One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Empty
MessageSujet: Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus   Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:49

« Equipage »… Voilà un mot bien employé, à tord et à travers, pourtant se font rares, les personnes qui peuvent définir ce mot bien plus humainement qu’un marine ou qu'un soldat du Gouvernement. Il n’y a que les pirates ayant goutté à la joie et la bonne humeur d’un fier équipage, ayant traversés des périples ensembles, qui peuvent décrire cela. Pour sa part Zakus utiliserai le mot « miracle ». Sa seule motivation est de faire vivre un équipage qu'il voulait à tout prix réunir, de l’entretenir, l’animer avec des aventures, le forger avec des larmes parfois, et bien sur le protéger. Voilà l’une des très rares choses dont il peut vite s’énerver si jamais quelqu’un s’en prenait à un de ses membres.


Etant le capitaine, lui et lui seul aura choisit ses membres, il aura décider ses pièces de puzzles à assemblées entre elles, et ne regrettera jamais ses choix. Il a déjà vécu de bons moments avec l'ancien équipage de sa défunte mère, des dangereux comme des tristes, en passant par les plus bénéfiques. Mais il est vrai que depuis que Zakus avait mangé son fruit du démon, ils se font biens rares les moments dangereusement excitants. Zakus est devenu l’égal des combattant des mers, et même dans le monde si imprévisible qu’il croque à pleins crocs, et bien même dans ce monde peuplées d’hommes incroyable tous prêt à mettre leur vie en jeux pour leurs idéaux. Zakus s’est rendu compte de la réalité, la volonté de tous les types qui s’en sont pris à lui récemment, aussi forte soit-elle, que ce fut pour la gloire, ou pour la vie de sa famille, tous ont périt tragiquement. Même leurs cadavres ne pourront plus recevoir de louanges.


Aujourd’hui le jeune revolutionnaire arrivait avec un équipage vide et un navire en triste état qui semblait encore tenir le coup, naviguant bien sur, sur son fidèle "Green Hell" qui faisait sien les flots, à la formidable île de Jaya ! Enfin formidable… Question de point de vue, car c’était une bonne île de pirates, ne pouvant rien faire contre violence et brutalité. Le log pose l'avait conduit ici, et même si Zakus commençait déjà à s’inquiéter, il se mit une bonne gifle se disant qu'il arriverait a former son grand équipage, il n’avait rien à craindre et peut être que c'était sur cette faiblarde île dans ce genre qu'il trouverer des bons élèments. Il fit accoster le bateau, et en un éclair il était déjà sur son pont, regardant l’horizon, avec une pose assez classe –il faut dire-, laissant ses cheveux berçaient par la douce brise venant en opposition. Il allait bientôt faire nuit, dans une heure ou deux sans doute…



« Bon il faut que je retrouve Akiro maintenant... »


Zakus resta tranquillement sur le pont, regardant gentiment les passants un par un avec un sourire béat, et attendant seulement leur réaction ou départ. Cela faisait bien maintenant deux heures qu'il restait planté là. Il attendait toujours Akiro et il n'était toujours pas là. C'est alors qu'il y eut un regroupement, il tenait tous des torches car la nuit avait enfin fait acte de présence, Zakus s'approcha doucement en tendant l'oreille.


« Les gars écouté, y a un criminel vendeur de sabre qui s'est fait chopé hier soir...On dit que tout son stock a été saisit par Louis Samploo, et je trouve pas ca juste ca fait trois jours qu'il a envahit Jaya, c'est pas non plus comme ci c'était son île, alors on raffle tout le stock et on le chasse ok les gars ? »


L'un d'eux.


« t'es tarés mon gars, il est assez puissant pour te casser en deux, moi je m'approche pas de lui, mais je suis d'accord volons lui les sabres qu'il a confisqué on dit que parmis il y aurait la formidable lame noir SHuisui...Elle vaut une sacré fortune !! »


Zakus fronca des sourcils les bras croisés et il s'écria alors au groupe.


« Hey vous !! Ou est ce fameux Louis Samploo ? »


Le groupe surssauta de peur et reprirent leur calme, c'est alors que l'un d'eux repris parole.


« Tu ma fait une peur bleu bordel...Il se trouve sur son navire, tu vois le plus gros la bas, c'est celui là, tu compte faire quoi ? »


Zakus en craquant sa nuque. Il déposa son sabre Kitetsu sur le côté et soudainement il écrata les jambes et posa son poing sur le sol.


« Je vais faire le ménage !!

Yami No Ame !! »
( Ténébre d'eau )

Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Barbenoire01sp3


Zakus étendit des ténèbres sur le sol pour la diriger ensuite en direction du Navire de Louis Samploo et ensuite il absorba le tout en utilisant la force de la gravité tout ce qui est en contact avec elles, mais cette fois-ci seulement le navire était touché. Tout était en train d'être absorbé en pouvait entendre des cris. Une fosi cela fait, Zakus contracta ses pectoraux et relanca alors.


« Kaï !! » ( Libération )

Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Barbenoire02ed7


Zakus éjecterait des ténèbres ce qui a été absorbé et écrasé par la force de la gravité. Sur le sol il gisait d'innombrables planches de bois brisés et craquellés avec un tas d'hommes et plus loin on pouvait vori des sabres étalés avec Akiro dessus qui avait été sonné. Les hommes eux aussi était inconscient, sans doute l'équipage de Louis Samploo. Zakus pris dans ses bras Akiro et ramassa tout les sabres de son stock en créant une nappe de ténébre pour les soulevers et ensuite il accourerait avec Akiro dans ses bras inconscient et les sabres soutenues par une nappe de ténébre juste dérrière pour se rendre au Green Hell. Zakus et Akiro s'y reposerait, le pirate mit les sabres dans la cale du navire en attendant le lendemain.


... A Suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Foxburry
Ex-Pirate [Utilisateur Inactif]
Foxburry


Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang : Pirate
Prime/Grade : 30 millions de Berrys

Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Empty
MessageSujet: Re: Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus   Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:23

Foxburry à la lame d'acier arriva sur l'île célèbre dde Jaya aux alentours de vingt heures. A son arrivée, il y faisait déjà nuit et pourtant on pouvait entendre dans l'auberge de la plage des verres se briser et des gémissements. Foxburry sortit de son petit navire et entreprit d'entrer dans l'auberge. C'est ce qu'il fit. Sa démarche rapide et légère impressionnait au plus haut point. Alots qu'il entrait dans l'auberge, tout le bruit cessa subitement et le regard se tournèrent vers lui. Alors, un des hommes apparemment ivre le regarda et se mit à rire bruyamment.Cette attitude avait le don d'exaspérer Foxburry le révolutionnaire. Puis, l'homme avait dépassé les limites, en effet il accourut auprès de Fox, un seau à la main voulant apparemment l'enfermer dnas la boite et surement le revendre. En effet, une espèce comme celle-ci on en trouvait plus depuis le Buster Call de Kyonis.


Celui-ci ne devait pas avoir vu le sabre de Foxburry. Cependant, celui-ci avait été indulgent et avait décidé de ne pas utiliser son sabre. Alors il décida de passer entre les jambes de l'homme avant de lui envoyer un coup de pied mémorable au postérieur. Le problème fut que la situation empira, en effet toute l'auberge se ligua apparemment contre Foxburry, alors celui-ci utilisa les grand moyen et s'écria d'une voix plutot grave :


" Ittouryou : Jishi Shinshidaé !! "


Technique au sabre du révolutionnaire. Il dégaina viollement son sabre à la lame verte étincelante. Puis, d'un geste franc et dynamique, il rabaissa son sabre pour frapper le sol. La force monstre du révolutionnaire ainsi que le précision du coup avait engendré une onde de choc tranchante et destructrice. Celle-ci se propagea dans toute l'auberge. Les hommes furent tous snas exception tranchés un par un par l'onde de l'attaque. Ensuite, Foxburry rengaina son sabre. Il voulait seulement leur demander un renseignement. Une fois de plus, son apparence lui avait joué des tours.


Il regagna ensuite la plage le regard dans le vide sa main sur le manche de son inhabituel sabre. Ensuite, alors qu'il balayait la plage de son regard intrépide, il aperçut au loin un bateau portant un pavillon de pirate ou de révolutionnaire. Alors, Foxburry alla jusqu'au bateau de sa démarche régulière et rapide. Arrivé à la hauteur du grand navire, il entra sans demander l'avis au propriétaire, une fois monté, il frappa délicatement sur le bois du navire rempli d'armes et de lingots d'or. Un homme s'y trouvait. Il portait un juste au corps blanc ainsi qu'un oantalon vert. Il paraissait bien plus grand que Fox. Alors celui-ci lui demanda de sa voix étrange :


" Bonjour, je me prénomme Foxburry à la lame dacier, qui es-tu ? j'ai pu voir que tu portais fièrement ce pavillon, tu es pirate ou révolutionnaire non ? "


Sur ces mots, il dévisagea l'homme calmement et lui sourit. L'homme le regardait de haut et Foxburry d'incroyablement bas. Son regard aimable balayait le grand homme. Foxburry craignait seulement une chose, que celui-ci se moque de lui et l'envoie praire. Foxburry fatigué de son voyage s'assit sur le bois du navire en attendant une réponse de l'homme au bandeau vert.
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Empty
MessageSujet: Re: Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus   Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:58

Le lendemain fit enfin jour, Zakus se leva en baillant à perte d'haleine, sur le côté on pouvait déjà voir AKiro en train de se goinfrer, le petite déjeuné sans doute, mais Zakus n'en prenait jamais, une habitude qu'il avait eut le temps de prendre avec toute cette agitation ces derniers temps, il n'avait pas eut du temps à lui. Après qu'AKiro se soit régalé, Zakus s'approcha de lui pour ensuite prendre place sur le sol en attendant qu'Akiro prenne parole et c'est ce qu'il fit après avoir manger une dernière bouché.


« Merci p'tit gars, tu m'a sauvé la vie hier soir, ce maudit Louis Samploo m'avait capturé, mais tu lui a fait mordre la poussière héhé...Bon parlons bussines...Alors choisit deux sabres et je te fais un prix...Non choisit en deux et l'un sera gratuit mais l'autre tu devra le payer, je te dois bien ca !! »


Zakus se leva et regarda dans le tonneau. Enfin le jour J, il y avait d'excellent sabre, Zakus ne savait plus ou donner de la tête, c'est alors qu'il s'arreta sur un premier choix.


Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Zoro_Riflesso


C'est alors qu'Akiro ce permit un commentaire.


« Héhé une Hatori Hanzo, du grand art ce sabre, elle est particulièrement utile dans les échanges d'estoc !! »


Zakus resta concentré et la déposé sur le côté. Il rechercha dans le tonneau un autre sabre d'exeption et a vrai dire ils étaient tous exeptionnel, c'est alors que Zakus tomba sur la fameuse lame noir Shuisui. Il la saisissa, elle était particulièrement lourde. Ensuite d'un geste de la tête dirigé vers Akiro pour dire que c'était bon, celui-ci se leva à son tour et s'écria.


« Bien pour la Shuisui je te l'offre mais pour la Hatori Hanzo, ca fera deux lingots d'or avec un paquet de diamant !! »


Zakus se dirigea alors vers le coffre qu'il avait ramené du tournoi et d'un geste de la main il l'ouvrit pour dire ensuite.


« Voilà !! C'est ce que j'ai put gagner au tournoi, prend ta part... »


Akiro n'en revenait pas, Zakus était devenut riche, il y avait des centaines de lingots d'or et des diamants par milliers. Akiro pris ca part et alors d'un sourire il serra la main de Zakus et pris son sac sur le dos pour dire en partant du navire.


« C'est toujours agréable de faire des affaires avec toi, prend soin de ces sabres !! Mais je n'ai aucundoute la dessus, tu t'es très bien occupé de ton autre sabre...A bientôt et fait réparer ton navire si tu ne veux pas avoir de surprise héhé !! »


Zakus serra la main d'Akiro qui s'en alla finalement enfin. Zakus maintenant avait bel et bien trois sabres qu'il positionna ensuite à sa ceinture. Alors que Zakus s'appretait à partir de Jaya, il entendit quelqu'un frapper sur le bois, il marcha doucement pour voir ce que c'était et c'est alors qu'un homme vert étrange pris parole.


« Bonjour, je me prénomme Foxburry à la lame d'acier, qui es-tu ? j'ai pu voir que tu portais fièrement ce pavillon, tu es pirate ou révolutionnaire non ? »


Sur ces mots, il dévisagea l'homme calmement et lui sourit. L'homme le regardait de haut et Foxburry d'incroyablement bas. Son regard aimable balayait le grand homme. Foxburry craignait seulement une chose, que celui-ci se moque de lui et l'envoie praire. Foxburry fatigué de son voyage s'assit sur le bois du navire en attendant une réponse de l'homme au bandeau vert. Zakus se gratta l'arrière de la tête et repris.


« Bonjour, je suis Juuryoku Zakus, et non contrairement aux apparences, je ne suis pas pirate, mais bel et bien Revolutionnaire...Que me veux tu l'ami ?! »


Demanda t'il en déposant son avant bras droit sur les pommeaux de ses sabres tout en attendant la réponse de Foxburry.
Revenir en haut Aller en bas
Foxburry
Ex-Pirate [Utilisateur Inactif]
Foxburry


Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang : Pirate
Prime/Grade : 30 millions de Berrys

Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Empty
MessageSujet: Re: Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus   Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:33

Foxburry le révolutionnaire n'en revenait pas, il venait de trouver son égal, un autre révolutionnaire. Il fallait à tout prix qu'il lui demande, en effet cela faisait très longtemps qu'il attendait cela. Alors, la lame d'acier se releva doucement, épousseta ses vêtements et s'écria d'un ton bien à lui :


" Hmm..trois sabres d'exception pas mal...mais revenons à nos moutons, je suis également un révolutionnaire qui a pour but de renverser le gouvernement mondial, puis-je entrer dans ton équipage ? Je sais je ne suis pas le meilleur en dimplomatie mais bon. Moi je maitrise aussi le sabre, regarde. Elle s'appelle Kyoryu de par sa force. "


Alors, le révolutionnaire vert dégaina doucement son sabre d'un geste harmonieux propre d'un sabreur d'exception et lui montra sa lame. Celle-ci dégagea une pression monstrueuse au moment où il sortit de son fourreau. Puis, il la rangea après que Zakus ait eu le temps de la regarder. Soudainement, Foxburry qui avait des sens affutés s'écria d'une voix blème :


" Hmm.. il y a des marines, beaucoup de marines et ils arrivent !! "


Soudain, comme le disait le révolutionnaire, une horde de marine débarqua. Ils venait de la forêt et coururent en leur direction. Alors, Foxburry prit une initiative et descendit du navire les bras le long du corps. Puis, au moment où cinq marines allaient le frapper, celui-ci transforma son bras en une lame d'acier. Ensuite, La lame d'acier tourna sur lui-même et vint découper les cinq marines en deux avec une facilité déconcertante. Cependant, il en restait énormément, alors, la lame d'acier invita l'autre révolutionnaire du nom de Zakus à se joindre à lui. Ensuite, Foxburry le révolutionnaire sauta très haut dans les airs et se mit en boule avant de faire ressortir des milliers de lames d'acier, alors, il vint s'écraser au sol. Il en tua douze autres par la même occasion.


Enfin, il recula pour laisser à son camarade le droit de s'amuser un petit peu mais surtout d'essayer ses tous nouveaux katanas. Donc, Foxburry l'invita à le rejoindre d'un regard complice. Peut-être l'acceptrait-il dans son équipage, il ne le savait pas. Ce qui était sûr c'est qu'il était heureux que d'autres hommes comme lui combattent contre le gouvernement mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Empty
MessageSujet: Re: Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus   Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:12

Foxburry le révolutionnaire n'en revenait pas, il venait de trouver son égal, un autre révolutionnaire. Il fallait à tout prix qu'il lui demande, en effet cela faisait très longtemps qu'il attendait cela. Alors, la lame d'acier se releva doucement, épousseta ses vêtements et s'écria d'un ton bien à lui :


" Hmm..trois sabres d'exception pas mal...mais revenons à nos moutons, je suis également un révolutionnaire qui a pour but de renverser le gouvernement mondial, puis-je entrer dans ton équipage ? Je sais je ne suis pas le meilleur en dimplomatie mais bon. Moi je maitrise aussi le sabre, regarde. Elle s'appelle Kyoryu de par sa force. "


Alors, le révolutionnaire vert dégaina doucement son sabre d'un geste harmonieux propre d'un sabreur d'exception et lui montra sa lame. Celle-ci dégagea une pression monstrueuse au moment où il sortit de son fourreau. Puis, il la rangea après que Zakus ait eu le temps de la regarder. Soudainement, Foxburry qui avait des sens affutés s'écria d'une voix blème :


" Hmm.. il y a des marines, beaucoup de marines et ils arrivent !! "


Soudain, comme le disait le révolutionnaire, une horde de marine débarqua. Ils venait de la forêt et coururent en leur direction. Alors, Foxburry prit une initiative et descendit du navire les bras le long du corps. Puis, au moment où cinq marines allaient le frapper, celui-ci transforma son bras en une lame d'acier. Ensuite, La lame d'acier tourna sur lui-même et vint découper les cinq marines en deux avec une facilité déconcertante. Cependant, il en restait énormément, alors, la lame d'acier invita l'autre révolutionnaire du nom de Zakus à se joindre à lui. Ensuite, Foxburry le révolutionnaire sauta très haut dans les airs et se mit en boule avant de faire ressortir des milliers de lames d'acier, alors, il vint s'écraser au sol. Il en tua douze autres par la même occasion. Enfin, il recula pour laisser à son camarade le droit de s'amuser un petit peu mais surtout d'essayer ses tous nouveaux katanas. Donc, Foxburry l'invita à le rejoindre d'un regard complice.


Zakus d'un hauchement de tête souria, il commenca par dégainer son sabre Kitetsu, qu'il placa entre sa puissante machoire, ensuite il dégaina son sabre, la lame noir SHuisui, puis dégaina son sabre nomé Hatori Hanzo. Il passa au style à trois sabres. Les marines venaient à présent dans sa direction, puis d'un léger soupir, le torse bombé, Zakus lanca alors très rapidement avec une vitesse d'éxécution incroyable.



« Santouryou : Shakushi !! » ( Mort Subite )

Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus ZoroEniesLobby_17.sized


Technique a trois sabre : Zakus partit à toute vitesse en tailladant tout sur son passage. Il va si vite que personne ne peut le voir, donc le terrain et même les marines serait tailladé. La première technique au santouryou fit mouche. En si peu de temps, Zakus s'était habitué à la manipulation du santouryou, une preuve qu'il était bien là digne de porter ses trois sabres d'exeption. Une fois les marines éliminés, Zakus se tourna alors vers Foxburry et repris.


« Fox' !! Tu est très fort, je dois dire que je suis impréssioné et c'est pour cela que je te demande de devenir mon Nakama !! Et ainsi faire partit de mon équipage...Accepte tu ? »


Demanda t'il d'un sourire tout en regainant ses trois sabres d'exeptions et tout en attendant la réponse de Foxburry.
Revenir en haut Aller en bas
Foxburry
Ex-Pirate [Utilisateur Inactif]
Foxburry


Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang : Pirate
Prime/Grade : 30 millions de Berrys

Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Empty
MessageSujet: Re: Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus   Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:11

Foxburry la lame d'acier regarda l'homme nommé Zakus d'un air presque admiratif, en effet, l'homme qui venait de lui vendre les sabres venait de partir et il avait déjà assimilé une telle technique au sabre. C'était bien là le signe d'un homme à la puissance dévastatrice. En effet, un homme capable de s'habituer si rapidement à un style de combat nouveau, c'était tout simplement magnifique. Alors, Foxburry leva la tête et regarda son nouveau capitaine dans les yeux, ensuite sa bouche forma un léger sourire et il s'écria :


" Toi, tu vas aller loin, nous avons les mêmes ambitions, tu es extrêmement puissant, j'accepte avec un grand plaisir et une intense satisfaction ta proposition grand padawan Zakus mohohoho !! "


Ensuite, il fit signe à son capitaine de le suivre, alors, ils partirent dans un restaurant pour faire plus ample connaissance. Cependant, des pilleurs se battaient avec les serveux pour une question idiote. Foxburry n'avait de sa vie jamais vu une île pareil et était exaspéré au plus haut point. Alors ils mangèrent à leur faim et burent à leur soif. Après avoir porter le traditionnel Kampai pour la formation de l'équipage, ils rentrèrent au navire. Foxburry avait décidé de s'entrainer un peu. Alors, il vit sur le navire une haltère de cinq-cents kilogrammes. La lame d'argent la prit et la souleva dans un léger gémissement amusé. Puis, après avoir fait une centaine de flexion extansion avec celle-ci, il la reposa et alla prendre une douche chaude.

Après s'être longuement douché, il était sorti de son bain et avait rejoint son capitaine sur le pont. Il était accoudé au bord en bois du navire nommé le grenn Hell et avait l'avant-bras sur ses sabres d'une valeur inestimable. Donc, il avait décidé de s'installer à côté de son capitaine et ferma les yeux. A partir de ce moment là, il entama un long voyage dans les bras de Morphée. Il ne ronflait pas et paraissait étrangement éveillé dans son rêve, alors qu'il dormait, il s'écria d'une voix somnolante :


" Non !! Kilidoris, pourquoi as-tu dévoilé l'emplacement de notre île à la marine, regarde regarde maintenant !! Ces salopards de marines ont déclenché un Buster Call, pourquoi, JE JURE DE ME VENGER BATARD !!!!!! Tu n'es plus et tu ne seras plus mon frère à jamais. Je vais tous les tuer, toi et les douze autres bouffons !! No..n..Non ne fait..pas ça..arrê..arrête s'il te plait ... "


Bizarrement, Foxburry rêvait de son enfance, durant son sommeil, il sanglotait, il avait en fait revécu le moment où ses frères et les autres marines avaient envahis l'île avant de faire déclncher un buster Call. Cela avait été le moment de sa vie le plus marquant, le seul qui l'attristait assez pour le faire pleurer. Cependant, il ne savait pas qu'il pleurait et aimerait sans doute qu'on lui signale mais ce n'était pas de sa faute. Lorsqu'il était éveillé, il tuait quiconque excepté ses amis qui osaient lui parler de ce drame. Le drame de l'île de Kyonis. Il ne savait absolument pas comment Zakus allait réagir, d'ailleurs il ne savait pas même comment il réagirait s'il était au courant.


La seule chose sûre est qu'il avait juré de se venger, en outre il tuerait tous ses frères et renverserait le gouvernement mondial. C'était un fait. C'est pour cela qu'il s'entrainait sans relache, il voulait devenir assez fort pour se venger, assez fort pour venger son île mais surtout assez fort pour être reconnu de tous. Dees larmes bouillonnantes de haines coulaient encore sur son visage martyre. Il était triste, un tristesse capable de vous ronger à l'intérieur, une tristesse incomparable. Il voulait et il allait se venger, c'était une certitude en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Empty
MessageSujet: Re: Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus   Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:17

[ Coupe D'Acier 1/10 ]



Foxburry et Zakus avait finit par fêter ca en se rendant dans un restaurant et en portant le traditionnel Kampai pour la formation de l'équipage. Tout se passait bien pour le moment. Foxburry avait décider de s'entraîner un peu et de se reposer ensuite. Zakus eut exactement la même idée, il se devait de s'entraîner lui aussi si il voulait devenir plus fort est surtout devenir le meilleur sabreur au monde.


Tandis que Foxburry dormait, Zakus se rendit au niveau de la cal du Green Hell pour y prendre un tonneau remplis de sabre de mauvaise qualité. Il se rendit ensuite en ville pour acheter un bloc d'acier qu'il emporta par une nappe de ténébre. Une fois el bloc déposé sur le quai, Zakus pris aussitot un sabre et fonca a pleine vitesse sur le bloc d'acier pour le frapper. La lame se brisa en mille morceau, tandis que le pommeau lui resta dans la main de Zakus.


Zakus, arreta un moment de frapper sur l'acier, il accoura autour de l'île en trotinant. Il éxécuta plusieurs tours de l'île. Il éxécuta en tout 20 tours pour un jour. La chaleur étouffé afreusement son souffle, mais Zakus devait garder son calme et devait surtout continuer ces exercices.


Il s'arreta un instant épuisé. La nuit était tombé, la chaleur se dissipa. Zakus commenca des séries d'abdos, il en éxécuta sur place près de 200, ensuite il alterna avec des abdos oblique, il en éxécuta 200 également. Il s'arreta ensuite pour tout de suite après éxécuté des séries de pompes dans différentes position.


Il entama des pompes de base, pour en faire 500, ensuite sur une main il en éxécuta également 500, ensuite il changea de main et également éxécuta 500 pompes. Ensuite, il entama des pompes sur trois doights de chaque main, 400, puis il alterna avec des pompes sur une main avec trois doights et en éxécuta 250 en alternant de main à chaque fois. Ensuite Zakus se mit en équilibre sur ces deux mains et éxécuta 600 pompes rapidement, puis une main équilibre, il éxécuta 350 pompes en changeant de main à chaque fois.


Il fit cette fois-ci des pompes en équilibre sur un pouce de chaque main, en aletrnant ensuite en changeant de main. Ces bras était extrêment épprouvé et demandé. Tout bon épeiste se devait d'avoir des bras intrétable. Il continua ensuite pour finir par des pompes en équilibre sur ces deux poings et en sautillant a chaque fois pour taper sur ces mains et reprendre les poings sur le sol, il fit ceci pendant de longue heure.


Ces bras n'en pouvait plus, ils avaient étonnement gonflé. Zakus n'en pouvait plus. Mais il se releva et s'étira ensuite pour faire des katas avec ces bras et jambes au corp à corp. Rapidement il enchâinait poing contre vent, jambes contre vent, des coups ascendant créant de terrible courant chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Empty
MessageSujet: Re: Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus   Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:23

[ Coupe D'Acier 2/10 ]



Zakus continuait toujours à s'exercer au katas au corps à corps ou il se débrouillait pas mal, puis s'arreta subitement, il s'étira entamma des séries d'extension, mit en exercice ces articulations. Voilà maintenant 2 jours passé sur Jaya d'entrainement intensif. Il voulait s'amélioré en tout point, au niveau de la vitesse de la force, de la puissance et de la réisistance physqiue et mental. Après avoir entrainé son corp à de rude épreuve il deviendrait plus fort s'était une certitude.


Zakus s'arreta pour voir si Foxburry allait bien, il lui avait parlait ensuite d'un plan qu'il avait en tête pour la futur destination et il en profita en même temps pour luyi demander de ramener tout les poids possible qu'il trouverait en ville. Non seulement Zakus devait se dêpecher de devenir plus fort, mais il devait aussi faire le plus vite possible pour quitter Jaya.


Zakus ensuite souleva directement un poids de 9000 kg, dans chaque main, il portait ces poids a bout de bras, serrant les dents, la transpiration coulant sur le long de son corp comme d'une vrai fontaine. Il souleva tout en bougeant avec et en accourant un peu partout sur toute l'île.


Il bougea même avec comme pour simuler des coups de poings, avec 9000 kg dans chaque main il pratiquer des katas rapide et vif, en accentuant la puissance de ces bras et la vitesse de son corps, ainsi la résistance n'en serait que plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Empty
MessageSujet: Re: Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus   Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:27

[ Coupe D'Acier 3/10 ]



Après avoir porter et même s'être déplacer avec 9000 kg, Zakus, augmenta la mise en passant directement et fatalement à 15 000 kg, une chose collosale. Il souleva deux poids de 15 000 Kg a bout de bras. Il tomba, puis se releva, il garda les poids en haut au dessus de ca tête. Il resta les bras en extension levé en l'air en soutenant 15 000 kg a bout de bras restant ainsi dans cette position pendant des heures.


La chaleur et la transpiration n'arrangerait rien, Zakus ne sentait plus rien a ce niveau là ca résistance était plus que redoutable. Les yeux fermés le but de cet exercice était en deux parties tout d'abbord entrainé le mental à une pression spirituel intense. Assouplir le mental pour ne pas ressentir la souffrance physique. Et en deuxième partie habitué ces bras a des poids inimaginable pour pouvoir ainsi se surpasser.


Le But de ces deux exercices était d'autre part d'augmenter la force et la puissance de ces bras et d'augmenter ca concentration et ca volonté ainsi que son mental. Surprise totale après trois heures intense, les bras de Zakus, du moins des veines éclatèrent sous la pression. Pourtant l'incompréhensible s'était produit. Zakus ouvra les yeux et ne ressentais rien.


** Je ne pense pas, je ne sais pas, donc la douleur je ne la connais pas...L'effacement de moi, effacera toute douleur...La volonté surpasse toute envie !! **


Pensa t'il. Ensuite il fit tournoiyer les deux poids au dessus de ca tête et les pris a bout de bras et avec il éxécuta des mouvements de kata au sabre. Des vents puissants et violent se formèrent sous les violentes et radicales poussés de va et viens. Zakus enchaîna les katas et mouvement au sabre, ensuite il décida de courir avec ces même poids de manière régulière autour de l'île.


Ensuite le Revolutionnaire attacha autour de ces jambes dans chaqu'une d'elle il accrocha des poids de 5000 kg. Il sauta avec de manière régulière et exécuté des acrobaties multiples et variés tout en tenant les 15 000 kg dans chaque mains. L'entrainement devenait de plus en plus rude. Le Corp de Zakus était mis a rude épreuve et surtout son mental.
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Empty
MessageSujet: Re: Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus   Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:33

[ Coupe D'Acier 4/10 ]



Le Revolutionnaire attacha encore autour de ces jambes dans chaqu'une d'elle il accrocha des poids de 9000 kg cette fois-ci il avait augmenté la mise. Il exécuta de la même manière les différents passage, il sauta avec de manière régulière et exécuté des acrobaties multiples et variés tout en tenant les 15 000 kg dans chaque mains en essayant de les soulever d'avantage et d'entamer des tractions au bras avec. L'entrainement devenait encore de plus en plus rude.


Les sauts et la vitesse de Zakus devenait de plus en plus intense et censé. Déjà quatre jour entier à s'entrainer sous le regard de Foxburry sur le "Green Hell" plus loin. Zakus se devait de s'entrainer sur ca condition physique et mental simultanèment pour ne pas perdre de temps. Il arreta enfin de bouger avec ces poids de 15 000 kg aux mains de 9000 kg dans chaque jambe qu'il avait changé au passage et qui au début était de 5000 kg.


Une fois les poids enlevé, Zakus se sentait beaucoup plus léger. Il posa un pied sur le sol et d'un apuie vif sur le plat de son pied droit, il éxécuta un saut de plusieurs mètre. Attérissant sur le sol ensuite il accoura un peu partout dans le quai, ensuite il entama une course rapide autour de l'île de Jaya pour voir ou il en était avec sa vitesse.


Il entama quinze tours de l'île en seulement un quart d'heure. Ensuite il se dirigea vers les tonneaux de sabre et se mit a leur hauteur, il prit un sabre du tonneau. Il se mit en position en fermant les yeux, et d'une vitesse extraordinaire il arriva face au bloc d'acier pur et frappa violement avec le sabre.


Un progrès se fit voir, la Lame du Sabre se brisa non plus en mille morceau mais cette fois-ci en deux. De plus, le bloc d'acier vibra pendant de longue minute. Zakus se rapprochait une fois de plus de son objectif. Il se remit au niveau du tonneau de sabre et recommenca encore une fois, avec le même résultat, seulement la lame qui se brisa et le bloc d'acier pur qui vibra encore plus sous le choc de la lame du sabre contre le bloc d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Empty
MessageSujet: Re: Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus   Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:38

[ Coupe D'Acier 5/10 ]



Zakus recommenca le même exercice, il se cramponna sur ces appuies, tenant fermemant cette fois-ci avec ces deux le sabre devant lui, en parrallèle avec son torce qui dévoilé une transpiration horrible, mouillé, ces cheveux vert était recouvert de moissisure provenant de la crasse. Le Revolutionnaire était dans des conditions assez dérangeantes qu'il soit il était obligatoire que son dur entrainement ne puisse aporter que ces fruits.


Il s'élanca cette fois-ci non pas en accourant mais en sautant de dix mètre vers le bloc, ces jambes était comme de vrai ressort, ils les avaient durement entrainé dans ce but, la projection dans l'art du sabre était très importante aussi. Il arriva donc vers le Bloc d'acier et frappa violement et maintenait fermement le pommeau du sabre, au choc une violente onde se propulsa entre les deux objets, la lame contre le mur d'acier en bloc.


La lame qui n'allait presque pas se briser, se torda sur le côté, encore un autre progrès, précédement les lames se brisé en deux, maintenant, la lame se torda seulement sur 90° de ca position, un angle droit donc. Zakus recommenca en se mettant au niveau du tonneau et avait mit la mains dedans. Il n'y avait plus rien, plus aucun sabre, Zakus avait déjà vidé le tonneau.


Il balanca le tonneau sur le côté d'un coup de pied et ramena l'autre en le trainant avec ca main droite, puis avec ca main gauche il fit jaillirent de son pouce le sabre, tourna sur lui même pour rattraper de la main droite le sabre et s'élanca instantanément, d'une vitesse impressionante il arriva déjà face au mur, laissant des trainés de son image par cinq arrivé face au mur il frappa une nouvelle fois.


La lame du sabre se torda encore moins que la dernière fois, les progrès était minime, mais Zakus avancait dans ca quête de couper et fendre l'acier. Comparé à l'acier, c'était tout une paire de manche. Le Revolutionnaire n'abondonnerait pas. Et continurait sans relâche à assieger le bloc d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Empty
MessageSujet: Re: Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus   Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:44

[ Coupe D'Acier 6/10 ]



Zakus se trouvait une nouvelle fois, auprès du second tonneau qui se vidait à vue d'oeil. Il saisissa un nouvea sabre en main. Ensuite il se mit en position et pris son temps, observant longuement le bloc d'acier et d'un air sérieux et calme. Son regard puissant et ravageur, démonstratif de ca volonté brute et forte face au bloc d'acier qui était cette étape tumultueuse a passer.


Après un long regard, laissant le vent chaud caresser paisiblement le torce cicatrisé de Zakus, le Revolutionnaire disparut pour réaparaître face au mur, seulement le bruit du vent, aucun bruit pas même les pas du revolutionnaire ne s'entendait, puis le silence se brisa brutalement par le choc de la frappe du sabre contre le bloc d'acier de 10 mètre de longeur et largeur.


Un progrès imminent et tant attendut, la lame ne se brisa plus et ne se torda plus non plus, les bras de Zakus tremblait légèrement, le bloc alors qu'il s'était soudé naturellement avec le sol chaud de Jaya, recula sur 2 mètre plus loin, Zakus observa le sabre qu'il tenait en main, il était seulement abîmé, une entaille minime sur la lame a l'endroit du choc s'y voyait.


De la fumée jaillit autour du corp de Zakus et pareil pour le bloc d'acier qui commencait a perdre de sa teneur. Laissant de la fumée s'échapé autour du bloc d'acier, Zakus en se rendant 12 mètre plus loin auprès du tonneau garda le même sabre entaillé en main, l'air pensif se remettant dans ca position.


** Malgrès mes efforts, l'acier semble vraiment être quelque chose d'insurmontable...Mais pas pour moi, je trancherais cette stupide matière, quant on veut on peut...Encore un peu et elle cédera sûrement, j'ai fait une promesse à Bakura...Cet homme extraordinaire que j'ai put rencontrer, Je deviendrais le meilleur sabreur du monde et ca quoi qu'il en coute !! **


Ensuite Zakus se remit en pleine concentration et accoura jusqu'au bloc pour lui ascéner un coup de sabre violent, la lame s'entailla un peu plus. Zakus épuisé, se renderais sur son Navire pour y prendre du repos et ce rationner auprès de son Nakama Foxburry.


Dernière édition par Zakus le Mar 27 Jan - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Empty
MessageSujet: Re: Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus   Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:49

[ Coupe D'Acier 7/10 ]



Il se dirigea vers les deux tonneaux restant, Zakus pris un sabre, se mettant fermement sur ces appuies, regardant d'une hargne et d'une volonté sans fin le Bloc d'acier. Une nouvelle fois, il frappa dérrière lui un vent déferla sous la vitesse impressionante du Revolutionnaire qui frappa violement créant une onde choc si terrible qu'elle détruit des roches et autres autour de lui, les roches se brisèrent sous l'impulsion. Encore deux progrès immense. La lame du sabre n'avait subit aucun dégat pas même une rayure, par contre le bloc d'acier lui fut rayé et même légèrement entaillé.


Zakus souria il s'avait qu'il était proche de son but. Il délaissa cet exercice, pour prendre de deux ces sabres d'exeption, s'initiant a la perfection de la maîtrise a deux sabres, son sabre Kushuu a la droite et la kitetsu à ca gauche laissant son sabre shuisui au sol dans son fourreau soigneusement entouré de la veste de Zakus.


Le Revolutionnaire s'exerca aux katas au mouvement du style Nittouryou : Le Style à deux Sabres. Il s'exercer avec habilité et délicatesse tout ca entouré d'une puissance digne d'un titan. Le Vent déferlait entre les couches de l'air ambiant, créant de formidables et puissant courant de vent, à un tel point qu'a chaque passe de sabre le vent se raffraichissait a chaque passage de mouvement du sabre.


La finesse et la dextérité était excellente. Zakus rengaina ces deux sabres d'exeption et les mit au côté du sabre Shuisui. Puis commenca une série de pompe et abdos en alertant rapidement les différentes positions du plus facile au moins difficile. Ensuite après cela Zakus entama un trot autour de l'île puis accéléra a chaque tour passé.


Il s'arreta sans prendre son souffle, prenant l'habitude de la chaleur de l'exercice. Il prit les poids maximum tous en entier sans exeption. Soit 85 000 kg soit 85 tonne ce qui relevait du surhumain et même du titanesque, il éparpilla un peu le tout sur son torce ces jambes, au mollet et aux cuisses sur ces avant bras et poing et sans oublier à la taille.


Il s'exerca au mouvement de kata de combat au corp à corp tout en exécutant des sauts et des figure acrobatique afin de se dépenser a 100% de ces capacités physiques. Il courrait et courrait sans s'arreter. Intensifiant tout cela par des étirements rude et des pompes interminables. La sueur coulait comme d'une masse géante d'eau provenant d'une fontaine abbondante. Ces muscles se bombèrent a leur paroxisme, des muscles sayens et un mental innébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Empty
MessageSujet: Re: Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus   Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:54

[ Coupe D'Acier 8/10 ]



Il passa ca semaine sous ce dur et intensif entrainement physique intensifiant, son endurance, ces muscles, ca vitesse, ca robustesse, ca volonté ainsi que son mental qui était le plus important, les pas de Zakus devinrent fulgurant pour la pauvre terre de l'île de Jaya. Après cela il enleva les poids sur lui et les laissèrent tomber comme de fardeau enlevé. Une légèreté extraodinaire, ainsi q'une puissance sans pareil traversa le corp du Revolutionnaire.


Avec une volonté d'acier, il se dirigea encore plus motivé que son arrivé sur cette île. Il pris un autre sabre, a une vitesse éclair il arriva foudroiyant de ca part ca frappe et ca puissance et d'un coup net et précis il trancha quatre centimètre d'Acier sur dix centimètre. Un grand pas en avant pour le Revolutionnaire qui était sur la dernière ligne droite avant de trancher l'acier.


Il se mit dans ca position habituel : Ces jambes bien apuiyés sur le sol par le biais du plat de ces pieds, son corp tonique bien crampé, son torce vers l'avant, ces deux bras maintenait le pommeau du sabre, lui vers le bas. Ensuite Le Revolutionnaire se concentra puis frappa, ca vitesse fut fulgurante au point qu'il laissa une trainer de ca propre image plus vrai que nature on aurait dit tout simplement que Zakus n'avait pas bouger d'un pouce. Mais ce n'était pas le cas, Zakus se trouvait déjà face au bloc d'acier, il avait frapper le Bloc avec force et précision.


Il coupa encore un mètre de plus que la dernière fois, donc cinq mètre sur dix, déjà la moitié. Le Revolutionnaire, se remit face au tonneau, Zakus ferma les yeux, il prit un souffle assez sec et rapide, prenant appuie sur ces jambes, levant le sabre vers le haut pour peu après la descendre doucement sur tout le long de son corp, il s'élanca rapidement d'une vitesse stupéfiante, en accumulant ca force et en augmentant ca concentration, il arriva devant le Bloc d'acier.


Il s'arreta juste devant, posant son pied sur le sol, il avait dégagé une onde de choc, un cratère de trois mètre se créa sous ces pieds, du fait du stop net devant le bloc il balanca avec ces deux mains sur la poignée du sabre la lame droit vers le mur d'acier et on put entendre le grincement de la lame et de l'acier se contrer l'un l'autre.


Zakus avait élargit encore la coupe de quelque centimètre, cinq mètre et quarante centimètre. Zakus s'arreta alors qu'il venait de prendre le dernier sabre du deuxième tonneau, il ne restait plus qu'un seul tonneau a présent remplit de 200 sabre.


Dernière édition par Zakus le Mar 27 Jan - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Empty
MessageSujet: Re: Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus   Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:01

[ Coupe D'Acier 9/10 ]



Le Revàolutionnaire décida de reprendre les exercices physique en augmentant les poids. Il monta à 90 000 Kg soit 90 tonnes. Pendant une semaine il s'entraina à les portes à les bouger à les balancer et à faire des mouvements comme ci c'était son propre sabre. Le vent déferlait sous son corps, du fait des mouvements fort et violent qu'il produisait.


Il enchaina tout de suite après avec 95 000 kg. Il s'enfila des poids sur tout son corp. Il était très lourd et lent. Il bougeait difficillement mais continuer de courir et cette fois-ci de sauter avec ces poids là et de faire des mouvement acrobatique tel que des saut périllieux ou des saltos. Voilà une semaine et demi en tout et pour tout que Zakus s'entrainé sans relache. Après ces exercices physiques, Zakus avait rejoint son navire afin de prendre du repos.


Après un bon repos d'une heure, Zakus repartit motivé sur l'île, le Revolutionnaire accoura sur l'île prêt du dernier tonneau de sabre, il en pris un et frappa violement une fois arrivé devant le bloc il fendit l'air et coupa encore un mètre de plus soit sept mètre sur dix. Zakus avait réussit a couper sept mètre d'acier pur sur dix mètre. Il devait à tout prix tenir ca promesse et il sentait de mauvaise chose au sujet du Gouvernement. Zakus n'était pas bête et sentait bien un sale coup préalablement préparé par la Marine, sans doute qu'il avait été déplut des plans de Zakus.


Zakus ne devait penser à rien, il avait promis qu'il couperrait l'acier, comme d'un défi rapellant le temps impartit de Zakus. Le Revolutionnaire accoura rapidement a toute vitesse vers le bloc d'acier et frappa d'une soudaine coupe et trancha encore d'un mètre le bloc d'acier soit huit mètre sur dix.


** Allez, encore un peu !! Allez !! Fouttut bloc d'acier tu cédera !! **


Zakus se remit près du tonneau, épuisé mais il devait continuer. Le soir était déjà au rendez-vous il réitaira son effort en approchant violement le bloc et en frappant brutalement la lame du sabre contre le bloc d'acier. Il coupa encore et creusa de quelque centimètre la coupe d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Empty
MessageSujet: Re: Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus   Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:11

[ Coupe D'Acier 10/10 Final ]



La soirée avait vite fait d'en finir par un matin chaud et intense comme tout les matins sur Jaya. Le jour "J" enfin, Zakus était un homme de parole, il couperait l'acier aujourd'hui, une promesse qu'il tiendrait coûte que coûte. Il se renda prêt du tonneau, regarda a vue d'oeil il en restait une centaine. Il en prit un et l'observa longuement et d'un soupir, se concentrant en fermant les yeux puis en les réouvrant d'un battement de cil fixant de loin le Bloc d'acier comme ci s'était son pire ennemie.


Il se mit dans ca position habituel : Ces jambes bien apuiyés sur le sol par le biais du plat de ces pieds, son corp tonique bien crampé, son torce vers l'avant, ces deux bras maintenait le pommeau du sabre, lui vers le bas. Ensuite Le Revolutionnaire se concentra puis frappa, ca vitesse fut fulgurante au point qu'il laissa une trainer de ca propre image plus vrai que nature on aurait dit tout simplement que Zakus n'avait pas bouger d'un pouce. Mais ce n'était pas le cas, Zakus se trouvait déjà face au bloc d'acier.


Un stop net et sec, dévoilant de pied droit en dessous un immense cratère de dix mètre, une onde de choc s'y propulsa tout autour de Zakus et du Bloc d'acier, une lumière soudaine apparut, un flash blanc aveuglant, laissant une seconde incroyable onde de choc cette fois-ci au contact du Bloc d'acier se créer, Zakus lanca alors en s'écriant :



" Ittouryou : Seppun Moudoku Sasori !! " ( Le Baiser Empoisoné Du Scorpion !! )


Technique à un sabre : Une étrange aura fit onduler le sabre que maintené Zakus, une nappe de poussière impressionante se souleva dans tout le quai. Zakus était dérrière le Bloc d'acier lui tranché en mille morceau. Zakus avait tenue ca prommesse, il revint sur le Navire, le visage ferme, certe fier de lui mais il se devait de dire mla vérité à Foxburry. Pas le temps de prendre du repos, de l'index droit, Zakus mit son doight dans la chaine relié a l'encre et d'un levé léger vers le haut on put voir l'encre se soulever dans les airs et redescendre violement sur Zakus, il déguéna son sabre Kitetsu et coupa en quatre l'encre d'acier et s'écria à Foxburry :


" Cap sur Little Garden, c'est ce qu'indique le Log Pose, Foxburry, il faudra que je te parle de quelque chose une fois arrivé la bas !! "


Dit-il en brandissant son sabre Kitetsu de la main droite pour le remettre soudainement dans son fourreau. Le Navire "Green Hell" quitta le large de Jaya pour Naviguer sur Grand line et faire Cap sur Little Garden. Zakus repartit donc comme étant l'homme capable de trancher l'acier après un long entrainement d'une semaine et demi entier long et intensif.


[ Suite : Little Garden, Foxburry tu poste l'arrivée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Empty
MessageSujet: Re: Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus   Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire Zakus.
» Absences de Zakus
» Juuryoku Zakus
» [Staff] Korokuzawa Zakus
» Une nouvelle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Jaya-
Sauter vers: