Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Keilyn [Fiche Validée --> Mis de coté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Scheinzel Keilyn
Schichibukaï & Héritier De La Famille Scheinzel
Schichibukaï & Héritier De La Famille Scheinzel
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 23
Rang : Capitaine Corsaire
Prime/Grade : 800 000 000 berrys

MessageSujet: Fiche de Keilyn [Fiche Validée --> Mis de coté]   Ven 6 Fév - 21:55

#Nom : Scheinzel
#Prénom : Keilyn
#Surnom : Doctor Death

#Sexe : Masculin
#Race : Homme
#Age : 25 ans
#Originaire : Nouveau Monde

#Rang : Schichibukai
#But : Faire de la famille Scheinzel une famille de premier plan en s'illustrant comme un combattant hors pair.
#Ancienne Prime :800. 000. 000 de Berrys.

#Description du fruit du Démon : Muko Moku no mi : Permet à son utilisateur de créer du bois selon son bon vouloir.

#Arme : Il en possède effectivement une. C'est un sabre nommé Samehada. Sa lame parfaite en tout point est en acier et en Kairouseki, sa garde en or massif. Le manche est également en or mais léger offrant un équilibre sans pareil à son arme. Ainsi que des couteaux de lancer faits en Kairouseki en masse. Il utilise aussi des Shurikens en Granit Marin.

#Description physique : Keilyn est un homme simple pour tout ce qui est vestimentaire. Il est vêtu d'un long pantalon noir lui arrivant au pied et touchant ses chaussures de la même couleur noir de jais. Il porte une ceinture noire discrète où sont accrochés des sortes de pochettes, dedans se trouve toutes ses armes de lancer. Bien qu'il ne s'en sert que très peu lorsqu'il doit monter des stratagmes, encore fat-il qu'il tombe sur un adversaire puissant. Au niveau de son buste, il est recouvert par une ample chemise blanche d'une propreté inégalable. Il laisse les trois bouton du dessus ouvert découvrant un torse musclé battit en tablettes de chocolat. Sur sa chemise ample immaculée, il se vêtit d'une longue veste noire. Le fourreau contenant son sabre est d'une couleur rouge vermeille et est accrochés à sa ceinture noire. Sur son visage peut-on voir un bouc léger lui donnant un peu plus de charisme et de classe. Sa musculature reste tout de même effrayante, en effet lorsqu'il est torse nu, on peut voir un tas de muscles saillant sur tout son corps d'une couleur doré. Sa chevelure est mi-longue et atteint à peine ses épaules, elle est de couleur rouge. Au niveau de son oeil gauche, on veut voir trois effrayantes cicatrices le rendant plus viril que jamais.

#Caractère : Keilyn est et reste un Scheinzel, l'une des grandes dynasties de notre ère. Mieux vaut vous dire qu'il a un fort caractère. En effet, c'est loin d'être un homme capricieux ou autre, tout le contraire. Il est sérieux et discipliné mais il sait cependant s'affirmer et imposer ses choix. D'ailleurs sa forte tête lui a valu sa place en tant que membre honoraire des sept capitaines corsaires, mais encore une fois il avait absolument tout planifié. Pour ce qui est de la relation avec les autres, Keilyn est quelqu'un d'assez aimant, tout du moins avec ses amis, ceux qui restent honnêtes avec lui mais surtout il faut être un homme d'honneur et de parole pour gagner le respect de ce membre de la famille Scheinzel. Malheureusement, durant son enfant sa spontanéité et sa franchise lui ont souvent couté les sévères chatiment des éducateurs de Imperia, royaume de la famille Scheinzel. Il sait accepter sa défaite même s'il ne perd pas beaucoup. Cependant, il est prêt à protéger ses amis et sa famille jusqu'à la mort et cela dans toutes les circonstances. Son intelligence est extrêmement développé, il s'avère même que Scheinzel Keilyn soit un excellent stratège, d'ailleurs en combat il fait preuve d'une lucidité exceptionnelle. Mais, comme tout être il a un défaut, sa passion pour le combat est bien trop grande et pourrait lui attirer des ennuis, mais cela il ne s'en rend pas compte et cela pourrait même lui jouer des tours malsains.

#Histoire : C'était il y a maintenant vingt-cinq ans, dans les contrés cachées du nouveau monde, sur une île merveilleusement belle qu'un enfant qui allait changer le monde naquit. Ce fut un soulagement pour la reine et le roi Scheinzel de voir que l'héritier de Imperia était un mâle car il fallait le dire, les hommes gèrent bien mieux que les femmes. A sa naissance, on lui attribua le nom de Keilyn un nom d'une beauté infinie pour la mère qui l'eut choisi. Né d'un père roi mais également docteur et d'une mère reine mais également institutrice, il connut les durs labeurs.

A sa naissance, il fut présenté au peuple d'Imperia sous les acclamations rayonnantes de la foule. C'était sa première apparition en public. Ses parents voulaient dans un premier temps l'isoler car à son age, il prendrait bien trop vite un ascendant psychologique qui le rendrait mauvais et injuste, ses parents la savaient bien. Donc, il fut nourri et soigné lorsqu'il le fallait. Du haut de ses deux ans cela lui suffisait amplement, il ne comprenait pas grand chose pour l'instant. Puis un an ans plus tard vint le temps où son instruction allait débuter, il se contentait au début de faire de petit dessin mais sa mère assez exigeante commença à l'age de quatre ans à lui inculquer la lecture et le sens des mots, à son age ce qui comptait c'était la liberté. Mais très vite il comprit que ce ne serait absolument pas possible. En effet sa mère était d'une gentillesse exceptionnelle certes mais lorsqu'il s'agissait de l'instruction, le rire et l'amusement n'était pas permis loin de là.

Donc, à l'age de six ans, il savait lire et écrire, on allait bientot lui enseigner le combat et mes valeurs morales militaire. Mais cela n'était plus du rayon de sa mère, à présent son père allait le prendre en main et en faire un fière combattant. En parallèle, il continuait de suivre des cours avec sa mère même s'il avoue lui-même que cela l'embêtait. Cependant, il savait qu'un combattant sans stratégie n'était point un combattant au contraire. Il continua donc à apprendre aux côtés de la reine. A présent, Keilyn comptait huit années et avait terriblement grandi. Sa capacité au combat croissait de jour en jour même si ses gestes restaient confus, mais son père plaçait un espoir fou en lui et Keilyn ne pouvait tout simplement pas le renier et faire comme s'il était seul.

Son entrainement intensif faisait de lui un jeune garçon musclé et vif d'esprit, si vif qu'un jour il ne voulut plus rester cloîtré dans son habitat. E il décida de sortir dehors sans la permission de ses parents. N'ayant jamais connu les contrées du pays, il se perdit vite et fut kidnappé par un organisation du nom de " la main rouge". C'était en fait une bande de minable qui cherchaient à se faire de l'argent sur le dos des personnalités des grands pays. Et, tomber sur Keilyn, prince héritier d'Imperia serait une aubaine pour leurs économies. Cependant âgé de neuf ans, Keilyn avait de vagues notions du combat et possédait sur lui des couteaux de combat. Il planta ses deux agresseurs avant de s'enfuir à toutes enjambées prévenir ses parents.

Ceux-ci furent totalement abasourdis mais se ressaisirent et firent condamnés les membres de cette organisation minable. Cependant, le cerveau de la bande n'était pas sur Imperia, il ne fut pas retrouvé et, de son côté Keilyn fut terriblement accablés de reproches et de réprimandes. Des punition s'ensuivirent et le marquèrent à vie même si ce n'était pas les premières. Age à présent de quatorze ans et possédent une grande connaissance du combat, on lui donna l'autorisation de sortir à l'extérieur seul. En effet avant cette date il ne pouvait sortir qu'une fois par semaine et accompagné d'un garde. A sa sortie, tout le monde le saluaient respectueusement et deson côté, il leur rendait un salut courtois.

Le jour de ses 16 ans, on lui offrit son katanas du nom de Samehada. A l'époque il n'avait pas une lame en kairouseki mais l'acier suffisait amplement. Puis, un jour où il était de sortie il entra dans une auberge, au-dessus était gardé un fruit, un fruit qui plus est très étrange. D'ailleurs, il était enfermé dans une cage de verre. Il coutait un prix exorbitant décourageant tous les acheteurs, mais Keilyn qui avait les moyens l'acheta. Il le mangea alors et de par le gout écoeurant de ce fruit pensa s'être fait arnaqué jusqu'à ce qu'il découvre ses pouvoirs. Il les montra à ses parents, ceux-ci furent horrifiés mais soulagés car à présent ler fils était pourvu d'une protection surpuissante.

Il du réitérer un entrainement intensif, celui-ci était exclusivement consacré à la maitrise de son fruit du diable. Au bout de deux ans, il avait une maitrise parfaite de son fruit et annonça qu'il allait partir de l'île. Cette nouvelle attristèrent les parents mais quand il expliqua que des emissaires resteraient en contact avec lui depuis l'île par le biais d'escargophone, ils furent soulagés. Il leur expliqua également qu'il reviendrait régulièrement sur Imperia. La famille Scheinzel était une famille très importante sur la terre mais elle n'était placée qu'au second plan face aux Korukuzawa et autres familles.

Son onbjectif en tant que pirate serait de redorer le blason ternit de sa grande et digne famille. A vingt ans, sa vie de pirate commença. Grâce à sa capacité au combat et à son caractère fort, sa prime grimpait à une vitesse fulgurante et il devenait un danger alarmant pour le gouvernement mondial. Alors, lorsque sa prime atteint son apogée, au nombre de 800 millions de berrys, un membre d'élite du gouvernement le contacta lui offrant ainsi une place au sein du gouvernement mondial en tant que capitaine corsaire. Alors, il accepta ce travail montrant que c'était un pirate d'exception et se montra digne de son poste. Il se lia d'amitié avec un dénommé Akuma jusqu'à ce que celui-ci disparaisse. Il a des connaissances hauts placés dans le gouvernement et sur toutes les mers. Maintenant, il ne lui resterait plus qu'à concrétiser son but dans la vie.

Il est connut sur toutes les mers sous le surnom de Doctor Death. En effet, sur Imperia il avait suivi des études de médecine poussées. D'ailleurs, il se sert souvent de ses connaissances en médecines lors de combat, c'est ce qui lui a valu ce surnom. Mais, il est sans aucun doute l'un des corsaires les plus brillants même s'il n'est pas le plus puissant car il a bien des concurrents. Ce qui reste sûr c'est que son objectif de redorer le blason des Scheinzel reste pour lui un objectif qu'il n'oubliera jamais. En effet, sa famille à présent placée au deuxième plan des familles importantes mériterait d'être l'une des plus importantes de toutes les mers et c'est cela qu'il veut accomplir, il veut que quand on pense à la famille Scheinzel, on pense à le même chose qu'à la famille Korukuzawa, que c'est une fière nation très puissante et non que c'est une famille à placer au second plan.


#Avez-vous lu le règlement ? Bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
avatar

Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

MessageSujet: Re: Fiche de Keilyn [Fiche Validée --> Mis de coté]   Sam 7 Fév - 15:58

Fiche validée. Bienvenue et n'oublie pas de faire ton inventaire. Par contre pour ton pouvoir la solidité maximale de ton bois sera celle de la roche, ce sera la seule contrainte^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceresurrection.forumactif.com
Scheinzel Keilyn
Schichibukaï & Héritier De La Famille Scheinzel
Schichibukaï & Héritier De La Famille Scheinzel
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 23
Rang : Capitaine Corsaire
Prime/Grade : 800 000 000 berrys

MessageSujet: Re: Fiche de Keilyn [Fiche Validée --> Mis de coté]   Sam 7 Fév - 18:53

merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keijeru
Ex Vice-Amiral [Mort au Combat]
avatar

Nombre de messages : 306
Localisation : Drum
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-amiral

MessageSujet: Re: Fiche de Keilyn [Fiche Validée --> Mis de coté]   Mer 11 Fév - 14:18

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Keilyn [Fiche Validée --> Mis de coté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Keilyn [Fiche Validée --> Mis de coté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Fubuki [validé]
» Fiche technique ▬ Atlas [validé]
» Modèle de Fiche Technique
» Modèle : Fiche d'inscription [A REPRENDRE]
» Fiche de Brian Kinney [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Avant de Commencer :: Fiche De Personnage :: Schichibukai-
Sauter vers: