One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Beck [Harold Sakuichi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ao Tatsu
Amiral
Ao Tatsu


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le coma connard!
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Beck [Harold Sakuichi] Empty
MessageSujet: Beck [Harold Sakuichi]   Beck [Harold Sakuichi] Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:57

Voilà j'aimerais vous faire connaitre un manga que j'affectionne tout particulièrment pour son suspens, ses rebondissements et surtout ses personnages très attachants Smile voilà un petit résumé de l'histoire Wink

Résumé: Yukio est un ado qui mene une vie banale d'ado et qui se cherche comme beaucoup d'ados (ça fait beaucoup d'ados tout ça et surtout ça commence comme beaucoup de mangas.... mais détrompez vous !) Yukio va aider Beck, un chien rapiécé de partout, à se sortir d'un mauvais pas contre des enfants farceurs et fait ainsi la rencontre de Ryusuké, le maitre du chien. Guitariste hors pair et look à faire tomber les filles, Ryusuke va impressioner Yukio et surtout lui faire découvrir une nouvelle passion, la musique ! Et pas n'importe quelle musique... le Rock !


Beck [Harold Sakuichi] Couverture_bd_2847894519


Je le conseille à tous les fans de mangas et de rock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Beck [Harold Sakuichi] Empty
MessageSujet: Re: Beck [Harold Sakuichi]   Beck [Harold Sakuichi] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:01

J'avais testé les deux trois premiers épisodes en animé, j'avais pas super accroché, mais bien sûr c'est de ma faute qui ne suit pas allé plus loin alors que beaucoup me conseillent ce Manga^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Ao Tatsu
Amiral
Ao Tatsu


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le coma connard!
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Beck [Harold Sakuichi] Empty
MessageSujet: Re: Beck [Harold Sakuichi]   Beck [Harold Sakuichi] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:13

C'est sur que c'est un peu naze le début, c'est lent et c'est mou. Mais dès qu'il rencontre Ryusuke et son chien Beck, là ça commence vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keikaran
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
Keikaran


Nombre de messages : 709
Age : 38
Localisation : Drum
Rang : Pirate
Prime/Grade : 57.000.000 de Berrys / Capitaine des Poséidon

Beck [Harold Sakuichi] Empty
MessageSujet: Re: Beck [Harold Sakuichi]   Beck [Harold Sakuichi] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:19

C'est sympa à ceci près que l'histoire avance très très lentement, il y a une bonne succession de tome où il ne se passe pas grand chose mais en ce moment, ça revient petit à petit. C'est un manga sympa qui se laisse lire sans pour autant être exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Tatsu
Amiral
Ao Tatsu


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le coma connard!
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Beck [Harold Sakuichi] Empty
MessageSujet: Re: Beck [Harold Sakuichi]   Beck [Harold Sakuichi] Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:33

Moi je le trouve super ce manga. En plus il y a énormément de référence au rock, par exemple le bassiste (Taira) a le style de Flea le bassiste des Red Hot Chili Peppers ou encore le chanteur afro (Chiba) qui a le meme look et style de Zach de la Rocha du groupe Rage Against The Machine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kotetsu
Pirate
Koyuki Kotetsu


Nombre de messages : 192
Localisation : là où sa fait BOUM !!!
Prime/Grade : 22 000 000 de berrys

Beck [Harold Sakuichi] Empty
MessageSujet: Re: Beck [Harold Sakuichi]   Beck [Harold Sakuichi] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:11

j'ai complètement flashé sur l'animé je le re-regarde assé souvent. je suis un super méga grand fan de cette série. je l'ai trouvé trés atachante, avec des personnages touchant avec un vrai scénario et une histoire dérrière chacun d'entre eux. Cet animé nous montre vraiment bien le monde de la musique et celui du rock et pas seulement sous son plus beau jour. les fan de guitare légendaire seront servi avec la lespaul ,la white bird ... . QUE DU BONHEUR !!!!! a voir absolument pour tous les fan de rock ,de guitare, de bonne musique etc .
enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ao Tatsu
Amiral
Ao Tatsu


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le coma connard!
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Beck [Harold Sakuichi] Empty
MessageSujet: Re: Beck [Harold Sakuichi]   Beck [Harold Sakuichi] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:11

T'as oublié la Stratocaster de 7ender Smile mais c'est sur que pour les fans de rock, c'est le paradis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beck [Harold Sakuichi] Empty
MessageSujet: Re: Beck [Harold Sakuichi]   Beck [Harold Sakuichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beck [Harold Sakuichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Hors RP :: Mangas-
Sauter vers: