Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Embuscade à Holiday Island

Aller en bas 
AuteurMessage
Snype
Ex-Lieutenant [Utilisateur Inactif]
Snype

Nombre de messages : 9

MessageSujet: Embuscade à Holiday Island   Ven 6 Fév - 21:46

Le Lieutenant de la Marine Snype était aux avants-postes sur le navire de la Marine. En compagnie du bataillon numéro 41, spécialisé dans les pièges et les embuscades en tout genre, il était au garde-à-vous en compagnie des soldats pour accueillir le lever du colonel Skrampf. Supérieur direct au sein de la Marine pour le jeune officier il était un homme de respect que Snype admirait particulièrement tout comme ses supérieurs en général. Le Bateau ddu Bataillon le "Baskouter" se tenait aux alentours de Holiday Island, une île réputée pour être un Lieu de repos, nombreux sont ceux qui aiment prendre du bon temps ici et c'est également le cas pour les pirates.

D'ailleurs aujourd'hui la Mission consistait à arrêter une bande de pirates qui se reposaient ici depuis une semaine et semaient la zizanie sur l'île, il n'y avait eu aucun mort mais beaucoup se pleignaient du bruit causé, ils vidaient tous les tonneaux de rhum de la Ville et saccageaient les bars. A priori ils n'étaient donc pas une grande menace et c'est pourquoi la recommandation de hauts-gradés n'étaient pas nécessaire, le navire du colonel Skrampf avait donc été appelé. Ce colonel venait donc de se lever, il était tôt le matin mais le bataillon allait attaquer à l'aube. Skrampf s'écria alors d'une voix prompte et haute :

"Bonjour à vous, Soldats !!"

Les Soldats en coeur :

"Bien le Bonjour, colonel Skrampf !!"

Le colonel acquiesca et d'un geste de la main il s'exclama en direction de l'équipage :

"Tous à vos postes !! Préparez l'ammarrage du navire !! On jette l'ancre au point C-21 !!"

Les soldats savaient tous exactement quoi faire et chacun se mit à son poste, pendant ce temps-là Snype se dirigea aux côtés du Colonel en position à la moindre remarque comme il le faisait d'habitude. Le navire amarra comme convenu, Skrampf se tenait en tête du navire, tout le monde dormit à cette heure-ci il fallait donc être prudent. Le Colonel leva sa main vers le haut, c'était le signe de dispersion de l'équipage. Les trente soldats qui composaient le bataillon furent séparés en 3 groupe, l'un avec le colonel en tête, l'autre avec le lieutenant Snype en tête et le dernier avec le Sergen-chef.

Tout le monde savait quoi faire, tout d'abord il fallait encercler le batîment où dormaient les pirates de la "Symba". Le Capitaine était primé à plus de 4 Millions de Berrys, réputé pour posséder un sabre diaboliquement long et tranchant. Le Groupe du Lieutenant se plaça en légère hauteur au niveau de l'étage où dormaient les pirates, la zone était encerclée, il ne manquait plus que le signal du colonel pour passer à la seconde phase du plan. Ce dernier songea face à la situation puis quand il fut décidé il croisa ses bras. Chacun sut donc quoi fare, tout était calculé magnfiquement. Dès le signal c'était à Snype de jouer, le Lieutenant d'un geste de la main créa de la cire en masse qui prit la forme d'une faux gigantesque et trancha net en deux le bâtiment, avec une telle précision qu'il l'avait tranché juste sous les pieds de l'équipage de la Symba.

On put donc voir les pirates se réveiller tout de suite mais il était trop tard pour eux, ils se tenaient dans les airs et n'avaient plus de possibilité de fuite. Ils étaient à la merci des tireurs d'élite, dès que leur cuible se fit voir à l'air libre tous ensemble les soldats tièrent grâce à leur fusil spécial qui déclenchait avec une grande vitesse un filet en granit marin. Ils étaientt fait pour s'accrocher ensemble avec la fonction d'un aimant pour créer ensuite un immense filet, tout était bien joué. Les pirates ne purent rien faire, le Capitaine eut beau tenter de trancher le filet c'était trop tard, ils étaient faits comme des rats. La capture avait été une réussite, les pirates n'avaient pas été assez méfiants.

Le lieutenant Snype rejoingit donc son colonel comme tout le bataillon, ce dernier satisfait s'écria :

"Beau travail, soldats !! Il y a une petite base de la Marine pas loin, on y déposera les pirates en prison !! Vous avez Quartier Libre jusqu'à ce soir !!"


Les soldats saluèrent le Colonel et s'ecclipsèrent. Snype lui alla profiter du bonheur de l'île pour s'y reposer, une fois ceci fait le soir même le bataillon de la Marine repartit, une nouvelle fois la mission avait été un succès, comme souvent dans ce bataillon, le numéro 41.

[Suite à Alabasta]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Embuscade à Holiday Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST ISLAND
» [RP] The Sark Island
» Une embuscade oui, mais pour qui?
» Scénario : Embuscade des warg !
» SHUTTER ISLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Holiday Island-
Sauter vers: