One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine tranquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu
Ex-Amiral [Mort De L'Utilisateur]
Ryu


Nombre de messages : 35
Age : 31
Rang : Amiral

Semaine tranquille Empty
MessageSujet: Semaine tranquille   Semaine tranquille Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:23

L'amiral Ryu revenait de mission de la route de tous les périls, il avait arrêté un petit équipage de six personne qui s'aventurer sur la route de tous les périls. Il avait aussi croisé en revenant de cette route de tous les périls, une bande de révolutionnaire, il ne s'en soucia pas est continua sa route en direction de Orange Town, il avait une petite maison qu'il avait fait construire pour qu'il y aille quand il n'était pas en mission. Ça faisait maintenant un mois qu'il n'y était pas retournait, il devrait donc faire le ménage et tous ce qui va avec. Lorsqu'il posa pied sur les terres de Orange, il se dirigea alors vers le petit épicier pour acheter de la nourriture parce qu'il allait surement rester une petite semaine. Il laissait le temps aux nouveaux pirates de se former pour avoir un peu plus de chance de s'enfuir devant l'aimral Ryu. Lorsqu'il entra chez l'épicier il vit un sourire se poser sur les lèvres du commerçants, et il entendit ensuite la voix d'une jeune fille lui dire:


"Monsieur Ryu, comment allez vous?"


La jeune fille qui avait environ six sept ans et que l'amiral Ryu connaissait comme étant la petite dernière de la maison voisine à la sienne, il lui répondit avec un grand sourire:


"Moi ça va, et toi Lisa, comment vas tu? Tes parnts vont bien?"

"Oui je vais bien tout comme mes parents, ils sont juste à côté, attendez je vais les chercher."


La petite fille sortit avec un grand sourire, elle appela ses parents avec joie, mais au même moment, elle percuta un homme qui mesurait un mètre quatre vingt cinq de haut et qui n'avait pas l'air très commode. L'homme regarda alors la petite fille tomber par terre, il la regarda de haut et lui cria:


"Tu ne peux pas faire attention où tu vas, où sont tes parents?"


Lorsque les parents e la jeune fille arrivèrent pour s'excuser auprès de l'homme, l'homme qui était un brigand de la pire espèce sortit un pistolet et le pointa sur le père de Lisa. L'amiral Ryu qui voyait de loin mais qui savait ce qui se passait, approcha et dit au brigand qui était sur les nerfs:


"Calmé vous monsieur, cette jeune fille ne vous à pas vu, et ses parents se sont excusaient."


L'homme regarda alors l'amiral qu'il ne connaissait pas, il pointa alors l'arme sur lui et lui dit:


"Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire, je fais ce que je veux, et c'est toi qui va périr à la place de ses parents."


Ryu regarda alors le jeune brigand qui ne devait pas savoir que Heiki Ryu était l'amiral Hyouzan. Le regard de Ryu changea alors, il était devenu glacial, le brigand tira alors mais Hyouzan esquiva le coups et fonça alors sur le brigand. Il était maintenant derrière lui, il sortit son sabre avec rapidité et souplesse, il déposa la lame sur l'épaule gauche de l'homme et il lui dit ensuite:


"Monsieur le brigand, vous êtes en état d'arrestation pour avoir tiré sur un amiral de la Marine."


Pendant qu'il parlait, Hyouzan propagea de la glace sur lee bas du corps du brigand pour qu'il ne puisse s'enfuire. Ensuite il regarda la jeune fille qu se relevait tout doucement:


"Les gens de nos jours ne sont plus ce qu'ils étaient, sinon, toi ça va?"

"Oui ça va"

"Merci Ryu, nous ne te remerçions jamais assez, veux tu manger avec nous se soir?"

"Se soir je ne sais pas, je dois attendre que mon équipe vienne récupérer ce satané brigand."


Hyouzan partit ensuite chercher les aliments qu'il avait achêté chez l'épicier. Il rentra ensuite chez lui avec le brigand qu'il figea grâce à son fruit du démon. Quelques jours plus tard il du partir car le nouvel amiral en chef venait d'être élu.


Prochain poste: Quartier Général de la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: East Blue :: Orange Town-
Sauter vers: