One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bureau De L'Amiral En Chef.

Aller en bas 
+5
Keijeru
Akuma
Ryu
Pavini Vongola Sauzer
Scheinzel Zetsu IV
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scheinzel Zetsu IV
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Scheinzel Zetsu IV


Nombre de messages : 52
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral en Chef

Bureau De L'Amiral En Chef. Empty
MessageSujet: Bureau De L'Amiral En Chef.   Bureau De L'Amiral En Chef. Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:43

Hellgate D. Akira, une fois avoir mit un terme à la réunion se dirigea immédiatement dans son bureau. Il avait l'air extrêment inquiet, car en effet un personnage extrêment dangereux avait refait surface. Il était très connut, non c'était même une légende vivante, une sorte de démon qui pouvait même effrayer les plus petits aussi bien que les plus grands, un homme assez fou et dangereux pour compromettre cette paix dans le monde qu'Akira voulait à tout prix garder. Mais le plus étrange c'était qu'il avait demandé à Sauzer de venir, l'Amiral en Chef pensait que celui-ci devait être au courant de certaine chose.


Akira ouvra les deux grandes portes en libérant de loin une onde, les portes s'ouvrirent d'un grand éclat et l'Amiral En Chef pris place dérrière son bureau en fermant les rideaux des fenêtres dérrière lui. Il déposa sa longue veste sur la chaise et pris place sur la chaise. Les bras croisés ainsi que les jambes croisés, l'air sérieux et inquiétant. Il attenderait que Sauzer se présente à présent ici même dans le bureau, c'était d'une urgence capitale, pour ne pas avoir de soupçon inutile, il se devait d'interroger le Capitaine Corsaire, il verrait si celui-ci ment ou non.


** Si Sauzer est de la partie, alors il ira tout droit à Impel Down !! Ca serait extrêment inquiétant que ces deux là se soit mit en collaboration, bien que je trouve ca un peu gros, après tout Sauzer est celui qui ma recommandé auprès des hautes sphères, il a même beaucoup d'influence au sein du conseil des 5 étoiles...Je dois en avoir le coeur net **


Hellgate D. Akira en attendant Sauzer était extrêment pensif. Il attenderait que le Capitaine Corsaire daigne à se présenter pour enfin pouvoir continuer ce que l'Amiral En Chef avait en tête depuis ce qu'il avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Pavini Vongola Sauzer
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
Pavini Vongola Sauzer


Nombre de messages : 37
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Anciennement primé pour 700.000.000 de Berry

Bureau De L'Amiral En Chef. Empty
MessageSujet: Re: Bureau De L'Amiral En Chef.   Bureau De L'Amiral En Chef. Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:13

Alors que l'Amiral En Chef s'appretait à répondre à Sauzer, soudainement Lily, le panda d'Akira se leva en grognant en direction de Sauzer. L'Amiral En Chef fronca des sourcils et resta perplexe. Il prit dans ses bras le petit panda et il lui chuchota à l'air quelque mot : Qui y a t'il ?. Personne ne pouvait entendre cela, le panda s'approcha de l'oreille d'Akira en soulevant le casque pour chuchoter quelque mot à Akira qui écarquilla les yeux et dit alors


- Quoi tu est sur de ca ?


Le panda Lily haucha la tête pour dire oui. Akira pendant ce laps de temps paraissait perdut.


-Kuso...Lui est son maudit pouvoir...Je te donne la mission d'aller à sa rencontre et de l'éliminer avant qu'il ne réssucite !! C'est une mission importante si jamais il revenait à lui j'aurais beaucoup de mal à le contrer...


Le panda d'une course folle sortit de la salle pour exécuter cette mission secrète. Quelque chose se passait, mais Akira ne semblait pas en parler au reste de l'ensemble de la réunion qui était cette personne qui était apparut et qui avait sois disant "Ressucité", impossible de le savoir à ce moment précis, Akira dirigea son regard vers l'assemblée et repris.


- Voilà les ordres, Schichibukaï seront exclusivement sous les ordres des trois Amiraux, c'est eux qui décideront de vos mouvement ne cas de besoin, si jamais l'activité pirate venait à s'intensifier et à causé des problèmes j'invite tout le monde à faire le nécessaire pour les éliminers, pour ce qui est des révolutionnaires, laissez les s'organiser, une fois qu'ils l'auront, il n'y aura plus qu'à tout désorganiser et ainsi cela leur donnera une lourde défaite et renonceront sans doute à leur projet !! La réunion est finit, pour toute question ou entrevue, venait directement me voir sans frapper à la porte !! A bientôt et bonne chance à vous !! Sauzer passe à mon bureau !!


Sur ce l'Amiral En Chef mit à la réunion et se dépêcha, on pouvait voir qu'il était préssé et que cette urgence avec ce fameux homme réusscité l'avait au plus haut point inquiété. La prise de parole de l'amiral KuroTora fut suivie d'une période de silence jusqu'à que l'amiral AoNeko élève sa voix à son tour. Il ne semblait pas totalement d'accord avec KuroTora qui écouta attentivement ses dires et rétorqua dans la foulée :


-Défaitiste ? Non, juste réaliste. Je n'ai pas parlé de menace dans l'immédiat mais de menace potentielle. Ca a démarré de la même manière avec Gold Roger. Un petit pirate débutant qu'on alaissé évolué et qui a ensuite atteint les sommets. Lui non plus ne s'est pas attaqué directement au Gouvernement Mondial et il nous en a fait des misères. Après bien sûr tu as ta propre opinion AoNeko, mais je vois les choses telles qu'elles sont.


L'amiral se tut ensuite et écouta ce que chacun avait à dire concernant cette vague de piraterie. Il ne dit plus rien ensuite jusqu'à ce que Akira le nouvel amiral en chef close cette réunion pour le moins rapide.


Sauzer à son tour quitta la salle de réunion de grande instance, il repensait à tout ce qui avait été dit, d'un sourire aux lèvres les mains dans les poches, suivit de son manteau vert à plume, il marchait doucement mais sûrement, il traversa un long couloir pour finalement arriver au niveau des deux immenses portes du bureau de l'Amiral En Chef, il finit par entrer l'air pensif tout en fumant son cigare et en regardant de haut l'Amiral En Chef.



Bureau De L'Amiral En Chef. Crocodile2

** Apparement l'agitation de l'Amiral En Chef n'a succité chez les autres membres aucune réaction, c'est tant mieux comme ca...Cependant cet idiot est finalement au courant de le renaissance de la secte du lotus blanc et de par ce fait que Zakushin le démon à réssucité...j'ai bien fait d'engager ces idiots de prêtres sataniques, leur magie étrange ma bien était utile, en sacrifiant d'innombrables vie par le sang, ils peuvent invoquer des sortes d'esprits, parmis ces esprits réside celui de Zakushin, et ce même esprit à réssuciter pour prendre l'antité d'un autre corps...La puissance occulte est finalement un bon gain de temps et de puissance...En plus d'avoir Elza avec moi, j'ai en plus le légendaire Zakushin, il va falloir que j'apprenne à l'apprivoiser...Cet idiot est encore plus puissant que moi et même plus puissant encore que l'Amiral En Chef, il serait idiot de m'en faire un ennemie...Il va falloir maintenant mettre dans l'erreur l'Amiral En Chef et ensuite faire un constat de cette fille, cette chasseuse de prime, il faut que je la trouve !! Pour l'instant 55% des conditions finale de mon plan sont réunient...Je suis sur la bonne voie... **



Ensuite Sauzer pris place sur un canapé plus loin et les jambes croisés, laissant ces bras déposés sur le long du canapé tout en dégageant de la fumée il repris alors.


| Vous m'avez demandé...Amiral En Chef... |


Souria t'il, Sauzer était terriblement intelligent et son sens de la subtilité ainsi que ses paroles étaient tous calculé dans un seul et unique but, faire oublié à l'Amiral En Chef cette histoire de renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Scheinzel Zetsu IV
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Scheinzel Zetsu IV


Nombre de messages : 52
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral en Chef

Bureau De L'Amiral En Chef. Empty
MessageSujet: Re: Bureau De L'Amiral En Chef.   Bureau De L'Amiral En Chef. Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:48

Sauzer paraissait calme et décontracté, trop décontracté au gout de l'Amiral En Chef, en effet il fit savoir son mécontentement, soudainement de son index il dégagea une onde qui éjecta le cigare de Sauzer plus loin contre le mur. Ensuite l'Amiral En Chef se leva soudainement, les poings dérrière le dos pour se mettre à la fenêtre, il faisait dos à Sauzer qui lui avait déjà pris place sur un canapé plus loin. Soudainement comme d'un fou, Akira se retourna, affichant une mine psychotique, un sourire étrangement orgeuilleux il reprit.


Bureau De L'Amiral En Chef. 37692595jx6

- Je vais te faire une confidence, je n'aime pas les Schichibukaï, et le fait de savoir que c'est toi Sauzer, sans doute le plus intelligent de tous qui ma hissé à ce poste, me donne une sorte de noséé répugnante que je n'arrive pas à m'enlever du creux de la gorge, mais le pire c'est de savoir que l'on prépare quelque chose dérrière mon dos et qu'au final je ne serais qu'un vulgaire pion dans un échéquié infernal...J'adore les échecs mais quand c'est moi qui fait échec et mat et j'ai un peu mal au cul de savoir qu'un taré comme Zakushin à réssucité, Lily mon panda à capturé l'un de ses enfoirés de prêtre et figure toi qu'occasionellement, il ta balancé à plusieurs reprise, mais finalement il a finit par se pendre et dire que Zakushin ne lui pardonnerais pas, étant donné qu'il n'était pas dans son état normal, les experts en information en conclut que finalement il souffrait de démence...Je n'ai donc pas eu les élèments nécessaire pour te cloitrer gentiment à Impel Down au niveau 5 comme toute les ordures de ton espèce, cependant il est vrai que grâce à cet affaire, je peux garder un oeil sur toi, puisque je sais que tu est innocent, et tu ne dira pas le contraire, tu ne verra pas d'inconvéniant à ce que tu sois surveillé 24h/24, tu n'a rien à te reprocher et puis on va dire que ce prêtre n'était qu'un fou stupide...Hum...


Souria t'il d'avantage en fin de phrase, c'est alors qu'il s'avanca vers Sauzer, il plongea sa main dan sla poche intérieur du Schichibukaï et en sortit un cigare, il lui mit délicatement dans la bouche et il alluma le cigare de Sauzer pour qu'il fume. Ensuite toujours d'un sourire Akira se recula et repris.


Bureau De L'Amiral En Chef. 15jyr8

- Mais comme je sais que tu est largement plus intelligent que quiconque dans le Gouvernement, je tenais à te tenir en garde, Zakushin est un démon, pas un homme, sa résistance physique n'a rien de commun aux humains, un combat contre lui est presque impossible à remporté, tu aura beau lui donner des coups de sabre ou autre, il finira par s'exister et a aimer ca, je te dis ca au cas ou tu te ferais trahir par ce fou, je te préviens, ne fait rien d'idiot ou tu le regrettera, Zakushin n'est pas quelqu'un qu'on peut amadoué ou avoir sous son contrôle, alors tu ferais mieux de régler cette histoire avant que tout ne soit qu'un ramassis d'ordure...Mais je ne t'accuse pas, je te dit ca au cas ou tu serais de la partie...En plus d'avoir des Revolutionnaires sur le dos, je ne voudrais pas que l'un des plus puissants Schichibukaï se mette en tête de vouloir détruire le Gouvernement par l'intérieur, mais comme je sais que tu est innocent et que tu n'a rien avoir avec tout ca, je tenais juste à te prévenir au cas ou...Tu peux disposer à présent...


Hellgate D. Akira, l'Amiral En Chef était étonnament intelligent lui aussi et avait vu juste, il n'était pas sur que Sauzer y était pour quelque chose, mais en l'attaquant de front de cette manière il était sur d'avoir mit les choses au clair au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Pavini Vongola Sauzer
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
Pavini Vongola Sauzer


Nombre de messages : 37
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Anciennement primé pour 700.000.000 de Berry

Bureau De L'Amiral En Chef. Empty
MessageSujet: Re: Bureau De L'Amiral En Chef.   Bureau De L'Amiral En Chef. Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:55

Et voilà, Sauzer à ce moment même sentait son coeur battre, le sang s'était accéléré dans ses vaisseaux sanguins, non pas par peur que l'Amiral En Chef avait tout découvert, maix par exitation, car le plan du Schichibukaï venait de s'élever d'un cran supérieur. Explication : Le premier palier était de recruter Elza a ses côtés, le second était de faire en sorte qu'Hellgate D. Akira soit lui même promut au rang d'Amiral En Chef et le troisième palier était que celui-ci ai de fort doute envers Sauzer sur le fait qu'il préparait un plan. Mais pourquoi après tant de mal ? C'était simple, Sauzer voulait comme se disculper, pour être tranquille, il devait prouver lui même qu'il n'avait rien avoir avec ce plan.


Alors préalablement il avait demandé à l'un des prêtre de se laisser capturer et d'avouer que Sauzer était dans tout ca mais en faisant bien montrer que celui-ci n'était pas dans son état normal de manière à croire que le prêtre était en plein délire et de manière à faire en sorte que l'Amiral En Chef garde un oeil sur Sauzer après les révélations douteuses du prêtre. Sauzer n'en croyait pas ses yeux, son plan qu'il avait monté était d'une précision incroyable, les évènements ils les avaient tous prévut jusqu'à la réaction de l'Amiral En Chef. Sauzer se laisse mettre le cigare dans la bouche par Akira et il fuma tranquillement son cigare d'un sourire machiavélique il regarda l'Amiral En Chef qui avait enfin finit, l'air pensif et joussif.



Bureau De L'Amiral En Chef. 163703sircrocodile400lj3


** Subarashi...Sugoï...Cet idiot est tombé dans le panneau...Je ne m'attendais pas à un tel résultat, non seulement l'Amiral En Chef va me surveiller, mais en plus de cela je viens d'atteindre le troisième palier de mon plan, soit 70% pour l'instant...La manipulation sur ces évènements a été une parfaite réussite, il ne reste plus que je prouve que je n'ai rien a voir la dedans, une fois que je serais disculpé, je pourrais enfin passer au quatrième palier de mon plan...Faire en sorte que Zakushin soit un parfait toutou...Une fois cela fait je serais à 80% de mon plan !! Pour l'instant tout ce passe comme prévut, encore quelque effort et le Gouvernement se prosternera devant ma toute puissance, bien qu'un élèment gênant reste le seule pourcentage d'une défaite...Cette femme chasseuse de prime à de nombreux contact, son organisation est extrêment bien organisé et structuré, ils n'ont pas de nom et c'est ce qui les rend d'avantage redoutable, si je ne connais pas leur réel but et que je fonce tête baissé sans prendre gare à eux et de leur vrai motivation je risque d'avoir des problèmes de dernières minutes et cela n'est pas envisageable...Nous verrons bien, pour l'instant tout va pour le mieux !! **



D'un sourire hironique, Sauzer dégagea une bouffée de fumée et rétorqua alors.


| Je suis profondément gêné, je ne sais pas comment nous avons put en arriver là et je compte être à la hauteur de vos éspérances, j'accepte la surveillance rapproché de vos hommes et je suis même prêt à collaborer sans discuter...Je vous prouverez que je n'ai aucun lien avec ce pseudo plan et cet être ignoble qu'est Zakushin...A bientôt Amiral En Chef et merci de m'avoir fait part de vos sentiments...|


Sauzer était un fin stratége et surtout un beau parleur, il jouait la comédie à la perfection et encore uen fois il venait de prouver que son plan avait parfaitement bien pris et montait même en pourcentage de réussite, en manipulant l'Amiral En Chef, il avait atteint un nouveau niveau de degrés de palier dans son plan démoniaque.


[ Suivre : ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Ex-Amiral [Mort De L'Utilisateur]
Ryu


Nombre de messages : 35
Age : 31
Rang : Amiral

Bureau De L'Amiral En Chef. Empty
MessageSujet: Re: Bureau De L'Amiral En Chef.   Bureau De L'Amiral En Chef. Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:23

L'amiral Ryu devait repartir vers son navire pour rejoindre son équipage qui est sans son capitaine depuis maintenant treize heures. Ryu avait dit qu'il ne resterait pas toute la journée et qu'il reviendrait avec un avis de mission. Il allait donc en direction du bureau du nouvel amiral en chef qui n'était autre que Hellgate D. Akira. Ryu ne voulait pas entrer dans le bureau sans frappé, déjà qu'il était arrivé en dernier à la réunion, et de plus il ne voulait pas interrompre la conversation entre l'amiral en chef et le capitaine corsaire Sauzer. Ryu ne savait pas de quoi voulez parlé l'amiral en chef au capitaine corsaire, mais ça devait être d'un niveau important, et qui étai en relation avec ce que Hellgate D. Akira avait demandé à son panda. Lorsque Ryu arriva au pallier de la porte du bureau de son supérieur, il attendit quelques instants et frappa à la porte, il attendit alors deux secondes avant de s'annoncer:

"Amiral Ryu, Monsieur!"

Ryu s'était alors annoncé et attendait maintenant que son supérieur l'autorise à entrer, Ryu était très à cheval sur les règles et sur le respect de on supérieur, il ne supportait pas non plus qu'un agent inférieur à quelqu'un de plus au gradé l'envoi balladé ou qu'il soit impoli avec. Dans ces moments là, Ryu perd son contrôle est envoie balladé l'agent et il est près à le faire faire des tours de terrains ou d'autre chose plus approprié pour cette impolitesse. Toujours avec son visage calme est son regard vide d'expression, l'amiral attendait que l'amiral en chef Hellgate D. Akira qu'il connassait depuis un certain temps maintenant, l'autorise à entrer.

Bureau De L'Amiral En Chef. Image-347-Samurai_deeper_Kyo_12


Dernière édition par Ryu le Dim 8 Fév - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scheinzel Zetsu IV
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Scheinzel Zetsu IV


Nombre de messages : 52
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral en Chef

Bureau De L'Amiral En Chef. Empty
MessageSujet: Re: Bureau De L'Amiral En Chef.   Bureau De L'Amiral En Chef. Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:54

Alors que l’Amiral En Chef Hellgate D. Akira était dans une paperasse impossible, il entendit soudainement frapper à la porte. L’Amiral En Chef fronça des sourcils, il se demandait bien qui cela pouvait bien être. Akira prit la peine de se lever et d’ouvrir la porte. Derrière il y avait un nombre incalculable de Marine au garde à vous et un homme habillé d’un long manteau de la marine avec une casquette un genoux au sol, le poing sur le sol également et celui-ci s’écria alors.


- Gorosei !! Le Directeur Du CP9 a eu des problèmes avec le Révolutionnaire Zakus !! Il a malheureusement perdu son combat !!


L’Amiral En Chef se gratta le menton puis rétorqua.


- Je vois…que quelqu’un aille lui porter assistance, Kyo est un homme courageux et le fait qu’il a fait face au Logia des ténèbres montre encore une fois de plus sa détermination à combattre l’injustice…Je lui ferait part de mes félicitations plus tard, pour le moment qu’en est-il de la surveillance sur le Schichibukaï Sauzer ?


Le Marine rétorqua.


- Les agents D’Enies Lobby ont terminé leurs investigations au bout d’une semaine, ils ne tarderont pas à ramener le rapport avec en prime la présence de Sauzer…


Hellgate.


- Très bien…Vous pouvez disposez, est ce que Lily est revenut ?


Le Marine.


- Non il semblerait qu’il garde un œil sur l’un des agents du CP9, quand nous lui avons demandé pourquoi, il a dit que c’était une raison d’état qui devait resté secrète…


L’Amiral En Chef en se grattant la tête.


- Hum…il est donc sérieux…Je vais le laisser faire nous verrons bien ce qu’il pêchera de bon…Je vous remercie et n’oubliez pas de ramener Kyo en lieux sur !!


Tout les Marines au garde à vous.


- YHO Goroseï !!


L’Amiral En Chef ensuite rapidement se mit à sa place derrière son bureau et c’est alors qu’il entendit frapper et juste après il put entendre donc.


- Amiral Ryu, Monsieur !


Hellgate resta assit sur sa chaise et rétorqua alors.


- Amiral, entrez je vous en prie !!


L'Amiral En Chef ensuite du tiroir de son bureau sortit deux verres et une bouteille de rhum, il se servit un verre puis servit dans l'autre verre celui destiné à l'Amiral Ryu. Il attenderait que celui-ci s'annonce sur le but de sa visite dans le bureau de l'Amiral En chef.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Schichibukai
Akuma


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Hors du temps
Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde
Prime/Grade : Anciennement primé pour 800 000 000 de Berrys

Bureau De L'Amiral En Chef. Empty
MessageSujet: Re: Bureau De L'Amiral En Chef.   Bureau De L'Amiral En Chef. Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:37

Le Shichibukai Misaiya Akuma, qui ne donnait plus de nouvelles de lui depuis quelques années, en fait depuis presque sa nomination à ce poste avait prit la direction du Quartier Général de la Marine. Ce sera la première fois qu’il y va et aussi la première fois où quelqu’un le voit depuis des années. Nul doute que s’il refait surface depuis tout ce temps, c’est qu’il s’est passé quelques chose d’important, la capacité d’Akuma a sentir les auras puissantes à des kilomètres à la ronde l’avait forcé à sortir de sa cachette et quand on le regarde bien, Akuma affichait une mine réjouit. On pourrait croire qu’Akuma ne sait rien de ce qui s’est passé jusqu’à, présent mais en réalité, bien qu’à l’écart du monde, Akuma savait parfaitement tout ce qui se passait.


Akuma accosta rapidement au Quartier Général de la Marine. Il amarra son bateau sur le port prévu à cet effet et se dirigea vers le bureau de l’Amiral en Chef. Il n’était pas allé à la réunion mais il savait en temps réel ce qui se passait. Il arriva dans le couloir qui menait à la porte du bureau de celui qu’il venait voir. Un Marine montait la garde devant. Il fut impressionné par la carrure imposante du Corsaire mais fidèle à son devoir, il voulut l’annoncer.



« Le Shichibukai Ak…….



--SHBRAF—



Akuma lui donna un violent coup du revers de la main en plein sur la nuque qui fut brisée sur le coup, bien qu’il ait retenue sa force, ce n’était pas suffisant.


-Ferme-là ! Tu me casses les oreilles !



Akuma ouvrit lui-même la porte mais il dut se baisser pour pouvoir entrer dans le bureau qui n’était pas forcément fait pour accueillir quelqu’un de la carrure d’Akuma. Une fois entré, il vit l’Amiral en Chef à son Bureau et un autre Amiral. Il fixa l’Amiral en chef.


Bureau De L'Amiral En Chef. Akuma210




-RHAHAHAHAH ! C’est toi qu’ils ont choisis, marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Scheinzel Zetsu IV
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Scheinzel Zetsu IV


Nombre de messages : 52
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral en Chef

Bureau De L'Amiral En Chef. Empty
MessageSujet: Re: Bureau De L'Amiral En Chef.   Bureau De L'Amiral En Chef. Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:09

Alors que l'Amiral En Chef Hellgate D. Akira venait de recevoir l'Amiral Ryu et qu'il attendait impatiement la venue du Capitaine Corsaire Sauzer et accompagné des agents du Gouvernement et de leur rapport pour entamer donc la conclusion concernant les supicion sur Sauzer et le fait qu'il préparait un plan de grande envergure et qu'il était dérrière la réssurection du démon Zakushin. Une venue innatendue fit acte de présence, une forte aura se fit sentir, ce n'était autre que Le Shichibukai Akuma, à peine entré celui-ci dit alors.


-RHAHAHAHAH ! C’est toi qu’ils ont choisis, marrant !


Hellgate d'un geste vif de la tête claqua sa nuque et lanca la bouteille de rhum en direction d'Akuma pour l'acceuillir comme il se devait. Ensuite l'Amiral En Chef rétorqua d'un sourire en coin.


- Héhé...Tu est bien la dernière personne que je m'attendais à voir ici...Pendant toute ses années tu t'étais caché dans un trou de sourie ou quoi ? MmMHAHAHAHAHA !!


Ensuite en sirotant son verre de rhum, l'Amiral En Chef repris aussitôt.


- Alors qu'est ce qui t'amène après toute ses années d'absence ? C'est d'ailleur particulièrement étrange, tu apparaît quand les choses deviennent dangereuses...Tu serais au courant de quelque chose ou un truc comme ca ?


Dit-il en reprenant son verre de rhum en main pour en boire une petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Schichibukai
Akuma


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Hors du temps
Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde
Prime/Grade : Anciennement primé pour 800 000 000 de Berrys

Bureau De L'Amiral En Chef. Empty
MessageSujet: Re: Bureau De L'Amiral En Chef.   Bureau De L'Amiral En Chef. Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:37

Hellgate d'un geste vif de la tête claqua sa nuque et lanca la bouteille de rhum en direction d'Akuma pour l'acceuillir comme il se devait. Ensuite l'Amiral En Chef rétorqua d'un sourire en coin.


- Héhé...Tu est bien la dernière personne que je m'attendais à voir ici...Pendant toute ses années tu t'étais caché dans un trou de sourie ou quoi ? MmMHAHAHAHAHA !!


Ensuite en sirotant son verre de rhum, l'Amiral En Chef repris aussitôt.


- Alors qu'est ce qui t'amène après toute ses années d'absence ? C'est d'ailleur particulièrement étrange, tu apparaît quand les choses deviennent dangereuses...Tu serais au courant de quelque chose ou un truc comme ca ?



Dit-il en reprenant son verre de rhum en main pour en boire une petite gorgée.


A peine entrée, Akuma faisait déjà sensation, d’une part, sa carrure impressionnante en imposait, d’autre part, pour quelqu’un qui fait dans la discrétion absolue, sa venue était surprenante. Pour l’accueillir, L’Amiral en Chef lui lança une bouteille de rhum, Akuma la rattrapa sans difficulté mais cet accueil, le fit sourire quelque peu. Tout en pouffant de rire, Akuma finit la bouteille de Rhum en une gorgée puis s’essuya la bouche avec le dos de sa main.



-RHAHAHAHA !!!! Etre au courant ou ne pas être au courant, tel est la question ! RHAHAHAHAHA !



Akuma lança la bouteille vide en direction de l’Amiral en Chef pour lui rendre son accueil et reprit.


-Tu me connais Hell-san, je ne suis pas né de la dernière pluie. C’est plutôt à moi de te demander si tu es au courant de quelque chose. Tu es l’un des seuls à connaître le secret de ma naissance, je suis un mélange et une partie de se mélange s’est mit à bouillonner en moi, je ne pouvais plus restait en arrière, il fallait que je sache, c’est pour ça que je suis là ! RHAHAHAHAHA ! Alors ?


Akuma essaya de trouver une chaise avant de se rendre compte que s’il s’assit, il casserait toutes les chaises alors il resta debout en attendant la réponse de l’Amiral en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Scheinzel Zetsu IV
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Scheinzel Zetsu IV


Nombre de messages : 52
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral en Chef

Bureau De L'Amiral En Chef. Empty
MessageSujet: Re: Bureau De L'Amiral En Chef.   Bureau De L'Amiral En Chef. Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:55

peine entrée, Akuma faisait déjà sensation, d’une part, sa carrure impressionnante en imposait, d’autre part, pour quelqu’un qui fait dans la discrétion absolue, sa venue était surprenante. Pour l’accueillir, L’Amiral en Chef lui lança une bouteille de rhum, Akuma la rattrapa sans difficulté mais cet accueil, le fit sourire quelque peu. Tout en pouffant de rire, Akuma finit la bouteille de Rhum en une gorgée puis s’essuya la bouche avec le dos de sa main.


-RHAHAHAHA !!!! Etre au courant ou ne pas être au courant, tel est la question ! RHAHAHAHAHA !


Akuma lança la bouteille vide en direction de l’Amiral en Chef pour lui rendre son accueil et reprit.


-Tu me connais Hell-san, je ne suis pas né de la dernière pluie. C’est plutôt à moi de te demander si tu es au courant de quelque chose. Tu es l’un des seuls à connaître le secret de ma naissance, je suis un mélange et une partie de se mélange s’est mit à bouillonner en moi, je ne pouvais plus restait en arrière, il fallait que je sache, c’est pour ça que je suis là ! RHAHAHAHAHA ! Alors ?


Akuma essaya de trouver une chaise avant de se rendre compte que s’il s’assit, il casserait toutes les chaises alors il resta debout en attendant la réponse de l’Amiral en chef.


L'Amiral En Chef rattrapa la bouteille vide. Il finit subitement par la jeter par la fenêtre, en effet Akuma était bel et bien le seul Schichibukaï qu'Hellgate appréciait vraiment. Akuma avait lui aussi cette particuliarité qui le mettait dans la catégorie de Zakushin, un vrai démon dans l'âme, tant bien même physiquement que moralement et sans doute le seule qui puisse avoir le caratère nécessaire pour faire face à un homme tel que Zakushin.



Hellgate se leva de dérrière son burea et pris place sur un des canapés plus loin tout en voyant qu'Akuma brisait une à une chaque chaise présente.


- MmMHAHAHAHAHA !! Tu devrais arreter la musculation et tout ce bordel, a force tu va commencer à même briser les murs et les portes sans le vouloir MmMHAHAHAHAHA !!


Ensuite l'Amiral En Chef, les bras croisés et les jambes ferme repris alors cette fois-ci d'un air sérieux.


- Ah ces temps-ci ca se gatte, ton pote Schichibukaï Sauzer me fait peut être des cachoteries, et j'ai peut être un plsu grave problème, tu te rappel de Zakushin ? Ce type ou plutôt ce démon est peut être parmi nous, tu sais ce que ca veut dire, c'est l'une des menaces les plus grandes...Rappel toi la dernière fois de son vivant il avait face à lui seul a tout l'équipage de Jashin, puis à finalement presque réussit seul également a retourner le Gouvernement en saccageant le Quartier Général De La Marine...Mais rien est sur, Lily enquête de son côté, ce petit panda s'avère être très courageux MmMHAHAHAHAHA !! Il n'y a pas longtemps de cela, une réunion s'est déroulé, les Revolutionnaires semble s'être mit en tête de barrer la route du Gouvernement tandis que les pirates pilles à leur convenance...


Ensuite Hellgate après un petit instant de pause repris.


- Et toi dans tout ca tu compte faire quoi ?!


Demanda t'il toujours d'un air sérieux et en attendant la réponse d'Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Schichibukai
Akuma


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Hors du temps
Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde
Prime/Grade : Anciennement primé pour 800 000 000 de Berrys

Bureau De L'Amiral En Chef. Empty
MessageSujet: Re: Bureau De L'Amiral En Chef.   Bureau De L'Amiral En Chef. Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:27

L'Amiral En Chef rattrapa la bouteille vide. Il finit subitement par la jeter par la fenêtre, en effet Akuma était bel et bien le seul Schichibukaï qu'Hellgate appréciait vraiment. Akuma avait lui aussi cette particuliarité qui le mettait dans la catégorie de Zakushin, un vrai démon dans l'âme, tant bien même physiquement que moralement et sans doute le seule qui puisse avoir le caratère nécessaire pour faire face à un homme tel que Zakushin.


Hellgate se leva de dérrière son burea et pris place sur un des canapés plus loin tout en voyant qu'Akuma brisait une à une chaque chaise présente.



- MmMHAHAHAHAHA !! Tu devrais arreter la musculation et tout ce bordel, a force tu va commencer à même briser les murs et les portes sans le vouloir MmMHAHAHAHAHA !!


Ensuite l'Amiral En Chef, les bras croisés et les jambes ferme repris alors cette fois-ci d'un air sérieux.


- Ah ces temps-ci ca se gatte, ton pote Schichibukaï Sauzer me fait peut être des cachoteries, et j'ai peut être un plsu grave problème, tu te rappel de Zakushin ? Ce type ou plutôt ce démon est peut être parmi nous, tu sais ce que ca veut dire, c'est l'une des menaces les plus grandes...Rappel toi la dernière fois de son vivant il avait face à lui seul a tout l'équipage de Jashin, puis à finalement presque réussit seul également a retourner le Gouvernement en saccageant le Quartier Général De La Marine...Mais rien est sur, Lily enquête de son côté, ce petit panda s'avère être très courageux MmMHAHAHAHAHA !! Il n'y a pas longtemps de cela, une réunion s'est déroulé, les Revolutionnaires semble s'être mit en tête de barrer la route du Gouvernement tandis que les pirates pilles à leur convenance...


Ensuite Hellgate après un petit instant de pause repris.



- Et toi dans tout ca tu compte faire quoi ?!


Demanda t'il toujours d'un air sérieux et en attendant la réponse d'Akuma.


Akuma se résigna à rester debout, les chaises cassées commençaient à s’accumuler et à s’obstiner à vouloir s’asseoir, il finirait par avoir l’air ridicule. D’ailleurs, Akira se moqua un peu de lui en le voyant. En temps normal, il aurait massacré quiconque aurait osé de foutre de lui mais si ça venait d’Akira, ça le faisait plus sourire qu’autre chose. Akuma ne respecte vraiment que les personnes fortes et Hellgate D. Akira est extrêmement bien placé à ce niveau-là, il est l’une des personne qu’il respecte le plus. Croisant les bras à son tour, il réfléchit quelques instants avant de prendre la parole.



-Sauzer a la folie des grandeurs et une très haute opinion de lui-même, c’est pas nouveau. Mais ce que tu me dis là explique bien des choses que j’ai ressenti ces derniers temps. Zakushin… Mon père, Larry m’en avait parlé, il s’était associé à lui pendant un temps mais il n’est pas resté longtemps avec lui. Ce qu’il m’a dit de ce Zakushin m’avait vraiment excité, il disait qu’il était beaucoup plus fort que lui ce qui n’est pas rien. Et puis faire face à un tel équipage seul, il est aussi cinglé que ce que j’aurais cru, c’est cette parti de lui qui bouillonne en moi RHAHAHAHAHAHA !


Soudainement, le visage d’Akuma affichait un très grand sourire de satisfaction et d’excitation, qu’un tel monstre soit revenu le motivait.


-Ce que je vais faire ? C’est simple. S’il est vraiment de retour, je ne veux pas louper ça, il va falloir que je le trouve. Il était beaucoup plus fort que mon père mais moi aussi, je suis plus fort, j’en frémis d’avance RHAHAHAHAHAHA !!!!


Son rire résonnait dans tout le Quartier Général, cela faisait longtemps qu’il n’était pas aussi excité.
Revenir en haut Aller en bas
Scheinzel Zetsu IV
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Scheinzel Zetsu IV


Nombre de messages : 52
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral en Chef

Bureau De L'Amiral En Chef. Empty
MessageSujet: Re: Bureau De L'Amiral En Chef.   Bureau De L'Amiral En Chef. Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:50

Akuma se résigna à rester debout, les chaises cassées commençaient à s’accumuler et à s’obstiner à vouloir s’asseoir, il finirait par avoir l’air ridicule. D’ailleurs, Akira se moqua un peu de lui en le voyant. En temps normal, il aurait massacré quiconque aurait osé de foutre de lui mais si ça venait d’Akira, ça le faisait plus sourire qu’autre chose. Akuma ne respecte vraiment que les personnes fortes et Hellgate D. Akira est extrêmement bien placé à ce niveau-là, il est l’une des personne qu’il respecte le plus. Croisant les bras à son tour, il réfléchit quelques instants avant de prendre la parole.


-Sauzer a la folie des grandeurs et une très haute opinion de lui-même, c’est pas nouveau. Mais ce que tu me dis là explique bien des choses que j’ai ressenti ces derniers temps. Zakushin… Mon père, Larry m’en avait parlé, il s’était associé à lui pendant un temps mais il n’est pas resté longtemps avec lui. Ce qu’il m’a dit de ce Zakushin m’avait vraiment excité, il disait qu’il était beaucoup plus fort que lui ce qui n’est pas rien. Et puis faire face à un tel équipage seul, il est aussi cinglé que ce que j’aurais cru, c’est cette parti de lui qui bouillonne en moi RHAHAHAHAHAHA !


Soudainement, le visage d’Akuma affichait un très grand sourire de satisfaction et d’excitation, qu’un tel monstre soit revenu le motivait.


-Ce que je vais faire ? C’est simple. S’il est vraiment de retour, je ne veux pas louper ça, il va falloir que je le trouve. Il était beaucoup plus fort que mon père mais moi aussi, je suis plus fort, j’en frémis d’avance RHAHAHAHAHAHA !!!!


Son rire résonnait dans tout le Quartier Général, cela faisait longtemps qu’il n’était pas aussi excité.


Hellgate écouta avec attention Akuma, il était réellement impressionant, ces dires étaient tout bonnement de la pur folie, il était existé à l'idée qu'un Démon comme Zakushin soit encore en vie, L'ancien Corsaire Larry avait bel et bien réussit ses travaux, Akuma en était la preuve. Mais Hellgate rétorqua alors.



- Akuma...Je sais que tu est une tête de mule et que tu ne m'écoutera pas, mais je pense que d'aller le chercher et le combatre est une très mauvaise idée...Si vous parvenez à un combat, l'équilibre du monde serait perturbé par vos déploiment de puissance...Vos niveaux de Haki et vos expériences au combat sont considérables, une tel concentration de puissance pourrait créer d'inombrables problèmes dans la structure mondiale, de toute manière je compte l'affronter moi aussi, je suis le commandant de la Marine et du Gouvernement, j'ai des responsabilités et je serais à la hauteur de tout ce merdier, pour le moment rien n'y personne ne sait ou il se trouve...Mais prend garde et réfléchit à ce que je t'ai dit...


Soudainement un Marine entra et se mit au garde à vous.


- Hellgate-Sama !! L'agent Du CP9 Zero a vaincu l'un des pirates de l'équipage du Capitaine Shinryo, le Vice-Amiral Keijiru aussi combat l'un des pirates de cet équipage, je voulais aussi vous prévenir que Sauzer et les agents l'accompagnant son au milieu du Chemin...


Hellgate d'un geste de la tête rétorqua.


- Très bien vous pouvez disposer !!


Ensuite Hellgate tourna une nouvelle fois sa tête vers Akuma et repris.


- Et toi tu n'a pas d'information interessante à me donner ou tu garde toi aussi tes petits secret MmMHAHAHAHAHA !!


Ria t'il de bon coeur tout en étant évidement inquiet de la tournure que prenait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Schichibukai
Akuma


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Hors du temps
Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde
Prime/Grade : Anciennement primé pour 800 000 000 de Berrys

Bureau De L'Amiral En Chef. Empty
MessageSujet: Re: Bureau De L'Amiral En Chef.   Bureau De L'Amiral En Chef. Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:40

Hellgate écouta avec attention Akuma, il était réellement impressionant, ces dires étaient tout bonnement de la pur folie, il était existé à l'idée qu'un Démon comme Zakushin soit encore en vie, L'ancien Corsaire Larry avait bel et bien réussit ses travaux, Akuma en était la preuve. Mais Hellgate rétorqua alors.


- Akuma...Je sais que tu est une tête de mule et que tu ne m'écoutera pas, mais je pense que d'aller le chercher et le combatre est une très mauvaise idée...Si vous parvenez à un combat, l'équilibre du monde serait perturbé par vos déploiment de puissance...Vos niveaux de Haki et vos expériences au combat sont considérables, une tel concentration de puissance pourrait créer d'inombrables problèmes dans la structure mondiale, de toute manière je compte l'affronter moi aussi, je suis le commandant de la Marine et du Gouvernement, j'ai des responsabilités et je serais à la hauteur de tout ce merdier, pour le moment rien n'y personne ne sait ou il se trouve...Mais prend garde et réfléchit à ce que je t'ai dit...


Soudainement un Marine entra et se mit au garde à vous.



- Hellgate-Sama !! L'agent Du CP9 Zero a vaincu l'un des pirates de l'équipage du Capitaine Shinryo, le Vice-Amiral Keijiru aussi combat l'un des pirates de cet équipage, je voulais aussi vous prévenir que Sauzer et les agents l'accompagnant son au milieu du Chemin...


Hellgate d'un geste de la tête rétorqua.



- Très bien vous pouvez disposer !!


Ensuite Hellgate tourna une nouvelle fois sa tête vers Akuma et repris.


- Et toi tu n'a pas d'information interessante à me donner ou tu garde toi aussi tes petits secret MmMHAHAHAHAHA !!


Ria t'il de bon coeur tout en étant évidement inquiet de la tournure que prenait les choses.


Akuma écouta attentivement la réponse de l’Amiral en Chef. Celui-ci faisait preuve d’une grande sagesse, son expérience avait parlé pour lui. Selon lui, un combat entre ces deux monstres n’amènerait rien de bon justement parce qu’ils sont des monstres ce qui fit sourire Akuma.



-RHAHAHAHAHA ! Je te reconnais bien là ! Tu dis que si je me bats contre lui, nos forces respectives feraient basculer l’équilibre du monde mais je crois que tu es logé à la même enseigne et tu dis vouloir le combattre. Je me demande lequel de nous deux est le plus fou RHAHAHAHAHAHA ! Mais bon, comme tu le dis, personne ne sait où il est alors tu n’as pas à t’en faire pour ça mais bon, s’il commence à libérer sa force juste comme ça, je finirait par le repérer, je suis capable de détecter les grandes forces de très loin et en plus, j’ai un peu de son sang en moi RHAHAHAHAHAHA !!!!!



Un Marine fit son apparition soudainement annoncé la victoire d’un agent du CP9 sur un Pirate et le combat d’un Vice-Amiral. Juste après, Hellgate demande à Akuma si lui non plus, n’aurait pas des informations.


-RHAHAHAHA !!! Toujours aussi perspicace à ce que je vois ! Disons que j’ai deux ou trois infos. Ca bouge du coté des révolutionnaires, notamment du coté d’un certain Zakus dont tu dois te méfier et puis, j’ai eu vent de mouvements étranges chez les Chasseurs de Primes mais visiblement ils savent brouiller les pistes. Pour l’instant, je n’ai pas beaucoup plus d’informations.


Akuma parlait avec un peu plus de sérieux pour une fois mais son naturel fou reprendrait vite le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Scheinzel Zetsu IV
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Scheinzel Zetsu IV


Nombre de messages : 52
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral en Chef

Bureau De L'Amiral En Chef. Empty
MessageSujet: Re: Bureau De L'Amiral En Chef.   Bureau De L'Amiral En Chef. Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:10

Akuma écouta attentivement la réponse de l’Amiral en Chef. Celui-ci faisait preuve d’une grande sagesse, son expérience avait parlé pour lui. Selon lui, un combat entre ces deux monstres n’amènerait rien de bon justement parce qu’ils sont des monstres ce qui fit sourire Akuma.


-RHAHAHAHAHA ! Je te reconnais bien là ! Tu dis que si je me bats contre lui, nos forces respectives feraient basculer l’équilibre du monde mais je crois que tu es logé à la même enseigne et tu dis vouloir le combattre. Je me demande lequel de nous deux est le plus fou RHAHAHAHAHAHA ! Mais bon, comme tu le dis, personne ne sait où il est alors tu n’as pas à t’en faire pour ça mais bon, s’il commence à libérer sa force juste comme ça, je finirait par le repérer, je suis capable de détecter les grandes forces de très loin et en plus, j’ai un peu de son sang en moi RHAHAHAHAHAHA !!!!!


Un Marine fit son apparition soudainement annoncé la victoire d’un agent du CP9 sur un Pirate et le combat d’un Vice-Amiral. Juste après, Hellgate demande à Akuma si lui non plus, n’aurait pas des informations.


-RHAHAHAHA !!! Toujours aussi perspicace à ce que je vois ! Disons que j’ai deux ou trois infos. Ca bouge du coté des révolutionnaires, notamment du coté d’un certain Zakus dont tu dois te méfier et puis, j’ai eu vent de mouvements étranges chez les Chasseurs de Primes mais visiblement ils savent brouiller les pistes. Pour l’instant, je n’ai pas beaucoup plus d’informations.


Akuma parlait avec un peu plus de sérieux pour une fois mais son naturel fou reprendrait vite le dessus.


Hellgate D. Akira avait donc la certitude sur ce qu'il pensait. Les revolutionnaires étaient réellement en mouvement, et Zakus semblait vouloir gérer ce mouvement pour arriver à son but, les choses bougeaient de manière discrète mais de manière tout aussi rapide, L'Amiral En Chef n'avait pas pensé que cela se déroulerait aussi vite et que les évènements s'enchaineraient avec autant précision.



- Je vois, fort heuresement les pirates ne semble rien vouloir d'autre que de piller et s'enrichir en trouvant de l'or et du rhum, ils sont indirectement dans le bloc inutile de la dangerosité Gouvernementale, cependant l'équipage de Shinryo semble vouloir se montrer d'avantage en voulant se confronter à des hauts gradés...


Ensuite il but cul sec son verre de rhum et repris.


- De ce qui est des chasseur de prime, je doute qu'ils aient une quelconque influence...Mais si tu me dit qu'il y a quelque chose de bizarre, alors je serais sur mes gardes, mais je ne vois pas ce qu'ils ont de spécifique aujourd'hui même...Ils sont même une aide assez conséquente sans le vouloir de la Marine, tant qu'ils chassent des pirates tout va bien...


Ensuite Hellgate tira son tiroir et retira un dossier pour le donner en main propre à Akuma.


- Ecoute normalement je ne devrais pas faire ca, mais tu est le seul à pouvoir réellement faire face à Zakushin...Une partie de son sang coule en toi et je sais que tu as largement les capacités pour lui faire face, et même si un futur combat aurait des conséquences désastreuses dans le monde, il n'y a que toi qui peut l'éliminer, sa résistance physique tu en a hérité aussi, Larry à vraiment fait un travail extraordinaire, aussi d'après mon panda Lily, Zakushin serait peut être à 4% de certitude l'un des agents du CP9, apparement cette probabilité est presque nul est ne tient pas debout, mais c'est le seule indice que Lily à put trouver, il continue actuellement de surveiller les agents du CP9, ce qui est sur c'est que Kyo ce brave type n'est pas Zakushin, il reste Zero et un certains Gallion...Je pense que tout ceci ne tient pas debout, enfin d'après ce que j'en pense, mais l'intuition animal de Lily et son flair ne peuvent pas se tromper non plus, alors je te laisse ses dossiers secret du CP9, essaie de voir ce que tu peux en tiré, tu trouvera peut être ton bohneur qui sait, mais ne fonde pas trop d'espoir sur ca, il est pratiquement impossible que Zakushin soit l'un des agents du CP9, cette fillière du gouvernement est secrète et très puissante, sans doute la plus fidèle de nos armées...


Sur ses mots Hellgate repris place dérrière son bureau en attendant la réaction d'Akuma et sur cette indice peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Schichibukai
Akuma


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Hors du temps
Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde
Prime/Grade : Anciennement primé pour 800 000 000 de Berrys

Bureau De L'Amiral En Chef. Empty
MessageSujet: Re: Bureau De L'Amiral En Chef.   Bureau De L'Amiral En Chef. Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:30

Hellgate D. Akira avait donc la certitude sur ce qu'il pensait. Les revolutionnaires étaient réellement en mouvement, et Zakus semblait vouloir gérer ce mouvement pour arriver à son but, les choses bougeaient de manière discrète mais de manière tout aussi rapide, L'Amiral En Chef n'avait pas pensé que cela se déroulerait aussi vite et que les évènements s'enchaineraient avec autant précision.


- Je vois, fort heuresement les pirates ne semble rien vouloir d'autre que de piller et s'enrichir en trouvant de l'or et du rhum, ils sont indirectement dans le bloc inutile de la dangerosité Gouvernementale, cependant l'équipage de Shinryo semble vouloir se montrer d'avantage en voulant se confronter à des hauts gradés...


Ensuite il but cul sec son verre de rhum et repris.


- De ce qui est des chasseur de prime, je doute qu'ils aient une quelconque influence...Mais si tu me dit qu'il y a quelque chose de bizarre, alors je serais sur mes gardes, mais je ne vois pas ce qu'ils ont de spécifique aujourd'hui même...Ils sont même une aide assez conséquente sans le vouloir de la Marine, tant qu'ils chassent des pirates tout va bien...


Ensuite Hellgate tira son tiroir et retira un dossier pour le donner en main propre à Akuma.


- Ecoute normalement je ne devrais pas faire ca, mais tu est le seul à pouvoir réellement faire face à Zakushin...Une partie de son sang coule en toi et je sais que tu as largement les capacités pour lui faire face, et même si un futur combat aurait des conséquences désastreuses dans le monde, il n'y a que toi qui peut l'éliminer, sa résistance physique tu en a hérité aussi, Larry à vraiment fait un travail extraordinaire, aussi d'après mon panda Lily, Zakushin serait peut être à 4% de certitude l'un des agents du CP9, apparement cette probabilité est presque nul est ne tient pas debout, mais c'est le seule indice que Lily à put trouver, il continue actuellement de surveiller les agents du CP9, ce qui est sur c'est que Kyo ce brave type n'est pas Zakushin, il reste Zero et un certains Gallion...Je pense que tout ceci ne tient pas debout, enfin d'après ce que j'en pense, mais l'intuition animal de Lily et son flair ne peuvent pas se tromper non plus, alors je te laisse ses dossiers secret du CP9, essaie de voir ce que tu peux en tiré, tu trouvera peut être ton bohneur qui sait, mais ne fonde pas trop d'espoir sur ca, il est pratiquement impossible que Zakushin soit l'un des agents du CP9, cette fillière du gouvernement est secrète et très puissante, sans doute la plus fidèle de nos armées...


Sur ses mots Hellgate repris place dérrière son bureau en attendant la réaction d'Akuma et sur cette indice peu probable.


Hellgate semblait assez dubitatif quand aux informations qui venait de lui fournir Akuma mais en ce qui concerne les Révolutionnaires, ça ne faisait que confirmer ce qu’il pensait. Ce sont bien évidemment les plus dangereux et ceux à surveiller, il y a peu à faire avec les Pirates quant aux Chasseurs de Primes, il les surveillera un peu plus bien qu’il ne pense pas qu’ils soient dangereux. Juste après, il lui donna un dossier en lui parlant de Zakushin et du CP9, il se serait peut-être réincarner en l’un d’eux mais il y avait très peu de chance.



-Le CP9 ? Zakushin dans un des types aussi discret qu’eux, ça me parait étrange et très peu probable. A la limite, il y aurait l’agent Zero qui adore le combat et qui possède la taille adéquate pour l’accueillir mais il est trop fier, j’ai quand même un peu de mal à le voir dans l’un d’eux.


Akuma posa un rapide coup d’œil sur le dossier en réfléchissant puis il reprit.



-Bah de toute manière, on verra bien. Si Zakushin est l’un d’eux, il suffira d’une rencontre pour le savoir. Mon sang le reconnaitra et lui aussi je suppose RHAHAHAHAHAHA ! Mais j’ai un doute sur une chose. S’il est ressuscité, c’est que quelqu’un l’y a aidé, il n’a pas put le faire tout seul et ce quelqu’un ne voudra peut-être pas qu’on se rencontre… RAAAH ! Je réfléchis trop, c’est pas normal, on verra bien RHAHAHAHAHA !


Akuma s’assit par terre en fixant Hellgate du regard et en souriant en pensant à l’avenir.


-Le mieux, c’est que ton nounours nous donne plus d’information, j’ai pas envie de me déplacer pour rien, je pourrais être contrarié et quand je suis contrarié, je fous le bordel RHAHAHAHAHA ! Et toi, quels sont tes plans ?



Akuma savait qu’Hellgate ne resterait pas les bras croisé comme ça tout le temps et ce qu’il allait faire l’intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Scheinzel Zetsu IV
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Scheinzel Zetsu IV


Nombre de messages : 52
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral en Chef

Bureau De L'Amiral En Chef. Empty
MessageSujet: Re: Bureau De L'Amiral En Chef.   Bureau De L'Amiral En Chef. Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:42

Hellgate semblait assez dubitatif quand aux informations qui venait de lui fournir Akuma mais en ce qui concerne les Révolutionnaires, ça ne faisait que confirmer ce qu’il pensait. Ce sont bien évidemment les plus dangereux et ceux à surveiller, il y a peu à faire avec les Pirates quant aux Chasseurs de Primes, il les surveillera un peu plus bien qu’il ne pense pas qu’ils soient dangereux. Juste après, il lui donna un dossier en lui parlant de Zakushin et du CP9, il se serait peut-être réincarner en l’un d’eux mais il y avait très peu de chance.


-Le CP9 ? Zakushin dans un des types aussi discret qu’eux, ça me parait étrange et très peu probable. A la limite, il y aurait l’agent Zero qui adore le combat et qui possède la taille adéquate pour l’accueillir mais il est trop fier, j’ai quand même un peu de mal à le voir dans l’un d’eux.


Akuma posa un rapide coup d’œil sur le dossier en réfléchissant puis il reprit.


-Bah de toute manière, on verra bien. Si Zakushin est l’un d’eux, il suffira d’une rencontre pour le savoir. Mon sang le reconnaitra et lui aussi je suppose RHAHAHAHAHAHA ! Mais j’ai un doute sur une chose. S’il est ressuscité, c’est que quelqu’un l’y a aidé, il n’a pas put le faire tout seul et ce quelqu’un ne voudra peut-être pas qu’on se rencontre… RAAAH ! Je réfléchis trop, c’est pas normal, on verra bien RHAHAHAHAHA !


Akuma s’assit par terre en fixant Hellgate du regard et en souriant en pensant à l’avenir.


-Le mieux, c’est que ton nounours nous donne plus d’information, j’ai pas envie de me déplacer pour rien, je pourrais être contrarié et quand je suis contrarié, je fous le bordel RHAHAHAHAHA ! Et toi, quels sont tes plans ?


Akuma savait qu’Hellgate ne resterait pas les bras croisé comme ça tout le temps et ce qu’il allait faire l’intéressait.


Hellgate esquissa un sourire. Alors qu'il allait répondre, soudainement son escargophone personnel sonna.



- Bulu Bulu Bululu Bulu Bulu BuluBululu ------- !!!!


Qui cela pouvait bien être un des Amiraux ? Impossible que se soit Ryu il était là en train d'assister à la conversation entre Akuma et lui même...Aoneko peu propable, peut être Kurotora ? Hellgate décrocha rapidement.


- Kgrulk...Ahaaa....Hell-Sama...Ici Lily...Sha...Shabondy !!!


Dérrière ont put entendre une voix impressionante qui s'approchait.


- Je t'avais prévenut ZEHAHAHAHAHA !!!


Soudainement l'escargophone fut coupé, plus rien. Hellgate se leva brusquement en frappant du poing, le visage déformé par la colère, l'air pensif.


** Kusooooo !!! Il s'est passé quelque chose...Lily...Je reconnaitrais ce rire n'importe ou, Lily à sûrement dut rencontrer Zakushin, alors ca piste était bel et bien bonne !! j'ai vraiment du mal à croire ca... **


Ensuite Hellgate D. Akira releva la tête et d'un sourire il s'écria à Akuma.



Bureau De L'Amiral En Chef. Sanstitrega6

- Je pense savoir quel sera ma prochaine destination...Shabondy !!!


Juste après cela un Marine s'avanca et s'écria.


- Hellgate-Sama !! Le Capitaine Corsaire Sauzer est enfin là !!


Hellgate s'avanca au côté d'Akuma et repris.


- Faite le entrer !!


Le Marine se dépêcha de faire ramener Sauzer et les agents et d'un petit coup de coude pour attirer l'attention d'Akuma il dit d'un sourire.


- Pas de grabuge Akuma...Je ne voudrais pas que mon bureau devienne un champ de bataille MmMHAHAHAHAHA !!


Ria t'il en tapotant le dos d'Akuma très fortement, mais celui-ci ne bougea pas d'un poil. Malgré ces rires, Hellgate était inquiet pour son panda Lily. Mais avant de partir à Shabondy il devait s'occuper de cette importante affaire avec Sauzer.
Revenir en haut Aller en bas
Pavini Vongola Sauzer
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
Pavini Vongola Sauzer


Nombre de messages : 37
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Anciennement primé pour 700.000.000 de Berry

Bureau De L'Amiral En Chef. Empty
MessageSujet: Re: Bureau De L'Amiral En Chef.   Bureau De L'Amiral En Chef. Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:13

Au loin un navire avec le drapeau du Gouvernement Mondial, comme ceux qu'on voit à Enies Lobby l'île de la justice était dréssé au gré du vent fort des mers du Nouveau Monde, le Quartier Général était là, ca y est Sauzer allait savoir si son plan avait fonctionnait et si sa méthode de se faire passer pour un gentil héro qui chassait les pirates et sauvé les habitants avaient réussit. Nul doute, il le savait déjà lui même, il avait réussit son coup et en même temps avait préparé son entrevue en donnant cette enveloppe à son espion. Cette enveloppe révélé la position de Shabondy là ou Sauzer avait donné rendez-vous à Zakushin pour une entrevue.


Mais à cet instant là, Sauzer ne se doutait pas que Zakushin faisait du grabuge la bas, il avait même tué de sang froid le Panda Lily, le très cher nounours parlant de l'Amiral En Chef. Sauzer confiant resta dans la cabine à fumer des cigares tout en souriant, l'exitation de la réussite lui faisait déjà envier. C'est alors qu'un agent du Gouvernement frappa à la porte et s'écria alors pour avertir le Schichibukaï.



" Sauzer-Sama, nous sommes arrivés veuillez vous préparez s'il vous plait !! "


Sauzer souria, et ne dit rien, l'agent du Gouvernement partit au côté des autres agents afin de préparer l'amarrage du navire au quai du Quartier Général de la Marine. Pour l'instant tout allait bien. Sauzer enfila son long manteau vert qu'il avait délaissé sur le dossier de la chaise sur laquel il était assit pour déposer ensuite son long manteau vert sombre sur les épaules. Ensuite passa sa main sur son crochet comme d'un signe de satisfaction et finit par ouvrir la porte.


Le navire venait juste d'être en train d'appareiller. Les agents étaient tous actifs, tandis que les voiles se rebroussés, Sauzer lui restait les bras croisés en attendant patiement que tout se fasse dan sles règles. Une fois le navire calé au abord du port, un petit en bois fut dresser pour descendre du navire jusqu'au quai. Trois agents du Gouvernement descendirent d'abord, puis Sauzer suivit au milieu et dérrière lui tout le reste de l'équipage avait suivit.


On aurait put croire qu'un dangereux criminel avait été capturé ou quelque chose comme ca mais bien évidement il n'en était rien. Au loin alors qu'un Marien s'appretait à anoncé les venues, un agent fit le signe du temps mort avec ses mains pour dire qu'il fallait garder cette venue secrète. Le Marine s'était donc abstenu d'anoncer quoi que se soit. Les agents formèrent un triangle avec au milieu Sauzer qui marchait les mains dans les poches.


Ils finirent tous par arriver dans le hall principal, ils entrèrent rapidement pour monter des marches et traverser d'innombrables couloirs, pour ensuite monté encore une fois un dernier escalier de grande envergure, et arriver vers un couloir avec un tapis rouge, c'était bien évidement le couloir qui menait aux portes du bureau de l'Amiral En Chef.


Finalement ca y est, ils arrivèrent devant la porte. Les hommes habillés de costume noir et cravate noir en fond de chemise blanche se regardèrent mutuellement, puis d'un signe de la tête l'un d'eux ouvra la porte immense est lourde du bureau de l'Amiral En Chef, comme ci c'était un moment important et solenel. Les portes s'ouvrirent, l'agent le premier à entrer se mit au gardes à vous et s'écria ensuite.



" Hellgate-Sama !! Nous vous ramenons, le Schichibukaï Sauzer-Sama !! Avec en prime le rapport des agents d'infiltration et d'espionage en informations !! "


Aussitôt les autres agents entrèrent à leur tour en formant un parfait alignement au garde à vous. Sauzer à son tour entra, il n'en revanit pas, il apercut l'Amiral Ryu, mais le pire était là, le Schichibukaï Akuma, c'était la chose la plus innatendue que Sauzer pensait voir un jour. Si il était là c'était que quelque chose n'allait pas. Quoi ? Qui avait-il ? Sauzer commencait à revoir dans sa tête tout son plan depuis le commencement jusqu'à maintenant...Mais rien, il ne trouvait rien qui clochait a proprement dit.


Bureau De L'Amiral En Chef. 16994804od5

** Qu'est ce qu'il peut bien faire ici ? Normalement il était censé s'être retiré, cela fait déjà plusieurs années qu'il n'a pas montré un signe de vie, et maintenant là aujourd'hui même ou je devais rencontrer cet imbécile d'Amiral En Chef pour la quatrième phase de mon plan, il se pointe dans un moment pareil...J'ai entendut des rumeurs sur lui, il ne serait pas comme les autres et il serait selon les dires de la même trempe que Zakushin...Si jamais il interferait dans mes plans je serais lourdement handicapé...En plus de cette chasseuse de prime, voilà qu'il se montre au grand jour...SHIMATA !!!!!!!! La quatrième phase de mon plan est de loin la plus rude a mener...Essayer de mettre dans mes rangs Zakushin ne sera pas chose aisé...En plus de ca je dois avoir Akuma dans mes pattes...Kuso...Moi qui me réjouissait à l'idée d'anéantir toute les accusations que ma faite Hellgate, voilà qu'un autre problème interfère encore...KUSOOO !! **



Le regard de Sauzer était terriblement froid et effrayant. Il était totalement surpris d'une telle venue...Akuma, ce n'était pas rien, c'était même une masse, un combattant sanglant qui ne vie que pour le combat et la rencontre de personne puissante. Qu'arriverait-il si il trouvait Zakushin, ils sont tout deux pareils, et ca serait un carnage pour bien plus que l'on ne pouvait l'imaginer. Sauzer devait à tout prix s'occuper de ce nouveau problème. C'est alors qu'un agent s'avanca et s'écria au garde à vous.


" Rapport Ukkari numéro 647895423, dossier B-789, Le Capitaine Corsaire Sauzer-Sama ici présent a été reconnut non coupable, il a fait preuve d'un hérosime rare et c'est dévoué corps et âme a défendre le faible et l'opprimé, il a supprimé au total plus de 15 équipages pirates qui s'était amaré sur l'île d'Ukkari, il n'a eu aucun contact, ni même avec un autre Capitaine Corsaire ou ni même avec une personne suceptible d'être Zakushin le Démon...Fin du rapport, Hellgate-Sama a vous de faire la conclusion je vous en prie, afin que ce dossier soit stocké dans les archives Gouvernementaux !! "


Sauzer souria de satisfaction, il se retenait d'un fou rire, mais dissimula cette joie, il avait donc réussit, il ne restait plus que l'Amiral En Chef exempte officiellement Sauzer et tout était réglé. Maintenant la parole de conclusion de tout ceci appartenait à l'Amiral En Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Scheinzel Zetsu IV
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Scheinzel Zetsu IV


Nombre de messages : 52
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral en Chef

Bureau De L'Amiral En Chef. Empty
MessageSujet: Re: Bureau De L'Amiral En Chef.   Bureau De L'Amiral En Chef. Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:18

Finalement ca y est, ils arrivèrent devant la porte. Les hommes habillés de costume noir et cravate noir en fond de chemise blanche se regardèrent mutuellement, puis d'un signe de la tête l'un d'eux ouvra la porte immense est lourde du bureau de l'Amiral En Chef, comme ci c'était un moment important et solenel. Les portes s'ouvrirent, l'agent le premier à entrer se mit au gardes à vous et s'écria ensuite.


" Hellgate-Sama !! Nous vous ramenons, le Schichibukaï Sauzer-Sama !! Avec en prime le rapport des agents d'infiltration et d'espionage en informations !! "


Aussitôt les autres agents entrèrent à leur tour en formant un parfait alignement au garde à vous. C'est alors qu'un agent s'avanca et s'écria au garde à vous.


" Rapport Ukkari numéro 647895423, dossier B-789, Le Capitaine Corsaire Sauzer-Sama ici présent a été reconnut non coupable, il a fait preuve d'un hérosime rare et c'est dévoué corps et âme a défendre le faible et l'opprimé, il a supprimé au total plus de 15 équipages pirates qui s'était amaré sur l'île d'Ukkari, il n'a eu aucun contact, ni même avec un autre Capitaine Corsaire ou ni même avec une personne suceptible d'être Zakushin le Démon...Fin du rapport, Hellgate-Sama a vous de faire la conclusion je vous en prie, afin que ce dossier soit stocké dans les archives Gouvernementaux !! "


Sauzer souria de satisfaction, il se retenait d'un fou rire, mais dissimula cette joie, il avait donc réussit, il ne restait plus que l'Amiral En Chef exempte officiellement Sauzer et tout était réglé. Maintenant la parole de conclusion de tout ceci appartenait à l'Amiral En Chef.


Hellgate écouta attentivement les dires de l'agent qui avait fait son rapport de mission sur la surveillance de Sauzer. Apparement celui-ci avait fait preuve d'héroisme et de courage, et le nombre d'équipage qu'il avait anéantit était impressionant. Hellgate devait se résigner, Sauzer n'était finalement peut être pas le méchant qu'Hellgate pouvait penser. Alors il fit part de sa conclusion.



- Très bien...Sauzer, étant donné que tu as prouvé que tu n'avasi rien à voir dans toute ses accusations, tu est donc officiellement exempté des charges retenues contre toi, aussi tu peux maintenant t'en aller et vaquer à tes occupations, je regrette de t'avoir jugé trop rapidement en éspérant qu'on n'oubliera ce petite différent...Tu peux disposer si tu le désire...


Ensuite Hellgate tourna sa tête en direction des agents et repris.


- Vous pouvez aussi disposer et merci de votre travail à tous !!


Ensuite Hellgate tourna sa tête vers Akuma et repris.


- Oh mais j'y pense...Sauzer, tu te souviens d'Akuma n'est ce pas ? Il est enfin revenut, cela faisait longtemps que vous ne vous étiez pas vu !! Une petit bisou ca serait pas de refus...MmMHAHAHAHAHA !!


Ensuite Hellgate se dirigea à son bureau et sortit un dossier à l'attention de l'Amiral Ryu.


- Voilà pour toi, il a des missions a éxécuter...


Ensuite il s'adressa à Sauzer et à Akuma.


- Pour ma part, je vais devoir prendre congé et me préparer, d'ici deux jours je vais me rendre à Shabondy et voir ce qu'il s'est passé avec Lily...Sur ce Akuma c'était une joie de te revoir, repense à tout ce qu'on a dit et fait ce qui te semble le plus juste...Sauzer, encore désoél pour tout ce bordel orchestré, allez les amoureux a bientôt !! MmMHAHAHAHAHA !!


Sur ses mots l'Amiral En Chef quitta son bureau en faisant confiance aux deux Schichibukaï qu'il laissa ici dans le bureau pour se rendre dans ses quartiers personnels afain de prendre du repos et de se préparer pour aller à Shabondy.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Ex-Amiral [Mort De L'Utilisateur]
Ryu


Nombre de messages : 35
Age : 31
Rang : Amiral

Bureau De L'Amiral En Chef. Empty
MessageSujet: Re: Bureau De L'Amiral En Chef.   Bureau De L'Amiral En Chef. Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:44

[Désolé pour ce poste en retard et de la petite taille de celui ci^^]

L'amiral Ryu entra alors dans le bureau de son supérieur Hellgate D. Akira. Celui ci lui servit un verre de rhum afin de discuter un peu. Mais à peine avoir bu une gorgé que un Schichibukaï entra, c'était Akuma, un homme qu'on avait pas revu depuis sa nomination à ce titre de Schichibukaï. Il discuta alors avec l'amiral en chef de quelque chose qui lui était plutôt personnel, il parlait de Zakushin, Ryu en avait entendu parlait de cette homme qui avait combattu un équipage entier. Et puis l'équipage de Shinryo commençait fort, il combattait déjà un membre de la marine et du CP9.

"Hell-sama, si vous avez besoin de moi je suis disposé à vous obéir"

Puis quelques minutes plus tard le Schichibukaï Sauzer avait été convoqué car la marine pensait qu'il préparait des trucs derrière le dos du gouvernement. Ryu était près à combattre pour la justice, il était près à tout pour que le gouvernement gagne sur la piraterie, les révolutionnaires et tout les autres mouvements qui sont contre la marine. Étant toujours sérieux, l'amiral Ryu attendait les ordres de son supérieur avec un petit regard sur Sauzer.

Bureau De L'Amiral En Chef. 1205332174_small


Dernière édition par Ryu le Dim 8 Fév - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Schichibukai
Akuma


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Hors du temps
Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde
Prime/Grade : Anciennement primé pour 800 000 000 de Berrys

Bureau De L'Amiral En Chef. Empty
MessageSujet: Re: Bureau De L'Amiral En Chef.   Bureau De L'Amiral En Chef. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:16

Akuma avait été silencieux pendant tout le temps où Sauzer était présent, ils les laissaient régler leurs affaires qui ne le regardaient pas, il n’y avait qu’une seule chose dans l’esprit d’Akuma pour l’instant, c’était Zakushin et personne d’autres. Tour à tour, les gens présents dans cette pièce la quittèrent, à commencer par Hellgate qui le fit avec un petit sarcasme envers Akuma et Sauzer. Akuma n’avait même pas entendu. C’est Sauzer qui partit après pour on ne sait quelle destination. Akuma était le dernier présent, le Shichibukai ne bougea pas d’un poil pendant un moment avant de se lever et de quitter la salle à son tour. Il marchait lentement mais chacun de ses pas faisait trembler le sol du Quartier Général sous son poids. Au passage, il passa à travers toutes les portes qu’il rencontra sans prendre la peine de les ouvrir, c’était comme s’il ne les voyait. D’un coup, il s’arrêta dans sa progression.


-HUM ? Mais c’est…



Il leva la tête en plissant les yeux avec un regard de fou furieux.


-RHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!! Ce déploiement de puissance ! Je reconnais celle de Sauzer mais l’autre, elle est beaucoup plus grande, plus puissante et plus brutale ! C’est lui, c’est Zakushin, ils ont engagé le combat RHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!


Son rire résonnait dans tout le bâtiment, un rire à en exploser les tympans des gens présents. Akuma se pressa d’arriver jusqu’au port afin de prendre son Navire, il y avait quelques Marines qui l’accompagnaient. D’un saut, il atterrit sur le Navire le faisant tanguer dangereusement au passage.


-En route !


Akuma se dirigea vers la cabine de pilotage pour prendre la barre afin de diriger le Bateau. Après avoir largué les amarres, le Navire se mit en route et Akuma bougea la barre pour le diriger mais ce n’était pas la barre. Dans sa main, ce n’était pas une barre en bois pour diriger un Navire mais la tête d’un de ses hommes qu’il avait écrasé sans même forcer sous la puissance brute de ses doigts, le sang et la cervelle dégoulinait mais sur le coup, le Shichibukai ne s’en rendit pas compte.


-Elle est cassée ou quoi cette barre ? Hum ? C’est quoi ça ? TSS ce crétin s’est mit sur mon chemin, je comprends pourquoi on ne bougeait pas.


Akuma avec les sens à fleur de peau et il était prêt à trucider n’importe qui pour se calmer, bien qu’il savait que ça ne le calmerait pas. Il donna un coup de pied sur le reste du corps du Marine au crâne défoncé qui traversa le mur et vint s’empaler sur un tonneau de sabres. Alors que le Navire était encore en vue du port du Quartier Général, sur le Bateau, c’était déjà la désolation. Akuma était couvert de sang, les corps jonchaient le sol et la structure du Navire était grandement endommagée, on aurait dit un vaisseau fantôme. Il était facile de deviner que le Shichibukai s’était défoulé pour passer le temps. Akuma était dans un tel état, il était redevenu le psychopathe qui faisait sa réputation, il en venait même à sucer le sang d’un bras d’un des Marines qui était tranché pour étancher sa soif. C’est de là que venait son surnom d’Ogre, il buvait le sang voir même mangeait la chaire de ses victimes après un combat, c’était un véritable monstre et ça faisait longtemps qu’il n’avait pas retrouvé de telles sensations. Il n’était pas rassasié. Le monstre en lui se réveillait de sa torpeur, plus il tuait, plus il se déchainait et plus il se déchainait, plus il tuait, c’était un cercle vicieux. On ne pouvait plus l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Keijeru
Ex Vice-Amiral [Mort au Combat]
Keijeru


Nombre de messages : 306
Localisation : Drum
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-amiral

Bureau De L'Amiral En Chef. Empty
MessageSujet: Re: Bureau De L'Amiral En Chef.   Bureau De L'Amiral En Chef. Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:27

Le vice-amiral Keijeru, qui était dans sa cabine personnel, décorée à son goût, dans son bateau, se trouvait sur le dos, il était donc pensif. Il regardait le plafond, il pensait à beaucoup de choses. Il pensait à quoi se constituait a journée d'un amiral ou d'un amiral en chef. Il décida de dormir quelque peu. Il entendait les petits piétinements des soldats, qui s'agitait tels des tons dans un filet de pêcheurs. Il rangea un petit peu son bureau, retrouva des papiers qu'il n'avait pas vu depuis des lustres, et fini par tomber sur une seule petite chemise cartonnée bleu roi. Il transforma sa main en fumée, et ferma la porte de sa chambre, sans quitter la chemise cartonnée des yeux. Il l'ouvrit, et découvrit un papier avec une affiche de taille moyenne, avec écrit Wanted sur son en tette. Il avait une un petit gars, nommée Koyuki Kotetsu. Il lu davantage le rapport effectuer par la marine. Ce rapport s'adresser à Ryu, l'amiral. Keijeru attendit alors tout simplement l'accostage au Quartier Général de la marine.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Keijeru arriva dans le bureau de l'amiral en Chef, Hellgate D. Akira. Keijeru ouvrit la porte sans frapper, il entra et fit :

"Excusez-moi Monsieur Hellgate, mais ce ne sera pas long, je dois parler à l'amiral Ryu. Sauzer, je vous donne mon salut, et vous souhaite une bonne journée."

Ensuite, il détourna les yeux de son supérieur, et du capitaine corsaire pour se retourner vers l'amiral en question. Il le regardait avec soumission et dédain, pour finalement lâcher avec une voix soutenue :

"Monsieur Ryu, j'ai le rapport effectuer par la marine, nous devons aller arrêter un maximum de pirate, devenir plus fort, et finalement capturer Koyuki Kotetsu. Je vous demande de me prendre dans votre équipage, pour essayer d'anéantir la vague de piraterie. Si on capture Kotetsu, on pourra peut-être s'attaquer à Keikeran."

Keijeru se trouvait face à lui, attendant sa réponse, puis commençant à tourner les talons, il se dirigea lentement avec calme, vers la porte de la sortie extérieur au bureau de l'amiral en chef.


[désolé du petit poste, je suis malade donc pas d'inspi ^^désolé.^^ Tu postes direct le départ ok ??]
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Ex-Amiral [Mort De L'Utilisateur]
Ryu


Nombre de messages : 35
Age : 31
Rang : Amiral

Bureau De L'Amiral En Chef. Empty
MessageSujet: Re: Bureau De L'Amiral En Chef.   Bureau De L'Amiral En Chef. Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:13

Keijeru arriva dans le bureau de l'amiral en Chef, Hellgate D. Akira. Keijeru ouvrit la porte sans frapper, il entra et fit :

"Excusez-moi Monsieur Hellgate, mais ce ne sera pas long, je dois parler à l'amiral Ryu. Sauzer, je vous donne mon salut, et vous souhaite une bonne journée."

Ensuite, il détourna les yeux de son supérieur, et du capitaine corsaire pour se retourner vers l'amiral en question. Il le regardait avec soumission et dédain, pour finalement lâcher avec une voix soutenue :

"Monsieur Ryu, j'ai le rapport effectuer par la marine, nous devons aller arrêter un maximum de pirate, devenir plus fort, et finalement capturer Koyuki Kotetsu. Je vous demande de me prendre dans votre équipage, pour essayer d'anéantir la vague de piraterie. Si on capture Kotetsu, on pourra peut-être s'attaquer à Keikeran."

Keijeru se trouvait face à lui, attendant sa réponse, puis commençant à tourner les talons, il se dirigea lentement avec calme, vers la porte de la sortie extérieur au bureau de l'amiral en chef.



Ryu qui vit alors le vice-amiral qui est son second de sa flotte, et qui lui donna son ordrede mission, Ryu salua alors les membres présent et partit suivant le vice-amiral. Il sortirent tut les deux du QG de la marine et dit alors:


"Alors il faut arrêter un certain Kotetsu et un certain Keikaran c'est ça? Donc si je me fit à l'ordre de mission, le dernière endroit où on la apperçu c'est au environ de 'île de Little Garden, l'île des géants. Allons y il parait qu'il aurait rejoint le bateau de Keikaran, partons y est, j'espère que l'équipage est près"


Ryu et Keijeru en route vers le bateau en pasant par la grande rue de marchand, ensuite ils arrivèrent devant le grand et beau bateau et Ryu vit que son équipage était près à partir, l'un était en haut du mat, deux étaient à la direction et tous les autres faisaient autre chose pour pouvoir faire avancer le bateau, puis ils dirent tous en coeur:


Bureau De L'Amiral En Chef. Kobby2



"Re-bonjours Amiral"

Ryu monta sur son bateau tout en étant saluait par tout le monde, suivi de son second qui le suit depuis beaucoups d'années maintenant, ces deux là montèrent et prirent la route en direction de Little Garden.

[Keijeru je veux bien que tu poste l'arrivée]
Revenir en haut Aller en bas
Scheinzel Zetsu IV
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Scheinzel Zetsu IV


Nombre de messages : 52
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral en Chef

Bureau De L'Amiral En Chef. Empty
MessageSujet: Re: Bureau De L'Amiral En Chef.   Bureau De L'Amiral En Chef. Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:52

Quelques heures plus tard seulement juste après la confrontation qui avait eut lieu entre le Schichibukaï Akuma et le Démon Zakushin. Leurs puissance déployé fut tel que la terre en avait souffert un peu partout sur les mers. Sauzer fut téléporté au Quartier Général de West Blue ou il va recevoir un interrogatoire forcé de la par d'Ikkarus, on ne sait pas encore pourquoi mais selon les rumeurs, le Schichibukaï Sauzer lui aussi risquerait d'être enfermé au niveau 5 avec Zakushin. Ikkarus qui avait fait un excellent travail de son côté ne tardea pas à amené au oin Akuma et à enfermé Zakushin. Cependant Ikkarus était très certainement dangereux dans les décisions qu'ils prenaient, d'ailleur c'était lui qui avait permis que le combat entre Akuma et Zakushin se déroule et c'était encore lui qui avait pris une décision dangereuse qui fut communiqué par un Marine.


- Hellgate-Sama !!! Nous avons des nouvelles d'Impel Down !! Apparement Ikkarus à bel et bien enfermé Zakushin, mais il l'a enfermé au côté de Gold Geass Ginger alias "Eye-G", il n'a ordonné aucune surveillance quelconque...


Hellgate se gratta le menton puis rétorqua.


- Ok, je vais le laisser faire pour cette fois, après tout c'est lui qui ma sauvé la vie et également celle de Sauzer...Cependant envoyé ses ordres suivants : Que des gardes se poste devant leur cellule 24 heure sur 24, je ne veux aucune bavure que se soit bien clair !


Le Marine se mit au garde pour tout de suite ensuite quitter les lieux. Il ordonnerer donc ce nouvel ordre à Impel Down. Juste après Hellgate se leva pour ensuite se rendre par la fenêtre, les degats du Quartier Général de la Marine était conséquent, aussi il ne tarderait pas à prendre des mesures, depuis son bureau il pris un escargophone qui était en liaison avec tout le Quartier General, tout le monde entenderait sa voix.


- Ici l'Amiral En Chef Hellgate D. Akira, à toutes les unités, établissaient la loi martial, code 03-04587P, ordre de renvoyer cet ordre à tout les quartiers généraux des autres îles, durant deux mois la marine ainsi que le Gouvernement Mondial ne devra exclusivement que s'occuper de sauver les bléssés sur toute les îles d'East Blue, North Blue, West Blue, South Blue, Grand Line et le Nouveau Monde, encore une fois chaque quartier général de chaque mer devront coopéerer pour avancer le plus rapidement possible, faite en sorte aussi de dédomager chaque habitant de chaque île rencontré, une bourse de 1000 Berry minimum seloin les degats vous augmenteraient cette prime, chaque batiment détruit devra être reconstruit, ne laisser aucune île dans le besoin, je compte sur toute la marine et le Gouvernement Mondial pour coopérer main dans la main, et pour que tout le monde soit sauvé et pour que tout soit reconstruit !! Fin du communiqué, n'oubliez pas de le transmettre dans toute les bases du monde !!


L'Amiral En Chef avait pris une grande décision, cependant il était nécessaire pour tout le monde que tout redevienne comme avant ou peut être même mieux. Tout serait reconstruit et les victimes seraient sauvés et dédomagés, la Marine et le Gouvernement Mondial travaillerait de vive allure pour tout reconstruire un peu partout dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Galeka
Schichibukai
Galeka


Nombre de messages : 158
Localisation : Marie-Joa
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primée pour 780.000.000

Bureau De L'Amiral En Chef. Empty
MessageSujet: Re: Bureau De L'Amiral En Chef.   Bureau De L'Amiral En Chef. Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:57

Après plusieurs jours de navigation, la Schichibukai Galeka était enfin arriver au QG de la marine. Celui ci semblait plutôt en piteux état et des centaines d'hommes était affairé à le réparer

-Soyez sage les enfants, pas de bêtise
lança t'elle avec un clin d'œil à ses hommes
-Comptez sur nous Galeka-sama! répondirent t'ils en chœur
-Hahahahaha, qu'ils sont mignon...

Après avoir amarré son navire sous l'œil attentif des gardiens, elle entra dans le QG. Une grande partie du QG était en ruine et des ordres fusaient en tout sens pour diriger à la baguette ce petit monde. Sans prêter beaucoup d'attention au paysage dévasté, elle monta directement jusqu'au bureau de l'Amiral en Chef. Le long du couloir qui menait à son bureau un marine montait la garde. En la voyant il fut désarçonner quelque instant puis se ressaisit. Il ouvrit la bouche :

"La Schich...


Avant d'avoir fini sa phrase, il fut interrompu par Galeka qui avait posé son doigt sur la bouche du marine afin de le faire taire.

-Shhhhh, c'est une visite surprise, il faut apprendre à ne pas être si à cheval sur les règles voyons...
chuchota t'elle à l'oreille du pauvre bougre qui était devenu rouge comme une tomate
-Allez, je te laisse, à une autre fois peut être lança t'elle avec un clin d'œil

Laissant le marine à son embarras, Galeka entra tranquillement dans le bureau de l'amiral en chef

*Alors, il ont choisi qui pour ce poste...Mais, c'est Hellgate!*

Hellgate était assis pensivement sur sa chaise et ne remarqua d'abord pas sa présence.

-Hellgate? Hmm, je doit t'appeller Hellgate-sama ou Ô mon amiral chef préferé? Parce que sa m'arrangerait de ne pas avoir à t'appeler par un titre bien pompeux... Hey bin, qui l'aurait cru, toi en amiral en chef...En tout cas félicitation et tout le blabla destiné à ton égo. Je pense bien que t'en à rien à faire que je te parle météo alors je vais zapper tout l'introduction de la conversation pour attaquer le cœur du problème.
C'était quoi le bordel qui à eu il y a quelque jours? J'ai senti Akuma, qui est déjà super balèze, et un type quasiment aussi fort. C'était complètement taré, mais je pense que vu l'état du super QG de la marine vous vous êtes tapé les conséquences de plein fouet. Pourquoi les trucs marrant se passent quand je suis pas la...

Enfin bref en gros j'aimerais un topo, connaitre ta position pour régler le problème des dégâts matériel et aussi si il n'y aurai pas un gêneur dont la marine voudrait se débarrasser histoire de pas m'être déplacé juste pour tes beau yeux. Enfin seulement si sa ne te dérange pas


Elle avait dit tout ça d'une traite, ne laissant pas l'amiral chef en placé une , et en plus avec un sourire ravageur qui n'aurait aucun effet sur lui, elle le savait, mais bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Scheinzel Zetsu IV
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Scheinzel Zetsu IV


Nombre de messages : 52
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral en Chef

Bureau De L'Amiral En Chef. Empty
MessageSujet: Re: Bureau De L'Amiral En Chef.   Bureau De L'Amiral En Chef. Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:59

Hellgate après avoir donné des ordres qui avait une conséquence mondiale, s'était remit au travail administratif, il était affalé sur son bureau, avec une plume à la main et de l'encre posé sur la table, en train d'écrire et d'écrire sans s'arreter, il était tellement absorbé par son travail qu'il n'avait même pas entendut entrer une personne, il n'avait même pas sentit cette puissance a l'instant qui venait de troubler l'air dans le bureau. Apparement l'Amiral En Chef avait beaucoup à faire, sans doute qu'il ne fallait pas perdre un seul instant pour dire vulgairement et globalement reconstruire le monde. C'est alors qu'une voix résonna dans la salle qui était censé être vide, mis à par la présence de l'Amiral En Chef.


- Hellgate? Hmm, je doit t'appeller Hellgate-sama ou Ô mon amiral chef préferé? Parce que sa m'arrangerait de ne pas avoir à t'appeler par un titre bien pompeux... Hey bin, qui l'aurait cru, toi en amiral en chef...En tout cas félicitation et tout le blabla destiné à ton égo. Je pense bien que t'en à rien à faire que je te parle météo alors je vais zapper tout l'introduction de la conversation pour attaquer le cœur du problème. C'était quoi le bordel qui à eu il y a quelque jours? J'ai senti Akuma, qui est déjà super balèze, et un type quasiment aussi fort. C'était complètement taré, mais je pense que vu l'état du super QG de la marine vous vous êtes tapé les conséquences de plein fouet. Pourquoi les trucs marrant se passent quand je suis pas la...

Enfin bref en gros j'aimerais un topo, connaitre ta position pour régler le problème des dégâts matériel et aussi si il n'y aurai pas un gêneur dont la marine voudrait se débarrasser histoire de pas m'être déplacé juste pour tes beau yeux. Enfin seulement si sa ne te dérange pas



Hellgate leva le nez puis la tête, il déposa la plume sur le côté pour ensuite la déposer dans l'encrier au coin de table. Il apercut un sourire qui lui était particulièrement famillier, un sourire ravageur qui aurait put faire tomber n'importe quel homme dans la minute qui suivait, mais Hellgate était quelqu'un d'intérieurement froid. Il ne se laissait pas abusé de ce genre de subtilité féminine. Les bras croisés d'un sourire qu'il rendit à la jeune femme il rétorqua alors.


- Oi Oi...Tu devrais savoir que de m'appeler Hellgate-Sama, Amiral En Chef, Akira-San, tout ceci n'est que pur bleuf, étant donné que je dois me taper ce nom de code : Hellgate D. Akira...Seulement toi, Akuma, Sauzer et les Amiraux connaisse mon vrai nom, d'ailleur une fois que tout sera réparé un peu partout dans le monde je divulgerais ma vrai identité dans les médias...C'est la moindre des choses que je puisse faire après que ce massacre ce soit orchestré alors que je n'ai rien put faire...


Ensuite Hellgate tira le tiroir de son bureau et y pris une bouteille de rhum d'une qualité peu comparable et la jeta en diretion de Galeka au cas ou elle aurait soif, c'était l'usage d'un acceuil qu'Hellgate avait l'habitude de faire. Ensuite Hellgate se leva de son bureau pour s'accouder au rebord de la fenêtre, les bras croisés habillé de son long manteau il dit alors.


- Je vais tout t'expliquer Galeka...Lors d'une précédante réunion qui concernait la nouvelle vague de piraterie et notament les révolutionnaires qui devenaient géant, grace à mon panda Lily j'ai eu d'importantes informations comme quoi un individut du passé aurait réssucité, il se nomme Zakushin on l'a surnommé le Démon, tant bien même par ces actes que son incroyable résistance physique et sa puissance brute...Il avait presque a lui tout seul réussit à retrouner le Gouvernement Mondial dans son temps, mais un homme dont je ne connais pas le nom à réussit le prodige ou plutôt le malheur de réssucité Zakushin le démon, je pensais que c'était Sauzer au début, mais au cour d'une surveillance il a été révélé qu'il ne faisait rien de mauvais et bien au contraire il éliminait les équipages de pirates un après l'autre, des jours passèrent et Lyli mon panda me contacta via un escargophone personnel que je lui avait donné, l'appel était bref, mais c'était clair, Zakushin le Démon avait bel et bien réssucité, il avait dissimulé son identité sous celle d'un agent du CP9 qui était masqué, sans doute pour qu'on ne reconnaisse pas son visage, une marge de temps s'écoula et c'est là qu'Akuma s'est pointé ici même dans mon bureau, j'étais réellement surpris de le revoir après tant d'année d'absence, il m'a fait savoir que si il était ici, c'était bel et bien parce qu'il avait put ressentir une puissance digne de lui, je dirais même son égal, Akuma existé comme il est à l'idée de combattre quelqu'un à sa hauteur partit à la recherche de Zakushin, cependant entre temps pour une raison encore inconnue, Sauzer se mit en travers de la route de Zakushin, après un combat intense, Sauzer avait perdut son combat et faillit même perdre la vie, j'ai put intervenir assez rapidement et le tirer des griffes de Zakushin, grâce à Ikkarus nous avons put ensuite partir loin de Zakushin et de sa folie destructrice, alors qu'Ikkarus s'appretait à combattre Zakushin pour l'arreter et l'emmener à Impel Down, Akuma fit surgir sa puissance, Zakushin l'avait immédiatement repéré...Jusque là, je suppose qu'Ikkarus s'est téléporté avec Zakushin jusqu'à ou se trouvait Akuma, mais je n'ai aucune preuve alors je ne peux pas dire que tout ceci est à cause de la folle décision d'Ikkarus et que c'est lui qui a permis le pire...En effet Akuma et Zakushin était face à face et ils étaient décidé à combattre de toute leur force, Ikkarus était présent et il a tout vu...Le combat entre Zakushin et Akuma était tellement intense, que le monde en subit les graves conséquences, catastrophes naturelles et ravages pullulèrent dans le monde au fur et a mesure que Zakushin et Akuma déployé leur formidable puissance...Après un long et périllieux combat, dans un ultime assault, finalement Zakushin fut vaincu par Akuma, mais Akuma lui aussi avait subit de grave blessures, d'ailleur c'est à quel point Zakushin était un monstre du combat, donner autant de mal à un géant comme Akuma reléve du prodige...Ikkarus juste après était sur les lieux, il emporta Akuma et Zakushin à Impel Down, actuellement Zakushin est emprisonné la bas dans une cellule du Niveau 5 et Akuma recoit des soins intensifs...A l'heure actuelle Ikkarus est en déplacement, il doit rejoindre Sauzer pour un interrogatoire...Pourquoi ? Car durant le combat Zakushin a fait allusion à Sauzer en le surnommant de "Serpillère D'occasion", ce n'est pas ca le plus troublant, mais le plus troublant c'était de percevoir ce lien étrange entre Sauzer et Zakushin, comme-ci Sauzer y était pour quelque chose au sujet de la réincarnation du Démon Zakushin...Tout du moins c'est ce qui est écrit sur le rapport d'Ikkarus, dans le doute j'ai envoyé Sauzer dans la base de West Blue, il doit y attendre Ikkarus afin d'être intérrogé...J'ai aussi lancé la loi martial, code 03-04587P pour que toute la marine et le Gouvernement Mondial se mobilise sur la réparation et le soin des civils dans le monde entier...C'est une stratégie qui risque de me coute cher, tant bien même dans l'argent dépense que dans le fait que je peux savori qu'à tout moment les Revolutionnaires peuvent frapper et profiter de cette agitation et de la faiblesse du Gouvernement Mondial et de la Marine pour nous attaquer...


Ensuite Hellgate marqua un temps de pose le temps que Galeka prenne le soin de réfléchir à tout ce qui avait été dit. Ensuite Hellgate reprit.


- Galeka, tu voulais savoir si il y avait un gêneur dont la marine voudrait se débarrasser ? Alors j'aimerais que tu t'occupe personnelement d'un Révolutionnaire qui pose beaucoup de problème, il a vaincut le Directeur Du CP9 Kyo, tu dois déjà avoir entendut parlé de lui ? Un certains Zakus primé déjà pour 125 millions de berry, je veux que tu l'élimine, de préférence que tu me le ramène vivant pour qu'il croupisse à Impel Down...Qu'est ce que tu en pense ?


Hellgate avait donc tout dit à Galeka, toute l'histoire qui avait causé tout ces degats et la cible a éliminer que Galeka avait demandé. L'Amiral En Chef se mettrait de nouveau dérrière son bureau en attendant la réponse de la belle Schichibukaï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau De L'Amiral En Chef. Empty
MessageSujet: Re: Bureau De L'Amiral En Chef.   Bureau De L'Amiral En Chef. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau De L'Amiral En Chef.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Directeur de la prison Impel Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Nouveau Monde :: Quartier Général de la Marine-
Sauter vers: