One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bureau du Directeur de la prison Impel Down

Aller en bas 
AuteurMessage
Girugämesh
Directeur d'Impel Down
Girugämesh


Nombre de messages : 13

Bureau du Directeur de la prison Impel Down Empty
MessageSujet: Bureau du Directeur de la prison Impel Down   Bureau du Directeur de la prison Impel Down Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:58

Nous voici dans le bureau du Directeur de la prison Impel Down, Girugämesh. La plus terrible et cruel des prisons et pour ce genre d’endroit, il fallait aussi un Directeur terrible et cruel qui sache maintenir l’ordre en ces lieus et Girugämesh le faisait plus que bien. Depuis qu’il en était le Directeur, il a toujours fait un sans faute en faisant respecter sa loi. Il revenait de son interrogatoire du Shichibukai Akuma mais il ne s’était pas montré très loquace, il ne lui restait donc plus qu’une personne à interroger, l’autre homme responsable du bordel d’il y a quelques temps, à savoir Zakushin le démon. En attendant, il devait faire deux ou trois choses dans son bureau. Son bureau était grand, trop grand même mais Girugämesh aimait faire les choses en grand, tout est dans l’excentricité chez lui, des décorations tape à l’œil et inutiles, tout était d’un jaune vif et éblouissant dans son bureau, si bien que toutes les personnes qui entrent ici mettent des lunettes de soleil mais pas le Directeur qui y était habitué.


\ / Alors voyons ! Le dossier de Zakushin…Et ben dis donc, il est bien fourni, quel petit rat dangereux… je vais devoir lui faire passer l’envie de tout faire dans l’excès. \ /


Girugämesh referma le dossier, il l’avait juste survolé mais c’était suffisant pour savoir à quel genre d’individu il avait à faire. Alors qu’il s’apprêtait à sortir de son bureau pour descendre au niveau 5, il entendit des bruits de pas, quelqu’un courrait par ici. D’un coup, la porte s’ouvrit et un homme essoufflé apparut.

Bureau du Directeur de la prison Impel Down Kurosa10

\ / Monsieur le Directeur ! La situation est grave. Les prisonniers Zakushin et Eye-G se sont échappés de leur cellule et tentent de s’évader. Nous ne savons pas comment ils ont fait mais leur cellule n’a pas l’air d’avoir été fracturé ! \ /



Girugämesh en restait coi, il fixait l’homme d’un regard normal, voir même amusé mais d’un coup, son regard changea. Il était à glacer le sang, la colère était visiblement montée.

Bureau du Directeur de la prison Impel Down Ener1410

\ / Bande de misérables cloportes. Oser s’évader de ma prison, sous mon nez ! Mais qu’est ce qu’ils croient ces insectes ? Je m’en vais leur faire comprendre qu’on ne se moque pas de moi aussi impunément. Ils vont devoir imprimer dans leurs petites cervelles de rat que rien n’y personne ne peut échapper à Girugämesh. Un seul prisonnier dans toute l’histoire de cette prison a réussi à s’évader et c’était il y a 40 ans, ce prisonnier était spécial et des mesures ont été prises pour éviter que ce genre d’incident ne se reproduise une nouvelle fois et depuis que je suis à ce poste, aucun incident de ce genre ne s’est jamais reproduit. Une fois capturés, vous allez connaître l’enfer véritable, rien de ce que vous avez connu ne sera comparable à ça. \ /


L’homme présent qui lui avait fait son rapport était paralysé par la peur, il connaissait bien comment pouvait être Girugämesh en l’ayant vu s’en prendre à des prisonniers mais là, pour une tentative d’évasion, c’était encore pire. Le Directeur se tourna vers cet homme pour continuer.


\ / Oi ! Avez-vous réussi à les localiser ? \ /


L’homme.


\ / Ou… Oui Monsieur ! Visiblement, ils viennent d’accéder au niveau 4. \ /


Girugämesh, d’un ton calme.


\ / Bon, voudriez-vous demander aux gardes en factions de bloquer tous les accès au niveau 3, s’il vous plait ? Nous les bloquerons et allons les attirer là où nous voulons de manière à les forcer à redescendre au niveau 5. Ils ne sont pas à prendre à la légère, s’il le faut, j’interviendrais moi-même. \ /


L’homme parti immédiatement transmettre les ordres aux gardes. Pendant ce temps, Girugämesh se prépara, il était prêt à leur faire connaître l’enfer.



[next ---> foutre leur rouste à Zakushin et Eye-G au niveau 4]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Directeur de la prison Impel Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée D'Impel Down.
» Infirmerie de l'intendance D'Impel Down
» Bureau De L'Amiral En Chef.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Calm Belt :: Impel Down :: Autres endoits de la Prison-
Sauter vers: