One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une escale dans la ville enneigée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Light


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : Ouvres tes yeux
Rang : Pirate
Prime/Grade : 41 millions de Berrys/ Second du Hiryu

Une escale dans la ville enneigée Empty
MessageSujet: Une escale dans la ville enneigée   Une escale dans la ville enneigée Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:08

Light le flamboyant et l'équipage du Hiryu arrivèrent sur l'île enneigée de Drum aux alentours de quinze heures. Après avoir passé trois semaines sur l'île préhistorique de Little Garden, ils étaient venus jusqu'ici pour se ravitailer mais surtout visiter l'île de Drum. L'aventure de pirate ne se résumait pas seulement à piller des navires et des îles, mais aussi à découvrir de nouveaux paysages somptueux.Alors qu'ils accostèrent sur la côte une femme apparemment muette lui tendit la main, elle réclamait sûrement de l'argent pour l'accostage. Light ne discuta pas et paya. Ensuite, ils sortirent de leur navire le sourire aux lèvres. Le paysages merveilleux de cette îles les enchantait tout simplement. En effet, la blanche neige au reflets d'argent illuminait l'île de sa lumière miroitante et bleutée. On pouvait de grandes forteresses au loin au sommet des montagnes à première vue infranchissable de l'île.


L'équipage du Hiryu marchait à présent dans la rue calmement à un rythme calme et posé. Leurs regards émerveillés balayaient les environs d'un air envieux. Ils parlèrent de sujets amusants, de sujets moins amusants mais toujours d'un même ton complice qui les unissait les uns aux autres. Puis, arrivé dix-neuf heures, leurs trois estomacs de gorilles réclamaient famine. Alors ils rentrèrent dans un restaurant chauffé où ils mangèrent à leur faim. Voir un petit trop. Puis, soudainement un événement vint bouleverser leur calme habituel, en effet un homme fut toutà coup prit d'une crise cardiaque. Light réagit alors à la vitesse de la lumière. En effet ayant des connaissances en médecine, il pourrait aider l'homme. Alors, il posa sa longue main blanche sur la poitrine de l'homme en injectant de l'électricité en fine quantité de manière à faire rebattre le coeur de l'homme.


Au bout de vingt-trois secondes précisément, l'homme reprit brusquement son souffle, il était en état de choc. Alors, Light lui emmena un verre d'eau. Même s'il était un pirate, il ne pouvait pas laisser un homme mourir de la sorte sous ses yeux. L'homme le remercia gracieusement en lui offrant une quinzaine de lourds lingots d'or massif. Light usa de son logia pour créer une seule et même boule d'or géante. Light le flamboyant amusa son équipage à le faire changer de forme sans cesse. Ensuite il l'emmena au bateau et l'enferma dan un coffre à la serrure fermée.


Il revint peu de temps après en ville avec ses amis où il visita des boutiques de médecin, de navigation, il y avait d tout sur cette île. Petit à petit, la fatigue l'emportait dans son combat farouche contre Light. Au bout de deux heures, il succomba à la fatigue et décida de rentrer en compagnie de ses amis. Arrivés au bateau, ils prirent place assis sur le pont. Là, Light s'endormit profondément. Il ronflait assez fort même si le niveau sonore n'était pas assez élevé pour déranger qui que ce soit.


Le lendemain matin, Light se leva à l'aube en laissant ses confrères dormir profondément. Alors, il s'était fixé un planning stricte. Douze heures sur vingt-quatre, il s'entrainerait un maximum pour bénéficier d'une moyenne augmentation. Au moins de force car il avait la vitesse nécessaire. Il entrainerait par la même occasion sa maîtrise du sabre. Light marchait à présent sur l'île enneigé de Drum. Il portait une chemise blanche et un pantalon violet tenu par un noeud de la même couleur. Ses cheveux avaient tellement poussé qu'ils ne tenient plus dans son bandeau. Il l'enleva alors découvrant ses cheveux d'un noir de jais. Il se dirigeait à présent vers les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Akaji
Ex-Pirate [Mort Du Personnage]
Akaji


Nombre de messages : 25
Localisation : Viens me chercher
Prime/Grade : 23 Millions de Berry's

Une escale dans la ville enneigée Empty
MessageSujet: Re: Une escale dans la ville enneigée   Une escale dans la ville enneigée Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:01

Entrainement 1/8



Akaji, nouvel recrue du Hiryu, qui avait fait connaissance avec son nouveau capitaine et son second,se réveilla sur l'île de Drum où il avait accosté quelques heures plus tôt. Akaji lors de son réveil ne vit plus que son capitaine toujours en train de dormir, il récupérait son énergie car avant de partir de Little Garden il s'était beaucoup entraîné. Akaji descendit alors du bateau pour aller s'entraîner lui aussi. Il traversa alors la ville pour aller n peu plus loin dans la forêt, une forêt enneigée sera sympa pour s'entraîner. Il traversa alors la grande place et se rendit dans la forêt enneigée. Lorsqu'il fut prêt à s'entraîner, il vit un rocher où il fit:


Gomu Gomu no Pistol

Une escale dans la ville enneigée Luffy01


Akaji donne un coup de poing en allongeant son bras. Le rocher éclate alors en petits morceaux. Akaji ne senti rien il vit alors un petit lapin lui foncer dessus, Akaji l'évita facilement pour pas que le lapin se casse une patte Akaji essaya de le rattraper mais ce lapin de malheur rebondit sur un rocher et d'une vitesse impressionnante et d'une agilité extraordinaire le lapin re-fonça en direction de Akaji ayant pour attention de le mordre, mais Akaji se plaça en face de son adversaire, étira ses bras vers l'arrière pour les projeter sur son ennemi.


Gomu Gomu no Bazooka

Une escale dans la ville enneigée Luffy10


Le petit lapin vola alors en l'air et retomba quinze mètres plus loin, par la suite une horde de lapin géant se montrèrent avec l'envi de frapper Akaji, qui lui était près à ce battre pour un entraînement intensif. Un premier lapin fonça alors sur lui avec une rapidité extrême, Akaji n'eut pas trop de mal à l'éviter mais ce lapin était quand même rapide, ensuite un autre lapin très agile lui sauta dessus avec le poing fermé.

*Qu'est ce que c'est que c'est lapin crétin*

Akaji évita le coup de justesse, mais à peine le temps de soufflé que deux lapin lui foncèrent à nouveau dessus, Akaji du alors employé les grand moyens, il esquiva alors à nouveau les lapins et enchaîna en allongeant ses bras et attrapant un des lapins. Puis il se propulsa vers lui en tournoyant sur lui-même, tel une scie circulaire.

Gomu Gomu no Marunoko


Une escale dans la ville enneigée Luffy19


Le lapin se prit l'attaque de Akaji en pleine face, il retomba ensuite trois mètres plus loin près à rebondir sur Akaji pour le démonter. Akaji posa alors la main au niveau de l'estomac, sa plaie qu'il avait eu contre Shinryo s'était réouvert, mais il devait continuer son combat.


Dernière édition par Akaji le Jeu 29 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaji
Ex-Pirate [Mort Du Personnage]
Akaji


Nombre de messages : 25
Localisation : Viens me chercher
Prime/Grade : 23 Millions de Berry's

Une escale dans la ville enneigée Empty
MessageSujet: Re: Une escale dans la ville enneigée   Une escale dans la ville enneigée Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:53

Entrainement 2/8


Son sang coulait toujours, il se sentait un peu plus affaibli comparé au début du combat où il était en pleine forme. Les lapins en profitèrent pour lui bondirent dessus deux par deux, Akaji dû alors les esquiver au fur et à mesure mais ce fut plus dur que prévu, un des lapins lui sauta dessus avec le poing armé pendant que Akaji esquivait un autre, celui là Akaji allait avoir du mal à l'esquiver, il n'y arriva pas et se prit le coup de poing en plein dans l'estomac, les lapins était assez intelligent pour voir que Akaji était blessé au niveau de l'estomac. Akaji tomba alors par terre, il se tenait toujours au niveau de l'estomac et essaya de se relever, il y arriva mais avec difficulté. Ensuite il se dit:


*Arrête de te morfondre, si tu veux être le meilleur il faudrait que tu puisses battre ces putains de lapins*


Il mit alors ses bras contre son corps avec les poings serrés, du sang coulait le long de son bras droit où il se tenait au niveau de l'estomac, ensuite il lança un regard de démon aux lapins, Akaji avait maintenant un regard de tueur, il ne voulait pas tué ces lapins et eux devaient le sentir, c'est pour cela qu'ils foncèrent à nouveau sur le jeune pirate. Akaji s'enroula sur lui-même dans le sens de la largeur, puis attrapa un des lapins et se déroula, ce qui a pour effet d'envoyer voler toute personne se trouvant sur le passage de ce tourniquet.

Gomu Gomu no Kazagurama

Une escale dans la ville enneigée Luffy12


Plusieurs des lapins c'était fait éjecter hors de l'axe de rotation, lorsqu'il fut déroulait, le lapin qu'il tenait fut envoyé valdinguait un plusieurs mètres d'où il était. Akaji tomba alors sur ses genoux, cette technique l'affaiblissait encore un peu plus, il se releva quand même et vit deux lapins lui fonçait dessus, ils étaient synchro, Akaji se décala alors de leur axe et Il allongea son bras afin de faucher les deux lapins sur son passage.

Chewing Faucille

Une escale dans la ville enneigée Luffy06


Les deux lapins tombèrent au sol comme de gros tas, lorsqu'ils se relevèrent ils étaient furieux, Akaji les avait énervé et ils devrait en avoir les conséquences, deux autres lapins sautèrent sur Akaji met dans son dos, l'un deux lui mit un coup dans le cou et Akaji fut valdingué la tête dans la neige. Lorsqu'il se releva il dit:

"Si c'est la guerre que vous voulez, vous la trouverez"


Dernière édition par Akaji le Jeu 29 Jan - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaji
Ex-Pirate [Mort Du Personnage]
Akaji


Nombre de messages : 25
Localisation : Viens me chercher
Prime/Grade : 23 Millions de Berry's

Une escale dans la ville enneigée Empty
MessageSujet: Re: Une escale dans la ville enneigée   Une escale dans la ville enneigée Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:09

Entrainement 3/8


Après avoir dit ces paroles, Akaji serra les dents mais il n'eut pas le temps de dire ouf que deux autres lapins lui foncèrent dessus, décidément ils attaquaient toujours par deux ou tous en même temps. Akaji regarda alors l'action que faisait les lapins, et par un sentiment inconnu il se déplaça à gauche et esquiva les deux lapins en un petit geste, son intuition était toujours d'attaque, heureusement pour lui il se serait peut être prit une racler. Lorsque les deux lapins retombèrent Akaji les regarda et il donna une rafale de coups de poings à son ennemi, donnant l'impression de voir des dizaines de poings.


Gomu Gomu no Gatling Gun

Une escale dans la ville enneigée Luffy07


Les deux lapins se prirent alors des coups dans tous les sens, ils ne comprenaient pas à ce qu'il venait de se passer, lorsqu'ils se relevèrent ils étaient couvert de sang et d'hématome sur le visage et sur le corps. Puis ils s'effondraient peu de temps après. Akaji en avait éliminé deux, il ne lui en manquait plus que huit. Deux autres lapins le prirent de vitesse et lui mirent un coup chacun. Akaji avait de plus en plus mal au niveau de sa blessure à l'estomac en plus il venait de se prendre un coup dans le dos et un en pleine face. Il en avait plus que marre, il soupira un coup et se releva pour mettre une raclée à deux autres lapins. Il s'accrocha à l'un des lapins, s'enroula sur lui-même dans le sens de la hauteur et plaça ses pieds au niveau de la taille de son ennemi. Il se déroula ce qui a pour effet de projeter son adversaire en l'air.

Gomu Gomu no Bowgun

Une escale dans la ville enneigée Luffy17


Il envoya alors un des lapins qui venait de le frappé, il lui en restait maintenant neuf, dont un qui attaquerait tout seul. Celui la il le garderait pour la fin, il se prendrait le chef tout seul, le chef des lapins crétins qui n'avait plus qu'un morceau d'oreille sur celle de droite.


Dernière édition par Akaji le Jeu 29 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaji
Ex-Pirate [Mort Du Personnage]
Akaji


Nombre de messages : 25
Localisation : Viens me chercher
Prime/Grade : 23 Millions de Berry's

Une escale dans la ville enneigée Empty
MessageSujet: Re: Une escale dans la ville enneigée   Une escale dans la ville enneigée Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:22

Entrainement 4/8


Il ne lui en restait plus que neuf, Akaji pouvait maintenant savoir qu'il pourrai le vaincre en quelques instants car ces lapins n'étaient pas si intelligent que ça. Akaji les regarda alors et il donna une rafale de coups de poings à ses ennemi, donnant l'impression de voir des dizaines de poings.



Gomu Gomu no Gatling Gun

Une escale dans la ville enneigée Luffy07

Il avait frappé les neuf lapins en même temps afin de les affaiblir un peu, mais ces lapins était bien résistants et ils se relevèrent pour contre-attaquer sur Akaji qui lui ne perdit pas son sang froid et esquiva les lapins deux par deux. Lorsqu'il fut assez prêt d'un des lapins il s'accrocha à lui, étira son coup vers l'arrière puis le projeta en avant, lui donnant un coup de boule.

Gomu Gomu no Kane

Une escale dans la ville enneigée Luffy09

Le lapin se prit alors le coup de boule de Akaji qui s'était à peine fait mal au front mais à force de s'étirer dans tout les sens il s'était ouvert l'estomac un peu plus. Le lapin tomba raide sur le côté, il ne devait pas être mort mais seulement K.O. Ensuite un autre lapin sauta sur Akaji pour le frappait à nouveau dans le dos, Akaji esquiva de peu et contre-attaqua en se plaçant en face de son adversaire, étirant ses bras vers l'arrière pour les projeter sur son ennemi.

Gomu Gomu no Bazooka

Une escale dans la ville enneigée Luffy10

Le lapin se prit le coup de Akaji en plein dans l'abdomen et il fut projetait en orbite, Akaji avait réussi à en terrassé deux de plus, il ne lui en restait plus que sept. Ce qui sera peut être un peu plus compliqué.


Dernière édition par Akaji le Jeu 29 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaji
Ex-Pirate [Mort Du Personnage]
Akaji


Nombre de messages : 25
Localisation : Viens me chercher
Prime/Grade : 23 Millions de Berry's

Une escale dans la ville enneigée Empty
MessageSujet: Re: Une escale dans la ville enneigée   Une escale dans la ville enneigée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:50

Entrainement 5/8


Akaji avait maintenant une grande douleur au niveau de l'estomac, sa blessure lui faisait plus mal quand début de combat. De plus il s'était fait frappé dans le dos. Akaji avait terrassé trois lapins en quelques instants mais il en souffrait beaucoup. Il devait maintenant combattre contre sept lapins enragés, il devrait en éliminer deux, ceux qui arriver, après ce combat contre tous ces lapins il aurait fait un bonne entraînement et il irait se coucher. Il avait bien affaibli les sept lapins et devrait le vaincre sans trop de difficulté. Deux des lapins qu'il avait amoché foncèrent droit sur lui avec une grande agilité et à une vitesse hallucinante après s'être fait mitraillé de coup. Akaji les esquiva sans trop de difficulté mais quand même du faire un petit effort, il étira alors sa jambe droite en l'air pour la refaire retomber sur le crane d'un des deux lapins.


Gomu Gomu no Ono

Une escale dans la ville enneigée Luffy11


En frappant alors de son talon en plein dans le front du lapin de gauche, Akaji mit alors beaucoup de force dans ce coup, le lapin tomba alors à terre raide mort, c'était le premier des dix lapins qu'il avait tué, il s'en voulait mais comme ces lapins l'avaient cherché ils l'avaient donc trouvé.


*Je n'aurai pas eu cette foutu de blessure ouverte je les aurai étalé en moins de deux*

Akaji ferma alors les poings et pour que le deuxième lapin ne s'échappe pas il étira ses doigts afin de créer un filet pour piéger ce maudit lapin.

Gomu Gomu no Ami

Une escale dans la ville enneigée Luffy14


Le lapin fit donc prit au piège dans les doigts de Akaji, il ne pouvait plus s'enfuir et Akaji du faire quelque chose vite fait pour ne pas se faire étaler tout de suite par les autres lapins. Il s'accrocha à ce maudit lapin, étira son coup vers l'arrière puis le projeta en avant, lui donnant un coup de boule.


Gomu Gomu no Kane

Une escale dans la ville enneigée Luffy09


Cette technique coucha le lapin vite fait bien fait, Akaji l'avait déjà utilisée contre un autre lapin mais elle avait fonctionné toute aussi bien. Il avait alors étalé deux lapins en plus, il ne lui en restait plus que cinq, dont quatre où il n'aurait pas de difficulté e le cinquième si car il donnait l'impression d'être le chef de ces forêts.
Revenir en haut Aller en bas
Akaji
Ex-Pirate [Mort Du Personnage]
Akaji


Nombre de messages : 25
Localisation : Viens me chercher
Prime/Grade : 23 Millions de Berry's

Une escale dans la ville enneigée Empty
MessageSujet: Re: Une escale dans la ville enneigée   Une escale dans la ville enneigée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:09

Entrainement 6/8


Akaji avait donc fini avec la moitié des lapins, il en avait étal cinq en vingt minutes, il voulait donc faire un record en étalant le reste en moins de vingt minutes. Mais sa douleur à l'estomac lui faisait encore plus mal, de plus un des lapins le prit en fourbe et le tapa dans le dos avec les deux poings. Akaji s'écrasa alors la tête dans le sol et était un peu sonné, les lapins ne perdirent pas de temps et lui shootèrent dedans ce qu'il le vit voler et s'éclater contre un arbre. Il s'était arracher le bras et il eut du mal à se relever après ce coup la. Avant que deux des lapins lui foncèrent dessus il se leva et il couru en direction d'un des lapins pour ensuite glissé sur son dos et projeta son pied sur la face du lapin tout en restant au sol.

Gomu Gomu no Volcano

Une escale dans la ville enneigée Luffy34


Akaji envoya alors le lapin sur orbite, il 'avait toucher en plein dans la mâchoire ce qui fit cracher du sang au lapin. Mais Akaji eut à peine le temps de se relever qu'il se prit un coup de poing en plein dans l'estomac et atterris quelques mètre plus loin. Il se releva comme toujours et pour impressionnait le lapin en face de lui il s'échauffa en donnant une série de coups de poing dans le vide pour finir par frapper son ennemi avec ses deux poings.


Gomu Gomu no Cannon

Une escale dans la ville enneigée Luffy31


Le lapin se prit alors le coup de Akaji en plein dans les abdominos et s'envola pour atterrir dans un arbre qui lors de l'impacte fit tomber une montagne de neige sur le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Akaji
Ex-Pirate [Mort Du Personnage]
Akaji


Nombre de messages : 25
Localisation : Viens me chercher
Prime/Grade : 23 Millions de Berry's

Une escale dans la ville enneigée Empty
MessageSujet: Re: Une escale dans la ville enneigée   Une escale dans la ville enneigée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:51

Entrainement 7/8


Il ne lui restait que trois lapins à démonter pour que son entraînement soit fini, après cela il ferait une bonne sieste et il aurait progressé un bon pas. Il lui restait plus qu'à utiliser deux techniques et utiliser sa techniques finales sur le chef des lapins. Les deux lapins foncèrent alors sur Akaji en ayant l'intention de venger leurs frères. Akaji enroula son bras puis donna un coup de poing à son adversaire tout en déroulant son bras.

Gomu Gomu no Rifle

Une escale dans la ville enneigée Luffy26


Le lapin que visait Akaji se prit le coup en en pleine face et lors de l'impacte il fut propulsé tout en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. Akaji avait fait un petit nettoyage, il ne lui restait plus que deux lapins dont un qu'il allait démonter maintenant avec une technique banale mais qui grâce à force il pourrait le démonter. Ça faisait dix minutes et il avait déjà démonter trois des cinq lapins, il lui restait dix minutes avant de refaire un record. Le lapin attaqua alors tout seul sous le regard de son chef, il mit un coup à Akaji qui se laissa faire pour pouvoir être propulsé à côté de l'arbre, il s'accrocha alors bien à l'arbre pour pouvoir se projeter sur son ennemi la tête la première.


Gomu Gomu no Rocket

Une escale dans la ville enneigée Luffy02


Le lapin se prit le coup en plein dans le plexus, il fut alors projetait plus loin et ne se releva pas. Il restait maintenant le chef des lapins, Akaji se doutait que celui ci serait beaucoup plus coriace que les neuf autres, Akaji ne le lâcha pas du regard et dit ensuite:

"Approche lapin crétin, tu veux goûter toi aussi à mes coups surpuissant"

Akaji fonça alors droit sur son adversaire pensant qu'il pourrait quand même le démonter sans utiliser sa technique supérieur. Il commença alors par vouloir donné un coup de poing en allongeant son bras, mais le chef des lapins l'esquiva facilement et arriva à côté de Akaji avec une vitesse supérieur à celle des autres lapins. Il mit alors un coup de poing dans la face de Akaji qui le fit voler à quelques mètre. Akaji se releva et se reprit un coup en plein dans l'estomac. Akaji était donc par terre, et pour pouvoir vaincre son adversaire il devrait utiliser sa techniques secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Akaji
Ex-Pirate [Mort Du Personnage]
Akaji


Nombre de messages : 25
Localisation : Viens me chercher
Prime/Grade : 23 Millions de Berry's

Une escale dans la ville enneigée Empty
MessageSujet: Re: Une escale dans la ville enneigée   Une escale dans la ville enneigée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:13

Entraînement 8/8


Akaji devait donc faire attention à bien utilisé sa technique mais il réfléchi alors un peu et se dit que ça ne valait pas le coup de vaincre ce lapin de malheur grâce à sa technique secrète. Il était déjà à moitié démonté il ne lui servait à rien de battre se foutu lapin avec une technique spéciale. Il attendit alors le bon moment pour pouvoir frapper le lapin, il ferma les yeux pour ne pas voir ce qu'il se passait mais juste pour entendre. Il entendit alors le déplacement souple du lapin en chef, il savait qu'il allait tapé sur la droite donc Akaji se déplaça un peu juste pour esquiver le coup et enchaina avec un coup de poing tout en allongeant son poing.

Gomu Gomu no Pistol

Une escale dans la ville enneigée Luffy01


Il mit alors le coup au lapin qui essaya d'esquiver mais qui ce le prit quand même. Akaji avait donc mit par terre le lapin, celui ci qui ressemblait maintenant à un lapin avec une joue enflée et avec du sang qui y coulait. Le lapin repartit alors en direction de Akaji et à toute vitesse mais Akaji avait gardé les eux fermés et esquiva sans trop de mal. Le lapin continua a attaqué, il enchaîna ses coups de poings a une vitesse hallucinante ce qui impressionna Akaji. Akaji se prit alors un des coups qu'il ne put suivre et il s'accrocha à son adversaire, s'enroula sur lui-même dans le sens de la hauteur et plaça ses pieds au niveau de la taille de son ennemi. Il se déroula ce qui eut pour effet de projeter son adversaire en l'air.

Gomu Gomu no Bowgun

Une escale dans la ville enneigée Luffy17


Lorsque ce lapin de malheur commença à retomber, Akaji se plaça en face de son adversaire, étira ses bras vers l'arrière pour les projeter sur son ennemi.

Gomu Gomu no Bazooka

Une escale dans la ville enneigée Luffy10


Le lapin n'eut alors pas le temps de dire ouf qu'il se retrouva vite fait en orbite. Akaji qui avait enfin fini son combat et en même temps son entraînement. Il était maintenant K.O, il s'écroula par terre pour faire une petite sieste dans la neige, la neige elle devenait rouge à cause du sang qui coulait du bras de Akaji et de son bras où il s'était cogné contre l'arbre. Il espérait que un membre de son équipage le voit et le ramène au bateau. Akaji le sourire au lèvre avait fait un beau combat et s'était entraîner tout autant, il avait augmentait sa force et n'avait pas utilisé sa technique secrète, il avait augmentait tout même son mentale en luttant contre la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Une escale dans la ville enneigée Empty
MessageSujet: Re: Une escale dans la ville enneigée   Une escale dans la ville enneigée Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:11

L'équipage du Hiryu, comptant depuis peu c'est-à-dire la dernière escale, un nouveau membre dans son effectif en l'occurrence Akaji, venait de traverser les mers de Grand Line en poursuivant son périple pour finalement arriver sur l'île enneigée de Drum. Shin lui ne craignait pas ça et ce grâce à son pouvoir. Akaji était blessé quelques peu et même si Shinryo et Light avaient put refermer la plaie, il était dangereux de combattre pendant encore quelques temps et malgré lui, Shinryo ne put empêcher le jeune pirate d'aller s'entraîner. Il dut cependant le résigner à le laisser partir car il ne pouvait pas aller contre sa volonté et partit lui-même en ville. L'équipage avait rendez-vous au Navire à 20h30.


*D'après ce que j'ai put voir sur cette île c'est bel et bien un royaume qui la gouverne. Un Royaume... je n'ai jamais vu un roi honnête et juste gouverner une île...!*


Ces pensée étaient fort justes et Shinryo voulait en avoir le cœur net. Il se rendit donc dans un bar plutôt vaste et classique, entièrement dépendant du roi et de ses conseillers. Ces derniers avaient donc les pleins pouvoirs et la pleine autorité sur chacune des personnes entrant à l'intérieur de cet espace fait pour se détendre. Discrètement le pirate pénétra dans le bar nommé « Maestro » et s'assit à une table plutôt proche du centre et de personnes ressemblant à des Mercenaires, et plus particulièrement des personnes travaillant pour le Roi en personne. Il tenta d'écouter leur conversation mais rien n'y fit, il dut donc attendre une action et en attendant il commanda un verre de bière. Alors que le serveur lui ramenait son du, on put entendre le bruit d'un verre qui se cassait et d'un cri de femme. Un homme était en train de réclamer de l'argent à la femme et cet homme était un des mercenaires en question. Comme la belle dame résistait et ne voulait pas, ce dernier dégaina sa puissante hache et l'abattit sur la femme pour la trancher net. Soudainement on put apercevoir une lumière et le bruit d'un contact de deux armes, Shinryo s'était en fait rapidement déplacé à la vitesse de la lumière et avait paré le coup de justesse.


« Hop là ! On se calme m'sieur, je sais que j'ai pas à jouer les justiciers mais apparemment mon hypothèse s'avérait juste... n'est-ce pas ? Bon alors... je vais commencer le questionnaire... »



C'est alors que l'homme fou de rage débattit sa hache et donna un violent coup de pied sur Shinryo qui ne broncha pas au coup, il augmenta la température de son corps pour brûler l'homme et parla comme si de rien n'était.


« D'une... pour qui travaillez-vous ? »


L'homme.


« Pour Monsieur le Roi ! »


Shinryo sourit puis poursuivit.


« Hm... et donc c'est lui qui vous a ordonné de voler les gens ? »


L'homme bafoua.


« O..Oui c'est lui ! »


Shinryo sourit une nouvelle fois et subitement dégaina son sabre à la vitesse de la lumière pour trancher l'homme à l'épaule ainsi que son compagnon, puis déclara ensuite en rengaina son sabre.


« Malheureusement pour vous, vous ne savez pas mentir ! Si vous travailliez vraiment pour le Roi, jamais vous ne l'auriez dénoncer ! M'enfin... on va dire que je vais devoir régler ça moi-même... ralala, parfois j'me demande pourquoi je fais ça héhé... »


Ensuite Shinryo sortit du bar sous les regards admiratifs mais aussi craintifs des gens présents, il avait laissé les corps là et était sortit comme si de rien n'était et se dirigeait donc vers une prochaine destination de l'île.


[A Suivre]
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Agent Zero
Agent Du CP9
Agent Zero


Nombre de messages : 82
Localisation : Enies Lobby
Prime/Grade : Agent du CP9

Une escale dans la ville enneigée Empty
MessageSujet: Re: Une escale dans la ville enneigée   Une escale dans la ville enneigée Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:35

L'agent du CP9 Zero se tenait debout, sur le haut de son mât de son navire personnel. Comment faisait-il pour tenir en équilibre, ça on ne le savait pas mais il le faisait et semblait fixer l'horizon avec impatience. Il faisait froid mais dans un sens ce n'était pas négatif car Zero jugeait que c'était un moyen de s'endurcir. Folie ou vérité, nul ne le savait car on ne pouvait pas lire à travers l'esprit de Zero. Au loin, enfin... une île ! Celle que l'agent poursuivait depuis plusieurs jours se pointa au loin. Sa gigantesque arme sur le dos, Zero souriat de ses immenses dents et battait des pieds, en signe d'imptience. Le navire amarra finalement, tout le monde semblait préoccupé par autre chose. Il n'y avait donc personne et c'était tant mieux, Zero sauta du navire pour retomber sur la terre ferme et s'avança alors à travers l'île en riant...


La raison pour laquelle il avait été contactée ici était simple, anéantir le premier membre de l'équipage pirate du Hiryu qu'il voyait. L'homme s'était un minimum renseigné sur l'ensemble de l'équipageet après quelques dizaines de minutes de recherche il arriva devant un homme assez jeune et brun, un sabre à la main. L'avis de recherche sous ses yeux Zero reconnut alors le jeune Light. Souriant alors son arme sur le dos il s'exclama alors.



"Oi, Light ! Ramènes-toi et bats-toi !"


Contrairement à la plupart des Marines qui demandaient aux autres de se rendre, Zero, lui, demandait directement le combat car c'était bien sûr ce qui l'intéressait sinon il ne combattrait pas pour le Gouvernement et plus particulièrement le CP9. Car il avait la permis de se battre tant qu'il le voulait contre les pirates. Justice ou non il s'en foutait, tant qu'il avait le droit ! Il attendait donc la réaction du jeune Light.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Light


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : Ouvres tes yeux
Rang : Pirate
Prime/Grade : 41 millions de Berrys/ Second du Hiryu

Une escale dans la ville enneigée Empty
MessageSujet: Re: Une escale dans la ville enneigée   Une escale dans la ville enneigée Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:47

Light qui se situait à Drum vit donc un étrange homme l'interpeller. Celui-ci était tout de blanc vêtu et pour tout vous dire était d'une laideur abominable. De plus, sa voix strident gênait Light au plus haut point. Cependant, celui-ci avait besoin d'entrainement et sans parler accepta d'un signe de tête. Ses iris devinrent rouges et des autres pupille apparurent, alors, il se lancerait immédiatement à l'attaque. Usant de la vitesse de la lumière, il arriva juste derrière l'agent Zero et s'écria :


" Kaminari Kai !! "


Cette technique signifiant la libération de la foudre était d'une puissance incommensurable. En effet, s'aidant de sa vitesse monumentale, il était apparu derrière l'agent du cipher pole 9 et de sa main droite il envoya un rayon de foudre à plusieurs millions de volt. Cette attaque serait fatal si l'agent la prenait de plein fouet. De plus, mesurent deux mètres de diamètre, elle serait quasiment inévitable et la vitesse de Light prendrait par surprise l'agent du gouvernement qui ne pourrait rien faire. Ensuite, il prit ses distances et s'écria :


" Kaminari Sora !! "


Cette technique signifiant la foudre du ciel était également une puissante attaque, en effet il leva la main droite au ciel. Celui-ci s'illumina d'un bleu électrique impressionnant et, un colonne de foudre de quinze mètres de diamètre descendrait du ciel. En outre, son attaque couvrirait pratiquement toute la surface de combat. Si Zero ne prenait pas cette attaque directement, il serait anéanti par le souffle de cette attaque surpuissante.


Puis, Light se mit dans sa position de garde afin de constater les dégats de ses attaques effectuées à la vitesse de la lumière. Il avait placé la barre assez haut pour un début de combat, il devrait attendre la fin pour savoir si son entrainement avait été efficace. L'entrainement de sa jeunesse serait-il efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Zero
Agent Du CP9
Agent Zero


Nombre de messages : 82
Localisation : Enies Lobby
Prime/Grade : Agent du CP9

Une escale dans la ville enneigée Empty
MessageSujet: Re: Une escale dans la ville enneigée   Une escale dans la ville enneigée Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:11

Usant de la vitesse de la lumière, Light arriva juste derrière l'agent Zero et s'écria :


" Kaminari Kai !! "


Cette technique signifiant la libération de la foudre était d'une puissance incommensurable. En effet, s'aidant de sa vitesse monumentale, il était apparu derrière l'agent du cipher pole 9 et de sa main droite il envoya un rayon de foudre à plusieurs millions de volt. Cette attaque serait fatal si l'agent la prenait de plein fouet. De plus, mesurent deux mètres de diamètre, elle serait quasiment inévitable et la vitesse de Light prendrait par surprise l'agent du gouvernement qui ne pourrait rien faire. Ensuite, il prit ses distances et s'écria :



" Kaminari Sora !! "


Cette technique signifiant la foudre du ciel était également une puissante attaque, en effet il leva la main droite au ciel. Celui-ci s'illumina d'un bleu électrique impressionnant et, un colonne de foudre de quinze mètres de diamètre descendrait du ciel. En outre, son attaque couvrirait pratiquement toute la surface de combat. Si Zero ne prenait pas cette attaque directement, il serait anéanti par le souffle de cette attaque surpuissante.


Puis, Light se mit dans sa position de garde afin de constater les dégats de ses attaques effectuées à la vitesse de la lumière. Il avait placé la barre assez haut pour un début de combat, il devrait attendre la fin pour savoir si son entrainement avait été efficace. L'entrainement de sa jeunesse serait-il efficace.


Light avait donc décider d'attaquer tout de suite par le combat et ce sans réaction. Il n'avait réagit que par les gestes et c'était tant mieux. Zero était un fin stratège, il connaissait les capacités du jeune pirate, en outre celle qui lui permettait de se mouvoir à la vitesse de la lumière. S'il avait crié "bats-toi et viens" au pirate c'était pour que ce dernier attaque et il était logique qu'il use de sa vitesse. S'il voulait attaquer par surprise, ce serait derrière mais Zero ne se souçia pas de ça. A peine eut-il crié sa phrase qu'il utilisa sa technique du Sixième Style, nommée Kami. Permettant d'avoir l'agilité d'une feuille de papier il s'en servit immédiatement et ses effets se furent voir lors de l'attaque de Light. Le rayon passa donc outre l'agilité incroyable de Zero qui put esquiver cette attaque et ce malgré la vitesse. Vient ensuite une seconde attaque, Light fit abattre une colonne de foudre de grande envergure sur Zero. Le Kami ne serait d'aucune utilisé pour le coup. Une attaque de cette envergure, même si la vitesse d'exécution est impressionnante, est forcément ralentie. Un éclair de 15 mètres de diamètre mettrait forcément plus de temps à se créer et à s'abattre qu'un autre, c'est pourquoi Zero profita de ce moment pour utiliser le Soru à son maximum pour ainsi se mouvoir ultra rapidement. Les 15 mètres furent rapidement parcourus et c'est ainsi qu'il évita cette attaque. Peut-être qu'un mince rayon aurait été plus efficace. Zero avait suffisamment parcourut de mètres pour échapper au gros de l'explosion et utilisa le Tekkai pour les quelques débris restants. Après quoi il passa à l'attaque.


"Habikoru !"


Une attaque typique de l'agent Zero, elle consistait à utiliser la lame tranchante de son arme "Moon" pour projetter une lame de vent compacte et fine, rasante, qui se propagerait dans l'air en emmagasinant de la vitesse et de la puissance au fil de son avancement. Recouverte d'un Haki invisible, le pirate Light l'esquiverait sans doutes grâce à son pouvoir Logia comme il le ferait normalement en voyant une lame de vent car le haki ne pouvait pas être décelle à distance. Et même avec un peu de raisonnement, le temps de comprendre il est déjà trop tard, c'est ce qui rend l'efficacité de cette attaque contre les possesseurs d'un fruit de type logia. Après cette attaque Zero usa de son Soru pour approcher l'adversaire où qu'il soit et frapper.


"Shigan Moon !"


Un Shigan est habituellement utilisé avec le doigt. Mais cette fois, Zero l'utilisa avec son arme ce qui lui rendait un pouvoir plus que dévastateur. Chaque attaque était triplée de puissance et de son pouvoir de transpersion ainsi le moindre coup pouvait être fatal. Abattant une pluie d'estocs divers grâce à l'immensité de son arme il avait une allonge hors du commun, reculer pour esquiver ne serait pas possible. Là encore Light ferait sûrement confiance à ses pouvoirs de type logia pour esquiver sans savoir que la lame de Zero était imprégnée de granit marin et il pourrait donc subir de gros dégâts en plus de ceux causés par l'attaque précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Une escale dans la ville enneigée Empty
MessageSujet: Re: Une escale dans la ville enneigée   Une escale dans la ville enneigée Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:52

Après une petite altercation avec des hommes au bar, Shinryo ressortit du lieu chaud où l'on buvait gaiement pour se diriger vers un lieu plus loin dans l'île. Les hommes qu'il avait tué n'étaient pas des mercenaires pour le Roi mais de part les agissements du public et la sorte de respect qu'ils éprouvaient pour eux on pouvait penser qu'ils avaient un lien avec le gouvernement de cette île. Une affaire étrange, pourquoi Shinryo faisait ça, il ne le savait pas mais non seulement il aimait que chacun soit libre mais aussi il avait enfin trouvé quelque chose d'intéressant à faire.


Marchant difficilement en affrontant la tempête de neige qui s'abattait sur Drum ses pieds s'enfonçaient dans la poudreuse fraiche d'une hauteur qui atteignait bien les quinze centimètres. Grâce à son pouvoir il se dépatouillait mais il avait une arrière pensée pour ceux qui ne pouvaient pas faire comme lui. Finalement après quinze minutes de marche lente et lourde dans la neige il atteignait une sorte de grand palais. Le château du roi se tenait dans la montagne, un immense palais comme celui-ci était plutôt étrange. D'après les dires de nombreux livres il n'y en avait pas là en théorie.


Shinryo frappa donc à l'immense porte, il était préférable d'entrer en temps que simple inviter au lieu de tout défoncer et de ne pas pouvoir agir. Personne ne venait ouvrir alors le pirate frappa une deuxième fois, plus fort cette fois et après une quinzaine de secondes on vint lui ouvrir... quel charmant accueil que de voir qu'une horde de soldats armés jusqu'aux dents venaient l'accueillir le sabre à la main ! L'un des hommes prit la parole, on sentait que chacun était près à attaquer à tout moment.



« Que veux-tu, étranger ? Tu n'es pas d'ici on le voit tout de suite, tout le monde connait la puissance du grand Don Chiyoko-sama ! »



Shinryo répondit alors en fixant étrangement l'homme.


« Qui ça ? »


L'homme commençait à s'énerver passablement et rétorqua.


« Don Chiyoko-sama ! Il est le chef de l'île et fait vivre les habitants mieux que quiconque ! Pas comme ce roi pitoyable ! »



Shinryo en souriant.


« Youhou ! On en apprend tous les jours décidément. Non mais sans déconner vous vous foutez de ma gueule j'espère ? »



L'homme dressa alors son sabre au dessus de sa tête et hurla alors.


« Chargez !!!!! »



L'armée de soldats se ruèrent vers Shinryo qui sentait qu'il les avait irrités, mais il ne voulait pas les tuer particulièrement. Utilisant sa vitesse de la lumière en fermant les yeux il se retrouva en un instant derrière ses opposants qui n'avaient évidemment rien vu. Continuant de marcher comme si de rien n'était il entendit alors des cris de fureur derrière lui, c'étaient les soldats qui revenaient à la charge. D'un ton calme et souriant en coin Shinryo parla doucement.


« Oh, attention c'est dangereux par là... »


En effet le pirate avait posé une sorte de mine de lumière le long d'une ligne droite derrière lui pour que quiconque marche dessus soit anéanti par une explosion de lumière intense et chaude. L'armée fut anéantie en un clin d'œil et Shinryo poursuivit donc son chemin. Calme et serein il sentait que cette explosion ne passerait pas inaperçu. Il devait être méfiant, c'est alors qu'il arriva en face d'un long escalier à tapis rouge vermeil montant en colimaçon sur plusieurs étages. Ca sentait le piège à plein nez mais il n'y avait pas d'autre solutions. Montant les marche trois par trois il se trouva après deux étages passés entourés d'une horde de soldats semblables aux précédents.


« Tu ne pourras pas t'enfuir intrus !! A l'assaut, soldats !! »



Soupirant alors Shinryo ferma les yeux et plaça sa main sur le pommeau de son sabre, il se concentra alors pour écouter le mouvement de chaque personne qui l'entourait et attendit le moment propice pour frapper.

« Fatale... »
Cela résumait en simplement une attaque... un déploiement de puissance hors du commun, en effet Shinryo dégaina son sabre pour frapper chaque adversaire d'un seul coup horizontal rapide à la vitesse de la lumière. Utilisée pour terrasser un grand nombre d'ennemis elle ne fonctionnait que sur les faibles adversaires car les coups donnés ne sont pas très puissants. Vu la vitesse utilisée on n'a pas le temps de frapper correctement chaque adversaire c'est pourquoi elle n'est pas utile face à des adversaires résistants mais face à des larbins de première classe, elle est d'une grande utilité et d'ailleurs le corps de chaque soldats jonchaient au sol à moitié-morts.


Shinryo poursuivit alors son chemin dans le palais et arriva au bout de l'escalier sans fin, il y avait une porte classique de grande taille qui mettait fin au chemin. Shinryo donna un simple coup de pied pour l'éjecter et entra calmement dans la pièce les mains dans les poches et aperçut un homme au bout de la pièce qui d'ailleurs lui adressa la parole.



Une escale dans la ville enneigée Krieg-sNC


« Bienvenue dans la première salle, Shinryo. Je suis Makyun, Gardien de la Première Porte. Tu périras par mes griffes sanglantes. »
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Light
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Light


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : Ouvres tes yeux
Rang : Pirate
Prime/Grade : 41 millions de Berrys/ Second du Hiryu

Une escale dans la ville enneigée Empty
MessageSujet: Re: Une escale dans la ville enneigée   Une escale dans la ville enneigée Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:37

Le pirate Light le Flamboyant avait été extrêmement surpris par l'esquive remarquable du membre du gouvernement. Apparemment ce n'était pas un amateur et il maitrisait des pouvoirs surpuissants. Donc, Light qui s'était remis du choc que lui avait causé l'esquive de Zero se remit en position de combat. Celui-ci avait alors envoyé une simple lame de vent particulièrement tranchante. Alors, light fit apparaitre grâce à ses pouvoirs une sorte de champ magnétique impassable. Cependant, la lame passa sans difficulté le champ de force censé être imparable. alors, de par un reflexe surhumain, il recula tout en se baissant. Cependant le bout de la lame le trancha légèrement au niveau de l'épaule. Ce reflexe lui avait sauvé la vie. A partir de maintenant, il se fit la promesse de ne plus utiliser le pouvoir de son fruit du démon pour esquiver. Son adversaire enchaina immédiatement avec une attaque à la lame. Light qui avait une vitesse supérieure avait réussi à éviter les coups de "Moon", cependant après un bout de temps à esquiver, il s'emmela et de nouveau grace à ses reflexes, il put garder la vie sauve. Il s'en sortit alors avec trois égratinures superficielles sur le corps. Encore une fois, sa promesse lui avait sauvé la vie. Puis, une fois que Zero eut terminé son attaque, il décida de passer à l'attaque en s'écriant :


" Kirin Sora !! "

Une escale dans la ville enneigée 1615343822dn0-8NC



Cette attaque répondant au nom de ciel étincelant était en fait une attaque de stratège. En effet, il rassembla de la foudre autour de lui à une vitesse surhumaine et d'un coup la libéra instantanément provoquant ainsi un Flash lumineux bien plus qu'éblouissant. L'adversaire serait aveuglé pendant une durée minimum de cinq secondes, cela laissait le temps à Light d'envoyer sa prochaine attaque. Alors, enchainant immédiatement il pensa de manière à ne pas montrer trace de sa présence à son adversaire aveuglée :


** Ryu Tenbatsu **


Le chatiment divin du dragon. Cette attaque était une attaque de petite taille certes mais d'une efficacité et d'une rapidité inégalable. Elle avait également l'avantage d'être silencieuse. En effet, il tendit dans un silence impressionnant son index en direction du plexus solaire de Zero. De là en sortirait un mince dragon du diamètre du doigt de Light. Celui-ci ne ferait strictement aucun bruit et partirait à la vitesse de la lumière tout droit dans le coeur de l'agent Zero qui ne pourrait normalement rien faire suite à cette attaque dévastatrice mais silencieuse comme aucune autre. Cette attaque s'était faite en moins d'une seconde. Puis, il resta sur sa position se préparant à toutes les éventualités. Même si normalement son adversaire succomberait à cette stratégie remarquablement ingénieuse.


Dernière édition par Light le Sam 31 Jan - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Zero
Agent Du CP9
Agent Zero


Nombre de messages : 82
Localisation : Enies Lobby
Prime/Grade : Agent du CP9

Une escale dans la ville enneigée Empty
MessageSujet: Re: Une escale dans la ville enneigée   Une escale dans la ville enneigée Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:59

Light avait réussi à passer outre l'enchaînement de l'agent Zero, tout d'abord pour la première attaque il tenta de créer un champ magnétique sans succès et donc d'un réflexe surhumain esquiva furtivement mais en se faisant légèrement trancher, après pour l'attaque su "Shigan Moon" il avait esquivé les attaques à la vitesse de la lumière mais s'était fait surprendre par l'allonge et donc avait été légèrement touché trois fois. Après quoi il passa à l'attaque. Zero devait agir rapidement et correctement, il devait se servir de son expérience des combats pour esquiver. Light rassembla de la foudre autour de lui et la projetta sous forme de flash lumineux. La vitesse d'exécution était impressionante et Zero ne pourrait esquiver normalement. La foudre était bien plus intense qu'habituellement, c'est ce qui accrocha Zero qui supposait une attaque du genre et se changea immédiatement en forme tigre complète. Grâce à cette transformation, son flair venait d'être multiplié par 20, il avait le flair d'un animal et pouvait donc reconnaître les mouvements adversaires rien qu'avec l'odorat. Il put ainsi sentir l'attaque lancée par le pirate Light, toute personne normale aurait perdu mais grâce à son odorat surdéveloppé, Zero en combinant la vitesse du Soru et du Tigre put se déplacer suffisament à temps pour esquiver cette attaque. Il ne s'arrêta pas là et se transforma en forme hybride pour s'élancer à la même vitesse vers Light.


"Jet Moon !"


De par sa force boostée impressionamment du fait de la forme hybride, par vingt plus précisément, Zero brandit la chaîne de son arme "Moon" avec force et rapidité. La taille de cette chaîne était suffisamment grande pour atteindre le pirate Light qui n'avait normalement pas eut le temps de se remettre en garde surtout qu'il pensait que Zero n'avait pas put esquiver. Ainsi l'agent du CP9 lança son arme en direction du jeune pirate avec une puissance et une vitesse hors du commun dans le but d'embrocher littéralement l'homme au fruit Logia. En général chez les adversaires de Zero, le temps qu'ils comprennent que l'arme se dirige vers eux qu'il est trop tard, car la taille et la largeur considérable de "Moon" fait qu'une petite esquive n'est pas suffisante et en général, il n'y a pas assez de temps pour l'esquiver totalement. Uns fois l'attaque lancée Zero revint en forme humaine et attaquer à nouveau.


"Double Moon Ran Kyaku !"


Une attaque surpuissante, déjà haute placée dans le répertoire d'attaques du jeune agent du CP9. Elle combinait en fait le Ran Kyaku et les lames de vents dévastatrices lancées avec "Moon". Zero est un des rares agents à avoir réussi à faire un Ran Kyaku à partir d'une arme, ce après un long entraînement. Grâce à ça il peut tripler la puissance et la vitesse d'une lame de vent normale, ce qui donne un résultat étonnant. Ainsi il lança grâce à son arme une vague de vent d'une ampleur considérable qui fusa vers sa cible c'est-à-dire Light. Evidemment recouverte de Haki c'était une attaque dévastatrice qui met l'adversaire dans un très sale état.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Light


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : Ouvres tes yeux
Rang : Pirate
Prime/Grade : 41 millions de Berrys/ Second du Hiryu

Une escale dans la ville enneigée Empty
MessageSujet: Re: Une escale dans la ville enneigée   Une escale dans la ville enneigée Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:53

"Jet Moon !"


De par sa force boostée impressionamment du fait de la forme hybride, par vingt plus précisément, Zero brandit la chaîne de son arme "Moon" avec force et rapidité. La taille de cette chaîne était suffisamment grande pour atteindre le pirate Light qui n'avait normalement pas eut le temps de se remettre en garde surtout qu'il pensait que Zero n'avait pas put esquiver. Ainsi l'agent du CP9 lança son arme en direction du jeune pirate avec une puissance et une vitesse hors du commun dans le but d'embrocher littéralement l'homme au fruit Logia. En général chez les adversaires de Zero, le temps qu'ils comprennent que l'arme se dirige vers eux qu'il est trop tard, car la taille et la largeur considérable de "Moon" fait qu'une petite esquive n'est pas suffisante et en général, il n'y a pas assez de temps pour l'esquiver totalement. Uns fois l'attaque lancée Zero revint en forme humaine et attaquer à nouveau.


"Double Moon Ran Kyaku !"


Une attaque surpuissante, déjà haute placée dans le répertoire d'attaques du jeune agent du CP9. Elle combinait en fait le Ran Kyaku et les lames de vents dévastatrices lancées avec "Moon". Zero est un des rares agents à avoir réussi à faire un Ran Kyaku à partir d'une arme, ce après un long entraînement. Grâce à ça il peut tripler la puissance et la vitesse d'une lame de vent normale, ce qui donne un résultat étonnant. Ainsi il lança grâce à son arme une vague de vent d'une ampleur considérable qui fusa vers sa cible c'est-à-dire Light. Evidemment recouverte de Haki c'était une attaque dévastatrice qui met l'adversaire dans un très sale état.


Donc, l'agent du cipher Pole 9 avait usé d'un supterfuge étonnant pour esquiver les attaques surpuissantes du jeune pirate. Il s'avérait que Zero était un fin stratège et Light éprouvait une certaine admiration face à un adversaire aussi puissant. Light avait tout juste eu de se remettre en garde quand il avait vu que son adversaire avait esquivé. Puis, il vit l'arme "Moon" filer sur lui à un vitesse astronomique. Donc, Light qui était à l'extremité droite de l'arme sauta d'un superbe plongeon sur le côté droit de manière à maximiser ses chances d'esquive. Alors qu'il plongea sur le côté, il se fit pousser des ailes électriques lui permettant ainsi d'avoir une vitesse supérieure lorsqu'il était dans les airs. De ce fait, il put esquiver l'attaque de son aversaire avec une difficulté sans pareille. C'était même surprenant qu'il s'en sorte sans égratinuer. Alors qu'il reprit pied, son mollet lui fit mal. Il s'aperçut qu'il avait été égratiné au niveau du mollet. Heureusement pour lui rien de sérieux.


Pour la deuxième attaque ce n'était pas la même chose, en effet cette attaque mêlait plusieurs formes d'énergie surpuissantes. Donc, il devait trouver un moyen efficace sachant que son fruit était inefficace. Alors, il analysa avec une vitesse ahurissante la situation et d'un coup planta son sabre au sol de manière à se faire une sorte de perche. Puis, il passa par-dessus tout en déplantant son sabre du sol. Cependant il ne faisait pas dos à son adversaire. Donc, il avait réussi à esquiver la deuxième attaque mais l avait bien failli se retrouver en deux morceau distincte. Son saut n'avait été plus haut que sa taille d'à peine dix centimètres donc il ne mit qu'une fraction de seconde pour réattérir au sol. Puis, il s'écria ensuite :


" Night of Horror !!! "

Une escale dans la ville enneigée Halloween-qOC


La nuit de l'horreur, cette attaque était une attaque tout à fait explosive. En effet, de sa main gauche, une citrouille jaillit alors. Celle-ci était de couleur bleue de par son électricité. Puis, à la vitesse de la lumière il l'envoya sur son adversaire nommé Zero. Arrivé à la hauteur de celui-ci, la citrouille électrique s'intensifia en électricité et explosa dans une décharge à plus de quinze millions de Volt. L'atmosphère de l'épicentre de cette attaque était tout à fait abominable et l'explosion serait tout à fait destructrice. De plus, l'onde de choc de cette attaque serait électrique et terriblement tranchante. Le tellai n'y pourrait absolument rien tout comme le Kami. De plus, Zero se ferait balayé dans tous les cas. Ensuite, il enchaina avec une tout autre attaque en s'écriant de nouveau :


"ANGEL OF DESTRUCTION !!! "


Technique surpuissante du jeune pirate. En effet, sans avancer, mais au contraire, il recula d'un pas, il se mit à tourner sur lui même à une vitesse plus que prodigieuse, celle de la lumière. Pendant ses tours, il condense une incroyable quantité, d'électricité à des millions et des millions de volt, de puissance et de chaleur. Au bout de deux secondes, la température et l'atmosphère devinrent insoutenable, il faisait si chaud que son électricité en condensation deviennent noires, un noir de jais. Puis, il tournait tellement vite qu'au bout de quelques secondes,il devint invisible à l'oeil nu, c'est pour cela que quiconque s'approche de lui se fait happer et mourrait sur le coup sous le poids de millions de degrés et de millions de volt. Soudainement, il changea d'appui et fit une volte face, ce qui renvoya littéralement toute la chaleur, la puissance et l'électricité de l'attaque, la puissance était telle qu'elle provoqua un soulèvement de terrain et un tremblement de l'île, à cinq kilomètres à la ronde, tout était calsiné et détruit par l'attaque. Malgré la puissance du membre du cipher pole 9, il lui était impossible d'en sortir tout à fait indemne et cela à cause de la puissance et de la chaleur incomparable de cette surprenante et surpuissante attaque.


Ensuite, il recula de quelques mètres sur ce champ de bataille macabre. Il se remit en position de garde les yeux rivés sur son adversaire. Le combat était d'une intensité démentielle et les combattants se battaient hardument. Light attendait à présent la riposte du membre du gouvernement mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Zero
Agent Du CP9
Agent Zero


Nombre de messages : 82
Localisation : Enies Lobby
Prime/Grade : Agent du CP9

Une escale dans la ville enneigée Empty
MessageSujet: Re: Une escale dans la ville enneigée   Une escale dans la ville enneigée Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:29

Light s'écria ensuite :


" Night of Horror !!! "

Une escale dans la ville enneigée Halloween-qOC


La nuit de l'horreur, cette attaque était une attaque tout à fait explosive. En effet, de sa main gauche, une citrouille jaillit alors. Celle-ci était de couleur bleue de par son électricité. Puis, à la vitesse de la lumière il l'envoya sur son adversaire nommé Zero. Arrivé à la hauteur de celui-ci, la citrouille électrique s'intensifia en électricité et explosa dans une décharge à plus de quinze millions de Volt. L'atmosphère de l'épicentre de cette attaque était tout à fait abominable et l'explosion serait tout à fait destructrice. De plus, l'onde de choc de cette attaque serait électrique et terriblement tranchante. Le tellai n'y pourrait absolument rien tout comme le Kami. De plus, Zero se ferait balayé dans tous les cas. Ensuite, il enchaina avec une tout autre attaque en s'écriant de nouveau :


"ANGEL OF DESTRUCTION !!! "


Technique surpuissante du jeune pirate. En effet, sans avancer, mais au contraire, il recula d'un pas, il se mit à tourner sur lui même à une vitesse plus que prodigieuse, celle de la lumière. Pendant ses tours, il condense une incroyable quantité, d'électricité à des millions et des millions de volt, de puissance et de chaleur. Au bout de deux secondes, la température et l'atmosphère devinrent insoutenable, il faisait si chaud que son électricité en condensation deviennent noires, un noir de jais. Puis, il tournait tellement vite qu'au bout de quelques secondes,il devint invisible à l'oeil nu, c'est pour cela que quiconque s'approche de lui se fait happer et mourrait sur le coup sous le poids de millions de degrés et de millions de volt. Soudainement, il changea d'appui et fit une volte face, ce qui renvoya littéralement toute la chaleur, la puissance et l'électricité de l'attaque, la puissance était telle qu'elle provoqua un soulèvement de terrain et un tremblement de l'île, à cinq kilomètres à la ronde, tout était calsiné et détruit par l'attaque. Malgré la puissance du membre du cipher pole 9, il lui était impossible d'en sortir tout à fait indemne et cela à cause de la puissance et de la chaleur incomparable de cette surprenante et surpuissante attaque.


Ensuite, il recula de quelques mètres sur ce champ de bataille macabre. Il se remit en position de garde les yeux rivés sur son adversaire. Le combat était d'une intensité démentielle et les combattants se battaient hardument. Light attendait à présent la riposte du membre du gouvernement mondial.


Light était un adversaire surpuissant, malgré les offensives de grande ampleur de l'agent du CP9 ce dernier s'en était sorti avec un minimum de blessures. Grâce à des ailes électriques puis à un saut de perche avec son sabre, il était parvenu à esquiver les offensives du CP9. Un exploit en soit, c'est alors que Light attaqua une nouvelle fois. Il créa une sorte de citrouille électrique noire qui se dirigea vers Zero et qui exploserait une fois à distance. Zero devait encore se servir de sa tête et de ses capacités. Cette citrouille n'atteignait pas la vitesse de la lumière comme les autres attaques et mettrait donc moins de temps à arriver. Ce qui permit à Zero de se concentrer. Emmagasinant toute son énergie intérieure, celle du Sixième Style, celle du Haki et celle du Tigre, Zero lança alors.


"Sai Dai Geppou !!"


Le plus grand des geppou. Grâce à l'énergie de toutes ses aptitudes accumulées pendant l'arrivée et l'explosion de la citrouille, Zero put utiliser ce qu'il appelait "le plus grand des Geppou". Personne au monde employant le sixième style n'est capable certainement d'atteindre un tel pouvoir de projection, Zero l'utilisa ainsi pour échapper à l'offensive. Un bruit d'une ampleur incroyable se fit entendre, c'était celui de la projection de l'agent du CP9 qui avait donc put échapper à l'explosion grâce à une expulsion de plus de 500 mètres, c'était dire l'exploit qu'il avait fallut à Zero pour atteindre une telle distance. Les débris de l'explosion arrivèrent mais Zero put s'en sortir grâce au Tekkai qui le protégea.


Mais l'attaque qui vint après était bien plus destructrice que la précédente, un tel déploiement de force et de puissance ne pouvait pas être cru si on ne le voyait pas de ses propres yeux. Light se mit à tourner sur lui-même à une vitesse folle, la vitesse de la lumière mais de plus le pouvoir de rotation permettait d'aller encore plus vite. Zero devait faire vite, il savait que le jeune pirate préparait une offensive surpuissante mais cette fois, il ne savait pas quoi faire. C'était rare. Il se transforma alors en forme hyrbide tigre et recula le plus qu'il pouvait à la vitesse du Soru mélangée avec celle du tigre pour atteindre un endroit qui lui permettrait de ne pas prendre le plus gros de l'attaque. Light libéra alors toute l'électricité et la chaleur provoquée créa un incroyable déploiement de puissance. Zero ne pouvait rien faire à part utiliser son système de protection ultime.


"Roku Moon Ultime !!!"


Le summum d'une technique de défense chez un agent du CP9. Sortie directement de la création de l'agent Zero, elle consistait à mélanger de nombreuses forces qui permettraient de contrer une offensive meurtrière. Zero commence donc à tourner tout en ayant planté ses griffes dans le sol de manière à ne pas bouger et uniquement donc tourner sur lui même. A la manière de Light il emmaganisa de la vitesse et donc de la puissance par le biais de sa forme hybride Tigre. Mais c'était loin d'être tout. Il fit échapper de tout son corps le plus puissant et la plus grande quantité de Haki qu'il le pouvait, un Haki sombre noir qui enveloppa la sphère créée par la rotation. Mais ce qui créait la protection vint ensuite. L'arme "Moon" dans sa main droite, sa griffe gauche sur le côté recouverte de son plus puissant ran Kyaku, il fit échapper en tranchant l'air brutalement une immense vague de tranchant autour de lui qui fut stoppée par le Haki et l'énergie de roation. Elle fut donc conservée pour renforcer ce bouclier ultime. L'attaque arrivait, Zero serait certainement mit KO même avec son bouclier et dut donc y ajouter sa touche personnelle. La précision absolue et la défense incroyable de l'attaque consistait à rajouter l'effet du summum de l'apprentissage du Sixième Style, le "Roku Ou Gun". Cette technique avait pour effet, ici, de créer une propulsion immense partie du bouclier pour repousser l'attaque en quelques sortes. La collision arriva... c'est une immense explosion qui eut lieu et qui ravagea les dix kilomètres à la ronde en plus de l'attaque de Light, le bouclier impénétrable de Zero tenait le coup et il ne restait pas grand chose... mais à la toute fin il céda, heureusement l'attaque était presque dissipée et grâce à ça, les blessures qui furent infligées à Zero furent bien moins graves que normalement.


Des brulures sur l'ensemble de son corps se faisaient voir, des trous ça et là. Zero heureusement n'était pas blessé gravement mais il avait dépensé énormément d'énergie, le combat était intense pour les deux adversaires. Light lui était blessé tandis que Zero était fatigué. Ils étaient donc à égales forces, Zero attaqua immédiatement, il lâcha "Moon" au sol un instant et se transforma en forme complète tigre pour lancer alors.


"Saikou Tora Rendan !"


Le plus grand ecnhaînement du tigre. Grâce à la vitesse la plus maximale qu'il put atteindre Zero se projetta vers Light qui devait se remettre d'un tel déploiement d'énergie et lança alors un enchaîenement avec ses griffes recouvertes de Haki. Visant l'ensemble du corps elles étaient toutes plus tranchantes et rasantes les unes que les autres. La puissance du Tigre mais aussi celle du Haki et en plus du Shigan participaient à cette attaque de grande force? Après ça Zero revint au sol et reprit son arme Moon tout en se remettant en forme humaine. Le combat était vraiment digne des plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Light


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : Ouvres tes yeux
Rang : Pirate
Prime/Grade : 41 millions de Berrys/ Second du Hiryu

Une escale dans la ville enneigée Empty
MessageSujet: Re: Une escale dans la ville enneigée   Une escale dans la ville enneigée Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:59

"Roku Moon Ultime !!!"


Le summum d'une technique de défense chez un agent du CP9. Sortie directement de la création de l'agent Zero, elle consistait à mélanger de nombreuses forces qui permettraient de contrer une offensive meurtrière. Zero commence donc à tourner tout en ayant planté ses griffes dans le sol de manière à ne pas bouger et uniquement donc tourner sur lui même. A la manière de Light il emmaganisa de la vitesse et donc de la puissance par le biais de sa forme hybride Tigre. Mais c'était loin d'être tout. Il fit échapper de tout son corps le plus puissant et la plus grande quantité de Haki qu'il le pouvait, un Haki sombre noir qui enveloppa la sphère créée par la rotation. Mais ce qui créait la protection vint ensuite. L'arme "Moon" dans sa main droite, sa griffe gauche sur le côté recouverte de son plus puissant ran Kyaku, il fit échapper en tranchant l'air brutalement une immense vague de tranchant autour de lui qui fut stoppée par le Haki et l'énergie de roation. Elle fut donc conservée pour renforcer ce bouclier ultime. L'attaque arrivait, Zero serait certainement mit KO même avec son bouclier et dut donc y ajouter sa touche personnelle. La précision absolue et la défense incroyable de l'attaque consistait à rajouter l'effet du summum de l'apprentissage du Sixième Style, le "Roku Ou Gun". Cette technique avait pour effet, ici, de créer une propulsion immense partie du bouclier pour repousser l'attaque en quelques sortes. La collision arriva... c'est une immense explosion qui eut lieu et qui ravagea les dix kilomètres à la ronde en plus de l'attaque de Light, le bouclier impénétrable de Zero tenait le coup et il ne restait pas grand chose... mais à la toute fin il céda, heureusement l'attaque était presque dissipée et grâce à ça, les blessures qui furent infligées à Zero furent bien moins graves que normalement.


Des brulures sur l'ensemble de son corps se faisaient voir, des trous ça et là. Zero heureusement n'était pas blessé gravement mais il avait dépensé énormément d'énergie, le combat était intense pour les deux adversaires. Light lui était blessé tandis que Zero était fatigué. Ils étaient donc à égales forces, Zero attaqua immédiatement, il lâcha "Moon" au sol un instant et se transforma en forme complète tigre pour lancer alors.


"Saikou Tora Rendan !"


Le plus grand ecnhaînement du tigre. Grâce à la vitesse la plus maximale qu'il put atteindre Zero se projetta vers Light qui devait se remettre d'un tel déploiement d'énergie et lança alors un enchaîenement avec ses griffes recouvertes de Haki. Visant l'ensemble du corps elles étaient toutes plus tranchantes et rasantes les unes que les autres. La puissance du Tigre mais aussi celle du Haki et en plus du Shigan participaient à cette attaque de grande force? Après ça Zero revint au sol et reprit son arme Moon tout en se remettant en forme humaine. Le combat était vraiment digne des plus grands.


Light commençait à fatiguer, en effet ce combat était devenu éprouvant et d'une puissance digne des seigneurs de la guerre. Light ne s'était jamais battu avec tant d'ardeur. Son adversaire était un grand et puissant combattant mais Light montrait également une puissance débastatrice. Donc, il put voir que son adversaire avait utilisé une esquive tout à fait remarquable même improbable, et Light l'en félicita. Mais, celui-ci était ensuite passé à l'attaque en forme de tigre. Light devait esquiver le plus rapidement possible. C'est d'ailleurs ce qu'il fit à la vitesse de la lumière. En effet une vitesse strandard ne suffirait pas car la vitesse d'execution de son adversaire Zero était tout simplement prodigieuse. Donc, Light utilisa ses qualités mentales et se concentra sur la phrase l'esprit domine la matière. De ce fait, son esprit controlait son corps devenu comme inactif, c'était comme s'il avait avait déconnecté son cerveau. Donc, à la vitesse de la lumière, il esquiva toutes les griffes de son adversaires avec grâce. Puis dès que son adversaire eut fini son offensive il reconnecta son cerveau et s'écria avec hargne et l'envie d'en finir au plus vite :


" Kyosei Tetsu !! "

Une escale dans la ville enneigée Croix-de-fer-VOC


L'étoile de fer géante, cette attaque répondait à ce nom. Donc, Light créa une gigantesque étoile de lumière à la fois foudroyante et aveuglante. En effet l'attaque du jeune pirate aurait pour but d'aveugler son adversaire, mais ce n'était pas tout car cette fois, il l'avait créé à la vitesse de la lumière, une vitesse inégalée, donc il l'intensifia en lumière mais surtout en puissance. Une fois que son adversaire serait aveuglé, cette gigantesque étoile s'écraserait avec énormément de bruit sur son adversaire. Cependant, le bruit n'était qu'illusion produit par l'intensité de l'attaque dans un autre côté opposé. Mais son adversaire lui ne le saurait pas et donc, il penserait sous l'aveuglement que l'attaque viendrait du côté opposé alors qu'en fait elle vient de l'autre sens. Il se ferait alors écraser dans un silence morne par l'attaque surpuissante du pirate.


Enfin, il se remit en position de garde tout en dévisageant son adversaire et en constatant les dégats de son attaque très puissante. Cependant, il gardait ses plus puissantes techniques pour la fin du combat. Maintenant, il avait seulement quelques blessures superficielles et était quelque peu fatigué alors que son adversaire devait être épuisé après son esquive de l'attaque destructrice de Light. En tout cas, ils étaient sur le même pied d'estale et la suite pour les départager il fallait attendre la suite du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Zero
Agent Du CP9
Agent Zero


Nombre de messages : 82
Localisation : Enies Lobby
Prime/Grade : Agent du CP9

Une escale dans la ville enneigée Empty
MessageSujet: Re: Une escale dans la ville enneigée   Une escale dans la ville enneigée Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:34

Puis dès que son adversaire eut fini son offensive il reconnecta son cerveau et s'écria avec hargne et l'envie d'en finir au plus vite :


" Kyosei Tetsu !! "


Une escale dans la ville enneigée Croix-de-fer-VOC


L'étoile de fer géante, cette attaque répondait à ce nom. Donc, Light créa une gigantesque étoile de lumière à la fois foudroyante et aveuglante. En effet l'attaque du jeune pirate aurait pour but d'aveugler son adversaire, mais ce n'était pas tout car cette fois, il l'avait créé à la vitesse de la lumière, une vitesse inégalée, donc il l'intensifia en lumière mais surtout en puissance. Une fois que son adversaire serait aveuglé, cette gigantesque étoile s'écraserait avec énormément de bruit sur son adversaire. Cependant, le bruit n'était qu'illusion produit par l'intensité de l'attaque dans un autre côté opposé. Mais son adversaire lui ne le saurait pas et donc, il penserait sous l'aveuglement que l'attaque viendrait du côté opposé alors qu'en fait elle vient de l'autre sens. Il se ferait alors écraser dans un silence morne par l'attaque surpuissante du pirate.

Enfin, il se remit en position de garde tout en dévisageant son adversaire et en constatant les dégats de son attaque très puissante. Cependant, il gardait ses plus puissantes techniques pour la fin du combat. Maintenant, il avait seulement quelques blessures superficielles et était quelque peu fatigué alors que son adversaire devait être épuisé après son esquive de l'attaque destructrice de Light. En tout cas, ils étaient sur le même pied d'estale et la suite pour les départager il fallait attendre la suite du combat.



Le jeune pirate Sora D. Light venait d'esquiver l'enchaînement de l'agent Zero grâce à la vitesse de la lumière que lui conférait les pouvoirs de son fruit logia Goru Goru. L'attaque du CP9 fut donc esquivée et Light contra immédiatement en attaquant encore grâce à son fruit d'une attaque qu'on pourrait qualifier de "bourrine". Il créa donc une étoile de grande ampleur faite de foudre et qui avait pour but d'éblouir en même temps l'agent du Gouvernement. Zero connaissait à présent ce genre d'attaque, mais même le fait qu'il soit éblouit ne changeait rien au fait qu'il avait vu l'ampleur de cette attaque. Pas besoin d'avoir la vue pour réussir à comprendre ce qu'il fallait faire. Zero ne pourrait pas esquiver comme d'habitude et ne pourrait pas non plus répéter son "Roku Moon Ultime". Il n'y avait donc qu'une solution... percer l'attaque. S'il créait une faille à l'intérieur de l'étoile il pourrait s'en sortir et même contrer sans que le pirate ne s'aperçoive de rien. Car le bruit énorme créé par son attaque empêchait Light d'entendre quoi que ce soit au niveau des mouvements de Zero et l'intensité du flash de l'attaque l'empêchait de voir ce que Zero faisait. Zero lança alors avec hargne.


*Ran Kyaku Hashira !*


Une technique particulière qui avait pour but en général de transpercer quoi que ce soit. Et cette fois ce serait l'attaque du jeune pirate, il concentra dans ses deux mains la plus puissante énergie créée à partir du Ran Kyaku qu'il le pouvait en y ajoutant son propre Haki une nouvelle fois, ce qui accentua l'effet de l'attaque. Après ça il les rassembla pour former une seule et même boule qu'il projeta avec hargne et puissance avec toute sa volonté vers l'étoile d'électricité. Même s'il ne voyait pas il savait où il lançait son attaque de par son expérience. De plus pour percer l'étoile il y avait ajouté l'effet du Shigan qui lui avait uniquement pour but de transpercer. La puissance du Ran Kyaku et du Haki avec le pouvoir de transpersion du Shigan faisait que Zero avait réussi à percer l'attaque de Light. Mais c'était la que la contre attaque commençait. Light ne pouvait en aucun voir que Zero avait réussi à transpercer l'attaque et même s'il le voyait, il serait trop tard. Zero se projeta vers l'avant en passant par sa brèche qu'il avait créé en se transformant en forme hybride, grâce à toute sa vitesse et la hargne du Tigre il arriva au corps à corps avec Light pour placer sa paume de main au niveau du plexus de Light.



"Roku... Ou Gun !!!!"


L'attaque ultime du CP9. L'accomplissement d'une maitrise parfaite du Sixième Style. Le Roku Ou Gun. Cette attaque était en fait une énergie libérée de part les paumes de mains avec une puissance si grande qu'elle pouvait tuer les adversaires dits de "normaux". Dans l'état dans lequel se trouvait Light, le combat serait terminé s'il se prenait cette attaque car en plus de ses blessures, il devait être exténué par toutes les attaques de grande ampleur qu'il avait lancé, normalement à bout de force. De plus il n'avait normalement pas put voir Zero arriver, l'énergie lâchée de part sa paume de main créa un souffle puissant qui normalement anéantirai Light, de plus il y avait ajouté la puissance de son Haki. Mais ce n'était pas tout, Zero était très prévoyant. Si jamais Light parvenait à esquiver, l'agent du CP9 se servirait de sa queue pour l'immobiliser en la couvrant de Haki par derrière, de ce fait Light ne la verrait même pas et une fois qu'il serait maintenu par la queue Zero lancerait alors un nouveau Roku Ou Gun, le même que précédemment.


Normalement Light ne pourrait pas esquiver ces deux attaques, même s'il voyait Zero à temps pour la première attaque il ne pourrait pas réagir à temps car il était exténué. En attendant Zero qui venait de dépenser pas mal d'énergie suite à l'attaque se remit en position de garde, en forme hybride il attendait son adversaire de pieds fermes, même si il n'avait pas beaucoup de chances de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Light


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : Ouvres tes yeux
Rang : Pirate
Prime/Grade : 41 millions de Berrys/ Second du Hiryu

Une escale dans la ville enneigée Empty
MessageSujet: Re: Une escale dans la ville enneigée   Une escale dans la ville enneigée Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:54

*Ran Kyaku Hashira !*


Une technique particulière qui avait pour but en général de transpercer quoi que ce soit. Et cette fois ce serait l'attaque du jeune pirate, il concentra dans ses deux mains la plus puissante énergie créée à partir du Ran Kyaku qu'il le pouvait en y ajoutant son propre Haki une nouvelle fois, ce qui accentua l'effet de l'attaque. Après ça il les rassembla pour former une seule et même boule qu'il projeta avec hargne et puissance avec toute sa volonté vers l'étoile d'électricité. Même s'il ne voyait pas il savait où il lançait son attaque de par son expérience. De plus pour percer l'étoile il y avait ajouté l'effet du Shigan qui lui avait uniquement pour but de transpercer. La puissance du Ran Kyaku et du Haki avec le pouvoir de transpersion du Shigan faisait que Zero avait réussi à percer l'attaque de Light. Mais c'était la que la contre attaque commençait. Light ne pouvait en aucun voir que Zero avait réussi à transpercer l'attaque et même s'il le voyait, il serait trop tard. Zero se projeta vers l'avant en passant par sa brèche qu'il avait créé en se transformant en forme hybride, grâce à toute sa vitesse et la hargne du Tigre il arriva au corps à corps avec Light pour placer sa paume de main au niveau du plexus de Light.


"Roku... Ou Gun !!!!"


L'attaque ultime du CP9. L'accomplissement d'une maitrise parfaite du Sixième Style. Le Roku Ou Gun. Cette attaque était en fait une énergie libérée de part les paumes de mains avec une puissance si grande qu'elle pouvait tuer les adversaires dits de "normaux". Dans l'état dans lequel se trouvait Light, le combat serait terminé s'il se prenait cette attaque car en plus de ses blessures, il devait être exténué par toutes les attaques de grande ampleur qu'il avait lancé, normalement à bout de force. De plus il n'avait normalement pas put voir Zero arriver, l'énergie lâchée de part sa paume de main créa un souffle puissant qui normalement anéantirai Light, de plus il y avait ajouté la puissance de son Haki. Mais ce n'était pas tout, Zero était très prévoyant. Si jamais Light parvenait à esquiver, l'agent du CP9 se servirait de sa queue pour l'immobiliser en la couvrant de Haki par derrière, de ce fait Light ne la verrait même pas et une fois qu'il serait maintenu par la queue Zero lancerait alors un nouveau Roku Ou Gun, le même que précédemment.


Normalement Light ne pourrait pas esquiver ces deux attaques, même s'il voyait Zero à temps pour la première attaque il ne pourrait pas réagir à temps car il était exténué. En attendant Zero qui venait de dépenser pas mal d'énergie suite à l'attaque se remit en position de garde, en forme hybride il attendait son adversaire de pieds fermes, même si il n'avait pas beaucoup de chances de s'en sortir.


Alors que le jeune pirate Light pensait avoir définitivement battu l'agent du cipher pole 9, il se rendit compte trop tard que celui-ci s'en était échappé. L'agent Zero envoya alors une décharge d'énergie surpuissante. Light vacilla viollement en arrière et recracha abondamment du sang. Mais ce ne fut pas tout cas Zero en envoya une deuxième qui envoya Light valser. Celui-ci était à présent au sol. Incapable de faire un mouvement. Alors, il pensa à son capitaine et sa vie défila sous ses yeux. S'il perdait maintenant il ne deviendrais pas le combattant le plus puissant au monde. Alors, les muscles raidis, il se releva lentement, une aura de démon juste derrière lui, ses yeux rouges s'intensifièrent et on sentait une tension non électrique se dégager de son corps meurtri. Alors, il fit un pas, puis deux mais au troisème il s'écroula viollement au sol, il avait perdu.



[merci à toi pour ce superbe combat ! Je m'entrainerais dur et là haha !! mdr quoi qu'il en soit je te remercie infiniment pour ce combat !^^]


Dernière édition par Light le Dim 1 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Zero
Agent Du CP9
Agent Zero


Nombre de messages : 82
Localisation : Enies Lobby
Prime/Grade : Agent du CP9

Une escale dans la ville enneigée Empty
MessageSujet: Re: Une escale dans la ville enneigée   Une escale dans la ville enneigée Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:56

Les attaques de l'agent Zero firent mouche, le jeune pirate Light venait de succomber aux terribles attaques du CP9, grâce à deux attaques ingénieuses il était parvenu à venir à bout d'un pirate qui lui avait donné du fil à retordre. Son pouvoir et l'utilisation de ce dernier lui avait permis d'offrir un combat impressionnant et spectaculaire. Le pirate en plus de ça n'était pas tombé inconscient suite aux deux Roku Ou Gun, il s'était relevé et seule son aura combative lui faisait tenir debout. Malheureusement pour lui son corps n'en pouvait plus et il tomba dans un coma profond. Zero lui était exténué, son bouclier de tout à l'heure l'avait déjà très fatigué et ces deux Roku Ou Gun aussi, il revint en forme humaine et reprit son arme "Moon" qu'il avait laissé au sol. L'agent du CP9 cracha brièvement du sang sur le côté en tournant le dos au pirate et parler alors en souriant.


"J'me suis bien amusé... Light... je retiendrais ce nom !"


Après ça toujours en souriant et couvert de blessures et de brûlures il quitta la zone de combat complètement ravagée par le déploiement de puissance du combat, heureusement aucune habitation n'avait été détruite car ils avaient combattu dans un coin excentré de l'île. Après avoir qutté l'île dans la plus grande des discrétions il monta d'un saut sur son navire et leva les voiles. Il eut besoin d'une bonne semaine de récupération durant la traversée. Il contacta directement ses supérieurs suite à ce combat en lui précisant de surveiller le pirate, il apprit aussi que son Directeur Kyo avait été battu par un certain Zakus, mais il s'en moquait. Lui-même ne savait pas encore où se tenait sa prochaine destination mais il avait le temps d'y réfléchir, il n'était pas pressé.

-------

[Superbe combat à toi ! J'me suis bien amusé, merci encore et à la prochaine fois^^]

[Prochain Poste : ??]
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Une escale dans la ville enneigée Empty
MessageSujet: Re: Une escale dans la ville enneigée   Une escale dans la ville enneigée Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:07

L'homme qui se tenait en face de Shinryo qui venait de traverser une bonne partie du palais se présentait comme Makyun, gardien de la Première Porte. Shinryo était intrigué, il se croyait dans un roman d'aventure ou il y avait des portes pour avancer dans l'histoire, alors que lui voulait juste remettre de l'ordre dans l'île. L'homme lui annonçait d'ors et déjà qu'il allait le tuer, Shinryo soupira en avançant calmement les bras croisés comme si de rien n'était, il déclara alors avec nonchalance.


« T'est bien gentil mais j'ai pas de temps à perdre, alors laisse moi passer ou "Tu périras par mes griffes sanglantes mouhahaha !!!" »


Shinryo venait carrément d'imiter l'homme en face de lui en le provoquant comme jamais, ce qui n'était pas pour plaire au dénommé Makyun qui était littéralement furax, d'un bon il se projeta vers sa cible en l'occurrence Shinryo en pointant les griffes qu'il avait aux doigts ou plutôt aux gants et attaquant tout en hurlant.



« T'est vraiment culotté pour me provoquer ainsi !!! T'as même pas de griffes connard !! »


Sur ces mots il s'élança et provoqua un enchaînement ultra rapide, cette homme était d'une agilité incroyable, c'est alors que d'un coup le regard de Shinryo se fit glacial, le temps semblait comme s'arrêter autour de lui. C'est alors que Shinryo s'exclama d'une voix sombre et sérieuse.



« J'ai pas de griffes ? Pardon ? »


Shinryo créa alors des griffes de lumières qui se créèrent sur ses paumes de mains, et ce grâce à son pouvoir, Makyun n'en revenait pas, il fut distrait pendant son attaque mais reprit de plus belle et c'est alors qu'un flash aveuglant se fit voir, Shinryo avait disparu et se trouvait maintenant derrière l'homme aux griffes et s'écria calmement.



« Meurs... »


Le torse de l'homme éclata dans une marre de sang, il venait de se faire transpercer par les griffes de lumière de Shinryo qui était déjà parti de la salle et continuait son chemin. Il arriva alors devant une autre porte, semblable à la précédente. Il s'attendait donc à voir un deuxième gardien sortir et c'était bien le cas, c'était à nouveau un gardien sauf que cette fois le gardien était différent, c'était une sorte de gigantesque poulpe qui n'attendit pas quatre cent ans pour attaquer et lancer un grand crachat d'huile noire sur le pirate qui ne vit rien venir et fut bientôt recouvert entièrement de noir, le poulpe enchaina alors et le frappa violemment d'une de ses tentacules. Shinryo avait senti venir le coup.



« Tu fais trop de bruit, Teme... »


D'un coup de sabre violent il trancha net la tentacule du gros poulpe, elle tomba alors au sol dans un hurlement de douleur de l'animal et Shinryo enchaina alors.


« Saku Fukusuu ! »


Le découpage multiple, Shinryo d'un geste et d'un mouvement rapide se projeta vers sa cible et dégaina son sabre pour frapper d'un enchaînement incroyablement rapide et précis à la vitesse de la lumière, il découpa l'animal de toute part avec son sabre, ses mouvementes n'étaient pas visibles à l'œil nu. Il se retrouva ensuite derrière le poulpe, ce dernière venait de se faire littéralement anéantir par l'offensive du pirate, il était découper en rondelles en masse. L'odeur était infecte, Shinryo pointa alors sa main vers chaque partie du corps de l'animal et brula toute « tranche » pour ainsi effacer toute présence. Après quoi il plaça ses mains vers le haut et créa une masse impressionnante de lumière pour bruler tout ce qui se trouvait autour de lui et se propulsa vers le haut pour atteindre directement le dernier étage. Dans tous les bon jeux le « boss » se trouvait en haut et cette fois-ci n'y faisait pas exception, une personne assez grosse se trouvait sur son trône.



Une escale dans la ville enneigée Wapol-uTC


L'homme était aussi apparement en train de manger un couteau, spectacle assez étrange mais Shinryo était impressionné, les étoiles dans les yeux il cria.


« Woooowwww Suggggeeee !!!! »


L'homme d'un geste nonchalant jeta l'arme sans lame derrière lui et s'écria alors de sa voix prétentieuse tout en ricanant.



« Nahahahaahaha !!! Bien joué monsieur le pirate, ces hommes ne m'étaient d'aucune utilité Nahahahahaaha !!! Je gouverne ce pays de ma main de fer et tous les habitants me proclament, c'est ce qu'ils sont sensés faire !!! Mais ils ne le font pas je ne sais pas pourquoi !! Nahahahaha !!! »



Grinçant les dents Shinryo s'écria alors.


« Tu es vraiment de la pire espèce.. Où est le vrai roi ?! »


L'homme se mit alors le doigt dans le nez et appuya sur un bouton, une sorte de trappe s'ouvrit et on put voir le vrai roi attaché par une pince de fer, faible et saignant. « L'homme mangeur de tout » se leva et s'écria alors vers Shinryo.



« Ce Roi va mourir !!! Et toi aussi gamin !!! Grâce aux pouvoirs de mon fruit Baku Baku, tu ne résisteras pas !! Nahahahaah !!! »



Sur ces mots il accourut vers le pirate avec lenteur et de façon pitoyable, Shinryo réstait devant les bras croisés pendant que le roi lui disait de s'enfuir. Après ça soudainement la bouche du faux roi s'ouvrit brusquement et Shinryo fut complètement avalé par l'homme. Alors qu'on le croyait perdu soudainement on put voir une lueur surgir du corps du faux roi, Shinryo venait d'activer son pouvoir pour créa une boule de lumière. Quelque seconde plus tard tous les organes internes de l'homme avaient été carbonisés, son corps explosa dans une bourrasque de lumière et Shinryo en sortit. Il pointa son index vers la pince de fer qui attachait le roi et la brula. Tout était terminé maintenant, le pirate ramena le roi sous les éternels remerciements de ce dernier et des habitants à qui le roi avait compté l'histoire. Sur le chemin il croisa son second, Light, dans le coma et profondément blessé. Voyant ceci les habitants et spécialement les médecins si réputés de l'île acceptèrent de le soigner gratuitement, Light fut couvert de bandage. Akaji était apparemment en train de s'entraîner lui aussi, Shinryo lui continuait ses exercices musculaires pendant que Light récupérait. L'équipage partirait bientôt de cette île hivernale après un séjour mouvementé pour chacun.


Dernière édition par Shinryo le Mer 4 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Une escale dans la ville enneigée Empty
MessageSujet: Re: Une escale dans la ville enneigée   Une escale dans la ville enneigée Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:13

[Coupe de l'acier 1/10]


Shinryo venait de régler une affaire à propos du Gouvernement de l'île, il venait de libérer le roi pris en otage par un homme malfaisant qui faisait endurer les pires choses aux habitants de l'île par l'intermédiaire d'hommes qui se faisaient passer pour des hors la loi, ainsi il se faisait laver de tout soupçon. Le pirate avait donc réglé l'affaire rapidement et était revenu en héros de l'histoire, ainsi il avait obtenu les reconnaissances de tous et Light avait put être soigné correctement à temps. Akaji combattait et Shin avait qu'il ne fallait pas intervenir, mais il fallait le dire, Shinryo s'ennuyait. Que faire dans ce cas ?


« Yosh, entraînement ! »


Eh oui, dans ces cas-là Shinryo savait quoi aire et c'était certainement le cas pour beaucoup. Shinryo avait déjà bien amélioré ses capacités physiques à Logue Town, il fallait qu'il perfectionne son art au sabre maintenant. En tant que sabreur, avec pour rêve le fait de devenir le prochain roi des pirates, Shinryo rencontrerait probablement sur son chemin des adversaires aux armes et protections étonnantes et s'il ne pouvait pas le trancher, il serait handicapé car il voulait être un excellent sabreur, voire le meilleur en plus de ses pouvoirs de Logia. « Être capable de tout trancher », voilà ce qu'il devait atteindre. La logique voulait que le matériau le plus facile à trancher si on les classait par résistance est l'acier. Shinryo laissa donc Light au navire et courut en ville dans la première boutique venue pour s'acheter une simple barre d'acier. Dix centimètres d'épaisseur seraient plus que suffisant, Shinryo choisit donc celle-ci et comme partout où il allait, l'achat ne lui coûta rien et ce depuis les récents évènements.


Revenant fièrement au bateau, le Shutayo, il y déposa quelques bricoles achetées, vérifia l'état de Light qui se stabilisait et repartit près du navire pour s'y entraîner. Dans le froid, il pourrait s'améliorer encore et augmenter ses capacités physiques. La barre d'acier dans les mains il se servit de ceci pour les aptitudes physiques et entama une série de tractions en changeant de position et de types de mouvements pour muscler divers parties des muscles. Cet entraînement commençait donc doucement mais Shinryo se doutait bien que ça allait être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Une escale dans la ville enneigée Empty
MessageSujet: Re: Une escale dans la ville enneigée   Une escale dans la ville enneigée Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:30

[Coupe de l'Acier 2/10]


Shinryo continuait les différents types d'exercices de musculation, tout ceci avec le matériel du bord, cette barre d'acier qui allait finir par être tranchée. Shinryo était déterminé comme jamais, sa hargne et son courage faisaient de lui un pirate accompli qui ne lachait jamais rien devant la difficulté. Il était conscient qu'atteindre son rêve serait difficile mais il ne lâchait rien et y croyait, c'est pour cela qu'il s'entraînait si dur.


Après une heure d'exercices musculaires Divers Shinryo s'arrêta un instant le temps de boire à grosses gorgées dans sa gourde d'eau personnelle et ensuite reprit son entrainement et cette fois-ci utilisa des vrais poids qu'il accrocha à son sabre. Il y avait en tout 100 kilogrammes attachés plus le poids du sabre ce qui donnait déjà une lourdeur dure à gérer mais Shinryo ne commençait pas trop fort. Il effectua donc une série de katas au sabre. Des katas assez lents et précis tout d'abord et de plus en plus rapides au fil du temps ce qui permettait une augmentation progressive et bien plus efficace.


Après ça Shinryo une heure de plus plus tard enleva les poids de son sabre et se rendit en face d'un rocher de bonne taille. Il sentait son sabre ultra léger et voulait se défouler un peu sur une matière déjà solide mais qu'il pouvait trancher. Se concentrant tout d'abord d'un geste vif il trancha net en deux la pierre. Sans faille et sans bavure. Shinryo enchaina alors, il donna un violent coup de pied dans le bout couper pour le projeter en l'air. Après ça Shinryo sauta à son tour et enchaina les coups de sabres pour trancher la roche en de multiples morceaux. Le pirate retomba au sol et rengaina son sabre.


Shinryo en avait bientôt finit, il rengaina son sabre et partit au bord de la mer, sur le haut d'un pic de lumière, il méditait, écoutait la respiration de la nature qui l'entourait. Assis en tailleur et fermant les yeux il essayait de repérer chaque mouvement de ce qu'il entourait et de repérer toute chose grâce à son unique respiration. Une chose qu'il devrait savoir faire pour trancher l'acier. Il s'arrêta ensuite après une heure et poursuivirait le lendemain son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une escale dans la ville enneigée Empty
MessageSujet: Re: Une escale dans la ville enneigée   Une escale dans la ville enneigée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une escale dans la ville enneigée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la Ville des Pirates
» Une escale de plus
» Première escale!
» Une escale pour deux révolutionnaires
» La ville déserte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Drum-
Sauter vers: