One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hyougin, un amiral en mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryôku
Ex Amiral & Tueur de la Famille Pavini [Mort De L'Utilisateur]
Ryôku


Nombre de messages : 42

Hyougin, un amiral en mission Empty
MessageSujet: Hyougin, un amiral en mission   Hyougin, un amiral en mission Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:04

La Réunion au Quartier Général de la Marine venait à peine de se terminer que notre cher amiral KuroTora repartit en mission de plus belle. Une mission d'assez haute importance et les risques étaient bien là. Ordre direct de l'amiral en chef récemment nommé Hellgate D. Akira. Le nouveau Monde était vaste c'est pourquoi trouver une base était difficile et c'est la raison pour laquelle cette affaire a trainé pendant de longues semaines. La raison était simple ou non, cela dépendait comment on la voyait. Un Vice-Amiral nommé Gargin et surnommé "La Paume De Fer" au sein du Gouvernement avait commis un acte de haute trahison envers le Gouvernement Mondial. D'après les analyses 400 000 000 de berrys avaient été dérobées lors de divers exécution alors que ce Gargin était nommé chef de mission avec de nombreux hommes sous ses ordres. Au fil du temps le vice-amiral avait dérobé des richesses lors de divers escales en toute discrétion pendant sa mission. Le butin fut retrouvé grâce au flair de chiens pisteurs et après une enquête correctement menée le coupable fut désigné et son exclusion de la Marine fut automatiquement proclamée. Il fut donc, après cet acte, appellé par le terme "Hors-La-Loi" et avait atteint une prime de 25 000 000 de berrys. D'après ce que l'amiral KuroTora savait de lui c'était un grand gayard possédant des gantelets de fer qui lui avaient donné sa réputation mais aussi sa puissance. Et Finalement après de longues recherches la Marine put placer des espuions qui suivent Gargin en permanence sans qu'il s'en aperçoive et ces espions avaient contacté l'Elite de la Marine en loccurence Akira pour lui informer qu'il faisait une pause sur une île du Nouveau Monde "Hyougin". Cette île hivernale avait pour particularité qu'il ne s'arrêtait jamais de neiger et des matériaux utiles avaient été mis en place pour rendre la vie possible grâce à des technologies avancées.


C'est donc là que Gargin se trouvait, sans ces espuions de grande discrétion et agilité ceci n'aurait pas été possible. En d'autres termes le travail avait été mâché et il ne restait plus grand chose à faire pour KuroTora, juste anéantir l'homme et sa bande s'il en avait une. Mobilisé avec quelques hommes l'immense navire de guerre de la Marine avec le slogan dessiné en gros sur la voile accosta sur l'île avec classe et immensité devant des gens inquiets d'une venue d'un tel personnage. C'est vrai, pourquoi mobiliser un amiral ? Certainement parce que le haut du Gouvernement Mondial voulait clore cette affaire rapidement et que l'échec n'était pas toléré. Descendant en tête du navire suivit de son bataillon KuroTora laissa des hommes surveiller la ville et débarqua. Heureusement l'île était petite et de plus les espions du CP8 avaient des manières utiles pour signaler leur position. Une sorte de signal rouge s'éleva et l'amiral de sa haute carrure impressionante avança à grande vitesse en masquant son aura avec habilité pour arriver proche des agents. Ces derniers, masqués par des têtes spéciales de la section, parlèrent alors d'une vois sûre et convaincante :



Hyougin, un amiral en mission Espiosn-UKC


-KuroTora-sama, l'homme que vous recherchez se trouve dans le bâtiment en forme d'armure étrange tout fait de fer, à 500 mètres d'ici à l'est.



KuroTora satisfait derrière ses habits rétorqua d'une voix grave :


-Bien, vous pouvez disposer, je prends cette affaire en charge.


Les agents :


-Ho !


Suite à ça ils disparurent d'un déplacement ultra-rapide et l'amiral était désormais seul. D'un pas lourd il se dirigea calmement vers le bâtiment plutôt spécial et apparut devant la porte d'entrée du lieu. C'était une vaste porte en acier trempé de grande solidité. D'une hauteur qui atteignait bien les dix mètres elle imposait et c'était d'ailleurs là l'unique entrée. Personne ne pourrait penser passer par là et pourtant l'amiral commença à grandir, petit à petit il grandit et finit par atteindre environ dix mètres de haut, la même hauteur que la porte. D'un geste furtif de la main il l'agrippa et s'appuya dessus pour passer par dessus tout en rétrécissant dans les airs pour ne pas être vu. Avec classe et élégance il posa pied dans une zone où déjà une horde d'ennemis pointaient leur arme à feu. Soudainement un homme apparut de derrière, l'ombre cachait son visage mais KuroTora put bien reconnaître Gargin. Ce dernier s'écria alors :


-Allons bon, Monsieur KuroTora... je vois que la Marine est toujours aussi pathétique, HinHinHin... Envoyer un tel homme sur le front... Les Négociations sont-elles possible Monsieur l'amiral ?



Soudainement une étrange pression dans l'air se créa, en quelques instants on pouvait voir les corps des hommes tomber tour à tour autour d'eux. grâce à son simple Haki KuroTora avait fait s'évanouir toute la troupe. Pris de panique Gargin bougea un peu dans tous les sens, la réplique de l'amiral avait été claire. Pas besoin de parler. L'ex vice-amiral avait donné sa réponse et c'est alors que l'homme plaça ses gants de fer sur ses mains et parla :


-Nous allons donc devoir utiliser la force... HinHin après tout, les amiraux ne sont peut-être pas aussi...


L'homme fut coupé sèchement par des actions une nouvelle fois, KuroTora se trouvait alors derrière lui, il n'avait rien dégainé ni rengainé du moins rien n'avait put être visible, l'homme venait de se faire trancher la tête et donc décapité bonnement et simplement par un coup de hache. Après ça l'amiral KuroTora frappa de son pied sur terre pour y créer un trou et y jeta le corps de gargin et pris sa tête pour la rapporter à la Marine, les ordres avaient été clairs et il les appliquait. Sous le regard étonné des gens de l'île pris de paniques notre cher amiral remonta sur son Navire en passant par un couloir créé par les hommes de son navire et reprit alors la mer.


[Arrow ??]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyougin, un amiral en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau De L'Amiral En Chef.
» Votre amiral préféré
» Passage et Aide et l'Amiral KuroTora
» Quel est votre amiral préféré du forum?
» Nouvelle Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Nouveau Monde :: Autres Îles du Nouveau Monde-
Sauter vers: