One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Enechal
Invité




Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:23

Enechal voguait sur les flots , les vagues le bercait et il revassait en regardant le ciel et les nuages passer devant lui . Il regarda alors son Eternal Pose , il se dirigeait un peu trop vers tribord , il rectifia sa direction et reprit sa route . Il regarda l'horizon pendant un moment , il voyait encore les vagues rouler sous sa coque . Les roues a haubes en acier le faisait avancer petit a petit . Il voguait lentement vers le cap des jumeaux , et vers South Blue , il pourrait revenir un temps chez lui pour donner des nouvelles a ses parents .
Et surtout manger convenablement . Apres tout , depuis qu'il etait parti de chez lui pur devenir pirate il n'avait jamais rien manger d'aussi bon que la cuisine de sa mere . Il arriva en vue d'une petite ile , on aurait dit un cactus . Enechal souria , un flash lui revint .

~Flash Back~

Enechal vogue sur l'ocean , son pavillon dresser fierement sur son navire . Son arivée dans la route de tout les perils . Enechal avait 22 ans a ce moment la , et on avait toujours pas entendu parler de Gold D Roger , Enechal etait un jeune homme intrepide et aventurier .Il regarde cet ile avec envie , et non avec mefiance . Ces premiers jours sur la route de tout les perils furent mouvementes , il avait deja du se battre contre les elements et sur cette ile , il avait du se battre contre une armée entiere de chasseur de prime .

La nuit ou il avait dormi sur cette ile , il avait poster un sentinelle , une bonne chose , il avait donc pu voir les chasseurs de prime arriver et il avait pu se preparer , quand il vit que les chasseurs venait avec des armes en acier , il avait sourit et avait meme eclater de rire , il avait alors prit le controle des armes de leurs porteur et egorger plus d'un chasseur , quand ils comprirent que s'etait Enechal qui en etait la cause , ils l'avaient attaqués , il ne furent que plus vite par son sabre . Il était alors reparti avec son equipage au bout de quelques heures sur cette ile , le log avait ete recharger et il eait pres a repartir .

~ Fin du Flash Back ~

Enechal fit accelerer ses roues , il accelera encore et se retrouva au bot de une demi heure sur l'ile , tout les chasseurs de primes le regarderent avec mefiance . Ils le connaissaient maintenant , s'etait l'un des capitaines corsaires et il etai assez puissant pour raser l'ile . Ils ne voulaient pas de problemes ni avc lui , ni avec le gouvernement mondiale .
Enechal se dirgea vers l'auberge pour manger un petit quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:58

Comment Zakus avait pu se retrouver içi ? Ah oui une fois avoir traversé la fameuse Reverse Mountain, le "Green Hell" avait subit d'énorme degat mais y était tout de même passé. C'est là qu'il avait rencontré un criminel vendeur de sabre qu'il volé directement de la marine Royale après de longue et périlleuse investigation, étrange voir mystique, comment il s'y prenait, impossible de le savoir réellement, en tout cas les deux sabres qu'il avait au dos témoigné de la qualité des sabres qu'il vendait. Il s'était donc tout deux retrouvé à Reverse Mountain, bien évidement Akiro malin comme il était ou plutôt méfiant comme il était n'avait pas ramener avec lui son stock, il décidea d'emmener Zakus jusqu'à la base même d'ou il tenait tout son stock. Au loin on pouvait apercevoir Whiskey Peak. Au large on pouvait apercevoir d'étrange cactus. Bizarrement qu'on le "Green Hell" s'approcha de l'île de Whiskey Peak, une masse impressionante, une foule immense vint à acceuillir le Revolutionnaire comme-ci un Roi était de retour.


" BIENVENUE !!!!!!!! QUE LA LUMIERE DIVINE S'ETALE SUR TA GRACE !!!!!! "


Zakus croisa les bras et d'un sourire en coin il leva la tête pour dire.


" Je sais, je sais !! OUHAHAHAHAHA !!! "


Akiro en train de se gratter le nez.


" Oi Gozo...Ne te fie pas à leur acceuil, ce ne sont ni plus ni moins que des chasseurs de pirates...Tu est encore loin d'avoir le niveau pour parcourir les mers, si tu te laisse berner par ce genre de gaminerie, ton voyage sur Grand Line ne durera jamais...Tourne le Gouvernail au maximum on va se barrer d'ici et faire accoster le navire plus loin... "


Alors que Zakus soupira et qu'il allait se rendre au gouvernail pour écouter les conseilles d'Akiro, un homme avec une sorte d'arc tomba au sol pour crier au plein millieu de la foule.


" Schi...Schichibukaï !! Enechal La...Gruh.... "


L'homme mourut peu après une fois qu'il avait dit quelque mot. C'est alors qu'une deuxième personne arriva. En effet c'était une femme qui avait le visage remplis de sang, Zakus accoura vers la rampe du navire et Akiro fit de même. C'est alors que la jeune femme tomba au sol tremblante et profondément choqué.


" Enechal Lazlow est ici !!!!!! "


La foule commenca à se dispercer de manière brusque et violente tout le monde se poussait l'un contre l'autre. Zakus malgrès l'énonciation de ce nom il n'avait rien remarqué.


" Enechal Lazlow ?! C'est qui ce type ?! "


Dit-il en se grattant la tête tout en se tournant vers Akiro pour attendre qu'il réponde enfin. Akiro lui tomba au sol, les deux poings sérrés, sur son visage on pouvait apercevoir des sueurs froides et inquiétantes, il répondit tout de même.


" Tu ne connais pas Enechal Lazlow le désarmeur ?! C'est l'un des Septs Schichubakaï !! Tu veux retourner le Gouvernement et tu ne connais même pas tes ennemies ?! Pauvre fou et même si tu savais qui il était que crois tu faire contre un homme pareil ? "


Zakus se gratta l'arrière de la tête et repris.


" Je sais pas je le connais pas...Bon je sais ce qu'on va faire, ramène avec toi le navire en gage d'assurance, si je ne reviens pas il est a toi, mais si je reviens alors je le reprend bien évidement et on pourra continuer nos petites affaires héhé !! A tout à l'heure !! Normalement... "


Zakus soudainement sauta par dessus la rampe du "Green Hell" pour aller sur la terre ferme, tandis que le navire lui changé de direction avec Akiro qui s'écria.


" Attend mais qu'est ce que...????! "


Zakus était déjà sur la terre ferme et n'avait rien entendut de ce qu'Akiro avait dit. Les mains dans les poches accompagné de son sabre Kitetsu à la ceinture, il marcha longuement dans la totalité de l'île sans pour pouvoir autant trouvé le fameux Enechal Lazlow. Ennuyé par cette déconvenu, Zakus soudainement s'arreta en plein millieu du chemin, pour prendre place sur le sol en position du lotus, il leva sa main droite et soudainement projeta un faisceau de ténébre dans les cieux à l'attention d'Enechal Lazlow.


Citation :
Kikou Enechal Lazlow !! Je te recherche depuis un bout de temps, rejoint moi à l'endroit de la nappe de ténébre !! On s'amusera sûrement !!


Tel était le message laissé par cette trace de ténébre tout en haut du ciel. Ce message parviendrait sûrement à Enechal Lazlow, pendant ce temps là Zakus lui toujours assit sur le sol en position du lotus resta pensif et impatient.


** C'est peut être par lui que commencera la destruction du Gouvernement !!! Mais je dois être extrêment prudent, si c'est bien l'un des Sept Schichibukaï, alors j'aurais mille souffrance à endurer, leur force sont dite légendaire... **


Pensa t'il perplexe tout en étant en même temps impatient et excité à l'idée de rencontrer un adversaire tel qu'il était l'un des Sept Capitaine Corsaires. Zakus serait prêt à toute éventualité et il attenderait son adversaire avec impatience. Normalement celui-ci devait avoir apercut en très haut dans le ciel le message laissé par le Revolutionnaire.



[ Désolé C'est Court ]
Revenir en haut Aller en bas
Enechal
Invité




Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:34

Enechal venait de tourner le coin de la rue qu'il avait vu des chasseurs de primes lui coururent dessus , ils voulaient surement la prime sur sa tête , il ne leurs en voulait pas , mais apres tout , pourquoi l'attaquer , ca ne leurs ervirait qu'a mourir . Enechal voyait deja l'auberge avec sa bonne odeur de pain chaud , la tranquillite d'un feu de cheminée et d'ne painte de bière .
Il en finit vite , il n'avait aps de temps a perdre avec de la bleusaille qui ne savait pas apprecier un bon repas et la tranquillite d'une auberge, ils auraient comme tout le monde , ils seraienten vie , mais la ... Enechal frappa avec son sabre , les coups touchairent alors qu'il n'avait meme pas viser . UN homme s'ecroula et les deux autres personnes s'enfuierent vers le port , Enechal ne fit pas attention a eux et continua son chemin , il avait deja bien assez perdu de temps a s'occuper de ceux-la .
Il avait faim .

Quand il enra dans l'auberge , l'atmosphere se fit lourde d'un seul coup , les client le regardait d'un air mefiant et quand il les regarda dans les yeux , ils retournerent vite a leurs assiettes . Enechal s'asseya sur un chaise a la table presque au milieu de la salle , comme il le disait toujours , le mur est le pire ennemi dans un combat . Il commanda une bonne pièce de viande , une painte de biere et quelques fruits . Il adorait ca les fruits , s'etait son peche mignon . L'aubergiste lui apporta casiment instantanement sa viande ainsi que sa painte . Enechal s'en lecha les babines et commenca a manger .
La viande etait trop grasse , et la biere etait amere , on aurait la sueur de l'aubergiste .

Les villageois bougerent autour de lui , qu'es ce qui pouvait bien se passer pour qu'il y est tant de remu menage ? Enechal fut servi et on lui donna une pomme , elle brillait , au moins il y avait quelque chose qui brillait dans ce village . Il leva quand meme la tête et un villageois l'interpella de la tete , un message s'ecrivait sur le ciel .

Citation :
Kikou Enechal Lazlow !! Je te recherche depuis un bout de temps, rejoint moi à l'endroit de la nappe de ténébre !! On s'amusera sûrement !!

Enechal fu interroger , le pouvoir des tenebres ici ? Il souria et croqua dans sa pomme , il se dirigea lentement vers le point de rencontre . Les rues etaient desertes et il vit l'homme qui l'attendait en position du lotus . Enechal souria , le jeune homme etaient sur de lui .Enechal regarda le jeune homme trente secondes et mordit encore une fois dans sa pomme .

* Qu'est ce qu'il peut bien me vouloir ce moucheron , se n'est encore qu'un gamin , je lui tappe dessus il doit s'envoler . Vraiment il ya des gens qui aime faire perdre leurs temps au autres personnes . *


Enechal mordit encore dns sa pomme , il regardait toujours le jeune homme avec aprehension , il ne savait pas encore ce qu'il valait . Enchal utilisa son pouvoir et une caisse s'envola pour se poser en plein milieu de la rue . IL s'asseya dessus et recroqua dans sa pomme . Il s'adressa alors au garcon .

" Qu'est ce que tu me veux alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:19

Après une assez longue attente, une puissante aura vint à boulverser l'air, comme d'un perturbation soudaine de l'environnement. Si un tel adversaire faisait cela rien qu'en faisant acte de présence, cela signifiait que non seulement les sept Capitaine Corsaire était redoutable mais aussi qu'il possédait donc tous un Haki supérieur à la normal. Zakus fronça les sourcils quand à l'arrivé du fameux Enechal Lazlow. Il leva la main pour réaspirer son flux de ténébre qui s'incrusta dans la paume de sa main. Zakus regarda longuement le Capitaine Corsaire qui avait l'air très décontracté et plutôt confiant, il était en train de manger une pomme, c'est alors qu soudainement une caisse vint à survoler les lieux pour se poser en pleine rue, Zakus suivit du regard la traversé de cette caisse et celle-ci finissa donc par servir de siège au Capitaine Corsaire.


** Je vois, c'est un utilisateur d'un fruit du diable...Je n'arrive pas encore à déterminé son réel pouvoir... **


Pensa le Revolutionnaire plutôt inquiet, c'était après tout l'un des sept Schichibukaï, des hommes réputés surpuissant, l'un des trois groupes qui maintient l'équilibre dans ce bas monde. C'est alors que le Capitaine Corsaire s'adressa au jeune revolutionnaire. En effet il lui demanda tout naturellement ce que voulait Zakus. Le revolutionnaire fut plutôt surpris de l'attitude déinsvolte du capitaine corsaire qui se fouttait totalement de qui se trouvait devant lui. Zakus trouva ca plutôt curieux et c'est alors qu'il rétorqua.



" J'avais entendut dire qu'il y avait sur cette île un Schichubakaï...C'est donc toi Enechal Lazlow...Le Désarmeur...Tu aurais put faire mieux pour te trouver un surnom...Parce que la c'est pas terrible...Hm Hm Hm... "


Ricana t'il tout en se relevant. Zakus était en train de provoquer le Capitaine Corsaire, c'était quelque chose de fou, parler de la sorte à l'une des élites du monde, c'était signer son arret de mort. Puis c'est alors que soudainement Zakus claqua son épaule droite puis d'un geste vif sa nuque, et c'est ensuite qu'il redirigea son regard vers Enechal Lazlow pour lui dire encore une fois d'un air sérieux.


" Je suis Juuryoku Zakus...Revolutionnaire primé pour 30 millions de berry et qui tente actuellement de retourner le Gouvernement Mondial !! Tels sont mes projets...Tu est la première victime de cette utopie, j'en suis désolé !! "


C'est alors que d'un geste lent et harmonieux il dégaina son sabre Kitetsu, l'une des trois restantes dans le monde. Zakus se mit en garde et avait clairement exprimé le fait qu'il voulait se mesurer au Capitaine Corsaire, même si il savait pertinament que les risques de livrés un tel combat était extrêment élevé. Il se tenait donc prêt au combat et prêt à faire face au puissant Capitaine Corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Enechal
Invité




Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:58

Enechal était encore planter devant son adversaire , il le regardait , le jeune homme venait de le provoquer en duel , Enechal n'avait toujours pas manger et il voulait se battre contre lui . Il etait suicidaire ? Enechal souffla il ne restait de sa pomme qu'un trognon et il n'avait plus de quoi manger . Après tout ces denrées etait sur le bateau et le jeune homme voulait se battre . Enechal le regarda avec son sabre , un kitetsu , un très bonsabre et Enechal n'en possedit pas et il n'avait pas vraiment envi de le voler a ce gamin . Il le regarda encore ce fameux Juuryoku Zakus , un sourire fendait son visage en deux , il etait content de faire face a Enechal . Enechal laissa tomber sa pomme , il n'avait plus rien a faire de son trognon .

Le couvercle de la caisse s'envola et il ne vit que des boites de conserves de haricots et de pois chiches , pas de quoi etre tres alléchés . Il remit le couvercle et se tourna vers le revolutionnaire . Il s'asseya et le regarda , il etait deja en position de combat . On sentait presque qu'il avait confiance en lui , cependant Enechal ne s'en faisait pas , il ne pouvait pas le toucher et si il le touchait il se briserai les doigts . Enechal regarda plus attentivement ce jeune homme qui voulait retourner a lui tout seul le gouvernement mondiale . Il avait bien du courage n si il voulait pouvoir renverser ne serait-ce qu'un capitaine corsaier il faudrait qu'il soit bien plus puissant ou qu'il est de la chance ou bien il etait deja puissant . Enechal s'en fichait , il regarda le jeune homme il semblait tellement confiant .

Enechal s'etira et posa les mains sur les genoux , il regarda alors le jeune Zakus , il le regarda tranquillement . Il lui lanca une petite phrase pour voir sa réaction . IL voulait voir de que bois etait fait ce Zakus .

" Eh bien , si tu veux detruire le gouvernement mondiale va falloir que tu te depeche de me battre s'il te plait . J'ai pas vraiment fini de manger la et j'aimerai que tu te depeches s'il te plait . J'ai pas que ca a faire de jouer avec des momes qui croivent qu'ils peuvent a eux seuls detruire le monde entier . Alors maintenan sois-tu t'en va les mains dans les poches soit tu m'attaques mais dans les deux cas apres je retournes manger j'en ai marre de cette attente . "


Enechal se leva et leva les mains haut dans le ciel , il les mit au dessus de sa tete et regarda son adversaire enfin pseudo adversaire . Il mit sa tete sur le cote et il s'interrogea .

* Il m'attaque meme pas alors que je suis desarmer et que je n'ai fait aucun geste et que j'ai une garde completement ouverte ? Il aurait du en profier bizarre .*


Enechal mit les mains sur les hanches et remit la caisse a sa place . Apres avoir fait cela il regarda Zakus et lui lance .

" Alors petit si tu veux je te laisse un coup d'avance . Mais si tu ne me touches pas ou que tu ne me fais aucun mal . Tu degages sinon tu pourrais bien perdre autre chose que ton bras . "

Il avait dit cela d'un ton poser , neutre , cependant ce qu'il venait de dire etait vri , il avait interet d'attaquer si il ne voulait pas finir en hachi parmentier pour les habitants du village .
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:48

Le Capitaine Corsaire faisait preuve d'une arrogance rare, c'était la première fois qu'il faisait face à un adversaire qui n'avait justement pas le sens du combat, l'honneur ne faisait plus partit de cette dualité, c'était un face à face morbide et sinistre, Zakus fronça des sourcils quant aux paroles émises par Enechal Lazlow qui apparement n'avait même pas l'intention d'attaquer, il se contenta de rabacher quelque mot dans le but sans doute de destabiliser le jeune Revolutionnaire, mais Zakus n'était pas un faible et il ne céderait pas inutilement à la colère. En effet bizarrement Zakus rengaina son sabre Kitetsu dans son fourreau et soupira légèrement tout en laissant quelque chuchotement, il se parlait tout seul finalement.


" Mataku...Et dire que ca ne se fera pas dans l'honneur ni même dans les traditions...J'ai compris son pouvoir, mon sabre n'est donc d'aucune utilité... "


Ensuite Zakus retira sa veste et entoura le fourreau qui contenait son sabre pour le déposer à terre un peu plus loin. Ensuite le Revolutionnaire s'échauffa quelque instant, il exécuta quelques étirements. C'est alors qu'au final il craqua sa tête d'un geste vif, le regard violent et impresionnant lancé en direction du Capitaine Corsaire. Ensuite Zakus se mit dans une position de combat au corps à corps, mais finit par se remettre droit sur sa position en se grattant l'arrière de la tête et c'est alors qu'il chuchota encore.


" Ah mais j'y pense, il a dit qu'il voulait en finir vite...Kuso tanpis je voulais retenir mes coups pour que le combat sois d'avantage interessant et qu'il puisse durer longtemps...Je vais devoir sortir le grand jeu... "


Ensuite Zakus se redressa en direction d'Enechal Lazlow. Il leva ses deux bras et soudainement il inspira une quantité impressionante d'air, son torse se bomba en un clin d'oeil et tout doucement il relacha la pression, son torse avait repris une forme normal.


" Voilà je suis prêt...Ikuzo !! "


Soudainement Zakus s'abaissa violement et rapidement en provoquant un léger tremblement au niveau de la terre de ses plats de pied il fissura le sol et une fois ses mains posés au sol il lanca.


" Yami Yami No Enerugui Kuroi !!! " ( Ténébre De L'énergie Noir )

Une nouvelle rencontre Fbd0334m67f8aebsv6


Attaque Yami Yami No Mi : Zakus de par les deux paumes de ses mains fait sortir une nappe noir qui prend forme d'un courant électrique, cette attaque voit son efficacité dan sle fait qu'elle repére naturellement l'adversaire par rapport au sol et qu'elle ne lache jamais ca cible, quoi que l'adversaire face, il sera suivit par cette nappe noir qui à une forme électrique, la seule facon d'y faire face et de l'encaisser ou de briser l'attaque, mais ce qui n'est pas permis à tout le monde et même si l'attaque est brisé l'adversaire ressens des chocs terribles au corps. L'effet de l'attaque est tel qu'une fois encaissé elle génér d'innombrable douleur suite à une explosion interne ténébreuse. Tout de suite après, Zakus sauterait dans les airs et lancerait alors.


" Yami Yami No Geki !! " ( Boule de ténébre énergitique )

Une nouvelle rencontre Sanstitrelllmi8


Attaque Yami Yami No Mi : Cette fois-ci Zakus une fois dans les airs, il projeta de ses deux paumes de mains une boule de ténébre qu'il concentre tellement que la gravité devient insoutenable, il la lanca en direction du Capitaine Corsaire, le choc créerait une immense explosion qui s'étalerait sur plusieurs mètre. Ensuite une fois après avoir attérit sur sa position d'un salto, Zakus leva son bras droit et lanca soudainement sa dernière attaque d'enchaînement.


" Yami Yami No Geki Emperor !! " ( Boule de ténébre énergitique de l'empereur )

Une nouvelle rencontre Akira062ol8


Attaque Yami Yami No Mi : Technique surpuissante du révolutionnaire, Zakus En effet en usant de tout son pouvoir, il allourdit chaque particule d'air et le compresse avec son pouvoir de gravité pour qu'ainsi celle-ci augmente en pression, une fois la gravité à son maximum l'air est tellement lourd qu'il en devient insoutenable et qu'il change de propriété, une fois chaque particule allourdit et compréssé, Zakus rajoute la puissance d'une nappe ténébreuse et il relache subitement le tout et la compression de l'air lié à la pression de la haute gravité se mélange pour créer finalement une explosion de vent de ténébre surpuissant qui balaiyerait toute l'île entière, mais Zakus avait fait en sorte de contrôler les degats uniquement ciblé sur le Capitaine Corsaire qui normalement n'aurait aucune chance face à de tels attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Enechal
Invité




Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:57

Enechal regarda le garcon poser son sabre un peu plus moin , il avait compris son pouvoir . Bah après tout qu'est ce que cela pouvait bien faire . Enechal avait lui meme comprit le pouvoir de son adversaire rien qu'avec la nature de son message . Il fronca les sourcils , meme un gamin avec le fruit des tenebres peut devenir un adversaire plutot interessant . Zakus s'etira de tout son long et il prit une grande boufée d'air , son torse se bombaet Enechal resta stoique .

* Qu'il s'echauffe, moi, j'ai envi d'en finir vite .*

Semblait se parler a lui meme Enechal eut envi de l'enerver mais il resista a la tentation , il regarda le jeune homme . C'est alors que Zakus se baissa violemment et frappa le sol avec les mains , des eclairs de nappes noirs partirent en sa diretion , Enechal souria , une belle attaque avec plein de panache et d'elegeance . Il etait content de voir que les jeunes avaient aussi de l'imagination pour les attaques . Mais il se dit que c'etait dommage , les attaques avaient un panache fou mais pas leurs puissances . Enechal regarda le jeune homme s'envoler dans les airs et projeta de ses deux paumes de mains une boule de ténébre qu'il concentre tellement que la gravité devient insoutenable, il la lanca en direction du Capitaine Corsaire . Enechal voyait les deux attaques arrivées sur lui , il bailla , s'etait tout ce que le jeune homme savait faire ou il avait encore une petite attaque dans sa manche ?

Enechal posa les mains au sol et remonta , il se fit craquer le dos . Le jeune homme venait de revenir sur la terre ferme . Il leva la main dans les airs et lanca sa derniere attaque . A ce moment la , les trois attaques allaient touchées le capitaine corsaire . Enechal allait prendre un coup dur si il se faisait toucher . Il souria le jeune garcon savait utiliser son fruit du demon , s'etait indeniable . Il devrait devenir un adversaire redoutable plus tard . Mais pour le moment , il ne lui fairait acun mal . Pas avec ces attaques . Enechal se tourna et fit un geste de la main vers Zakus , il n'en avait que faire du jeune homme .


* Shield protection Haki *

UN dome de haki se crea au moment où les attaques allait frapper Enechal , elles furent toutes desagreger par son haki . Les tenebres s'est un tres puissant pouvoir mais si on ne sait pas l'utiiser on ne peut rien faire . Enechal se retourna a moitié , il regarda le jeune homme dans les yux et lui adressa une derniere phrase .

" Allez je te laisse , tu ne vaut pas un clou pour le moment je t'aime bien tu sais et je sais pas pourquoi tu veux detruire le gouvernement mondiale et je m'en fiche . Mais reviens me voir quand tu arriveras a utilisera au moins un peu ton pouvoir . "

Enechal se retourna et partit pour le phare il voulait revoir de vieille connaissance .

[Prochain post : Quartier general de la marine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Mission
» Jaya : Nouvelle entrevue entre Akiro et Zakus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Entrée de Grand Line :: Whiskey Peak-
Sauter vers: