One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Course De Drum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

La Course De Drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:31

Leena décida d’essayer de l’avoir par de simples coups de sabres. Simple mais terriblement précis. Elle commençait à manier ses deux sabres comme des fleurets en utilisant principalement la pointe des armes. Kana n’eut toujours aucun mal à contrer ses coups et il semblerait même qu’elle s’amuse plus qu’autre chose dans ce combat à sens unique. Leena allait tenter ses dernières attaques qui devraient faire mouche sinon, elle aurait perdu.


Nitouryuu (Style à deux lames)

Hoko



En utilisant la pointe de ses sabres, elle lui envoya une série de coup perforant d’une grande puissance en rafale sur la plupart des points vitaux de la jeune Kana. La puissance était telle que cette fille de Wanokuni dut prendre quelques distances pour pouvoir esquiver mais c’est à ce moment là que Leena utilisa une de ses techniques les plus étranges.


Nitouryuu (Style à deux lames)

Tenshi No Mai: La Danse de l'Ange



Elle posa la pointe de son sabre droit sur le sol et prit appui dessus pour être à l’envers et perpendiculaire au sol. Elle tourna sur elle-même puis plia le bras et se retrouvait parallèle au sol. Elle posa le pied gauche sur le sol et se retourna vers Kana et dans son élan, elle lança une multitude de coups de sabre capable de trancher l’acier qui fendaient l’air. Elle avait fait tous ces mouvements à une grande vitesse et cela ressemblait à une Danse d'où le nom de cette technique. Kana écarquilla les yeux en voyant ça. Elle avait paré tous les coups avec son sabre mais Leena était déjà à coté d’elle, très proche du sol et elle leva son sabre droit pour la trancher verticalemant mais Kana avait mis son sabre en opposition in extremis. Leena se retrouver en position favorable pour son dernier coup et pas des moindres.


Nitouryuu (Style à deux lames)

Mikazuki: Le Croissant de Lune



Une des techniques les plus puissantes de son répertoire. Etant à distance idéale, elle abattit ses deux sabres en parallèle l’un de l’autre sur l’épaule gauche de Kana pour redescendre vers son flanc droit et terminer sa course sur le coté gauche de son bassin. Cette attaque prend la forme d’un croissant de lune et l’énergie libérée par ce coup balaya tous les alentours dans un grand bruit strident. Cette technique, aussi belle soit-elle, ne doit pas être prise à la légère. Après cette attaque, Leena avait épuisé presque toutes ses réserves et ne tenait debout qu’en s’appuyant sur ses sabres. Elle espérait avoir atteint sa cible qui aurait eu énormément de mal à éviter cette attaque. Kana avait gagné beaucoup d’estime pour l’adversaire qui lui faisait face, un adversaire blessé, qui donne tout ce qu’il a et qui est capable de la mettre sur la défensive, est rare. Malheureusement pour la révolutionnaire, cela ne suffisait pas. Kana avait contré avec aussi une de ses techniques spéciales qu'elle n'aurait jamais imaginer devoir sortir contre elle et elle n’avait reçut aucun dégât. Maintenant, l’issue était claire, Leena avait perdu ce combat. Il n’était par encore l’heure pour elle de mourir, elle avait des choses à accomplir. Kana se rapprocha d'elle sans dégager la moindre hostilité à son égard. Elle avait un sourire aux lèvres en regardant les alentours puis elle s'adressa à la révolutionnaire.

"Castelli Leena hein? Je sais que tu caches des choses et que tu ne m'as pas tout montré mais ça te regarde et puis avec un nom comme le tiens, Castelli, il est tout à fait normal que tu ne montres pas tout quand on connait la politique de la grande famille Castelli. Ton comportement a suffit à te faire gagner mon respect."

Kana disparut aussitôt sans rien dire de plus. Leena n'aurait jamais imaginé se retrouver devant une situation comme celle-là elle qui planifie tout à l'avance normalement mais au moins, elle prit conscience de plusieurs choses et ce tournoi ainsi que son final innatendu lui donna une idée pour la suite.

"Et bien ! C’est intéressant tous ça. A elle seule, elle a complètement détruit le stade et ses environs. Ses attaques sont très puissantes mais il y a autre chose. J’espère la revoir bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

La Course De Drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:16

Après plusieurs jours de repos où les organisateurs du tournoi s’étaient occupés des réparations obligatoires à cause du violent affrontement entre Leena et Kana, la révolutionnaire commençait à s’ennuyer sérieusement. Elle arpentait les différentes villes de l’île pour voir si elle pourrait faire quelque chose. La plupart du temps, elle demandait une audience chez les différents maires car se sont en général eux qui sont le plus en contact avec le gouvernement. Leena pensait qu’un de ces maires auraient s’il y avait une activité criminel dans les parages. Les maires ne signalaient rien d’anormal mais l’un d’eux souligné qu’une organisation ferait du trafic de diamant et qu’il passerait par là mais rien n’était sûr. Il lui montra les possibles commanditaires de ce trafic sur des avis de recherches. L’un d’eux était primé pour 190 millions de berrys, c’était une proie de choix pour une chasseuse telle que Leena. Elle fit appel à son organisation pour recueillir quelques informations et grâce à cela, elle put déterminer où et quand elle aurait la possibilité d’agir. Elle fit une planque dans un lieu isolé de l’île, c’était par là qu’ils accosteraient en toute logique. Après près d’une semaine à attendre dans le froid intense de cette île, ce qu’elle attendait arriva. Un bateau qui ne portait aucun pavillon accosta en pleine nuit. Voyant cela, elle décida d’aller voir ça d’un peu plus près, dans la discrétion la plus absolue. Il fallait s’assurer qu’ils étaient ceux qu’elles pensaient et trouver des preuves.

Pour commencer, elle se rapprocha suffisamment près pour voir si l’une des têtes correspondait à l’une des photos des différents avis de recherche. Il fallait commencer par ça en premier lieu car il ne fallait pas courir le risque de se faire repérer sur leur navire sans être sûr qu’ils étaient bien des criminels, si ces hommes auraient été mandatés par le gouvernement et qu’elle serait prise à l’intérieur, le gouvernement pourrait prendre cela comme une trahison de la part de la chasseuse et elle pourrait dire adieu à son plan de renversement du gouvernement. En suivant certains hommes, elle put constater que deux d’entre eux étaient recherchés, l’un pour 45 millions de berrys et l’autre pour 90 millions et visiblement, ils parlaient de celui qu’ils appelaient le boss, Leena en conclut qu’il s’agissait de l’homme primé pour 190 millions de berrys. Elle avait donc sa confirmation mais il n’était pas encore temps d’agir, elle devait trouver des preuves de leur trafic, les preuves n’étaient pas vraiment importantes pour elles, d’ailleurs, pour les grands criminels, la plupart du temps quand ils sont jugé sur Enies Lobby, les juges ne s’encombrent pas de cela, l’une des choses qu’elle ne supporte pas dans ce gouvernement. Si elle voulait trouver des preuves, c’était qu’il s’agissait de diamant et elle avait une idée derrière la tête. En s’infiltrant, après avoir tuée trois ou quatre hommes au passage dans le plus grand silence, elle put trouver ce qu’elle cherchait, les blocs de diamant et ils étaient énormes. Comment de simples criminels pouvaient avoir mis la main sur de tels blocs enrichis ? Peu importait, elle était contente de sa trouvaille et elle ne tarda pas à montrer pourquoi elle cherchait ça. Elle tenta de trancher l’un des blocs.



Ittouryuu (Style à une lame)

Warime



Cette technique lui permettait de trancher l’acier mais apparemment, pour le diamant, ce n’était pas suffisant, le bloc n’avait aucune marque. Leena était un peu dépitée mais elle s’en doutait, pour être sûre, elle recommença quatre fois mais à chaque fois sans résultat.

"Comme prévu, ça ne marche pas. Il me manque quelque chose. Bon, en attendant, je dois arrêter ce trafic, il y a trois hommes primés et ça va me faire un bon entraînement, surtout celui appelé le boss s’il est là mais je dois d’abord me débarrasser du menu fretin."
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

La Course De Drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:41

Maintenant qu’elle avait trouvé ce qu’elle cherchait, elle devait s’occuper des hommes qui faisaient ce trafic, de cette manière, elle faisait son travail de chasseuse de prime aux yeux du gouvernement même si son but premier n’est pas de travailler pour lui mais de donner l’illusion qu’elle est de son coté. Elle descendit du bateau, étudia la topographie des lieus, observa l’organisation général de ce trafic et décida du meilleur plan à adopter. Rapidement, elle avait trouvé tout ce qu’elle devait faire. S’occuper des hommes de mains avant les têtes pensantes et de manière rapide et discrète car s’ils se rendaient comptent qu’ils étaient attaqués trop tôt, ils s’organiseraient tous contre elle et ce serait le pire des scénarios pour elle mais elle savait que son plan d’attaque était parfait, elle n’avait aucun doute sur la réussite de son plan. Elle s’approcha donc d’un groupe d’homme isolé qui chargeait le navire de caisse de diamant. Elle décida d’un coup de faire comme s’il s’agissait d’un entraînement. Son idée, c’était d’agir avec son esprit, en clair, il s’agissait de tous les avoir en utilisant au minimum ses capacités physiques mais au maximum ses capacités mentales. Son but était de trancher le diamant et elle avait conscience que son mentale était sa meilleur arme et elle devait trouver comment l’utiliser comme il fallait. Elle s’approcha du groupe et lança son attaque.


Ittouryuu (Style à une lame)

Silent Waltz



Un coup d’une rare violence. Elle concentra tout son esprit dans un de ses sabres, le Nidai Kitetsu en essayant de l’associer avec la malédiction qu’il y avait dessus. Son esprit avait comme matérialisé une faux à la place de son sabre. La résonnance avec la malédiction de ce Kitetsu lui avait donné la forme d’une faux, comme l’arme principale de la mort dans sa personnification : le squelette avec sa faux. Autant dire que ce qui s’en dégageait était répugnant et l’effet de cette technique est radicale et très rapide. Elle se concentra et s’élança vers le groupe avec une vitesse supérieure à tout ce qu’elle avait put montrer jusque là. Les dégâts étaient vraiment horrible mais pourtant très propre. Toutes les personnes présentes étaient décapités, et avec des coupures tellement nettes que le sang ne giclait pas. Cette technique était une attaque qui ne visait qu'à achever l'adversaire, qu'à l'exécuter froidement, sans état d'âme. Durant l’exécution de cette technique, il y avait un silence effroyable, un calme incroyable. Ils n’avaient absolument rien vu venir. Leena était elle-même surprise par ça, par ce qu’elle avait ressenti, un calme intérieur, son esprit n’était habité que par une seule et unique pensée : la Mort. Un regard vide et froid, plus froid que la plus pure des glaces, plus profond que le plus profond océan. Elle était effrayante.

"Je vois… Je comprends mieux. Je dois garder cet état d’esprit en combat, je sens que j’approche du but."
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

La Course De Drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:26

Il y avait un groupe ne moins mais le navire était grand et les hommes présents étaient très nombreux. Elle dut donc faire la même chose plusieurs fois mais au fur et à mesure, cette technique était plus efficace, plus rapide et plus effrayante. De plus, le corps et l’esprit de la révolutionnaire s’imprégnaient plus de l’idée permanente de la Mort qu’au début, elle commençait à maitriser cet état d’esprit, elle devenait capable de l’utiliser plus longtemps. D’une aura froide, impressionnante et attirante à la fois, elle pouvait maintenant comme changer la nature de son aura. Cette fois, elle était vide, fluide et ne créait pas de sensation qualifiable par des mots. L’aura représente souvent l’état d’esprit de son utilisateur mais ici, comme la seule idée, la seule image qu’elle a en tête et celle de la mort, elle n’était ni calme, ni énervé, il n’y avait ni colère, ni haine ou leurs antagoniste. Ce n’était plus vraiment l’aura de Leena mais plutôt l’aura de la Mort. Elle avait complètement changé, elle s’était transcendée.

Soudain, deux hommes vinrent lui faire face. Qui étaient-ils ? Que voulaient-ils ? La réponse était simple, l’un était l’homme primé pour 45 millions de berrys et l’autre pour 90 millions de berrys. Ce qu’ils voulaient ? La aussi c’était simple, ils voulaient Leena. Ils avaient senti que quelque chose clochait et que ça venait de quelqu’un extérieur à cette organisation. Ils ne dirent aucun mot et ils se séparèrent pour encercler parfaitement la révolutionnaire. Ils semblaient parfaitement synchrones dans leurs mouvements. En un contre un, Leena n’aurait pas mit longtemps à les battre mais ensemble, ils semblaient d’une efficacité étonnante.


***Ils sont bons… Ils minimisent leurs mouvements au maximum… peu de déchets dans leurs déplacements… Ils bloquent la plupart de mes mouvements…***

Les deux hommes tournaient autour de Leena à un rythme saccadé empêchant la révolutionnaire de se caler dessus. Ils attaquaient simultanément si bien que Leena ne pouvait pas se défendre efficacement. Si elle se défendait d’un coup porté par l’un, elle se prenait l’attaque de l’autre. Elle dut trouver une parade. Ne pouvant bloquer les deux en même temps, elle en esquivait un tout en parant les attaques de l’autre. C’était un exercice difficile mais c’était le seul moyen pour l’instant.

***Vraiment très bons… Ca va être difficile. Ils ne me laissent pas la place d’attaquer et je sens que si j’en attaque un, l’autre contre attaqua et ça sera pire. Je dois attendre, trouver une faille et m’y engouffrer. Un duo, aussi bon soit-il ne peut-être parfait. Un duo parfait repose uniquement sur le fait que les deux protagonistes pensent exactement la même chose au même moment et cela, même de parfaits jumeaux ne peuvent le faire parfaitement. Je vais y arriver.***

Elle se défendait comme elle pouvait, les deux hommes ne faiblissaient pas mais Leena prenait cela comme un entraînement d’un autre type, une expérience à ne pas gâcher. Elle apprenait à faire face à deux adversaires agissant en duo presque parfaitement. C’est une occasion trop rare pour ne pas en profiter. Elle était convaincu de s’en sortir, cela se voyait dans son regard, comme si c’était l’évidence même, cela pouvait ressembler à de l’arrogance ce qui peut être vrai mais c’était pourtant légèrement différent. De l’expérience mais aussi quelque chose qui ne peut être décrit par des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

La Course De Drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:28

Le combat continuait de plus belle et Leena ne pouvait toujours pas contre attaquer. Le duo des deux têtes primées était extrêmement précis dans leurs attaques et Leena ne pouvait presque rien faire, juste empêcher d’être touché par les attaques des deux hommes. Cependant, elle ne pouvait pas durer longtemps comme ça, il fallait qu’elle réagisse. Une manière conventionnelle ne saurait être suffisante, il faut donc trouver autre chose, une défense qui fasse attaque en même temps. Au corps à corps, ce genre de chose est assez facile à faire mais au sabre, ce genre de chose est encore plus difficile que de ne pas être blessé dans un combat. En un instant, son aura changea. Une fois de plus, c’était comme si elle était habitée par la Mort. Elle attendit que les deux hommes attaquent. Elle sortit ses deux sabres et para les coups de ses adversaires mais une chose étrange se produisit.


Nitouryuu (Style à deux lames)

Nibai Uneri



Elle bloqua les sabres des deux hommes avec les siens mais tout en les parant, les deux attaquants reçurent des blessures, des coupures faites par une lame. Comment cela était-il possible ? C’est là aussi très simple, en fait, elle ondula ses bras et par la même occasion ses sabres. Ces vibrations avaient un effet particulier, c’était comme si les lames ondulaient. Tant et si bien qu’elle avait put parer les attaques tout en les attaquant elle-même en même temps. Cette attaque avait perturbé le duo et Leena put attaquer à nouveau.


Ittouryuu (Style à une lame)

God Reaper



Elle disparaît soudainement dans un claquement assourdissant de l’air et réapparaît plus loin dans un autre claquement, juste derrière l’un des hommes. Celui-ci la fixa sans rien comprendre puis en un instant, plusieurs jets de sang jaillirent de tout son corps sans douleur. Cette douleur ne venait que petit à petit. Juste après, elle recommença et réapparut derrière l’autre. Il se passa la même chose pour lui. Elle avait employé encore une fois une énorme vitesse, la rapidité avec laquelle la mort vient chercher ses victimes. Elle était vraiment devenue la Grande Faucheuse. Toujours est-il qu’elle les avait complètement anéantie en une attaque chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

La Course De Drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:44

Leena avait énormément progressé ces derniers temps, les dernières techniques qu’elle avait employées étaient d’un tout autre niveau par rapport à ce qu’elle faisait d’habitude. Elle sentait qu’elle s’approchait de quelque chose et qu’elle ne tarderait à atteindre un objectif bien précis, un objectif qu’elle n’avait pourtant jamais imaginé qu’il était possible d’atteindre mais désormais, ce n’était plus le cas. Elle venait de réduire à néant deux hommes primé pour 45 millions et 90 millions en une attaque chacun, une chose qu’elle n’avait jamais faite. Les choses s’annonçait plutôt bien pour elle ses derniers temps, elle sentait que rien ne pourrait l’arrêter, le gouvernement ne tiendrait pas longtemps face à elle. Elle rangea son sabre et regarda aux alentours. Elle avait tué tous les hommes sauf un, celui qu’ils appelaient le boss, l’homme primé pour 190 millions de berrys. Il ne fallait surtout pas le laisser s’échapper. Elle ne sentait même pas son aura dans les parages mais pourtant, en une fraction de seconde, elle senti la pointe d’une lame sur sa nuque. Elle se déplaça en un claquement pour se dégager. Si elle n’avait pas eu cette réaction, elle se serait fait trancher la colonne vertébrale au niveau de la nuque et serait morte sans rien comprendre.

***C’est pas passé loin ! Quelle incroyable faculté à masquer son énergie ! Rien à voir avec les deux autres.***

Sentant que son adversaire avait un niveau très élevé, elle sortit directement ses deux sabres de leurs fourreaux. Le combat était inévitable. Une fraction de seconde plus tard, l’homme était déjà juste devant elle, la pointe de sa lame sous la gorge de la révolutionnaire qui eu juste le temps de faire un petit pas de coté pour esquiver. Cet homme possédait une technique étrange qui lui permettait de se mouvoir rapidement. Avant de se faire attaquer une nouvelle fois, elle devait mettre plus de distance entre eux et c’est pourquoi elle commença à attaquer.


Nitouryuu (Style à deux lames)

Ni Shinzô Shippuu



Elle enverrait deux attaques perçant l’air sur son adversaire à plusieurs reprises en couvrant le plus d’espace possible pour ne pas lui laisser la place d’esquiver. C’était une attaque à distance qui lui permettrait de mieux cerner les mouvements de son adversaire mais là encore, il avait disparu et réapparut aussitôt devant elle pour la tuer sur le coup en transperçant le cœur. Leena eut juste le temps d’effectuer un mouvement d’esquive mais l’homme continuait toujours en visant le même endroit. Leena avait du mal à tout esquiver et c’est pourquoi et fut blessée à divers endroits tout en réussissant à éviter de se faire toucher aux points vitaux.

***Ca s’annonce mal ! Comment fait-il pour disparaître et réapparaitre comme ça ? Ca cache quelque chose… Je dois y aller à fond.***

Leena se concentra en fermant les yeux un instant. On pourrait croire que c’était une erreur mais elle savait ce qu’elle faisait. Elle rouvrit les yeux. Son regard avait une nouvelle fois changé, elle était habitée par la Mort. La fin du combat était désormais très proche, peu importe l’issue.
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

La Course De Drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:11

Le combat n’avait que trop duré, cet homme était très fort, peut-être même plus que sa prime ne le laissait suggérer. Il avait une technique qui lui permettait de disparaître et réapparaitre juste après mais Leena savait qu’il y avait un truc là-dedans, elle savait aussi qu’il ne possédait pas de pouvoir issue d’un fruit du démon. C’est qu’il devait utiliser une technique spéciale, quelque chose qui doit certainement agir plus sur ses adversaires que sur lui-même. En attendant, Leena et cet homme se rendait coup pour coup, le fait qu’elle se donne à fond avec sa nouvelle force avait rétabli un nouvel équilibre entre eux et elle avait moins de mal à esquiver les attaques et à attaquer. L’homme utilisait souvent la même méthode, disparaître et réapparaitre tout en attaquant un point vitale et souvent, c’était le cœur alors Leena avait trouvé une parade pour protéger son cœur. Elle ne pourrait le faire bien longtemps mais cela lui laissait le temps de réfléchir, de comprendre comment il faisait. Il était intéressant de remarquer sa manière de combattre. Peu importe qu’elle s’entraîne ou non, qu’elle soit plus forte ou non, elle utilise toujours la même stratégie de base. L’observation, l’analyse puis l’action. Une stratégie en trois étapes.

L’observation :


Tout en combattant, elle observe tous les mouvements de son adversaire, son style de combat, son type d’arme, son regard, ses paroles, tout ce qui peut être utile. C’est aussi le moment le plus dangereux pour elle car combattre tout en observant tous ces petits détails crée pas mal d’ouvertures. C’est là qu’elle reçoit plus de 80% de ses blessures de combat.

L’analyse :


L’observation est primordiale à l’analyse. Elle associe tous les éléments pris en compte durant la phase d’observation pour en déduire les points forts et les points faibles de l’adversaire. Sa manière de pensée influe sur ses réactions et ses mouvements. En analysant le style de combat, elle trouve la stratégie adéquate pour le contrer rapidement. Une fois cette stratégie organisée correctement, la dernière phase entre en jeu.

L’action :


La base du combat. Elle met en œuvre sa stratégie. Elle utilise le style de combat de son adversaire contre lui. Quand elle entre dans cette phase, le combat se finit très rapidement. Ces stratégies sont tellement perfectionnées que si elle arrive à cette phase, sa victoire est à 98% assurée. Il y a toujours une marge d’erreur, tout dépend de l’adaptabilité de l’adversaire.

Ces trois phases sont la base du combat mais Leena l’a poussé à l’extrême et c’est ce qui lui donne cette force. Toujours est-il qu’elle avait enfin comprit comment cet homme s’y prenait pour disparaître comme ça.


***Je vois… C’est donc ça son secret. Il maitrise l’art du déplacement à un point inimaginable. Tout d’abord, il masque sa présence en contenant son aura, il prend une posture lui permettant de faire basculer son centre de gravité comme bon lui semble, lui donnant un excellent équilibre tout en se déplaçant rapidement. Ensuite, grâce à cela, par de petits mouvements, il sort du champ de vision de son adversaire pour se rapprocher de lui sans qu’il ne s’en rende compte. Une aura masquée, une disparition du champ de vision allié à une grande vitesse ; on a l’impression qu’il se téléporte mais ce n’est pas le cas. Il y a un moyen de contrer ça. Aiguiser ses cinq sens pour déterminer ses mouvements mais pour cela, il faut beaucoup d’entraînement, d’expérience et surtout de talent… je manque d’expérience… dommage. L’autre mayen serait de me priver d’un de mes sens, la vue par exemple, cela augmenterait la perception de mes quatre autres sens mais quiconque maitrise l’art du déplacement comme lui sait réagir à ça, je ne peux me permettre de faire ça. Je n’ai donc plus qu’une seule manière de le contrer.***

Leena relâcha son aura tout autour d’elle ou plutôt sur toute la zone de combat, pour faire comme si elle était partout à la fois. Elle fait ça car elle n’est pas capable de masquer entièrement sa présence mais cette manière de faire compense équitablement ce défaut.

"Le combat est finit. Merci de m’avoir fait comprendre deux ou trois choses, maintenant, ma technique empruntée à la Grande Faucheuse est complète. Tu étais fort mais ma capacité à m’adapter à mes adversaires a le dessus. Moi aussi, je peux réaliser ton tour de passe-passe, à ma manière."

Soudainement, elle sortit du champ de vision de son adversaire pour réapparaitre devant lui et le transpercer au cœur. Lui aussi eu une bonne réaction en se dégageant rapidement. Il ne s’attendait pas à ce que quelqu’un d’autre utilise cette technique, il a été prit par surprise et été blessé au torse. Leena s’apprêta alors à lancer son ultime attaque.


Ittouryuu (Style à une lame)

Death Reaper



Une variante de son God Reaper mais cette fois-ci, elle l’exécuterait en utilisant la méthode de déplacement qu’elle avait assimilée en se battant contre lui. Cette méthode allier à la vitesse d’exécution du God Reaper rend cette nouvelle technique imparable. Elle disparut et réapparut à un mètre derrière l’homme. Il n’avait pas comprit, il ne ressentait aucune douleur ne rien mais d’un coup, un long filet de sang sortit de son corps en partant du bassin jusqu’en haut de la clavicule. Il tomba, mort. Leena était effrayant comme ça, elle avait atteint un niveau incroyable. Il ne lui restait plus qu’une chose à faire, revenir sur le bateau e trancher l’un des blocs de diamant pur. Elle retourna donc dans la cale réservé aux diamants, là où elle avait échoué à le trancher la dernière fois. Elle le fixa avec le même regard de mort qu’elle avait juste avant. Elle laissa son sabre dans son fourreau et se mit en position.


Ittouryuu (Style à une lame)

Iai
Kami No Koe



Une autre variante du God Reaper. Cette technique est basée sur le dégainement et le rengainement ultra rapide. Elle écouta la respiration du diamant mais elle attaquerait différemment. Pour l’acier, elle parlait de faire comme s’il était vivant grâce à sa respiration, donc c’était comme s’il fallait trancher cet être vivant mais pour le diamant, la base est la même mais là, il ne faut pas trancher cet être vivant mais le tuer. Le mouvement de Leena fit sortir un son bien étrange, un son aigüe, doux et très jolie, d’où le nom de cette technique. Sur cette attaque, le bloc de diamant se fendit en deux. Le secret de cette technique est que durant le mouvement, la lame du sabre est recouverte comme par une lame de vent mais dont le tranchant et de l’épaisseur d’un atome. Cette lame si fine arrive donc à casser les liaisons interatomiques des atomes de carbone composant le diamant, il s’en retrouve donc tranché. Leena venait de réussir à trancher le diamant.

Objectif trancher le diamant : atteint


La Course De Drum - Page 2 Entraa10


Leena était très satisfaite, elle avait réussi à trancher du diamant alors qu’il n’y a pas si longtemps, elle n’aurait même pas imaginé ça possible. Pour son plan, elle devait réussir à trancher l’acier mais elle était devenue encore plus puissante que prévue ce qui n’était pas un mal. Maintenant, elle n’avait plus rien à faire ici. Elle décida donc de se rendre à la mairie pour pouvoir contacter la marine afin de les prévenir qu’elle avait mit fin à un trafic de diamant. Cela lui permettrait de se faire bien voir aux yeux du gouvernement, ça maintiendrait sa couverture de chasseuse de prime lui laissant une totale liberté de mouvement en attendant l’appel de Zakus. Elle sortit de la cale mais dans un coin, elle vit une petite affiche. Prise par la curiosité, elle la prit pour regarder ce qu’il y avait dessus. En posant le regard sur l’affiche, Leena écarquilla les yeux, elle était visiblement extrêmement surprise par ce qu’elle voyait.

La Course De Drum - Page 2 Castel10


"Mais ce signe… C’est l’emblème de la famille Castelli ! Qu’est ce que ça signifie ?"

Leena n’en revenait pas, elle voyait sous ses yeux l’emblème de sa famille. Elle sortit rapidement du navire et partit se placer sur un rocher situé en hauteur pour réfléchir.

"C’est mauvais ! Voir ce signe dans ce navire ne me dit rien de bon. Je ne peux en conclure qu’une chose, ma famille me surveille. Ce ne peut pas être une coïncidence. Non ! Comme par le plus grand des hasards, au moment où je croyais possible de trancher le diamant, une cargaison clandestine de diamant pointe le bout de son nez, précisément sur l’île où je suis. Comme s’ils voulaient m’aider pour trancher le diamant. C’est trop suspect, dans ce genre de famille, le hasard n’existe pas, tout est fait dans un but précis surtout dans ma famille, les Castelli. Ils me surveillent, c’est sûr mais depuis quand et surtout pourquoi maintenant ? Qu’est ce qu’ils cherchent en faisant ça ? Qu’est ce qu’ils me veulent réellement ? Je n’aime pas ça, c’est mauvais. Je ne peux pas prévoir leurs actions futures, pas à eux. Un évènement inattendue se prépare, sans aucun doute et ils auront certainement besoin de moi. Kusata iegara ! Tout se déroulait pour le mieux mais voilà que ma propre famille va me mettre des bâtons dans les roues, c’était trop beau pour durer."

Leena rentra à son hôtel sans passer par la mairie. Cela était inutile, si ce trafic clandestin était organisé par sa famille pour elle, les hauts dignitaires des Castelli étoufferaient l’affaire ce qui n’aurait que des effets néfastes sur son plan. En attendant, elle se couche pour se reposer et se remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

La Course De Drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:10

Drum. Leena était restée extrêmement longtemps sur cette île alors que normalement, elle ne reste que très peu de temps sur les îles qu’elle visite de manière à ne pas être repérée. C’est comme cela qu’elle a put garder l’anonymat au fil des années depuis qu’elle a décidé de renverser le gouvernement, sa couverture de chasseuse de primes en dépendait. Mais cette fois, la situation était différente. Au départ, sa venue ici n’avait pour but que de rechercher le révolutionnaire Zakus, Korokuzawa Zakus bien qu’encore maintenant, elle pense que son nom est toujours Juuryoku Zakus. Pour maintenir ce doute dans l’esprit de Leena, Zakus était bel et bien un homme d’une très grande intelligence. Elle l’a recherché afin de créer une alliance avec lui, une alliance qui lui serait profitable à moyen et long terme. Elle a d’ailleurs réussi cette partie de son plan. L’alliance bâti, Leena aurait dut immédiatement quitter cette île mais elle fut surprise par l’arrivée d’un homme étrange qui semblait la connaître et qu’elle aussi connaissait. Elle ne s’était pas attendue à cette rencontre et visiblement, cela ne lui plaisait. Dans la foulée, l’île fut secouer par des séismes et des raz-de-marée comme jamais ce qui l’obligea à rester encore plus longtemps. Elle dut ensuite s’occuper d’un trafic de diamant qui lui servit à devenir encore plus forte, plus forte qu’elle ne l’avait prévu dans cette partie de son plan. Elle découvrit ensuite que ce trafic était organisé par sa propre famille qu’elle n’a d’ailleurs jamais rencontrée elle-même. On aurait put croire qu’elle avait connu plus de rebondissements sur cette île que toute sa vie entière. Tout ça pour dire que Drum était un passage important pour Leena, dans tous les sens du terme.

Depuis quelques jours, les choses semblaient se calmer dans cette partie du monde. Leena en avait profité pour faire le point et réfléchir. Ce qui s’était passé avait complètement remit en question la suite de ses projets et elle dut remanier intégralement ses plans pour la suite. Elle avait passée trois journées entières dans sa chambre d’hôtel, personne ne devait entrer, ses repas devait lui être déposée devant sa porte. Elle avait avec elle quelques dossiers qu’elle avait pris dans son bureau de son quartier général situé dans le désert d’Ymine et plus précisément dans sa partie Calm Belt. Elle y était plongée jour et nuit en ne faisant des pauses que pour manger et dormir une ou deux heures afin d’éviter de fatiguer son cerveau inutilement. Au bout de ses trois jours, elle avait finit de repenser ses plans mais il lui manquait encore quelques éléments avant que cela ne soit définitif mais elle ne pourrait les obtenir d’elle-même, il fallait attendre. Qu’à cela ne tienne, elle attendrait. Etant de nature patiente, cela ne lui posait aucun problème d’attendre et dans un sens, cela lui était profitable. Jusqu’à ce qu’elle obtienne ce qu’elle veut, elle ferait le vide complet, elle passerait son temps à se détendre comme jamais elle n’avait put le faire depuis le début. Cela permettrait à son corps et son esprit de se remettre totalement sur pied. Elle rangea ses sabres dans la mallette prévue à cet effet, mallette fermée par un cadenas inviolable afin d’en assurer la sécurité. Elle n’allait pas se battre durant les jours qui venaient. Elle se déshabilla et entra dans la douche, une douche réparatrice qui lui ferait énormément de bien. Après cela, elle s’allongea sur son lit, prit un des livres de la petite bibliothèque qu’il y avait dans la chambre d’hôtel, mit ses lunettes qu’elle mettait pour lire et entreprit la lecture du roman. Cet hôtel était très équipé pour mettre à la disposition des clients une petite bibliothèque. Elle passa une heure à lire, elle sentait la fatigue la gagnait, il était temps de dormir. Elle enfila sa tenue de nuit, se plaça sous la couverture et s’endormit paisiblement.

Le lendemain, elle se réveilla vers les 10h30. Jamais elle ne s’était levée aussi tard, la plupart du temps, elle se lève à 8 heures grand maximum mais bon, elle avait décidé de se détendre pendant quelques temps. Elle descendit dans le hall de l’hôtel puis se dirigea vers la salle réservée aux petits-déjeuners des clients. Elle commanda son petit-déjeuner spécial Leena qu’elle prenait tous les matins. Une telle commande surprit les serveurs mais ils s’exécutèrent sur le champ. Il faut dire qu’une telle commande n’est pas courante : 2 œufs de papillons de mer pochés, un verre de jus de tangine sauvage avec un bol lait de vache laitière de mer bouillant. Elle avait elle-même conçut ce type de petit-déjeuner pour les valeurs nutritives exceptionnels de ces aliments. Les œufs pour améliorer l’influx nerveux et maintenir au top les capacités intellectuelles durant la journée, le jus de tangine pour renforcer ses défenses physiologique, son système immunitaire et le lait bouillant pour l’énergie. Un repas complet pour passer toute la journée en pleine forme. Elle passa la suite de son temps à visiter toute l’île, ses vieux châteaux, son histoire, des conférences sur la qualité des médecins de Drum. Tout pour se détendre. Le soir, elle allait au restaurant pour manger raffiné pour une fois. Durant ce laps de temps de quelques jours, elle menait la vie d’une civile de tout les jours, enfin… une civile plutôt riche. C’est sûr, il fait très froid sur cette île mais cela ne l’empêcha pas de s’isoler sur des rochers le soir après le diner pour admirer la vue lors des couchers de soleil. Mais un soir, un son étrange vint troubler cette tranquillité, un son qui redonna à Leena son sérieux, habituel, c’était le signal qu’elle attendait. Un signal qui résonna à son poignet.


La Course De Drum - Page 2 Castel10


- Bulululu…. Bulululu… -

Le signal qu’elle attendait venait de son poignet. C’était donc son den den mushi portable qui sonnait. Il était stupéfiant de voir que ce simple son avait totalement transformé le regard de Leena. De Leena la détendue, on venait de passer à Leena la sérieuse, la manipulatrice. Elle décrocha afin de répondre.

"Moshimoshi !"

"Chef, j’ai plusieurs informations à vous communiquer." Répondit la voix au bout du fil.

Leena semblait relativement soulagée d’entendre cette voix qui appartenait à l’un de ses plus fidèles chasseurs. Elle tendit l’oreille pour mieux entendre.

"Le gouvernement est aux aboie. Le combat opposant le shichibukai Misaiya Akuma à Korokuzawa Zakushin à causé beaucoup de remous. Les dégâts à travers le monde sont énormes et le gouvernement a été obligé de réagir. Ils se sont divisés pour couvrir plus de terrain afin de réparer les dégâts et d’aider les civils. Il est affaiblit plus que jamais."

Leena esquissa un sourire en entendant cela. D’une voix amusée, elle répondit.

"Bien, je te remercie. Fin de la discussion."

Leena raccrocha son den den mushi et regarda le ciel, pensive.

***Bien ! Les évènements s’enchaînent plus vite que prévu. Je savais bien que ce combat pourrait tourner en ma faveur. C’est le moment d’attaquer. J’espère que Zakus s’en est rendu compte, je ne pourrais rien faire à moi toute seule.***

Leena se leva pour rentrer à l’hôtel, elle devait précipiter son départ de l’île. L’heure était grave, jamais le gouvernement ne s’était montré aussi vulnérable, une occasion pareille ne se représenterait pas de sitôt et il fallait en profiter. Elle poussa la prote du hall d’entré et s’apprêta à monter les escaliers quand la voix du propriétaire l’interpella.

"Mademoiselle Castelli ! Un homme a déposé une lettre pour vous."

Leena, interloqué, se retourna et regarda le maître d’hôtel d’un œil suspect.

"Un homme ? Faites-moi voir ça !"

Leena prit l’enveloppe et le regarda pour voir s’il était marqué d’un sceau quelconque mais rien.

***Aucun sceau, impossible de savoir d’où il provient. Qui peut bien savoir où je suis. Zakus ?***

Elle ouvrit l’enveloppe et déplia la lettre pour regarder à l’intérieur.

La Course De Drum - Page 2 Castel10


Leena était presque sous le choc. Il n’y avait aucun mot à l’intérieur, juste un étrange dessin. D’une voix vive et agressive, elle interrogea le maître d’hôtel.

"Qui a déposé cette lettre ? Vous vous souvenez de son visage ?"

"Euh… Oui… c’était un habitant de la ville. Un homme lui a demandé de déposer ça ici en précisant… que c’était pour vous."

Leena, sur ces mots, monta dans sa chambre légèrement énervée et agitée. Elle entra dans sa chambre en claquant la porte ce qui eut pour effet de réveiller certains de ses voisins mais elle n’en avait que faire.

***TSS…Plus de doute possible, la provenance de ce message est évidente. D’après ce que je comprends, il s’agit d’un langage propre à la famille Castelli. En regardant bien, ce sont des coordonnées stellaires. C’est une invitation pour me rendre au lieu désigné par cette lettre, seul un Castelli peut comprendre ce message... C’est sûr maintenant, ils me suivent. Mais qui l’a envoyé ici ? Impossible à savoir, ils ont dus passer par plusieurs intermédiaires pour brouiller les pistes… Je n’ai plus le choix, je dois m’y rendre et le plus rapidement possible pour ne pas prendre de retard dans mon plan.***

Leena s’allongea dans son lit pour dormir sans prendre le temps de se changer. Dès son réveil, elle partirait à l’endroit indiqué par le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Course De Drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Course De Drum   La Course De Drum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Course De Drum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Drum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Drum-
Sauter vers: