One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinn Jilger
Ex-Vice-Amiral [Mort Du Personnage]
Jinn Jilger


Nombre de messages : 13
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice amiral

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:29

On ne pouvait pas rêver mieux en ces temps de guerre. Le flibustier Gaspard le Fendoir avait rendu l'ame, aux pieds du vice-amiral Jinn le Sec.Le pirate devait etre saoul ou completement suicidaire, de provoquer le vice-amiral en plein désert à Albasta. Jinn n'avait même pas eu à lever le petit doigt, juste un étang de sables mouvants avaient eu raison de Gaspard. Puis il ricana en relisant l'avis de recherche.

Gaspard le Fendoir : 7 000 000 de Berrys

*Une plaisanterie... Ce mec ne vaut pas un clou.Enfin bref... Ca fait un vaurien en moins sur les mers du globe. Bon je vais peut etre commencer véritablement mes vacances.*


Il fit demi tour et se rendit dans la taverne la plus proche. A Albasta, on le connaissait très bien. En effet, Jinn aimait faire une démonstration de ses fabuleux pouvoirs en public. On le respectait et on l'admirait. Au comptoir de la taverne, on lui demandait sans cesse de raconter des histoires faramineuses et ses combats les plus fantastiques. Au milieu de l'un de ses récits, un vieillard au fond de la taverne éclata de rire en toussant.

"Pff, tu te dis vice-amiral, n'est ce pas ? Il est vrai que le nombre de victoire que tu as remporté est faramineux, désolé de te dire ca mais c'était du menu fretin."

"Fretin ? Pour commencer, on ne tutoie pas un vice-amiral de la marine ! Figure toi que l'adversaire le plus puissant que j'ai combattu avait mangé un fruit du démon !"


"Lequel ?"

"Le fruit zoan du ver de terre pour tout te dire."

"Combien sa tête ?"

" 12 000 000"

"Bwahahahah ! Je l'avais bien dit ! Du menu fretin ! Regarde plutot ca ! "


Le vieillard lui lanca à la figure une feuille de papier. Jinn le déroula et lu l'avis de recherche :

Kousairyu D. Shinryo : 32 000 000

"Bute nous ca pour commencer. J'ai l'impression que tu n'as pas confiance en toi, Jinn Jilger."

"Nous verrons."


Et il sortit de la taverne , direction son navire où son équipage l'attendait. Un marin l'attendait et l'acceuillit

"Vice-amiral Jinn Jilger ! Où allons nous ?"

"Nous allons nous promener. Je cherche des informations sur L'Eclat du Dragon de Lumière dit Kousairyu D. Shinryo."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Départ d'Akira
» Le Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Alabasta-
Sauter vers: