Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Elza [Fiche Validée --> Mise de coté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elza
Ex Schichibukai [Utilisateur Inactif]
avatar

Nombre de messages : 26
Localisation : Là où il fait chaud!
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primée pour 280.000.000 de Berrys

MessageSujet: Fiche Elza [Fiche Validée --> Mise de coté]   Dim 18 Jan - 22:59

#Nom : Seika
#Prénom : Elza
#Surnom : Le Soleil Rayonnant

#Sexe : F
#Race : Humaine
#Age : 28 ans
#Originaire : Skypiea
#Rang : Schichibukai
#But : Aucun en particulier pour l'instant

#Description du fruit du Démon : Atsu Atsu Fruit : permet de monter la chaleur de son corps jusqu'à plus de 10 000°C

#Arme : des simples couteaux en granit marin et un pistolet qui tire des balles en granit marin

#Description physique : Elza est une jeune femme magnifique aux traits doux et fins. Mesurant un mètre quatre-vingt pour 50 kilogrammes elle est fine et grande, et possède une poitrine plus que raisonnable. Elle fait chavirer plus d'un coeur d'homme par sa beauté naturelle. Ses cheveux sont longs et lisses, retombant au milieu du dos. De couleur noire corbeau ils se marient parfaitement avec le sombre de ses yeux doux. Elle porte plusieurs vêtements brodées avec des bijoux et de la soie de plusieurs couleurs et une cape noire qui retombe jusqu'à ses jambes. Elle porte également de nombreux bijoux dont deux boucles d'oreilles en forme de serpent et une bague à son oriculaire gauche. La moitié de son ventre est à l'air.

#Caractère : Femme au sang chaud, Elza est impulsive et émotive. Toujours attentionnée, à l'écoute de la moindre chose, elle tient beaucoup à la nature et ce qui l'entoure. Toujours prête à combattre, elle déteste les pirates plus que tout mais n'aime pas le gouvernement non plus. Il est très difficile voire impossible de la faire revenir sur une décision lorsque celle-ci est prise. Elle a horreur qu'on la prenne de haut simplement parce qu'elle est une femme, mieux vaut ne pas la chercher à ce propos-là. Elle peut également se montrer arrogante et peut être très manipulatrice si elle veut obtenir une information, elle est prête à tout et sait parfaitement utiliser se charmes dans ces cas-là.


#Histoire : Elza est née, a appris et a combattu dans le ciel. Elle appartient à la tribu des Shandia. Dès sa naissance la jeune fille a toujours suscité la jalousie de beaucoup de membres de la tribu : en effet, elle était la fille du chef actuel. Logiquement elle vivait comme une princesse et son destin était déjà décidé dès sa naissance. Elle a beaucoup souffert de ceci justement. Beaucoup rêvaient d'avoir sa vie mais elle, elle voulait être comme les autres. Cependant cela ne l'empêchait pas d'apprendre les coutûmes du peuple et de s'initier à l'art du combat. Elle était entrainée par les meilleurs guerrières, qui avait leur style bien à elles : si les hommes étaient des brutes, les filles avaient d'autres qualité. Ce sont ces qualités qui furent perfectionnées lors de son entrainement spécifique, dnas le but de devenir une des plus grandes guerrières Shandias.


Cinq années s'écoulèrent, et la jeune fille devenait plus mûre, et ses progrès épataient la plupart des guerriers. Un jour, alors qu'elle allait cueillir des fruits, elle entendit des bruits de chèvres au loin. Quoi de plus normal si c'était vraiment ça, mais elle n'était pas normal. Inquiète, ce qu'elle avait entendu était bref mais suffisant pour la faire paniquer. Le village se situait à quelques mètres de là, elle se dépêcha donc d'anoncer à tout le monde ce qu'elle avait perçu. Les habiants semblaient encore plus paniqués qu'elle. Tous se préparèrent et allèrent chercher des armes en criant "les soldats !!!". Ils n'avaient pas encore eu le temps de faire une dizaine de mètres qu'un bruit de chèvre plus fort se fit entendre. Soudainement, Elza se retourna et n'eut le temps que de dire "Là !" que son père poussa un grand cri avant de s'effondrer.


Pourquoi ces soldats voulaient attaquer le village ? Certes, un assault avait été mener contre Upper Yard quelques mois plus tôt, mais ceci ne méritait pas un tel acte. Les guerriers Shandias ne restèrent bien sûr pas de marbre. Ils se ruèrent sur les soldats qui avaient pénétré le territoire Shandia par la forêt. Le massacre fut épouventable pour la princesse. Des voix qui s'éteignaient en bataille, tout ceci, elle ne pouvait pas le supporter. Elle était encore jeune. Elle s'enfuit donc de l'endroit, courant, pleurant. Puis soudainement, plus rien. Elle ne se souvenait plus de rien. Quand elle se réveilla, elle était sur une barque en compagnie d'une femme qu'elle connaissait, qu'elle admirait même. Une guerrière Shandia qui lui avait initié l'art du combat. La seule chose qu'elle put lâcher était :


" Où sommes-nous ? "


La réponse arriva quelques minutes plus tard. Elles étaient sur la mer Bleue. La femme s'était enfuie pendant le massacre en prenant la gamine sur son dos, et était redescendu sur la Mer Bleue. Les années passèrent. La guerrière nommée Loti lui avait tout enseigné. La voie qu'elle devait suivre était claire. Elza avait 14 ans quand elle prit la mer, laissant Loti sur une île, l'île où elle s'était entrainée. Devenue une fière guerrière, elle manquait simplement d'expérience. Et c'est pendant ces 5 années qu'elle appris à se faire un nom. Rapidement elle fut connue de beaucoup comme pirate malgré elle mais elle ne le voulait pas vaiment. le destin l'y avait conduit et c'était ainsi. Rapidement elle se créa un équipage uniquement composé de femmes et un jour, alors qu'elle volait un navire, elle y trouva un fruit. Sachant que c'était un fruit du démon elle le mangea sans hésiter et continua ainsi sa carrière sans la piraterie. Elle reçut un jour une propositionde la Marine pour devenir Corsaire. N'y voyant pas d'inconvéniant elle accepta et son surnom devint alors "Le Soleil Rayonnant", en raison de sa beauté et de son fruit du démon. Anciennement primée à 280 000 000 de berrys elle est connue du monde entier pour sa beauté et sa puissance.



#Avez-vous lu le règlement ? Yeah^^


Dernière édition par Elza le Dim 18 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keikaran
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
avatar

Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : Drum
Rang : Pirate
Prime/Grade : 57.000.000 de Berrys / Capitaine des Poséidon

MessageSujet: Re: Fiche Elza [Fiche Validée --> Mise de coté]   Dim 18 Jan - 23:06

Fiche validée. Bienvenue, manque plus que l'inventaire^^

_________________
~~Thème~~




La mort ne serait-elle que la fin de la vie
ou la vie un prelude a la mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Ex Schichibukai [Utilisateur Inactif]
avatar

Nombre de messages : 26
Localisation : Là où il fait chaud!
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primée pour 280.000.000 de Berrys

MessageSujet: Re: Fiche Elza [Fiche Validée --> Mise de coté]   Dim 18 Jan - 23:07

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche Elza [Fiche Validée --> Mise de coté]   Dim 18 Jan - 23:25

Bienvenue a toi Elza , j'espere qu'entre collegue on se faira pas la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Elza [Fiche Validée --> Mise de coté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Elza [Fiche Validée --> Mise de coté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : fiche type
» Fiche d'Alleria [validé]
» Mantle Shoma
» Nidoqueen / Nidoqueen
» Mygavolt / Galvantula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Avant de Commencer :: Fiche De Personnage :: Schichibukai-
Sauter vers: