One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'exil à Alabasta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody Maniac
Revolutionnaire
Bloody Maniac


Nombre de messages : 52
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 31.000.000 de Berrys/Capitaine des Bloody Brothers

L'exil à Alabasta Empty
MessageSujet: L'exil à Alabasta   L'exil à Alabasta Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:46

..:: Alabasta ::..


Dans une taverne d'Alubarna, deux types, certainement des chasseurs de primes, discutaient ensemble à propos des pirates de moments.


"Regarde moi celui là! Madara D. Keikaran, il a sa tete à 57.000.000 de berrys et a déja affronté Akuma et un vice amiral. C'est un vrai taré. "


Son compagnon lui répondit alors en sortant un nouvel avis de recherche.


"Et celui là alors? C'est Zakus le révolutionnaire, avec une tete mise à prix à 165.000.000 de berrys. C'est la bête noire du gouvernement et en combat, c'est un vrai monstre."


Un silence s'installa alors entre les deux jusqu'au moment où l'un deux sortit un troisième avis de recherche et dit.


"Celui là c'est un vrai taré! Il a affronté Seol l'invincible agent du gouvernement et à du prendre la fuite. D'après les rumeurs, il se trouverait à Alabasta en ce moment meme. Personne ne connait son nom mais il est surnommé Maniac."


Dès qu'il entendit le nom de Maniac, un homme, enveloppé d'une immense cape et recouvert d'un turban, proche de la table des deux hommes se leva puis s'approcha d'eux. Il leur dit alors.


" Excusez moi, mais pouvez vous me preter vos avis de recherches? "


Sans attendre leur réponse, il prit l'avis de recherche concerant Maniac puis vit la prime donné en échange de sa capture.


** 31.000.000 de berrys... **


Il reposa alors l'avis de recherche et s'appreta à partir lorsque l'un des deux chasseurs de primes lui aggripa son turban et l'arracha de sa tete. A leur grande stupeur, il s'agissait bel et bien du révolutionnaire qui avait prit la fuite lors de son combat contre le CP9. Il se saisit alors de la gorge du chasseur et le souleva à une main. Puis sortant de sa cape son immense massue, il l'envoya détruire le mur qui se trouvait derrière lui, lui assurant alors une mort certaine. Ensuite il se dirigea vers la sortie lorsqu'un marine en civil lui barra la route. Maniac passa à coté du marine et, d'un geste vif, lui planta une de ses aiguilles dans le cou. Il tomba alors par terre, raide mort.


Cela faisait maintenant trois jours qu'il avait quitté Whiskey Peak et s'était remis, difficilement, de sa défaite contre Seol. Mais pour le moment il y avait plus important, il devait se construire un équipage avec les plus grands révolutionnaires de Grandline. Sa première cible était Zakus mais il avait aussi entendu parler d'une révolutionnaire appelée Saffire. Il lui fallait aussi un navire pirate car pour le moment, il était obligé de se déplacer avec la frégate de la marine et à chaque fois qu'il rencontrait des pirates, il était obligé de les massacrer contre son gré.


Tout en réfléchissant à son projet de monter un équipage, il ne se rendit pas compte qu'il était déja arrivé à son hotel. Il alla à la reception et prit ses clés. Après etre rentré dans sa chambre, il s'affala dans son lit tout en repensant à l'offre de Seol. Et si il avait accepté? C'était certainement un piège que Seol lui avait tendu pour tester sa combativité et sa fidélité envers ses engagements. C'est en se posant ce genre de question qu'il se laissa gentiment emporter par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Safire
Revolutionnaire
Safire


Nombre de messages : 10
Age : 39
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 30.000.000

L'exil à Alabasta Empty
MessageSujet: Re: L'exil à Alabasta   L'exil à Alabasta Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:00

Safire arriva en bateau au port d'alabasta et vus une disainne de navires pirates de grandes tailles et plus loin une petite barque dans laquelle se trouvaient plusieurs tonneau. Elle descendi de son bateau et se dirigea dans la dirrection de la ville. La rosette rentra dans une grande boutique de sous vêtemens et sympatisa avec une des vendeuse, elle avait à peu près le méme age que Safire. Elles avaient le même gout pour les strings quelles se montraient une par une tel des manequins. Elle parti de la boutique en portan une grande poche de sous vétement. Safire vit une petite boutique a l'écard de la rue et ce dirigea vers elle. La rosette rentra dans cette boutique et un vendeur l'interpela.


"Bonjour cher demoiselle, je peut vous aider ?"

"Non sa ira, je ne fais que regarder."



Safire fit un tour du magasin et essaya une trentaine de robe mais aucune ne lui plaisait. Tout a coup elle vit-une paire de chaussure manifique, elle tomba amoureuse. La rosette ce dirigea a la quéce et demanda au vendeur:


"Excusez-moi, elle son a combien ces chossurs?"

"Elle sont a 10.000 berry, cher cliante..."

"Combien? Non sans rigoler, combien coute-elle?"



Safire se cambra légèrement et mit sa poitrine en valeur, sous les yeux du vendeurs.


"Au faite, ou pourai-je trouver un bonne hotel dans la ville s'il vous plais monsieurs?"

"ha! Au bout de la rue, mon frére tien un hotel trés agréable."

"Merci beaucoup et a une prochainne fois peut'étre."



Safire sorti de la boutique toute fière d'elle, la Rosette avait réussi a faire baisser les prix des chaussures, elle était passer de 10.000 berrys a 85 berrys. Quelques minutes plus tard, la jeune femme arrivat dans cette hotel et demanda a l'aceuille une chambre pour la nuit. L'hotelier lui donna la chambre 45 et Safira pri les clefs et montat dans sa chambre. Quand elle entra dans sa chambre elle ce dirigea vers sont lit et y vit un homme allongé .


"OUPSS!! Désoler, je suis vraiment confuse je me sui tromper de cham... ET!!! Mais tu est Maniac, le révolutionnaire dont la tête est mise a prix 31.000.000 berry! Quélle coinsidence, il parait que tu chérchait a recruter des révolutionnaire dans ton équipage? sa tombe bien, je suis justement révolutionnaire!"



Maniac se leva brusquement et se mit en garde. Safire se sentait en céqurité en companie de cette homme!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Maniac
Revolutionnaire
Bloody Maniac


Nombre de messages : 52
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 31.000.000 de Berrys/Capitaine des Bloody Brothers

L'exil à Alabasta Empty
MessageSujet: Re: L'exil à Alabasta   L'exil à Alabasta Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:20

Maniac pionçait tranquillement dans son confortable lit d'un hotel 4* d'Alubarna lorsqu'une personne, inconnue, déboula dans sa chambre et cria d'une voix stridente l'identité sensé restée secrete de Maniac, haut et fort.

"OUPSS!! Désoler, je suis vraiment confuse je me sui tromper de cham... ET!!! Mais tu est Maniac, le révolutionnaire dont la tête est mise a prix 31.000.000 berry! Quélle coinsidence, il parait que tu chérchait a recruter des révolutionnaire dans ton équipage? sa tombe bien, je suis justement révolutionnaire!"

Par reflèxe, Maniac bondit de son lit et se mit en garde lorsqu'il vit que ce n'était qu'une simple fille hystèrique.

" Ca va pas bien de débouler chez les gens comme ça grosse truie! Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre que tu sois révolutionnaire, tu n'as rien d'une révo...Attend deux secondes, tu serais pas Safire, la révolutionnaire estimée à 30.000.000 de berrys? "

Il se souvint alors de l'avis de recherche la concernant et n'eu plus aucun doute.

" Euh...Excuse moi tu veux? Bon je voulais recruter des révolutionnaires pour monter un équipage spécial, veux tu devenir une de mes nakamas? "

Maniac lui tendit une main hésitante qu'il espèrait qu'elle prendrait mais après ce qu'il lui avait dit, il y avait peu de chance pour qu'elle accepte. Au pire un combat s'engagerait et Maniac pourrait tester ses capacités mais il n'avait pas le temps avec ça, il devait absolument retrouver la trace de Zakus. Le temps défilait et Maniac était sur le point de faire rentrer son premier nakama.
Revenir en haut Aller en bas
Safire
Revolutionnaire
Safire


Nombre de messages : 10
Age : 39
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 30.000.000

L'exil à Alabasta Empty
MessageSujet: Re: L'exil à Alabasta   L'exil à Alabasta Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:24

Safire prit la main de maniac avec un air hystérique et le gifla tellement fort qu'il alla s'écraser contre le mur qu'elle explosa par colère et lui dit :

"Ça c'est pour la "grosse truie". Mais j'accepte volontiers ta proposition et accepte de devenir membre de ton équipage pour affronter le gouvernement si injuste envers les gens. Je deviendrait l'infirmière de bord si cela ne te dérange pas car j'ai quelque compétence en doctorat qui sont améliorer par mon pouvoir."


S'écria Safire après avoir relâché son nouveau capitaine, elle reprit son calme pour ne pas lui exploser la tête tel une bonne et jolie infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Maniac
Revolutionnaire
Bloody Maniac


Nombre de messages : 52
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 31.000.000 de Berrys/Capitaine des Bloody Brothers

L'exil à Alabasta Empty
MessageSujet: Re: L'exil à Alabasta   L'exil à Alabasta Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:36

Maniac, à sa grande surprise, se fit prendre la main. Mais au meme moment il se prit celle de Safire en plein dans la gueule. Elle accepta tout de meme sa proposition et Maniac put excuser son geste grace à cette réponse positive de la part de la révolutionnaire.

" Bon, il faut partir au plus vite pour l'île de Partia. J'ai entendu dire que Zakus se trouvait là bas et j'ai réussi à me dégoter un Eternal Pose en direction de cette île. Suis moi, on y va. "

Il se dépechèrent de rejoindre la fregate volée à la marine puis montèrent, jetant l'ancre aussitot. Le navire fendait les mers à vive allure et en quelques minutes, Alabasta avait disparu de leur champ de vision. Cela faisait quelques dizaines de minutes que Maniac voulait demander quelque chose à Safire mais il n'osait pas car après l'insulte qu'il lui avait dite, il risquait de se faire méchamment balader. Après quelques secondes d'hésitation de plus, il se dirigea vers elle, puis lui dit:

" J'aimerais que tu soignes mes blessures. "

C'était dit d'un ton sec, dénué de sentiments et par dessus tout, il avait dit ça d'une voix morne.

" Euh...je voulais dire, pourrais tu soigner mes blessures s'il te plait? Après mon combat contre Seol, j'ai pas pu me faire soigner donc j'aimerais que tu t'en charge si cela ne te dérange pas. "

Safire lui sourit puis s'occupa de lui. Tout en se faisant soigner, Maniac se dit que dès son arrivée sur Partia, l'aventure serait au rendez vous.

[Prochain post==>l'île de Partia]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exil à Alabasta Empty
MessageSujet: Re: L'exil à Alabasta   L'exil à Alabasta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exil à Alabasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toby à Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Alabasta-
Sauter vers: