One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soul Eater [Atsushi Okhubo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ao Tatsu
Amiral
Ao Tatsu


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le coma connard!
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Soul Eater [Atsushi Okhubo] Empty
MessageSujet: Soul Eater [Atsushi Okhubo]   Soul Eater [Atsushi Okhubo] Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:52

Voilà j'aimerais vous parler d'un manga que je viens de commencer (j'ai lu que le tome 1 ^^) il s'appelle Soul Eater (une tite image du tome 1):

Soul Eater [Atsushi Okhubo] Souleateroot


Résumé: Soul Eater raconte l'histoire de 3 chasseur d'âmes au caractères bien trempés: Maka la fille modèle, Black star l'égocentrique sur motivé et Kidd le perfectionniste. Ils évoluent dans une sorte d'école appelé Shibusen qui les forment a la chasse au démons, les Meisters. Pour accomplir cette taches nos trois étudiants sont aidés de leur Soul Eater. Des armes particulières, qui, quand ne servent pas a combattre ont une apparence humaine. L'objectif des ses shinigami accompagnée de leur SoulEater est de dévorer 99 âmes de démons, plus 1 âme de sorcière afin que ces derrières ce transforme en véritable "Death Scythe" (Faux de la Mort)...
Mais cela ne sera pas choses facile...


Voilà je vous le conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keikaran
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
Keikaran


Nombre de messages : 709
Age : 38
Localisation : Drum
Rang : Pirate
Prime/Grade : 57.000.000 de Berrys / Capitaine des Poséidon

Soul Eater [Atsushi Okhubo] Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater [Atsushi Okhubo]   Soul Eater [Atsushi Okhubo] Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:51

J'ai un pote qui la fait cette série mais il me les a pas encore prêté alors je vais attendre de lire avant de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Tatsu
Amiral
Ao Tatsu


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le coma connard!
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Soul Eater [Atsushi Okhubo] Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater [Atsushi Okhubo]   Soul Eater [Atsushi Okhubo] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:26

C'est marrant mais y a des passages encore plus osés que dans Kyo. Mais pas autant que dans Berserk
Spoiler:
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manami Kokusho
Pirate Cannonière Du Hiryu
Manami Kokusho


Nombre de messages : 45
Rang : Pirate
Prime/Grade : Cannonière du Hiryu

Soul Eater [Atsushi Okhubo] Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater [Atsushi Okhubo]   Soul Eater [Atsushi Okhubo] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:40

J'avais vu le début de l'anime, jusqu'à la fille chelou dans l'église, et puis je sais pas pourquoi mais j'ai arrêté. Si j'ai le temps je m'y remettrait un de ces jours parce que j'avais trouvait ça sympa quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Eater [Atsushi Okhubo] Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater [Atsushi Okhubo]   Soul Eater [Atsushi Okhubo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Eater [Atsushi Okhubo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Hors RP :: Mangas-
Sauter vers: