One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Première escale!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody Maniac
Revolutionnaire
Bloody Maniac


Nombre de messages : 52
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 31.000.000 de Berrys/Capitaine des Bloody Brothers

Première escale! Empty
MessageSujet: Première escale!   Première escale! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:51

Après la trouille de Reverse Mountain, Maniac se dirigeait maintenant vers la première île de Grandline qui officialiserai le commencement de son aventure.


Première escale! Whiskeypeak


Le révolutionnaire regarda dans son livre intitulé "Brag Men" et se référa au panorama de l'île pour savoir laquelle c'était. Pas de doute, c'était bien Whiskey Peak, l'île aux chasseurs de primes. Ne perdant pas de temps, il accosta sur la rive, et attacha sa barque au pieu qu'il venait de planter au sol. Ensuite, il décida d'aller se promener en ville pour voir où était les endroits importants.
Cela ne faisait meme pas cinq minutes qu'il marchait qu'une dizaines de types louches lui barrèrent la route. Le plus au centre et certainement leur chef s'adressa à Maniac:



" Révolutionnaire de nom et de prénom inconnu, surnommé Maniac le Blood Controleur avec une tête mise à prix à 31.000.000 de berrys. C'est un beau cadeau que tu nous fait là! XYAHAHAHA! Bon, choper moi ce révolutionnaire à la con qu'on en finisse. "


Maniac vit alors déferler sur lui dix hommes, tous armés jusqu'au dents, et tous ayant le meme but: ramener la tete de Maniac à la marine et toucher la prime de celui ci. N'ayant pas d'autre choix que de se défendre, Maniac donna un coup de massue horizontal qui tua plus de la moitié de ses assaillants. En quelques secondes, les chasseurs de primes restants s'étaient enfui en courant en laissant leur chef à son triste sort.


" Aller, c'était juste pour rigoler, pour te tester. Tu ne vas tout de meme pas me tuer juste pour ça, hein? "


Maniac s'approcha de lui, sortit une aiguille, et la lui planta dans le ventre pour la ressortir aussi sec. Quelques gouttes de sang perlaient son ventre, mais rien de grave. C'est alors que le Blood Controleur posa son index sur la plaie, et en quelques secondes, aspira tout le sang de son adversaire. Après ça, il se dirigea vers les cadavres des malheureux chasseurs de primes, puis il aspira un à un le sang de tous. Dès qu'il eut terminé, il fut remonté à bloc. Le secret de son pouvoir et que, plus il avait de sang, plus ses capacités physiques augmentaient. Ne perdant plus une minute de plus, il se dirigea vers une taverne attrayante où s'étaient regroupés des dizaines de chasseurs de primes en train de feuilleter les avis de recherches. Maniac fit son entrée, et le silence se fit, suivit de quelques regards et de sourires narquois pour enfin se terminer avec le bruit de plein de chaises qui se reculent en meme temps. Ensuite l'un des chasseurs de primes regarda brièvement ses avis de recherches avant de s'exclamer:


" Hey les gars! C'est Maniac le révolutionnaire! Si on arrive à le buter, on se fera 31.000.000 de berrys d'un coup! Allez tous à l'attaque! "


Et en quelques secondes, une quarantaine de personnes chargèrent le révolutionnaire qui se contenta de sourire et de dire:


" Bon c'est pas tout ça, mais moi je vous laisse. Je vous laisse jouer avec mon pote Dikki "


Tous s'arreterent net en entendant les paroles mystèrieuse du revolutionnaire. Maniac tira un couteau d'une table et se trancha les veines du bras gauche sous les regards ahuris des chasseurs de primes. Mais au lieu de se vider de son sang comme une personne normale, il donna forme à un corps entièrement constitué de sang armé d'un sabre en sang lui aussi mais ce corps était beaucoup plus résistant que celui des humains et ne craignait pas la douleur ni les contraintes physiques comme les limites d'endurance. Maniac quitta la taverne en laissant son "soldat" se charger de tous ses chasseurs de primes.


" Ah au fait Diki! Quand tu as terminé, tu reviendras dans mon bras ok? Et n'oublie pas de me ramener des avis de recherche. "


Diki acquiesa d'un signe de tete et continua son massacre sous les cris de douleur de ses ennemis. Quant à lui, Maniac se dirigeait vers un hotel pour la nuit car le log pose ne mettrait qu'une nuit à se recharger et il ne voulait pas rester eternellement sur cette île infestée de géneurs.
Au bout d'une demi heure, il arriva enfin devant une auberge qui avait l'air d'abriter plusieurs chasseurs de primes. Ne voulant plus faire d'entrée remarquée, Maniac rentra discrètement par une fenêtre, se dirigea vers l'accueil et tua la tenancière. Ensuite il monta pas à pas les marches en silence pour assassiner tous les chasseurs de primes comme un parfait assassin. Dès que l'auberge fut rempli de cadavres, Maniac aspira le sang de tous et s'installa dans la chambre du dernier étage, la plus confortable. A peine s'était-il posé sur un fauteuil que Diki rentrait déja de la taverne en ramenant quelques avis de recherche. Diki reprit sa place au sein du bras gauche de Maniac, puis Maniac s'installa confortablement dans son lit en regardant les avis de recherches de pirates et de révolutionnaires qui pourrait se rallier à sa cause.



* Kousairyu D. Shinryo pour 32.000.000 de berrys, déja un équipage; Madara D. Keikaran pour 57.000.000 de berrys, lui aussi a un équipage; Ha! Juuryoku Zakus pour 165.000.000 de berrys, révolutionnaire sans équipage! Il faut qu'il rejoigne mon équipage! Je partirais tot demain. *
Revenir en haut Aller en bas
Seol
Directeur Du CP9
Seol


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Marie-joa
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Première escale! Empty
MessageSujet: Re: Première escale!   Première escale! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:26

Seol ce rendis sur sont navire et partie de Enies Lobby en direction de Whiskey Peak. Il y est aller car un de ces espion lui a dit que Bloody Maniac le révolutionnaire était la-bas .Une semaine plus tard, il ariva au port de Whiskey Peak, le port était plutôt grand, il y avait plein de grand navire pirate et il y avait aussi sur le coter une toute petite barque, juste a peine pour une personne. Seol descendit de sont navire et dit a ces hommes de rester a l'attendre.L'homme ce dirigea vert la plus grande taverne de la ville et en rentrant dedans, et dit:


"Une bonne grosse bière s'il vous plait. Et que sa saute DA HAHAHAHAHAHAHA!"


Le patron du bar lui dit:


" OK jeune homme"


L'homme lui servi sa bière et Seol la bue goulument. Au font de la sale une poigner de chasseurs de primes discutais très fortement. Et ils dirent:


"Et tu as entendu parler du mec qui a tuer une veingtaine de chasseur?"

"Ouais, un vrés carnage, il parait que dans la rue il y avait tout les corps déchirés mais pas une seule goute de sang! Hallucinant!"



Seol, ce leva et alla vers les chasseur de prime et leurs demanda:


"Alors comme sa il parrait que vous savez ou ce trouve les cadavres ?"

"Oui, en centre ville."



Apres avoir entendu cela, Seol se leva sans payer, malgrès les avertissements du patron. Grace au geppou, il sauta de toit en toit, direction le centre ville.Une fois arrivé, il repéra assez rapidement les corps. Grace aux indications de certains témoins, il retrouva le coupable dans une chambre d'auberge en train de feuilleter des avis de recherches. Il pénétra dans la pièce en défoncant le mur . Il fit irruption devant le révolutionnaire.


"Enchanté ! Je suis Seol Firion, pour te servir ! Est ce toi le responsable du ramassis de mort en ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Maniac
Revolutionnaire
Bloody Maniac


Nombre de messages : 52
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 31.000.000 de Berrys/Capitaine des Bloody Brothers

Première escale! Empty
MessageSujet: Re: Première escale!   Première escale! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:01

Maniac venait à peine de fermer les yeux qu'un demeuré defonça le mur. Il se présenta brièvement en lui demandant si c'était lui qui avait tué tout le monde. Maniac le regarda et lui dit:


" Salut, moi c'est Maniac, mais tu dois me connaitre. Pourquoi le gouvernement m'envoie ses dechets, y a des poubelles pour ça. Bon on va s'amuser un peu le taré. "


Maniac se leva calmement de son lit, prit sa massue, s'eclaircit la gorge, s'acroupit puis fit bond très fluide, arma sa massue et hurla:


"YAAAAHAAAAAA!!!"


La massue tomba sur le sol en détruisant en un instant toute l'auberge. Il ne restait que des débris mais Maniac n'avait rien eu de grave à par quelques coupures par ci par là. Dès que la poussière se dissipa, la ville se montra d'elle meme. Décidemment il y etait allé fort juste pour une auberge toute poussiéreuse. Mais tout à coup, Maniac devint très serieux et regarda l'intrus se relever indemne.


" Ta tete me dis quelque chose mais j'suis pas sur. Tu s'rais pas Seol le fou furieux qui fait office de chien du gouvernement? La plupart des gens te craignent en disant que tu n'existes pas, que tu n'es qu'une rumeur, qu'une légende. J'ai de la chance de pouvoir me battre contre un type comme toi. Que le meilleur gagne. "


Juste après avoir dit ça, il sortit un petit canif en vitesse et se trancha légerement la paume de la main gauche puis dit tout en faisant un mouvement vertical:

~~ Bloody Shurikens ~~


Une demi douzaine de shurikens entièrement fait de sang se dirigèrent vers le directeur du CP9. Ils étaient encore plus résistants, rapides et tranchants que des vrais shurikens. C'était une petite attaque pour le tester et il enchaina en utilisant toute sa vitesse pour se retrouver sur son flanc gauche et lui assener un coup de genou dans les cotes. Il aurait du mal à l'esquiver, étant occupé avec les shurikens. Il lui enverrait alors un combo fait maison: coup de pied vertical dans le plexus solaire, coup de genou sauté en plein visage suivi d'une petite attaque pas très puissante mais qui, à bout portant et en touchant les yeux, peut faire aussi mal que des billes de plomb:

~~ Bloody Ball ~~


Une centaine de petites gouttes de sang j'aillirent de la paume de la main gauche de Maniac, ce qui aurait l'effet de billes de plomb. Pas très puissant mais très difficile à esquiver. Ensuite, Maniac se reculerait de quelques mètres et s'adresserait à Seol:


" Alors, ton sang a bon gout? Mwahahaha! "


Il reprendrait alors son sérieux et se mettrait en garde, paré à toute éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Seol
Directeur Du CP9
Seol


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Marie-joa
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Première escale! Empty
MessageSujet: Re: Première escale!   Première escale! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:23

Maniac venait à peine de fermer les yeux qu'un demeuré defonça le mur. Il se présenta brièvement en lui demandant si c'était lui qui avait tué tout le monde. Maniac le regarda et lui dit:

" Salut, moi c'est Maniac, mais tu dois me connaitre. Pourquoi le gouvernement m'envoie ses dechets, y a des poubelles pour ça. Bon on va s'amuser un peu le taré. "

Maniac se leva calmement de son lit, prit sa massue, s'eclaircit la gorge, s'acroupit puis fit bond très fluide, arma sa massue et hurla:

"YAAAAHAAAAAA!!!"

La massue tomba sur le sol en détruisant en un instant toute l'auberge. Il ne restait que des débris mais Maniac n'avait rien eu de grave à par quelques coupures par ci par là. Dès que la poussière se dissipa, la ville se montra d'elle meme. Décidemment il y etait allé fort juste pour une auberge toute poussiéreuse. Mais tout à coup, Maniac devint très serieux et regarda l'intrus se relever indemne.

" Ta tete me dis quelque chose mais j'suis pas sur. Tu s'rais pas Seol le fou furieux qui fait office de chien du gouvernement? La plupart des gens te craignent en disant que tu n'existes pas, que tu n'es qu'une rumeur, qu'une légende. J'ai de la chance de pouvoir me battre contre un type comme toi. Que le meilleur gagne. "


Juste après avoir dit ça, il sortit un petit canif en vitesse et se trancha légerement la paume de la main gauche puis dit tout en faisant un mouvement vertical:

~~ Bloody Shurikens ~~


Une demi douzaine de shurikens entièrement fait de sang se dirigèrent vers le directeur du CP9. Ils étaient encore plus résistants, rapides et tranchants que des vrais shurikens. C'était une petite attaque pour le tester et il enchaina en utilisant toute sa vitesse pour se retrouver sur son flanc gauche et lui assener un coup de genou dans les cotes. Il aurait du mal à l'esquiver, étant occupé avec les shurikens. Il lui enverrait alors un combo fait maison: coup de pied vertical dans le plexus solaire, coup de genou sauté en plein visage suivi d'une petite attaque pas très puissante mais qui, à bout portant et en touchant les yeux, peut faire aussi mal que des billes de plomb:

~~ Bloody Ball ~~

Une centaine de petites gouttes de sang j'aillirent de la paume de la main gauche de Maniac, ce qui aurait l'effet de billes de plomb. Pas très puissant mais très difficile à esquiver.

Ensuite, Maniac se reculerait de quelques mètres et s'adresserait à Seol:

" Alors, ton sang a bon gout? Mwahahaha! "

"Dechet ? Légende ? Peuh ! Tu devrais etre terrifié que je ne sois pas une légende car je suis bel et bien vrai ! Tu vas ravaler tes paroles, jeune blanc-bec !!"

Pandora


Cette technique consiste a combiné le Soru et le Geppou. Cela permet de s'envoler a une vitesse incroyable, ce qui permet a Seol de ce retrouver en l'aire au dessu de Bloody Maniac. Donc l'enchainement de coup n'eut pas lieu. Quand maniac utilisa le Bloody Ball, Seol bloca cette attaque et par la cuite répliqua.

Torino


Grace a sa, Seol peut combiné un Finguer Gun à un Rankyaku ce qui permet ainsi a Seol de faire des Finger Gun a distance. Il enchaina une disaine de Torinos en direction de Maniac ce qui cerai vrément trés compliquer a éviter vu que les projectiles étaient envoyer a une vitesse hors normes. Si Maniac avait paré ou esquiver l'attaque, il était facil pour Seol d'ariver sur lui avec un Soru.

Meteora


Seol consentra le Tekkai sur tout son corp et ainsi pris la consistance de l'acier.Il enchaina une séri de coup de poings ultra rapide combiner avec le Soru et le haki. Si l'attaque touchait le révolutionnaire,il serait gravement blessé avec plusieur os détruits.De plus, si Maniac ripostait ses attaque n'auraient presque pas d'éffet étant donner que Seol utiliser le tekkai.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Maniac
Revolutionnaire
Bloody Maniac


Nombre de messages : 52
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 31.000.000 de Berrys/Capitaine des Bloody Brothers

Première escale! Empty
MessageSujet: Re: Première escale!   Première escale! Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:39

"Dechet ? Légende ? Peuh ! Tu devrais etre terrifié que je ne sois pas une légende car je suis bel et bien vrai ! Tu vas ravaler tes paroles, jeune blanc-bec !!"

Pandora


Cette technique consiste a combiné le Soru et le Geppou. Cela permet de s'envoler a une vitesse incroyable, ce qui permet a Seol de ce retrouver en l'aire au dessu de Bloody Maniac. Donc l'enchainement de coup n'eut pas lieu. Quand maniac utilisa le Bloody Ball, Seol bloca cette attaque et par la cuite répliqua.

Torino


Grace a sa, Seol peut combiné un Finguer Gun à un Rankyaku ce qui permet ainsi a Seol de faire des Finger Gun a distance. Il enchaina une disaine de Torinos en direction de Maniac ce qui cerai vrément trés compliquer a éviter vu que les projectiles étaient envoyer a une vitesse hors normes. Si Maniac avait paré ou esquiver l'attaque, il était facil pour Seol d'ariver sur lui avec un Soru.

Meteora


Seol consentra le Tekkai sur tout son corp et ainsi pris la consistance de l'acier.Il enchaina une séri de coup de poings ultra rapide combiner avec le Soru et le haki. Si l'attaque touchait le révolutionnaire,il serait gravement blessé avec plusieur os détruits.De plus, si Maniac ripostait ses attaque n'auraient presque pas d'éffet étant donner que Seol utiliser le tekkai.


----------------------------------------------------------------------------


Les attaques de Maniac avait échouées, mais il n'était pas étonné. Il avait prévu ça dès le début, ce n'était qu'un test pour son adversaire. Seol prit son envol et Maniac ne put faire son enchainement. Par la suite Seol executa des Shigan à distance mais Maniac s'écria alors:


~~ Bloody Wall ~~


Il créa alors, avec sa paume blessée, un mur de sang au dessus de sa tete avec une résistance incomparable. Ses Torinos s'échouèrent lamentablement sur le mur de sang qui ne faiblit pas. Ensuite Seol rendu son corps extremement rigide pour lui donner la meme resistance que l'acier mais à la grande surprise du révolutionnaire, il fonça droit sur lui! Il enchaina une serie de coups de poing ultra rapides dans sa direction.


~~ Bloddy Flash ~~


Maniac créa une grosse boule de sang puis la jeta au sol ce qui produisit une grande explosion de sang qui aveuglerait n'importe qui car s'il restait les yeux ouvert, le sang rentrerait et il risquerait de devenir aveugle. Profitant de cette diversion, Maniac se trancha les veines de la main gauche pour invoquer son fidèle soldat armé de son sabre incomparable: Dikki Steak.


~~ Bloody Warrior, Dikki Steak Festival ~~


A peine avait il dit ça que le soldat arriva devant Séol à la meme vitesse que lui et prit les devant en enchainant des coupes ultra rapides en visant tout le corps de Seol. Mais ce n'était pas des coupes ordinaires car, étant donné que c'était un soldat créé à partir de sang, il n'avait aucunes limites, ni de forces, ni de vitesse, ni d'endurance, et son sabre était le sabre le plus coupant du monde, meme le Tekkai n'y resisterai pas. Maniac regarda la scène quelques instants et décida alors que Dikki n'était pas le seul à savoir s'amuser et décida d'attaquer en meme temps que son soldat. Il enchaina des enormes coups de massue qui briseraient son Tekkai en un rien de temps et cela parfaitement coordonné avec Dikki. L'enchainement durerait 5 minutes mais si Seol se prenait tous les coups de Dikki pendant 1 ou 2 minutes, le résultat ne ferait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Seol
Directeur Du CP9
Seol


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Marie-joa
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Première escale! Empty
MessageSujet: Re: Première escale!   Première escale! Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:57

Les attaques de Maniac avait échouées, mais il n'était pas étonné. Il avait prévu ça dès le début, ce n'était qu'un test pour son adversaire. Seol prit son envol et Maniac ne put faire son enchainement. Par la suite Seol executa des Shigan à distance mais Maniac s'écria alors:


~~ Bloody Wall ~~


Il créa alors, avec sa paume blessée, un mur de sang au dessus de sa tete avec une résistance incomparable. Ses Torinos s'échouèrent lamentablement sur le mur de sang qui ne faiblit pas. Ensuite Seol rendu son corps extremement rigide pour lui donner la meme resistance que l'acier mais à la grande surprise du révolutionnaire, il fonça droit sur lui! Il enchaina une serie de coups de poing ultra rapides dans sa direction.


~~ Bloddy Flash ~~




Maniac créa une grosse boule de sang puis la jeta au sol ce qui produisit une grande explosion de sang qui aveuglerait n'importe qui car s'il restait les yeux ouvert, le sang rentrerait et il risquerait de devenir aveugle. Profitant de cette diversion, Maniac se trancha les veines de la main gauche pour invoquer son fidèle soldat armé de son sabre incomparable: Dikki Steak.


~~ Bloody Warrior, Dikki Steak Festival ~~




A peine avait il dit ça que le soldat arriva devant Séol à la meme vitesse que lui et prit les devant en enchainant des coupes ultra rapides en visant tout le corps de Seol. Mais ce n'était pas des coupes ordinaires car, étant donné que c'était un soldat créé à partir de sang, il n'avait aucunes limites, ni de forces, ni de vitesse, ni d'endurance, et son sabre était le sabre le plus coupant du monde, meme le Tekkai n'y resisterai pas. Maniac regarda la scène quelques instants et décida alors que Dikki n'était pas le seul à savoir s'amuser et décida d'attaquer en meme temps que son soldat. Il enchaina des enormes coups de massue qui briseraient son Tekkai en un rien de temps et cela parfaitement coordonné avec Dikki. L'enchainement durerait 5 minutes mais si Seol se prenait tous les coups de Dikki pendant 1 ou 2 minutes, le résultat ne ferait aucun doute.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Forme semi-T-rex


A ces mot Seol se transforma en semi-T-rex, ce qui boosta tout ses mouvement et multiplia la force de Seol par dix. Sa résistence est également multiplier par dix, sa vitesse aussi et Seol rentra dans une folie furieuse. Ainsi ce qui rendi les attaques de Maniac inutiles car Seol avait gardé son Tekkai donc celui-ci eut une défense imparable et irrésistible, grâce a son Tekkai et a sa force semi-T-Rex

Pandora


Seol étant en forme de semi-T-rex utilisa sa technique du Pandora, elle était bien plus rapide que la premiére fois, l'homme ce propulsa au dessu de Maniac et cria d'une vois des plus grave dans sont genre:


"Tu ma vraiment souéstimé jeune homme ! Tu a deux solutions: abandonne et rend toi bien gentiment ou essais de me battre et tu en paieras de ta vie !"


Ensuite Seol préparas un autre Torino sachant que Berserker était toujours en mode semi-T-rex, la force de ces Torino serrai telle, que, son attaque transpércerait le bouclier de sang de Maniac comme du beurre et toucherait gravement l'adversaire, ainssi si maniac ne serrai pas KO a la fin de cette attaque, Seol recommencerai en rajouten le Haki, ce qui bousterait encor plus son attaque la rendente meurtriére.Dans tout les cas Bloody Maniac ne sortirait pas indéme de cette attaque car elle avait une vitesse incroyable et méme si Maniac choisi de ce rendre, Seol lancerait quand méme cette attaque car il était pris dans sa folie furieuse du T-rex. Pour ce qui en est du clone de sang de Maniac, Seol lancerai un Linno, cette technique fais que Seol combine le Rnkyaku et le razor,il lui pernétra de lancer des lames d'aire a une vitesse incroyable toute en ce déplacen trés vite autoure du clone . Le Berserker envérai plusieurs lames d'aire sur le clonne de sang ultra rapide présque imposible a éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Maniac
Revolutionnaire
Bloody Maniac


Nombre de messages : 52
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 31.000.000 de Berrys/Capitaine des Bloody Brothers

Première escale! Empty
MessageSujet: Re: Première escale!   Première escale! Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:47

Forme semi-T-rex


A ces mot Seol se transforma en semi-T-rex, ce qui boosta tout ses mouvement et multiplia la force de Seol par dix. Sa résistence est également multiplier par dix, sa vitesse aussi et Seol rentra dans une folie furieuse. Ainsi ce qui rendi les attaques de Maniac inutiles car Seol avait gardé son Tekkai donc celui-ci eut une défense imparable et irrésistible, grâce a son Tekkai et a sa force semi-T-Rex

Pandora


Seol étant en forme de semi-T-rex utilisa sa technique du Pandora, elle était bien plus rapide que la premiére fois, l'homme ce propulsa au dessu de Maniac et cria d'une vois des plus grave dans sont genre:


"Tu ma vraiment souéstimé jeune homme ! Tu a deux solutions: abandonne et rend toi bien gentiment ou essais de me battre et tu en paieras de ta vie !"


Ensuite Seol préparas un autre Torino sachant que Berserker était toujours en mode semi-T-rex, la force de ces Torino serrai telle, que, son attaque transpércerait le bouclier de sang de Maniac comme du beurre et toucherait gravement l'adversaire, ainssi si maniac ne serrai pas KO a la fin de cette attaque, Seol recommencerai en rajouten le Haki, ce qui bousterait encor plus son attaque la rendente meurtriére.Dans tout les cas Bloody Maniac ne sortirait pas indéme de cette attaque car elle avait une vitesse incroyable et méme si Maniac choisi de ce rendre, Seol lancerait quand méme cette attaque car il était pris dans sa folie furieuse du T-rex. Pour ce qui en est du clone de sang de Maniac, Seol lancerai un Linno, cette technique fais que Seol combine le Rnkyaku et le razor,il lui pernétra de lancer des lames d'aire a une vitesse incroyable toute en ce déplacen trés vite autoure du clone . Le Berserker envérai plusieurs lames d'aire sur le clonne de sang ultra rapide présque imposible a éviter.


-----------------------------------------------------------------------------


Maniac vit toutes ses attaques mises en déroute et resta perplexe quant au pouvoir du T-Rex. Il pensait que ce n'était qu'une légende mais après tout, sur Grandline rien n'est impossible se dit il. Ne pouvant perdre une seconde de plus, Maniac donna un énorme coup sur le sol qui le propulsa à une dizaine de mètres en arrière ce qui était suffisant pour esquiver le début des nouveaux Torinos de Seol qui essayait de le toucher à tout prix. De son coté, Dikki était en position de faiblesse mais il se liquéfia en un quart de seconde pour redevenir une simple flaque de sang. Les Linnos se fracassèrent alors sur le sol et sur du sang. Une fois l'attaque passée, Dikki reprit sa texture et rejoint son créateur et attendit les directives.


* Damned...Il est trop fort pour moi, je n'ai pas le niveau pour l'affronter. Je dois tenter le tout pour le tout *



Maniac décida de tenter le tout pour le tout tendit que les torinos approchaient à vu d'oeil. Il se trancha les veines du bras droit pour faire place à son meilleur soldat: Toro. C'est un corps beaucoup plus grand et beaucoup plus puissant que celui de Dikki et il est armé d'une grande hallebarde (grande lance avec deux lames de chaques cotés). Maniac était proche de ses limites de sang et décida d'utiliser sa technique ES: le Bloody Mode. Il sort des décombres un des tonneaux de sang qui faisait parti de sa chambre, le jette en l'air et le brise avec sa massue, tandis que les torinos n'étaient plus qu'à quelques mètres de lui et de ses soldats, puis il aspira les dix litres de sang ce qui est 3 fois plus que ce que contient un corps normal. Le corps de Maniac devint plus grand de quelques centimètres, sa musculature doubla et ses capacités physiques décuplèrent. Il était à peu près au mème niveau que Seol, le Bloody Mode était donc enclenché. Au moment où les torinos s'abattirent sur le révolutionnaire et ses soldats. Les corps avaient disparu et s'étaient déja retrouvés en l'air, encerclant ainsi Seol.


~~ Bloody Mode, Carnage A La Massue ~~


Maniac suivit de ses deux soldats fondirent alors à une vitesse incroyable sur Seol qui ne pourraient parer ni encaisser les attaques meurtrières de trois monstres, temporairement supérieur en force, en résistance et en vitesse que lui. Le Bloody Mode ne durait que 5 minutes et après ces minutes écoulées, Maniac devrait rappeler ses soldats et les remettre dans ses veines car le sang lui manquerait. Son pouvoir serait alors inutilisable jusqu'à la fin du combat. Mais si toutes ses attaques faisaient mouche, il y avait de grande chance que le combat se termine. Mais pour le moment, Maniac, Toro et Dikki étaient déchainés et mélangeaient à la perfection art martial et combat avec une arme. L'issue du combat restait pour l'instant indécise...
Revenir en haut Aller en bas
Seol
Directeur Du CP9
Seol


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Marie-joa
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Première escale! Empty
MessageSujet: Re: Première escale!   Première escale! Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:18

Maniac vit toutes ses attaques mises en déroute et resta perplexe quant au pouvoir du T-Rex. Il pensait que ce n'était qu'une légende mais après tout, sur Grandline rien n'est impossible se dit il. Ne pouvant perdre une seconde de plus, Maniac donna un énorme coup sur le sol qui le propulsa à une dizaine de mètres en arrière ce qui était suffisant pour esquiver le début des nouveaux Torinos de Seol qui essayait de le toucher à tout prix. De son coté, Dikki était en position de faiblesse mais il se liquéfia en un quart de seconde pour redevenir une simple flaque de sang. Les Linnos se fracassèrent alors sur le sol et sur du sang. Une fois l'attaque passée, Dikki reprit sa texture et rejoint son créateur et attendit les directives.

* Damned...Il est trop fort pour moi, je n'ai pas le niveau pour l'affronter. Je dois tenter le tout pour le tout *

Maniac décida de tenter le tout pour le tout tendit que les torinos approchaient à vu d'oeil. Il se trancha les veines du bras droit pour faire place à son meilleur soldat: Toro. C'est un corps beaucoup plus grand et beaucoup plus puissant que celui de Dikki et il est armé d'une grande hallebarde (grande lance avec deux lames de chaques cotés). Maniac était proche de ses limites de sang et décida d'utiliser sa technique ES: le Bloody Mode. Il sort des décombres un des tonneaux de sang qui faisait parti de sa chambre, le jette en l'air et le brise avec sa massue, tandis que les torinos n'étaient plus qu'à quelques mètres de lui et de ses soldats, puis il aspira les dix litres de sang ce qui est 3 fois plus que ce que contient un corps normal. Le corps de Maniac devint plus grand de quelques centimètres, sa musculature doubla et ses capacités physiques décuplèrent. Il était à peu près au mème niveau que Seol, le Bloody Mode était donc enclenché. Au moment où les torinos s'abattirent sur le révolutionnaire et ses soldats. Les corps avaient disparu et s'étaient déja retrouvés en l'air, encerclant ainsi Seol.

~~ Bloody Mode, Carnage A La Massue ~~


Maniac suivit de ses deux soldats fondirent alors à une vitesse incroyable sur Seol qui ne pourraient parer ni encaisser les attaques meurtrières de trois monstres, temporairement supérieur en force, en résistance et en vitesse que lui. Le Bloody Mode ne durait que 5 minutes et après ces minutes écoulées, Maniac devrait rappeler ses soldats et les remettre dans ses veines car le sang lui manquerait. Son pouvoir serait alors inutilisable jusqu'à la fin du combat. Mais si toutes ses attaques faisaient mouche, il y avait de grande chance que le combat se termine. Mais pour le moment, Maniac, Toro et Dikki étaient déchainés et mélangeaient à la perfection art martial et combat avec une arme. L'issue du combat restait pour l'instant indécise...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tekkai acier


Seol eut peur de l'attaque que lança Maniac. Sur ce, en un dixiéme de seconde Seol lança sont Tekkai acier, ce qui donna a Seol une protection complète du corp et incassable. Le tekkai acier consiste a faire un tekkai normale sauf qu'il est deux fois plus puisant que le Tekkai normale.Et Seol lanca aussi sont haki ce qui lui rajouta encore plus de défence et comme il était en forme semi-T-rex, sa peau serait encor encor plus résistente. Les attaque qui était lancer vers sa diréction eut lieu mais n'eut aucun éffet sur Seol. Berserker enchaina sont adversaire par une série de coup de point mélangé a son Haki, ce qui rendit ces coup de point d'une force ravagente, si Maniac se prennait toute cette série de coup de point, le combat prendrait fin et Maniac serai Ko.


Rokuo gun


Dans le cas contraire et méme si Maniac n'esquivait pas cette séri de coups, Seol lancerai un "Rokuo Gun", cette technique consiste a poser ces deux point sur le ventre de sont adversaire, l'un au dessu de l'autre et envoyer un rayon de force qui vas broyer tout les organes interne ce trouve entre ces deux point. Cette attaque s'exécute que si l'adversaire est au corps a corps et demande un minimum d'attention, ce serai vraiment inhumain de pouvoire éviter et résister a cette attaque.


Finguer Gun


Au cas ou Maniac serai encor debout aprés cette attaque et aussi pour endormir Maniac pour pas qu'il cause de déga pour le tragé, Berserker lancerai un figer gun en dirrection de la gorge de maniac.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Maniac
Revolutionnaire
Bloody Maniac


Nombre de messages : 52
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 31.000.000 de Berrys/Capitaine des Bloody Brothers

Première escale! Empty
MessageSujet: Re: Première escale!   Première escale! Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:56

Tekkai acier


Seol eut peur de l'attaque que lança Maniac. Sur ceut, en un dixiéme de seconde Seol lança sont Tekkai acier, ce qui donna a Seol une protection compléte du corp et incasable.Le tekkai acier consiste a faire un tekkai normale sauf qu'il est deux fois plus puisant que le Tekkai normale.Et Seol lanca aussi sont haki ce qui lui rajouta encor plus de défence et comme il était en forme semi-T-rex, sa peaut ceré encor encor plus résistente. Les attaque qui était lancer vers sa diréction eut lieu mais n'eut aucun éffet sur Seol. Berserker enchaina sont adversair par une céri de coup de point mélangé a sont Haki, ce qui rendit ces coup de point d'une force ravagente, si Maniac ce prenné toute cette séri de coup de point, le combat prendré fins et Maniac cerrai Ko.


Rokuo gun


Dans le cas contrére et méme si Maniac n'esquivé pas cette séri de coups, Seol lancerai un "Rokuo Gun", cette technique consiste a poser ces deux point sur le ventre de sont adversaire, l'un au dessu de l'autre et envoyer un rayon de force qui vas broyer tout les organes interne ce trouven entre ces deux point.Cette attaque s'exécute que si l'adversaire est au corps a corps et demande un miniumum d'atension, ce serai vrément inhummain de pouvoire éviter et résister a cette attaque.


Finguer Gun


Au cas ou Maniac serai encor debout aprés cette attaque et aussi pour endormir Maniac pour pas qu'il cause de déga pour le tragé, Berserker lancerai un figer gun en dirrection de la gorge de maniac.

----------------------------------------------------


Encore une fois, Maniac vit ses attaques mises en déroute et il put voir par la meme occasion, l'incroyable résistance du pouvoir de Seol. Désemparé, Maniac baissa sa garde et se prit un enchainement à faire perdre connaissance mais le révolutionnaire tiens bon. Il croyait l'enchainement terminé lorsque Seol lui envoya un Roku Ou Gun quilui brisa les cotes et l'envoya s'ecraser quelques metres plus loin. Maniac avait perdu sur tout les points.


** Kuso...Qui est il? D'où tient-il ses techniques? Je ne peux pas rivaliser **


Maniac se leva alors tant bien que mal et s'adressa au vainqueur:


" J'ai perdu. Je suis trop faible pour me mesurer à toi. Avant de faire de moi ce que tu veux, dis moi qui tu es vraiment. "


Il tomba alors à genou en crachant une gerbe de sang mais garda son regard combatif et perçant. Il ne pouvait plus bouger sous peine de devenir paralysé à vie. Sa vie ne tenait plus qu'à un fil mais Maniac ne voulait pas mourir, il ne pouvait pas mourir! Il n'en avait pas le droit tant qu'il n'avait pas mis en déroute le gouvernement mondial. Mais pour l'instant il était trop faible et il était loin de pouvoir vaincre un amiral ou meme un vice amiral. Ce combat en était la preuve meme. En attendant, il attendait son sort, impuissant.


[Beau combat meme si un peu rapide^^ tu m'as donné une leçon XD]
Revenir en haut Aller en bas
Seol
Directeur Du CP9
Seol


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Marie-joa
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Première escale! Empty
MessageSujet: Re: Première escale!   Première escale! Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:25

Encore une fois, Maniac vit ses attaques mises en déroute et il put voir par la meme occasion, l'incroyable résistance du pouvoir de Seol. Désemparé, Maniac baissa sa garde et se prit un enchainement à faire perdre connaissance mais le révolutionnaire tiens bon. Il croyait l'enchainement terminé lorsque Seol lui envoya un Roku Ou Gun quilui brisa les cotes et l'envoya s'ecraser quelques metres plus loin. Maniac avait perdu sur tout les points.

** Kuso...Qui est il? D'où tient-il ses techniques? Je ne peux pas rivaliser **

Maniac se leva alors tant bien que mal et s'adressa au vainqueur:

" J'ai perdu. Je suis trop faible pour me mesurer à toi. Avant de faire de moi ce que tu veux, dis moi qui tu es vraiment. "

Il tomba alors à genou en crachant une gerbe de sang mais garda son regard combatif et perçant. Il ne pouvait plus bouger sous peine de devenir paralysé à vie. Sa vie ne tenait plus qu'à un fil mais Maniac ne voulait pas mourir, il ne pouvait pas mourir! Il n'en avait pas le droit tant qu'il n'avait pas mis en déroute le gouvernement mondial. Mais pour l'instant il était trop faible et il était loin de pouvoir vaincre un amiral ou meme un vice amiral. Ce combat en était la preuve meme. En attendant, il attendait son sort, impuissant.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seol a ces mot répondi:

"Je suis Seol Générale du CP9, donc l'homme le plus fort du CP9,c'est tou ce que je peut te dire, tu a fais un beau combat, je n'avait rien contre toi mais c'est jusque que j'aime les combat et toi tu ma donner ce plaisir, et aussi je pence que tu a toute les capaciter pour faire un bon soldat, veut tu rejoindre mais rend? Dans le cas contraire je te raménerai a Ennies Lobie, entre nous, ceule ton équipage poura venir te sauver, et ci c'est le cas je t'aideré que si les menbre de ton équipage vale le coup.Alors dit moi oui ou non."

Sur ces mot Seol repri sa forme hummaine et sorti des menote en granite marrin qu'il avait pris avant de quiter sont navire.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Maniac
Revolutionnaire
Bloody Maniac


Nombre de messages : 52
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 31.000.000 de Berrys/Capitaine des Bloody Brothers

Première escale! Empty
MessageSujet: Re: Première escale!   Première escale! Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:31

Seol a ces mot répondi:

"Je suis Seol Générale du CP9, donc l'homme le plus fort du CP9,c'est tou ce que je peut te dire, tu a fais un beau combat, je n'avait rien contre toi mais c'est jusque que j'aime les combat et toi tu ma donner ce plaisir, et aussi je pence que tu a toute les capaciter pour faire un bon soldat, veut tu rejoindre mais rend? Dans le cas contraire je te raménerai a Ennies Lobie, entre nous, ceule ton équipage poura venir te sauver, et ci c'est le cas je t'aideré que si les menbre de ton équipage vale le coup.Alors dit moi oui ou non."

Sur ces mot Seol repri sa forme hummaine et sorti des menote en granite marrin qu'il avait pris avant de quiter sont navire.

---------------------------------------------------------------------------------


Maniac était face à un dilemne cornélien mais il ne pouvait pas bouger beaucoup. D'un coté il choisissait de rejoindre les rangs de ce CP9 et de faire un trait sur son passé pour devenir ainsi un traitre et une arme du gouvernement. Mais de l'autre, il refusait son offre et allait directement à Ennies Lobby pour enfin aller à Impel Down, ce qui ne l'attirait pas du tout. Après quelques minutes de réfléxion, il s'adressa à Seol:

" Peux tu m'apporter l'un des tonneaux de sang qui se trouve dans ma barque? Je ne compte pas me battre, j'ai appris à quel point je suis faible. Mais dans cet état, je ne peux réfléchir calmement, le sang me boostera et me redonnera mes capacités. C'est une autre facette de mon pouvoir. "


Seol l'examina et jugea préférable de le lui amener s'il ne voulait pas qu'il lui claque entre les doigts. Il usa de son soru puis 2 minutes plus tard il revint avec le tonneau et le déposa devant le révolutionnaire. Maniac ouvrit le couvercle et à l'aide de sa main blessée, il aspira tout le tonneau. D'un coup, il se sentit en grande forme grace au 10 litres de sang qu'il venait d'aspirer. Ne voulant perdre une seconde de plus, il se leva puis dit à Seol tout en concentrant secretement le sang de son corps vers un seul endroit: ses jambes.

" Désolé mais je refuse...CASSOS!!! "

Ce n'était pas très digne de lui mais il avait concentré 7 litres de sang uniquement dans ses jambes et le reste faisait fonctionner son corps normalement. Il courait à la vitesse du Soru mais c'était temporaire. Il se dirigea vers le bateau de Seol, tua tous les marines en un coup de massue puis leva l'ancre en oubliant pas de prendre ses tonneaux de sang provenant de sa barque. Et tout ça en un temps record. Seol serait largué et prit de cours et au moment où il essaierait de le rattraper, il serait déja trop tard car le navire avançait très vite, c'était une frégate.
Ce fut une journée très mouvementée pour le révolutionnaire qui s'en rappelerait toute sa vie. Mais pour le moment il sillonnait les mers en quète de Zakus.


[HRP: désolé de m'etre barré comme un voleur X) ]

[Prochain post==>Alabasta]
Revenir en haut Aller en bas
Seol
Directeur Du CP9
Seol


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Marie-joa
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Première escale! Empty
MessageSujet: Re: Première escale!   Première escale! Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:34

Maniac était face à un dilemne cornélien mais il ne pouvait pas bouger beaucoup. D'un coté il choisissait de rejoindre les rangs de ce CP9 et de faire un trait sur son passé pour devenir ainsi un traitre et une arme du gouvernement. Mais de l'autre, il refusait son offre et allait directement à Ennies Lobby pour enfin aller à Impel Down, ce qui ne l'attirait pas du tout. Après quelques minutes de réfléxion, il s'adressa à Seol:


" Peux tu m'apporter l'un des tonneaux de sang qui se trouve dans ma barque? Je ne compte pas me battre, j'ai appris à quel point je suis faible. Mais dans cet état, je ne peux réfléchir calmement, le sang me boostera et me redonnera mes capacités. C'est une autre facette de mon pouvoir. "


Seol l'examina et jugea préférable de le lui amener s'il ne voulait pas qu'il lui claque entre les doigts. Il usa de son soru puis 2 minutes plus tard il revint avec le tonneau et le déposa devant le révolutionnaire. Maniac ouvrit le couvercle et à l'aide de sa main blessée, il aspira tout le tonneau. D'un coup, il se sentit en grande forme grace au 10 litres de sang qu'il venait d'aspirer. Ne voulant perdre une seconde de plus, il se leva puis dit à Seol tout en concentrant secretement le sang de son corps vers un seul endroit: ses jambes.


" Désolé mais je refuse...CASSOS!!! "


Ce n'était pas très digne de lui mais il avait concentré 7 litres de sang uniquement dans ses jambes et le reste faisait fonctionner son corps normalement. Il courait à la vitesse du Soru mais c'était temporaire. Il se dirigea vers le bateau de Seol, tua tous les marines en un coup de massue puis leva l'ancre en oubliant pas de prendre ses tonneaux de sang provenant de sa barque. Et tout ça en un temps record. Seol serait largué et prit de cours et au moment où il essaierait de le rattraper, il serait déja trop tard car le navire avançait très vite, c'était une frégate.
Ce fut une journée très mouvementée pour le révolutionnaire qui s'en rappelerait toute sa vie. Mais pour le moment il sillonnait les mers en quète de Zakus.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Et...! Bon ce n'est pas grave. De toute façon je n'aller pas t'emmener, je respecte trop mes adversaire pour leurs faire sa, si tu avait choisi que je t'embarque en prison je t'aurai relâché mais en revanche si tu avais voulu rejoindre mes rangs je t'aurai tuer pour de bon. Bon sur ce je rentre moi."


Seol repris la mer dans son bateaux et retourna a Enies Lobie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première escale! Empty
MessageSujet: Re: Première escale!   Première escale! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première escale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une escale de plus
» Une escale pour deux révolutionnaires
» Une escale dans la ville enneigée
» Première île de la traversée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Entrée de Grand Line :: Whiskey Peak-
Sauter vers: