One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Course De Drum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

La Course De Drum Empty
MessageSujet: La Course De Drum   La Course De Drum Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:22

Ce nouvel équipage agrandit et qui se formait au gré des expériences et des combats avancèrent sous le prestigieux navire le "Green Hell" qui était en piteuse état certe, mais qui tant bien dans sa prestance qu'il affichait que dans sa vitesse de croissière ou que dans sa résistance. La coque réduisait les vagues en un chuchottement surpuissant et le "Green Hell" naviguait fierment malgré les degats subit en emportant avec lui des hommes sans peur et sans reproche tel que lui même et Foxburry. Zakus repensait à son combat livré contre cet homme qu'il ne connaissait pas, il n'avait même pas eut le temps de lui demander son nom à vrai dire, puisque aussi sauvagement il s'était mit dans la tête de le mettre hors d'état de nuir.


La Course De Drum 22067520dc4


Assit sur la rampe du premier pont du "Green Hell", Zakus s'adonner à un petit entraînement de routine, sas sabres déposés sur le côté, il éxécutait des tractions avec des haltères. L'air pensif et le regard posé au niveau de l'immense horizon. Il éspérait réellement que Foxburry avait terminé sa mission, qui était d'une importance capitale et qui concernait sans doute bientôt la nouvelle génération de vague de piraterie et peut être l'une des premiers lourde attaque du côté des rebus des mers face au Gouvernement. Mais pour l'instant tout se préparait petit à petit, bien que cette base qui devait être construite à Partia était la base même du plan du Revolutionnaire.


Alors qu'il vaquait à ses pensées, et qu'il avait la tête dans les nuages, son visage perdut par ses différentes réflexions, Zakus ne s'était même pas apercut qu'au loin un Navire de Guerre de la Marine s'approchait brusquement du "Green Hell", en effet c'était un boulet de canon tiré non loin du navire qui réveilla le Capitaine si l'on pouvait dire, en faite cette brusque attaque l'avait sortit de ses pensées de manière tout aussi brusque et innatendut. Zakus avait réagit seulement en entendant le cri sourd de ce coup de canon tiré et soudainement le Capitaine se leva brusquement en regardant à l'horizon.



« Kusoooo !! La Marine à un moment pareil ?! »


Zakus rapidement dépose ses deux mains sur la rampe du navire après avoir accourut vers celle-ci et il lanca brusquement.


« Gravity Ajisashi !! » ( Gravité De L'hirondelle de Mer !! )


Technique Spécifique d'un usage particulier et rapide. En effet Zakus joue avec la gravité que lui offre son pouvoir en augmentant rapidement la Gravité pour allourdir le bateau et pour qu'il rebondisse violement sur l'eau et soudainement relâche petit à petit la gravité pour l'affaiblir au maximum ce qui a le même effet qu'un ballon qui se dégonflerait, tout l'air libérait se projéterait sous le Navire et du fait que la gravité avait baissé d'un coup le "Green Hell" était encore plus léger qu'une plume et le navire s'envola dans les airs pour survoler le Navire de Guerre de la Marine et pour passer très loin au dessus eux et dérrière eux.


Le "Green Hell" s'envola donc dans les airs comme d'une plume sous la propulsion crée par Zakus qui avait usé d'intelligence et en même temps donc esquivé l'attaque de la Marine, le navire ensuite s'adonna à un attérissage très loin après deux longues minutes dans les airs non loin d'une île. De la neige tombé à flot dans les environs, il prit alors des jumelles pour voir ce qu'il y avait au large, car la neige intense dans sa couleur blanche ne permettait de ne presque rien voir de manière distincte.



La Course De Drum 13292094ro9


** Enfin arrivé à Drum...J'éspère que Foxburry est déjà arrivé...Alors la neige tombe bel et bien sans jamais s'arreter...Sugoï !! **


En regardant dans ses jumelles les environs de Drum, et sous ses courtes pensées, Zakus se leva en remonter les grandes voiles et en laissant le "Green Hell" arriver doucement mais sûrement au abors du port. Après environ trente bonne minute, Zakus sauta sur les quais de Drum et stabilisa le navire en créant une nappe de ténébre, étant donné qu'il était seul, il ne pouvait pas faire autrement. Il jeta ensuite l'encre et ferma à clée les appartements intérieur du "Green Hell". S'avancant de sa pose habituelle, sa main droite déposé sur les pommeaux de ses trois sabres d'exeption et sa main gauche délaissé le long de son corps, tout en marchant sur sa route un homme se présenta soudainement il avait des vêtements étrange, un arc et des fléches au dos, il barra la route du revolutionnaire et après quelque seconde il dit alors.



« Bienvenue à Drum cher voyageur !! J'ai reconnut votre tête sur la liste des participants de la fameuse course organisé, je voulais vous demandez si vous aviez votre monture, car la course se déroulera demain matin à l'aube, tout les participants devront se présenter sur la ligne de départ et pour le bien des bêtes qui servent de monture nous nous assurons qu'ils peuvent participer convenablement à la course, nous avons de très bon médecin et oui Drum est réputé pour ses médecins d'exeptions BALABALABALA !! Je vois que vous êtes en tee-shirt, faite attention vous allez tomber malade et vous ne serez pas au meilleur de votre forme pour la course !! Vous avez pris un petite déjeuné ? Non ? Moi j'aime bien les petits déjeuné, c'est le repas le plus important, parce que c'est le premier c'est drôle non ? BALABALABALABALA !! »

La Course De Drum 97350953gm2


Zakus fronça des sourcils et trouva le personnage étrange, même son rire était étrange, mais le revolutionnaire finit par rire de bon coeur à son tour et il rétorqua rapidement.


« Je ferais attention...Ma monture se trouve sur mon navire qui est la bas, il est accroché au mat du navire, la tête en bas, vous pouvez le détachez et l'examiner, je vais pour l'instant me rendre à une auberge pour trouver de quoi manger et de quoi me couvrir...A demain alors !! »


Dit-il d'un geste de la main tout en partant. Zakus continua donc sa route, il visitait les différent Lieux de Drum est trouvé cet endroit particulièrement beau, la neige donné cette touche de pureté à l'île est les constructions des bâtiments étaient particulièrement plaisante. Zakus ensuite entra dan sla première auberge qu'il rencontra. Il demanda à l'aubergiste un repas chaud et aussi en même temps un endroit ou il pouvait se procurer une veste pour se protéger du froid. Zakus attenderait également que Foxburry se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Foxburry
Ex-Pirate [Utilisateur Inactif]
Foxburry


Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang : Pirate
Prime/Grade : 30 millions de Berrys

La Course De Drum Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:30

Après une mission totalement réussie sur l'île de Partia, Foxburry se rendit sur Drum dans sa toute nouvelle apparence. Il devait approximativement vingt heures quand celui-ci arriva sur l'île enneigée. Il n'y étais jamais venu de sa vie, c'était l'occasion de découvrir une autre île de la route de tous les périls. Il accosta avec sa petite embarcation dans un état que l'on pourrait qualifier de détruit, enfin presque. Foxburry avait du utiliser un seau pour vider l'eau qui rentrait pas de multiples orifices produits par des monstres marins rencontrés durant le périlleux voyage du révolutionnaire. Donc, il mit pied à terre sur l'île enneigée. Il avait également remarqué que la transformation n'avait pas totalement opéré, en effet il s'était découvert un bras et une jambe en acier. En outre il était devenu un cyborg.

Donc, frigorifié il entra dans un magasin où l'on pouvait acheter des manteaux, il en acheta un qu'il trouvait à son goût et partit à l'auberge la plus proche pensant que son capitaine ne serait pas encore arrivé. Contre toute attente, il le trouva assis sur une chaise mangeant un succulent plat de nouilles. Foxburry le révolutionnaire s'approcha de la table et en souriant s'écria :


" Oii Cap'tain, mission accomple avec succs. Il s'avère que les marines avaient pillé l'île et que par conséquent, il ont coopéré immédiatement. Cependant, l'eau de la rivière avait une particularité et me revoilà après en avoir bu, je suis effectivement Foxburry à la lame d'acier. D'ailleurs, Akiro m'a vendu deux supers sabres de très bonnes qualité, il a pris sa part et est parti, bon c'est quoi le plan ? "


Après avoir parlé à son capiaine, il prit place à ses côtés, celui-ci serait sans doute troublé par la transformation de son second. Ensuite, il commanda à son tour des nouilles et mangea attendant une réponse de son capitaine à l'humeur fracassante. Ill fallait cependant avouer que Fox était affmé mais surtout épuisé par son périple.
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

La Course De Drum Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:07

Alors que Zakus était en pleine dégustation au fond de l'auberge sur une table, soudainement il put entendre un son, ce n'était autre qu'une voix, une voix famillière que Zakus reconnut immédiatement, en effet cette fameuse voix appartenait à Foxburry et le revolutionnaire assit tranquillement sur sa chaise n'avait même pas prit la peine de lever la tête de son bol de nouille quan dil entendut donc.


" Oii Cap'tain, mission accomple avec succs. Il s'avère que les marines avaient pillé l'île et que par conséquent, il ont coopéré immédiatement. Cependant, l'eau de la rivière avait une particularité et me revoilà après en avoir bu, je suis effectivement Foxburry à la lame d'acier. D'ailleurs, Akiro m'a vendu deux supers sabres de très bonnes qualité, il a pris sa part et est parti, bon c'est quoi le plan ? "


Zakus souria, il était content de ce qu'il venait d'entendre, la mission apparement avait été réussit, plongé dans son bol de nouille, quelque chose, un détail plus précisement l'interpella. Foxburry avait parlé de l'eau de la rivière qu'il avait ingurgité. Zakus en avait déjà entendut parlé, puisque l'île de Partia ne lui était pas inconnue, en effet alors qu'il était très jeune et qu'il naviguait sur l'équipage pirate de sa mère, il se rappel encore de cette escale sur Partia, l'île des courses de bateau. Zakus leva donc la tête pour voir Foxburry et surprise totale...


La Course De Drum Zoro_Imbarazzato

« Kuh...?! Comment est ce que...Suguééé !! »


Zakus resta silencieux de nombreuse minutes en observant de la tête au pied Foxburry, le changement était tout bonnement impressionant, Zakus n'avait plus en face de lui, ce petit être vert et mystérieux. Il avait en face de lui un jeune homme confiant et sûr de lui avec en plus de cela de l'énergie à revendre. C'était parfait il serait plus effeicace et plus énergique pour la suite du plan, Zakus se mit finalement à sourire en tapotant l'épaule de Foxburry pour reprendre place sur sa chaisse.


« Si'l vous plait !!! »


Dit-il en levant la main en direction de l'aubergiste. Celui-ci vint très rapidement à l'appel de Zakus, le Capitaine commanda, de la viande et plein d'autre chose bonne et consistance à l'attention de Foxburry, il paya le tout en avance, il serva un verre de rhum à Foxburry, tandis que lui même se contenta de boire de l'eau comme à son habitude. Ensuite Zakus prit un air sérieux et il expliquerait donc ce qu'il avait en tête.


« Foxburry...Tu dois bien avoir en tête que nous ne sommes que des débutants sur les mers et que nombreux sont les gens qui ont des vues sur le Gouvernement, peu importe qui ils sont, notre but à nous est de le détruire, un massacre de masse pur et dur, cependant, a nous deux nous n'arriverons à rien, si on fait face aux Schichibukaï et aux Amiraux c'est peine perdut, on finira tout simplement à Impel Down ou même exécuté sur une place public... »


Ensuite Zakus but une gorgée d'eau et repris juste après.


« C'est pour cela que toi, tu est l'élèment le plus important du commencement de cette destruction, sans toi je ne pourrais rien, c'est à toi que les clées de la réussite ont été mise en main...La première mission que je t'ai demandé d'effectué à Partia, donc demander aux habitants de construire une base, est déjà la première étape de mon plan qui vient de réussir, je vais te dire donc à quoi consiste la deuxième étape...Dès demain la course commencera et une fois cette course mené et gagné nous pourrons empocher l'immense récompense...Une fois cela fait nous mettrons les voiles à Water Seven et avec l'argent de la récompense on reconstruira à partir du "Green Hell" un tout nouveau navire plus robuste, rapide et puissant...Une fois cela fait, tu aura pour mission d'aller en mer en mon nom et de distribuer des Eternals Pose menant à Partia aux différents équipages de pirates existant...Tu leur expliquera que moi Juuryoku Zakus, j'organise la première grande attaque dans l'histoire du monde contre le Gouvernement Mondial, et que si ils acceptent, nous formerons une sorte d'armée, non, une Révolution !! Si ils acceptent, ils se réuniront tous dans cette base construite à Partia pour ce réunir et pour décider de comment va se passer l'attaque...La cible à viser et Enies Lobby tu comprends...Avec cette première attaque, nous montrerons alors au monde, que l'on ne veut pas de ce Gouvernement !! »


Ensuite Zakus but cul sec son verre d'eau et repris alors.


« Qu'est ce que tu en pense ? Est tu prêt à devenir la clée de tout ceci...? »


Il était maintenant une heure du matin, les clients étaient tous partient, tandis que l'aubergiste avait décidé de faire confiance à Zakus et à Foxburry, il avait entendut les dires du Revolutionnaire et avait décidé de le soutenir de cette manière en les laissant seuls dans l'auberge tranquillement pour qu'il puisse discuter, l'aubergiste monta à l'étage au dessus pour dormir sans doute et Zakus lui attendait donc la réponse de Foxburry. Il avait donc dévoilé son fameux plan à Foxburry.
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

La Course De Drum Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:02

Dans sa modeste embarcation, Leena remettait de l’ordre dans ses affaires. Elle savait que le voyage pourrait se révéler long et elle ne savait pas avec précision l’endroit où est Zakus. Depuis les derniers renseignements qu’elle a reçut, il avait certainement bougé. En calculant par rapport à l’endroit où il était la dernière fois, la distance entre les îles et la vitesse de navigation maximale possible, elle put diminuer son champ de recherche à 4 îles potentielles où il pourrait s’être arrêter mais visiter 4 îles peut être assez long, d’autant plus qu’il pourrait continuer à avancer pendant qu’elle cherche sur les îles en question. Elle devait donc faire au plus vite et devait donc organiser son voyage pour passer le moins de temps possible sur les îles en question. Elle pouvait tout aussi bien les rencontrer en mer. En attendant, elle faisait un peu de rangement dans son embarcation. Elle n’était pas très grande donc ce fut rapide. Elle commençait par sa nourriture, ses draps pour les nuits et le kit d’entretien de ses sabres. D’ailleurs, après avoir fait son rangement, elle entreprit de s’occuper de ses sabres, maintenant, elle s’en occupait comme la prunelle de ses yeux, elle partait du principe que ses sabres étaient sa vie, elle vit par eux, grâce à eux, ils sont le garant de sa survie, elle devait donc s’en occuper de son mieux. Elle fit tout le cérémonial nécessaire, prépara l’uchiko, le papier et l’huile, démonta le manche et commença. Après 10 minutes d’entretien, elle rangea ses sabres dans l’emplacement qu’elle avait prévu pour ça et retourna sur le pont pour surveiller sa destination, d’après ce qu’elle connaissait de la région, la prochaine île est Drum. Une des première îles quelle a visité après sa fuite d’Amazon Lily et c’est aussi le lieu de sa première capture de Pirate qui a fait d’elle un des chasseurs les plus reconnus dans le monde.

Après plusieurs jours de voyage en solitaire, elle commençait à ressentir le froid l’assaillir et au fur et à mesure, de plus en plus de neige commençait à tomber, elle était donc sur le bon chemin. Après 2 heures de voyage de plus, elle vit enfin la côte de Drum. Une île complètement enneigée avec un froid extrême. Elle trouva un endroit tranquille où accoster, elle prit ses 2 sabres et se lança sur l’île. Les recherches allaient certainement prendre 2 jours dans le meilleur des cas alors dans l’immédiat, elle devait prendre une chambre dans un hôtel. La ville où elle tomba en avait 2, elle en prit un en fonction des vues possibles par les fenêtres et elle entra dans celui qu’elle avait choisir en faisant bien attention de vérifier qu’elle est une vue directe sur la rue de manière à repérer les gens et de distinguer Zakus s’il était là. Après avoir installé toutes ses affaires, elle descendit à la réception puis dans la rue. Elle devait commencer ses investigations mais par où commencer ? En toute logique, Leena commença par les bars. C’est le lieu où tout se dit, où les commérages vont bon train, si quelqu’un avait vue Zakus, elle était sûre de le savoir ici. Dès son entrée dans le bar, elle faisait sensation, il était rare de trouver une femme dans ce genre d’endroit. On aurait put croire qu’elle se serait fait harceler par tous les hommes en manque ou les ivrognes mais tout le monde la reconnu et personne ne voulait s’approcher d’elle. Pour en apprendre plus, elle devait le demander directement. Elle commença par le tenancier, c’était lui le plus susceptible de savoir tout ce qui se dit. Elle commanda à boire puis quand le tenancier vint la servir, elle lui montra l’avis de recherche concernant Zakus et lui adressa la parole.


"Avez-vous vu cet homme ? Je suis à sa recherche."

La Course De Drum Zaki10


"…Non ! Désolé !"

Le tenancier avait un peu hésité avant de répondre, juste un très court instant mais Leena avait perçut cette hésitation. Elle préféra ne pas insister. Elle demanda aussi à tous les gens présents à ce moment mais personne ne semblait l’avoir vu mais Leena sentait qu’il y avait quelque chose. Elle sortit et rentra à l’hôtel pour la soirée. Elle sentait que les habitants ne disaient pas tout mais les forcer ne servirait à rien alors elle décida d’en rester là pour l’instant cependant, en pleine nuit, elle sortit de l’hôtel. Voyant une certaines retenue chez les gens, elle s’était dit qu’elle en apprendrait peut-être plus en pleine nuit. C’est pourquoi elle se dirigea vers l’auberge où elle avait été dans la journée mais elle s’arrêta juste à coté de la porte car elle entendait parler.

« C'est pour cela que toi, tu est l'élèment le plus important du commencement de cette destruction, sans toi je ne pourrais rien, c'est à toi que les clées de la réussite ont été mise en main...La première mission que je t'ai demandé d'effectué à Partia, donc demander aux habitants de construire une base, est déjà la première étape de mon plan qui vient de réussir, je vais te dire donc à quoi consiste la deuxième étape...Dès demain la course commencera et une fois cette course mené et gagné nous pourrons empocher l'immense récompense...Une fois cela fait nous mettrons les voiles à Water Seven et avec l'argent de la récompense on reconstruira à partir du "Green Hell" un tout nouveau navire plus robuste, rapide et puissant...Une fois cela fait, tu aura pour mission d'aller en mer en mon nom et de distribuer des Eternals Pose menant à Partia aux différents équipages de pirates existant...Tu leur expliquera que moi Juuryoku Zakus, j'organise la première grande attaque dans l'histoire du monde contre le Gouvernement Mondial, et que si ils acceptent, nous formerons une sorte d'armée, non, une Révolution !! Si ils acceptent, ils se réuniront tous dans cette base construite à Partia pour ce réunir et pour décider de comment va se passer l'attaque...La cible à viser et Enies Lobby tu comprends...Avec cette première attaque, nous montrerons alors au monde, que l'on ne veut pas de ce Gouvernement !! »

Il ne faisait plus aucun doute pour elle, c’était bien Zakus. Son visage et son discours ne pouvait pas tromper. Leena avait de la chance, la première île qu’elle visita l’avait mené directement à celui qu’elle recherchait. Elle écouta attentivement les paroles de Zakus tout en se cachant de l’autre coté de la porte. En entendant ce qu’il disait, Leena ne put retenir un petit sourire. Zakus avait préparé un plan plutôt ingénieux, un plan qui concorde parfaitement avec ce qu’avait prévu Leena dans son propre plan. Encore une fois, tout se déroulait pour le mieux pour elle et même encore mieux que ça, ça allait même au-delà de ce qu’elle avait prévu mais dans le bon sens, Leena semblait être née sous une bonne étoile. Toujours cachée, elle prit la parole.

"Magnifique..."

Leena sortit de sa cachette pour se montrer à eux.

La Course De Drum Lee2210


"Je te cherchais depuis quelques temps, je te rencontre plus tôt que prévu et ce n’est pas plus mal. Bien maintenant, je vais pouvoir avancer. Tu surpasses ce que j’attendais de toi."

Leena avait engagée la conversation avec ce Zakus. C’est un passage clé dans son plan, de la réussite de cette rencontre dépend la phase finale de son plan et elle allait faire tout pour que tout se passe comme prévu. Elle comptait sur sa grande intelligence et sa capacité à décrypter le comportement humain pour mener à bien cette phase critique.
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

La Course De Drum Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:07

Alors que le revolutionnaire Zakus et Capitaine Des Juuryoku Kaizokudan avait enfin tout expliqué à Foxburry son fidèle second, une voix féminine se fit entendre. Face à ce silence, cette voix paraissait si douce et si mystérieuse à la fois. Il n'y avait normalement à cette heure-ci plus personne dans l'auberge et le l'aubergiste lui avait fait confiance aux deux hommes en écoutant une partie de leur plan qu'il approuva bien évidement en donnant libre place dans l'auberge pour qu'il puisse parler tranquillement. Zakus se retourna en voyant qu'une jeune femme se tenait la debout.


"Magnifique..."

La Course De Drum Lee2210

"Je te cherchais depuis quelques temps, je te rencontre plus tôt que prévu et ce n’est pas plus mal. Bien maintenant, je vais pouvoir avancer. Tu surpasses ce que j’attendais de toi."



Zakus se leva de sa chaise. Les mains dans les poches il regarda longuement la jeune femme. Voulant essayer de percer ses souvenirs pour savoir si il l'avait déjà rencontrer quelque part...Mais non rien ne lui venait à l'esprit, c'est alors que soudainement, il mit une main à l'un de ses trois sabres et repris. Tentait-il de dégainé ?


La Course De Drum 92872551ca1


Non fausse alerte...En effet après ce "Bonjour", Zakus déposa en faite délicatement ses trois sabres sur la table et pris place ensuite sur celle-ci assit en position du lotus. A côté Foxburry était toujours présent. Le Revolutionnaire jeta un coup d'oeil à travers la fenêtre, le jour allait sûrement s'annoncer d'ici peu, il devait être quatre heure du matin ou plus. Ne se sentant pas donc en danger il pris ses aises et rétorqua alors d'un voix calme et sereine en poussant une chaise avec son pied à l'attention de la jeune femme pour qu'elle y prenne place, l'air pensif.


** Pour m'avoir retrouvé ici, elle doit sûrement avoir quelque chose en tête, en plus elle me connait et elle semble être intervenut au moment même ou je venais de dévoiler mon plan à Foxburry et en plus de ca l'aubergiste nous à laissé seul...Le timming est trop parfait, peut être que ce n'est un hasard...Ou alors le sort du destin... **


Ensuite Zakus les bras croisés, toujours assit en position du lotus sur la table repris.



« Tu me cherchais ? Et apparement ce que tu as entendut ne ta pas déplut non plus...Si je devais deviner, tu n'est pas un pirate et encore moins un chasseur de prime ou un marine si tu n'aurais pas discuter et tu aurais profiter de ce moment de silence pour dégainer ta lame et m'envoyer dans l'autre monde...Alors...Hm...Revolutionnaire ? Peu importe, qu'est ce que tu attendais de moi ? Qui est tu ? »


Zakus avait parlé avec tacte, et son sens de l'analyse encore une fois avait scintillé. Il avait parfaitement déduit que Leena devait être une revolutionnaire par la chronique des évènements. Un esprit aussi vif et rapide était réellement digne de celui d'un sabreur. Cependant l'homme au 125 millions de Berry's et il ne le savait même pas encore à cet instant là, croyant toujours que ca prime s'élevait à 30 millions de berry's, était particulièrement admiratif de la grâce etd e la prestance qu'affichait la jeune femme. Elle était mystérieuse et douce à la fois, mais il ne fallait rien mettre de côté peut être que c'était un piège. Zakus quoi qu'il arrivait était sur ses gardes, mais il ne sentait rien de dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

La Course De Drum Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:36

Leena avait donc écouté attentivement les paroles de Zakus avant de décider d’intervenir dans la discussion. Aucun des 2 hommes ne s’attendait à voir débarquer quelqu’un ici à cette heure de la nuit mais ça a toujours était le fort de Leena que d’apparaître là où on s’attend le moins à la voir, c’est une spécialiste de la surprise, une particularité importante pour quelqu’un voulant faire ce qu’elle veut faire. Son arrivée provoqua un certain silence dans la salle, le doute planait dans l’atmosphère. Zakus se leva et observa Leena comme pour se remémorer une quelconque précédente rencontre entre les deux sabreurs mais visiblement, il ne s’en souvenait pas, il put rapidement en conclure qu’il ne l’avait jamais rencontré. Leena s’approcha un peu plus avant de tourner pour se diriger vers une autre table. Elle la prit et la rapprocha de celle où Zakus avait prit place sur une chaise avant l’arrivée de Leena et elle y déposa ses sabres comme pour montrer qu’elle n’avait pas d’intention hostile. Bien qu’elle avait remarqué que Zakus avait prit l’un de ses sabres en main, Leena ne s’en inquiétait pas le moins du monde. Elle ne manifestait aucune hostilité, elle dégage toujours quelque chose de spéciale quand elle est là mais ce n’est pas de l’agressivité. D’ailleurs, Zakus la salua à son tour.

La Course De Drum Zakbon10


Il déposa ses sabres sur la table avant de s’asseoir dessus en position du lotus. L’homme qui l’accompagnait ne semblait pas vraiment réagir non plus, il semblait attendre de voir ce que Zakus allait faire, Leena en conclut qu’il devait être sous les ordres du révolutionnaire et elle ne s’attarda pas plus longtemps sur son cas, c’était Zakus qui l’intéressait. D’ailleurs, le révolutionnaire poussa une chaise avec son pied comme pour inviter Leena à prendre place, elle accepta d’un petit hochement de tête et prit place dessus. Zakus semblait un peu pensif mais c’était plutôt normal, il se trouvait dans une situation improbable. Après quelques petits instants, il se décida à prendre la parole.

« Tu me cherchais ? Et apparement ce que tu as entendut ne ta pas déplut non plus...Si je devais deviner, tu n'est pas un pirate et encore moins un chasseur de prime ou un marine si tu n'aurais pas discuter et tu aurais profiter de ce moment de silence pour dégainer ta lame et m'envoyer dans l'autre monde...Alors...Hm...Revolutionnaire ? Peu importe, qu'est ce que tu attendais de moi ? Qui est tu ? »

La réflexion de Zakus était très bonne, il avait parfaitement deviné qui elle pouvait être ce qui avait pour effet de rassurer Leena quant aux capacités intellectuelles de cet homme. Elle ne voulait pas parler à un homme aux capacités mentales trop limitées par rapport à elle. L’atmosphère ambiante s’était relativement bien détendue et les choses semblaient partir plutôt bien pour Leena, elle ne devait pas faire d’erreur. Pour cela, elle devait se montrer humble et respectueuse pour diminuer sa méfiance vis-à-vis d’elle et c’est pourquoi elle prit la peine de se présenter à son tour.

"Bravo ! Tu as vu juste, je suis bien une révolutionnaire enfin, seulement officieusement. Aux yeux du gouvernement, je suis une chasseuse de primes mais ce n’est qu’une couverture qui me sert à me préparer tranquillement. Je suis ici pour te parler. J’attendais que la marine te prenne plus au sérieux avant de te rencontrer et tes récentes actions m’ont indiqué que c’était le bon moment. Je dois dire que je suis impressionnée par ta rapide montée en puissance, passé de 30 millions à 125 millions de récompense pour ta capture en si peu de temps, ce n’est pas rien."

Leena souriait en disant cela mais elle devait jouer franc jeu sinon, son plan pourrait tourner au vinaigre. Alors qu’elle avait prit ses aises sur la chaise, elle leva son dos du dossier, posa ses coudes sur ses genoux, plaça son point droit dans sa main gauche et posa son menton dessus en reprenant un air très sérieux et elle continua.

"Je me nomme Castelli Leena, chasseuse de primes de rang S, tu as certainement déjà entendu parler de moi mais ce n’est pas important. Comme je te l’ai dit, je suis en réalité une révolutionnaire qui projette de démanteler le gouvernement mondial mais il est bien évident que seule, je n’ai aucune chance, surtout face aux plus puissantes forces de la marine et c’est pourquoi je viens te proposer une collaboration."

Leena s’en tenait là pour l’instant, elle ne lui demanda même pas si ça l’intéressait, elle voulait d’abord voir quel genre de réaction il aurait face à son discours de manière à ce qu’elle puisse déterminer s’il est utile de lui en dire davantage. Il fallait d’abord qu’elle décrypte son comportement pour savoir s’il est utile de lui dévoiler ce qu’elle projette. Il ne fallait pas qu’elle brûle les étapes durant cette rencontre, l’enjeu est trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

La Course De Drum Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:11

La femme mystérieuse avait fait le point, elle expliqua donc qu'elle était bel et bien Revolutionnaire, mais quel s'était caché sous l'identité d'une chasseuse de prime. Son intellect était assez remarquable, en effet un chasseur de prime est libre, il n'est pas pirate et n'est pas pourchassé par la Marine, et même la Marine apprécie les chasseurs de prime car il chasse la même proie ; Les pirates. de ce fait elle se mettait en sécurité avec ce statut qui lui donnait aussi également de la liberté. C'était donc ingénieux et c'était ce que Zakus à ces dires venaient de comprendre, ce n'était pas n'importe qui.


"Bravo ! Tu as vu juste, je suis bien une révolutionnaire enfin, seulement officieusement. Aux yeux du gouvernement, je suis une chasseuse de primes mais ce n’est qu’une couverture qui me sert à me préparer tranquillement. Je suis ici pour te parler. J’attendais que la marine te prenne plus au sérieux avant de te rencontrer et tes récentes actions m’ont indiqué que c’était le bon moment. Je dois dire que je suis impressionnée par ta rapide montée en puissance, passé de 30 millions à 125 millions de récompense pour ta capture en si peu de temps, ce n’est pas rien."


Zakus avait été attentif à ses longues paroles, tout d'abord elle félicita d'un bravo le jeuen Revolutionnaire pour avoir put deviner qu'elle était Revolutionnaire. Zakus a ce moment resta surpris, il avait put en conclure à son tour que elle aussi s'attendait à ce que celui-ci devine qui était donc la jeune femme. Comme ci elle avait anticipé la réponse du Revolutionnaire. Le jeune sabreur au style du Santouryou reste assez étonné de la perspicacité de celle-ci. mais ce qui attira d'avantage ensuite la surprise de Zakus c'était sa prime.


« Nani ? 125 millions de Berry's ?! C'est peut être à cause de cet homme que j'ai rencontré à Little Garden, il devait être un membre influent du Gouvernement Mondial pour avoir une tel hausse de prime...Kuso, je ne serais pas aussi tranquille que quand j'avais mes 30 millions sur la tête, j'éspère tout de même agir librement même avec ca... »


Ensuite la jeune femme continua, elle se présenta cette fois-ci et cette présentation venait de surprendre une nouvelle fois Zakus. Castelli Leena voilà un nom qui était célèbre sur North Blue, en effet maintenant Zakus y voyait plus clair, c'était une chasseuse de prime qui chassait les gros poissons, tel des primés de 150 millions de berry's...Zakus en avait entendut parlé quand il naviguait encore avec l'équipage pirate de sa défunte mer.


"Je me nomme Castelli Leena, chasseuse de primes de rang S, tu as certainement déjà entendu parler de moi mais ce n’est pas important. Comme je te l’ai dit, je suis en réalité une révolutionnaire qui projette de démanteler le gouvernement mondial mais il est bien évident que seule, je n’ai aucune chance, surtout face aux plus puissantes forces de la marine et c’est pourquoi je viens te proposer une collaboration."


Zakus écouta la suite du monologue de la jeune femme. c'était très interessant, car elle avait le même but que Zakus, faire du tort au Gouvernement Mondial, le Revolutionnaire esquissa un sourire en coin, en plus de projeter de réunir tout les équipages pirates, il aurait l'aide peut être futur d'une célèbre femme puissante, sans peur et avec un courage démesuré. Une collaboration avait été annoncé par celle-ci et Zakus rétorqua alors à son tour.


« Soka...Le nom Castelli est très célèbre, je sais qu'il a aussi une fillière avec la famille mafieuse Pavini, deux familles puissantes qui ont fait parlé d'elle à la éloge que les deux familles ancestrâles Korukuzawa et Tenbatsu, mais maintenant que la famille Tenbatsu a été évincé durant une grande guerre face au Korukuzawa, les trois familles les plus grandes reste, les Castelli, les Pavini et les Korukuzawa avec aussi les Scheinzel en second degré...Et puis sur mon île natal on te surnommé la "Rose Ecarlate"...Mais revenons en au sujet principal... »


Le Revolutionnaire avait parlé donc des "Racines" concerné la chasseuse de prime qui était en faite donc Revolutionnaire elle aussi, tout ca dans le but de prouver à la jeune femme que Zakus s'avait avec qui il avait à faire et qu'il ne prenait pas de décision à la légère. Ensuite Zakus se leva soudainement, les mains dans les poches il sauta par dessus le comptoir et ramena trois nouveau verre. Avec une carafe de rhum et une carafe d'eau pour lui. Il déposa un verre devant Foxburry qui restait silencieux et un verra devant Leena, il leur servit à chacun du rhum versé dans leur verre, tandis que Zakus lui s'était servit de l'eau. Il but cul sec son verre d'eau et reprit.


« Je suis d'accord pour coopérer avec toi, comme tu a dut l'entendre, j'ai déjà fait donné l'ordre de construire une base qui acceuillera tout les pirates, sur une île qui porte le nom de Partia, elle est isolé et jamais aucun Marine n'y est passé devant, elle est inconnue aux yeux du gouvernement, c'est l'endroit parfait...Il ne reste plus que mon fidèle second ici présent Foxburry parte en mer après notre passage à Water Seven pour réunir tout le monde à Partia est commencer à construire un plan tous ensemble !! »


Ensuite Zakus mit une main dans sa poche et déposa un Eternal pose qu'il fit glisser sur la table juste devant Leena.


« Pour te prouver ma confiance, voilà l'Eternal Pose qui amène jusqu'à Partia... »


Ensuite Zakus se resservit un verre d'eau et reprit.


« Mais j'imagine aussi que tu avais un plan n'est ce pas ? Que comptais tu faire réellement ? »


Demanda t'il ensuite en buvant une nouvelle fois cul sec son verre d'eau en attendant les différentes réponses et réaction de Leena.
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

La Course De Drum Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:17

Leena commençait à dévoiler certaines choses concernant ce qu’elle voulait et elle avait dit clairement ce qu’elle voulait et cela pour voir comment réagirait Zakus. Au début, elle ne parlait que de Zakus mais pas d’elle-même et elle en disait du bien en lui faisant part du fait qu’il l’impressionnait, une manière simple d’entamer une relation positive avec quelqu’un en le complimentant sur des faits réels. Mais ce qui interpella d’avantage la chasseuse de prime, c’est le visage surprit du révolutionnaire en apprenant le montant de sa nouvelle prime. Visiblement, il pensait en être encore à 30 millions et il ne s’attendait pas à ça. Cette nouvelle semblait même le contrarier un peu. Il est vrai qu’avec 125 millions sur sa tête, on est plus surveillé qu’à seulement 30 millions ce qui réduit de beaucoup la marge de manœuvre, surtout pour un révolutionnaire mais ce n’est pas étonnant non plus que la prime d’un révolutionnaire monte si vite puisqu’il s’en prend directement au gouvernement. Leena souriait en l’entendant, il voulait garder un peu de tranquillité en vue de son plan et c’est pourquoi il se sentait légèrement contrarié, il venait de prouver qu’il n’était pas un de ces imbéciles qui font tout pour attirer l’attention du gouvernement sur eux avant de se faire capturer stupidement à cause de ça. Leena avait trouvé le bon révolutionnaire.

« Nani ? 125 millions de Berry's ?! C'est peut être à cause de cet homme que j'ai rencontré à Little Garden, il devait être un membre influent du Gouvernement Mondial pour avoir une tel hausse de prime...Kuso, je ne serais pas aussi tranquille que quand j'avais mes 30 millions sur la tête, j'éspère tout de même agir librement même avec ca... »

Leena continua son petit monologue à l’intention de Zakus en insistant désormais un peu plus sur elle-même. Lui faire savoir qui elle est dès le début, après s’être assuré que ça ne la mettrait pas en danger, était une manière subtile de lui montrer qu’elle lui faisait confiance afin d’aider Zakus à être plus enclin à lui faire confiance à elle. C’était ce qu’elle voulait, instaurer un climat de confiance entre les deux, c’est la meilleure façon de lui faire accepter de collaborer. Pour l’instant, tout se passait bien pour elle. Mais elle fut à son tour un peu surprise par ce que dit Zakus par la suite.

« Soka...Le nom Castelli est très célèbre, je sais qu'il a aussi une fillière avec la famille mafieuse Pavini, deux familles puissantes qui ont fait parlé d'elle à la éloge que les deux familles ancestrâles Korukuzawa et Tenbatsu, mais maintenant que la famille Tenbatsu a été évincé durant une grande guerre face au Korukuzawa, les trois familles les plus grandes reste, les Castelli, les Pavini et les Korukuzawa avec aussi les Scheinzel en second degré...Et puis sur mon île natal on te surnommé la "Rose Ecarlate"...Mais revenons en au sujet principal... »

Jamais elle n’aurait imaginé que ce révolutionnaire connaisse aussi bien Leena. Bien évidemment sa réputation la précédait mais ceux qui connaissent ce genre de détails se compte sur les doigts d’une seule main. Il était très au courant de plusieurs informations sur la famille Castelli notamment concernant son lien avec l’autre famille mafieuse Pavini. Leena était très étonnée de voir qu’il connaissait autant de choses, la relation entre ces 2 familles mafieuse, la guerre sanglante entre les Korukuzawa et les Tenbatsu qui a vu la victoire des Korukuzawa. Il connaissait parfaitement l’histoire des grandes familles de ce monde, les Castelli, les Pavini, les Korukuzawa et les Scheinzel, il lui fit même part d’un surnom qu’elle n’avait jamais entendu, la Rose Ecarlate. Il savait des choses sur elle que même elle ne savait pas. Ce révolutionnaire avait donc parfaitement comprit qu’elle était la plus grande source de pouvoir, l’information. Elle commençait à se demandait qui il était en réalité, un révolutionnaire normal ne connaitrait pas autant de choses, mais qui est-il vraiment ? Se demanda Leena. Cependant, les quelques mots de Zakus eurent un effet étrange sur Leena, on pouvait voir dans ses yeux un certain brin de nostalgie, elle en vient même à faire quelque chose qu’elle ne fait jamais d’habitude, parler d’elle-même.

"……Castelli… Je ne sais que très peu de chose, ou devrais-je dire que je n’ai pas cherché à en savoir davantage. A l’origine, je suis une Kuja et je viens d’Amazon Lily. Je suis d’ailleurs une exception là-bas, je suis née de la seule Kuja qui soit tombée enceinte de l’histoire. Sur mon île natale, personne ne savait qui était mon père, j’ai dû me débrouiller pour connaître ce père. Je n’aurais jamais imaginé qu’il s’agissait d’un Castelli. J’étais très jeune à l’époque et par crainte, je n’ai pas cherché à aller plus loin. Que tu connaisses autant l’histoire de ces familles est surprenant, surtout pour un révolutionnaire, ce genre d’informations sont pourtant bien caché aux révolutionnaires… Qui es-tu réellement ?"

Leena cessa de trop réfléchir et reprit soudain son vrai visage pour reprendre la conversation initiale, Zakus n’était décidemment pas stupide, Leena voyait clairement qu’il n’était pas du genre fonceur tête baissée sans rien savoir, il la connaissait. Mais avant qu’elle n’ait put dire quoi que se soit, Zakus se leva de la table pour sauter par-dessus le comptoir et prendre 3 verre, une carafe de rhum et une carafe d’eau. Il servi un verre de rhum à Leena, elle ne buvait que très rarement du rhum mais elle préférait rester prudente, elle n’est pas stupide alors elle accepta le verre de rhum bien qu’elle n’aimait pas beaucoup ça mais elle devait faire bonne impression. Suite à cela, Zakus reprit.

« Je suis d'accord pour coopérer avec toi, comme tu a dut l'entendre, j'ai déjà fait donné l'ordre de construire une base qui acceuillera tout les pirates, sur une île qui porte le nom de Partia, elle est isolé et jamais aucun Marine n'y est passé devant, elle est inconnue aux yeux du gouvernement, c'est l'endroit parfait...Il ne reste plus que mon fidèle second ici présent Foxburry parte en mer après notre passage à Water Seven pour réunir tout le monde à Partia est commencer à construire un plan tous ensemble !! »

Zakus lui fit part de son plan qui était de réunir les pirates en une armée afin d’attaquer le gouvernement. C’est ce point précis qui avait interpellé Leena avant qu’elle ne se montre devant lui. Zakus plongea sa main dans sa poche pour y prendre un eternal pose qu’il confia à Leena en gage de confiance.

« Pour te prouver ma confiance, voilà l'Eternal Pose qui amène jusqu'à Partia... »

Ca allait plus vite qu’elle ne l’aurait cru mais elle ne pouvait plus reculer maintenant. D’ailleurs, elle n’en avait pas l’intention.

"…"

Zakus se resservi un verre d’eau alors que Leena n’avait bu encore qu’une seule gorgée de rhum. Il but son verre d’une traite et entrta dans le vif du sujet.


« Mais j'imagine aussi que tu avais un plan n'est ce pas ? Que comptais tu faire réellement ? »

Voilà ce qui devait arriver, il était évident qu’il aurait voulu des précisions sur ses plans à elle et c’est pourquoi elle s’était préparée à l’avance. Elle répondit clairement et clairement.

"C’est simple, il fallait déjà que tu acceptes de collaborer. Et, le fait le plus incroyable que j’ai pus noter, une partie de ton plan correspond parfaitement au mien, celui de réunir les pirates en une armée. Pour être franche, je ne fais pas du tout confiance aux pirates mais on aura obligatoirement besoin d’eux. Pour faire chuter le gouvernement, il faut couper sa tête, autrement dit, Marie Joa. S’attaquer au Quartier Général n’est que pur folie bien que se soit une phase importante. Mon plan se constituait de la sorte : Provoquer un mouvement des pirates quelques temps avant la grande offensive et ceci afin d’attirer l’attention des forces gouvernementales sur eux, ensuite, il fallait que ces pirates bougent petit à petit vers le Quartier Général, celui-ci sentant le danger réunira la majorité de ses forces là-bas diminuant ainsi la garde de Marie Joa. Après, il faut coordonner l’attaque des pirates sur le Quartier Général avec notre propre attaque sur Marie Joa ce qui réduira fortement la marge de manœuvre des forces de la marine, la marine sera en train de défendre son Quartier Général et ils auront fort à faire là-bas, ils ne pourront pas rapatrier leurs forces sur Marie Joa d’autant plus que nos attaques seront simultanés, ils ne pourront réagir. De notre coté, on capture les cinq étoiles pour les faire abdiquer, ainsi, le gouvernement sera démantelé et la victoire nous appartiendra. Les Tenryuubito ne seront pas un problème, ce ne sont que des imbéciles. Je préconise donc une attaque en double front."

Leena exposa son plan machiavélique, d’abord détourner l’attention de la marine afin de capturer les têtes pensantes. C’était un plan bien réfléchi, d’autant plus qu’elle possède un plan B en cas de problème, ces nombreux contacts la préviendront rapidement.

"J’ai déjà tout préparé pour la phase finale. J’ai des contacts dans les plus hautes sphères du gouvernement, je manipule même un amiral comme je veux je serais donc au courant des différents mouvements de la marine. J’ai tout prévu pour assurer la réussite de ce plan. Mais je dois te prévenir, il reste une voir deux inconnues. Pour m’aider dans ma tâche, j’ai constitué une organisation de chasseurs de primes mais je n’ai dit à aucun d’entre eux mes réels objectifs, tu es le premier. S’ils venaient à le savoir, ils perdraient leurs gagne-pain et s’opposeraient à moi. Ils ne me servent qu’à gagner de l’argent. Mais j’ai récemment découvert là-bas qu’une autre organisation peut nous barrer la route, il y a une possibilité qu’il s’agisse du capitaine corsaire Sauzer mais je ne suis pas sûre. Il faut être prudent."

Leena avait tout dit, il ne lui restait qu’à voir la réaction de Zakus quant à ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

La Course De Drum Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:00

Apparement Leena fut très surprise sur les connaissances historiques dirait-on de certaine famille très connut et influentes de Grand Line. Elle même n'en connaissait pas autant, en effet le Revolutionnaire n'était pas quelqu'un d'ordinaire, il avait recontré dans sa tendre jeunesse un sabreur du nom de Bakura. C'était avec lui qu'il avait appris les bases du sabre et c'était lui qui lui avait raconté les différentes histoires importantes sur les mers existantes, comme un père ou un grand père qui raconterait une histoire a son fils ou à son petit fils avant de se coucher.


"……Castelli… Je ne sais que très peu de chose, ou devrais-je dire que je n’ai pas cherché à en savoir davantage. A l’origine, je suis une Kuja et je viens d’Amazon Lily. Je suis d’ailleurs une exception là-bas, je suis née de la seule Kuja qui soit tombée enceinte de l’histoire. Sur mon île natale, personne ne savait qui était mon père, j’ai dû me débrouiller pour connaître ce père. Je n’aurais jamais imaginé qu’il s’agissait d’un Castelli. J’étais très jeune à l’époque et par crainte, je n’ai pas cherché à aller plus loin. Que tu connaisses autant l’histoire de ces familles est surprenant, surtout pour un révolutionnaire, ce genre d’informations sont pourtant bien caché aux révolutionnaires… Qui es-tu réellement ?"


Qui était-il, voilà une question bien posé, Zakus était jeune et en savait déjà un rayon sur certain secret de ce monde, mais il se révélerait quand le jour en sera propice. Zakus ensuite écouta attentivementle plan très précis et superbement bien élaboré de Leena. Il n'en revenait pas, elle avait tout calculer. C'était évident son quotient intellectuelle était très largement supérieur à la moyenne des gens.


"C’est simple, il fallait déjà que tu acceptes de collaborer. Et, le fait le plus incroyable que j’ai pus noter, une partie de ton plan correspond parfaitement au mien, celui de réunir les pirates en une armée. Pour être franche, je ne fais pas du tout confiance aux pirates mais on aura obligatoirement besoin d’eux. Pour faire chuter le gouvernement, il faut couper sa tête, autrement dit, Marie Joa. S’attaquer au Quartier Général n’est que pur folie bien que se soit une phase importante. Mon plan se constituait de la sorte : Provoquer un mouvement des pirates quelques temps avant la grande offensive et ceci afin d’attirer l’attention des forces gouvernementales sur eux, ensuite, il fallait que ces pirates bougent petit à petit vers le Quartier Général, celui-ci sentant le danger réunira la majorité de ses forces là-bas diminuant ainsi la garde de Marie Joa. Après, il faut coordonner l’attaque des pirates sur le Quartier Général avec notre propre attaque sur Marie Joa ce qui réduira fortement la marge de manœuvre des forces de la marine, la marine sera en train de défendre son Quartier Général et ils auront fort à faire là-bas, ils ne pourront pas rapatrier leurs forces sur Marie Joa d’autant plus que nos attaques seront simultanés, ils ne pourront réagir. De notre coté, on capture les cinq étoiles pour les faire abdiquer, ainsi, le gouvernement sera démantelé et la victoire nous appartiendra. Les Tenryuubito ne seront pas un problème, ce ne sont que des imbéciles. Je préconise donc une attaque en double front."


Leena exposa son plan machiavélique, d’abord détourner l’attention de la marine afin de capturer les têtes pensantes. C’était un plan bien réfléchi, d’autant plus qu’elle possède un plan B en cas de problème, ces nombreux contacts la préviendront rapidement.


"J’ai déjà tout préparé pour la phase finale. J’ai des contacts dans les plus hautes sphères du gouvernement, je manipule même un amiral comme je veux je serais donc au courant des différents mouvements de la marine. J’ai tout prévu pour assurer la réussite de ce plan. Mais je dois te prévenir, il reste une voir deux inconnues. Pour m’aider dans ma tâche, j’ai constitué une organisation de chasseurs de primes mais je n’ai dit à aucun d’entre eux mes réels objectifs, tu es le premier. S’ils venaient à le savoir, ils perdraient leurs gagne-pain et s’opposeraient à moi. Ils ne me servent qu’à gagner de l’argent. Mais j’ai récemment découvert là-bas qu’une autre organisation peut nous barrer la route, il y a une possibilité qu’il s’agisse du capitaine corsaire Sauzer mais je ne suis pas sûre. Il faut être prudent."


Leena avait tout dit, il ne lui restait qu’à voir la réaction de Zakus quant à ce plan.


Zakus avait écouté avec attention, il n'avait rien à dire, du moins il avait une remarque importante a sugérer, mais en visionant dans sa tête le déroulement de ce plan c'était bien évidement une attaque foudroyante qui effectivement ébranlerait le Gouvernement en un seul et unique coup. Mais c'était un plan à double tranchant. Zakus cette fois-ci pris la carafe d'eau et y but directement dedans. Juste après il rétorqua.



« Je dois dire que tu est impressionante et le fait que tu tienne en ta manche un des trois Amiraux ne fait que d'accentuer l'admiration que j'ai pour toi...Ce plan est tout bonnement exeptionnel, mais tu as oublié quelque chose d'important...C'est la capacité de chacun de nous...Je veux parler des pirates, si tu évalue leur force, ils n'ont pas la capacité nécessaire pour Naviguer sur Red Line et encore moins sur le Nouveau Monde, et le Quartier Général de la Marine est bel et bien dans le Nouveau Monde, combien d'entre eux survicront en mer avant d'atteindre le Quartier Général ? Et puis il en faut pas oublié que la puissance des Schichibukaï et des trois Amiraux ainsi que celle de l'Amiral En Chef est assez considérable pour détruire toute la flotte de piraterie qui serait en amont de cette attaque, sans oublier leur navire de guerre...Il ne faut pas oublier qu'ils ne sont encore que des pirates débutants, je pense que tu as surestimé les forces de cette attaque pirates et sousestimé les forces de cette défense Gouvernementale...Et puis il ne faut pas oublier que le seul moyen de parvenir rapidement au Quartier Général De La Marine est de passer par les courants de la porte de la justice...Et elle se trouve à Enies Lobby, j'avais pour idée que tout les pirates fonde leur puissance sur une attaque contre Enies Lobby et une fois cette percée faite, que tout les équipages de pirates aille ensuite sur l'Archipel Shabondy pour faire un premier point, d'ici là les primes auront augmenté, "Les Supernovas" de la piraterie pourront se montrer comme tel et on pourra alors faire a partir de cela une sorte de pioche, choisir les plus fort pour ensuite attaquer Marie Joa étant donné que l'Archipel Shabondy reste sur Red Line, Marie Joa n'est pas très loin, une fois Marie Joa anéantit, il ne restera plsu qu'à former une ultime attaque sur le Nouveau Monde, une guerre éclatera et après cette guerre que nous aurons gagné, le Gouvernement aura été éffacé des mémoires, j'y avais pensé longuement de faire ca en trois étapes en recrutant à chaque fois ceux qui devenaient plus fort...Mais ton sens de l'analyse et ton niveau intellectuelle dépasse de loin le mien, encore une fois manipuler un Amiral je n'aurais jamais eu la finesse d'y arriver, alors je te fais confiance pour ca et je t'ai exposé mon point de vue pour éviter toute défaite et toute mort inutile...Etant donné que tu ma trouvé la première, je te laisse décider !! Tu as largement plus d'expérience que moi et je dois dire que je te fais déjà confiance... »


Zakus avait longuement parlé et expliqué son point de vue à Leena, il voulait en effet rien ne laissé passé pour éviter toute défaite ou toute fausse manoeuvre qui aurait put mener ce plan à l'échec. Il fallait bien trouver une critique pour rendre ce plan en béton. Et Zakus voulait voir quel était l'avis de Leena sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

La Course De Drum Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:56

Leena lui avait tout expliqué à Zakus, toute la marche de son plan, du début à la fin, elle lui avait tout confié. Si elle avait tout dit, c’était pour tester une dernière fois sa manière de penser. En attendant sa réaction, elle finit d’une traite son verre de rhum. Elle n’aimait vraiment pas ça, d’ailleurs, elle a horreur de tout ce qui est fort. Une fois finit son verre de rhum, elle reposa son verre sur la table avec une grande violence tout en poussant un grand soupir en montrant sur son visage un rictus, le visage crispé par le gout et l’effet de l’alcool. Juste après, elle vit Zakus prendre la carafe d’eau et boire directement dedans avant d’émettre son avis sur ce plan.

« Je dois dire que tu est impressionante et le fait que tu tienne en ta manche un des trois Amiraux ne fait que d'accentuer l'admiration que j'ai pour toi...Ce plan est tout bonnement exeptionnel, mais tu as oublié quelque chose d'important...C'est la capacité de chacun de nous...Je veux parler des pirates, si tu évalue leur force, ils n'ont pas la capacité nécessaire pour Naviguer sur Red Line et encore moins sur le Nouveau Monde, et le Quartier Général de la Marine est bel et bien dans le Nouveau Monde, combien d'entre eux survicront en mer avant d'atteindre le Quartier Général ? Et puis il en faut pas oublié que la puissance des Schichibukaï et des trois Amiraux ainsi que celle de l'Amiral En Chef est assez considérable pour détruire toute la flotte de piraterie qui serait en amont de cette attaque, sans oublier leur navire de guerre...Il ne faut pas oublier qu'ils ne sont encore que des pirates débutants, je pense que tu as surestimé les forces de cette attaque pirates et sousestimé les forces de cette défense Gouvernementale...Et puis il ne faut pas oublier que le seul moyen de parvenir rapidement au Quartier Général De La Marine est de passer par les courants de la porte de la justice...Et elle se trouve à Enies Lobby, j'avais pour idée que tout les pirates fonde leur puissance sur une attaque contre Enies Lobby et une fois cette percée faite, que tout les équipages de pirates aille ensuite sur l'Archipel Shabondy pour faire un premier point, d'ici là les primes auront augmenté, "Les Supernovas" de la piraterie pourront se montrer comme tel et on pourra alors faire a partir de cela une sorte de pioche, choisir les plus fort pour ensuite attaquer Marie Joa étant donné que l'Archipel Shabondy reste sur Red Line, Marie Joa n'est pas très loin, une fois Marie Joa anéantit, il ne restera plsu qu'à former une ultime attaque sur le Nouveau Monde, une guerre éclatera et après cette guerre que nous aurons gagné, le Gouvernement aura été éffacé des mémoires, j'y avais pensé longuement de faire ca en trois étapes en recrutant à chaque fois ceux qui devenaient plus fort...Mais ton sens de l'analyse et ton niveau intellectuelle dépasse de loin le mien, encore une fois manipuler un Amiral je n'aurais jamais eu la finesse d'y arriver, alors je te fais confiance pour ca et je t'ai exposé mon point de vue pour éviter toute défaite et toute mort inutile...Etant donné que tu ma trouvé la première, je te laisse décider !! Tu as largement plus d'expérience que moi et je dois dire que je te fais déjà confiance... »

Leena avait écouté très attentivement les remarques de Zakus, de ces remarques, elle en déduirait définitivement sa manière de penser. Et elle fut très satisfaite de ses dires. Elle lâcha un petit sourire perceptible et ferma les yeux en penchant légèrement la tête vers l’avant. Juste avant de répondre à Zakus, elle l’imita rapidement en prenant la carafe de rhum et en buvant directement dedans. C’est un spectacle extrêmement rare pour être souligné, Leena buvant non seulement de l’alcool mais toute une carafe de rhum, c’était bien la première fois et ce spectacle était très étonnant. Après avoir finit la carafe, elle poussa un grand soupir et secoua la tête puis elle finit par lui répondre.

"Je suis ravie de voir que tu ne m’accorde pas une confiance aveugle mais réfléchit. Tes remarques sont extrêmement pertinentes ce qui ne fait que me conforter dans la haute estime que j’ai de toi. Tu parles de mon estimation des forces des pirates et de la marine mais ne t’en fais pas pour ça. La réunion des pirates que tu as envisagés me permettra de constater qui a le potentiel pour nous apporter un soutien suffisant. Il me suffit de les voir une fois et de leur parler pour que je comprenne immédiatement leur manière de penser et ainsi, je pourrais extrapoler sur leurs forces potentielles. Et puis tu as tout à fait raison, pour atteindre le Quartier Général, il faut passer obligatoirement par la porte de la Justice d’où l’idée à laquelle je pense maintenant. L’attaque sur Enies Lobby me permettra de jauger les forces des pirates. La réunion sur l’archipel Sabaody est aussi une bonne idée, d’une part, seul les pirates les plus forts auront survécus à l’attaque sur l’île de la justice ce qui permettra de faire un premier filtrage. Cependant, tu dis qu’il ne faudra garder que les plus forts mais il ne faut pas oublier qu’après Enies Lobby, il y a le Quartier Général et Marie Joa et si on réduit notre effectif, nos chances de réussite se réduisent proportionnellement. Dans mon optique, je dirais qu’il faudra tous les garder en mettant les plus faibles en première ligne et le plus fort en deuxième ligne. La première ligne percera les avant-postes ennemis et permettra aux autres de s’occuper du reste avec plus de sureté, cela nous donnera une meilleure chance de réussite. Concernant la seconde vague que tu prévois, je pense qu’elle sera bien plus difficile. Le gouvernement se sera préparé après les futurs événements d’Enies Lobby et ils auront rassemblés leurs forces à Marie Joa et au Quartier Général d’où la difficulté accrue. C’est la phase critique du plan, mon attaque sur double front à ce moment me semble la plus pertinente. De plus, pour minimiser les risques, je sais comment faire. Le gouvernement rassemblera toutes ses forces pour nous contrer et c’est là qu’il me faudra intervenir. Ils prépareront un plan d’attaque pour nous avoir et nul doute pour moi que l’Amiral que j’ai dans la poche fera appel à moi et aux autres chasseurs. Prétextant vouloir rembourser ma fausse dette envers lui, il me révèlera leur plan d’action et nous pourront agir en conséquence, nos chances de victoire seront ainsi assurées, je pourrais aussi compter sur les chasseurs de ma propre organisation pour nous soutenir. Le gouvernement tombera tout seul. Quant au problème des Shichibukai, je compte sur le fait que leur loyauté envers la marine est limitée mais c’est une donnée trop variable pour s’y fier. Et il reste le problème des inconnues que j’ai citées tout à l’heure. De tout manière, dans mes plans, je m’accorde toujours une marge d’erreur de 5% afin de parer à l’imprévu et de changer les projets dans l’instant. Dès cette deuxième vague, le gouvernement n’aura plus de poids mais la guerre dans le Nouveau Monde mettra un point final est assurera notre supériorité et à ce moment-là, le monde sera ainsi obligé de nous considérer comme les successeurs du gouvernement pour un nouvel ordre. Mais avant de se lancer dans le Nouveau Monde, il nous faudra reconstituer nos forces car nos pertes seront énormes. Je t’estime beaucoup Zakus, ton intelligence t’honore. Si cela te convient, nous pourront définitivement sceller notre alliance."

Leena avait beaucoup parlé pour une fois mais il faut dire que l’enjeu est de taille et puis elle venait de s’enfiler toute une carafe de rhum alors qu’elle n’aime pas ça, ça l’a aidé à se lâcher. Elle attendait donc la réaction de Zakus et peut-être aussi celle de son second et homme de confiance mais elle ne donnait d’importance pour l’instant qu’en celle de Zakus dans l’immédiat. L’alcool commençait un peu à lui monter à la tête mais elle était encore lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

La Course De Drum Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:58

Zakus tout en s'appuyant sur l'épaule de Foxburry en s'allongeant finalement sur la table, il écoutta encore d'avantage la réplique de Leena. Le Revolutionnaire était très surpris de voir une femme exceller dans le domaine de l'argumentation et encore plus dans le domaine intellectuel d'autant plus que son maniement du sabre était exeptionnel et encore plus pour son sens de la Manipulation, car elle avait en main un Amiral qu'elle tenait. Avoir un lien avec un Amiral n'était pas n'importe quoi, c'était même un exploit, parlé avec une élite était rare et collaborer en plus avec celle-ci en devenait surprenant. Pendant que le sabreur du style Santouryou écouttait attentivement la jeune femme, il avait pris le temps de lancer un regard par la fenêtre, on pouvait déjà voir les premières lueurs du soleil.


"Je suis ravie de voir que tu ne m’accorde pas une confiance aveugle mais réfléchit. Tes remarques sont extrêmement pertinentes ce qui ne fait que me conforter dans la haute estime que j’ai de toi. Tu parles de mon estimation des forces des pirates et de la marine mais ne t’en fais pas pour ça. La réunion des pirates que tu as envisagés me permettra de constater qui a le potentiel pour nous apporter un soutien suffisant. Il me suffit de les voir une fois et de leur parler pour que je comprenne immédiatement leur manière de penser et ainsi, je pourrais extrapoler sur leurs forces potentielles. Et puis tu as tout à fait raison, pour atteindre le Quartier Général, il faut passer obligatoirement par la porte de la Justice d’où l’idée à laquelle je pense maintenant. L’attaque sur Enies Lobby me permettra de jauger les forces des pirates. La réunion sur l’archipel Sabaody est aussi une bonne idée, d’une part, seul les pirates les plus forts auront survécus à l’attaque sur l’île de la justice ce qui permettra de faire un premier filtrage. Cependant, tu dis qu’il ne faudra garder que les plus forts mais il ne faut pas oublier qu’après Enies Lobby, il y a le Quartier Général et Marie Joa et si on réduit notre effectif, nos chances de réussite se réduisent proportionnellement. Dans mon optique, je dirais qu’il faudra tous les garder en mettant les plus faibles en première ligne et le plus fort en deuxième ligne. La première ligne percera les avant-postes ennemis et permettra aux autres de s’occuper du reste avec plus de sureté, cela nous donnera une meilleure chance de réussite. Concernant la seconde vague que tu prévois, je pense qu’elle sera bien plus difficile. Le gouvernement se sera préparé après les futurs événements d’Enies Lobby et ils auront rassemblés leurs forces à Marie Joa et au Quartier Général d’où la difficulté accrue. C’est la phase critique du plan, mon attaque sur double front à ce moment me semble la plus pertinente. De plus, pour minimiser les risques, je sais comment faire. Le gouvernement rassemblera toutes ses forces pour nous contrer et c’est là qu’il me faudra intervenir. Ils prépareront un plan d’attaque pour nous avoir et nul doute pour moi que l’Amiral que j’ai dans la poche fera appel à moi et aux autres chasseurs. Prétextant vouloir rembourser ma fausse dette envers lui, il me révèlera leur plan d’action et nous pourront agir en conséquence, nos chances de victoire seront ainsi assurées, je pourrais aussi compter sur les chasseurs de ma propre organisation pour nous soutenir. Le gouvernement tombera tout seul. Quant au problème des Shichibukai, je compte sur le fait que leur loyauté envers la marine est limitée mais c’est une donnée trop variable pour s’y fier. Et il reste le problème des inconnues que j’ai citées tout à l’heure. De tout manière, dans mes plans, je m’accorde toujours une marge d’erreur de 5% afin de parer à l’imprévu et de changer les projets dans l’instant. Dès cette deuxième vague, le gouvernement n’aura plus de poids mais la guerre dans le Nouveau Monde mettra un point final est assurera notre supériorité et à ce moment-là, le monde sera ainsi obligé de nous considérer comme les successeurs du gouvernement pour un nouvel ordre. Mais avant de se lancer dans le Nouveau Monde, il nous faudra reconstituer nos forces car nos pertes seront énormes. Je t’estime beaucoup Zakus, ton intelligence t’honore. Si cela te convient, nous pourront définitivement sceller notre alliance."


Encore une fois Zakus resta étonné, Leena avait pris en compte la critique du Revolutionnaire pour ensuite faire fusioner son plan à celui de Zakus, en ne prenant que les élèments les plus enrichissant pour une totale victoire, ce genre de maîtrise stratégique était exeptionnel, Leena faisait encore une fois preuve d'un grand sens de la stratégie. Cette fois-ci tout avait été dit, il n'y avait plus rien à rajouter. Zakus souria quand il vut que Leena avait ingurgiter en entié la carafe de rhum, puis c'est alors que le même homme qui avait acceuillit Zakus s'écria alors en rentrant soudainement dans l'auberge.


« Monsieur Zakus !! Veuillez m'excuser, mais la course est annulé, un brigand c'est emparé de la récompense et il a fait tuer toute les bêtes de course pour être sur que la course n'aurait pas lieux !! »


Zakus se leva calmement, comme-ci cette nouvelle ne l'avait pas surpris, il remit ses sabres à sa ceinture et reprit.


« Ok...Par ou est ce qu'il est partit ? »


L'organisateur de la course.


« En direction des montagnes avec ses compagnons qui l'accompagnait...»


Zakus en claquant sa nuque d'un geste vif balancait de la tête vers le côté droit.


« Je m'en occupe... »


L'organisateur.


« Oh vraiment ? »


Ensuite Zakus se tourna de nouveau vers Leena et il reprit alors pour conclure.


« Leena-Chan...J'ai été ravis de te rencontrer, maintenant que tout a été dit et que nous sommes partenaires, on se retrouvera à la Base De Partia...Une fois la bas nous exposerons le plan à tout les pirates convoqués !! »


Ensuite Zakus tourna sa tête vers Foxburry.


« Oi ! heuh... »


Le revolutionnaire n'avait bien rien dire, Foxburry s'était assoupit, il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit et le fait d'avoir écouté Leena et Zakus discuter l'avait sûrement ennuyé et endormit. Zakus tourna sa tête encore une fois vers Leena et reprit d'un sourire.


« A bientôt "Rose Ecarlate" !! »


Zakus ensuite d'un course attrapa en chemin par le col l'organisateur de la course pour sortir de l'auberge et finalement se rendre en chemin vers la montagne pour arreter les voleurs. Zakus avait besoin de cet argent pour la réparation de son navire le "Green Hell". Tout avait été dit avec Leena, ils étaient donc partenaires et avait enfin mit au point le plan "redéfinit".
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

La Course De Drum Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:34

Leena était encore assise, elle venait de s’enfiler à elle seule toute une carafe de rhum ce qui n’est pourtant pas dans ses habitudes. Mais ce qui paraissait encore plus étrange, c’est que malgré tout l’alcool qu’elle avait bu, ses capacités intellectuelles n’avait pas pour autant baissées. Elle avait exposé ses plans, Zakus les siens et elle avait fait un condensé des deux projets pour n’en fait qu’un en ne prenant que les meilleures parties. Rien ne semblait pouvoir contrarier son intelligence qui dépassait déjà de loin la moyenne humaine. C’est dans la nature de la révolutionnaire, elle ne s’autorise aucun compromit et elle ne tolère aucune erreur dans ses plans, seule la réussite compte et c’est pour cela qu’elle s’était efforcée de faire fusionner les deux plans en un afin que les deux partis soient d’accord, c’est la seule condition sine qua non pour une réussite parfaite du projet de renversement du gouvernement. Bien qu’il ne l’ait pas dit explicitement, Leena avait bien remarqué que Zakus adhérait parfaitement à cette idée. La révolutionnaire était soulagée, elle avait trouvé un partenaire intelligent et qui paraissait être quelqu’un de loyal. Tout se passait comme prévu, peut-être un peu trop mais Leena n’était pas inquiète. Brusquement, un homme fit irruption dans la salle pour s’adressait à Zakus. Elle ne savait pas de quoi ils parlaient mais ça ne la regardait pas. Zakus s’empressa de mettre fin à cette réunion, d’autant plus qu’ils s’étaient mis d’accord. Leena avait remarqué que les premières lueurs du jour apparaissaient et qu’il fallait se séparer.

« Leena-Chan...J'ai été ravis de te rencontrer, maintenant que tout a été dit et que nous sommes partenaires, on se retrouvera à la Base De Partia...Une fois la bas nous exposerons le plan à tout les pirates convoqués !! »

Leena-chan… En règle générale, elle ne supporte pas une telle familiarité avec elle. Elle trouve ce suffixe dégradant et humiliant pour elle, comme si on voulait la rabaisser mais il ne fallait pas faire la fine bouche pour ne pas créer de conflit, surtout avec lui alors elle n’avait pas réagit à cela.

"Très bien, Zakkun (contraction de Zakus-kun), on fait comme ça. J’attends donc ta convocation officielle à Partia pour vous y rejoindre."


Leena se leva à son tour afin de sortir de la salle. Le coéquipier de Zakus était encore endormi sur la table, Leena n’y prêta guère attention. Zakus se retourna vers Leena pour la saluer.

« A bientôt "Rose Écarlate" !! »

Rose Écarlate… Pour Leena qui n’avait pas de surnom, celui-ci sonnait plutôt bien à ses oreilles. Si elle n’avait pas de surnom, c’est qu’elle veillait à ne pas en avoir pour ne pas trop attirer l’attention et pour ne pas en avoir, elle combattait de manière très simple pour qu’aucun surnom ne lui aille mais il y a quelques années, elle n’y faisait pas attention puisqu’elle n’avait pas encore son plan en tête et c’est certainement pour cela que sur certaines îles, elle avait eu un surnom sans le savoir. Rose Ecarlate était un bon surnom, heureusement pour elle qu’ils ne sont que très peu à le connaître pour l’instant. Bref, la réunion était bien finit et Leena quitta l’auberge pour rejoindre son hôtel qui se situait un peu plus loin. Elle n’avait pas dormit de la nuit et la fatigue commençait à se faire sentir, en plus, elle avait un peu trop bu, elle n’avait pas l’habitude.

"Tss… Mais qu’est ce qui m’a prit de tout boire d’un coup comme ça, je me suis laissé prendre au jeu trop facilement. J’ai l’impression que je vais vomir…"

Leena se tenait contre le mur avec son bras gauche pour garder l’équilibre. Avec son autre main, elle se tenait le ventre, son estomac lui faisait mal, comme s’il était en train de bouillir. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, après tout, c’est la première fois qu’elle ressent les effets de l’alcool. Elle marchait difficilement dans la rue alors que les premiers habitants de la ville allaient se lever. Leena devait se dépêcher, elle ne pourrait supporter le regard des gens qui la verraient dans cet état, ils penseraient certainement qu’elle a passé sa nuit dans un bar, ce qui n’est pas tout à fait faux mais pas pour les raisons que les habitants pourraient imaginer, cela pourrait l’énerver un peu trop et ce n’est pas le moment de s’attirer des ennuis. Elle approcha enfin de la porte de l’hôtel et était soulagée à la perspective d’un repos bien mérité mais elle ne comprenait pas pourquoi, elle sentait que ce n’était pas encore fini. Une semaine plus tard, elle revenait d’une excursion sur l’île, le soir pour se reposer mais avant de rentrer, elle ressentit une violente secousse. Ce n’est pourtant pas une île située sur une ligne de faille, il ne devrait pas y avoir de secousse sismique sur Drum. Elle ne savait pas d’où ça venait.

"Ça, ce sont deux monstres imbéciles qui s’affrontent sur Little Garden avec un autre imbécile qui les regarde. Se rendent-ils au moins compte de ce qu’ils sont en train de faire ?"

Une voix venait de résonner, une voix d’homme qui plus est. Impossible de savoir d’où elle venait avec précision mais nul doute que cette phrase était destinée à Leena. La révolutionnaire regarda un peu partout pour repérer celui qui avait dit ça mais elle ne vit personne.

***Impossible ! Je n’ai rien vu venir… Moi ! Prise par surprise ! Je ne peux pas le croire ! Mais pourquoi est ce qu’il me semble connaître cette voix ?***

Leena avait beau chercher, elle ne voyait personne quand soudain…

La Course De Drum Enel3p10


Il avait encore parlé mais cette fois, la voix semblait plus proche. Elle put enfin localiser l’homme en question.

La Course De Drum Leenao10


Leena se retourna dès qu’elle entendit la voix. Celui qui avait parlé était derrière elle. Il était impensable pour elle que quelqu’un la prenne par surprise et pourtant, c’était le cas. Elle n’aimait pas ça mais en se retournant, elle put voir de qui il s’agissait et elle fut très surprise par celui qu’elle venait de voir.

"Toi…" Dit-elle avec un ton indiquant bien qu’elle était sur la défensive.

Leena connaissait bien cet homme et sa réaction à sa vue montrait qu’il n’était pas n’importe qui. C’est extrêmement rare de la voir ainsi sur la défensive. Normalement, peu importe qui elle a en face d’elle, elle sait comment tourner la situation à son avantage mais en face de lui, cela semblait différent.

"Qu’est ce que tu fous là espèce d’ordure ?"

Leena ne semblait pas apprécier cet homme pour l’insulter de la sorte. Elle avait posée cette question en tenant le pommeau d’un de ses sabres dans la paume de sa main. Fait étrange venant d’elle qui n’utilise jamais ses sabres au début d’un combat si elle considère que son adversaire ne le mérite pas mais là, aucun combat n’était commencé et elle en tenait déjà un en main.

"Bah je suis venu te faire un petit coucou pardi. Ça faisait tellement longtemps qu’on s’était pas vu, tu me manquais tu sais, Lee-chan ?"

Lui, par contre, semblait beaucoup apprécier Leena pour lui dire ça. Il était très familier avec elle et en observant bien Leena, elle ne supportait pas ça. Une goutte de sueur perlait sur son visage.

***Kuso ! Manquait plus que lui. Le seul homme que je ne peux manipuler comme je veux. Le seul qui me donne l’impression d’être manipulé par lui. Et ce foutu surnom, il m’appelle encore comme ça, ça me donne la nausée quand ça vient de lui. Voilà pourquoi je déteste qu’on soit familier avec moi, ça me fait penser à lui.***

Elle ne le supportait pas du tout visiblement et elle lui répondit vivement.

"Te fous pas de moi ! Tu ne vas jamais quelque part juste comme ça alors réponds !"

Le ton qu’employé Leena était violent et agressif envers lui. Cet homme la déstabilisait au plus haut point.

"Yare yare… Toujours aussi agressive envers moi à ce que je vois mais c’est vrai pourtant… enfin en parti. Ça fait un petit moment que je suis à Drum et quand j’ai vu que tu y étais, je n’ai pas pus m’empêcher de venir te voir. T’es tellement discrète que je sais jamais où tu es. Je suis venu ici quand j’ai sus ce qui allait se passer et cet endroit est le seul endroit où je peux observer ce qui cause les tremblements que tu as sentit sans être trop près, sans être repéré. Tu te demandais surement ce que c’était et bien ce sont deux monstres qui se battent comme de stupides animaux sauvages. Ils sont tellement puissants que ce combat est ressentit tout autour du monde. Quels imbéciles ! Ils mettent le monde en péril comme ça et l’autre crétin qui les regarde sans rien faire… Enfin bref, les mois qui viennent promettent d’être palpitants surtout que tu seras de la partie NIHIHI ! Bon, à plus ma petite Lee-chan ! On se reverra, sois-en sûr !"

Soudainement, l’homme disparut comme il était apparu. Leena ne pouvait absolument rien faire. Elle reprit ses esprits et se dirigea vers sa chambre. Ces dernières minutes l’avaient plus fatigué que la nuit tout entière passé avec Zakus et son coéquipier. Elle entra dans son lit pour y passer une autre nuit tout en repensant à ce qu’avait dit cet inconnu. Les secousses continuaient de plus belles

***Les deux qui se battent seraient donc si puissants que ce combat se ressentirait dans le monde entier ? C’est dur à croire mais il n’est pas du genre à mentir. Il a même dit que ça mettait le monde en péril. Si je gère bien, je peux tourner ça à mon avantage. Si ça met le monde en péril, le gouvernement devra intervenir et donc diviser ses forces ce qui me faciliterait la tâche mais… ce qu’il m’a dit m’intrigue… Selon ses dires, je serais de la partie… Cela voudrait-il dire qu’il connaît mes plans ? Je ne sais pas. Tant que je n’ai pas de preuve, il n’est pas question que je change mes plans en fonctions de simples suppositions. Je vais continuer comme ça pour l’instant. On verra comment tournent les événements.***

Leena, sur ces pensées, s’endormit comme une masse. Cette rencontre l’avait profondément épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

La Course De Drum Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:32

Les derniers évennements arrivaient très rapidement, peut-être un peu trop. D'abord la rencontre avec Zakus, ensuite le retour de cet homme mystérieux qui semblait troubler Leena et enfin les deux forces qui s'affrontaient au loin. Leena se reposait dans sa chambre d'hotel pendant que les vibrations redoublaient d'intensité. D'ailleurs, à un moment donné, c'était le Chaos complet sur Drum. La tempête se déchaînait, arrachant arbres et habitations. Leena sentait que cet évènements allaient changer bien des choses. Quand tout commençait à se clamer, elle put entendre un cri venant de loin. Le cri semblait résonner très loin, comme une plainte, elle en conclut que le combat devait être finit. Peu après, Leena se leva et put constater les dégâts causer par cette tempête soudaine. Mais elle n'avait pas le temps, elle avait eu vent qu'ici, tous les 5 ans avait lieu un tournoi raasemblant nombre de combattants. Elle avait décidé d'y participer, elle y voyait un moyen de devenir encore plus forte tout en commençant à faire parler d'elle un peu plus, une manière de montrer au gouvernement qu'elle était toujours là pour lui faire croire qu'il pourrait compter sur elle ce qui serait un avantage tactique non négligeable.

La Course De Drum Entraa10

Trancher le diamant


Le moment était enfin venu pour Leena de participer au tournoi qui avait lieu tous les 5 ans sur cette île et qui réunissait nombres des meilleurs combattants du monde. La chasseuse de primes était très calme, elle ne ressentait aucune tension particulière, aucun stress alors qu’elle allait faire une succession de combat contre des adversaires très variés qui eux aussi, mettraient leurs vies en jeu dans ses combats qui faisait d’ailleurs l’objet de paris entre différentes grandes fortunes de ce monde. Pour eux, ce tournoi n’était qu’un prétexte pour gagner de l’argent mais Leena ne s’en préoccupait pas, d’ailleurs, son travail n’est pas si différent quand on y réfléchit bien. Elle s’était occupée de toutes les formalités d’inscription. Parmi les combattants présents, il y avait des pirates, des marines, des chasseurs de primes, des mercenaires freelance et de simples combattants qui ne faisaient que ce genre de tournoi pour gagner leurs vies avec les récompenses. Leena partit voir le tableau des combats et put constater que c’était un tournoi à élimination direct ce qui était compréhensible car il n’était pas rare de voir des morts mais le Gouvernement fermait les yeux sur ce qui se passait sur cet archipel. Le tournoi se déroulerait ainsi :

-Tour préliminaire
-32ème de finale
-16ème de finale
-8ème de finale
-Quart de finale
-Demi finale
-Finale


Le tour préliminaire ne servait qu’à faire une purge pour ne sélectionner que les meilleurs car beaucoup de monde voulait y participer, même des gens venus y participer pour le fun et c’est pourquoi, ils faisaient combattre les habitués en premier pour montrer à ceux qui n’avait aucune détermination la violence de ces combats pour les y faire renoncer. D’ailleurs, personne ne regardait ces combats qui n’avaient aucun intérêt. Leena était tombé sur un adversaire tétanisé par la pression de l’évènement ne voulant pas perdre de temps avec ça, elle le mit hors jeu d’une simple manchette sur la nuque. Le nombre de combattant étant aléatoire, parmi les sélectionnés durant le tour préliminaire, seul les habitués ou ceux qui avait une certaine renommée ferait parti des 64 sélectionnés et Leena en faisait parti.

En attendant que le tournoi commence vraiment, la chasseuse de primes s’était dirigée vers une salle réservée à l’échauffement des combattants. Elle voulait se préparer correctement à cet évènement alors elle fit quelques exercices physiques comme des abdominaux, des pompes et des katas avec des shinai présents dans cette pièce. Sa présence souleva quelques discussions parmi les combattants présents. Il n’était pas courant de voir une jeune fille semblant très frêle participer à ce tournoi. Sa réputation n’était pas vraiment importante et seuls quelques marines et chasseurs de primes connaissaient son nom voir quelques pirates, elle n'était pas complètement inconnue. Sa présence en faisait rigoler certains, d’autres s’en moquaient complètement mais Leena était très concentrée et n’avait rien remarqué. Elle continuait son échauffement en exécutant quelques mouvements de combats sur un petit ring en répétant inlassablement dans sa tête les exercices de base. Elle voulait parfaitement maîtriser son équilibre, ses appuis en se remémorant ses précédents entraînements. Les premiers combats commencèrent et en attendant son tour, Leena se trouva un coin tranquille dans la salle d’échauffement pour une séance de méditation pour garder sa concentration au maximum. Tous son parcours qui l’avait mené ici lui revint en tête. De son départ de chez elle en passant par son entraînement pour trancher l’acier, ses entraînement qu’elle avait effectué juste avant de venir ici, la préparation de son plan contre le gouvernement. Elle voulait faire un condensé de tous ces souvenirs pour utiliser chaque leçon qu’elle avait apprise durant ce tournoi. Elle se sentait plus forte que jamais et prête à déplacer des montagnes. Son premier vrai combat n’allait pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

La Course De Drum Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:05

Avant le début de chaque combat des 32ème de finale, un speaker présentait brièvement les combattants avant de crier leurs noms. Avant le tour de Leena, dix combats avaient déjà eus lieus et les participants avaient le droit de regarder les combats de leurs futurs adversaires s’ils le voulaient mais la chasseuse de primes ou plutôt la révolutionnaire s’en moquait complètement. Elle était concentrée à son maximum et n’entendait plus rien de ce qui se disait autour d’elle, elle voulait être au top de ses capacités pour le début du tournoi. Elle sortit de sa torpeur quelques secondes avant que quelqu’un ne vienne la chercher pour son combat comme si elle avait sentit que c’était son tour. Elle sortit de la salle d’échauffement prête à combattre, on pouvait clairement sentir la tension. C’est alors que le speaker commença la présentation des combattants de ce combat.


"Le premier combattant nous vient de North Blue, c’est un Mercenaire Freelance dont les activités lui ont valus une grande renommé dans sa région, il est venu spécialement pour remporter ce tournoi… Voici Nail !"


Nail fut donc le premier à monter sur le ring en attendant de voir son adversaire.


"Son adversaire est une jeune femme dont nous ne savons rien de son origine. Une chasseuse de prime connu sur beaucoup de mer pour être responsable de la disparition soudaine de nombreux Pirates… Voici Castelli Leena !"


Leena monta donc à son tour sur le ring avec ses deux sabres à la ceinture. La salle était perplexe de voir une si jeune femme ici et beaucoup se demandaient si ce combat n’était pas trop déséquilibré de fait de la différence énorme de carrure entre les deux. Même Nail se voyait passer se tour sans la moindre difficulté et la provoqua en essayant de la faire abandonner. Le signal du départ fut donné.


Nail vs Leena



"Qu’est ce qu’une femme vient faire là ? Ta place n’est pas sur un ring mais dans une maison bien au chaud. Abandonne avant de te faire massacrer !"


Nail arborait un sourire très mesquin et hautain en disant cela, c’était un misogyne en puissance. Leena s’en moquait complètement et gardait les mains le long du corps. Elle ne prit pas la peine de répondre et semblait complètement indifférente ce qui froissa son adversaire qui voulait en finir. Il sortit d’une petite sacoche à sa ceinture deux poings américains prolongés d’une lame vers l’extérieur. Il fonça vers Leena qui restait immobile. Il tenta de la frapper au front avec son poing droit. Elle se contenta d’esquiver en se décalant sur la gauche et en se baissant. En se basant sur la vitesse et la technique qu’elle avait put voir de son adversaire, elle en avait déduit que son niveau était très médiocre et qu’il ne valait pas la peine qu’elle utilise ses sabres mais pour éviter de perdre du temps bêtement, elle décida de le laisser attaquer autant qu’il voudrait. Elle se contenterait d’esquiver afin de travailler un peu ses appuis et ses réflexes et tout cela, afin d’affiner ses techniques d’esquives. Nail se sentait presque humilié et décida d’utiliser toute sa force et sa vitesse sans lui faire de cadeau. Il envoya une rafale de coups de poing sur tout le corps de Leena qui, elle, ne faisait qu’esquiver sans difficulté les coups. Elle ne faisait travailler que ses jambes et laissait ses bras le long du corps. Elle entraînait son jeu de jambe. Se baissant, se relevant, faisant un pas de coté, un pas en arrière, en avant, elle esquivait tout très facilement et laissait son adversaire se fatiguer inutilement, il n’était vraiment pas du même niveau et un vantard pareil ne méritait pas de se faire trancher par les sabres de Leena car pour elle, faire ça serait un total manque de respect envers eux et elle ne voulait pas les souiller du sang d’un médiocre pareil. La salle était stupéfaite de voir ça. Leena commençait à se lasser et sentait que cet adversaire ne lui servait plus à rien, même pas à s’échauffer et elle décida d’en finir avec une technique au corps à corps, sans utiliser ses pouvoirs.


Reitoryuu (style sans sabre):

Leena Fury



C’est un enchaînement qu’elle avait inventé elle-même dans son imagination il y a quelques temps pour passer le temps et elle ne l’avait encore jamais utilisé. Lors d’une attaque à deux poings de Nail, Leena s’abaissa, se mit en équilibre sur ses mains, les bras replié et le dos tourné vers le sol et elle frappa violemment son adversaire sous le menton avec une jambe. Ainsi projeté en l’air, il était à sa merci et pouvait terminer son enchaînement. Elle sauta de manière à se retrouver au-dessus de lui et lui prit la tête entre ses pied et afin de bien la tenir, elle avait produit de petits piques grâce à ses pouvoirs autour de ses pieds afin te bien tenir sa tête pour ne pas le lâcher. Elle était en position pour en finir. Elle tournoya sur elle-même dans tous les sens, et une fois arrivée suffisamment près du sol, elle le relâcha d’un coup en profitant de la force accumulée durant ses rotations pour que Nail vienne s’écraser sur le sol avec une puissance énorme laissant un cratère après l’impact. Son adversaire avait immédiatement perdu connaissance sur le coup, les os brisés de toutes parts avec la peau et les muscles déchirés. Leena venait de gagner facilement ce combat et sorti du ring sans même adresser un regard à son adversaire qu’elle avait méchamment humilié. Tout le monde dans la salle était bouche bée. Certains des combattants n’en croyaient pas leurs yeux. Le champion en titre avait vu ce combat et lâcha un petit sourire à la fin.


"J’avais entendu dire qu’elle ne se battait qu’avec des sabres et qu’elle était plutôt une fine lame. Elle vient d’écraser un adversaire sans même les utiliser alors qu’il semblait plus fort au premier coup d’œil. Elle est loin d’avoir montré son vrai niveau. Si les combattants présent sont surpris et inquiet d’avoir vu ça, ils n’iront pas bien loin et certains abandonneront peut-être quand elle sortira ses sabres. Un futur adversaire qui peut-être intéressant mais à partir des quart de finale, ses adversaires seront bien plus fort. Arrivera-tu jusqu’au bout, jeune fille ?"


Pendant ce temps, Leena put remarquer quelques problèmes concernant sa manière d’esquiver, il y avait plusieurs déchets, certains mouvements étaient inutiles et elle devait améliorer cela. Leena était consciente de ses défauts et ferait tout pour les diminuer pour devenir la meilleure. En attendant, son prochain combat pour les 16ème de finale aurait lieu le lendemain et elle devait se reposer avant de se ré-entraîner un peu avant son prochain affrontement en espérant qu’elle ait un adversaire d’un meilleur niveau cette fois-ci mais nul doute que plus le tournoi avancerait, plus les combattants seraient de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

La Course De Drum Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:38

Le lendemain était le jour où se déroulaient les 16èmes de finale. Leena était qualifiée grâce à sa facile victoire contre un homme d’un niveau médiocre qui l’avait sous-estimé. Elle était fin prête pour son prochain combat qu’elle espérait plus intense afin de pouvoir vraiment progresser comme elle le devait. Pendant qu’elle s’échauffait, plusieurs combats se déroulaient et notamment celui du champion en titre qui ne fit qu’une bouchée de son adversaire, en un coup, il l’avait battu. Les autres combats furent plus ou moins longs et intéressants mais certains combattants sortaient du lot et il était certains que si Leena se qualifiait, elle les rencontrerait mais pour l’instant, elle était concentrée sur ce qu’elle faisait. Leena réfléchissait à comment corriger son équilibre et garder de bons appuis. Soudain, elle fut appelée pour le combat et elle ne perdit pas de temps et se dirigea vers le ring pour affronter un nouvel adversaire. Le speaker entra en scène pour la présentation des combattants.

"Tout d’abord, voici la jeune chasseuse de primes qui a étonné tout le monde en écrasant son précédent adversaire avec une facilité déconcertante… Voici Castelli Leena !"

Leena entra sur le ring. Apparemment, les organisateurs avaient plusieurs rings de rechange car celui-là ne portait pas la moindre trace de combat. Ils avaient prévus depuis le départ la violence des combats.

"Et son adversaire du jour, le silencieux et timide combattant tétanisé par le trac mais qui a quand même battu un puissant adversaire au tour précédent… Voici Eddy aux lames d’argent !"


Leena vs Eddy aux lame d’argent



Cet étrange adversaire fit une petite révérence à son adversaire et adressa la parole à le révolutionnaire.

"Fai… faisons un beau com… combat."

Leena fut d’abord étonnée de voir un homme pareil ici. Il semblait peureux et ne dégageait aucune hostilité ou aura combattive. Cet homme plutôt mince et grand avait des mains étranges car il n’y avait que des lames tranchantes qui ne faisaient que bouger dans tous les sens timidement. Soudain, il s’élança pour découper la tête de Leena qui, surprise par une telle accélération, esquiva de justesse en se baissant et en reculant. Il avait dégagé une aura meurtrière en un instant et semblait complètement différent de tout à l’heure. Il continua d’attaquer en la frappant un peu partout. Leena dut s’employer pour tout esquiver et cette fois, il n’était plus question de garder les bras le long du corps sinon, elle y passait. Le niveau de cet homme n’avait rien à voir avec l’autre, il savait parfaitement manier ses armes et manqua de peu de la trancher à plusieurs moments. Le rythme des attaques d’Eddy était de plus en plus soutenu et au bout d’un moment, Leena fut contrainte de sortir un de ses sabres pour parer certains des coups qu’elle recevait. Eddy recula un moment sur le coup de la surprise puis repartit à l’attaque. Leena s’était mis en garde et n’utilisait pour le moment qu’un seul sabre. Elle esquiva la plupart des attaques tout en en parant certaines. Ce combat était un parfait entraînement pour son équilibre, en effet, le Ittouryuu n’est pas sa spécialité car elle ne trouve le parfait équilibre qu’avec deux sabres en mains alors que quand elle n’en a qu’un seul, son équilibre est précaire, le poids de sa lame a souvent tendance à l’entraîner et la déséquilibrer. Cette fois-ci, elle essaierait de s’entraîner à trouver le bon équilibre avec un sabre. Elle avait quelques difficultés au début mais elle se remémora les pratiques qu'elle avait essayé dans ses anciens entraînements. Ces pratiques étaient parfaitement adaptés à la situation car la différence de taille entre les deux adversaires était conséquente. Leena allait donc profiter de sa petite taille pour abaisser au maximum son centre de gravité. De cette manière, elle gardait son équilibre tout en se déplaçant sur le terrain et de cette manière, elle put esquiver plus d’attaques. Elle avait trouvé la solution à son plus grand problème et quand ce combat avait trop duré selon elle, elle décida d’en finir cette fois encore en une seule attaque.


Ittouryuu (Style à une lame)

Silver Shock



Technique à une lame capable de fendre l’acier. Il n’était pas donné à sa puissance maximum mais cela suffirait pour en finir. En se concentrant, elle put sentir la respiration de toutes choses et aussi du corps d’Eddy et le moment propice, elle attaqua par un simple mouvement vertical du sabre de bas en haut. Son adversaire fut tranché et tomba au sol dans une marre de sang mais sa vie n’était pas en danger, elle s’était retenu. Elle rangea son sabre puis regarda un instant son adversaire avant de quitter le ring.

La foule qui regardait ce combat était de plus en plus surprit par Leena et rapidement, sa cote grimpa en flèche dans se tournoi. De simple outsider, elle était passée dans les favoris pour la victoire finale. Elle était devenue la chouchoute du public en seulement deux combats mais ça aussi, elle s’en moquait. Encore une fois, elle partit pour une autre séance d’entraînement avec lui en attendant son prochain combat sans savoir que certains combattants n’aimaient pas trop sa manière de ridiculiser ses adversaires durant un combat, de ne considérer cet adversaire que comme un objet d’entraînement. Alors que le public était derrière, ses prochains adversaires avaient une dent contre elle mais elle l’ignorait et même si elle le savait, cela ne lui ferait ni chaud ni froid surtout que son entraînement passait avant tout le reste et avant son prochain combat, ce serait séance méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

La Course De Drum Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:50

Le jour des 8ème de finale était enfin arrivé. Il ne faisait aucun doute que les combats seraient bien plus intenses qu’ils ne l’ont étaient jusqu’à présent. Comme à son habitude, Leena ne faisait que s’entraîner sans cesse. Avant son prochain combat, elle révisait les bases. Selon elle, le secret de la force dans tous les styles de combats est la parfaite maitrise de ces bases. Bien que ce genre d’entraînement soit extrêmement long, cela entraînerait la patience et au fur et à mesure, les effets seraient parfaitement visibles. Il était l’heure de commencer son prochain combat. C’était le tout premier combat de ce tour et tous les yeux des spectateurs étaient rivés vers Leena. Ils se demandaient jusqu’où elle pourrait aller en se retenant et ils espéraient la voir se battre à fond pour déterminer son vrai niveau. Le speakeur annonça les combattants.

"Le premier à s’avancer dans l’arène se nomme Nytech. C’est un mercenaire freelance qui a passé les tours précédents sans briller mais avec efficacité. On ignore totalement de quoi il est capable."

L’homme en question monta sur le ring. Il était habillé d’une longue cape avec une capuche cachant en partie son visage mais on pouvait distinguer les traits fins et le regard perçant du mercenaire qui semblait prêt à combattre.

"Son adversaire, la chasseuse de primes qui surprend tout le monde, le combattante la plus populaire du tournoi, Castelli Leena !"


Nytech vs Leena



Dès l’annonce des adversaires et une fois Leena sur le ring, Nytech attaqua rapidement. Il sortit deux cimeterres de sous sa cape et par un décroisement de sabres, il tenta de trancher la tête de le révolutionnaire qui se pencha en arrière pour esquiver mais par pur réflexe, elle avait sortit ses deux sabres. C’était la première fois même si elle ne les avait pas encore utilisés. Rien que par l’énergie que dégageait Nytech, elle comprit qu’il était bien meilleur que les autres. Après sa première attaque, il continua en essayant une tranche horizontale au niveau de l’estomac. Leena esquiva en reculant et en se pliant vers l’avant. Puis, il tenta de la transpercer en passant par l’œsophage et la trachée. Elle se décala vers la droite et en profita pour utiliser un des ses sabres pour lui trancher la tête à son tour mais son adversaire se baissa puis pivota sur lui-même en mettant ses cimeterres parallèles devant lui pour effectuer une coupe au niveau du bassin. Pour la première fois, Leena se retrouvait en position délicate et elle fut obligée d’utiliser son autre sabre pour bloquer cette attaque mais Nytech ne baissa pas de rythme et en continuant dans sa rotation de plus en plus rapide, il tenta de la transpercer sous le menton avec une énorme force. Leena pencha la tête vers l’arrière puis elle prit une distance de sécurité. Elle avait tout de suite comprit que s’ils restaient si proche l’un de l’autre, il finirait par prendre l’avantage. Il fallait qu’elle prenne l’initiative dans ce combat. C’est pourquoi, juste après s’être éloigné, elle se rapprocha pour attaquer à son tour. Elle abaissa son centre de gravité puis elle se releva rapidement pour pointer un de ses sabres dans la gorge de son adversaire comme avec un fleuret. Nytech croisa ses deux cimeterres devant lui pour bloquer cette attaque. En bloquant de la sorte, il s’était mis à découvert et Leena allait en profiter.


Ittouryuu (Style à une lame)

Orion



Avec la pointe de son autre sabre, elle frappa sept fois son adversaire en des points stratégiques du corps de telle sorte qu’à le fin, en reliant les points d’impacts entre eux, la figure formée ressemblerait à la constellation d’Orion, d’où le nom de cette technique. La force de cette attaque est si grande et si concentrée que les sabres créeraient de véritables trous dans le corps de son adversaire. Cette technique perforante était si précise qu’il n’y aurait aucun éclat autour du point d’impact. Nytech ne put rien faire face à cela car sa position était trop avantageuse pour la révolutionnaire. Il s’effondra dans une marre de sang, sans comprendre ce qui lui était arrivé. Il s’effondra, mort car ses points vitaux avaient étaient frappés très précisément et avec une grande puissance. Leena avait gagné le combat en se donnant un peu plus. Cette fois, elle avait atteint les quarts de finale et faisait déjà parti des huit meilleurs combattants mais ces quarts de finale annoncent aussi le passage du tournoi à un niveau complètement différent et cette fois, elle devra se donner à fond pour gagner les combats car ses adversaires sont extrêmement puissants à partir de ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

La Course De Drum Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:04

Les Quarts de Finale étant à un tout autre niveau par rapport aux tours précédents, les organisateurs avaient incorporés, entre ses deux phases, deux semaines de repos où chaque combattant pouvait faire ce qu’il veut. A l’origine, ses deux semaines étaient installées pour permettre à ceux qui continuent ce tournoi de se reposer avant d’entamer les combats plus difficiles mais il va sans dire que beaucoup préfère mettre à profit cette période de pause pour s’entraîner et Leena était de ceux-là. Elle se rappela un entraînement dans le passé qu'elle avait effectué chez un maître sabreur du nom de Baragan. Il lui faisait alterner deux jours d’entraînement et deux jours de repos afin de ne pas fatiguer son organisme trop vite car trop d’entraînement intensif n’apporterait rien de bon. Toujours est-il que Leena devait se donner à fond à chaque période d’entraînement, c'était le seul homme qu'elle respectait vriament. Elle commençait toujours par faire des katas pendant quatre heures d’affilées, elle continuait avec quelques petits exercices physiques. Elle travaillait aussi son endurance et ses réflexes. Durant tous les mois où Leena avait été son élève, Baragan notait les progrès, les qualités et les défauts du style de combat de la chasseuse de primes qu'elle était à l'époque pour qu’une fois le moment venu, il puisse lui faire un topo afin qu’elle puisse voir d’elle-même comment elle se bat. Elle avait donc répété cet entraînement pendant les deux semaines. Quatre jours avant la reprise du tournoi, elle se rappela ce qu'il lui avait dit à l'époque.


:: Retour en arrière ::



"Voilà ce que j’ai à te dire. Tu apprends très vite et tu as parfaitement conscience de tes limites, c’est une bonne chose mais cependant, tu tires assez mal parti de tes capacités physiques. Tu sais parfaitement que beaucoup d’adversaires ont une plus grande puissance physique que toi mais il ne faut pas oublier que tu as une particularité qu’il ne faut pas négliger. Ton corps a souvent tendance à agir par pur réflexe quand un danger te menace et ça t’a souvent aidé alors tu dois jouer là-dessus. Evite de trop réfléchir avant d’agir car ça te donne un temps de retard par rapport à tes adversaires et en plus, tu possèdes un corps d’une souplesse incroyable, tu dois mettre à profit ce détail non négligeable."

Leena restait un peu pensive sur les dires de son maître. Elle n’avait jamais vu les choses sous cet angle. Voyant que ces mots allaient la faire plus réfléchir qu’autre chose, il décida de couper court à cette conversation.

"Pour le reste, tu l’apprendras par toi-même. Il y a un moment où tu dois voir les choses de tes propres yeux. Sur ce, reprends l’entraînement !"

Leena acquiesça d’un simple geste de la tête et reprit ses différents exercices tout en pensant aux dires de son maître. Ce qui avait le plus surprit Baragan durant les mois qu’il avait passé avec elle, c’était son évolution mentale. Au début, elle faisait très gamine et était un peu indisciplinée mais maintenant, elle était beaucoup plus mure qu’avant, sur tous les plans et rien que ça, ça l’avait rendu beaucoup plus forte.


:: Fin du retour en arrière ::



Durant les jours de repos, elle restait assise dans la position du lotus sans bouger un cil, elle bougeait uniquement pour se nourrir, autrement, elle était complètement statique. Sa capacité à se concentrer était décidément hors norme d’autant plus qu’elle était imperturbable durant ce temps. Pendant ces séances de méditation, elle passait en revus tous les différents voyages, les rencontres qu’elle avait fait, les combats qui l’ont amenés jusque là. En se rappelant de tout, elle espérait pouvoir revenir sur tous les petits détails qui ont pus lui couter cher dans le passé. Maintenant, elle savait parfaitement qu’elle aurait put mieux résister aux difficultés, elle ne referait plus les mêmes erreurs.

Les deux semaines passèrent vite et le tournoi pouvait enfin reprendre. On pouvait sentir l’adrénaline dans la salle. Leena était concentré comme jamais. Elle savait ce qui l’attendait à partir de maintenant. Son combat avait lieu en deuxième. Le premier fut long car les adversaires étaient de forces presque égales mais il avait tenu ses promesses et c’était maintenant à Leena de briller.


"C’est mon tour ! Plus question de me retenir cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

La Course De Drum Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:21

Le jour des quarts de Finale était enfin arrivé. Les huit meilleurs combattants du tournoi allaient enfin pouvoir montrer toute l’étendue de leur puissance. Leena passait en deuxième et était très concentrée. C’est alors que le speakeur annonça le début du deuxième combat.

"A ma droite, la chasseuse de primes aussi puissante que charmante, le seule représentante féminine de la deuxième partie du tournoi, j’ai nommé Castelli Leena !"

Il montra Leena avec sa main droite. Elle était assise un peu en dehors de la cage de combat, les yeux fermés, fignolant sa préparation au combat.

"A ma gauche, l’ancien sous-amiral de la marine aujourd’hui mercenaire. L’homme qui tue sans pitié tous ses adversaires, quel qu’ils soient, j’ai nommé Park !"

L’homme qui faisait désormais face à Leena avait une bonne carrure, dans les 1 mètre 80 et 80 kilogrammes, armé d’une hache double, il semblait vraiment très expérimenté et Leena sentait déjà son énergie, bien plus violente que ses précédents adversaires. L’homme semblait imperturbable.


Leena vs Park



Dès le début, Leena sortit ses deux sabres, il était trop dangereux d’attendre. Park attaqua avec une triple tranche horizontale ascendante aux épaules, la poitrine et le ventre puis il continua avec une double tranche verticale au dessus de chaque épaule puis il enchaîna avec de multiples sauts autour d’elle à très grande vitesse guettant la moindre faille dans la garde de la révolutionnaire pour l’attaquer avec sa hache aux endroits exposés. Il n’y allait pas par quatre chemins avec cette attaque. Pour se défendre de la triple tranche, Leena dut disposer ses sabres perpendiculairement au sol devant elle pour ne pas se faire trancher puis dut mettre ses sabres parallèlement au sol devant elle pour bloquer la double tranche. Elle n’avait pas eu le temps de contre attaquer car elle fut obliger de se mettre sur la défensive lorsque son adversaire sautait autour d’elle. Elle ne pouvait pas réagir mais heureusement, elle possédait une technique qui gênerait son adversaire juste le temps qu’elle puisse attaquer à son tour.


Nitouryuu (Style à deux lames)

Mortimer



Elle se recroquevilla sur elle-même en concentrant ses forces puis les relâcha d’un coup provoquant ainsi une onde de choc qui perturba son adversaire en faisant onduler ses sabres devant elle. Leena en profita pour se lancer vers lui pour le trancher un peu partout sur le corps. Park bloqua et contre attaque en même temps avec sa hache. On pouvait assister à une rafale de coups tranchant. Chacun des adversaires commençait à avoir des entailles sur le corps et avant que cette bourrasque cinglante ne baisse de régime, l’un d’eux devait conclure et c’est Leena qui fut la première à avoir l’opportunité de le faire.


Nitouryuu (Style à deux lames)

Excalibur



Profitant d’une demi seconde où la garde de son adversaire était relâchée, elle avait positionné ses sabres de manière à ca que les pointes des lames se rejoignent puis elle transperça le cœur de Park en faisant pivoter ses sabres. Malgré l’intensité du combat sur la fin, Leena avait trouvé la faille. Le combat fut court mais plus beau que les autres. Park était mort et Leena très fatigué avec plusieurs entailles sur le corps. Elle espérait être remise pour le prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

La Course De Drum Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:38

Leena était en demi Finale, il ne restait que les quatre meilleurs combattants et le champion en titre était lui aussi qualifié. Il était l’objectif de la révolutionnaire mais avant cela, elle avait un autre combat à mener. C’était le finaliste de la dernière édition qui était son adversaire et tout le monde craignait que ce soit la fin de l’aventure pour Leena mais elle, elle trouvait ça plus intéressant encore. Le Speakeur ne tarda pas à annoncer les adversaires pour le combat.

"A ma droite, tout le monde le connaît, c’est la finaliste de la dernière édition, celui qui n’a jamais connu qu’une seule défaites en cinq ans de participation et à chaque fois contre le champion qui est toujours le même, l’homme aux attaques volantes, Keytera !"

L’homme entra en piste sous les acclamations du public. Cette fois il s’était juré de battre le champion en titre, quelqu’un soit le prix alors il voulait massacrer cette chasseuse de primes qui osait lui tenir tête. Il n’avait qu’une seule idée en tête, la Finale et Leena ne l’intéressait pas du tout.

"A ma gauche, la surprenante chasseuse de primes qui ne cesse de surprendre tout le monde en devenant de plus en plus forte au fil des combats, Castelli Leena !"


Keytera vs Leena



Cet homme était aussi un adepte du Nitouryuu et surtout des attaques volantes et il ne tarda pas à commencer fort pour en finir rapidement en lançant vingt attaques volantes successives vers Leena qui fut très surprise par une telle vitesse d’exécution. Le choc créa un grand nuage de fumée et il ne faisait aucun doute que personne ne pourrait échapper à cela. Il se retourna pour sortir du ring, sur de sa victoire mais il s’arrêta en sentant une aura très différente du début. Leena avait survécu apparemment mais comment ?


Reitouryuu (Style sans lame)

Breathless Rush



Une technique qui lui permet de bouger à un rythme très élevé pendant un bon moment. En prenant la plus profonde inspiration possible, elle peut nourrir ses muscles en oxygène lui permettant de bouger à un rythme extrême pendant un temps donné, le temps d'expirer le plus lentement possible au fur et à mesure des mouvements. Elle avait slalomé entre les lames de vents en s’en prenant quand même quelques uns au passage mais au moins, elle pouvait toujours se battre. Keytera l’avait bien sous-estimé.


Nitouryuu (Style à deux lames)

Holy Sword



Une attaque qui fend l’air en formant une croix qui se dirigerait à grande vitesse vers son adversaire. Il était surpris de voir une telle puissance dans une attaque volante de la part d’une fille. Le combat était loin d’être finit et Leena se sentait fin prête à en découdre, elle ne se ferait plus surprendre. Au moins, maintenant, elle savait qu’il lui restait pas mal de progrès à faire car un vrai sabreur ne se laisserait pas surprendre de la sorte. Elle fonça vers son adversaire en tentant de le trancher à divers niveau du corps comme le foie, le cœur, les poumons, les flancs, les jambes, les bras et la tête avec une énorme vitesse mais Keytera arrivait à bloquer à chaque fois avec ses deux sabres à lui.

"Intéressant ! Tu es douée. Je vais donc te montrer comment je me bats en y allant à fond."
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

La Course De Drum Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:25

Le combat reprenait de plus belle mais cette fois, Keytera allait y aller à fond par des attaques surpuissantes, bien plus puissantes que celles de Leena en règle générale qui aurait du mal à y faire face. Il lançait des attaques volantes de toutes parts en tournant autour d’elle pour ne laisser aucun angle mort. De plus, il connaissait bien sa technique qui consistait à produire une onde de choc pour bloquer l’adversaire et il savait comment y faire face alors Leena ne pouvait pas l’utiliser. Elle fut obligée de se défendre comme elle pouvait en lançant elle-même des attaques volantes. Ces attaques ne rivalisaient pas avec celles de son adversaire mais au moins, elles diminuaient la puissance de celle-ci et Leena pouvait tenir plus longtemps mais il ne fallait pas que ça dure trop longtemps comme ça. Elle se demandait pourquoi il ne faisait que des attaques volantes, c’est plutôt étrange pour un sabreur. Elle sentait que la clé de la victoire était là-dedans.

***TSS… Comment faire ? Je dois me sortir de là !***

Sur ces mots, elle laissa une grande partie de son aura s’échapper et lança une contre attaque à laquelle elle venait à peine de penser.


Nitouryuu (Style à deux lames)

Kanaami



Par un mouvement ultra rapide des bras, elle avait lancée une attaque étrange. En effet elle envoya de longues lames de vent formant comme une sorte mur cinglant recouvrant tous le ring et se dirigeant vers son adversaire à vive allure. Keytera serait obligé de stopper son attaque pour se défendre et Leena en profiterait pour se rapprocher de lui. S’il ne fait que des attaques volantes, c’est qu’il y a quelque chose de vulnérable, qui peut être atteint facilement. C’était certainement la seule solution qui lui restait.

Elle avait réussi à se rapprocher suffisamment de lui pour attaquer sans attaques volantes. Elle lança une série d’attaque tranchante. Cet enchaînement pouvait paraître grotesque et facilement esquivable mais il n’avait pour but que de démasquer les faiblesses de son ennemi. Il était indéniable qu’il était moins fort à courte distance même s’il restait redoutable. Leena ne mit pas longtemps à déterminer les véritables faiblesses de son adversaire. Il avait certaines faiblesses articulaires qui se voyaient plus à courte distance et c’est pour masquer cette faiblesse qu’il s’est spécialisé dans les attaques volantes. La révolutionnaire devait donc l’acculer pour le forcer à montrer ses faiblesses. Au fur et à mesure, Leena prenait l’avantage. Même si elle se faisait entailler à divers reprises mais moins que lui. A la fin, Keytera s’écroula avant elle. Lui qui ne voulait perdre à aucun prix, il avait échoué. Le combat était finit et la révolutionnaire avait atteint la finale. Elle était aussi en sang mais en meilleur état que Keytera. Ce combat l'avait épuisé et il fallait qu’elle récupère pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

La Course De Drum Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:43

La Finale du tournoi allait se dérouler trois semaines après les Demi Finales pour permettre aux finalistes d’être au top de leur forme pour le dernier combat, le combat n’en serait que plus beau et le spectacle qui serait offert au public pourra être à la hauteur de ce qu’ils pourraient vouloir. En attendant, Leena se reposerait pendant une semaine entière, sans s’entraîner. Le seul entraînement qu’elle ferait ne serait que des exercices mentaux qui l’aideraient aussi à récupérer plus vite.

***J'ai finalement réussi à arriver en finale. Le dernier combat a été éprouvant mais les combats dans des rings ne sont vraiment pas ma spécialité moi qui ai pour habitude d'utiliser le terrain à mon avantage... Je ne peux pas me donner complètement à fond mais je sens que les contraintes de ces combats me seront très utiles, j'ai l'impression que je vais bientôt comprendre quelque chose. La finale devrait m'en apprendre plus***

Leena devait reprendre son entraînement spécifique, son idée était de se priver de certains sens pour augmenter ses facultés d'oubli de soi-même. Elle enfila le bandeau et se boucha les oreilles puis elle commença son entraînement. Elle ne voyait ni entendait rien du tout. Elle n’avait plus que son odorat, son toucher pour se repérer dans l’espace. C’était déroutant mais petit à petit, elle s’y habituait. Au début, ça la gênait pour ses exercices et elle avait du mal à tout coordonner mais pour elle, il ne faisait aucun doute que cela développerait les sens qu’elle utilise le moins pendant les combats et qu’ainsi, elle pourrait les utiliser efficacement après. Comme d’habitude, elle alternait les jours de repos et les jours d’entraînement en suivant le même rythme à chaque fois, renforcement musculaire, endurance, méditation, combat d’entraînement. Elle répétait inlassablement tous ça. C’est long et fastidieux mais c’est certainement le meilleur moyen de progresser efficacement.

Au bout des deux dernières semaines, Leena put enlever son bandeau et déboucher ses oreilles. La lumière l’éblouit un peu et elle avait un peu de mal à s’habituer aux bruits environnants. Elle entreprit de faire quelques mouvements dans le vide en effectuant ses mouvements habituels qu'elle fait durant les combats. Leena s’étonnait elle-même de voir sa façon de combattre changer à ce point. En faisant appel inconsciemment à tous ses sens, elle avait augmenté ses réflexes. Elle se sentait prête pour la finale pour y affronter le champion en titre qui n’a jamais perdu de combat jusque là et ce fameux combat aurait lieu le lendemain, Leena attendait cela avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

La Course De Drum Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:54

Enfin de la finale tant attendue. Les combattants étaient prêts à en découdre et le public était en ébullition. Le stade était comble et les gens sentaient qu’il allait se passer quelque chose d’étrange aujourd’hui. Le speakeur allait commencer la présentation des combattants.

"Le premier finaliste est l’inattendue Leena, la chasseuse de primes. Tout au long du tournoi, elle a fait preuve de ressources exceptionnelles en battant des adversaires de très hauts niveaux. Je vous prie de faire un triomphe à Castelli Leena !"

Leena monta sur le ring qui était plus grand que les autres, ils avaient plus d’espace pour ne pas que les finalistes se retiennent. Elle resta dans son coin à attendre son adversaire.

"Et voici enfin celui que tout le monde attend. L’homme aux six titres en six participations. Celui que personne n’a put blesser jusqu’à maintenant, j’ai nommé Simaolan !"


Leena vs Simaolan



La Finale commença enfin et la pression se faisait bien sentir. Avant que les premières attaques ne fusent, il s’adressa à elle d’un air hautain mais intéressé.

"Je te rencontre enfin, ma chère Leena, chasseuse de rang S. Je me suis renseigné sur toi, tu es très connu dans le métier. J’ai eu l’occasion de t’observer et je dois dire que tu m’as impressionné. Progresser aussi rapidement au fil d’un tournoi, je ne m’attendais pas à ça. Fais de ton mieux pour m’amuser, je compte sur toi ma petite !"

Simaolan se prenait beaucoup au sérieux mais Leena n’en avait rien à faire, elle ne lui répondit pas et se prépara à attaquer. Ce serait elle qui lancerait la première offensive. En un pas, elle se retrouvait juste devant lui. Elle tenta de le transpercer au nombril ce qu’il bloqua facilement avec un de ses wakizashis mais elle n’avait pas fini, elle le trancha quatre fois en une seconde au niveau du cœur, de la gorge, des yeux et tout le long du corps. Il contra chacun des coups avec une facilité déconcertante en utilisant qu’un seul de ses trois wakizashis. Elle ne comprenait pas comment il s’y prenait. En plus, cet homme ne semblait pas vouloir attaquer comme s’il attendait qu’elle se fatigue pour lui porter un seul coup fatal. Leena le sentait mais elle ne pouvait quand même pas s’arrêter, sinon, elle ne trouverait jamais la faille en tous cas, une chose était sûr pour elle, la défense de son adversaire était quasi parfaite. Qu’à cela ne tienne, elle continuait d’attaquer sans relâche pour trouver une quelconque faille. Les coups de sabres fusaient dans tous les sens. Elle n’essaya pas de lancer des attaques volantes car ce genre de choses seraient encore plus facile pour lui d’esquiver. Son précédent adversaire en avait des biens plus puissants que celle de la révolutionnaire et jamais il n’avait réussi à le toucher. Peu importe le rythme des attaques, la défense de Simaolan semblait impénétrable. Soudain, lors d’une attaque de Leena, il avait réagit et avait réussi à trancher la révolutionnaire au flanc droit en un seul coup. Les attaques répétées avaient finit par ouvrir une faille chez elle et il en avait profité. Elle avait enfin parfaitement comprit le style de combat de son adversaire. Il se contentait de défendre en attendant la moindre petite inattention pour lancer une unique attaque bien précise. C’est pour ça qu’il a poussé à l’extrême sa défense pour qu’elle soit impénétrable, pour mettre à profit sa capacité à viser avec une grande précision. Comprendre cela l’aiderait à mieux se défendre mais pas forcément à gagner. Simaolan profitait des moindres failles qu’elle laissait et la révolutionnaire fut tranchée à plusieurs endroits. Si ça continuait comme ça, elle perdrait à coup sur. Pour gagner, elle devait tout comprendre par elle-même. En attendant, elle était en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

La Course De Drum Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:10

Le combat continuait et Leena attaquait avec rage sans se relâcher malgré ses blessures. Elle donnait coups de sabres sur coups de sabres mais c’est toujours elle qui se faisait blesser. Elle ne savait pas quoi faire d’autre pour l'instant, elle essayait d’esquiver au mieux chaque attaque de son adversaire mais ce n’était pas facile. Elle finirait bientôt par succomber à ses blessures si elle ne faisait rien. Simaolan, lui, rigolait tout en se défendant, il semblait très confiant sur ses capacités pour narguer son adversaire en plein combat. Leena décida de tenter quelque chose, c’était sa dernière carte et même si c’était dangereux, elle n’avait plus vraiment le choix. Elle se concentra au maximum tout en attaquant et au moment où elle laissait apparaître une faille, Simaolan attaqua mais étrangement, Leena ne tenta pas d’esquiver et se prit le coup de sabre de plein fouet tout s’étant arrangée pour épargner un point vital. Simaolan ne comprit pas pourquoi elle avait fait ça. Les deux adversaires s’éloignèrent l’un de l’autre. Leena commençait à sourire et s’adressa à son adversaire.

"J’ai parfaitement comprit ton style de combat ! Maintenant c’est sur, le victoire m'appartient, il n'y a plus aucun doute là-dessus."

Leena semblait avoir retrouvée une toute nouvelle confiance. Son adversaire ne comprenait toujours pas et n’eut pas le temps de réfléchir. Elle fonça vers lui en l’attaquant de la même manière que tout à l’heure. Simaolan se défendait toujours aussi bien et quand il vit une faille, il s’y engouffra pour attaquer mais à la surprise générale, c’est lui qui fut blessé, une profonde entaille au flanc gauche. Leena souriait et continua à parler.

"Ta défense est parfaite, aucun doute là-dessus mais il y a quand même une faille et c’est précisément quand tu attaques qu’elle se découvre. C’est normal de délaisser sa défense quand on attaque, on ne peut pas faire les deux en même temps et comme je suis plus rapide que toi en attaque puisque je le fais plus souvent que toi, c’est moi qui prend l’avantage quand ce moment arrive. J’ai juste à te forcer à m’attaquer en te montrant moi-même mes failles, la suite coule de source."

Simaolan riait à son tour en prenant Leena pour une écervelée.

"T’es vraiment un cas, me dévoiler toi-même ta tactique… J’en reviens pas ! Maintenant que tu m’as dis comment tu allais t’y prendre, je n’ai plus qu’à utiliser exclusivement ma défense, sans attaquer une seule fois pour gagner. Tu te fatigueras plus vite que moi puisque tu as plus de blessures, je t’aurais donc à l’usure, imbécile !"

Leena ne perdit pas de temps et attaque. Simaolan se défendait encore une fois sans trop de difficulté mais la révolutionnaire montra d’elle-même une faille pour qu’il puisse attaquer mais il ne le fit pas comme il l’avait dit, il était sur de gagner maintenant mais aussi incroyable que cela puisse paraître, une nouvelle blessure était apparue sur son torse, une blessure assez profonde. Il ne comprenait pas ce qui s’était passé.

"C’est ce que je disais, j’ai gagné. Même si tu décides de ne plus attaquer pour m’avoir à l’usure, on ne peut pas effacer aussi facilement un vieux réflexe. D’instinct, quand tu vois une faille, tu t’y engouffres car tu as trop l’habitude de la faire et tu dois te retenir pour ne pas m’attaquer. Cette retenue scelle ton sort car cela m’offre un laps de temps suffisant pour t’attaquer là où tu ne peux plus te défendre. Le combat ne s’est pas décidé sur la force ou la vitesse mais sur notre capacité commune à évoluer dans notre manière de combattre et en ce sens, je suis bien plus forte que toi."

Le combat était joué d’avance et Leena s’apprêta à lui donner le coup de grâce quand soudain, une violente aura se fit sentir. Les spectateurs s’évanouirent tous sur le coup sauf quelques-uns d’un niveau plus élevé. Sans que personne ne puisse voir quoi que se soit, Simaolan tomba sur le sol avec un jet de sang. Il fut tranché net en deux. Leena n’avait rien vu venir, d’où était partit le coup, elle ne le savait pas mais la puissance qu’elle sentait n’avait rien à voir avec ce qu’elle avait l’habitude de rencontrer, de toutes les auras qu'elle avait senti jusque là, seul trois en avais d'aussi puissante, même plus, l'amiral Aoneko et les deux monstres qui se sont battus sur Little Garden bien qu'elle ne sache pas vraiment de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

La Course De Drum Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:42

L’aura se faisait de plus en plus nette. Elle se retourna un peu partout mais elle ne vit personne. Leena regarda tout autour d’elle encore une fois puis vit une silhouette à une trentaine de mètres d’elle sur une plateforme élevée. Elle plissa les yeux pour essayer de mieux voir qui cela pouvait être.


La Course De Drum Copie_10



C’était une fille un peu plus âgée que Leena qui avait un sabre ou plutôt une épee plantée à coté d'elle, elle était habillée d'une armure complète et avait des cheveux roses et long. C’était d’elle qu’émanait cette aura, Leena le sentait. C’est alors que la jeune fille fit une proposition à la révolutionnaire.

"J’ai enfin rencontré quelqu’un du niveau du nouveau Monde sur la première partie de Grand Line. Ta capacité à évoluer est digne des plus grands mais il te reste beaucoup à apprendre. Je m’appelle Kana et je suis originaire de Wanokuni. Etant toi-même une sabreuse, tu dois connaître cette île. J’ai vu ce dont tu étais capable et je souhaite que tu m’accompagnes en tant que garde du corps, tu seras sous mes ordres. Qu’en penses-tu ?"

Leena restait pensive en observant cette fille, elle ne savait pas trop quoi penser de ce qui venait de se passer. Elle lui répondit.

"Je ne vois pas ce qui me forcerait à accepter, je ne te connais pas et je n'aime pas recevoir d’ordre."

Kana disparut des yeux de Leena pour réapparaître juste derrière elle. Le mouvement était imperceptible. Leena sentait une lame derrière sa nuque et Kana reprit.

"Le niveau, voilà ce qui nous différencie. Je suis bien plus forte que toi alors tu ne peux être que sous mes ordres."

Leena ne perdit pas de temps et se retourna pour l’attaquer.


Nitouryuu (Style à deux lames)

Red Sky



Une attaque qui mise surtout sur la puissance. Les bras croisés devant elle avec les sabres sur les cotés, elle fonça vers son adversaire et décroisa ses bras afin de donner la puissance de deux coups de sabre sur un même point. Cette attaque était dirigée vers le cœur de Kana qui bloqua ce coup en plaçant la pointe de son propre sabre pile au point de croisé de ceux de Leena annihilant ainsi toute la puissance dégagée. Mais Leena allait continuer.


Nitouryuu (Style à deux lames)

Ni Shinzô Shippuu



Elle enverrait deux attaques perçant l’air sur son adversaire à plusieurs reprises en couvrant le plus d’espace possible pour ne pas lui laisser la place d’esquiver. Encore une fois, Kana faisait montre de son incroyable talent en prenant son épée à une main en le faisant tournoyer autour d’elle déviant ainsi toute les lances d’air avec une facilité déconcertante. Leena ne pourrait pas continuer longtemps, elle était déjà blessée et fatiguée, il fallait qu’elle se donne à fond pour en finir le plus vite possible même si elle savait que ça ne serait pas aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

La Course De Drum Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:08

Leena était exténuée alors que Kana, elle, était en pleine forme, comme si elle n’avait reçut aucune attaque. Leena tenta à plusieurs reprises de la trancher mais sans succès, son niveau était bien plus élevé que celui des autres et la révolutionnaire était vraiment en mauvaise posture. Elle décida de tenter le tout pour le tout.


Reitouryuu (Style sans lame)

Breathless Rush



La technique qui utilise la capacité pulmonaire afin de nourrir les poumons pendant un temps lui permettant de se mouvoir à un rythme très élevé et se battre de manière effréné sans ralentir. Cela lui permettrait d’esquiver beaucoup plus facilement et chacune de ses attaques serait capable d'atteindre sa cible rapidement. A peine eut-elle le temps d’enclencher cette technique qu’elle l’attaqua.


Nitouryuu (Style à deux lames)

Iai Nibai Warime Ran



Technique qui fend l’acier à deux sabres mais cette fois, c’est une pluie de coups tranchant qui s’abattrait sur Kana en dégainant et en rengainant ses sabres à très grande vitesse. Cette attaque couvrirait toute un zone s’étendant sur cent mètres. Mais si toutes les attaques ne l’atteignaient pas, quelques unes toucheraient certainement au but. Elle se remit en position en se concentrant au maximum pour se synchroniser sur le rythme de son adversaire afin de pouvoir lui répliquer en attaquant de nouveau.


Nittouryuu (Style à deux lames)

Twister



En tournant sur elle-même, Leena créa une tornade cinglante capable de raser un paysage tout en se tenant au centre de la tornade qui se propagerait sur 360°. Cette attaque lui permettrait aussi de prendre une distance de sécurité pour être prête à se défendre de toutes répliques de son adversaire. Cet enchaînement de techniques commençait à la vider de ses forces et Kana ne semblait pas réagir aux attaques, elle se contentait de les éviter sans trop se forcer même les deux dernières lui avaient données plus de difficultés. Elle dû contrer la pluie de lame tranchant l’acier avec une technique similaire et faire pareil pour la tornade. Leena sentit de petites douleurs un peu partout. En effet, Kana avait réussi à la blesser légèrement sur chaque attaque sans que la révolutionnaire ne se rende compte de quoi que se soit car elle avait senti les coups de sabre avec un temps de retard tellement le niveau de cette fille était élevé. Elle avait déjà expérimenté ce genre de technique avec son ancien maître alors elle s’y était habituée. Quoi qu’il en soit, le combat tournait trop en sa défaveur et elle savait que si Kana se décidait à attaquer à son tour, le combat serait vite finit, il fallait donc l’avoir par la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Course De Drum Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Course De Drum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Drum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Drum-
Sauter vers: