One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Azurre Island

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisen
Pirate
Shisen


Nombre de messages : 42
Prime/Grade : 22 000 000

Azurre Island Empty
MessageSujet: Azurre Island   Azurre Island Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:23

Le soleil se levait tranquillement en cette heure matinale dans le ciel, au-dessus du Navire de Shisen qui venait de quitter un autre Pirate Zarai. La journée s’annonçait merveilleusement bien, le soleil était haut dans le ciel, aucun nuages ne se dessinait dans le ciel, ce qui laissait un magnifique bleu dans le ciel qui faisait penser à une mer au dessus de la mer actuel. Le vent était calme, ce qui donnait une agréable sensation aux personnes en mer par ici. Quelques brises seulement venaient des côtes de l'île que le navire approchait. Shisen était sur le pont et manœuvrait d’une main le gouvernail. Il suivait calmement son Log Pose et avait du revenir sur l'île du Parc pour repartir; il avançait prudemment vers l'île qui se profilait devant lui. Le bateau entra en dans le quai de la ville portuaire de cette île, elle était plutôt jolie mais un gros bâtiment en haut attira l’attention du pirate, une chose était écrite en bleu mais impossible de lire à cette distance.


"Hum... Surement encore une de ces familles de riches qui pollue ce monde... Yare Yare. Je suis pas venu ici aujourd’hui pour causer des dommages... Enfin, si comme d'habitude, ces connards de marines de viennent pas me déranger hé hé."



Shisen lança l’ancre et descendit tranquillement de son navire sans se soucier du regard des gens qui l’entouraient et qui le fixaient avec des yeux de merlans fris. Le jeune Pirate marcha pendant un petit moment en regardant un peu toutes les boutiques environnantes et parlant avec pas mal de monde en demandant toutes les informations qu’il pouvait en tirer, pour en savoir un peu plus sur cette île. Il était maintenant le début de l’après-midi, Shisen avait obtenu tout ce qu’il voulait à propos de l'île. Ne cherchez pas, s'il voulait se renseigner sur l'île, c'était pour passer le temps ! Il se dirigea vers une taverne mais un homme se posta devant lui. Cet individu était d’une taille assez imposante. Ikimeru No Shisen leva la tête et vit une horrible tête, l'homme était barbue et puait l’alcool, sa barbe était sale, son énorme ventre dépassait en bas de sa chemise sale. Un pirate de bas étage en somme, il fixait Shisen avec un sourire vraiment ignoble, mais ce dernier savait déjà ce que voulait dire ce sourire : il l’avait tellement vue de fois ! L’homme lui parla, et même si sa bouche était assez éloignée du nez du Pirate mais il pouvait sentir l’haleine immonde qui lui donnait envie de vomir.


"Salut mon gars, je suis un pirate qui à une prime de 5M de Berrys sur sa tête. Impressionné hein ? J’en suis sûr CRAHAHAHA !! Mais normalement, j’en vaux dix fois plus c’est juste que la marine ne sait pas encore ce que je sais faire réellement ! Allez file moi ton fric, même si t'as pas l'air d'en avoir beaucoup vu tes habits et ta tête CRAHAHAHAHAHA !!"



Shisen s'écarta discrètement pour éviter les postillons, le Pirate s'écarta encore de plus en plus et soudain il n'était plus dans la ligne de vue de l'homme, Shisen était déjà partie d'un air pénard son katana sur le dos, un sourire se dessinait sur son visage. Il n'avait pas put se retenir de provoquer encore une fois ! Et dire qu'il s'était mis en tête et promis de ne pas créer d'ennui cette fois... On pouvait dire qu'il méritait son surnom !



"Oi Teme ! T'as entendu qui je suis hein ?! Korrra !!"


Shisen se retourna et le regarda de ses yeux pervers et malicieux. Il lui adressa la parole d'un ton poli en le vouvoyant comme il le faisait d'habitude, même s'il aurait bien voulut le tutoyer...


"Uruse Na... Vous puez de la bouche, Monsieur. N'en mais sérieux, tu crois que c'est pourquoi que la Marine elle vous a mis 5.000.000 ? Parce que vous êtes bon en combat ? Nan, parce que vous puez tellement que vous faites fuir la population..."



L'homme rouge de colère.


"Tu vas mourir morveux !!"


Le pirate sortit un gros sabre et le lança contre Shisen qui avec un geste sur la gauche évita le coup sans se fatiguer. L’homme réussit à changer la direction de son sabre en pleine descente, ce qui étonna le pirate au bonnet blanc à poids noirs, qui dû parer en effectuant une esquive basse pour ensuite donner un coup de coude dans le manche pour éjecter l'arme au loin. Malheureusement pour lui l'homme était assez puissant et insista avec toute sa masse pour éjecter le Pirate plus loin. Cela l’amusait assez, ils se releva calmement un sourire au visage : maintenant c’était à lui de lui faire le spectacle ! Il était largement plus rapide mais beaucoup moins fort que son adversaire, il avait un petit bonus en secret, son fruit, mais il ne voulait pas l’utiliser contre un minable comme lui. Il partit sur la gauche puis sur la droite, sa vitesse était telle que l’homme n’arrivait même plus à le voir et d’un coup le pirate coupa les tendons du bras qui tenait le sabre en effectuant un mouvement du tranchant de la main dont il avait le secret.


Le détenteur du fruit de la propulsion se retourna et fixa l’homme en souriant. Celui-ci leva son sabre pour frapper Shisen dans le dos mais son bras se tordit et son sabre tomba lourdement à terre, il fixa le jeune pirate et fonça sur lui avec rage. Shisen ne voulait pas faire plus de mal, cet homme état lamentable. Il se sentit obligé de faire quelque chose pour lui.



"Recôhyu !"


Il bondit sur son opposant et, une fois dans les airs, utilisa toute sa vitesse et son agilité pour enchainer des coups de pieds frappés avec le bout du pied pour frapper uniquement le visage de l'homme. Ce dernier dut encaisser les coups de plein fouet et une fois l'attaque terminée... son visage était métamorphosé ! Il était devenu presque beau, son visage laid n'était plus. Il gardait cependant toute sa graisse et son odeur et ça, ce n'était pas dur de le changer...


"Tu me remercieras pour ça héhé.. Allez, j'y vais, à toute !"


Sur ces mots, il repartit comme il était arrivé les mains dans les poche et le Katana dans le dos. Shisen resta pendant trois jours sur cette île. n'y voyant plus rien d'intéressant à faire, il reprit la mer...


[Suite : ??]
Revenir en haut Aller en bas
 
Azurre Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze Island
» Embuscade à Holiday Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Autres Îles de Grand Line-
Sauter vers: