One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hajime No Ippo [Jioji Morikawa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock
Agent Du CP9
Rock


Nombre de messages : 43
Rang : GM
Prime/Grade : Agent Du CP9

Hajime No Ippo [Jioji Morikawa] Empty
MessageSujet: Hajime No Ippo [Jioji Morikawa]   Hajime No Ippo [Jioji Morikawa] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:13

J'aimerais vous parler de mon 3eme manga préféré: Hajime No Ippo!


Petit résumé: Lycéen timide et souffre-douleur rêvé pour les bourreaux qui lui servent de camarades de classe, Ippo Makunouchi a pris l'habitude de subir chaque jour diverses humiliations physiques et morales. Le jeune homme, qui occupe tout son temps libre à venir en aide à sa mère au magasin de pêche familial, n'a guère le temps de se faire des amis. Le jour où il rencontre un boxeur du nom de Mamoru Takamura qui le sauve des poings d'une bande de voyous, il se prend d'admiration pour son sauveur et ses aptitudes au combat. Consumé par son désir de devenir fort et de pouvoir enfin faire face à un quotidien qui lui échappe, Ippo se lance corps et âme dans sa nouvelle raison de vivre : la boxe.


Hajime No Ippo [Jioji Morikawa] Hajime_no_ippo


Voilà parlez en!
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Hajime No Ippo [Jioji Morikawa] Empty
MessageSujet: Re: Hajime No Ippo [Jioji Morikawa]   Hajime No Ippo [Jioji Morikawa] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:47

Moi j'ai pas vraiment accroché à l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
 
Hajime No Ippo [Jioji Morikawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Hors RP :: Mangas-
Sauter vers: