One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryôku
Ex Amiral & Tueur de la Famille Pavini [Mort De L'Utilisateur]
Ryôku


Nombre de messages : 42

Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby Empty
MessageSujet: Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby   Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:44

L'Amiral KuroTora venait de fournir son aide sur les mers de ce monde aux différents Quartiers Généraux et plus précisément East Blue, West Blue, North Blue et South Blue où il y avait fourni une aide bien plus que pércieuse grâce à laquelle les Marines présents sur l'île avaient pu se surpasser et permettre à la Marine de se remettre plus rapidement. Sa venue avait été bénéfique et il le savait à l'avance, non pas par arrogance et prétention mais parce qu'il était conscient de l'admiration que portaient les soldats Marines envers les Amiraux et autres hauts-gradés, il est donc normal qu'ils se surpassent et veulent se faire bien voir en face d'un homme tel que l'Amiral. Il venait de terminer son travail sur ces mers en environ un mois, une semaine par Quartier Général ce qui était très rapide et avait permis la quasi-restauration complète de ces QG. De retour à Enies Lobby, KuroTora accosta dans le vaste port sur son Navire et fut accueillit par le traditionnel haut-parleur de l'île. Sa venue ne passa donc pas inaperçut et apparemment, ici aussi tout le monde travaillait dur mais il y avait bien plus de Marines et d'Agents du Gouvernement car l'endroit était plus vaste et il était le coeur même de la Justice.


Tous les Membres du Gouvernement travaillaient donc, KuroTora s'imposa parmi la foule et rapidement tous les soldats se mirent au garde-à-vous devant ce colosse de plus de 3 mètres qu'était KuroTora. Les soldats se turent donc et l'Amiral KuroTora prit la parole, dans le silence le plus total, sa voix résonnait dans presque tout Enies Lobby.



-A tous les Agents du Gouvernement et Soldats de la Marine de l'île. Comme vous le savez, des aides importantes ont été fournies par l'Amiral en Chef Hellgate D. Akira pour restaurer l'île. Enies Lobby doit être remis sur pied au plus vite et c'est pourquoi je suis venu pour apporter un peu mon aide. Du moins je nous aiderais matériellement qu'en cas de besoin extrême, mais pour un avancement plus rapide des travaux je vais organiser un peu tout ça. On va répartir Enies Lobby en quatre secteur et de même pour le nombre de Marines. Vous devez environ 10 000 ici, chacun va se rendre sur un des secteurs et se donner des tâches précises pour éviter d'être trop désordonné. j'imagine que vous savez quoi faire, maintenant.



L'Amiral avait parlé de façon distincte, nette et précise, les soldats acquiescèrent et s'activèrent sur le champ. KuroTora en profita pour se rendre sur un lieu d'Enies Lobby réservé aux Agents hauts-gradés du Gouvernement pour prendre un peu de repos et passer un peu de temps allongé sous le soleil chaud d'Enies Lobby. Il avait fait ce qu'il avait à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Zero
Agent Du CP9
Agent Zero


Nombre de messages : 82
Localisation : Enies Lobby
Prime/Grade : Agent du CP9

Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby Empty
MessageSujet: Re: Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby   Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:31

Zero, suite à son combat d'entraînement face au Directeur du CP9, Kyo, s'était rendu dans ses quartiers à Enies Lobby dans le but de se reposer et de prendre un peu du bon temps. Il s'était bien défoulé et cela lui avait fait plaisir et se reposer la journée entière, passant son temps à faire divers choses comme prendre une douche, dormir, etc. Le lendemain, il était à peine 9 heures quand il entendit ou plutôt "resssentit" une aura d'une puissance incroyable arriver sur l'île. Une telle quantité de Haki et d'aura, d'une telle intensité et d'une telle pression ne pouvait être que celle provenant d'un Amiral ou de l'Amiral en Chef. Que pouvait faire Zero à part aller faire un tour ?


Il descendit sur le sol d'Enies Lobby et alla se rendre auprès de différents gens sur la venue de quelqu'un sur l'île et il eut en réponse que l'Amiral KuroTora avait en effet posé pied ur l'île et devait rester pour environ deux semaines pour aider aux réparations dûes aux dégâts qu'avait subit Enies Lobby à cause d'une agitation de la terre et de la mer. Zero restait dubitatif sur la venue d'un tel homme ici mais n'en restait pas moins satisfait.


**Faire venir un Amiral du Quartier Général ici, à Enies Lobby simplement pour aider aux réparations ? Il y aurait eu pleins d'hommes capable de remplir cette tâche, peut-être que c'est pour motiver les Marines... Mais tant mieux, je vais pouvoir m'éclater héhéhéhé**


Zero se leva de la où il était assis et tout en rigolant fortement il accourut en direction de là où se tenait KuroTora d'après un Marine. Il s'était apparemment arrêté sur l'aire de détente d'Enies Lobby pour se reposer un peu mais Zero était trop heureux d'avoir une telle chance de mesurer sa force contre lui et se moquait du pourquoi il voulait se reposer. Rapidement il retrouva l'Amiral qui avait déjà du sentir sa présence et dans nouveau saut il attérit tout proche de l'Amiral, à à peine quelques mètres. Son arme "Moon" sur son dos comme à son habitude, il s'écria avec arrogance mais on sentait quand même un certain respect dans sa voix et son attitude.



"Yo, KuroTora ! Ca f'sait un bail... Tu me connais hein ? Tu pouvais pas venir sur cette île et te reposer sans que j'intervienne... impossible HinHinHin ! Alors ? Ca te dit qu'on se cogne un peu ? Hahahahaha !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryôku
Ex Amiral & Tueur de la Famille Pavini [Mort De L'Utilisateur]
Ryôku


Nombre de messages : 42

Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby Empty
MessageSujet: Re: Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby   Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:40

Une aura... Une envie de combattre... C'était bien ce qui approchait de l'Amiral KuroTora. Lui qui dormait, ou plutôt somnolait en regardant l'immensité du Ciel bleu allait être dérangé. Enfin dérangé, pourrait-on employer ce mot ? Malgré le fait qu'il soit toujours et réservé et calme, il ne pouvait pas cacher le fait qu'il aime combattre lui aussi... il n'aurait pas pu rester ici à se reposer éternellement. Ses armes étaient déposées et plantées dans l'herbe en croix derrière lui, l'aura se rapprochait peu à peu. D'après la quantité de Haki et d'énergie spirituelle qui émanait du corps de l'homme en approche, il était d'un excellent niveau de combat. KuroTora savait bien qu'il était d'un niveau inférieur à celui de l'Amiral, c'était un fait mais tout de même... cela faisait bien longtemps que notre cher Amiral n'avait pas frémit autant au point de vouloir combattre.


Car même si la force de son futur adversaire probable était moins élevée, il était doté d'une telle envie de combattre que ça pouvait être très amusant. L'homme approchait s'approcha d'un saut et attérit à quelques mètres de KuroTora, c'était l'Agent Zero, réputé pour son envie de combat permanente et sa puissance phénoménale au sein du CP9. Zero s'approcha, KuroTora sourit à travers ses habits. L'agent du CP9 parla un peu pour finalement demander un combat pour se défouler, après tout l'Amiral ne pouvait pas le cacher, il en avait envie aussi.



-Agent Zero... Tu as l'air de t'être bien amélioré depuis la dernière fois que l'on s'est vu... Alors, montre-moi les progrès que tu as fait ! Je n'utiliserais pas mes armes, tu pourras considérer avoir gagné si jamais tu m'obliges à m'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
Agent Zero
Agent Du CP9
Agent Zero


Nombre de messages : 82
Localisation : Enies Lobby
Prime/Grade : Agent du CP9

Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby Empty
MessageSujet: Re: Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby   Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:52

Zero venait donc d'arriver sur l'espace de repos d'Enies Lobby pendant que de nombreux agents du Gouvernement travaillaient dur pour remettre Enies Lobby sur pied. Dans une semaine au mieux, ce serait bon, leur activité était impressionante et les consignes de l'amiral KuroTora les avaient bien aidés. L'agent du CP9 venait donc de réclamer un combat d'entraînement face à l'amiral. Ce dernier, comme Zero s'en doutait, était d'accord pour ça et déclara même qu'il se battrait sans armes. L'agent du CP9 ne broncha pas et se mit en position. Il ne parlait plus, il était dans sa bulle, seul le combat l'intéressait. Dans une sorte d'état second. Comme KuroTora semblait rester en position sans bouger, l'agent Zero prit donc le soin d'attaquer le premier. Il fondit à toute vitesse sur KuroTora et lança alors.


"Shigan Keru Madara !"


Un enchaînement de coups de pieds avec le pouvoir de transpercion du Shigan. Un enchaînement particulier de l'agent Zero, il consistait donc à incliner son corps vers l'arrière et concentrer donc le poids de son corps sur l'arrière, laissant son pied droit en avant. Rendu "léger" et plus facilement maniable grâce à ça, la vitesse en est donc accrue et les différents coups s'abattent sur l'adversaire à une vitesse phénoménale. Après avoir délivré une vingtaine de coups, l'agent du CP9 recula de deux mètres et dans un saut périlleux il lança.


"Ran Kyaku !"


Un simple Ran Kyaku, mais d'une puissance phénoménale. Ayant concentré une grande partie de son Haki à l'intérieur, ce Ran Kyaku part à toute vitesse vers son adversaire qui, en plus, est un homme de très grande carrure et de ce fait, l'esquiver est plus délicat. Zero revint sur ses pieds en observant bien les mouvements de son adversaire, prêt à toute t sachant que ces attaques, malgré leur bon niveau, seraient insuffisantes contre l'Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Ryôku
Ex Amiral & Tueur de la Famille Pavini [Mort De L'Utilisateur]
Ryôku


Nombre de messages : 42

Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby Empty
MessageSujet: Re: Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby   Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:16

Zero venait donc d'arriver sur l'espace de repos d'Enies Lobby pendant que de nombreux agents du Gouvernement travaillaient dur pour remettre Enies Lobby sur pied. Dans une semaine au mieux, ce serait bon, leur activité était impressionante et les consignes de l'amiral KuroTora les avaient bien aidés. L'agent du CP9 venait donc de réclamer un combat d'entraînement face à l'amiral. Ce dernier, comme Zero s'en doutait, était d'accord pour ça et déclara même qu'il se battrait sans armes. L'agent du CP9 ne broncha pas et se mit en position. Il ne parlait plus, il était dans sa bulle, seul le combat l'intéressait. Dans une sorte d'état second. Comme KuroTora semblait rester en position sans bouger, l'agent Zero prit donc le soin d'attaquer le premier. Il fondit à toute vitesse sur KuroTora et lança alors.


"Shigan Keru Madara !"


Un enchaînement de coups de pieds avec le pouvoir de transpercion du Shigan. Un enchaînement particulier de l'agent Zero, il consistait donc à incliner son corps vers l'arrière et concentrer donc le poids de son corps sur l'arrière, laissant son pied droit en avant. Rendu "léger" et plus facilement maniable grâce à ça, la vitesse en est donc accrue et les différents coups s'abattent sur l'adversaire à une vitesse phénoménale. Après avoir délivré une vingtaine de coups, l'agent du CP9 recula de deux mètres et dans un saut périlleux il lança.


"Ran Kyaku !"


Un simple Ran Kyaku, mais d'une puissance phénoménale. Ayant concentré une grande partie de son Haki à l'intérieur, ce Ran Kyaku part à toute vitesse vers son adversaire qui, en plus, est un homme de très grande carrure et de ce fait, l'esquiver est plus délicat. Zero revint sur ses pieds en observant bien les mouvements de son adversaire, prêt à toute t sachant que ces attaques, malgré leur bon niveau, seraient insuffisantes contre l'Amiral.


-------------------------------


Zero n'avait pas mis longtemps pour passer à l'attaque. C'était un homme qui tenait à son honneur, à sa fierté, et logiquement il ne pouvait pas rester impassible devant la provocation de l'Amiral qui n'utilisait pas ses armes... il chargea donc et y alla fort dès le début. Zero n'était pas un spécialiste du corps à corps, mais apparemment il avait décidé d'attaquer ainsi... choix stratégique ? Non, Zero n'était pas de ceux qui combattaient comme ça... D'après KuroTora, il voulait sans doutes combattre dans le même style que l'adversaire, s'il combattait au corps à corps, lui le ferait aussi. Quelque chose de stupide mais d'amusant... KuroTora n'était pas contre et même s'il l'avait été, le choix de l'agent du CP9 était ainsi. Ce dernier s'élança en direction de l'Amiral à toute vitesse et ralentit un instant pour placer son corps vers l'arrière et lancer, avec une agilité déconcertante, un enchainement de coups de pieds ultra-rapides. L'Amiral fixa bien son objectif et avec ses deux bras puissants, il bougea très brièvement de manière à placer ses deux mains sur les jambes du CP9, les tenant fermement. Il avait ainsi arrêté l'enchaînement grâce à un pouvoir de eprception et d'une mise en action impressionante. Après avoir saisi les jambes, il lancerait l'Agent du CP9 dans le décor.


KuroTora venait de stopper le premier enchaînement mais Zero revint à la charge. Mais pas directement cette fois. Il utiliserait une technique du Sixième Style, le Ran Kyaku de manière à trancher net l'Amiral en deux. L'homme habillé de noir en avait vu d'autres, ce n'était pas une "simple" lame de vent qui allait le faire perdre. Il plaça ainsi ses mains au niveau de ses hanches, bien calées. Ses doigts étaient placées de manière à ce que le tranchant de la main soit mis en évidence. KuroTora ferma les yeux calmement et se concentra, il devait lancer son attaque avec précision pour obtenir un résultat satisfaisant. Car son objectif n'était pas seulement de repousser l'attaque, mais aussi d'avoir une bonne base de contre derrière. Ainsi, calme et serein, il utilisa sa technique.


-Contrattaque... Juujika !


En utilisant ses tranchants de main droite et gauche comme base d'attaque, l'Amiral partit d'un haut niveau en technique de corps à corps pour exécuter un mouvement distinct et identique pour chacun de ses bras. L'intensité et la pression dans l'air se faisait sentir, l'énergie condensée autour de ses mains, KuroTora, grâce à un mouvement fluide et précis du bas vers le haut, créa grâce aux tranchants de sa main en contact avec l'air deux lames de vents semblables à celles utilisées par Zero sauf que là, elles avaient non seulement le pouvoir de trancher mais aussi de repousser violemment. Grâce à sa précision diabolique, l'Amiral venait non seulement de repousser l'attaque de Zero mais en plus, il l'avait fait se retourner contre lui en y ajoutant deux lames de puissance phénoménale. La vitesse en était doublée et ce serait difficile à Zero de s'en sortir d'autant plus que l'Amiral ne lui laissa pas le temps et disparut aussitôt de sa vision.


-Assomme... Iji Erikubi !


Un simple coup, un coup d'une puissance extraordinaire. L'Amiral, du haut de ses trois mètres vingts et de sa musculature surdéveloppée, profiterait du mioment où Zero devrait esquiver pour lancer simultanément avec le contre une technique basique mais qui, dans de nombreux cas, peut tuer instantanément. Il réapparut sur la gauche de l'agent du CP9 pour donner ensuite un violent coup de coude du bras droit dans la nuque de son opposant pour l'assomer violemment. Grâce à sa taille, l'Amiral pourrait contrôler une esquive par le haut. Si Zero voulait reculer, les lames de vents le trancheraient et s'il voulait esquiver sur le côté, la lame était trop large pour que cela réussisse. D'autant plus que KuroTora lui était nettement supérieur en terme de vitesse... qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Agent Zero
Agent Du CP9
Agent Zero


Nombre de messages : 82
Localisation : Enies Lobby
Prime/Grade : Agent du CP9

Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby Empty
MessageSujet: Re: Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby   Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:09

Zero n'avait pas mis longtemps pour passer à l'attaque. C'était un homme qui tenait à son honneur, à sa fierté, et logiquement il ne pouvait pas rester impassible devant la provocation de l'Amiral qui n'utilisait pas ses armes... il chargea donc et y alla fort dès le début. Zero n'était pas un spécialiste du corps à corps, mais apparemment il avait décidé d'attaquer ainsi... choix stratégique ? Non, Zero n'était pas de ceux qui combattaient comme ça... D'après KuroTora, il voulait sans doutes combattre dans le même style que l'adversaire, s'il combattait au corps à corps, lui le ferait aussi. Quelque chose de stupide mais d'amusant... KuroTora n'était pas contre et même s'il l'avait été, le choix de l'agent du CP9 était ainsi. Ce dernier s'élança en direction de l'Amiral à toute vitesse et ralentit un instant pour placer son corps vers l'arrière et lancer, avec une agilité déconcertante, un enchainement de coups de pieds ultra-rapides. L'Amiral fixa bien son objectif et avec ses deux bras puissants, il bougea très brièvement de manière à placer ses deux mains sur les jambes du CP9, les tenant fermement. Il avait ainsi arrêté l'enchaînement grâce à un pouvoir de eprception et d'une mise en action impressionante. Après avoir saisi les jambes, il lancerait l'Agent du CP9 dans le décor.



KuroTora venait de stopper le premier enchaînement mais Zero revint à la charge. Mais pas directement cette fois. Il utiliserait une technique du Sixième Style, le Ran Kyaku de manière à trancher net l'Amiral en deux. L'homme habillé de noir en avait vu d'autres, ce n'était pas une "simple" lame de vent qui allait le faire perdre. Il plaça ainsi ses mains au niveau de ses hanches, bien calées. Ses doigts étaient placées de manière à ce que le tranchant de la main soit mis en évidence. KuroTora ferma les yeux calmement et se concentra, il devait lancer son attaque avec précision pour obtenir un résultat satisfaisant. Car son objectif n'était pas seulement de repousser l'attaque, mais aussi d'avoir une bonne base de contre derrière. Ainsi, calme et serein, il utilisa sa technique.



-Contrattaque... Juujika !


En utilisant ses tranchants de main droite et gauche comme base d'attaque, l'Amiral partit d'un haut niveau en technique de corps à corps pour exécuter un mouvement distinct et identique pour chacun de ses bras. L'intensité et la pression dans l'air se faisait sentir, l'énergie condensée autour de ses mains, KuroTora, grâce à un mouvement fluide et précis du bas vers le haut, créa grâce aux tranchants de sa main en contact avec l'air deux lames de vents semblables à celles utilisées par Zero sauf que là, elles avaient non seulement le pouvoir de trancher mais aussi de repousser violemment. Grâce à sa précision diabolique, l'Amiral venait non seulement de repousser l'attaque de Zero mais en plus, il l'avait fait se retourner contre lui en y ajoutant deux lames de puissance phénoménale. La vitesse en était doublée et ce serait difficile à Zero de s'en sortir d'autant plus que l'Amiral ne lui laissa pas le temps et disparut aussitôt de sa vision.


-Assomme... Iji Erikubi !


Un simple coup, un coup d'une puissance extraordinaire. L'Amiral, du haut de ses trois mètres vingts et de sa musculature surdéveloppée, profiterait du mioment où Zero devrait esquiver pour lancer simultanément avec le contre une technique basique mais qui, dans de nombreux cas, peut tuer instantanément. Il réapparut sur la gauche de l'agent du CP9 pour donner ensuite un violent coup de coude du bras droit dans la nuque de son opposant pour l'assomer violemment. Grâce à sa taille, l'Amiral pourrait contrôler une esquive par le haut. Si Zero voulait reculer, les lames de vents le trancheraient et s'il voulait esquiver sur le côté, la lame était trop large pour que cela réussisse. D'autant plus que KuroTora lui était nettement supérieur en terme de vitesse... qu'allait-il faire ?



--------------------------


KuroTora faisait preuve d'une puissance extraordinaire, avec et classe et vitesse d'exécution hors du commun pour une efficacité 100 %, il venait de réduire à néant chacune des attaques de l'agent du CP9 et en plus, il avait renvoyé une attaque de Zero avec le double de vitesse et de puissance. Zero ne s'attendait pas vraiment à ça et du agir très rapidement, l'attaque arrivait à toute vitesse et il était encore dans les airs. Rapidement il utilisa une technique du Sixième Style ou plutôt deux techniques combinées.


"KamiSori !"

Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby Lucci02


Elle consiste à combiner le Soru et le Geppou pour se déplacer très rapidement dans les airs de façon extrêmement imprévisible pour tracer donc un itinéraire difficile à prévoir. Grâce à cette technique efficace, Zero pour se dépétrer de l'attaque peu mais il ne s'était pas aperçu que l'amiral était désormais juste et à côté de lui, il s'était déplacé pendant que l'agent Zero esquivait l'attaque pour un maximum de réussite, une attaque diablement efficace mais surtout l'agent du CP9 ne s'y attendait pas du tout, il se retourna sur sa gauche au dernier moment ce qui lui évita un coup dans la nuque mais malgré cela, il se prit le coup de face à pleine puissance, il fut violemment éjecté dans le décor.



Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby Ejecte-I5E


Pendant que KuroTora revenait en place, il rentra violemment dans un rocher sur lequel il cogna et s'arrêta. Se relevant tant bien que mal, il se tenait le nez, en sang, le regard fixé vers son opposant. Il avait été frappé de plein fouet.


**Kuso... Si je n'avais pas utilisé le Tekkai au tout dernier moment, je serais déjà dans le coma ! J'ai pu m'en sortir correctement avec seulement le nez cassé, je peux m'estimer heureux... et encore il n'a rien montré ! Tsss il est vraiment très fort, bien plus que dans le temps... Je ne peux pas le battre aujourd'hui mais j'espère au moins le faire sortir ses armes.**


En effet le nez de l'Agent Zero avait été cassé par le coup dévastateur de l'Amiral, l'agent du CP9 se releva, il allait passer aux choses plus sérieuses car s'il reprenait un coup tel que celui-là, il n'en ressortirai pas conscient. Rapidement, l'agent du CP9 se transforma en une forme hybride tigre, la force où il acquiert le plus de puissance, une puissance dévastatrice. Il venait de grandir de façon considérable, ilo dépassait bien les trois mètres et était un poil plus grand que l'amiral en taille normale. Les dents serrés, il contracta ses griffes et les muscles de ses doigts et lança alors.



"Hakke Tsu !"


Une attaque causant de très lourds dommages, elle consiste à concentrer toute sa puissance dans sa main droite et de contracta les muscles de ses dpigts au maximum ainsi que ses griffes, les doigts recroquevillés vers l'intérieur, Zero concentre une bonne partie de son Haki dans sa paume de main et accentue l'effet dévastateur en incrustant dans chacun de ses doigts l'effet du "Shigan" et du "Tekkai". Tous ces éléments combinés utilisent pas mal d'énergie et demande une puissance, une concentration et surtout une solidité de ses muscles à l'extrême mais le résultat en est stupéfiant. utilisant toute la puissance et la vitesse du Tigre mélangée à celle du Soru, l'Agent Zero bondit vers KuroTora de face et abattit dans l'estomac du corps large de l'Amiral le coup dévastateur avec sa main droite, les dégâts sont tant externes que interne. Le puissance déployée est phénoménale, une giggantesque onde de choc s'en suivit après le coup. Même l'amiral ne ressortirait pas indemne s'il se prenait ce coup de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Ryôku
Ex Amiral & Tueur de la Famille Pavini [Mort De L'Utilisateur]
Ryôku


Nombre de messages : 42

Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby Empty
MessageSujet: Re: Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby   Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:01

KuroTora faisait preuve d'une puissance extraordinaire, avec et classe et vitesse d'exécution hors du commun pour une efficacité 100 %, il venait de réduire à néant chacune des attaques de l'agent du CP9 et en plus, il avait renvoyé une attaque de Zero avec le double de vitesse et de puissance. Zero ne s'attendait pas vraiment à ça et du agir très rapidement, l'attaque arrivait à toute vitesse et il était encore dans les airs. Rapidement il utilisa une technique du Sixième Style ou plutôt deux techniques combinées.



"KamiSori !"

Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby Lucci02



Elle consiste à combiner le Soru et le Geppou pour se déplacer très rapidement dans les airs de façon extrêmement imprévisible pour tracer donc un itinéraire difficile à prévoir. Grâce à cette technique efficace, Zero pour se dépétrer de l'attaque peu mais il ne s'était pas aperçu que l'amiral était désormais juste et à côté de lui, il s'était déplacé pendant que l'agent Zero esquivait l'attaque pour un maximum de réussite, une attaque diablement efficace mais surtout l'agent du CP9 ne s'y attendait pas du tout, il se retourna sur sa gauche au dernier moment ce qui lui évita un coup dans la nuque mais malgré cela, il se prit le coup de face à pleine puissance, il fut violemment éjecté dans le décor.



Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby Ejecte-I5E



Pendant que KuroTora revenait en place, il rentra violemment dans un rocher sur lequel il cogna et s'arrêta. Se relevant tant bien que mal, il se tenait le nez, en sang, le regard fixé vers son opposant. Il avait été frappé de plein fouet.


**Kuso... Si je n'avais pas utilisé le Tekkai au tout dernier moment, je serais déjà dans le coma ! J'ai pu m'en sortir correctement avec seulement le nez cassé, je peux m'estimer heureux... et encore il n'a rien montré ! Tsss il est vraiment très fort, bien plus que dans le temps... Je ne peux pas le battre aujourd'hui mais j'espère au moins le faire sortir ses armes.**


En effet le nez de l'Agent Zero avait été cassé par le coup dévastateur de l'Amiral, l'agent du CP9 se releva, il allait passer aux choses plus sérieuses car s'il reprenait un coup tel que celui-là, il n'en ressortirai pas conscient. Rapidement, l'agent du CP9 se transforma en une forme hybride tigre, la force où il acquiert le plus de puissance, une puissance dévastatrice. Il venait de grandir de façon considérable, ilo dépassait bien les trois mètres et était un poil plus grand que l'amiral en taille normale. Les dents serrés, il contracta ses griffes et les muscles de ses doigts et lança alors.


"Hakke Tsu !"


Une attaque causant de très lourds dommages, elle consiste à concentrer toute sa puissance dans sa main droite et de contracta les muscles de ses dpigts au maximum ainsi que ses griffes, les doigts recroquevillés vers l'intérieur, Zero concentre une bonne partie de son Haki dans sa paume de main et accentue l'effet dévastateur en incrustant dans chacun de ses doigts l'effet du "Shigan" et du "Tekkai". Tous ces éléments combinés utilisent pas mal d'énergie et demande une puissance, une concentration et surtout une solidité de ses muscles à l'extrême mais le résultat en est stupéfiant. utilisant toute la puissance et la vitesse du Tigre mélangée à celle du Soru, l'Agent Zero bondit vers KuroTora de face et abattit dans l'estomac du corps large de l'Amiral le coup dévastateur avec sa main droite, les dégâts sont tant externes que interne. Le puissance déployée est phénoménale, une giggantesque onde de choc s'en suivit après le coup. Même l'amiral ne ressortirait pas indemne s'il se prenait ce coup de plein fouet.


------------------------


Une résistance et une envie de combattre exceptionelle... il était rare de voir quelqu'un tenir debout et attaquer par le seul fait qu'il adore le combat... et pourtant, l'Agent Zero persévérait, même après s'être pris un coup de plein fouet, il avait ingénieusement utilisé le Tekkai au dernier moment pour n'avoir que des dégâts "mineurs", en l'occurence une fracture du nez. Ce n'était pas rien mais c'était bien mieux qu'une perte de conscience. L'agent du CP9 attaqua, avec toute ses qualités et son désir de combattre, il contracta ses doigts et l'ensemble de sa main droite et se transformant en Forme Hybride Tigre. Sa puissance en était décuplée considérablement, il possédait désormais une force redoutable et lança là une attaque dangereuse même pour l'Amiral KuroTora.


Ce dernier se prépara, il fit craquer ses articulations et regardait le CP9 arriver, il était extrêmement grand, puissant et rapide. L'Amiral dut donc utiliser un bien plus gros potentiel de vitesse et d'agilité, son timing allait être mis à l'épreuve. Zero abattit sa main droite en direction de l'estomac de l'Amiral, il lança son coup avec envie et détermination. Le Marine rapidement enfonça ses pieds un minimum dans la terre pour ne pas bouger à cause du souffle de l'attaque. Après ça, il inclina largement ses genoux et tout son corps sur son côté, tout ceci à une vitesse incroyable. Il usa aussi de son propre Haki pour écarter ce qu'il restait de l'attaque, de manière à ne subir aucun dégât. L'Amiral avait donc esquivé l'attaque du CP9 dévastatrice, il devait maintenant contrattaquer.


-Achève... Ushitsukeru !


L'Amiral se redressa après l'attaque, il profita du fait que Zero ait encore le bras tendu pour attaquer sur le flanc ouvert de sa garde, l'attaque du CP9 était risquée dans la mesure où il laisse une partie du corps exposée et seule sa main droite pour se défendre n'est pas suffisant surtout vu la puissance de KuroTora qui en profita donc. Il se redressa rapidement pour se remettre en positon initiale car il avait enfoncé ses pieds dans la terre, tout en gardant les genoux légèrement inclinés pour se trouver légèrement en-dessous de l'Agent Zero. Ensuite il ralia ses mains, les deux poignets se touchaient et il plaça se bras derrière lui pour concetrer sa puissance et son Haki.


Il choisit bien le moment adéquat pour frapper et quand il jugea que c'était le bon moment, il asséna son coup dévastateur, il frappa de ses deux paumes de main avec une puissance extraordinaire, cette attaque était semblable à la précédente de Zero mais en un peu différent, il canalisa toute son énergie et son Haki en ce point et le libéra au contact du corps de Zero qui prendrait non seulement la puissance du coup mais en plus celle du Haki et de l'énergie spirituelle. L'attaquer visait l'estomac. Normalement, vu le timing 100 % parfait mais également la puissance de l'Amiral, le combat en serait terminé là, mais qui savait...
Revenir en haut Aller en bas
Agent Zero
Agent Du CP9
Agent Zero


Nombre de messages : 82
Localisation : Enies Lobby
Prime/Grade : Agent du CP9

Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby Empty
MessageSujet: Re: Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby   Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:15

Une résistance et une envie de combattre exceptionelle... il était rare de voir quelqu'un tenir debout et attaquer par le seul fait qu'il adore le combat... et pourtant, l'Agent Zero persévérait, même après s'être pris un coup de plein fouet, il avait ingénieusement utilisé le Tekkai au dernier moment pour n'avoir que des dégâts "mineurs", en l'occurence une fracture du nez. Ce n'était pas rien mais c'était bien mieux qu'une perte de conscience. L'agent du CP9 attaqua, avec toute ses qualités et son désir de combattre, il contracta ses doigts et l'ensemble de sa main droite et se transformant en Forme Hybride Tigre. Sa puissance en était décuplée considérablement, il possédait désormais une force redoutable et lança là une attaque dangereuse même pour l'Amiral KuroTora.



Ce dernier se prépara, il fit craquer ses articulations et regardait le CP9 arriver, il était extrêmement grand, puissant et rapide. L'Amiral dut donc utiliser un bien plus gros potentiel de vitesse et d'agilité, son timing allait être mis à l'épreuve. Zero abattit sa main droite en direction de l'estomac de l'Amiral, il lança son coup avec envie et détermination. Le Marine rapidement enfonça ses pieds un minimum dans la terre pour ne pas bouger à cause du souffle de l'attaque. Après ça, il inclina largement ses genoux et tout son corps sur son côté, tout ceci à une vitesse incroyable. Il usa aussi de son propre Haki pour écarter ce qu'il restait de l'attaque, de manière à ne subir aucun dégât. L'Amiral avait donc esquivé l'attaque du CP9 dévastatrice, il devait maintenant contrattaquer.


-Achève... Ushitsukeru !


L'Amiral se redressa après l'attaque, il profita du fait que Zero ait encore le bras tendu pour attaquer sur le flanc ouvert de sa garde, l'attaque du CP9 était risquée dans la mesure où il laisse une partie du corps exposée et seule sa main droite pour se défendre n'est pas suffisant surtout vu la puissance de KuroTora qui en profita donc. Il se redressa rapidement pour se remettre en positon initiale car il avait enfoncé ses pieds dans la terre, tout en gardant les genoux légèrement inclinés pour se trouver légèrement en-dessous de l'Agent Zero. Ensuite il ralia ses mains, les deux poignets se touchaient et il plaça se bras derrière lui pour concetrer sa puissance et son Haki.


Il choisit bien le moment adéquat pour frapper et quand il jugea que c'était le bon moment, il asséna son coup dévastateur, il frappa de ses deux paumes de main avec une puissance extraordinaire, cette attaque était semblable à la précédente de Zero mais en un peu différent, il canalisa toute son énergie et son Haki en ce point et le libéra au contact du corps de Zero qui prendrait non seulement la puissance du coup mais en plus celle du Haki et de l'énergie spirituelle. L'attaquer visait l'estomac. Normalement, vu le timing 100 % parfait mais également la puissance de l'Amiral, le combat en serait terminé là, mais qui savait...


------------------------------


L'amiral KuroTora était exceptionnel, il avait une nouvelle fois contré avec brio toutes les offensives du jeune CP9 Zero, avec classe et efficacité il s'en était tiré sans dégâts, il avait réellement une expérience et une puissance digne des plus puissants de ce Monde. L'agent Zero ne vit rien venir. Alors qu'il pensait attaquer avec une efficacité remarquable grâce à une technique qui l'avait sortie de bien des situations, l'Amiral, malgré sa taille énorme, esquiva avec facilité le coup mais ne se contenta pas de cela. Il avait également anticipé la suite et avait fait en sorte qu'il puisse contrer immédiatement avec une technique largement décuplée par rapport à celle du CP9.


Ainsi Zero n'eut pas le temps de réagir, il se prit le coup de plein fouet mais cette fois il n'avait pas eut le temps de faire quoi que ce soit. L'amiral n'y était pas allé à fond sur ce coup, sinon Zero serait mort à l'heure actuelle mais il serait dans un sale état, c'en était sûr. L'agent du CP9 vola sur plusieurs dizaines de mètres pour réattérir violemment au sol, il était revenu en forme humaine, les yeux révulsés, le corps en sang, son arma à terre, il avait perdu totalement ce combat et était dans les vappes. Il y avait bien du niveau entre lui et KuroTora...
Revenir en haut Aller en bas
Ryôku
Ex Amiral & Tueur de la Famille Pavini [Mort De L'Utilisateur]
Ryôku


Nombre de messages : 42

Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby Empty
MessageSujet: Re: Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby   Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:55

L'amiral KuroTora était exceptionnel, il avait une nouvelle fois contré avec brio toutes les offensives du jeune CP9 Zero, avec classe et efficacité il s'en était tiré sans dégâts, il avait réellement une expérience et une puissance digne des plus puissants de ce Monde. L'agent Zero ne vit rien venir. Alors qu'il pensait attaquer avec une efficacité remarquable grâce à une technique qui l'avait sortie de bien des situations, l'Amiral, malgré sa taille énorme, esquiva avec facilité le coup mais ne se contenta pas de cela. Il avait également anticipé la suite et avait fait en sorte qu'il puisse contrer immédiatement avec une technique largement décuplée par rapport à celle du CP9.


Ainsi Zero n'eut pas le temps de réagir, il se prit le coup de plein fouet mais cette fois il n'avait pas eut le temps de faire quoi que ce soit. L'amiral n'y était pas allé à fond sur ce coup, sinon Zero serait mort à l'heure actuelle mais il serait dans un sale état, c'en était sûr. L'agent du CP9 vola sur plusieurs dizaines de mètres pour réattérir violemment au sol, il était revenu en forme humaine, les yeux révulsés, le corps en sang, son arma à terre, il avait perdu totalement ce combat et était dans les vappes. Il y avait bien du niveau entre lui et KuroTora...

-----------------------------------


Une fois de plus l'attaque de l'Amiral KuroTora avait fait mouche, ce contre magnifique et parfait de l'homme aux trois mètres vingt de haut avait eu raison de l'Agent Zero. Le CP9 s'était pris l'attaque de plein fouet ; évidemment si KuroTora l'avait voulut, il aurait pu tuer même l'agent du CP9 à cette distance et une puissance incroyable mais jamais il ne ferait pas ça par un combat d'entraînement et surtout contre un allié du Gouvernement. Il avait cependant fait une erreur, il aurait du stopper son attaque avant que l'homme ne la reçoive de plein fouet parce qu'avec le temps de crise que connait le Gouvernement suite au combat des deux "Titans", Zakushin et Akuma, le Monde avait connu des dégâts. Envoyer un membre du Gouvernement de cette valeur en ce temps-là est risqué. Rapidement l'AMiral utilisa de sa vitesse pour se rendre auprès de Zero et le prendre pour poser son corps sur l'épaule. Il redisparut ensuite pour se diriger vers l'Infirmerie.


Dans un amas de poussière et un léger tremblement suivant l'arrivée du colosse, KuroTora arriva, après s'être déplacé très rapidement, en face de l'Infirmerie de grande qualité d'Enies Lobby. Elle rassemblait des médecins formés par les meilleurs et possédait donc un service spécial spécialisé dans chaque points du corps pour soigner rapidement le patient. Zero était inconscient. L'Amiral donc y déposa le corps de Zero auprès des Médecins déjà prêts. De sa voix sombre et grave, imposant par sa stature et son envergure impressionante, il s'écria tout en se retournant :


-Je vous laisse vous occuper de l'Agent Zero, membre du CP9 ayant succombé à une attaque par moi-même lors d'un combat d'entraînement. Il a été touché en divers points du corps mais le plus gros de ses dommages se situe au niveau de l'estomac. Je compte sur vous pour le rétablir au plus vite. Si jamais il me cherche, dites-lui que j'ai quitté Enies Lobby et doit régler un léger problème. Voilà, Merci.



Sur ces mots et de son charisme fou, il disparut comme il était arrivé, dans un amas de poussière et un léger tremblement. Où se dirigeait-il ? Lui-seul le savait bien entendu, il devait régler un problème.


[Suite Arrow ...]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Zero
Agent Du CP9
Agent Zero


Nombre de messages : 82
Localisation : Enies Lobby
Prime/Grade : Agent du CP9

Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby Empty
MessageSujet: Re: Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby   Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:36

L'Agent Zero, suite à son combat contre l'Amiral KuroTora, se réveilla en sursaut quelques heures plus tard, allongé dans un lit à l'infirmerie. Il avait été vaincu à plates coutûres par un des seuls hommes qu'il admirait et auquel il portait respect. En deux coups violents, il avait été mis KO. Ses attaques avaient été déjouée de la meilleure des façons. De toute évidence, cet homme méritait bien son titre d'amiral. Quelle puissance... et encore, il n'avait rien montré. Rageux, Zero, avant ce combat, pensait qu'il pouvait au moins le titiller, le toucher. Mais il n'avait pas réussi, ce fut un échec cuisant...


Voilà toutes les pensées qu'il ressentait en ce réveillant, ce matin. Le soleil s'était levé il y a peu et les minces rayons matinaux perçaient les rideaux de la fenêtre. L'infirmier qui se chargeait de la garde de l'agent Zero s'était endormi sur sa chaise. L'agent du CP9 était à moitié nu, le corps recouvert de bandages. Il les enleva et prit une douche froide pour se remettre les idées en place. Une fois ceci fait, il s'arrangea brièvement la tête et mit des habits qu'il n'avait pas l'habitude de mettre. Sa longue toge blanche habituelle blanche était ici noire. Son bandeau qui cachait son oeil était noir lui aussi. Il mit ses bottes habituelles. Du haut de ses trois mètres, il s'abaissa et brandit un style muni d'un bloc notes pour inscrire un rapide mot.



"Je suis parti en mission. Vous me trouverez sur Atsu Island. Appelez moi en cas de besoin et je viendrai illico. Prévenez aussi Kyo."


Après avoir écrit ce mot d'une écriture maladroite, il se rendit dans ses quartiers. Son bureau était là, même s'il ne s'en servait jamais, préférant laisser la paperasse à quelqu'un d'autres. Il y avait une feuille déposée sur son bureau. Une feuille de mission qu'il n'effectuerait pas seul. Une jeune femme du CP9 allait donc l'accompagner. Cette dernière arriva rapidement par la porte principale, ayant eu vent de l'arrivée de l'agent Zero. C'était une jeune fille à l'air joyeux, des lunettes posées sur son nez, deux couettes coiffant ses cheveux et une tenue particulière de combat. Une partie de son ventre était exposé.


"Salut, Zero-chin !"

Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby C-KeG


La jeune fille se montrait plutôt amicale avec Zero, vu le ton qu'elle prenait et le suffixe qu'elle utilisait, elle avait l'air plutôt bien copine avec lui. L'agent du CP9 sourit puis lit rapidement la feuille de mission.



"Yo, Nina !"


Il marqua une briève pause et reprit.


"Bon, on va passer les détails content de te revoir et tout. On rentre tout de suite dans le vif du sujet, j'ai pas trop envie de m'éterniser ici. Il y a quelques temps, un navire de la marine a été attaqué dans les mers de West Blue. A l'intérieur de ce navire était enfermé un dangereux chef révolutionnaire qui devait être envoyé à Impel Down. Malgré les forces présentes sur le navire, les assaillants ont réussi à libérer cet homme et à s'enfuir."



Zero s'interrompit pour ouvrir l'enveloppe. Il y sortit un avis de recherche qu'il tendit à Nina.


"Voici Kurt Cring, le révolutionnaire en question. Comme tu peux le voir, son ancienne prime s'élevait à 55 millions de berrys. D'après nos informations, outre ses capacités de leader, c'est un très bon combattant. Depuis son évasion, nous n'avions plus de nouvelles de lui. Jusqu'à la semaine dernière. Il a été repéré à Atsu Island, où il réunirait des fonds en attaquant les villes locales. Nous n'avons pas encore réussit à localiser sa base, ses attaques ayant lieu la plupart du temps de nuit. C'est là que tu interviens, d'après Kyo. Nous avons réussi à capturer l'un des hommes de Kurt. Il attend dans une prison, à Atsu Island. Nous allons lui permettre de s'enfuir, grâce à une négligence des gardes, par exemple. Nul doute que ce révolutionnaire dévoué va alors quitter la ville pour rejoindre son chef. Tu devras de le suivre, en utilisant tes pouvoirs. Tes capacités félines te permettront de le suivre discrètement sans qu'il ne se rende compte de rien. Une fois qu'il t'aura conduit à son chef, tu devras l'arrêter. Tu es donc très importante pour la mission."



Zero avait pris un ton plus sérieux que d'habitude. Il tendit d'autres avis de recherches à Nina et poursuivit.



"Autre chose, voici les lieutenants de Kurt. Ils sont tous connus pour être assez forts. Ce sont eux qui ont attaqué le navire de la marine pour libérer leur chef. Il faudra que tu fasses attention si tu tombes sur l'un d'entre eux. Ces hommes sont tes cibles secondaires. Je t'accompagnerai donc sur l'île, je t'expliquerai pourquoi une fois sur place."


La jeune fille sourit et prit un air plus sérieux que tout à l'heure.


"OK ! Alors let's go pour Atsu Island !"


Sur ces mots, les deux agents du CP9 prirent la mer vers West Blue pour exécuter leur mission.


[Suite Atsu Island/West Blue]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby Empty
MessageSujet: Re: Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby   Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enies Lobby, Tour De Justice.
» ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Enies Lobby-
Sauter vers: