One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dreamland [Reno Lemaire]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloody Maniac
Revolutionnaire
Bloody Maniac


Nombre de messages : 52
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 31.000.000 de Berrys/Capitaine des Bloody Brothers

Dreamland [Reno Lemaire] Empty
MessageSujet: Dreamland [Reno Lemaire]   Dreamland [Reno Lemaire] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:28

Alors j'aimerais parler de ce manga que j'aime au meme niveau que One Piece et Dragon Ball, c'est vous dire^^ J'ai lu des dizaines de mangas mais celui là je l'ai particulièrement adoré, d'une part parce qu'il se passe en France (à Montpellier plus précisemment), en second lieu, parce que les dialogues sont vraiment super et enfin c'est parce que l'idée de base et les dessins sont super. Je vous donne quand meme le résumé^^(cf wikipédia):


Terrence, un adolescent de 18 ans, est élève en terminale STT au lycée du Mas de Tesse(Jules Guesde). Sa mère est morte dans un incendie alors qu'il n'était âgé que de 7 ans et depuis, il a une peur panique du feu. Mais un soir, alors qu'il rêve de sa mère prisonnière des flammes, il surmonte sa peur en contrôlant le feu. Il rencontre alors un homme mystérieux qui lui annonce qu'il est devenu un voyageur. Et c'est à partir de cet instant que tous les soirs, lors de son sommeil, il se retrouve transporté à Dreamland le monde des rêves ou il vit ses nombreuses aventures.


Les persos sont super attachants et l'humour est très bon. Je tiens à dire qu'il y a enormément de clins d'oeil à One Piece et autre étant donné que l'auteur est un super fan de One Piece. Je le conseille à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Dreamland [Reno Lemaire] Empty
MessageSujet: Re: Dreamland [Reno Lemaire]   Dreamland [Reno Lemaire] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:15

Ce Manga a l'air intéressant, malheureusement je n'ai pas les moyens de l'acheter et après un essai, le lire par Ordi avec une très mauvaise qualité n'est pas une bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Ao Tatsu
Amiral
Ao Tatsu


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le coma connard!
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Dreamland [Reno Lemaire] Empty
MessageSujet: Re: Dreamland [Reno Lemaire]   Dreamland [Reno Lemaire] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:40

C'est sur que si t'as pas le livre en main propre, tu ne peux pas voir les petits détails comme par exemple dans le tome 1, le royaume des songes où toutes les pensées de Terrence s'ecrivent au fur et à mesure sur les pierres. Excellent ce passage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manami Kokusho
Pirate Cannonière Du Hiryu
Manami Kokusho


Nombre de messages : 45
Rang : Pirate
Prime/Grade : Cannonière du Hiryu

Dreamland [Reno Lemaire] Empty
MessageSujet: Re: Dreamland [Reno Lemaire]   Dreamland [Reno Lemaire] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:41

Je connais un forum rp dreamland, mais il compte que 3 membres et ils n'ont pas encore commencé le rp.

Si toutefois sa tente quelqu'un, qu'il me demande l'adresse par mp, je vais pas faire de pub ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Dreamland [Reno Lemaire] Empty
MessageSujet: Re: Dreamland [Reno Lemaire]   Dreamland [Reno Lemaire] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:41

Si moi je l'ai vu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Ao Tatsu
Amiral
Ao Tatsu


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le coma connard!
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Dreamland [Reno Lemaire] Empty
MessageSujet: Re: Dreamland [Reno Lemaire]   Dreamland [Reno Lemaire] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:44

C'était trop marrant surtout quand Extha (le mec aux piques) lui balacent des aiguilles, qu'il fait un truc à la matrix et que y a écrit sur le rocher derrière lui "putain j'ai du me ruiner le dos". Mdr en plus l'auteur est super sympa, je suis allé à une de ses dédicaces cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keikaran
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
Keikaran


Nombre de messages : 709
Age : 38
Localisation : Drum
Rang : Pirate
Prime/Grade : 57.000.000 de Berrys / Capitaine des Poséidon

Dreamland [Reno Lemaire] Empty
MessageSujet: Re: Dreamland [Reno Lemaire]   Dreamland [Reno Lemaire] Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:50

Perso, j'aime pas du tout, les dessins sont moches, trop tramé j'ai horreur de ça, le style de l'auteur, j'accroche pas du tout et ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il veut faire sa série en copiant le style manga. Surtout que ce n'est pas un manga, car un manga par définition se fait au Japon, c'est une BD donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Tatsu
Amiral
Ao Tatsu


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le coma connard!
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Dreamland [Reno Lemaire] Empty
MessageSujet: Re: Dreamland [Reno Lemaire]   Dreamland [Reno Lemaire] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:21

Ca dépend à partir de quel tome tu as lu. Plus on avance et plus les dessins s'améliorent, l'histoire se forme et les trames sont moins présentes. Sinon c'est le style manga, ce n'est pas une BD mais un manfra. Le terme manga est japonais. Un manga coréen par exemple est un manwa donc en france c'est un manfra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreamland [Reno Lemaire] Empty
MessageSujet: Re: Dreamland [Reno Lemaire]   Dreamland [Reno Lemaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamland [Reno Lemaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Hors RP :: Mangas-
Sauter vers: