One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Enies Lobby, Tour De Justice.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korokuzawa Zakushin
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
Korokuzawa Zakushin


Nombre de messages : 34

Enies Lobby, Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Enies Lobby, Tour De Justice.   Enies Lobby, Tour De Justice. Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:48

Enies Lobby est une île gouvernementale où sont amenées pour y être jugées les personnes ayant commis un crime, ce qui d'ailleurs lui vaut le surnom de "l'île de la Justice". C'est ici que le Cipher Pol 9 se trouve, et c'est aussi ici d'ailleur que Tom fut conduit jadis. Que dire de l'architecture de cette île qui est vraiment très bizarre et pour cause elle donne l'impression de flotter au beau milieu d'une cascade...Un peu plus loin, on apercoit La porte de la Justice, une fois franchie, il n'y a le choix qu'entre deux directions, à savoir :

- Celle du quartier général de la marine
- Ou celle de la prison sous-marine Impel Down.

On raconte que quiconque passe cette porte ne revoit jamais la lumière du jour. Ce n'est que lorsqu'elle est ouverte que les violents courants marins environnants sont neutralisés.



Enies Lobby, Tour De Justice. Porte-justice


Puis on retrouve le "Palais De La Justice". Ce palais de justice administré par un juge est entouré de deux tours toutes deux munies d'un levier permettant d'abaisser un pont reliant le tribunal à la tour de la Justice.


Enies Lobby, Tour De Justice. Palais-justice


Ensuite on retrouve un pont, surnommé "le pont de l'hésitation", ce pont est situé au plus prêt de la porte de la Justice. Encore quelques pas donc, et vous n'aurez plus la possibilité de faire machine arrière.


Enies Lobby, Tour De Justice. Pont-hesitation


Puis finalement c'est ici que l'on retrouve Gallion, à la Tour De Justice. À l'intérieur de cette tour, où réside le chef du Cipher Pol 9 ainsi que les membres. cette tour contient d'innombrables bases d'informations et d'arme en granit marin, elle donne acces à plusieurs poles Gouvernemental sur les criminels et autre.


Enies Lobby, Tour De Justice. Tour-justice


Gallion était dans le hall principal, il revenait de sa mission sur l'Îlot Tamashioh, apparement le Directeur Du CP9 Kyo n'était pas là, c'est alors que l'agent du CP9 du haut de ses deux mètres 30 de haut et de ses 100 kilo de muscle, il interpella un agant du Gouvernement en costard avec un chapeau. D'une voxi sombre et rauque, il s'écria alors.


" Ou est Kyo ? "


L'agent Du Gouvernement.


" Heuh...Il est partit en mission à la rencontre d'un Revolutionnaire, un certain Zakus !! "


Gallion en se tenant la tête, il se mit à genoux et hurla.


" RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! "


L'agent du Gouvernement pris peur et pris la fuite aussitôt. Gallion avait un mal de crâne, ce prêtre et cette formule avait fait de lui quelqu'un de plus dangereux qu'il ne l'était. Pour le moment Gallion prenderait congé ici même dans le Hall de la tour de justice.
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakushin
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
Korokuzawa Zakushin


Nombre de messages : 34

Enies Lobby, Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Re: Enies Lobby, Tour De Justice.   Enies Lobby, Tour De Justice. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:12

Le Réveil D'un Démon...


Gallion était allongé au sol dans le Hall de la Tour de Justice, ca tête lui promettait mille souffrance, il était au sol en train de ramper difficilement, il arriva à la première marche menant au locaux, il finit par s'aider de la rampe des escaliers, se frottant contre celle-ci pour ne pas tomber, Gallion était dans un piteux état. Il pouvait entendre cette phrase du prêtre résonner dans sa tête, comme d'un fou frénétique, il frappa dans les murs, qui eux se trouèrent au fur et a mesure que les poings de Gallion marteler les murs.


Gallion finit par arriver au première étage, il en restait encore trois avant d'atteindre ces quartiers, quelle cruelle déconvenue. Gallion continua tant bien que mal de se diriger vers les autres marches. Il n'y arrivait plus, même du haut de ses deux mètres trente et de cent kilo de muscle, sa tête tournait atrocement, comment faisait-il encore pour tenir debout. Il commenca à monter sur la première marche des autres escaliers menant au deuxième étage. Il tomba un genoux au sol mais se releva en sueur, laissant de terriblement gémissement.


Après quelques longues minutes il finit par arriver au deuxième étage, il lui restait encore un étage, bien heuresement à cette heure là tout le monde était dans les bureaux à remplir de la paperasse. Gallion se depecha tout de même, il tomba au sol épuisé, ce mal de tête était extrêment atroce, il finit par ramper sur le sol et monta les marches en glissant petit à petit. Il prenait beaucoup de temps déjà une heure qu'il tentait de monter les trois étages, mais cette fois-ci il arrivait presque au bout, en effet quelques minutes plus tard il arriva au troisième étage.


Il continuait de ramper dans le couloir difficilement et péniblement, il arriva finalement devant la porte de sa chambre là ou il dormé et même mangé la plupart du temps, il leva son poing en arrière et brisa le bas de la porte d'un coup vif, il y fit passer son sabre en granit marin le premier, pour ensuite passer à son tour dans le trou qu'il avait fait, mais il n'arrivait pas à passer, il était coincé dans le trou, agacé il se leva subitement en usant des forces qu'il avait pour briser la porte entièrement.


Ensuite il retomba immédiatement au sol, la tête la première, laissant le haut de son casque étrange se briser légèrement. Gallion continua de ramper jusqu'à son lit, il s'allongea, sa tête continuait de plus en plus à le martyriser. C'est alors que soudainement Gallion trembla, son lit finit par se briser par les spams de l'agent du CP9, il était au sol en train de continuer de trembler de toute part, c'est alors qu'il laissa pousser un cri effroyable.



" HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! "


Ce cri de douleur avait fait place à une immense lumière, Gallion sans le faire exprès usa de ses pouvoirs et il devint transparent, il se laissa tomber sous le sol en traversant le sol d'étage en étage pour finalement retrouver sa forme normal est retombé dans le Hall. Dans la chute un grand amat de poussière se souleva, d'innombrables agents s'étaient réunient pour voir ce qu'il se passait. Soudainement un rire sombre se fit entendre.


" ZEHIHIHAHAHAHAHAHAHA !!! "

Enies Lobby, Tour De Justice. Beberserksign12rigt9zw5gy2


Soudainement son masque tomba sur le sol briser en deux parties, il donna un coup de pied au masque étrange qui arriva au pied des agents du Gouvernements qui étaient eux inquiet. C'est alors que l'un d'eux s'écria.


" Ga...Gallion-Sama ? Vous allez bien ? "


En effet maintenant Gallion était à tête découverte, c'est alors qu'on pouvait apercevoir la silhouette de la tête de Gallion, il ouvra un oeil, une aura terrifiante se dégagé de sa personne. Il était tout bonnement impressionant et extrêment effrayant.


" Gallion ? Hum...On ma donné encore un nom de tapette pendant que je n'étais pas moi même, ces Shandia ne sont que des abrutis, ou est Jashin et son équipage de merdeux ? Hein, si je suis ici, c'est qu'on ma sûrement réssucité...Qui a bien put...Peu importe celui qui a fait ca doit avoir une folie démesuré, mais je dois bien avouer que je lui doit une fier chandelle...Ha... "

Enies Lobby, Tour De Justice. Zarakizm0


Le visage découvert, Gallion de son nom d'emprunt finit par ressortir de l'ombre et de cette fumée de poussière crée par sa chute. Il s'avanca doucement du haut de ses deux mètres trente de haut et soudainement arracha le coeur de l'un des agents du CP9 pour dire d'un sourire, la main droite tenant le coeur de l'agent qu'il l'avait arraché et il finit par l'écraser dans la paume de sa main en laissant du sang s'en écoulé d'avantage tout en marchant d'un sourire démoniaque et effrayant.


" Je suis Zakushin !! Le Démon !! ZEHAHAHAHAHAHA !!! "

Enies Lobby, Tour De Justice. Zarakikenpachibyhanztheir4


Les agents furent effrayé, c'est alors qu'un jeune homme apparut soudainement, il était rapide et discret, il déposa un genoux et un poing au sol en signe de respect et s'écria.


Enies Lobby, Tour De Justice. Naru72tr9nq9

" Excellence...Vous avez enfin fait surface, s'il vous plait contrôlez-vous ou le Gouvernement ne tardera pas à découvrir votre identité...Je suis un espion de Sauzer-Sama, c'est actuellement l'un des Sept Schichibukaï, c'est grâce à lui que vous êtes ici, permettez moi de supprimer tout les témoins de cette scène et je vous invite à remettre votre masque en attendant que vous preniez contact avec Sauzer-Sama... "


Zakushin d'un long sourire.


" Serais-ce un ordre, venant d'un gamin stupide ? "


Le jeune homme abaissa la tête en signe de respect et d'infériorité pour montrer qu'il n'était nullement là pour donner un quelconque ordre.


" Pardonnez moi excellence, c'est très important, votre règne ne tardera pas à reprendre sa sublime existance, la secte du lotus blanc doit et sera la seule union de ce monde, mais pour l'instant il faut que vous gardiez votre identité secrète...Celui de Gallion, un agent du CP9 !! Grâce au Rokushiki que vous avez assimilez personne ne vous soupconnera, s'il vous plait remettez votre masque excellence... "


Zakushin fronca des sourcils et ramassa son casque. Il le remit sur la tête en encastrant violement les deux bouts pour les recoller et une fois de plus le casque lui recouvra la tête et Zakushin s'écria.


" Très bien gamin, je t'ordonne de contacter ce Sauzer !! Dit lui que Zakushin le Démon est revenut, je veux m'entretenir avec lui et savoir ce qu'il à en tête, pour m'avoir remit sur pied, il doit être fou ou fatigué de vivre...Vasy !! "


Le jeune homme acquiessa d'un geste de la tête et très rapidement il assassina avant cela tout les agents du Gouvernement présent. Il ne mit qu'une minute pour en finir. Zakushin de son vrai nom ramassa les corps qu'il jeterait ensuite dans l'eau près du port d'Enies Lobby. Gardant toujours son masque à la tête il attenderait patiement que Sauzer daigne à se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakushin
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
Korokuzawa Zakushin


Nombre de messages : 34

Enies Lobby, Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Re: Enies Lobby, Tour De Justice.   Enies Lobby, Tour De Justice. Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:44

Dans un Coin De Repos à Enies Lobby.


Des rires gras survolaient l'ambiance étouffante d'une taverne animée. Des femmes assouvies rigolaient aux bras d’hommes gros et imposants, et pour une poignée d'argent c’était un échange de chair ou de boisson. Mais dans cette tumultueuse situation, une seule personne ne semblait pas s'amuser. Il était tout au fond du bar, à la lueur des bougies sur lustres. Une capuche enchevêtrée de lourdes abysses voilait sa mine revêche et froide, et son corps était caché par un long manteau noir soudoyé d'une cape aux reflets morbides. Il semblait décalée au milieu de cette situation de folie et personne ne lui distribuait la moindre attention, il y avait déjà fort à faire pour se mêler des soucis des autres.


"Qué-ce que j'vous sers à vous là ?!"


Un barman corpulent qui s'était avancer vers lui, cachait son sourire égosillé sous une grande barbe grise. Il parla de bonne humeur devant Zakushin mais il ne fit mine de rien et se laissa perpétrer un silence âpre.


"Dis-donc l'inconnu , c'rait bien qu'vous parliez !"


Conseilla le barman en perdant son sourire sous le silence impoli de l'encapuchonné. Zakushin de ses souvenirs malheureux, semblait calme étrangement. Il leva sa tête et redressa l'échine.


"L'alcool le plus fort que vous aillez !! "


Dit-il finalement sans la moindre tournure. Le barman afficha un air surpris en entendant les paroles de Zakushin, qui même assit sur une chaise faisait preuve d'une intense prestance, son corps grand et puissant en imposé en plus de ca.


"Vous s'vez m'sieur c'est pas pour les femmes c'te boisson , sauf vo't respect."


Cette fois-ci le vrai Zakushin se réveilla. Il savait qu'il ne pouvait pas montrer son visage mais cela ne lui empêchea pas de faire quelque chose de soudain.


" Shigan !! "

Enies Lobby, Tour De Justice. 75459280bw4


L'index De Zakushin prit la propriété de l'acier et il transperca violement le coeur du Barman. Soudainement dans la taverne D'Enies Lobby endroit de repos pour les agents du Gouvernement tous se levèrent, ils avaient reconnut là, la technique du sixième style. C'est alors que l'un d'eux s'écria.


" CP9 ?!! "


Zakushin se leva en frappant violement l'agent d'un coup de poing, l'arcade de celui-ci se vit exploser en sanglot.


" En effet, j'ai tout les droits donc vos gueulles les tapettes !! "


Sous sa capuche, Zakushin sortit de la taverne. En utilisant le Geppou il arriva rapidement sur le toit de la Tour De Justice pour rester seul. C'est alors que le jeune homme apparut encore une fois, celui qui s'était présenté au nom de Sauzer et qui avait expliqué la situation actuelle.


Enies Lobby, Tour De Justice. Sai

" Excellance, me revoilà j'ai des nouvelles de Sauzer, il ma fait parvenir cette enveloppe dans lequel se trouve la destination ou vous le recontrerez...Je vous remercie d'avoir gardé l'anonymat, ma mission est actuellement terminé !! "


Zakushin se mit à rire soudainement et il rétorqua.


" ZEHAHAHAHAHAHAHAHA !! Parfait !! Parfait !! Je vais pouvoir me debarasser de toi, ta sale gueulle de dévergondé me donner la chiasse, je vais pouvoir soigné ca !! "

Enies Lobby, Tour De Justice. User-ZarakiKenpachi11th494


Soudainement Zakushin attrapa par le cou le pauvre espion qui servait d'intermédiaire entre les deux hommes de puissance. Il le souleva par le cou et le brisa la nuque d'une pression de la main, ensuite il dégaina son sabre et avant de lui enfoncer pour l'empaller il s'écria.


" Une fois que je l'aurais rencontré, ce petit imbécile va comprendre à quel point il a fait une grave erreur en me prenant pour une marionette, en me réssucitant, il s'est pris pour Dieu, mais c'est moi Dieu pauvre crétin ZEHAHAHAHA !! Tu vas le rejoindre en avance soit content !! "

Enies Lobby, Tour De Justice. Zarakikenpachibyshiroifes7


Sur ses mots et sur cette pointe de folie, Zakushin rabbatit la lame pour l'enfoncer dans le crâne du pauvre jeune homme pour ensuite le couper dans l'axe de son corps. Le jeune homme fut donc découper en deux parties égale. Il tomba au sol, Zakushin donna un coup de pied sur les deux parties du corps qui tombèrent dans le vide depuis le haut de la Tour de Justice. Ensuite il remit sa cape noir et en usant du Geppou il se renderait au port pour prendre un Navire et quitter Enies Lobby pour rejoindre l'endroit convenut pour la rencontre entre lui et Sauzer.


[ Suite : ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Zero
Agent Du CP9
Agent Zero


Nombre de messages : 82
Localisation : Enies Lobby
Prime/Grade : Agent du CP9

Enies Lobby, Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Re: Enies Lobby, Tour De Justice.   Enies Lobby, Tour De Justice. Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:16

Zero n'était pas revenu à Enies Lobby depuis un bon bout de temps. Après un duel serré et incroyable en déploiement de puissance contre le pirate et second de l'équipage du Hiryu Sora D. Light, il avait enchainé avec une mission qui consistait à anéantir un groupe de révolutionnaires, "La Main Noire". Les combats s'étaient suivis et l'agent Zero l'avait emporté avec une certaine facilité malgré quelques blessures et notamment contre le Boss de l'organisation. Un long voyage l'avait attendu et pendant ce temps il avait récupéré de ses blessures mineures.


Le voyage ne se déroula pas non sans mal, le ressentiment de deux énergies surpuissantes s'entrechoquant causaient des répercutions dans le Monde entier sur toutes les mers, même les plus éloignées. L'agent du CP9 avait bien ressenti les secousses avec une mer plus qu'agitée et des raz-de-marrée de temps en temps, bon nombre de personnes n'auraient pas survécu à quelque chose dans le genre. Même à bord de sa petite embarcation il avait survécu. Il put ainsi arriver sain et sauf sur Enies Lobby, l'île de la Justice où résidait le CP9 et entre autres les quartier de l'agent Zero.


L'homme arriva sur l'île en étant accueilli par plusieurs agents du Gouvernement en tout genre. On voyait bien que la mer et les tremblements avaient fait des dégâts ici, plusieurs batîments avaient été ravagés et les hommes charpentiers de la Marine travaillaient dur pour remettre l'île sur pied. Zero marcha à travers l'île, son arme sur l'épaule, le regard perçant et arrogant habituel, il semblait être le seul homme non-inquiet sur l'île. Les hommes débutants d'ici n'avaient pas entendu cet immense cri d'une intensité effroyable qui avait retenti et signifiait par conséquent la fin du combat. On aurait du mal à le deviner comme ça mais la fin des secousses le confirmait.


"Franchement... il n'y a que des petites frappes sur cette îles ! A part moi, bien sûr... Hin Hin Hin..!"


L'agent Zero après plusieurs dizaines de minutes de marche arriva à destination en loccurence la Tour de la Justice. Un vaste bâtiment regroupant l'élite du CP9.


Enies Lobby, Tour De Justice. Sanstitre9pw3


Zero n'avait pas pour habitude d'entrer par la porte principale mais plutôt par une grande fenêtre sur le côté faite pour accueillir les oiseaux porteurs de lettre. Zero arriva par là, il sauta de la façade sur laquelle il se tenait pour attérir dans son habituelle position, les pieds écartés, le regard arrogant et son arme "Moon" sur son épaule.


"Qu'est-ce que c'est que ce bordel... ici aussi y'a eu des dégâts faut croire ! Hin Hin...!"

Enies Lobby, Tour De Justice. 17-bnE


L'endroit était détruit ici et là, des hommes avaent apparemment périt en affrontant les flots et les écroulements. Dans un lieu si éloigné, tout ces dégâts... l'affrontement avait du être titanesque. Les dégâts se faisaient voir, des Marines à l'intérieur de la salle avaient reconnu l'agent du CP9.


"Zero-san !! L'endroit a été tout ravagé à cause de divers agitations de la mer et des tremblements de terre ! Des hommes ont péri, l'île est en piteux état..."

Enies Lobby, Tour De Justice. 18-cnE


Zero agacé par une telle évidence s'écria.


"Je le vois bien imbécile ! Vous pouvez rien faire seuls ?!"


Le Marine embêté se gratta la tête et rétorqua timidement.


"C'est que..."


Zero s'appuya contre un mur les bras croisés et poursuivit en souriant.


"C'est pareil partout dans le monde, ne soyez pas si dépités que ça ! Je suis sûr qu'il y en a pleins dans votre cas !"



Zero resta tout de même pensif et perplexe quant aux évènements.


**Mais qu'est-ce qu'ils foutent de laisser deux monstres pareil s'affronter ?! Ils sont fous ou quoi ?! Rien que sur grand Line il y a du y avoir plus de 2 000 morts ! Et je ne parle pas des dégâts matériels... Le nombre de Marines sur l'île est bien suffisant pour réparer ça, mais ce qui m'inquiète plus c'est l'état de l'île... il y a bien des hommes qui souhaitent s'attaquer au Gouvernement, et l'île de la Justice ne m'a jamais paru si faible ! heureusement que je suis là en cas de besoin et encore, moi seul n'est pas suffisant. Si un équipage digne de ce nom attaque, vu le nombre de blessés et de petites frappes d'ici mais aussi les dégâts matériel, ce sera le vrai chaos ! Cette situation est désastreuse... mais est-ce qu'ils y ont pensé dans le haut conseil au moins ?! A cause de ça je vais être obligé de rester ici en garde !**



Zero restait perdu dans ses pensées, il y avait de gros risques et le gouvernement devait vite réparer l'erreur comise car sinon, les dégâts pourraient être importants. L'agent Zero retourna dans ses quartiers pour se reposer un peu, il n'avait pas eu de confort depuis un long moment et cela lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Ex-Directeur Du CP9 [Mort De L'Utilisateur]
Kyo


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Enies Lobby
Rang : Directeur du Cp9

Enies Lobby, Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Re: Enies Lobby, Tour De Justice.   Enies Lobby, Tour De Justice. Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:47

Kyo, l'impassible directeur du cipher pole 9 était arrivé à Enies Lobby depuis maintenant approximativement un quart d'heure. Il avait ressenti ce déploiment d'énergie physique et spirituelle et se demandait même comment l'amiral en chef Hellgate D. Akira avait pu laisser deux puissances si monstrueuses entrer en collision. D'ailleurs, ces deux puissances avaient semé un chaos infernal sur la terre. Enies Lobby avait été saccagée par différentes catastrophes naturelles provoquées par les deux hommes. Kyo marchait tranquillement sur l'île de la justice. Et même si lepaysage était cauchemardesque, aucune émotion ne paraissait sur son visage. C'était comme s'il ne voyait pas le paysage qui l'entourait. Il avait une maitrise de soi rare et prodigieuse. A son arrivée plusieurs marines se ruèrent sur lui. Cependant ses blessures laissées par le combat face au révolutionnaire Zakus étaient encore vives. Et pour tout vous dire, Kyo n'était d'humeur. C'est pourquoi, il diffusa sur tout l'ile des ondes noro de manière à ce que l'agitation sur l'île s'arrête un cours instant, juste le temps qu'il regagne ses batiments.


Il entra alors dans son vaste bureau où un fauteuil en cuir confortable l'attendait. Il se posa dessus et vit une montagne de papier sur son bureau. Il éplucha les feuilles unes à unes et vit que ce n'était que des dossiers sans aucune importance. Des affaires de vols et diverses broutilles de la routine. Il prit le tas de feuille et d'un revers de main les éjecta dans la cheminée où le feu battait à son plein régime. Ensuite, après cinq minutes de réflexions, il sortit lentement de ses batiments et parcourut l'île redevenut active à la recherche d'un membre de sa section. Donc, au bout de dix longues minutes, il décida de monter dans les appartements de l'agent Zero lorsqu'il sentit son aura. Il frappa alors fortement sur la porte et l'ouvrit immédiatement. Il vit que l'agent Zero était couché et se reposait. Alors, Kyo qui éprouvait de la sympatie envers ses hommes s'écria d'un ton enjoué :


" Je vois que tu t'écroules sous le poids du travail mon cher Zero. Je te félicite pour ta mission face à l'organisation de la main noire. C'est une totale réussite, bien évidemment, je ne doutais pas de tes capacités et avait confiance en toi mon cher agent. J'ai aussi eu vent de ta petite altercation avec Sora D. Light, un pirate débutant. J'ai aussi constaté une augmentation de sa prime. C'est qu'il t'a causé du fil à retordre mon cher Zero. De mon côté, j'ai affronté un révolutionnaire du nom de Zakus et je dois dire qu'il m'a surpris. J'ai dû essuyer une défaite face à cet homme. Cependant, il faut dire qu'il dispose d'un fruit de type Logia capable de controler la gravité. Je n'ai donc rien pu faire. Mais, il y a quelque chose de plus sérieux. Durant ce moment de panique et de désordre sur Enies Lobby, nos hommes ne seront pas prêt à encaisser une charge de l'ennemi. Surtout que cet homme semble déterminé à renverser le gouvernement. C'est pour cela qu'il faudrait établir un siège de défense ici sur l'île de la justice. Donc, je suggère d'appeler tous nos membres et de les rassembler. Nous devons mettre l'île en état d'alerte, c'est urgent. Je pense que tu es d'accord avec moi Zero ! Il y a cependant un problème. Il nous manque une puissance de taille dans nos effectifs. Le dénommé Gallion était apparemment ce démon Zakushin ! Nous devons donc appeler Ikkarus immédiatement !! "


Ensuite, le respecté directeur du cipher pole 9 nommé Kyo sortit de sa poche un escargophone. Puis, il le porta vers sa bouche et l'activa. En ce moment même, il devrait appeler l'agent Ikkarus. L'un des meilleurs éléments de l'organisation secrète du gouvernement. Il avait en effet développer une technique de combat très intéressante. Puis, deux secondes plus tard, l'escargophone avait mis en liaison Kyo avec l'agent Ikkarus. D'un ton grave et sérieux, Kyo s'écria :


" Hmm...Ikkarus, c'est Kyo. Je te demande de rentrer à Enies Lobby immédiatement. En effet, nous devons nous attendre à une attaquue et le désordre règne sur Enies Lobby. Nos hommes ne seront pas prêt à riposter en cas d'attaque et nous avons besoin de soutien. Donc, avec l'accord de l'amiral en chef bien-sûr, tu dois revenir à Enies Lobby. Je sais que en ce moment tu es occupé à Impel Down. Dionc, une fois ta mission terminée, rejoinds-nous à Enies Lobby sur le champ. "


Ensuite, Kyo prit place aux côtés de Zero sur un fauteuil extrêmement confortable en cuir. Il ne savait pas ce qu'allait répondre l'agent Ikkarus cependant, il attendait une réponse tout du moins une réaction ou un avis de la part de l'agent Zero. En effet, celui-ci était un excellent stratège et il était doté d'un Qi incroyablement élevé, il apporterait obligatoirement un choix judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Zero
Agent Du CP9
Agent Zero


Nombre de messages : 82
Localisation : Enies Lobby
Prime/Grade : Agent du CP9

Enies Lobby, Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Re: Enies Lobby, Tour De Justice.   Enies Lobby, Tour De Justice. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:12

Kyo, l'impassible directeur du cipher pole 9 était arrivé à Enies Lobby depuis maintenant approximativement un quart d'heure. Il avait ressenti ce déploiment d'énergie physique et spirituelle et se demandait même comment l'amiral en chef Hellgate D. Akira avait pu laisser deux puissances si monstrueuses entrer en collision. D'ailleurs, ces deux puissances avaient semé un chaos infernal sur la terre. Enies Lobby avait été saccagée par différentes catastrophes naturelles provoquées par les deux hommes. Kyo marchait tranquillement sur l'île de la justice. Et même si lepaysage était cauchemardesque, aucune émotion ne paraissait sur son visage. C'était comme s'il ne voyait pas le paysage qui l'entourait. Il avait une maitrise de soi rare et prodigieuse. A son arrivée plusieurs marines se ruèrent sur lui. Cependant ses blessures laissées par le combat face au révolutionnaire Zakus étaient encore vives. Et pour tout vous dire, Kyo n'était d'humeur. C'est pourquoi, il diffusa sur tout l'ile des ondes noro de manière à ce que l'agitation sur l'île s'arrête un cours instant, juste le temps qu'il regagne ses batiments.


Il entra alors dans son vaste bureau où un fauteuil en cuir confortable l'attendait. Il se posa dessus et vit une montagne de papier sur son bureau. Il éplucha les feuilles unes à unes et vit que ce n'était que des dossiers sans aucune importance. Des affaires de vols et diverses broutilles de la routine. Il prit le tas de feuille et d'un revers de main les éjecta dans la cheminée où le feu battait à son plein régime. Ensuite, après cinq minutes de réflexions, il sortit lentement de ses batiments et parcourut l'île redevenut active à la recherche d'un membre de sa section. Donc, au bout de dix longues minutes, il décida de monter dans les appartements de l'agent Zero lorsqu'il sentit son aura. Il frappa alors fortement sur la porte et l'ouvrit immédiatement. Il vit que l'agent Zero était couché et se reposait. Alors, Kyo qui éprouvait de la sympatie envers ses hommes s'écria d'un ton enjoué :


" Je vois que tu t'écroules sous le poids du travail mon cher Zero. Je te félicite pour ta mission face à l'organisation de la main noire. C'est une totale réussite, bien évidemment, je ne doutais pas de tes capacités et avait confiance en toi mon cher agent. J'ai aussi eu vent de ta petite altercation avec Sora D. Light, un pirate débutant. J'ai aussi constaté une augmentation de sa prime. C'est qu'il t'a causé du fil à retordre mon cher Zero. De mon côté, j'ai affronté un révolutionnaire du nom de Zakus et je dois dire qu'il m'a surpris. J'ai dû essuyer une défaite face à cet homme. Cependant, il faut dire qu'il dispose d'un fruit de type Logia capable de controler la gravité. Je n'ai donc rien pu faire. Mais, il y a quelque chose de plus sérieux. Durant ce moment de panique et de désordre sur Enies Lobby, nos hommes ne seront pas prêt à encaisser une charge de l'ennemi. Surtout que cet homme semble déterminé à renverser le gouvernement. C'est pour cela qu'il faudrait établir un siège de défense ici sur l'île de la justice. Donc, je suggère d'appeler tous nos membres et de les rassembler. Nous devons mettre l'île en état d'alerte, c'est urgent. Je pense que tu es d'accord avec moi Zero ! Il y a cependant un problème. Il nous manque une puissance de taille dans nos effectifs. Le dénommé Gallion était apparemment ce démon Zakushin ! Nous devons donc appeler Ikkarus immédiatement !! "


Ensuite, le respecté directeur du cipher pole 9 nommé Kyo sortit de sa poche un escargophone. Puis, il le porta vers sa bouche et l'activa. En ce moment même, il devrait appeler l'agent Ikkarus. L'un des meilleurs éléments de l'organisation secrète du gouvernement. Il avait en effet développer une technique de combat très intéressante. Puis, deux secondes plus tard, l'escargophone avait mis en liaison Kyo avec l'agent Ikkarus. D'un ton grave et sérieux, Kyo s'écria :


" Hmm...Ikkarus, c'est Kyo. Je te demande de rentrer à Enies Lobby immédiatement. En effet, nous devons nous attendre à une attaquue et le désordre règne sur Enies Lobby. Nos hommes ne seront pas prêt à riposter en cas d'attaque et nous avons besoin de soutien. Donc, avec l'accord de l'amiral en chef bien-sûr, tu dois revenir à Enies Lobby. Je sais que en ce moment tu es occupé à Impel Down. Dionc, une fois ta mission terminée, rejoinds-nous à Enies Lobby sur le champ. "


Ensuite, Kyo prit place aux côtés de Zero sur un fauteuil extrêmement confortable en cuir. Il ne savait pas ce qu'allait répondre l'agent Ikkarus cependant, il attendait une réponse tout du moins une réaction ou un avis de la part de l'agent Zero. En effet, celui-ci était un excellent stratège et il était doté d'un Qi incroyablement élevé, il apporterait obligatoirement un choix judicieux.

-------------------

L'agent Zero venait de revenir à Enies Lobby et constater les dégâts qu'avaient subi l'île suite au combat ravageur de deux Schichibukai sur une île de Grand Line. Dans les mers du Monde entier les répercutions avauient été dévastatrices et Enies Lobby ne faisait pas exception. Appuyé contre un mur Zero resta là pendant un moment pensif, puis il décida de retourner dans ses quartiers pour prendre un peu de repos. Allongé sur son lit il se réveilla quand quelqu'un frappa à la porte et entra. La fenêtre était ouverte et donnait une vue sur l'île du haut de la Tour De La Justice, l'air rentrait paisiblement, le seul inconvénient était les bruits récurants de marteaux et divers bruits pour réparer les dégâts de l'île.


L'homme qui arrivait était le Directeur du CP9 Kyo. D'un ton enjoué, il parla longuement à l'agent Zero en le félicitant tout d'abord puis en parlant de son propre échec face à un certain Zakus, un révolutionnaire dont la prime avait considérablement augmentée depuis sa victoire. Zero avait d'ailleurs trouvé ça étrange mais s'en foutait éperduement. Après ça Kyo lui parla de la fébrilité de l'île, et lui racontait les mêmes mots que ce que Zero avait pensé tout à l'heure. Il était donc logiquement d'accord mais lui n'avait rien à faire là-dedans, il ne pouvait rien faire car ce n'était pas lui qui se chargeait de ça.


"Ouais j'suis d'accord ! Mais ça, c'est pas moi qui m'en charge. Je suis juste ici pour répondre aux attentes que l'on me fixe, si je dois rester sur l'île je le ferais et puis toute façon, même si on me disait rien, je resterais quand même ! En fait, j'crois que j'ai plus envie que les Pirates attaquent, ça va faire des combats passionants !! Hahaha !!!"



Après ce rire de psychopathe qu'il venait de lâcher en augmentant furitvement le ton de sa voix, il attendit que Kyo lance un appel à Ikkarus pour poursuivre.


"C'est vrai que si on veut bloquer les pirates, il faut mobiliser les gens sur l'île mais... qui nous dit que les pirates vont attaquer ? Qu'ils savent ce qu''il s'est passé ici ? Et si ils attaquent, comment sauront nous quand ? Si on mobilise tout le monde ici, il se pourrait qu'ils l'apprennent par un moyen quelqconque et que du coup, ils attaquent autre part. On n'a rien qui nous permettra de détecter leur position exacte. Le mieux serait de les suivre le plus discrètement possible mais même en ce moment, a-t-on une idée d'où ils sont ? Je doute qu'ils attaquent seuls s'ils attaquent, par conséquent il est possible qu'ils demandent de l'aide... et qui pourrait la leur fournire ? Les pirates, sans doutes ! Il faudrait revérifier les habilités de chacun dans le Gouvernement pour avoir un moyen de les suivre en permanence sans se faire repérer. Je pense que pour toi, Kyo ou pour quelqu'un d'autres, la première chose est de remédier à ça. Je n'ai pas l'habitude de la jouer stratégie mais ça me dégouterait de voir que le Gouvernement chuterait et que ça engendre tout un tas de problèmes sur nos adversaires... Hin Hin Hin Hin !"


L'agent Zero venait de parler longuement comme il le faisait rarement, d'ailleurs pour quelqu'un qui le connaissait bien comme Kyo cela devait être étrange de voir l'agent du CP9 parler ainsi car il était habotué à régler ça uniquement par la force brute et le combat. Au lever d'une sieste comme celle-ci, la seule chose dont avait envie Zero était de se défouler et de combattre... et quel était l'homme en face de lui ? Le Directeur du CP9 !


"Bon, une fois que tu aurais réglé tes dernières affaires, on se retrouve sur le terrain d'entraînement du CP9... ça m'étonne que tu aies perdu contre un débutant, j'aimerais voir si tu as toujours le niveau et que tu rouilles pas !! Haha ! Et puis, j'ai une furieuse envie de me défouler d'un coup, parler d'une attaque sur l'île ça me donne vraiment envie de me battre !! Allez, à tout à l'heure Kyo !"



L'agent Zero n'avait même pas attendu de réponse de la part de son Directeur, il savait qu'il accepterait. En attendant il se déplaça à la vitesse du Soru pour atteindre le plus rapidement possible le terrain d'entraînement et faire quelques étirements et échauffement en attente de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Ex-Directeur Du CP9 [Mort De L'Utilisateur]
Kyo


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Enies Lobby
Rang : Directeur du Cp9

Enies Lobby, Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Re: Enies Lobby, Tour De Justice.   Enies Lobby, Tour De Justice. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:41

L'agent Zero venait de revenir à Enies Lobby et constater les dégâts qu'avaient subi l'île suite au combat ravageur de deux Schichibukai sur une île de Grand Line. Dans les mers du Monde entier les répercutions avauient été dévastatrices et Enies Lobby ne faisait pas exception. Appuyé contre un mur Zero resta là pendant un moment pensif, puis il décida de retourner dans ses quartiers pour prendre un peu de repos. Allongé sur son lit il se réveilla quand quelqu'un frappa à la porte et entra. La fenêtre était ouverte et donnait une vue sur l'île du haut de la Tour De La Justice, l'air rentrait paisiblement, le seul inconvénient était les bruits récurants de marteaux et divers bruits pour réparer les dégâts de l'île.


L'homme qui arrivait était le Directeur du CP9 Kyo. D'un ton enjoué, il parla longuement à l'agent Zero en le félicitant tout d'abord puis en parlant de son propre échec face à un certain Zakus, un révolutionnaire dont la prime avait considérablement augmentée depuis sa victoire. Zero avait d'ailleurs trouvé ça étrange mais s'en foutait éperduement. Après ça Kyo lui parla de la fébrilité de l'île, et lui racontait les mêmes mots que ce que Zero avait pensé tout à l'heure. Il était donc logiquement d'accord mais lui n'avait rien à faire là-dedans, il ne pouvait rien faire car ce n'était pas lui qui se chargeait de ça.



"Ouais j'suis d'accord ! Mais ça, c'est pas moi qui m'en charge. Je suis juste ici pour répondre aux attentes que l'on me fixe, si je dois rester sur l'île je le ferais et puis toute façon, même si on me disait rien, je resterais quand même ! En fait, j'crois que j'ai plus envie que les Pirates attaquent, ça va faire des combats passionants !! Hahaha !!!"


Après ce rire de psychopathe qu'il venait de lâcher en augmentant furitvement le ton de sa voix, il attendit que Kyo lance un appel à Ikkarus pour poursuivre.


"C'est vrai que si on veut bloquer les pirates, il faut mobiliser les gens sur l'île mais... qui nous dit que les pirates vont attaquer ? Qu'ils savent ce qu''il s'est passé ici ? Et si ils attaquent, comment sauront nous quand ? Si on mobilise tout le monde ici, il se pourrait qu'ils l'apprennent par un moyen quelqconque et que du coup, ils attaquent autre part. On n'a rien qui nous permettra de détecter leur position exacte. Le mieux serait de les suivre le plus discrètement possible mais même en ce moment, a-t-on une idée d'où ils sont ? Je doute qu'ils attaquent seuls s'ils attaquent, par conséquent il est possible qu'ils demandent de l'aide... et qui pourrait la leur fournire ? Les pirates, sans doutes ! Il faudrait revérifier les habilités de chacun dans le Gouvernement pour avoir un moyen de les suivre en permanence sans se faire repérer. Je pense que pour toi, Kyo ou pour quelqu'un d'autres, la première chose est de remédier à ça. Je n'ai pas l'habitude de la jouer stratégie mais ça me dégouterait de voir que le Gouvernement chuterait et que ça engendre tout un tas de problèmes sur nos adversaires... Hin Hin Hin Hin !"


L'agent Zero venait de parler longuement comme il le faisait rarement, d'ailleurs pour quelqu'un qui le connaissait bien comme Kyo cela devait être étrange de voir l'agent du CP9 parler ainsi car il était habotué à régler ça uniquement par la force brute et le combat. Au lever d'une sieste comme celle-ci, la seule chose dont avait envie Zero était de se défouler et de combattre... et quel était l'homme en face de lui ? Le Directeur du CP9 !


"Bon, une fois que tu aurais réglé tes dernières affaires, on se retrouve sur le terrain d'entraînement du CP9... ça m'étonne que tu aies perdu contre un débutant, j'aimerais voir si tu as toujours le niveau et que tu rouilles pas !! Haha ! Et puis, j'ai une furieuse envie de me défouler d'un coup, parler d'une attaque sur l'île ça me donne vraiment envie de me battre !! Allez, à tout à l'heure Kyo !"


L'agent Zero n'avait même pas attendu de réponse de la part de son Directeur, il savait qu'il accepterait. En attendant il se déplaça à la vitesse du Soru pour atteindre le plus rapidement possible le terrain d'entraînement et faire quelques étirements et échauffement en attente de Kyo.


-----------------------------------------------------------



Kyo, le directeur de l'organisation secrète du gouvenement avait attentivement écouté les réponses de l'agent Zero. D'ailleurs, il fallait avouer que celui-ci avait raison. Donc, Kyo le regarda attentivement tout en étant absorber dans de mûres réflexions. Il fallait qu'il change ses plans, en effet Ikkarus devrait aller espionner les plans des révolutionnaires et des pirates et analyser leur évolution. Puis, après cela il se rendrait sur les terrains d'entrainements pour se battre contre Zero. Kyo savait qu'il devrait battre son agent et imposer le respect. Donc, après que Zero soit parti, Kyo l'impassible prit donc un escargophone et le rapprocha de sa bouche. Il allait appeler son agent Ikkarus pour lui signaler un changement de plan.


" Oiii , Ikkarus c'est encore moi !! Tous comptes faits, ne reviens pas à Enies Lobby. En effet, ta prochaine mission sera d'aller espionner les nouveaux équipages pirates et révolutionnaires des sept mers. Je te recommande de te concentrer sur Grand Line, c'est là que se trouve la majorité des hors la loi. Tu les observeras, analysera leur progression et viendra à Enies Lobby avec un rapport complet sur tous les équipages pirates et révolutionnaires. Voilà qui est dit maintenant à toi de jouer !!!! "


Kyo avait parlé de sa voix sombre et articulée. A présent, le message avait été remis à son agent, donc il pourrait à présent aller se battre. Il faisait d'autant plus confiance à Ikkarus car son fruit lui permettrait de se déplacer très rapidement et donc d'éxecuter sa mission rapidement. Donc, Kyo prit son sabre Assaku, une arme surpuissante qui dégageait une pression insoutenable lorsqu'il était hors de son fourreau. Il accrocha ce même sabre à sa taille et se rendit donc à la vitesse du Soru sur les terrains d'entraînements.


..:: Terrain d'entrainement Cp9 ::..


Kyo avait à présent rejoind son agent. Il marchait lentement mais avec une force de caractère très impressionnante. Depuis son combat contre Zakus, il ne s'était pas battu, mais les blessures étaient encore vives. Cependant ce n'était pas une raison pour refuser ce combat, en effet il en avait des pires dans sa vie. Donc, tout en marchant il arriva devant son agent. La main sur le pommeau de son sabre, il était en position de garde. Il attendrait que son agent l'attaque pour riposter. En effet, il laisserait le premier coup à l'agent Zero.


Au moment où ils se retrouvèrent face à face, une brise se leva, leurs deux auras se confrontèrent et cette même brise s'intensifia largement. Donc, Kyo un sourire aux lèvres attendrait l'attaque de Zero de pied ferme. Ses yeux de démon donnaient froid dans le dos, on sentait qu'il avait connu la mort et qu'il avait une grande expérience pour ce qui était des combats. Ses cheveux se laissaient portés par le vent et le col de sa veste faisait de même. Ensuite, il ferma les yeux et se concentra pour rassembler un maximum d'énergie. Quand il les rouvrit, son aura devint presque palpable et son haki formait un cercle autour de lui. Le combat pouvait à présent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Zero
Agent Du CP9
Agent Zero


Nombre de messages : 82
Localisation : Enies Lobby
Prime/Grade : Agent du CP9

Enies Lobby, Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Re: Enies Lobby, Tour De Justice.   Enies Lobby, Tour De Justice. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:24

Kyo avait à présent rejoind son agent. Il marchait lentement mais avec une force de caractère très impressionnante. Depuis son combat contre Zakus, il ne s'était pas battu, mais les blessures étaient encore vives. Cependant ce n'était pas une raison pour refuser ce combat, en effet il en avait des pires dans sa vie. Donc, tout en marchant il arriva devant son agent. La main sur le pommeau de son sabre, il était en position de garde. Il attendrait que son agent l'attaque pour riposter. En effet, il laisserait le premier coup à l'agent Zero.


Au moment où ils se retrouvèrent face à face, une brise se leva, leurs deux auras se confrontèrent et cette même brise s'intensifia largement. Donc, Kyo un sourire aux lèvres attendrait l'attaque de Zero de pied ferme. Ses yeux de démon donnaient froid dans le dos, on sentait qu'il avait connu la mort et qu'il avait une grande expérience pour ce qui était des combats. Ses cheveux se laissaient portés par le vent et le col de sa veste faisait de même. Ensuite, il ferma les yeux et se concentra pour rassembler un maximum d'énergie. Quand il les rouvrit, son aura devint presque palpable et son haki formait un cercle autour de lui. Le combat pouvait à présent commencer.


Kyo le Directeur du CP9 venait d'arriver au terrain d'entraînement pendant que Zero s'échauffait, il en avait même un peu marre car son Directeur avait été long, une minute environ. Pour Zero rien que ça était une longue attente mais il avait au moins bien put s'échauffer. Le regard des deux CP9 se croisa et leur aura rentrait déjà en contact, une légère brise se leva. Le combat allait commencer et on voyait dans les gestes et le regard de Kyo qu'il voulait que Zero attaque en premier. L'agent du CP9 se prépara donc et prit une grande impulsion en combinant sa force brut et son Geppou pour foncer tel un bolide sur Kyo et lancer alors.



"Reject'Ô Misairu !"


Une attaque se basant sur la force brute pure mais qui est combinée avec une autre attaque. Dans un premier temps, Zero se propulsa grâce à toute la force de ses jambes mais aussi de son Geppou pour arriver tel une fusée sur son Directeur dans le but de lui faire subire de très lourds dommages physiques. La vitesse accumulée durant le vol se transforme en une force de frappe impressionante pour anéantir le Directeur du CP9. C'est dans la deuxième partie de l'attaque que celle-ci devient intéressante. En cas d'esquive de son Directeur, l'agent Zero lancerait alors.


"Ran Kyaku Koma !"


Le Ran Kyaku toupie, utile uniquement en combinaison avec la première attaque. Un adversaire qui voit l'autre foncer droit sur lui, s'il a le temps d'esquiver, se contente de se décaler sur le côté et trouve cela facile. En esquivant, il n'est plus sur ses gardes réelement du moins il a un moment de déconcentration obligatoire chez n'importe quel combattant car toute personne qui fonce ainsi va obligatoirement foncer dans le décor ou en tout cas ne peut rien faire. Mais grâce à l'entraînement de Zero, il a acquis un timing parfait sur cette attaque lui permettant de libérer un Ran Kyaku tout autour de lui tournant très rapidemen dans le but de trancher son adversaire pile pendant la période ou il ne s'attend à rien. Grâce à cet enchaînement, l'agent Zero a déjà agné beaucoup de combats. COmment Kyo allait-il se sortir de cette attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Ex-Directeur Du CP9 [Mort De L'Utilisateur]
Kyo


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Enies Lobby
Rang : Directeur du Cp9

Enies Lobby, Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Re: Enies Lobby, Tour De Justice.   Enies Lobby, Tour De Justice. Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:52

"Reject'Ô Misairu !"


Une attaque se basant sur la force brute pure mais qui est combinée avec une autre attaque. Dans un premier temps, Zero se propulsa grâce à toute la force de ses jambes mais aussi de son Geppou pour arriver tel une fusée sur son Directeur dans le but de lui faire subire de très lourds dommages physiques. La vitesse accumulée durant le vol se transforme en une force de frappe impressionante pour anéantir le Directeur du CP9. C'est dans la deuxième partie de l'attaque que celle-ci devient intéressante. En cas d'esquive de son Directeur, l'agent Zero lancerait alors.


"Ran Kyaku Koma !"


Le Ran Kyaku toupie, utile uniquement en combinaison avec la première attaque. Un adversaire qui voit l'autre foncer droit sur lui, s'il a le temps d'esquiver, se contente de se décaler sur le côté et trouve cela facile. En esquivant, il n'est plus sur ses gardes réelement du moins il a un moment de déconcentration obligatoire chez n'importe quel combattant car toute personne qui fonce ainsi va obligatoirement foncer dans le décor ou en tout cas ne peut rien faire. Mais grâce à l'entraînement de Zero, il a acquis un timing parfait sur cette attaque lui permettant de libérer un Ran Kyaku tout autour de lui tournant très rapidemen dans le but de trancher son adversaire pile pendant la période ou il ne s'attend à rien. Grâce à cet enchaînement, l'agent Zero a déjà agné beaucoup de combats. COmment Kyo allait-il se sortir de cette attaque ?


Kyo, le directeur du cipher pole 9 s'attendait à une attaque de ce genre venant de l'agent Zero. Donc, quand celui-ci s'était élancé, Kyo d'un sourire sadique envoya une attaque d'une efficacité renversante. En effet, il s'écria d'un ton léger et amusé :


" Noro Protect Tama !! "



Il utiliserait alors une attaque de son fruit, ou plutot une défense. En effet lorsque son agent se propulserait, Kyo créerait une sphère protectrice d'une couleur bleu clair. Donc, cette sphère provoqué par son pouvoir ralentirait instentanément son agent. En effet, celui-ci était en l'air et en pleine course ne pourrait pas l'esquiver, c'était impossible. Cependant, il fallait dire que Kyo avait eu un certain mal à lancer cette attaque à une vitesse suffisante. L'agent Zero traverserait donc la sphère Noro et serait littéralement ralenti pendant la durée de trente secondes. Puis, pour ne pas perdre de temps Kyo enchaina immédiatement avec une deuxième attaque. Il s'écria alors :

" Ittouryou iai : Kurosasori Rendan !! "



Cette technique au sabre se baserait sur l'art du dégainement et du rengainement. En effet, il allait enfin dégainer Assaku. L'agent Zero était suspendu à un mètre du sol, donc Kyo l'impassible allait utiliser une technique au sabre très puissante pouvant même mettre fin au combat. L'agent Zero était à une distance de deux mètres par rapport à Kyo. Kyo lui tout en utilisant la vitesse du soru dégaine Assaku de son fourreau une fois arrivé vers le torse de Zero. Puis, dans ce même dégainement, il frappa cinq fois son agent. Les quatre premiers coups étaient portés à une vitesse prodigieuse. Et étaient portés avec le tranchant du sabre Assaku. Donc, il frapperait avec la tranchant de sa lame le plexus solaire, le plexus cardiaque, le foie et l'estomac de Zero. Ses coups étaient portés avec violence et à chaque coups portés, sa propre puissance et celle d'Assaku étaient envoyées dans chaque coup portés. Ensuite, il rengaina son katana avant de le dégainer une utlime fois. Cette fois, il porterait un coup d'estoc au niveau du plexus solaire de son agent. Il amplifia ce coup d'estoc avec la puissance de son Haki. De son sabre jaillit un rayon d'énergie noir d'une puissance redoutable qui mettrait sûrement fin au combat.


Cet enchainement avait été fait en dix secondes. Il restait donc encore vingt secondes à Zero avant de pouvoir retrouver sa vitesse. Zero ne pourrait surement pas esquiver ces deux attaques assez puissantes et destructrices de la part de son directeur. Kyo rengaina alors son sabre Assaku, une lame d'exception. L'enchainement de Zero avait été un échec face à la puissance du directeur. A présent, Kyo attendrait les vingt secondes avant de voir si le combat était terminé ou nom. Normalement il l'était. Cependnt, il ne le réattaquerait pas durant ces vingt secondes car le but n'était pas de tuer son agent. Loin de là, il avait tout de même exercé un puissant enchainement sur celui-ci. A plusieurs mètres de là, Zero planait toujours dans les airs à un mètres du sol, il n'avait pas bougé d'un cil. Mais quand le pouvoir du directeur ne serait plus actif, Zero subirait alors tous les dégats de l'attaque envoyée par Kyo l'impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Zero
Agent Du CP9
Agent Zero


Nombre de messages : 82
Localisation : Enies Lobby
Prime/Grade : Agent du CP9

Enies Lobby, Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Re: Enies Lobby, Tour De Justice.   Enies Lobby, Tour De Justice. Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:44

Kyo, le directeur du cipher pole 9 s'attendait à une attaque de ce genre venant de l'agent Zero. Donc, quand celui-ci s'était élancé, Kyo d'un sourire sadique envoya une attaque d'une efficacité renversante. En effet, il s'écria d'un ton léger et amusé :


" Noro Protect Tama !! "


Il utiliserait alors une attaque de son fruit, ou plutot une défense. En effet lorsque son agent se propulserait, Kyo créerait une sphère protectrice d'une couleur bleu clair. Donc, cette sphère provoqué par son pouvoir ralentirait instentanément son agent. En effet, celui-ci était en l'air et en pleine course ne pourrait pas l'esquiver, c'était impossible. Cependant, il fallait dire que Kyo avait eu un certain mal à lancer cette attaque à une vitesse suffisante. L'agent Zero traverserait donc la sphère Noro et serait littéralement ralenti pendant la durée de trente secondes. Puis, pour ne pas perdre de temps Kyo enchaina immédiatement avec une deuxième attaque. Il s'écria alors :

" Ittouryou iai : Kurosasori Rendan !! "


Cette technique au sabre se baserait sur l'art du dégainement et du rengainement. En effet, il allait enfin dégainer Assaku. L'agent Zero était suspendu à un mètre du sol, donc Kyo l'impassible allait utiliser une technique au sabre très puissante pouvant même mettre fin au combat. L'agent Zero était à une distance de deux mètres par rapport à Kyo. Kyo lui tout en utilisant la vitesse du soru dégaine Assaku de son fourreau une fois arrivé vers le torse de Zero. Puis, dans ce même dégainement, il frappa cinq fois son agent. Les quatre premiers coups étaient portés à une vitesse prodigieuse. Et étaient portés avec le tranchant du sabre Assaku. Donc, il frapperait avec la tranchant de sa lame le plexus solaire, le plexus cardiaque, le foie et l'estomac de Zero. Ses coups étaient portés avec violence et à chaque coups portés, sa propre puissance et celle d'Assaku étaient envoyées dans chaque coup portés. Ensuite, il rengaina son katana avant de le dégainer une utlime fois. Cette fois, il porterait un coup d'estoc au niveau du plexus solaire de son agent. Il amplifia ce coup d'estoc avec la puissance de son Haki. De son sabre jaillit un rayon d'énergie noir d'une puissance redoutable qui mettrait sûrement fin au combat.


Cet enchainement avait été fait en dix secondes. Il restait donc encore vingt secondes à Zero avant de pouvoir retrouver sa vitesse. Zero ne pourrait surement pas esquiver ces deux attaques assez puissantes et destructrices de la part de son directeur. Kyo rengaina alors son sabre Assaku, une lame d'exception. L'enchainement de Zero avait été un échec face à la puissance du directeur. A présent, Kyo attendrait les vingt secondes avant de voir si le combat était terminé ou nom. Normalement il l'était. Cependnt, il ne le réattaquerait pas durant ces vingt secondes car le but n'était pas de tuer son agent. Loin de là, il avait tout de même exercé un puissant enchainement sur celui-ci. A plusieurs mètres de là, Zero planait toujours dans les airs à un mètres du sol, il n'avait pas bougé d'un cil. Mais quand le pouvoir du directeur ne serait plus actif, Zero subirait alors tous les dégats de l'attaque envoyée par Kyo l'impassible.



Le Directeur du CP9 avait compris et lu l'attaque de Zero et s'était donc servi de son pouvoir pour la stopper. Etant sous les ordres de Kyo depuis un certain temps, l'agent Zero connaissait donc aussi son pouvoir et sachant qu'il se bat un minimum avec sa tête pendant un combat, il n'aurait pas tenté une attaque si vaine d'emblée. Si Kyo voulait en finir avec le combat, il utiliserais son sabre et c'est précisément pour ça que Zero avait une chance. Il allait tenté le tout pour le tout ou du moins quelque chose de très risqué. Malgré le fait que son attaque n'ait pas atteint sa cible, l'agent Zero avait quand même lancé son Ran Kyaku en prévoyant le rayon du Directeur. Vu que le Ran Kyaku allait être ralenti aussi, et que Zero l'avait lancé autour de lui, il agirait comme une sorte de sphère protectrice tranchante autour de Zero pour minimiser les dégâts.


Mais ce n'était pas tout. Zero, au moment de l'élancement de son attaque, avait également utilisé le Tekkai pour durcir son corps à l'avance et ne pas être piégé par le rrayon. Comme les attaques de Kyo étaient extrêmement puissantes, un simple Ran Kyaku ne suffirait pas autour, Zero avait donc prévu son Tekkai pour se protéger des dégâts. Le Directeur s'était arrêté alors qu'il restait 20 secondes, quand l'agent du CP9 eut terminé sa phase de ralentissement, on put voir divers blessures apparaître sur son corps car malgré tout, il avait été blessé. Ces blessures étaient loin d'être sérieuses mais il n'allait pas rester là. Il voulait jouer sur l'effet de surprise et en un rien de temps, il se changea en forme hybride Tigre et disparut en combinant la vitesse de son Zoan et celle du Soru pour réapparaître derrière le Directeur persuadé d'avoir gagné et lancer une puissant coup.



"HYAAAA !!!!!"


Dans un cri de bête sauvage ultra intensif, l'agent Zero donnerait un coup de poing de côté d'une puissance inouie. La puissance en forme hybride est 20 fois supérieure à celle en forme classique et la vitesse et multipliée par 10. Le tout combiné avec la force naturelle de Zero et vous obtenez un coup de poing ravageur ou l'adversaire ne s'attend à rien et voit son dos anéantit par cette attaque ultra-puissante. Les réflexes d'un animal sont également bien plus développées que ceux d'un humain alors il ne serait pas difficile à Zero de reculer rapidement si un rayon naissait du corps de Kyo mais normalement, il n'avait rien le temps de voir. Du début à la fin. Zero était déjà revenu en forme humaine et se tenait à plusieurs mètres de son Directeur, son arme sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Ex-Directeur Du CP9 [Mort De L'Utilisateur]
Kyo


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Enies Lobby
Rang : Directeur du Cp9

Enies Lobby, Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Re: Enies Lobby, Tour De Justice.   Enies Lobby, Tour De Justice. Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:09

Le Directeur du CP9 avait compris et lu l'attaque de Zero et s'était donc servi de son pouvoir pour la stopper. Etant sous les ordres de Kyo depuis un certain temps, l'agent Zero connaissait donc aussi son pouvoir et sachant qu'il se bat un minimum avec sa tête pendant un combat, il n'aurait pas tenté une attaque si vaine d'emblée. Si Kyo voulait en finir avec le combat, il utiliserais son sabre et c'est précisément pour ça que Zero avait une chance. Il allait tenté le tout pour le tout ou du moins quelque chose de très risqué. Malgré le fait que son attaque n'ait pas atteint sa cible, l'agent Zero avait quand même lancé son Ran Kyaku en prévoyant le rayon du Directeur. Vu que le Ran Kyaku allait être ralenti aussi, et que Zero l'avait lancé autour de lui, il agirait comme une sorte de sphère protectrice tranchante autour de Zero pour minimiser les dégâts.


Mais ce n'était pas tout. Zero, au moment de l'élancement de son attaque, avait également utilisé le Tekkai pour durcir son corps à l'avance et ne pas être piégé par le rrayon. Comme les attaques de Kyo étaient extrêmement puissantes, un simple Ran Kyaku ne suffirait pas autour, Zero avait donc prévu son Tekkai pour se protéger des dégâts. Le Directeur s'était arrêté alors qu'il restait 20 secondes, quand l'agent du CP9 eut terminé sa phase de ralentissement, on put voir divers blessures apparaître sur son corps car malgré tout, il avait été blessé. Ces blessures étaient loin d'être sérieuses mais il n'allait pas rester là. Il voulait jouer sur l'effet de surprise et en un rien de temps, il se changea en forme hybride Tigre et disparut en combinant la vitesse de son Zoan et celle du Soru pour réapparaître derrière le Directeur persuadé d'avoir gagné et lancer une puissant coup.



"HYAAAA !!!!!"


Dans un cri de bête sauvage ultra intensif, l'agent Zero donnerait un coup de poing de côté d'une puissance inouie. La puissance en forme hybride est 20 fois supérieure à celle en forme classique et la vitesse et multipliée par 10. Le tout combiné avec la force naturelle de Zero et vous obtenez un coup de poing ravageur ou l'adversaire ne s'attend à rien et voit son dos anéantit par cette attaque ultra-puissante. Les réflexes d'un animal sont également bien plus développées que ceux d'un humain alors il ne serait pas difficile à Zero de reculer rapidement si un rayon naissait du corps de Kyo mais normalement, il n'avait rien le temps de voir. Du début à la fin. Zero était déjà revenu en forme humaine et se tenait à plusieurs mètres de son Directeur, son arme sur le dos.


Kyo l'impassible n'en revenait pas. Son agent était décidément très futé. Donc, Kyo ne pourrait appremment rien faire. Cependant, Kyo eut un reflexe, un reflexe qui le sauva, il utilisa en effet une des techniques du Rokushiki nommé le Tekkai. Son corps prit la consistance de l'acier et il se planta au sol de manière à subir le moins de dégats possible. Il encaissa alors le coup de poing dévastateur de Zero. Un coup bien plus puissant que la normale. Mais, dans son Tekkai, Kyo le directeur ducipher pole 9 avait mis une certaine quantité de Haki de manière à diminuer considérablement les dégats de l'attaque. Cependant, malgré cette défense, il prit le coup de poing de plein fouet et fut arraché du sol par la force de son agent. A présent au sol, il se releva très rapidement avec un sourire aux lèvres, un sourire machiavélique. Alors, Kyo lancerait sans formuler de paroles pour ne pas attirer l'attention :



**Noro Hachira**


Cet technique était très rusée. De ses pieds, une importante quantité de rayons noro furent envoyés dans le sol. Cependant, ces rayons étaient indétectable. Puis, du sol jaillirent des dixaines de colonnes noro. Ceux-ci créèrent une sorte de cage noro noro. De ce fait, si il faisait un seul mouvement, il serait ralenti. Puis, un puissant Jeyser noro jaillit sous les pieds de Zero pour le submerger. Il serait donc ralenti. Zero n'aurait aucun moyzn de détecter les rayons, en effet les rayons n'avaient pas d'odeur, ils étaient totalement silencieux et d'eux, il ne se dégageait pas d'énergie. Normalement, Zero tomberait dans le piège. Ensuite, Kyousa du Geppou pour s'élever et s'écria :



" Shippuu Haki Rankyaku !! "


Une fois dans les airs, le directeur du cipher pole userait d'une seconde technique du Rokushiki. Le coup de pied rasoir. Il envoya alors un déluge de lame de vent tranchante à une vitesse surpassant de loin l'entendement. Ces lames de vent étaient chargés de Haki, donc leur vitesse et leur puissance serait multipliée par trois. Normalement, si sa première attaque avait marché, le deuxième frapperait dans le mille et mettrait fin au combat car ces rankyaku étaient bien plus puissants qu'ils ne paraissaient.


Le directeur du cipher pole 9 resta alors dans les airs pour constater les dégats de son attaque. Normalement, son enchainement avait fait mouche, mais il ne fallait jamais sous-estimer un membre du cipher pole 9. Kyo toujours de son regard sombre regardait Zero et le suivrait de l'oeil pendant tout le combat, face à lui, il n'avait pas le droit à l'erreur et cela il le savait, c'est pour cela qu'il restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Zero
Agent Du CP9
Agent Zero


Nombre de messages : 82
Localisation : Enies Lobby
Prime/Grade : Agent du CP9

Enies Lobby, Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Re: Enies Lobby, Tour De Justice.   Enies Lobby, Tour De Justice. Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:11

Kyo l'impassible n'en revenait pas. Son agent était décidément très futé. Donc, Kyo ne pourrait appremment rien faire. Cependant, Kyo eut un reflexe, un reflexe qui le sauva, il utilisa en effet une des techniques du Rokushiki nommé le Tekkai. Son corps prit la consistance de l'acier et il se planta au sol de manière à subir le moins de dégats possible. Il encaissa alors le coup de poing dévastateur de Zero. Un coup bien plus puissant que la normale. Mais, dans son Tekkai, Kyo le directeur ducipher pole 9 avait mis une certaine quantité de Haki de manière à diminuer considérablement les dégats de l'attaque. Cependant, malgré cette défense, il prit le coup de poing de plein fouet et fut arraché du sol par la force de son agent. A présent au sol, il se releva très rapidement avec un sourire aux lèvres, un sourire machiavélique. Alors, Kyo lancerait sans formuler de paroles pour ne pas attirer l'attention :


** Noro Hachira !! **


Cet technique était très rusée. De ses pieds, une importante quantité de rayons noro furent envoyés dans le sol. Cependant, ces rayons étaient indétectable. Puis, du sol jaillirent des dixaines de colonnes noro. Ceux-ci créèrent une sorte de cage noro noro. De ce fait, si il faisait un seul mouvement, il serait ralenti. Puis, un puissant Jeyser noro jaillit sous les pieds de Zero pour le submerger. Il serait donc ralenti. Zero n'aurait aucun moyzn de détecter les rayons, en effet les rayons n'avaient pas d'odeur, ils étaient totalement silencieux et d'eux, il ne se dégageait pas d'énergie. Normalement, Zero tomberait dans le piège. Ensuite, Kyousa du Geppou pour s'élever et s'écria :



" Shippuu Haki Rankyaku !! "



Une fois dans les airs, le directeur du cipher pole userait d'une seconde technique du Rokushiki. Le coup de pied rasoir. Il envoya alors un déluge de lame de vent tranchante à une vitesse surpassant de loin l'entendement. Ces lames de vent étaient chargés de Haki, donc leur vitesse et leur puissance serait multipliée par trois. Normalement, si sa première attaque avait marché, le deuxième frapperait dans le mille et mettrait fin au combat car ces rankyaku étaient bien plus puissants qu'ils ne paraissaient.


Le directeur du cipher pole 9 resta alors dans les airs pour constater les dégats de son attaque. Normalement, son enchainement avait fait mouche, mais il ne fallait jamais sous-estimer un membre du cipher pole 9. Kyo toujours de son regard sombre regardait Zero et le suivrait de l'oeil pendant tout le combat, face à lui, il n'avait pas le droit à l'erreur et cela il le savait, c'est pour cela qu'il restait sur ses gardes.

--------


Le Directeur du CP9, grâce à ses réflexes de combattant et de guerrier maître du Rokushiki avait put combiner le Haki et le Tekkai pour encaisser l'attaque de son agent en ressortant avec un minimum de dégâts mais malgré cela, la puissance de l'attaque était telle qu'il avait quand même été blessé. De ce fait les deux hommes étaient environ à égalité, Zero à cause de l'attaque précédente et désormais Kyo. Ce dernier se remit en place, Zero cherchait toujours la moindre faille chez l'adversaire et là, il en vit une belle. Kyo s'était soudainement arrêté de bouger, la garde ouverte. Comme s'il préparait quelque chose d'imprévu. Zero n'avait aucune idée de quoi il s'agissait et c'était normal mais il pouvait faire quelque chose. Même si le Directeur préparait quelque chose, il était complètement vulnérable pendant ce temps et Zero allait se servir de sa vitesse de loin supérieure à celle de Kyo pour le surprendre et l'empêcher d'attaquer.


"Jet Moon !"


Il se transforma en forme hybride en un instant et mesura en un éclair plus de 3 mètres de haut, il était bien supérieur au Directeur grâce à sa puissance et sa vitesse hors norme et il se servit du tout pour brandir son arme "Moon" et en le maintenant par sa chaîne suffisamment grande pour atteindre Kyo il la lança d'une force telle qu'on ne put sentir qu'un simple courant d'air. L'arme allait empaler Kyo et normalement le blesser profondément. Comme il était concentré sur son attaque et pas sur ses gardes, il n'aurait pas le temps de réagir et même s'il avait le temps, la vitesse mêlée à la largeur de l'arme faisait que ce serait extrêmement délicat à esquiver. De ce fait il ne pourrait pas lancer l'attaque car même s'il esquivait ou contrait, son attaque aurait échoué.


Zero profita de cette puissance en forme hybride tigre pour lancer une surpuissante attaque.



"Rangan !"


Une attaque mêlant le haki et le déplacement du corps entre les couche de l'air ambiant. Un coup dévastateur spécifique à l'agent Zero, il consistait à donner un violent coup de poing avec toute la puissance du Tigre mais aussi celle du Geppou qui brasserait l'air et donna un coup entre les différentes couches de l'air ambiant, le tout combiné avec la force du Haki. De la main de Zero partirait une sorte de boule d'air de grande taille au pouvoir écrasant et dévasteur qui se propulserait à toute vitesse vers son Directeur. Bien évidemment Zero ne lancerait cette attaque que si le Directeur réussissait à s'en sortir avec la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Ex-Directeur Du CP9 [Mort De L'Utilisateur]
Kyo


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Enies Lobby
Rang : Directeur du Cp9

Enies Lobby, Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Re: Enies Lobby, Tour De Justice.   Enies Lobby, Tour De Justice. Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:29

Le Directeur du CP9, grâce à ses réflexes de combattant et de guerrier maître du Rokushiki avait put combiner le Haki et le Tekkai pour encaisser l'attaque de son agent en ressortant avec un minimum de dégâts mais malgré cela, la puissance de l'attaque était telle qu'il avait quand même été blessé. De ce fait les deux hommes étaient environ à égalité, Zero à cause de l'attaque précédente et désormais Kyo. Ce dernier se remit en place, Zero cherchait toujours la moindre faille chez l'adversaire et là, il en vit une belle. Kyo s'était soudainement arrêté de bouger, la garde ouverte. Comme s'il préparait quelque chose d'imprévu. Zero n'avait aucune idée de quoi il s'agissait et c'était normal mais il pouvait faire quelque chose. Même si le Directeur préparait quelque chose, il était complètement vulnérable pendant ce temps et Zero allait se servir de sa vitesse de loin supérieure à celle de Kyo pour le surprendre et l'empêcher d'attaquer.


"Jet Moon !"


Il se transforma en forme hybride en un instant et mesura en un éclair plus de 3 mètres de haut, il était bien supérieur au Directeur grâce à sa puissance et sa vitesse hors norme et il se servit du tout pour brandir son arme "Moon" et en le maintenant par sa chaîne suffisamment grande pour atteindre Kyo il la lança d'une force telle qu'on ne put sentir qu'un simple courant d'air. L'arme allait empaler Kyo et normalement le blesser profondément. Comme il était concentré sur son attaque et pas sur ses gardes, il n'aurait pas le temps de réagir et même s'il avait le temps, la vitesse mêlée à la largeur de l'arme faisait que ce serait extrêmement délicat à esquiver. De ce fait il ne pourrait pas lancer l'attaque car même s'il esquivait ou contrait, son attaque aurait échoué.


Zero profita de cette puissance en forme hybride tigre pour lancer une surpuissante attaque.


"Rangan !"


Une attaque mêlant le haki et le déplacement du corps entre les couche de l'air ambiant. Un coup dévastateur spécifique à l'agent Zero, il consistait à donner un violent coup de poing avec toute la puissance du Tigre mais aussi celle du Geppou qui brasserait l'air et donna un coup entre les différentes couches de l'air ambiant, le tout combiné avec la force du Haki. De la main de Zero partirait une sorte de boule d'air de grande taille au pouvoir écrasant et dévasteur qui se propulserait à toute vitesse vers son Directeur. Bien évidemment Zero ne lancerait cette attaque que si le Directeur réussissait à s'en sortir avec la précédente.


--------------------




Kyo, le directeur du cipher pole 9 avait vu son offensive échouer. Cependant, connaissant un petit peu le style de combat et l'intelligence de son agent, il savait que celui-ci préparerait quelque chose. Et donc, il n'avait pas tout à fait baissé sa garde même si son attaque demandait une grande concentration. Donc, il s'était quelque peu préparé à cette attaque et donc put exécuter la technique du Rokushiki des cp9, le kami. Il aurait donc l'agilité d'une feuille de papier, de ce fait il put esquiver l'attaque de Zero. Enfin c'est ce qu'il croyait, la largeur de son arme était telle qu'il fut entaillé au niveau de l'épaule. Heureusement pour le directeur, ce n'était rien de très sérieux. Alors, il se prépara à la prochaine offensive de Zero, offensive qui arriva trop vite au goût de Kyo. Donc, le directeur du cipher pole 9 n'avait pas prévu une telel rapidité et il était dans une phase de déconcentration pendant la période où il se remettait de son esquive. Zero envoya alors une boule d'air en direction du directeur du cp9.


Mais, Kyo le directeur qui avait des réflexes de combattants expérimenté eut tout juste le temps de créer un rayon noro recouvrant son corps à un centimètre seulement de sa peau. Ce rayon était alimenté par son haki dont il le protégeait davantage. De ce fait, il ne subit que la moitié des dégats de l'attaque. En sang, il se releva et s'écria :



" Bien joué !! On arrête pour aujourd'hui, je vais me reposer un peu salut !! "
Revenir en haut Aller en bas
Agent Zero
Agent Du CP9
Agent Zero


Nombre de messages : 82
Localisation : Enies Lobby
Prime/Grade : Agent du CP9

Enies Lobby, Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Re: Enies Lobby, Tour De Justice.   Enies Lobby, Tour De Justice. Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:00

Kyo, le directeur du cipher pole 9 avait vu son offensive échouer. Cependant, connaissant un petit peu le style de combat et l'intelligence de son agent, il savait que celui-ci préparerait quelque chose. Et donc, il n'avait pas tout à fait baissé sa garde même si son attaque demandait une grande concentration. Donc, il s'était quelque peu préparé à cette attaque et donc put exécuter la technique du Rokushiki des cp9, le kami. Il aurait donc l'agilité d'une feuille de papier, de ce fait il put esquiver l'attaque de Zero. Enfin c'est ce qu'il croyait, la largeur de son arme était telle qu'il fut entaillé au niveau de l'épaule. Heureusement pour le directeur, ce n'était rien de très sérieux. Alors, il se prépara à la prochaine offensive de Zero, offensive qui arriva trop vite au goût de Kyo. Donc, le directeur du cipher pole 9 n'avait pas prévu une telel rapidité et il était dans une phase de déconcentration pendant la période où il se remettait de son esquive. Zero envoya alors une boule d'air en direction du directeur du cp9.


Mais, Kyo le directeur qui avait des réflexes de combattants expérimenté eut tout juste le temps de créer un rayon noro recouvrant son corps à un centimètre seulement de sa peau. Ce rayon était alimenté par son haki dont il le protégeait davantage. De ce fait, il ne subit que la moitié des dégats de l'attaque. En sang, il se releva et s'écria :



" Bien joué !! On arrête pour aujourd'hui, je vais me reposer un peu salut !! "

--------


[Si ça avait été un vrai combat, je t'aurais demandé d'éditer parce que ton esquive n'est pas vraiment correcte au vue des conditions mais étant donné que ce n'était que pour un ptit entraînement, j'te dis rien^^]


Kyo venait de réussir à esquiver par divers stratagèmes une partie de chaque attaques de Zero, de par son expérience au combat et ses réflexes de combattant mais il avait quand même été blessé. Si le combat s'était poursuivit, Zero aurait eu des chances de gagner et encore rien n'était sûr mais rien ne servait à continuer ce combat inutile puisque juste d'entraînement surtout que des évènements se profilaient. Kyo venait donc de terminer le combat, Zero reprit son état normal et son expression habituelle et rétorqua.


"Héhé, c'était marrant même si c'était court. La prochaine fois on se battra pour de bon ! Héhéhahaha ! A la prochaine."


L'agent Zero sur ses mots disparut, il venait d'user de son Soru pour disparaître et se déplacer rapidement vers ses quartiers pour y déposer son arme. Il était environ 13h et donc l'heure de manger, après un bon combat Zero en avait bien besoin. Il se dirigea vers la cuisine et y emporta son repas pour finalement se rendre dans sa chambre et le manger tranquilement. Lui-même n'avait encore aucune idée de ce qu'il allait faire après.
Revenir en haut Aller en bas
Batsuga Korrigan
Agent Du CP9
Batsuga Korrigan


Nombre de messages : 55
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent Du CP9

Enies Lobby, Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Re: Enies Lobby, Tour De Justice.   Enies Lobby, Tour De Justice. Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:44

21 heures, tour de la justice. Plus précisément le toit de la tour. Le soleil déclinait vers l'horizon et Batsuga Korrigan l'observait avec mépris. Jamais il n'avait aimé le soleil depuis le jour où son frère avait volé son titre. Mais peu importe, le bandeau du Sang était entourait désormais son front. Batsuga alluma une cigarette et inhala la fumée. Puis commenca à chanter...


"A man with no friends only live for revenge..."

"Monsieur Korrigan ! "


Un soldat avait surgit de nulle part totalement essouflé. Batsuga le fusilla du regard, ce qui fit traisaillir le marine.


"Votre soupe est servie..."

"Je n'ai plus faim. Casse toi."


Sans broncher, il s'enfuit à toutes jambes, il avait eu la peur de sa vie. Batsuga se mit a penser et vagabonda dans son esprit et se posa un millier de question à la fois. Le sens de sa vie, si son frère le cherchait, si le sang qu'il versait valait la peine de s'écouler... Il se demandait ce qu'il avait fait si il était resté un simple Gardien du Sang sur son ile. Il savait à présent que c'était un titre ridicule, comparé à la force qu'il possédait actuellement. Mais officiellement, il était le numéro un de sa tribu, son bandeau en témoignait. The headband man avait du soucis à se faire, il était sur que tot ou tard son frère viendrait pour s'occuper de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Zero
Agent Du CP9
Agent Zero


Nombre de messages : 82
Localisation : Enies Lobby
Prime/Grade : Agent du CP9

Enies Lobby, Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Re: Enies Lobby, Tour De Justice.   Enies Lobby, Tour De Justice. Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:09

L'Agent Zero venait d'en finir avec sa dernière mission envoyée par son Directeur Kyo. En compagnie de Nina, autre Agent du CP9 manquant de puissance mais pleine de talent, il avait stoppé un échappage de Révolutionnaires et capturé une bande qui se cachaient. Revantn à Enies Lobby par la voie habituelle, en suivant son Eternal Pose, il s'accorda quelques jours de repos dans la Tour De La Justice. Il devait déjà y avoir une autre mission pour lui normalement et c'est quand il rentra dans son Bureau qu'il n'avait pas visité depuis plusieurs jours voire une semaine qu'il découvrit donc, sans surprise sa nouvelle feuille de Mission.


Encore une fois, Zero devrait l'accomplir non seul mais avec un autre Agent du CP9, en loccurence Batsuga Korrigan. Ce nom ne disait pas grand chose à Zero qui, il fallait le dire, n'accordait pas beaucoup de temps pour faire connaissance, d'ailleurs il n'aimait pas ça. C'était un solitaire, il l'avait toujours été. Il ne rejettait pas la compagnie des autres mais préférait agir seul, malheureusement ce ne serait pas toujours comme il le voulait. L'homme avec qui il agirait, donc, possédait également les pouvoirs d'un Fruit Du Démon, et également un fruit Zoan puisque c'était le Pouvoir de se transformer en Lion. De la même base que le Tigre de Zero, l'Agent Du CP9 s'attendait donc à ce qu'ils aient un style de Combat similaire. Qui sait, peut-être qu'ils s'entendraient bien ? Enfin, dans tous les cas ils avaient une Mission à remplir.


**Bon, maintenant va falloir que je retrouve ce Batsuga... C'est malin, j'ai aucune idée de qui il est et j'ai même pas de photo, faudra que je me renseigne mais comme toute l'île est occupée, peu seront au courant. Fait chier... J'aime pas perdre mon temps comme ça. Si je l'avais déjà rencontré, j'aurais pu le reconnaître à l'odorat mais c'est pas le cas... Kuso !**



Se lamentant dans ses pensées, Zero ne trouva pas le moyen de le retrouver rapidement. Il allait donc devoir demander aux gens qui étaient là, de préférence d'autres Agents dans la Tour De La Justice? Il n'aimait pas demander aux gens quelque chose qu'il ne savait pas, ça pouvait paaître stupide mais il considérait ça comme un acte de faiblesse. Zero avait son amour-propre et détestait paraître inférieur, même si ce genre de chose était futile. Lui seul le penserait et le verrait de cette manière, sans doutes. Il commença sa recherche en descendant dans le Hall de la Tour. Des Agents vaquaient à leurs occupations, ils n'avaient pas l'air d'avoir un très haut grade dans cette Organisation mais pouvaient sans doutes le savoir.



"Oi ! Vous saurez pas où est Batsuga ?"


Sans politesse comme à son habitude, Zero avait parlé avec un ton agacé. Les Agents, et heureusement pour Zero, connaissaient bien leur affaire et l'un d'eux répondit avec un sourire en pointant le haut de son doigt.


"Bien sûr, Batsuga est rentré depuis peu de sa dernière mission. En ce moment, il doit avoir finit son repas, il devrait se situer dans ses Quartiers personnels. C'est au Quatrième étage de la Tour, une porte de couleur bleuâtre."


Rapidement, Zero leur fit un signe de remerciement de la main et sauta dans les escaliers et grimpa rapidement les marches. Suivant les indications de l'homme, il arriva finalement en face d'une porte qui se fondait presque dans le mur vu que sa couleur était semblable. Les recherches avaient donc été plus rapides que prévu et il avait pu trouver rapidement. La feuille de mission à la main gauche, le bras tendu le long de son corps, il frappa à la porte et entra. En face de lui se tenait un homme au Physique étrange : Il possédait une coupe afro étrange et une peau très mâte presque noire. L'Agent au fruit Zoan n'avait pas pour habitude de juger sur les apparences, sa longue coupe Afro pouvait rappeler la crinière d'un lion. C'était lui, sans aucun doute. Il lui lança la feuille de Mission et lui adressa la parole.


"Yo ! Batsuga c'est ça ? Kyo vient de m'envoyer la nouvelle Feuille de Mission, c'est ça. Apparemment, on devra faire ensemble. Lis-là vite fait et on part sur San Faldo. Comme tu peux le voir, on doit chopper une bande de hors-la-loi trouble-fêtes qui profitent des déguisements présents en nombre sur l'île pour attirer les enfants et les échanger contre une grosse rançon à des personnes. Ca va être chiant étant donné qu'on connait pas leur visage et que du fait que c'est "La Ville Du Carnaval", tout le monde est déguisé. Une vraie enquête, quoi."



S'écria-t-il en expliquant ce que Batsuga avait sous les yeux. Une fois que ce dernier aurait lu la Feuille, les deux Agents feraient route sur San Faldo, lieu de leur prochaine Mission, qui s'annonçait plutôt ennuyeuse et difficile. Un boulot d'Agent du CP9, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Batsuga Korrigan
Agent Du CP9
Batsuga Korrigan


Nombre de messages : 55
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent Du CP9

Enies Lobby, Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Re: Enies Lobby, Tour De Justice.   Enies Lobby, Tour De Justice. Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:23

Batsuga avait regagné ses quartiers après avoir révassé sur le toit de tour de la justice.Une fois dans son bureau, un homme étrange entra, d'une taille invraisemblable et rachitique. C'était l'agent Zero, un autre membre du CP9. Beacoup de soldat parlaient de lui en blamant, à cause de son "caractère de merde". Batsuga resta vigilant.


"Yo ! Batsuga c'est ça ? Kyo vient de m'envoyer la nouvelle Feuille de Mission, c'est ça. Apparemment, on devra faire ensemble. Lis-là vite fait et on part sur Saint Poplar. Comme tu peux le voir, on doit chopper une bande de hors-la-loi trouble-fêtes qui profitent des déguisements présents en nombre sur l'île pour attirer les enfants et les échanger contre une grosse rançon à des personnes. Ca va être chiant étant donné qu'on connait pas leur visage et que du fait que c'est "La Ville Du Carnaval", tout le monde est déguisé. Une vraie enquête, quoi."


S'écria-t-il en expliquant ce que Batsuga avait sous les yeux. Une fois que ce dernier aurait lu la Feuille, les deux Agents feraient route sur Saint Poplar, lieu de leur prochaine Mission, qui s'annonçait plutôt ennuyeuse et difficile. Un boulot d'Agent du CP9, quoi.

Au premiers abords, Agent Zero avait l'air sympathique avec son collègue. Batsuga décida d'en faire de même après tout, un peu de politesse ne fait pas de mal. The headband man s'approcha lentement de l'agent Zero saisit l'ordre de mission. L'enquête l'interessait , ca devait etre amusant.

"San Faldo... Très bien. Je n'aime pas la vermine qui s'attaque aux enfants, ils sont le symbole d'innocence. En route Agent Zero."

Sur ce, Batsuga alluma une nouvelle cigarette et avec son nouvel équipier, se mit en route vers Saint Polar.

[ Tu postes le premier à San Faldo, Zero ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Batsuga Korrigan
Agent Du CP9
Batsuga Korrigan


Nombre de messages : 55
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent Du CP9

Enies Lobby, Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Re: Enies Lobby, Tour De Justice.   Enies Lobby, Tour De Justice. Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:15

De retour à Enies Lobby, les deux agents livrèrent leurs prisonniers au prochain navir qui paratit pour impel down. Satisfait du déroulement de la mission, Batsuga invita Zero à boire un verre dans son bureau. Pour deux agents tels que Zro et Batsuga, la mission était simplisssime et rapide. Ils étaient de vrais agents CP9 et leur efficacité en témoignait. Arrivés au bureau studieux, Batsuga attrapa une bouteille de rhum dans un de ses placard ainsi que deux verres. Silencieusement, ils burent sans rien dire. Ce n'était pas étonnant vu le caractère qu'ils avaient.Finallement Batsuga parla en premier.


"Eh bien... On fait une bonne équipe, je trouve, même si c'est la première fois que j'agis en duo avec un autre agent. Bon. La mission se termine là où nous devons aller à l'Archiper Sabody pour cette fois ci stopper ce commerce d'enfant ? "


Batsuga alluma une cigarette et attendit la réponse de Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Zero
Agent Du CP9
Agent Zero


Nombre de messages : 82
Localisation : Enies Lobby
Prime/Grade : Agent du CP9

Enies Lobby, Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Re: Enies Lobby, Tour De Justice.   Enies Lobby, Tour De Justice. Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:31

De retour à Enies Lobby, les deux agents livrèrent leurs prisonniers au prochain navire qui partit pour impel down. Satisfait du déroulement de la mission, Batsuga invita Zero à boire un verre dans son bureau. Pour deux agents tels que Zero et Batsuga, la mission était simplisssime et rapide. Ils étaient de vrais agents CP9 et leur efficacité en témoignait. Arrivés au bureau studieux, Batsuga attrapa une bouteille de rhum dans un de ses placard ainsi que deux verres. Silencieusement, ils burent sans rien dire. Ce n'était pas étonnant vu le caractère qu'ils avaient.Finallement Batsuga parla en premier.


"Eh bien... On fait une bonne équipe, je trouve, même si c'est la première fois que j'agis en duo avec un autre agent. Bon. La mission se termine là où nous devons aller à l'Archiper Sabody pour cette fois ci stopper ce commerce d'enfant ? "


Batsuga alluma une cigarette et attendit la réponse de Zero.


Les deux agents du CP9 étaient donc de retour à Enies Lobby pour rapporter les prisonniers qui seraient envoyés à Impel Down. Ceci fut fait rapidement, Batsuga s'adressa alors à Zero pour lui demander s'ils devaient aller à Enies Lobby. Un grand sourire au visage, Zero rétorqua avec enthousiasme, la mission lui plaisait c'était une certitude.


"Bien sûr qu'on va les poursuivre ! On s'arrête pas en si bon chemin Hin Hin ! Allez, let's go pour l'Arvchipel Sabaody !"


Zero et Batsuga quittèrent la salle où ils se tenaient, Zero avait attrapé lui aussi au passage une bouteille de Rhum et en but une bonne partie. il s'essuya la bouche et informa à Batsuga qu'ils partiraient le lendemain. La nuit passa rapidement, Zero avait hâte de repartit, c'était amusant de poursuivre des hors-la-loi comme ceux-là. Du moins c'était mieux que ce qu'il espérait, une poursuite d('hommes inconnus et masqués... bref, Zero se rendit sur le lieu de rendez-vous le lendemain à l'aube. Les deux gommes du Gouvernement firent cap vers l'archipel Sabaody.

[Désolé du poste court...]

[Suite Archipel Sabaody : je poste l'arrivée]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Zero
Agent Du CP9
Agent Zero


Nombre de messages : 82
Localisation : Enies Lobby
Prime/Grade : Agent du CP9

Enies Lobby, Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Re: Enies Lobby, Tour De Justice.   Enies Lobby, Tour De Justice. Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:02

Zero et Batsuga rentèrent donc à Enies Lobby par la mer, une fois la mission terminée et accomplie. Ils avaient écrit leur rapport de mission durant le retour et se dirigèrent immédiatmeent vers le dernier étage de la Tour De La Justice pour apporter leur rapport dans le Bureau du Directeur du CP9, en loccurence Kyo. Zero, en tête, frappa à la porte de son bureau et entrèrent. A leur grande surprise, Kyo ne se trouvait pas là. C'était à la place un Marine, ou plutôt un agent du Gouvernement qui se présentait comme le Directeur du CP6. C'est ce dernier qui leur apprit la nouvelle. Lors de sa dernière mission où il avait du enquêter sur une organisation secrète aux caractères hostiles envers le Gouvernement, située sur South Blue, le Directeur du CP9 avait été retrouvé mort, tué par une série de lames et balles sorties du sol. Il avait donc été prit dans un piège... D'autres agents du CP9 sont retournés là-bas pour terminer ce que Kyo n'avait pas put finir et les révolutionnaires ont été exécutés, décapités à Marie-Joa. Une vengence juste pour avoir provoqué la mort d'une telle personne.


L'agent Zero, tout comme son compagnon d'armes Batsuga, étaient sous le choc, Zero ne comprenait pas. Comment avait-il put se faire avoir par un piège si classique ? Il devait y avoir autre chose derrière, de toute façon le Gouvernement ne pouvait pas tout savoir sur les faits vu que Kyo était seul. Les Révolutionnaires ont été arrêtés... Nerveux, il s'écria doucement.


"Tsss.... J'me disais bien qu'il avait rouillé un peu ! Sans Directeur, le CP9 c'est pas pareil. Va falloir vite trouver un remplaçant à ça... Enfin, c'est pas à moi de me charger de l'élection."


Zero déposa quand même le rapport sur le Bureau et en compagnie de Batsuga, ils se rendirent devant la Tour De La Justice. Zero prit alors la parole.



"Bon, maintenant qu'on a du temps libre... J'me suis pas assez défoulé à Sabaody !! Et puis, la mort de Kyo me fout un peu sur les nerfs. J'ai vraiment besoin de décompresser tu vois ? Et le meilleur moyen pour ça c'est de combattre ! Y'a que ça de vrai Hin Hin Hin ! Ca te dit qu'on se foute un peu dessus ? J'suis assez intéressé par toi, et comme on a du temps, autant qu'on le dépense bien ! Hahahaha !"


S'écria-t-il en direction de Batsuga.
Revenir en haut Aller en bas
Batsuga Korrigan
Agent Du CP9
Batsuga Korrigan


Nombre de messages : 55
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent Du CP9

Enies Lobby, Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Re: Enies Lobby, Tour De Justice.   Enies Lobby, Tour De Justice. Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:57

De retour à Enies Lobby, une fois que la mission fut terminée, les deux agents se rendirent au bureau du directeur Kyo afin de faire leur rapport. Ce n'était pas leur directeur qui était présent mais le directeur du CP6 Il les informa d'une nouvelle sidérante : Kyo avait rendu l'ame dans une embuscade. Un frisson parcourut le os de l'agent. Le poste de directeur du CP9 était vacant. Mais il ne dit rien pour l'instant.


"Tsss.... J'me disais bien qu'il avait rouillé un peu ! Sans Directeur, le CP9 c'est pas pareil. Va falloir vite trouver un remplaçant à ça... Enfin, c'est pas à moi de me charger de l'élection."


Comme à son habitude, Zero lacha un commentaire. Les deux agents se rendirent devant la tour de la justice. Zero souria et regarda son collègue avec un sourire.


"Bon, maintenant qu'on a du temps libre... J'me suis pas assez défoulé à Sabaody !! Et puis, la mort de Kyo me fout un peu sur les nerfs. J'ai vraiment besoin de décompresser tu vois ? Et le meilleur moyen pour ça c'est de combattre ! Y'a que ça de vrai Hin Hin Hin ! Ca te dit qu'on se foute un peu dessus ? J'suis assez intéressé par toi, et comme on a du temps, autant qu'on le dépense bien ! Hahahaha !"


"Tsss t'en rates pas une mais j'aime les gens de ta trempe. J'aime la baston et encore plus quand c'est avec une personne de ma taille. Allons-y Zero !"


Arclight



Avec une série de soru concentrée sur une zone située au dessus de son coéquipier, il envoya un rankyaku à chaque apparition. Ce qui fit des dizaines et des dizaines de lames d'air fusant droit sur Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Zero
Agent Du CP9
Agent Zero


Nombre de messages : 82
Localisation : Enies Lobby
Prime/Grade : Agent du CP9

Enies Lobby, Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Re: Enies Lobby, Tour De Justice.   Enies Lobby, Tour De Justice. Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:33

Zero était heureux, Batsuga venait d'accepter son défi. Du moins, il s'y attendait. Qui refuserait un défi quand il s'agit de défouloir ? Pas grand monde, du moins pas grand monde chez les personnes qui aiment le combat. Zero était quelqu'un de plus spécial, il aimait ça plus que tout. Il voulait combattre jusqu'à sa mort, et pour lui, sa vie prendrait fin le jour où il ne pourrait plus jamais combattre. "Il n'y a que ça de vrai" comme il aime dire... Batsuga donc accepta le combat avec plaisir et utilisa une technique que Zero avait déjà vu à l'oeuvre lors de la dernière mission. Une technique efficace, d'ailleurs. Batsuga utilise la vitesse du Soru pour apparaître autour de Zero et lancer un Ran Kyaku à chaque apparition. Zero rapidement se défendit.


"Tekkai !"


La technique de défense du Sixième Style, elle consiste à solidifer son corps en contractant les muscles pour obtenir la solidité de l'acier, seuls des coups d'une puissance inouie peuvent le briser. En loccurence, des lames de vents de Ran Kyaku simple ne pourraient pas lui faire de mal, c'est pourquoi en utilisant le Tekkai ici, il se défendit parfaitement face à l'attaque de Batsuga. Seuls ses vêtements furent déchirés de toute part, mais pas sa peau. Ensuite Zero contrattaqua aussitôt.



"Double Moon Ran Kyaku !"


Une attaque surpuissante, déjà haute placée dans le répertoire d'attaques du jeune agent du CP9. Elle combinait en fait le Ran Kyaku et les lames de vents dévastatrices lancées avec "Moon", son arme fétiche faite de Granit Marin et qui le suivait depuis ses débuts en combat. Zero est un des rares agents du CP9 à avoir réussi à faire un Ran Kyaku à partir d'une arme, et ce après un long entraînement. Grâce à ça il peut tripler la puissance et la vitesse d'une lame de vent normale, ce qui donne un résultat étonnant. Ainsi il lança grâce à son arme une vague de vent d'une ampleur considérable qui fusa vers sa cible c'est-à-dire Batsuga. Evidemment recouverte de Haki c'était une attaque dévastatrice qui met l'adversaire dans un très sale état.



"Shigan !"


L'agent Zero poursuivit et juste après avoir lancé sa précédente attaque il fusa vers cette dernière. Si Batsuga esquivait par un côté pour esquiver, Zero utiliserait le "Shigan" du Rokushiki qui consistait à frapper et transpercer avec son doigt avec la solidité de l'acier. Batsuga serait donc surpris que Zero l'attaque juste après soa précédente attaque. Dans tous les cas, il devrait s'en sortir avec ces deux attaques envoyées dans la foulée l'une et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Batsuga Korrigan
Agent Du CP9
Batsuga Korrigan


Nombre de messages : 55
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent Du CP9

Enies Lobby, Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Re: Enies Lobby, Tour De Justice.   Enies Lobby, Tour De Justice. Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:58

Afin de résister à l'Arclight de Batsuga, Zero utilisa un Tekkai. Son corps ne fut pas blesssé mais en revanche, ses vetement furent lacérés de parts en parts. Zero riposta alors :


Double Moon Ran Kyaku !


Une attaque surpuissante, déjà haute placée dans le répertoire d'attaques du jeune agent du CP9. Elle combinait en fait le Ran Kyaku et les lames de vents dévastatrices lancées avec "Moon", son arme fétiche faite de Granit Marin et qui le suivait depuis ses débuts en combat. Zero est un des rares agents du CP9 à avoir réussi à faire un Ran Kyaku à partir d'une arme, et ce après un long entraînement. Grâce à ça il peut tripler la puissance et la vitesse d'une lame de vent normale, ce qui donne un résultat étonnant. Ainsi il lança grâce à son arme une vague de vent d'une ampleur considérable qui fusa vers sa cible c'est-à-dire Batsuga. Evidemment recouverte de Haki c'était une attaque dévastatrice qui met l'adversaire dans un très sale état.


Shigan !


L'agent Zero poursuivit et juste après avoir lancé sa précédente attaque il fusa vers cette dernière. Si Batsuga esquivait par un côté pour esquiver, Zero utiliserait le "Shigan" du Rokushiki qui consistait à frapper et transpercer avec son doigt avec la solidité de l'acier. Batsuga serait donc surpris que Zero l'attaque juste après soa précédente attaque. Dans tous les cas, il devrait s'en sortir avec ces deux attaques envoyées dans la foulée l'une et l'autre.

En ce qui concernait leDouble moon Ran kyaku, il était facile de l'éviter, vu que durant l'attaque du Archlight, Batsuga était en Soru continu. Puis Zero fonca droit sur Batsuga , pret à utiliser le Shigan.


Tekkai


L'attaque du Shigan n'eut pas l'effet escompté l'Afro-man, durcit son corps comme l'acier.Un hématome se forma à l'endroit ou le Shigan frappa. Zero se trouvait à présent à la portée de Batsuga.


Meteor Rush !


Batsuga concentra le tekkai et le haki dans ses poings et martela le torse de son rival. Zero avait tres peu de chances d'esquiver l'attaque car le headband man l'avait placée juste apres le shigan.De plus, Zero se trouvait trop proche de Batsuga pour l'éviter, car la technique était rapide. Si il l'encaissait avec un tekkai, son corps de s'en sortirait pas indemne car la frappe des poings de l'afro man étaient plus puissant que l'acier, grace au Haki.


Sweet Tornado


Batsuga enchaina avec une ses jambes. Vu qu'il était proche de Zeron il envoya une série de Rankyaku mélé au haki en forme de spirales, destinée à entourer les membres du corps de Zero pour les cingler. Apres cela, Batsuga se recula pret à encaisser la riposte de son ennmi.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Zero
Agent Du CP9
Agent Zero


Nombre de messages : 82
Localisation : Enies Lobby
Prime/Grade : Agent du CP9

Enies Lobby, Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Re: Enies Lobby, Tour De Justice.   Enies Lobby, Tour De Justice. Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:30

En ce qui concernait leDouble moon Ran kyaku, il était facile de l'éviter, vu que durant l'attaque du Archlight, Batsuga était en Soru continu. Puis Zero fonca droit sur Batsuga , pret à utiliser le Shigan.


Tekkai


L'attaque du Shigan n'eut pas l'effet escompté l'Afro-man, durcit son corps comme l'acier.Un hématome se forma à l'endroit ou le Shigan frappa. Zero se trouvait à présent à la portée de Batsuga.


Meteor Rush !


Batsuga concentra le tekkai et le haki dans ses poings et martela le torse de son rival. Zero avait tres peu de chances d'esquiver l'attaque car le headband man l'avait placée juste apres le shigan.De plus, Zero se trouvait trop proche de Batsuga pour l'éviter, car la technique était rapide. Si il l'encaissait avec un tekkai, son corps de s'en sortirait pas indemne car la frappe des poings de l'afro man étaient plus puissant que l'acier, grace au Haki.



Sweet Tornado


Batsuga enchaina avec une ses jambes. Vu qu'il était proche de Zeron il envoya une série de Rankyaku mélé au haki en forme de spirales, destinée à entourer les membres du corps de Zero pour les cingler. Apres cela, Batsuga se recula pret à encaisser la riposte de son ennmi.


Batsuga avait esquivé et contré assez aisément les attaques de l'agent Zero et il contrattaqua aussitôt. Le Shigan que Zero avait lancé avait été stoppé par le Tekkai en dépis d'un hématome, et le Ran Kyaku spécial à Zero avait été contré ou plutôt esquivé grâce au Soru. Le compagnon de Zero au sein du CP9 répliqua et profita du fait que l'homme Tigre venait d'utiliser le Tekkai pour attaquer lui aussi. Il martela le corps de Zero de coups de poings chargés du Tekkai et du Haki, profitant du peu de distance qui séparait les deux agents. Zero n'avait qu'une seule option et il s'écria alors.


"Geppou !"


La seule solution d'esquiver était de se projeter rapidement vers l'arrière pour esquiver, et ce avec son corps entier d'une manière très prompte et en utilisant des réflexes accrus. Et c'est ce que fit Zero, grâce à son fruit de type Félin, il possédait des réflexes plus grands même quand il n'était pas transformé, et de ce fait il esquiva le coup de poing. Ensuite batsuga envoya une série de Ran Kyaku, qui encerclèrent Zero pour ensuite se resserer sur lui. Mais comme Zero s'était éloigné, il avait vu l'attaque venir et usa une nouvelle fois du Geppou pour esquiver par les airs. Une fois là-haut, il utilisa le Soru pour se retrouver nez-à-nez avec son adversaire d'un jour et lança furtivement.


"Shigan, Suri Madara !"


Il ferait pleuvoir sur son adversaire une pluie de Shigan tous plus puissants les uns que les autres. Mais la spécialité de cette attaque résidait dans sa manière d'être utilisée, nons eulement le bout des doigts de Zero sont recouverts de Haki mais en plus, ils sont totalement imprévisible. Zero avait en effet joué avec l'effet du "Kami" pour donner à ses bras l'agilité d'une feuille de Papier. C'est pourquoi on envoyait des dizaines et des dizaines de bras arriver sans savoir lesquels esquiver où ils allaient frapper. Une attaque déstabilisante donc. Zero suivrait son adversaire où qu'il irait pour continuer à frapper et ensuite il enchaîna.


"Moon Tsu No Dageki !"


Il reculerait d'un pas et brandirait son arme "Moon" à pleines mains, de part ce fait il acquérissait un maximum de puissance, ensuite il bondirait vers son adversaire les bras levés et abattrait son arme avec toute sa puissance en dépis d'une moins grande vitesse. Ce coup est fatal si on le prend sur soit. Mais heureusement que Zero ne se contetnait pas que ça, on contact du sol, l'arme propagerait dans l'air une épaisse lame de vent qui se propagerait à grande vitesse avec en prime l'effet du Haki. Non seulement Batsuga serait surpris de cet effet-là mais en plus, la lame de vent se propage à grande vitesse pour une large épaisseur, ce qui empêche de l'esquiver en sautant où en se baissant. Sa puissance écraserait et lacèrerait batsuga de toutes parts.


Revenir en haut Aller en bas
Batsuga Korrigan
Agent Du CP9
Batsuga Korrigan


Nombre de messages : 55
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent Du CP9

Enies Lobby, Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Re: Enies Lobby, Tour De Justice.   Enies Lobby, Tour De Justice. Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:17

Batsuga avait esquivé et contré assez aisément les attaques de l'agent Zero et il contrattaqua aussitôt. Le Shigan que Zero avait lancé avait été stoppé par le Tekkai en dépis d'un hématome, et le Ran Kyaku spécial à Zero avait été contré ou plutôt esquivé grâce au Soru. Le compagnon de Zero au sein du CP9 répliqua et profita du fait que l'homme Tigre venait d'utiliser le Tekkai pour attaquer lui aussi. Il martela le corps de Zero de coups de poings chargés du Tekkai et du Haki, profitant du peu de distance qui séparait les deux agents. Zero n'avait qu'une seule option et il s'écria alors.


Geppou


La seule solution d'esquiver était de se projeter rapidement vers l'arrière pour esquiver, et ce avec son corps entier d'une manière très prompte et en utilisant des réflexes accrus. Et c'est ce que fit Zero, grâce à son fruit de type Félin, il possédait des réflexes plus grands même quand il n'était pas transformé, et de ce fait il esquiva le coup de poing. Ensuite batsuga envoya une série de Ran Kyaku, qui encerclèrent Zero pour ensuite se resserer sur lui. Mais comme Zero s'était éloigné, il avait vu l'attaque venir et usa une nouvelle fois du Geppou pour esquiver par les airs. Une fois là-haut, il utilisa le Soru pour se retrouver nez-à-nez avec son adversaire d'un jour et lança furtivement.


Shigan, Suri Madara


Il ferait pleuvoir sur son adversaire une pluie de Shigan tous plus puissants les uns que les autres. Mais la spécialité de cette attaque résidait dans sa manière d'être utilisée, nons eulement le bout des doigts de Zero sont recouverts de Haki mais en plus, ils sont totalement imprévisible. Zero avait en effet joué avec l'effet du "Kami" pour donner à ses bras l'agilité d'une feuille de Papier. C'est pourquoi on envoyait des dizaines et des dizaines de bras arriver sans savoir lesquels esquiver où ils allaient frapper. Une attaque déstabilisante donc. Zero suivrait son adversaire où qu'il irait pour continuer à frapper et ensuite il enchaîna.


Moon Tsu No Dageki


Il reculerait d'un pas et brandirait son arme "Moon" à pleines mains, de part ce fait il acquérissait un maximum de puissance, ensuite il bondirait vers son adversaire les bras levés et abattrait son arme avec toute sa puissance en dépis d'une moins grande vitesse. Ce coup est fatal si on le prend sur soit. Mais heureusement que Zero ne se contetnait pas que ça, on contact du sol, l'arme propagerait dans l'air une épaisse lame de vent qui se propagerait à grande vitesse avec en prime l'effet du Haki. Non seulement Batsuga serait surpris de cet effet-là mais en plus, la lame de vent se propage à grande vitesse pour une large épaisseur, ce qui empêche de l'esquiver en sautant où en se baissant. Sa puissance écraserait et lacèrerait batsuga de toutes parts


Zero était talentueux, cela ne faisait aucun doute. Batsuga souria quand il vit le rival esquiver ses attaques astucieusement avec le geppou.


*Pas mal... Utiliser un geppou dans de telles circonstances est futé de sa part...*


Puis Zero arriva devant Batsuga et executa une série de shigan en utilisant le kami.Ce qui rendait l'attaque imprévisible et puissante.


*Moi aussi je peux utiliser le geppou.*

Geppou

Batsuga sauta en l'air avec la puissance du Geppou et évita l'enchainement de son ennmi. Mais il retomba juste en face de se dernier qui foncaa vers lui en brandissant son arme à deux mains.Avant qu'il ne l'abatte, Batsuga prit sa forme hybride du lion , recula de quelques pas . Quand la lame de Zero toucha le sol, un immense rankyaku surgit et fonca sur Batsuga, grace à la distance qui le séparait de Zero, l'homme-lion prit appui sur ses pattes et executa un formidable bond agilement sur le coté.De peu, il évita la lame qui lui égratigna sa jambe droite.Puis il disparut tres rapidement avec un soru, pret à faire une nouvelle technique.

Arclight


Il recommenca cette technique en englobant son adversaire, le bloquant au sol.Ainsi, la voie des airs lui était impossible car des Rankyaku avec la puissance de forme hybride plus celle du haki, foncait partout autour et au dessus de lui.. Il ne pouvait parer les attaques qu'avec son arme car un tekkai serait trop faible pour arreter les rafales.


Griffes Félines


Batsuga profiterait de ce moment pour se glisser directement à six metres , dans le dos de Zero pour combiner à la fois Shigan, haki et Rankyaku. Ce qui ferait des shigan à distance , beaucoup plus puissants que ceux utilisés en forme humaine. Le dos de Zero serait alors troué de partout car il ne pourrait anticiper l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enies Lobby, Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Re: Enies Lobby, Tour De Justice.   Enies Lobby, Tour De Justice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enies Lobby, Tour De Justice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby
» ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Enies Lobby-
Sauter vers: