One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ile de Partia

Aller en bas 
+7
Shisen
Bloody Maniac
Scheinzel Zetsu IV
Ikkarus
Galeka
Korokuzawa Zakus
Foxburry
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Ile de Partia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:36

Alors que Zakus assit contre la barre du panneau à la recherche d’une trouvaille pour prévenir tout les pirates et autres organisations révolutionnaire, mais juste au dessus, ce panneau défiant ouvertement les hors la loi en tout genre inquiétant grandement le supernova primé pour 165 millions de Berry. Il ne sentait pas quelque chose de bon, mais après tout, il fallait lancer cette guerre contre le Gouvernement, il fallait anéantir cette justice bafoué. Alors que Zakus était plongé dans ses pensées, soudainement une voix retentit.


" Hey! Toi! Tu s'rais pas Zakus par hasard! Je te cherche depuis deux plombes! J'aimerais te faire une proposition. Je suis un révolutionnaire primé à 31.000.000 de Berry et celle que tu vois derrière moi est une révolutionnaire elle aussi estimée à 30.000.000 de Berry. J'ai monté un équipage de révolutionnaire qui a pour but de renverser le gouvernement, veux tu faire parti de cet équipage? "


Zakus leva la tête et aperçut un jeune homme, il semblait fougueux de par la manière dont il parlait et très sûr de lui, Zakus remarqua très vite que le nouveau venu était en train de lire le panneau. Soudainement, le jeune homme dégaina une imposante massue pour détruire le panneau en un seul coup. Les débris tombèrent un peu partout sur Zakus et autour de lui. L’homme au 165 millions de Berry fronça les sourcils, leva légèrement sa capuche et dit alors.


« Oi oi…Baka, je devais montrer ce panneau à Leena-San afin qu’elle l’examine, mais apparemment ca sera pour une autre fois… »


Suite à cela, le jeune homme qui semblait monter petit à petit dans une rage extrême repris alors.


" Bon, alors tu t'décides?! Y a pas de temps à perdre! "


Zakus se mit à esquisser un léger sourire en coin et rétorqua rapidement.


« 31.000.000 de Berry hein ? Intéressant, j’accepte à une seule condition ! Va prévenir tout les équipages pirates et révolutionnaires de ce réunir ici même à Partia afin que l’on évoque un plan d’attaque contre le Gouvernement, fait cela et je serais des vôtres ! La grande guerre commencera demain, on doit se grouiller vite fait ! Vas-y !! »


Zakus avait donc peut être trouvé la solution, demandé à ce Révolutionnaire primé pour 31.000.000 de Berry d’aller trouver tout les équipages pirates et de leur transmettre le message de se réunir ici à Partia afin que la grande guerre puisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Maniac
Revolutionnaire
Bloody Maniac


Nombre de messages : 52
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 31.000.000 de Berrys/Capitaine des Bloody Brothers

Ile de Partia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:14

Maniac était dans une rage folle, incontrolable lorsque Zakus lui répondit:

« 31.000.000 de Berry hein ? Intéressant, j’accepte à une seule condition ! Va prévenir tout les équipages pirates et révolutionnaires de ce réunir ici même à Partia afin que l’on évoque un plan d’attaque contre le Gouvernement, fait cela et je serais des vôtres ! La grande guerre commencera demain, on doit se grouiller vite fait ! Vas-y !! »


La colère de Maniac s'apaisa pour faire place à de l'excitation, puis il répondit:


" Ne t'inquiète pas, je me suis chargé de leur faire parvenir un message par le biais de connaissances dans chaques pays. Hé hé, j'ai le bras long^^ Maintenant ce n'est plus qu'une question de temps. "



Après ces breves paroles, Maniac regarda avec insistance son nouveau nakama pour enfin lui dire:


" Et toi, ça va? "



C'était pas très intelligent comme question mais il voulait relancer la conversation, chose difficile dans un cas comme celui-ci...

[HRP: excuse moi pour ce post très court mais j'avais rien à dire^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shisen
Pirate
Shisen


Nombre de messages : 42
Prime/Grade : 22 000 000

Ile de Partia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:02

Shisen continuait son chemin sur Grand Line, il avait utilisé l'Eternal Pose volé etr maintenant il recommençait à vagabonder avec son Log Pose. Etrange qu'il sache mieux se servir d'un Eternal Pose qu'un Log Pose, pourtant le système est le même ou presque... Quoi qu'il en soit, il était repartit de l'île des Gourmets pour se diriger une fois de plus avec son Log Pose sur une autre île. Il avait fait le plein de nourriture cette fois et il pourrait largement survivre et ne pas mourrir de faim. Mais alors qu'il recommençait à se perdre lamentablement, et qu'il étyait en train de grignoter un "Onigiri", une boule de riz sur l'avant du bateau, une autre embarcation arriva et lui expliqua rapidement la raison de sa venue.


Shisen apprit donc qu'une grande attaque révolutionnaire des Pirates serait labncée sous peu. Une attaque comme l'histoire de la piraterie n'en avait jamais connu encore. Le rassemblement se ferait à Partia et l'attaque finale se dirigerait vers Enies Lobby. Shisen sourit, encore plus quand il vit l'Eternal Pose qui lui était fournit. L'homme s'éclipsa alors et Shisen ne perdit pas de temps pour se diriger vers Partia avec l'Eternal Pose.



"Enfin de l'action... Héhé !"


Shisen traversa une bonne partie de Grand Line et arriva finalement au lieu indiqué et pointé par l'Eternal Pose, Partia. Shisen posa pied à terre, c'était une île assez grande, dans la moyenne. Deux hommes se tenaient là, sur un grand espace vert sur le littoral. Shisen s'avança.


"Hello everybody ! Je suis venu ici parce qu'un homme m'a dit qu'une attaque serait lancée, j'imagine que vous êtes euh... Zakus et euh... L'autre là... Maniac voilà ! On m'a dit que plus d'infos seraient données ici, alors j'attends... Ah oui j'oubliais, je suis le Pirate Shisen, Yorochiku !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Ile de Partia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:14

Et voilà, c'était au tour de l'équipage du Hiryu d'arriver sur Partia ! Après avoir construit un Navire sublime et avoir fait le plein de matériel et nourriture, les Pirates du Hiryu s'apprêtaient à repartir quand un messager leur informa d'un mouvement révolutionnaire et une attaque sur l'île d'Enies Lobby, par de nombreux pirates. Y voyant l'occasion de venger Akaji et de pouvoir s'éclater aussi, l'équipage se rendit immédiatement vers Partia, grâce à un Eternal Pose fourni. Découvrant au passage leur nouveau navire avec joie, ils se firent un plaisir de tout tester, et même si Shinryo l'avait construit lui-même, il prenait encore plus de plaisir à ça, de savoir que c'est lui qui avait fait ça.


« Avec ce Navire, on ira dans le Nouveau Monde... Et je deviendrais le Seigneur Des Pirates !! »


Shinryo donc, à l'avant du navire, la tête effectuait divers Katas au sabre en attendant avec impatience l'arrivée. Manami, Canonnière de l'équipage faisait la vigie quand on avait pas besoin de sa fonction principale. Elle cria terre en vue, Shinryo s'activa et accéléra même la vitesse du Navire avec un système mis en place pour arriver plus vite. L'impatience, ça le connaissait bien ! L'équipage posa pied à terre, quelques personnes étaient déjà là. Shinryo s'avança, suivi de Light et Manami.



« Nous sommes l'équipage du Hiryu, et je suis le Capitaine de cet équipage, Shinryo. Tu dois être Korokuzawa Zakus non ? Nous vous aiderons pour l'attaque d'Enies Lobby. »


S'écria-t-il les bras croisés calmement en saluant tour à tour les autres hommes d'un signe de la main.



[Désolé Du Poste De Merde U_U]


Dernière édition par Shinryo le Dim 10 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

Ile de Partia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:59

Le voyage ne fut pas aussi long que ce que Leena croyait, la mer était étrangement calme durant le trajet, comme si les éléments de la nature voulait les faire arrivée à bon port sans dommage comme si les éléments attendaient cette guerre depuis longtemps et faisaient tout pour qu’elle ait lieu dans les meilleurs conditions. Toujours est-il qu’avec un voyage aussi calme, les deux jeunes femmes avaient pus se détendre un maximum, à parler et se remémorer le passé, les histoires de chacune, les histoires de famille. Bref, elle était complètement détendue à leur arrivée sur Partia. Elles accostèrent sur l’île où visiblement, il y avait peu de monde. Ce ne fut pas compliqué de trouver les personnes présentes et surtout Zakus dont l’aura était la plus forte. Elles se dirigèrent vers le lieu de rendez-vous. Leena put voir que certains étaient déjà présents, ils étaient certainement parmi les plus motivé par cette guerre. Elle aperçut tout d’abord celui qui était appelé Bloody Maniac.

*Bloody Maniac, primé pour 31.000.000 de Berrys. Un petit révolutionnaire responsable de petites échauffourées avec la Marine. Sa vocation de révolutionnaire est née depuis le massacre de ses frères et sœurs par la Marine. Il est donc des nôtres…*

Elle continua de marcher et aperçut un autre homme. Un homme à l’allure étrange mais Leena semblait le connaître.


*Tiens donc ! Shisen ! Originaire de North Blue. Il a grandit dans la rue avant de devenir pirate. C’est un homme étrange qui adore s’amuser avec les gens et les faire tourner en bourrique. Je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un comme lui viennent. Quoique son caractère, son envie de s’amuser avec la Marine pourrait nous aider…*

Elle continua encore une fois de marcher quand elle aperçut un autre homme qu’elle connaissait parfaitement bien de réputation. Le célèbre pirate débutant Shinryo.

*Kousairyu D. Shinryo de North Blue, primé pour 32.000.000 de Berrys. Voilà un client intéressant. Il conciliait entraînement et métier de charpentier avant de prendre la mer, il s’est même poussé à bout, cela prouve qu’il a une forte volonté. C’est aussi un logia, voilà un atout indispensable, je ne savais pas s’il viendrait et je ne connais pas ses raisons mais s’il est là, c’est qu’il veut en découdre et il n’est pas homme à abandonner quand il s’est fixé un objectif. C’est parfait. Et son compagnon Light est là aussi, un autre logia dont la prime dépasse même celle de son capitaine, 41.000.000 millions de Berrys. Avoir deux logia avec nous plus celui de Zakus, c’est un grand avantage, il ne reste plus qu’un logia, celui du feu et se sera parfait.*

Finalement elle était arrivée en compagnie de Zakus à qui elle fit un bref signe de salut.

"Très cher Korokuzawa Zakus, chef des Korokuzawa, c’est un plaisir de te revoir. Je vois que tu as pris les dispositions nécessaires, c’est parfait. Encore quelques arrivants et nous serons au complet. Laisse-moi te félicité pour la paix instauré, je dois dire que j’ai été plus qu’impressionnée par cette décision et je m’en réjouis, grâce à toi, j’ai pus agir librement…"

Elle prit une petite inspiration avant de reprendre.

"…Je te présente Karin mais te connaissant, je suppose que la présentation n’est pas nécessaire. C’est un atout de taille que le gouvernement ne s’attend pas à avoir comme ennemi direct, tout comme moi d’ailleurs ce qui nous offre un avantage conséquent. Je serais curieuse de savoir ce que tu as prévu de ton coté."

Leena était très décontractée en lui parlant, étrange pourtant alors qu’un grand évènement qui laissera certainement de lourdes pertes derrière mais Leena était toujours du genre calme car elle prévoyait tout à l’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Ile de Partia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:06

Suite à l'appel fait par les soins du révolutionnaire Bloody Maniac, primé pour 31.000.000 de Berrys, les pirates ne tardèrent pas à affluer. Zakus fut tout de même étonné que des hors la loi de ce genre daigne répondre à l'appel d'un révolutionnaire, ils auraient put penser que c'était un piège de la Marine ou quelque chose de ce genre, mais ils avaient tous foncés en direction de Partia sans un soupçon de peur ou de mise en garde. Ils n'avaient pas hésité. Alors que Bloody Maniac demandait à Zakus comment il allait, un pirate ne tarda pas à se montrer.


"Hello everybody ! Je suis venu ici parce qu'un homme m'a dit qu'une attaque serait lancée, j'imagine que vous êtes euh... Zakus et euh... L'autre là... Maniac voilà ! On m'a dit que plus d'infos seraient données ici, alors j'attends... Ah oui j'oubliais, je suis le Pirate Shisen, Yorochiku !"


Zakus d'un sourire rétorqua alors.


" Yorochiku, Ikimeru No Shisen...22 millions de Berrys, ca se mérite, je me demande pourquoi quelqu'un comme toi n'a pas daigné à créer un équipage, tu aurais put devenir très facilement l'un des Supernovas...Mais je pense que tu as tes propres raisons... "


C'est alors qu'une autre voix se fit entendre, Zakus se retourna légèrement en écouttant.


« Nous sommes l'équipage du Hiryu, et je suis le Capitaine de cet équipage, Shinryo. Tu dois être Korokuzawa Zakus non ? Nous vous aiderons pour l'attaque d'Enies Lobby. »


Zakus de nouveau sourira, les bras croisés et rétorqua.


" Soka...L'Eclat Du Dragon De Lumière, Kousairyu D.Shinryo au 32 000 000 berrys, accompagné de Sora D. Light le flamboyant pour 41 millions de berrys...Omoshiré...Bienvenue a vous ! Kaizokudan... "


Peu après, une voix famillière retentit, Leena était enfin arrivée en compagnie de Zakus à qui elle fit un bref signe de salut.


"Très cher Korokuzawa Zakus, chef des Korokuzawa, c’est un plaisir de te revoir. Je vois que tu as pris les dispositions nécessaires, c’est parfait. Encore quelques arrivants et nous serons au complet. Laisse-moi te félicité pour la paix instauré, je dois dire que j’ai été plus qu’impressionnée par cette décision et je m’en réjouis, grâce à toi, j’ai pus agir librement…Je te présente Karin mais te connaissant, je suppose que la présentation n’est pas nécessaire. C’est un atout de taille que le gouvernement ne s’attend pas à avoir comme ennemi direct, tout comme moi d’ailleurs ce qui nous offre un avantage conséquent. Je serais curieuse de savoir ce que tu as prévu de ton coté."


Leena semblait assez calme, Zakus reconnaissait bien là la femme mystérieuse qu'il avait rencontré à Drum. Le révolutionnaire primé pour 165 millions de berrys pris la parole a l'attention de Leena.


" Leena-San, enfin vous voilà...Cette paix ne durera pas malheuresement, ce n'est qu'un court répis avant un autre vent de chaos appelé Sidius...Mais je pense que nous devrons sans doute nous contenter de cela pour le moment... "


Ensuite Zakus tendit sa main pour serrer la main de la nouvelle venue.


" Enchanté, Karin... "


Ensuite Zakus pris la parole à l'attention de toute les personnes présentes.


" Tout d'abord merci à tous d'être venu...L'Amiral En Chef du Quartier Général de la Marine, nous a tous défié, pirates, révolutionnaires, hors la loi en tout genre, demain lorsque la fameuse éclipse s'éveillera, nous devrons être a Enies Lobby, la guerre contre le Gouvernement se fera la bas ! Pour ce qui est du plan d'attaque je laisserais parler Leena-san ici présente, pour l'instant il va falloir attendre que les autres répondent présent...Veuillez patienter s'il vous plait "


Zakus était assez calme malgrés la situation, son caractère froid et distant qu'il avait hérité à la source de Partia après avoir eut un contact avec celle-ci l'avait complètement changé et il fallait aussi dire que la Guerre de Taikou l'avait fait mûrir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kotetsu
Pirate
Koyuki Kotetsu


Nombre de messages : 192
Localisation : là où sa fait BOUM !!!
Prime/Grade : 22 000 000 de berrys

Ile de Partia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:12

Suite a la rencontre d'un nouveau membre, l'équipage du Poséidon décida de quitter l'ile gelée de Drum et de prendre la mer pour se diriger vers l'ile de Partia ou les avait convier Zakus et Leena deux personne complètement inconnu au bataillons. Le périple en mer fut plutôt dur étant donné qu'aucun des membre de l'équipage ne savait naviguer. Mais vaillant et brave comme il étaient,les valeureux Nakamas de l'équipage de Keikaran l'aidèrent a arriver jusqu'à l'ile de Partia. Le seul hic c'est qu'ils ne savaient pas ou elle se trouvait c'est alors en demandant leur chemin sur les autres iles de Grand line qu'il trouvèrent sa position exact. Ainsi ils arrivèrent sur l'ile quelques temps après.


Le bateau s'amarra au large de l'ile puis les membre de l'équipage a savoir Keikaran, Mifune et Koyuki sautèrent du pont du bateau en hurlant et en rigolant dans une petite barque puis se dirigèrent vers l'ile. De loin on aurait dit simplement une bande de fou furieux mais c'était ainsi que ce comporter l'équipage de Keikaran toujours a la rigolade et sur des envie et des impulsion pas très réfléchis. Les trois Nakamas se rejoignirent sur la plage. Il mirent pied a terre puis commencèrent a se demandait qui avait bien pus les convier ici. Koyuki cherchant du regard des personne qui pouvaient les renseigner aperçut au loin un rassemblement et entendait des conversation plus ou moins bruillante. Suite a sa tous le monde se tut et écoutèrent une personne parlaient. De loin ce qu'il disait était inaudible c'est alors que Koyuki décida d'en informer ses Nakamas et de se dirigeait dans la direction du rassemblement.



" Hey les mec, y'a un rassemblement là bas et sa me parait beaucoup trop bordelique pour être un rassemblement de personne " normale" si vous voulez ce que je veut dire. Et puis y'a un type qui s'est mit a parlait tous seul sa a l'air important. On a qu'a y aller on a rien a perdre de toute façon "



Keikaran et Mifune confirmèrent par un simple signe de tête , les trois Nakamas se mirent a courirent en direction de rassemblement. Ils arrivèrent le souffle cours et ne perçurent que la fin du spiche du pirates qui parlait a tous les autres.


" .......attaque je laisserais parler Leena-san ici présente, pour l'instant il va falloir attendre que les autres répondent présent...Veuillez patienter s'il vous plait "



Koyuki en avait assez entendu pour savoir que cet homme parlait de quelque chose de très important cependant n'ayant entendu qu'un fragment de ce qu'il avait dit il n'était pas sur que c'était bien ici qu'il étaient convié et que cet homme était bien Korokuzawaa Zakus. Il savait aussi que c'était trop important pour qu'il prenne les devants cependant il ne fallait pas attendre plus longtemps car a ce que le pirate avait dit ces hommes attendaient déjà depuis un petit bout de temps. Koyuki attendit que ce dernier se sépare un peu du groupe pour ne pas le déranger puis se décida a allait lui parler.


" Ohaio !!! je me présente je suis Koyuki Kotetsu je fait partit de l'équipage de Madara.D Keikaran qui se trouve juste derrière moi avec Mifune un autre membre de l'équipage .C'est bien ici qu'un dénommé Zakus nous a conviés ? Et si oui pourriez-vous me dire ou il se trouve nous devons, j'imagine, l'informer de notre présence... "


Koyuki doutant de son choix sur la personne a qui il s'était adressé avait parler comme si cet Homme n'était pas Korokuzawa Zakus. Au pire des cas si cet homme se révélait etre Zakus cela ne dérangerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

Ile de Partia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:01

Un autre équipage venait de faire son apparition. L’équipage du Capitaine Madara D. Keikaran primé pour 57.000.000 de Berrys et détenteur du logia du feu. Il était la dernière pièce du puzzle de Leena. Elle avait tout prévu depuis le départ, un plan infaillible qu’elle seule connaissait. Elle n’aurait même pas espéré que toutes les pièces soient réunis ici mais le sort semblait vraiment être de son coté. Voyant que tout le monde était là, elle ne perdit pas de temps, elle remercia Zakus d’un geste de la main pour lui avoir laissé la parole et elle exposa le plan d’attaque.

"Merci Zakus ! Bien, je ne vais pas passer par quatre chemins. Même réunis, nos chances de victoires sont minces étant donné les forces en présence mais si vous vous en tenez à mes directives, nos chances augmenteront. De 10% elles devraient passer à 20% ce qui n’est pas négligeable. Bien, mes sources au gouvernement m’ont permis de dresser un profil précis de l’organisation offensive et défensive de la Marine. Tout le monde devra se diriger vers l’endroit que j’aurais indiqué pour chacun de vous, vous devriez y rencontrer votre adversaire direct que j’ai choisi en fonction de vos capacités. Je vais vous distribuer un plan détaillé des bâtiments afin d’être sûr que tout se déroule comme prévu et dès ce moment-là, tout ne dépendra que de vous et de votre capacité à vous défendre et vous surpasser pour combattre l’élite de l’élite de la Marine. Mais surtout, si vous croisez l’Amiral Ao Neko, n’engagez aucun combat contre lui, il n’y a que moi qui possède le secret de ce qui fait sa force. Mais vous devrez aussi vous préparer à ne pas rencontrer qu’un seul adversaire, ils sont en surnombre par rapport à nous et si l’un de vous perd son combat, son adversaire pourra aider un de ses compagnons alors faites attention !"

Leena avait exposé son plan d’action pour la grande bataille finale et avait distribué à tout le monde les plans d’Enies Lobby et l’endroit où ils devaient se rendre avant de reprendre.

"Je tiens surtout à vous préciser que ce voyage pourrait bien être qu’un aller simple car n’espérez pas de la clémence de la part du gouvernement. Il ne faudra pas s’attarder sur les pertes que nous subiront car soyez sûr qu’il y en aura mais si vous suivez mes instructions, nous pourrons minimiser ces pertes au maximum. Voilà, avez-vous des questions ?"

Leena en avait fini avec l’exposé de son plan, chacun avait un rôle bien précis dans l’histoire mais elle savait que la nature désinvolte et libertine des Pirates pourrait certainement poser problème mais elle ne s’en inquiétait pas. Elle restait toujours très pensive.

*Voilà, on y est à présent. La grande bataille finale ou devrais-je dire mon étude pour la vraie bataille finale. En réalité, nos chances de victoire sont inférieures à 1% mais je ne peux le leur communiquer, cela baisseraient leurs motivations et je serais perdante au final. Je suis sûr que Zakus aussi est conscient de la situation aussi et il a certainement quelque chose en tête. La défaite étant probable, je me devais de parer à cette possibilité… ou plutôt, je l’ai parée au moment même de la naissance de mon désir de renverser le gouvernement. Je vais pouvoir étudier en détail la manière d’agir du gouvernement pour le futur que j’ai préparé avec minutie, pour le reste, tout dépendra de mon association avec "l’autre" et de l’aboutissement des ses recherches… Mon plan est parfait !*

Leena avait donc prévu encore autre chose ou plutôt, elle avait un plan dans son plan. Son intelligence était vraiment remarquable, elle surpassait tout ce qui était humainement possible dans ce domaine, une intelligence que peu possède, Sauzer en faisait parti par exemple. Elle se retourna vers Zakus pour lui laisser un petit mot à l’oreille.

"C’est parti ! Je ne sais pas ce que tu as prévu pour la suite mais je sais que tu es conscient de la situation. Je te souhaite bonne chance pour le futur."

Leena finit par s’éloigner avec un petit sourire qu’elle lui adressait, le départ était imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Pirate
Mifune


Nombre de messages : 13
Age : 37
Rang : Pirate
Prime/Grade : 25.000.000 de Berrys

Ile de Partia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:10

Mifune avait intégrer un équipage de pirate un peu bizarre mais très convivial. Il se senti tous de suite a l'aise avec ses 2 nouveaux compagnons. Le navire et son équipage partis de l'ile gelée de Drum pour partir vers une ile dénommée Partia. Ses nouveaux compagnon lui posa la question fatidique "Sais tu Naviguer?" Pour répondre simplement, c'est déjà une chance qu'il soit pas mort noyer ou perdue en mer. Mifune na aucun sens de l'orientation, c'est plutot de la désorientation. Mais ils arrivèrent avec beaucoup de mal ils arrivèrent a une ile et ils demandèrent comme n'importe quel âme égaré si quelqu'un connaissait la route a suivre ou même un moyens de s'y rendre. Un marchand donna au Capitaine un éternal pose indiquant l'île de Partia. Il expliqua comment s'en servir.
Sauver par ce marchand, ils arrivèrent sans encombre jusqu'a l'ile désiré.

Le bateau fut amarré non loin de l'ile, et l'équipage sautèrent dans une barque en rigolant comme si ils se connaissaient depuis des années. Mifune se sentait bien avec ses nouveaux amis. Une fois la barque ayant accosté sur la plage, Koyuki chercha du regard une tête connue ou nan.? Mifune quand a lui se demandait bien ce qu'il venait faire ici. Il vit au loin des personnes en train de parler.


Koyuki Kotetsu a écrit:
" Hey les mec, y'a un rassemblement là bas et sa me parait beaucoup trop bordelique pour être un rassemblement de personne " normale" si vous voulez ce que je veut dire. Et puis y'a un type qui s'est mit a parlait tous seul sa a l'air important. On a qu'a y aller on a rien a perdre de toute façon "

"Pourquoi pas sa pourrait être intéressant."


Une fois installé , Mifune s'adossa a un arbre et écouta le reste du discour. Une femme venait de prendre la parole et elle parla d'une attaque contre les Marines et surtout dans les Marines se trouvait l'amiral Ao Neko. Il avait entendu quelque rumeur de cet Amiral. De quelque façon, Mifune était paré a attaqué et de défendre ces valeurs de combattant libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile de Partia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de Partia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Autres Îles de Grand Line-
Sauter vers: