Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Terre Sainte de Marie Joa.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scheinzel Zetsu IV
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
avatar

Nombre de messages : 52
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral en Chef

MessageSujet: Terre Sainte de Marie Joa.   Sam 18 Avr - 12:55

..:: Réunion Extraordinaire A Marie Joa ::..





Scheinzel Zetsu avait pris la décision étrange d’épargnez l’île de Partia d’un « Buster Call » ou même de son propre pouvoir qui était assez puissant pour détruire une île tel que Partia. Pourquoi ? Alors qu’il savait pertinemment que c’était cette île qui avait été choisit par les Révolutionnaire pour se réunir et commettre leur méfait, en effet l’Amiral En Chef voulait faire en sorte que cette réunion, ce regroupement de pirate et de hors la loi en tout genre ce fasse, il voulait que tout le monde se regroupe pour ensuite permettre une annihilation totale de toute trace menaçante envers le Gouvernement Mondial. Zetsu donc conscient leur avait laissé le terrain comme l’on dirait pour qu’il se puisse se réunir. Mais voilà, Zetsu ne s’en était pas arrêter là, il avait laissé une pancarte géante avec écrit en gros caractère des mains même de l’Amiral En Chef.



Citation :
Nous le Gouvernement Mondial Nous vous défions demain, sur les terres de l’île de la justice d’Enies Lobby, moi l’Amiral En Chef Zetsu j’ai pris soin d’enfermer tout les habitants de l’île de Partia pour complicité de crime envers l’humanité, si vous voulez les récupérer, venait demain à l’heure ou l’éclipse fera son apparition à Enies Lobby, nous réglerons nos comptes la bas.


Amiral En Chef Scheinzel Zetsu.



Cette pancarte provocatrice donnerait sûrement des pulsions de rébellion a ceux qui la liraient, mais il fallait préciser que le fait que Zetsu avait mentionné que les habitants de Partia avait été tous enfermé était purement faux, ils étaient tous en lieux sur, sur une autre île sous la sécurité de la Marine Royale. Cet élément servait seulement à motiver un peu plus la réaction ennemie. Enfin, après avoir pris cap en direction du Quartier Général de la Marine, au dernier moment l’Amiral En Chef donna l’ordre de virer de bord en direction de Marie Joa sur Red Line. Pourquoi ce changement soudain ? C’était clair, l’Amiral En Chef ne voulait pas que la réunion se fasse trop loin d’Enies Lobby, car le Quartier Général étant dans le nouveau monde, cela aurait été difficile pour els forces de faire le voyage du Nouveau Monde jusqu’à Enies Lobby, le voyage aurait fatigué les troupes et diminuer leur vigilance et leur vitalité pour la bataille d’Enies Lobby.


Alors que de Red Line jusqu’à Enies Lobby, il n’y avait quoi seulement une demi heure ou maximum une heure. L’Amiral En Chef commençait déjà à jouer sur la stratégie, il montrait déjà ses compétences de leadership. Une fois arrivé à Marie Joa, il fit parvenir a des agents du CP5, 7 et 8 de donner l’ordre de réunir toute les forces, le CP9, ainsi que les Vice-amiraux et Amiraux sans oublier bien évidemment les Schichibukaï. Pour commencer une réunion extraordinaire, qui n’avait jamais eu lieux avant, cela signifiait que l’Amiral En Chef était sérieux et qu’il voulait vraiment en finir avec cette vague de crime et cette vague de piraterie qui n’avait que trop duré.


Il prit place dans une immense salle, ou il y avait une immense table ronde, il se plaça au bout de table en lisant des rapports très importants. Concernant tout d’abord, Zakushin et Eye-G, puis la Guerre de Taikou en passant par l’Amiral KuroTora et le Schichibukaï Sauzer. Le monde avait comme accéléré son avancé d’un seul coup. Pendant que l’Amiral En Chef examiné tout ses rapports, les agents de tout les CP5, CP7 et CP8 se dépêcheraient de faire parvenir la convocation à la réunion qui se déroulerait donc à Marie Joa.


Il n'était donc plus au rire des victoires ou au rire des pertes, mais bel et bien tant de prendre une décision à conséquence mondial, l'aube d'une guerre sanglante et violente, entre le Gouvernement Mondial et la Marine Royale, face aux Pirates et aux Revolutionnaires. Le temps était à une importante décision et à l'action qui instaurerer une paix en plus de celle de la paix des quatres familles mise en place par le génie du revolutionnaire Zakus, en collaboration avec Scheinzel Zetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent Zero
Agent Du CP9
avatar

Nombre de messages : 82
Localisation : Enies Lobby
Prime/Grade : Agent du CP9

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Sam 18 Avr - 13:18

L'Agent Zero ressortait d'un combat d'entraînement face à son collègue Batsuga Korrigan, un duel qui s'était terminé par un match nul entre les deux agents du CP9. Suite à cela, ils s'étaient dirigé vers la Tour De La Justice et avaient appris le nom du nouveau Directeur du CP9 : Seol. Un homme puissant qui, apparemment, venait de vaincre un pirate débutant au fort potentiel à Whiskey Peak. Zero en était plutôt satisfait et brûlait d'envie de faire un duel avec lui. Il s'était dirigé vers l'infirmerie d'Enies Lobby pour se soigner des blessures du combat, notamment du "Roku Ou Gun" de Batsuga, ensuite il avait pris une journée de repos pour se reposer un peu avec l'enchainement des missions.


Finalement, le lendemain, il reçut un appel de son Nouveau Directeur. Il ne lui avait jamais encore parlé, Zero d'ailleurs en répondant ne savait pas qui il était et c'est quand il lui donna le nom de "Seol" qu'il se souvint. Pensant au début que c'était pour une mission, il écouta ce qu'avait à lui dire son Directeur : Ce fut bref. L'Amiral en Chef connut sous le nom de code de Hellgate D. Akira, d'ailleurs Zero ne connaissait pas son vrai nom, avait invité tous les hauts gradés du Gouvernement, comprenant le CP9, les Schichibukai, les vice-amiraux et amiraux. Une réunion exceptionnelle comme la Marine n'en avait jamais connut. Si une telle réunion avait lieu, il se passait certainement des choses intéressantes dehors. Zero tout sourire raccrocha le combiné et déclara calmement.


"Omoshire... J'ai hâte de voir ce qui va se passer !! HAHA !"


Après cela il disparu à la vitesse du "Soru", la réunion avait lieu à Marie-Joa sur Red Line. L'agent Zero ne prit même pas le temps de prendre un navire, il était en pleine forme après son repos et avait de l'énergie à revendre, d'autant plus que son combat avec Batsuga ainsi que le fait de connaître son Directeur, un homme fort, l'avait motivé. Il voulait combattre, encore et encore. En quelques heures, car Red Line n'était pas tout à fait à côté d'Enies Lobby, il posa pied sur la "Terre Sainte". Là où résidait le "Conseil Des 5 Etoiles". Le Sourire au visage, il ne voulait pas passer devant tout le monde en passant par l'annonce au Mégaphone alors il prit soin d'aller vite pour ne pas qu'on le repère. Il était venu jusqu'ici en "Geppou", la Réunion se tenait dans la plus grande salle du bâtiment, la salle de réunion de grande instance. La porte était grande ouverte, au loin on pouvait voir une vaste table ronde où l'Amiral en Chef était assis au bout. Zero était apparemment le premier invité arrivé.


"Yo, Akira ! Héhé j'aime pas être le premier arrivé mais j'avais trop hâte de savoir ce qui allait se passer avec cette réunion de fou !"



S'écria-t-il un sourire au visage, il était certainement un des seuls hommes du Gouvernement à être capable de se ramener avec sa gigantesque arme tenue par sa main sur son épaule à une Réunion de cette ampleur là, Zetsu savait sans doutes très bien qu'il était un peu ce rebelle là, il l'avait toujours été, mais Zero était comme ça, il ne pouvait pas quitter son arme une seule seconde, et la politesse envers ses supérieurs... Bof !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scheinzel Saishin
Shichibukai & Bras Droit De La Famille Scheinzel
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : MarieJoa
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Ex Prime : 530.000.000

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Sam 18 Avr - 13:32

C'était au tour du Grand Schichibukai Scheinzel Saishin d'arriver sur la Terre Sainte, Marie-Joa. Après être parvenu à tuer un homme dangereux, l'assassin de la "Familly Pavini », il avait souffert de graves séquelles pendant plusieurs longs jours, quelque chose qui ne lui était jamais arrivé. Il avait tellement abusé de son pouvoir qu'il dormit pendant trois jours entiers et même après ça, il n'avait pas put bouger pendant 5 heures entières. C'était quelque chose donc, mais le plus étonnant était arrivé à la fin du combat, lorsqu'il avait appris que l'homme fou qu'il venait de tuer était l'Amiral KuroTora. Une très grave perte pour la marine. Il avait également appris dans la foulée par ses informateurs Scheinzel, intégrés au CP3, qu'un autre des Amiraux était tombé, il s'agissait de Hyouzan, l'Amiral Ryu. Un autre événement qui déstabilisait grandement la marine. Combinée à la mort du Directeur du CP9, le Gouvernement avait immédiatement sut réagir.


Zetsu s'était chargé de la nomination de l'Amiral Ao Tetsu pour combler le vide laissé par l'Amiral KuroTora, et le Conseil des 5 Étoiles s'était chargé de la nomination du Leader du CP9. Malgré tout, une place au poste d'Amiral était laissée vacante. Enfin, quoi qu'il en était, Saishin était passé par le Quartier général De La Marine pour y voir l'Amiral en Chef Scheinzel Zetsu, plus connu sous le nom de « Hellgate D. Akira », on lui avait alors appris la nouvelle : Une grande Réunion, d'une importance capitale et rassemblant de nombreux gradés du Gouvernement, allait avoir lieu le Lendemain sur l'île de la Terre Sainte, Marie-Joa. Plissant les yeux, le Schichubkia faisait confiance à son chef familial au sein de la famille Scheinzel, il avait été surpris du pacte de paix entre les 3 familles, il avait aussi appris de la bouche de Ikkarus, auquel il avait informé la mort de KuroTora, que la famille Pavini n'était plus de même que son leader, Vongola Pavini Sauzer. Une autre grande révélation.



« Schichibukai Jinbutsu Saishin-Sama !! »




Le nom du Schichubkia venait d'être annoncé haut et fort dans toute l'île de Marie-Joa, signe de l'arrivée du corsaire sur l'île, se tenant droit et fier, la tête inclinée vers l'arrière, regardant de haut les nombreux agents du Gouvernement et autres Soldats de la Marine qui s'abaissaient devant lui. Il s'avança dans l'île, et dut se baisser malgré lui pour entrer dans le bâtiment qui contenait la salle. Il gravit calmement les marches, escorté par des agents du Gouvernement qui étaient en fait des Scheinzel. Il les abandonna à l'arrivée du 12ème étage et entra calmement dans la salle de grande instance. Ici se tenaient l'Amiral en Chef ainsi que l'agent Zero, un agent du CP9 réputé pour sa folie du Combat.


-Bonjour à vous, Agent Zero, Akira-Sama.


Lâcha-t-il simplement de sa voix monotone, grave et sans expression. Il regarda Zero d'un œil plutôt méfiant, cet homme était-il donc fou ? Arriver dans une salle avec plein de hauts-gradés et d'hommes surpuissants avec une grande arme sur son dos, le sourire arrogant au visage... Enfin, Saishin ne s'en soucia pas plus que ça et prit sa place parmi les chaises réservées au Capitaines Corsaires, autrement dit les « Schichibukai ».

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léon Tanner
Schichibukai
avatar

Nombre de messages : 74
Localisation : Marie-Joa
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primé à 450.000.000 berrys

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Sam 18 Avr - 14:38

Sur son magnifique navire, le Schichibukai Léon Tanner avait recu ce courrier de première importance. Une réunion s'appretait à commencer à Marie-joa. Impossible pour un corsaire tel que lui d'etre absent à un tel évenement. Aussitot, il leva les voile et prit le cap en direction de Marie-Joa. En quelques jours, il fut arrivé à destination et monta les marches qui menaient à un grand batiment. Cet endroit rapella maintes et maintes querelles avec ceux du gouvernement pendant les réunions. Rapiement, il attacha son navire à une bite d'amarage et salua les quelques officiers qu'il croisa. Le suspense était à son comble, Léon tremblait déja.


Schichibukai Léon Tanner


D'un pas lent et derterminé, il avanca tout droit, vers le batiment concerné.Deux agents du gouvernement l'encadrèrent pour l'escorter jusqu'a la salle. Le corsaire souriait à pleine dents, il sentait que les réjouissances allaient être fortes intressantes. Cependant il redouta de rencontrer d'autres de ses collègues Schichibukai car il ne les portait pas tellement dans son coeur.La réunion allait avoir lieu au douzième étage. Arrivé devant la porte, il remercia ses accompagnateurs, frappa trois fois et entra. Il n'y avait que trois personnes présentes dans la salle : le respecté Amiral en chef Hellgate D. Akira ainsi que l'Agent Zero du CP9 et le Schchibukai Jinbutsu Saishin.


"Bien le bonjour à tous. Tous mes respects, Amiral en Chef Zetsu."


Et calmement, il prit place à coté de Saishin silencieusement. Il regarda son confrère qui affiichait un visage calme. A présent, il devait attendre que tout le monde arrive. Fier qu'il était il souria encore une fois, exité par les évènements qui se produiront.


Dernière édition par Léon Tanner le Sam 18 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elonia
Vice-Amiral
avatar

Nombre de messages : 22
Localisation : Marie Joa !
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-Amirale

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Sam 18 Avr - 14:48

La jeune vice-amiral Elonia arriva à son tour ! Notre chère Marine toujours en train de déconner avec le sourire dormait lamentablement sur le sol de son appartement au Quartier général du nouveau monde, une gigantesque bulle sortait de son nez, l'air innocent, son chapeau sur sa tête...Qui aurait crut que cette femme n'était autre qu'une puissance vice-amirale du quartier général ? Personne à part les soldats et autres marines qui la connaissait ! Eh bien oui, elle ne prenait rien au sérieux, si bien que même un jour où il était très important d'être à l'heure, elle dormait comme une limace. On entendit des hommes frapper à sa porte, elle était déjà en retard d'une heure et demie...


« Elonia-Sama !! Réveillez vous, vous êtes très en retard !! Elonia-Sama !! Elo... »


Cet homme se fit couper la parole par la vice-amiral complètement folle qui hurlait dans les couloirs.


« Uruse !! Je suis pas sourde quand même !! »


L'homme, une goutte d'eau perlant sur son front lui rétorqua calmement.


« Vous êtes toujours endormie mademoiselle... »


La jeune femme s'était déjà rendormie, affalée au sol... Soudainement une sonnerie sonna si fort qu'elle en réveilla Elonia, c'était le bruit du réveil de tous les marines à cette heure là... La vice-amiral se leva, la tête dans les choux, regarda avec une tête étrange les marines et fonça dans la salle de bain pour se changer en vitesse, comme si elle avait compris qu'elle était en retard. Soudainement en ressortit de sa chambre tout sourire, comme une gamine folle en sautant sans hésiter sur les épaules de son Lieutenant en hurlant.



« Allez, en route !! »


Les marines en coeur.


« HOOOOO !!! »


Et c'est ainsi que Elonia, la vice-amiral la plus folle de la marine, partit pour la réunion de grande instance... Elle arriva finalement à l'heure, le bateau était allé bien vite en prenant en compte la direction du vent et la vitesse de ce navire, la voile était gigantesque, grâce à cette chance miraculeuse, Elonia avait pu arriver à l'heure à Marie-Joa !! Quel miracle, les marines certifiant leur retard n'en revenaient pas...


« Haha !! Qu'est-ce que j'vous avais dit hein ?! Vous voyez qu'on est à l'heure !! C'est qui la plus forte hein ?! Mouhahahaha !! »


S'écria-t-elle avec des yeux enfantin, se positionnant fièrement les poings sur les hanches. La vigie cria alors terre, tous les soldats se mirent en route pour débarquer. Elle descendit alors des épaules de son Lieutenant, leva le poing vers le haut et se mit en route pendant qu'on annonçait sa venue. Elle salua les soldats qui l'accueillaient.


« Vice-amiral Elonia-sama !! »




Toute contente que son nom soit entendu par tous, elle s'avança fièrement jusqu'au bâtiment où allait se tenir la réunion. De grands escaliers montaient sur plusieurs étages pour aller jusqu'à la salle, Elonia avait vraiment la flemme de monter là-haut, elle s'adressa alors à un marine présent à côté.



« Oi, toi ! Porte moi jusqu'à la haut avec ton copain ! »


L'homme écarquilla les yeux en regardant les escaliers.


« HEIN ?! »


Elonia le fusilla du regard.


« T'as quelque chose à redire ?! Et que ça saute !! »


L'homme se tourna vers son compagnon comme s'il ne pouvait pas faire ça et marmonna.


« Oui mais... »


Elonia hurla encore plus fort.


« Il n'y a pas de "Oui mais", seulement un "Oui Maître" !! Exécution !! »


Le marine soupira et à l'aide de son camarade apparemment blessé, ils la transportèrent tant bien que mal au 13eme étage. Heureusement que la vice-amiral était légère ! Elle arriva dans la salle de réunion et fut encore plus fière en voyant qu'il n'y avait que trois hommes présents.



« Ohayo Mina !! Content de te revoir, Zetsu-Chin ! Et vous aussi, monsieur bizarre, monsieur Gorille et Monsieur bleu !! »


Incroyable, Elonia était tellement décontracté que ça faisait froid dans le dos aux autres personnes présentes, elle se permettait d'être si « amicale » avec tous ces gens d'une puissance incroyable, quelle insouciance, Elonia...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galeka
Schichibukai
avatar

Nombre de messages : 158
Localisation : Marie-Joa
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primée pour 780.000.000

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Sam 18 Avr - 15:31

Galeka avait prit du repos dans son QG pendant tout ce temps. La jeune Schichibukai avait été blessé suite au combat contre Zakus et n'avait pu que écouter les régulier rapport de ses hommes, jusqu'à ce qu'il arrête d'appeler, signe qu'il avait été tué. Le deuxième binôme quand à lui n'avait récolté aucune information utile, ce qui l'énerva au plus haut point.

Alors qu'elle commençait à s'ennuyer ferme, elle reçu un message de l'amiral en chef: une réunion allait avoir lieu à Marijoa et les Schichibukais étaient convié eux aussi. Tant mieux, enfin de l'action! Son navire fit route jusqu'à la terre sainte sans encombre. Elle donna quelque ordres quand à la tenu de son bateau pendant son absence, puis descendit. La, elle un des marins lui fit un rapport sur la situation

-Le conflit sur Taikou à prit fin, la marine n'a pas eu à intervenir. Le qg du Schichibukai Sauzer-sama à été pris d'assaut, le crime de la résurrection de Zakushin lui ayant été attribué, et il à été tué par le vice amiral Ikkarus. L'amiral KuroTora à disparu de la circulation ainsi que le directeur du Cp9, ils ont tout les deux été remplacé rapidement. Il y a t'il d'autre chose que vous souhaiteriez savoir Galeka-sama?

-Non merci ça ira...C'est tout droit je suppose?

-Effectivement.

-Ok...


Sans accorder un regard à l'homme, elle commença à avancer quand elle entendit une voix puissante dire

"Schichibukai Galeka-sama!"

*Et merde, j'avais oublié qu'il y a toujours un rigolo pour ça au réunion du gouvernement...la prochaine fois je ne me ferais pas avoir!*


Elle avança d'un pas vif comme le vent et s'engouffra à l'intérieur de la salle. L'amiral en chef était la évidemment, ainsi que ses "collègues" Léon Tanner et Saishin. Une jeune femme toute joyeuse était également la, vice-amiral d'après ses vêtements, et un type à l'allure un peu dingue muni d'une arme gigantesque était assis en face d'elle. D'après les différents rapport qu'elle avait lu sur la marine ce type devait être Zero, le fou de combat du Cp9...

Elle détourna son attention d'eux et observa Zetsu. Il paraissait très concentré, et aussi soucieux. Ça ne préservait rien de joyeux, si même lui était sérieux ça voulait dire que la situation était grave. Elle ne pouvait pas lui dire tout ce qu'elle avait à lui dire devant les autres, qui ignorait les conflits familiaux auquel il était soumis, ainsi elle devrait rester après la réunion pour s'expliquer. Elle fit un signe de tête en direction des deux autres Schichbukai, puis vers l'amiral en chef


-Salut Léon, mes respects Saishin-Sama, Hellgate-sama

Elle faisait la distinction entre ses deux "collègues". Pour elle Saishin était un homme d'honneur et valeureux, elle connaissait sa force et le respectait, mais l'autre n'était qu'un lâche et un homme détestable, même selon ses critères. Pour elle, il n'avait rien à faire parmis le corps des capitaines corsaire, mais ce n'était pas elle qui choisissait les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikkarus
Amiral
avatar

Nombre de messages : 45
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Sam 18 Avr - 16:22

Ikkarus dans les larmes avait quitté l’île de König pour un dernier au revoir au Korokuzawa. Ce fut mémorable dans son esprit, ce souvenir lui restera gravé à jamais. Il n’était maintenant plus le temps aux émotions, mais au sérieux, les choses étaient devenu critique au sein du Gouvernement, même si il était vrai que l’Amiral En Chef n’avait pas tardé à retrouvé des remplaçant de dernière minute, cela ne changeait pas qu’il manquait une place vacante d’Amiral. Ikkarus serait sûrement le mieux placé pour combler cette place. Peu importe la réunion allait débuter. Dans un tas de fumée comme à son habitude liée aux effets de ses téléportations, il arriva directement en face de la porte ou des marines l’attendaient au garde à vous.




-Ikarus-Sama !! Bravo pour votre « Buster Call » réussit, veuillez poursuivre vers la salle principale s’il vous plait !


S’écria l’un des marines en tête de peloton. Ikkarus d’un sourire en coin rétorqua.


-Un « Buster Call » digne de ce nom ne tombe jamais en échec…


Sur ses mots, le Vice-amiral continua sa marche, il était toujours aussi raffiné, une certaine classe et un charisme assez incroyable se dégagé de sa personne, toujours a son habitude les mains dans les poches, il observait les lieux, Marie Joa était vraiment un endroit de luxe, c’était donc sérieux venant de la part de l’Amiral En Chef, ici c’était le conseil des cinq étoiles, les têtes pensantes du Gouvernement Mondial. Ikkarus ne perdit plus de temps et fixa son regard vers les deux immenses porte de la salle principale, il entendait déjà du bruit, il y avait donc déjà des personnes avant lui.


Voilà qu’à présent, l’exécuteur du Schichibukaï Sauzer fit une entrée digne de son grade de Vice-amiral, les yeux fermés, les mains dans les poches, marchant tout droit en entrant dans la salle de son raffinement et de sa classe naturelle. Il finit par ouvrir les yeux, il prit place au côté du Schichibukaï Saishin en lui serrant la main en signe de félicitation pour sa mission à « Pavini Land ». Ensuite Ikkarus dirigea son regard vers l’agent Zero, son ancien camarade dans le CP9 pour dire alors.



-Zero-San, cela faisait bien longtemps, je vois que tu es toujours au summum de ta réputation…Je tenais à te féliciter toi particulièrement pour ton dévouement, en effet durant toute cette période de crise j’ai eu pour info que toi et Batsuga Korrigan ton nouveau coéquipier aviez tout fait du beau boulot en exécutant mission sur mission, toute réussite et fait sans bavure, c’est digne de toi, bien que la mort du Directeur du CP9 m’attriste quelque peu…


D’un sourire sympathique, Ikkarus dirigea son regard ensuite vers Galeka.


-Bonjour, Galeka-San !


Ensuite Ikkarus plus loin aperçut le Vice-amiral Elonia.


-Quelle surprise, je ne m’attendais vraiment pas à voir la célèbre Casse-Bonbons parmis nous, si Hellgate-Sama a fait appel à vous c’est que la situation est vraiment sérieuse et puis vous êtes toujours aussi insouciante, balancez comme ca le vrai nom de l’Amiral En Chef relève vraiment d’un manquement au code du secret confidentiel Gouvernemental, mais je pense que nous n’avons plus le temps pour ce genre de futilité...


Ensuite Ikkarus croisa les bras et pris la parole a l’attention de tout le monde.


-Aussi je tenais donc à préciser, que le vrai nom de notre Amiral En Chef ici présent est : Scheinzel Zetsu, laissez moi aussi faire un rendu du compte de ces derniers temps…Le Schichibukaï Sauzer mort a présent de mes mains avait lancé une attaque indirecte sur Taikou, ce qui a engendré un assez grand désordre dans les traditions familiales, au cour de ce désordre, nous avons perdu le Directeur du CP9, et l'Amiral Ryu sans parler du très regretté Amiral KuroTora de son vrai nom Ryôku, assassin numéro de la « Familly Pavini », Saishin-San ici présent à fait son devoir en éliminant cette menace bien malheureusement…En conclusion rapide le Gouvernement a subit beaucoup de perte très importante, mais en contre partie, le Directeur D’Impel Down a fait respecté l’ordre et a réussit le prodige incroyable de Tuer le Démon légendaire Zakushin et le criminel ardent Eye-G, avec ces deux menaces en moins, je peux déjà d’hors et déjà dire que nous avons gagné a moitié la guerre contre les pirates et hors la loi en tout genre, nous avons éliminé la racine en plus de la menace qu’instauré Sauzer au sein du Gouvernement, en d’autre terme le Gouvernement est en position de force malgré nos pertes, il ne faut pas oublier qu’il reste ici des éléments suffisant…Girügamesh ne tarda pas a laisser sa place au Vice-directeur pour venir nous rejoindre…


Ensuite Ikkarus dirigea son regard vers l’Amiral En Chef au bout de table.


-Zetsu-San…Je tiens également à vous remercier personnellement, vous avez en tant qu’Amiral En Chef était particulièrement compétent, sans vos directives rien de tout ceci n’aurait été possible…


Ikkarus avait pris les choses en main, en faisant preuve de son professionnalisme qu’il avait acquis au cour de ces années au sein du CP9, il finit par se tut et venait de faire preuve de sa qualité en tant que Vice-amiral. En effet il prouvait alors a tout le monde que lui aussi été l’un des éléments des plus importants avec tout ceux présent ici a cette table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seol
Directeur Du CP9
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Marie-joa
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Sam 18 Avr - 20:55

Tranquillement installer dans son navire, Seol reçu un message par sont esquargophone:

"Réunion générale et pour tous le personnel haut grader de la marine, sans exception! La réunion ce fera sur la terre saint de Marie-joa. nous vous attendons dés demains! Je vous souhaite bonne route et j'espère que vous serai la!"

Seol détester les réunion avec tous ces "crétin" comme le disait-t-il. alors Berserker dit a ces homme de se diriger en direction Marie-joa et le plus vite possible, car il était déjà très en retard. Ils naviguaient toute la nuit et arrivèrent vers dix heurs du matin a Marie-joa, et Seol descendit en dernier, il avait beaucoup de stress, car c'était sa premiére réunion en compagnie de tout les hauts grader du gouvernement mondiale. Il marcha jusqu'à la porte principales et un des soldat en poste lui dit:


"Bienvenu directeur, je vous prie de me suivre jusqu'à la sale principales et laisser vos homme sur votre navire, je vous souhaite d'attaque pour cette dur journée, entre nous il mon pas l'aire commodes ces homme. Bonne chance!"


L'homme ouvra la porte et Seol s'arrêta net devant la porte. Le stress le pris d'un coup, le soldat le pousse d'un coups sec et Seol rentra dans la sale et en ayant la peur au ventre dit:



"Heuu.... Salut...oups! Bonjours monsieurs l'Amiral en Chef Zetsu, c'est notre premiers rencontre et je compte bien quelle sois sympatique!"


*La j'ai fais une bourde, j'aurai pas du dire salut, sa la fous mâle la!*

Seol gagna un siège et il s'asseye dessus et se mit a croiser les bras et a écouter ce qui aller ce passer.


Dernière édition par Seol le Dim 19 Avr - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elonia
Vice-Amiral
avatar

Nombre de messages : 22
Localisation : Marie Joa !
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-Amirale

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Dim 19 Avr - 10:38

Elonia venait, comme à son habitude, d'arriver plutôt décontractée à une réunion de grande envergure ! La célèbre " Casse-Bonbons ", comme Ikkarus l'avait si bien dit, ne manquait pas à sa réputation en tutoyant et donnant des surnoms stupides aux corsaires, vice-amiraux et même à l'amiral en chef ! Ikkarus, le néo-vice-amiral, anciennement agent du CP9, vint pour le lui rappeler à l'ordre.


-Quelle surprise, je ne m’attendais vraiment pas à voir la célèbre Casse-Bonbons parmis nous, si Hellgate-Sama a fait appel à vous c’est que la situation est vraiment sérieuse et puis vous êtes toujours aussi insouciante, balancez comme ca le vrai nom de l’Amiral En Chef relève vraiment d’un manquement au code du secret confidentiel Gouvernemental, mais je pense que nous n’avons plus le temps pour ce genre de futilité...


Elonia plissa les yeux avec un regard sournois et bondit de sa chaise pour arriver les pieds à plats sur la table, les genoux pliés juste en face d'Ikkarus qui venait de lui faire la réflexion.


« Hihi ! Mais c'est mon petit Ikkun ! Tu prends toujours ton rôle au sérieux, faut toujours que t'aies le beau rôle ! J'suis désolé mais j'connais même pas le " Nom de code " de Zetsu-chin ! Rahh tu prends toujours les affaires en main, mais c'est ce qui fait ton charme <3 ! Mais tu pourrais sourire des fois hein ? Allez coooomme ça ! »



S'écria-t-elle en plaçant ses deux mains de chaque côté de la bouche du vice-amiral Ikkarus et en lui faisant faire un grand sourire malgré lui... incroyable, notre chère Elonia ! Sans gêne, elle s'était levée de sa chaise, mi-assise mi-debout sur la table et elle s'était adressée au vice-amiral Ikkarus respecté de la marine comme à un pote moins gradé qu'elle... Elle retourna s'asseoir et Ikkarus n'avait en rien perdu sa concentration, il annonça les dernières nouvelles. Elonia tout de suite hurla à travers la salle.



« Nnnooooooooooooooonnnnnn pas Mister Kuro !! Monsieur Gorille, comment t'as put faire ça !!! Méchant !! Mister Kuro c'était mon préféré ! Après Zetsu-chin ! <3 »



S'écria-t-elle en frappant de petites claques les épaules de Saishin assis pas loin de lui qui bien évidemment ne devrait rien sentir. Elonia faisait encore des siennes, décidément en tant que " Casse-Bonbons " il n'y avait pas mieux... On pouvait certainement déjà entendre les murmures " Quelle Casse-Bonbons celle-là... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Girugämesh
Directeur d'Impel Down
avatar

Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Dim 19 Avr - 15:07

Girugämesh était retourné dans son bureau après avoir tué Zakushin et Eye-G de sang-froid et après un passage aux toilettes et à l’infirmerie après sa subite crise de constipation. A le voir, on pourrait croire que cette constipation été plus douloureuse que son combat au sein de la prison mais avec lui, il ne faut pas chercher, il a toujours était spécial et excentrique ce qui lui avait causé nombres de problèmes dans le passé et qui lui avait même failli couter une bonne place au sein de la Marine mais finalement, sa force incommensurable, son dévouement à la justice et son sadisme envers les prisonnier faisait de lui l’homme parfait pour diriger la plus grande et la plus terrifiante prison du monde, Impel Down. Bref, de son bureau, il reçut un ordre, celui de se rendre à Marie Joa pour une réunion extraordinaire des grandes forces du Gouvernement. Il va sans dire que cela le surprit car demander au Directeur d’Impel Down de quitter la prison n’est pas chose courante, loin de là, c’est la première fois pour lui depuis qu’il est à ce poste. Sur cet ordre, il demanda au Vice-Directeur de prendre sa place un moment puis il partit vers le lieu de rendez-vous.


Le voyage ne fut pas si long que ça mais Girugämesh avait longuement profité de son voyage, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas vu le monde en dehors d’Impel Down et ses environs. Il arrive à Marie Joa où il fut accueilli par un Contre-Amiral.



\ / Bien le bonjour monsieur le Directeur, c’est un honneur et un privilège de vous rencontrer. Sachez qu’on ne parle presque que de vous ici. Il faut dire qu’avec la perte de deux Amiraux, la Marine voyait rouge mais depuis votre exploit à la prison, le Gouvernement voit la suite des évènements sous de meilleurs auspices. \ /


Girugämesh n’avait que faire de telles compliments.


\ / Trêve de bavardage, conduisez-moi immédiatement à la salle de réunion, et que ça saute s’il vous plait ! \ /



Le Contre-Amiral était surprit de la réaction de Girugämesh mais c’est normal pour quelqu’un qui ne le connaît. Il ne chercha pas à comprendre et le conduisit directement à, la salle de réunion.


\ / Le Directeur de la grande prison Impel Down, Girugämesh-sama ! \ /


Le Directeur fusilla du regard l’annonceur.


\ / C’est SIR Girugämesh-sama, misérable insecte ! \ /


L’annonceur effrayé.


\ / Si… Sir Girugämesh-sama ! \ /


Girugämesh.


\ / Je vous remercie ! \ /



Encore une fois, sa réaction était étrange mais l’annonceur non plus ne chercha pas à comprendre. Girugämesh entra et vit qu’il y avait déjà pas mal de monde arrivé ici. Voir tant de monde appartenant à l’élite de la Marine en un seul lieu était impressionnant et cela l’excita davantage. Il regarda plus longuement Ikkarus.


\ / Sir Ikkarus, je me dois de vous faire une remarque désobligeante quant à votre décision d’enfermer Zakushin dans la même cellule qu’Eye-G et d’avoir osé également leur donner la compagnie du Shichibukai Sauzer. C’était une erreur que je me suis efforcé de corriger. Il aurait mieux valu les mettre directement au niveau 6 vous ne croyez pas ? \ /


Girugämesh détourna son regard pour jeter un œil à toute l’assemblée. Il prit place sur une chaise de libre en attendant.


\ / Mes hommages messieurs dames. \ /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batsuga Korrigan
Agent Du CP9
avatar

Nombre de messages : 55
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent Du CP9

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Dim 19 Avr - 16:34

Batsuga avait bien récupéré de son combat contre Zero. Il s'était fait un ami, et ca le réjouissait. Il se coucha dans son canapé dans ses appartements tout en buvant un verre d'alcool.C'est alors qu'il décida d'aller rendre visite à Zero pour savoir si ce dernier avait bien récupérer. Devant ses apartements, un marine l'accosta.


"Monsieur Korrigan, il est inutile de frapper, l'Agent Zero n'est plus ici."

"Comment ca ?"

"Il est à une réuninon à Marie-joa. Tous les membres du CP9 doivent s'y rendre, votre nouveau directeur est là-bas aussi..."

"Et c'est maintenant que que tu me le dis ?"

"Vous dormiez et tout le monde sait ici que troubler votre sommeil est défendu."

"Bon... Je vais devoir y aller... Je vais donc voir pour la première fois les tronches de ces sales Schichibukai..."


Avec le soru, il se rendit en quatrième vitesse sur un des navires les plus rapides d'Enies lobby. Il se depecha, car il ne désirait pas perdre une miette de la réunion. Sa première réunion. Dans le vent, son immense coupe afro virevoltait. Une fois arrivé à Marie-joa, un des soldat lui déclara :


" Enfin ! Le CP9 est donc au complet. C'est parfait veuillez me suivre, hatez vous..."

"Ecrase ! "



Avant toute chose, Batsuga s'alluma un clope. Il souffla de la fumée dans le visage de celui qui l'avait acceuilli.


"J'allume une cigarette. Maintenant on y va."


Il grimpa avec l'agent les marches qui menaient à l'entrée principale du batiment où la salle de réunion était. C'est alors qu'une voix résonna :


Batsuga Korrigan, agent du CP9

*Quelle invention idiote... Gueuler le nom des gens à leur arrivée est la chose la plus stupide que j'aie jamais entendu.*


Au douzième étage, l'accompagnateur s'arreta devant une grande porte en tendant le bras vers elle, pour faire signe à Batsuga d'entrer. Ce dernier comprit qu'il s'agissait de la salle de réunion et entra sans frapper. Il y avait déja beaucoup de monde et reconnu parmis eux, Zero, la vice-amirale Elonia, l'Amiral Ikkarus ainsi que l'Amiral en chef. Le reste des personnes il ne les connaissait pas .Lentement il pris place près de Zero et s'assit.


"Bonjour à tous. J'espère que la fumée de cigarette ne vous dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Amiral
avatar

Nombre de messages : 24
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Dim 19 Avr - 16:49

L’Amiral Ao Neko avait fini son travail de déchiffrage en un temps record, il était vraiment intelligent. Ce travail avait permit à Ao Neko de prévenir l’Amiral en Chef et le Vice-Amiral Ikkarus des projets de Sauzer concernant une arme très puissante, permettant ainsi la mise à bas de ce projet. C’était une grande victoire pour le Gouvernement malgré les pertes énorme. En effet, avec deux Amiraux en moins, les choses se présentaient mal. Ryu avait complètement disparu quant à Kuro Tora, il était mort dans son combat contre le Shichibukai Saishin. Une nouvelle qui avait étonné Ao Neko, il n’aurait jamais cru qu’on homme comme lui puisse se faire battre. Mais il relativisait, la Marine s’était trouvé un nouvel Amiral, ancien membres des forces spéciales qui méritait cette place. Ao Neko reçut un ordre pour une réunion au sommet des principales forces gouvernementales. L’Amiral comprit immédiatement de quoi il allait être question, une bataille final pour po mettre un point final à toutes ses sombres affaires, il en conclut qu’il serait temps pour lui de faire appel à son atout. Il se dirigea donc vers la salle de réunion après son long travail de déchiffrage et son repos mérité.


« Amiral Ao Neko-sama ! »



L’Amiral entra et vit plusieurs personnes présentes déjà. Tout était visiblement arrivé un peu en avance, c’est dire l’importance de cette réunion.


« Messieurs, Mesdames. C’est un plaisir. »


L’Amiral salua tous les membres de l’assemblée à l’exception des Capitaines Corsaires qu’il détestait au plus haut point.


« Faire appel à ses rebuts des mers… Nous sommes vraiment tombés bien bas. Je vous souhaite de tous crever rapidement, les Pirates, Shichibukai ou non n’ont rien à faire à la citadelle de la paix… »


L’Amiral avait vraiment beaucoup de dégouts pour les Corsaires. Il prit place sans dire un mot de plus. Il fit juste un petit signe de la main à l’Amiral en Chef. Il passa sa main droite dans les cheveux pour les mettre correctement en place et mit ses lunettes avant d’attendre patiemment les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ao Tatsu
Amiral
avatar

Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le coma connard!
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Dim 19 Avr - 20:14

Usant de son Sonic pour arriver sur la Terre Sainte en seulement une heure, ce qui était un record en soit mais qui n'avait pas l'air de l'imprssionner, Ao Tatsu se dirigea alors vers l'entrée de la citadelle. Un marine l'accosta et lui dit alors:

" Bienvenue Amiral Ao Tatsu Sama. J'espère que votre voyage vous a plu. Suivez moi. "

S'attendant à etre suivi par l'amiral, le marine se fit ecarter par celui ci qui lui lança un regard hostile qui ferait perdre ses moyens à n'importe qui.

" Je connais le chemin. "

Il monta alors les marches du somptueux escalier de marbre pour se retrouver au bout de quelques minutes devant la porte où devait se dérouler la réunion. Devant l'entrée se trouvait un garde qui cria alors:

« Amiral Ao Tatsu-sama ! »


Ao Tatsu avait horreur de ses guignols payés à l'heure qui ne faisait que crier le nom de personnalités importantes toute la journée. Il ouvrit alors la porte à l'amiral qui lui lança le meme regard qu'au marine. Le garde commença à begayer puis il ferma la bouche, le front plein de sueur. Une fois la porte ouverte, Ao Tatsu fit son entrée, et visiblement, c'était l'un des derniers à arriver. Il commença à saluer l'amiral en chef et les marines importants:

" Heureux de voir que vous vous portez bien Zetsu-sama. Mes honneurs amiral Ao Neko, vice-amiral Ikkarus, vice-amiral casse bonbon. Que font ses misérables pirates dans ce lieu sacré? Comme si la marine avait besoin d'avoir encore plus de déchets sur les bras. Si ça ne tenait qu'à moi, je vous ferais executer immediatement. Je vous souhaite de crever bande d'ordure. Mais comme la situation à l'air grave, nous devrons cooperer je suppose. "

Puis après ces insultes, Ao Tatsu s'assit sur un fauteuil reservé aux amiraux, aux cotés de l'amiral en chef. Un silence pesant enveloppait la salle, comme si le moindre son ne provenant pas de la bouche de l'amiral en chef provoquerait une guerre sans précédent. La situation avait l'ai très grave et Ao Tatsu avait hate de savoir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léon Tanner
Schichibukai
avatar

Nombre de messages : 74
Localisation : Marie-Joa
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primé à 450.000.000 berrys

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Dim 19 Avr - 21:52

Apres que Léon prit place, d'autres membres du gouvernement arrivèrent. Ce fut Elonia qui succeda Léon, puis le vice-Amiral Ikarrus, la Schichibukai Gelaka, Seol Firion, le directeur du CP9, Girügamesh directeur de la prison d'impel down, Baysuga Korrigan un agent du CP9 et enfin deux personnages qui agacèrent rapidement Léon.


L'Amiral Ao Neko entra en déclarant à l'adresse des Schchibukai :


"Faire appel à ses rebuts des mers… Nous sommes vraiment tombés bien bas. Je vous souhaite de tous crever rapidement, les Pirates, Shichibukai ou non n’ont rien à faire à la citadelle de la paix..."



Puis le troisième Amiral, Ao tatsu fit irruption également en continuant les insultes.


" Heureux de voir que vous vous portez bien Zetsu-sama. Mes honneurs amiral Ao Neko, vice-amiral Ikkarus, vice-amiral casse bonbon. Que font ses misérables pirates dans ce lieu sacré? Comme si la marine avait besoin d'avoir encore plus de déchets sur les bras. Si ça ne tenait qu'à moi, je vous ferais executer immediatement. Je vous souhaite de crever bande d'ordure. Mais comme la situation à l'air grave, nous devrons cooperer je suppose. "



D'habitude, Léon restait calme mais là c'en était trop.Il détestait le conflit et injurier ses semblables mais pour lui deux Amiraux tels que Ao Tatsu et Ao Neko ne devaient en aucun humilier et rabaisser les corsaires de la sorte. Il devint rouge de colère et fronca les sourcils tout en lancant un regard noirs aux deux officiers. Il était hors de question que la caste des Schichibukai se laisse marcher sur les pieds par ceux qui étaient dans le même camp qu'eux. Léon se leva et frappa la table du poing.


"Ca commence bien... héhéhé... "déchets ?", "rebuts des mers " ? Voyons... Calmez vous... On est ici pour discuter, non ? Vous avez le sang chaud , dirait-on. Alors économisez votre énergie pour la réunion et non à débaler des insultes. C'est vraiment impoli , vous savez ? Nous on viens en tant qu'innocents corsaires qui agissent pour le gouvernement... Alors vos paroles venimeuses, gardez les pour vous ! Je suis venu pour parler et pas pour écouter deux officier me rouler dans la boue. Tout le monde est de mon avis, j'en suis sur."



Apres ce petit discours, Léon se rasseya en affichant un grand sourire sadique comme il avait l'habitude de faire.Bien entendu tout ce qu'il venait de dire il ne le pensait qu'a moitié et avait ironisé en disant "innocents corsaires".Son seul but était de montrer aux amiraux que les Schichibukai n'étaient pas du genre à rester les bras croisés devant un comportement tout sauf exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma
Schichibukai
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Hors du temps
Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde
Prime/Grade : Anciennement primé pour 800 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Dim 19 Avr - 23:18

Akuma avait fait le chemin depuis le Nouveau Monde jusqu’à Marie Joa pour la réunion. La route ne fut pas longue car Lithium, l’île où Akuma avait rencontré cette étrange femme. Il accosta sur Marie Joa, un lieu sur lequel il n’était allé que très rarement. La plupart des marines présents n’osaient pas lui adresser la parole de peur de dire quelque chose qui ne fallait pas. Il marcha le long des couloirs jusqu’à arriver à la porte de la salle.


-Shichi… SCRATCH !



Akuma avait posé sa main sur l’annonceur et lui avait complètement broyé le crâne.


-Tu me casses les burnes, fermes-la !


Visiblement, Akuma ne supportait pas qu’on scande son nom et aussi impulsif qu’il est, il avait vite réagi. Il entra avec des morceaux de crâne dans les mains. Il regarda l’assemblée avant de prendre la parole.


-RHAHAHAHAHA ! Quelle belle bande de rongeurs RHAHAHAHAHAHA ! Yo Zet-san, ça va toujours bien ? Ikkarus, plaisir de te revoir depuis Little Garden, félicitation pour ta promotion. Galeka, RHAHAHAHA ! Ca fait un bail ma chère princesse sadique RHAHAHAHA ! Tanner, toujours en vie ? Bizarre.


Akuma toujours aussi direct, il ne mâchait pas ses mots.


-J’ai apprit pour Kuro Tora… C’est triste, c’est quand même lui qui m’a forcé à devenir Shichibukai. Je lui avais dit lors de notre combat que s’il arrivait à me faire une petite entaille, j’acceptais RHAHAHAHAHA !


Ensuite, il regarda Girugämesh.


-Salut toi ! Toujours aussi chiant. J’ai su que t’avais tué Zakushin, t’es plutôt bon, faut avouer. Bon disons-nous ce qu’on a à se dire et finissons-en avec cette stupide réunion.


Akuma resta debout dans un coin, il ne pouvait pas s’asseoir sinon il détruirait les chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scheinzel Zetsu IV
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
avatar

Nombre de messages : 52
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral en Chef

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Mar 21 Avr - 13:56

Suite à la première venue dans Marie Joa, la présence de l’Amiral En Chef était donc primordiale, surtout qu’il soit là en premier. Défilant le message qu’il avait confié à différent pôle du Cipher Pol, bien évidemment le premier venu n’avait pas étonné Scheinzel Zetsu, puisque c’était un membre du CP9, le plus fort de sa filière même sans aucun doute. L’agent Zero, entrant dans la salle, accompagné d’une arme très imposante qu’il soulevait sans un mal, alors que pourtant son corps fin ne donné pas l’impression qu’il soit aussi fort, mais bien évidemment ce n’était rien d’autre encore qu’une apparence. Zero était bien un des hommes que l’Amiral En Chef affectionné, du point de vue des méthodes utilisés.


"Yo, Akira ! Héhé j'aime pas être le premier arrivé mais j'avais trop hâte de savoir ce qui allait se passer avec cette réunion de fou !"


Tout sourire, Zero était toujours aussi intraitable et rebelle, il fallait avouer que Zetsu lui aussi se mit à sourire étrangement à Zero, en effet l’agent du CP9 lui faisait beaucoup rappeler son grand père Scheinzel Zost. Après l’entrée de l’agent Zero, une autre présence ce fit sentir, très puissante, d’une carrure impressionnante et noble, l’honorable Schichibukaï et bras droit de Zetsu entra dans la salle. Toujours aussi sérieux.


-Bonjour à vous, Agent Zero, Akira-Sama.


C’était tout ce qu’attendais Zetsu, de la retenu et aucune démonstration d’un lien de parenté, Saishin était vraiment un homme de confiance et d’honneur, sa noblesse n’avait d’égal que de sa vertigineuse puissance. C’était d’ailleurs lui qui avait éliminé l’Ex-Amiral KuroTora de son vrai nom Ryôku, assassin numéro 1 de la « Familly Pavini ». C’est alors qu’après l’entrée de Saishin vint au tour du Schichibukaï Léon Tanner, surnommé étrangement le « Sorcier ».


"Bien le bonjour à tous. Tous mes respects, Amiral en Chef Zetsu."


Zetsu d’un hochement de tête salua le nouveau venu, un nouveau Schichibukaï qui prit place au côté de Saishin, plutôt souriant, c’était sans doute sa première réel fois en tant que Schichibukaï de participer à une réunion tel que celle-ci. Juste après, voilà la bombe qui résonna dans la salle, une présence féminine, Vice-amiral Elonia, une entrée remarqué encore plus que celle de l’agent Zero.


« Ohayo Mina !! Content de te revoir, Zetsu-Chin ! Et vous aussi, monsieur bizarre, monsieur Gorille et Monsieur bleu !! »


L’Amiral En Chef Zetsu fronça les sourcils, se grattant l’arrière de la tête, il essaya d’identifier monsieur bizarre, c’était sûrement l’agent Zero, puis monsieur Gorille, sûrement cela faisait référence au corps imposant de Saishin et monsieur bleu, c’était bel et bien Léon Tanner avec sa chevelure bleuté. Mais le pire était que la jeune Elonia n’avait sans aucun doute quelqu’y soit annoncé le vrai nom de l’Amiral En Chef, alors que peu de gens était censé le connaître réellement. Zetsu frappant de son poing sur la table se mit à rire à perte d’haleine.


-MmHAHAHAHAHAmm !!! MmHAHAHAHAHAmm !! MmHAHAHAHAHAmm !!


C’était la première fois qu’on voyait l’Amiral En Chef aussi sérieux rire de la sorte, Elonia lui avait vraiment fait rire sur ce coup là, non seulement pour les surnoms donnés aux personnes présentes mais parce que sans doute sans vraiment faire attention elle venait de dire le vrai nom de l’Amiral En Chef, alors que c’était d’une confidentialité extrêmement importante. Zetsu les larmes aux yeux tellement il avait bien rit finit par se calmer, il se leva pour se mettre par la fenêtre en faisant dos aux invités, toujours en riant quelque fois en repensant aux surnoms d’Elonia donné aux invités ici présent.


Finalement après bonne quinze minute, Zetsu finit de rire dans son coin et avait définitivement repris son sérieux. Il reprit place parmi les autres en laissant la fenêtre ouverte derrière lui, laissant les rideaux rouge ornée d’or virevolter. C’est alors qu’une autre présence féminine fit son entrée. La Schichibukaï Galeka, encore une personne que l’Amiral En Chef affectionné particulièrement. C’était sans doute avec elle que Zetsu avait plus de lien en termes d’amitié en comptant bien évidemment Saishin et Akuma.



-Salut Léon, mes respects Saishin-Sama, Hellgate-sama


A peine entrée que Galeka faisait preuve d’une certaine sélection au niveau de ses salutations, apparemment la présence du Schichibukaï Léon Tanner ne lui plaisait pas vraiment, mais elle faisait avec. Zetsu eut un petite sourire en coin, il avait remarqué le regard de Galeka, et d’un hochement de tête il lui fit comprendre qu’à la fin de la réunion ils auraient tout deux une petite discussion. Après cela ce fut au tour du Vice-amiral Ikkarus, voilà un des éléments de la Marine tant attendu, une entrée en finesse, quelle classe, cet homme rendait presque jaloux l’Amiral En Chef. Ikkarus faisait preuve de sûreté et de sérénité, possédant une confiance et une assurance hors du commun, son attitude était tellement raffiné et professionnel, son charisme et sa classe naturelle faisait de lui quelqu’un d’exceptionnel.


A peine entré, qu’il usa d’une méthode psychologique connut dans le système très étroit du CP9 : Féliciter les réussites et encouragés les efforts de chacun afin que tout le monde y trouve son compte et que tout le monde se sente important. L’agent Zero l’aurait sûrement remarqué, il n’était pas dupe et il était l’ancien partenaire d’Ikkarus dans le temps ou le Vice-amiral était au CP9. Après avoir félicité et encouragé tout ce beau monde, et même avoir dit à Elonia de faire attention sur la confidentialité du vrai nom de l’Amiral En Chef. Ikkarus faisait preuve d’un professionnalisme rare, il commençait déjà à prendre les choses en main. Il venait clairement d’ouvrir de lui-même la réunion en faisant une sorte d’introduction, l’Amiral En Chef était réellement surpris et aussi très satisfait, il savait maintenant que le titre d’Amiral, ce poste vacant à combler était pour Ikkarus. Tout de suite après une autre entrée, le nouveau Directeur Du CP9 répondant au nom de Séol.



"Heu.... Salut...oups! Bonjours monsieur l'Amiral en Chef Zetsu, c'est notre premiers rencontre et je compte bien quelle sois sympathique!"


Le nouveau Directeur du CP9 semblait très stressé. L’Amiral En Chef fut surpris de voir que quelqu’un à ce poste pouvait être stressé. L’Amiral En Chef pris un rapport qui était déposé sur la table là ou il s’était assit en relisant le dossier de Séol. Il finit par soupirer et redéposer le dossier sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scheinzel Zetsu IV
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
avatar

Nombre de messages : 52
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral en Chef

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Mar 21 Avr - 13:57

Suite.


Alors que Zetsu s’apprêtait à prendre la parole, voilà qu’Elonia repris la parole.


« Hihi ! Mais c'est mon petit Ikkun ! Tu prends toujours ton rôle au sérieux, faut toujours que t'aies le beau rôle ! J'suis désolé mais j'connais même pas le " Nom de code " de Zetsu-chin ! Rahh tu prends toujours les affaires en main, mais c'est ce qui fait ton charme <3 ! Mais tu pourrais sourire des fois hein ? Allez coooomme ça ! »


S'écria-t-elle en plaçant ses deux mains de chaque côté de la bouche du vice-amiral Ikkarus et en lui faisant faire un grand sourire malgré lui. L’Amiral En Chef tout de suite après se laissa tomber au sol en se roulant par terre mort de rire.


-MmHAHAHAHAHAmm !!! MmHAHAHAHAHAmm !! MmHAHAHAHAHAmm !! MmHAHAHAHAHAmm !!! MmHAHAHAHAHAmm !! MmHAHAHAHAHAmm !! MmHAHAHAHAHAmm !!! MmHAHAHAHAHAmm !! MmHAHAHAHAHAmm !! MmHAHAHAHAHAmm !!! MmHAHAHAHAHAmm !! MmHAHAHAHAHAmm !! Kusooooo… MmHAHAHAHAHAmm !!! MmHAHAHAHAHAmm !! MmHAHAHAHAHAmm !!


Mort de rire au point qu’il en avait mal au ventre, se releva les larmes aux yeux en retombant sur sa chaise puis sur le sol mort de rire en repensant encore une fois au surnom donné par Elonia à Saishin, Zero et Léon. Monsieur gorille, Monsieur Bizarre et Monsieur Bleu. C’était la première fois que l’Amiral En Chef riait de la sorte. Une fois debout il lança un regard furtif à Ikkarus en se revoyant la scène ou Elonia lui tirait les joues pour lui faire sourire. L’Amiral En Chef courra en direction de la fenêtre pour rire de plus belle et pour se calmer encore une fois. Ensuite Elonia cria à traves la salle pour redire.


« Nnnooooooooooooooonnnnnn pas Mister Kuro !! Monsieur Gorille, comment t'as put faire ça !!! Méchant !! Mister Kuro c'était mon préféré ! Après Zetsu-chin ! <3 »


L’Amiral En Chef se mit de nouveau à rire à perte d’haleine au point qu’il en tombea par la fenêtre mais se rattrapa au dernier moment au rideau tellement il riait. Il revint à l’intérieur de la salle en tirant sur les rideaux toujours en lâchant quelque rire et quelque larme tellement il n’en pouvait plus de rire. Après cela, tandis que Zetsu restait par la fenêtre pour tenter de calmer son fou rire, le Directeur D’Impel Down lui-même entra.


\ / Sir Ikkarus, je me dois de vous faire une remarque désobligeante quant à votre décision d’enfermer Zakushin dans la même cellule qu’Eye-G et d’avoir osé également leur donner la compagnie du Schichibukaï Sauzer. C’était une erreur que je me suis efforcé de corriger. Il aurait mieux valu les mettre directement au niveau 6 vous ne croyez pas ? \ /


Zetsu se retourna en reprenant son sérieux puis rétorqua.


-C’est moi qui ai donné l’ordre de les enfermer tout les trois, c’était une stratégie visant à connaître les réels intentions de Sauzer et non une erreur comme vous l’avez dit, mais il est vrai que Zakushin et Eye-G aurait causé beaucoup de grabuge si vous n’aviez pas pris part au combat, enfin cette histoire est réglé, Impel Down ainsi que votre réputation de Directeur vient de remonter d’un cran, actuellement dans tout les médias on ne parle presque que de vous et de la mort de Sauzer, éliminer celui qui fut jadis un des éléments moteur du Chaos de la planète est sans doute une des plus grandes victoires que le Gouvernement a connut jusqu’ici bien évidemment après la mort de Gold Roger. Aussi je vous en félicite.


Juste après cela, un autre agent du CP9, nouveau coéquipier de l’agent Zero entra.


"Bonjour à tous. J'espère que la fumée de cigarette ne vous dérange pas."


L’Amiral En Chef, détestait plus que tout la fumée de cigarette et d’un air sérieux il rétorqua en regardant Batsuga Korrigan d’un regard foudroyant et presque meurtrier.


-Eteint moi ca immédiatement, si tu veux fumée va faire le touriste sur East Blue ! Je ne me répéterais pas, éteint moi ca !!


L’Amiral En Chef agacé reprenant son sérieux, d’un clin d’œil il venait de lancé une onde qui coupa en deux la cigarette de Batsuga. Juste après cela se fut au tour de l’Amiral Aoneko.


« Messieurs, Mesdames. C’est un plaisir. »


L’Amiral salua tous les membres de l’assemblée à l’exception des Capitaines Corsaires qu’il détestait au plus haut point.


« Faire appel à ses rebuts des mers… Nous sommes vraiment tombés bien bas. Je vous souhaite de tous crever rapidement, les Pirates, Schichibukaï ou non n’ont rien à faire à la citadelle de la paix… »


L’Amiral avait vraiment beaucoup de dégouts pour les Corsaires. Il prit place sans dire un mot de plus. Il fit juste un petit signe de la main à l’Amiral en Chef. Zetsu salua à son tour de la main l’Amiral qui avait fait un excellent travail sur le livre de Sauzer en découvrant l’identité d’une arme que Sauzer voulait faire revivre. Ce fut au tour de l’Amiral Ao Tatsu.


" Heureux de voir que vous vous portez bien Zetsu-sama. Mes honneurs amiral Ao Neko, vice-amiral Ikkarus, vice-amiral casse bonbon. Que font ses misérables pirates dans ce lieu sacré? Comme si la marine avait besoin d'avoir encore plus de déchets sur les bras. Si ça ne tenait qu'à moi, je vous ferais exécuter immédiatement. Je vous souhaite de crever bande d'ordure. Mais comme la situation à l'air grave, nous devrons coopérer je suppose. "


Zetsu fronça des sourcils et pris la parole juste après.


-Si ca ne tenait qu’à toi ? Oi…Baka….Si ca ne tenait qu’à toi alors laisse moi te dire que le Gouvernement n’aurait pas tenu deux jours, sans les Schichibukaï, un des trois groupes maintenant l’équilibre du monde, tu serais à quatre patte en train de mendier dans la rue et si ca ne tenait qu’à moi, je pourrais bien te retirer ton statut d’Amiral et te prouver que tu as tort, pirate ou non cela ne m’importe peu, du moment que le repentir fait partit de l’une de leur conviction pour servir le Gouvernement ca me va, au moins lui AoNeko critique certes, mais il reste à sa place et ne dit pas des choses tel que « Si ca ne tenait qu’à moi…. » Blablablabla…Je pourrais prendre ca pour atteinte à décision d’un haut gradé selon le code de la Marine Royale, page 8596, paragraphe 55, tiret 4 alinéa 18, c’est moi qui prend les décisions et seulement moi ! Donc garde pour toi tes conneries et reste à ta place !


Suite à cela, suite à cette remise en place violente de la part de l’Amiral En Chef, Léon Tanner reprit.


"Ca commence bien... héhéhé... "Déchets ?", "rebuts des mers " ? Voyons... Calmez-vous... On est ici pour discuter, non ? Vous avez le sang chaud, dirait-on. Alors économisez votre énergie pour la réunion et non à déballer des insultes. C'est vraiment impoli, vous savez ? Nous on vient en tant qu'innocents corsaires qui agissent pour le gouvernement... Alors vos paroles venimeuses, gardez les pour vous ! Je suis venu pour parler et pas pour écouter deux officiers me rouler dans la boue. Tout le monde est de mon avis, j'en suis sur."


L’Amiral En Chef les bras croisés.


-C’est bon c’est réglé !!


Suite à cela, ce fit au tour du Schichibukaï Akuma d’entrée. Toujours aussi bruyant et brutal, entrant avec des cranes en pleine mains.


-RHAHAHAHAHA ! Quelle belle bande de rongeurs RHAHAHAHAHAHA ! Yo Zet-san, ça va toujours bien ? Ikkarus, plaisir de te revoir depuis Little Garden, félicitation pour ta promotion. Galeka, RHAHAHAHA ! Ca fait un bail ma chère princesse sadique RHAHAHAHA ! Tanner, toujours en vie ? Bizarre. J’ai apprit pour Kuro Tora… C’est triste, c’est quand même lui qui m’a forcé à devenir Shichibukai. Je lui avais dit lors de notre combat que s’il arrivait à me faire une petite entaille, j’acceptais RHAHAHAHAHA !


Ensuite, il regarda Girugämesh.


-Salut toi ! Toujours aussi chiant. J’ai su que t’avais tué Zakushin, t’es plutôt bon, faut avouer. Bon disons-nous ce qu’on a à se dire et finissons-en avec cette stupide réunion.


Akuma resta debout dans un coin, il ne pouvait pas s’asseoir sinon il détruirait les chaises. L’Amiral En Chef se mit à rire de bon cœur pour dire alors.


-MmMHAHAHAHAHAmm !! La prochaine fois je penserais à faire commander des tronc d’arbre pour ton dérrière !! MmMHAHAHAHAHAmm !!!


Voilà le lien particulier entre Akuma et Zetsu, les deux bon vivants avait comme sale habitude de se lancer des vannes mutuellement de se moquer l’un de l’autre. Comme d’habitude et comme ca la toujours était. L'Amiral En Chef repris son sérieux et dit alors à Ikkarus.

-Ikkarus maintenant que tu as dit les différentes nouvelles, et que presque tout le monde est réunit, moi Amiral En Chef Scheinzel Zetsu, je te nomme officiellement Amiral de La Marine est en tant que tel j’aimerais que tu nous expose ta façon de voir les choses concernant les évènements actuelles c'est-à-dire le Gouvernement face aux pirates et au révolutionnaire, bien entendu toute les remarques constructive et intelligente sont ouvertes et acceptés, une fois cela fait en attendant les derniers retardataires, je vous exposerais le but de cette réunion, si tout le monde respecte la parole de l’autre, la réunion se terminera très rapidement, a vous de voir !


A présent l'Amiral En Chef Scheinzel Zetsu venait réellement d'ouvrir la réunion avec en entrée la nomination d'Ikkarus au poste d'Amiral et en même temps de ce fait lui donné la parole en premier lui qui était sur le terrain durant les évènements. Zetsu était clair, il n'accepetrait donc aucun débordement a cette table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ao Tatsu
Amiral
avatar

Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le coma connard!
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Mer 22 Avr - 13:33

Ao Tatsu avait prit un risque en insultant ainsi les pirates et savait que quelqu'un présent dans la pièce le remettrait à sa place. Si ça avait été un Shishibukai, un combat ce serait peut etre engagé mais cette fois ci c'était différent car c'est l'amiral en chef qui lui passa un savon.

" Si ca ne tenait qu’à toi ? Oi…Baka….Si ca ne tenait qu’à toi alors laisse moi te dire que le Gouvernement n’aurait pas tenu deux jours, sans les Schichibukaï, un des trois groupes maintenant l’équilibre du monde, tu serais à quatre patte en train de mendier dans la rue et si ca ne tenait qu’à moi, je pourrais bien te retirer ton statut d’Amiral et te prouver que tu as tort, pirate ou non cela ne m’importe peu, du moment que le repentir fait partit de l’une de leur conviction pour servir le Gouvernement ca me va, au moins lui AoNeko critique certes, mais il reste à sa place et ne dit pas des choses tel que « Si ca ne tenait qu’à moi…. » Blablablabla…Je pourrais prendre ca pour atteinte à décision d’un haut gradé selon le code de la Marine Royale, page 8596, paragraphe 55, tiret 4 alinéa 18, c’est moi qui prend les décisions et seulement moi ! Donc garde pour toi tes conneries et reste à ta place ! "

Après une telle humiliation, n'importe qui s'emporterait ou meme quitterait la pièce mais Ao Tatsu garda son calme et répondit alors:

" Excusez mon impolitesse Zetsu-sama. Je garderais mes pensées pour moi. "

Puis il se tut, gardant ainsi sa dignité et montrant à quel point sa confiance pour l'amiral en chef était grande. Mais juste après ses paroles, un shishibukai se leva pour crier au scandale:

" Ca commence bien... héhéhé... "Déchets ?", "rebuts des mers " ? Voyons... Calmez-vous... On est ici pour discuter, non ? Vous avez le sang chaud, dirait-on. Alors économisez votre énergie pour la réunion et non à déballer des insultes. C'est vraiment impoli, vous savez ? Nous on vient en tant qu'innocents corsaires qui agissent pour le gouvernement... Alors vos paroles venimeuses, gardez les pour vous ! Je suis venu pour parler et pas pour écouter deux officiers me rouler dans la boue. Tout le monde est de mon avis, j'en suis sur. "

L'amiral pensa à lui congeler la langue lorsque, comme s'il avait lu dans ses pensées, l'amiral en chef lui dit que le débat etait clos. Il jeta par la meme occasion un bref regard à Ao Tatsu, que seul lui avait aperçu, c'était un regard qui voulait dire " calme toi, ça n'en vaut pas la peine ". Dès le début de la réunion, l'assistance était tendu ce qui annonçait que la coopération allait etre difficile mais tout le monde semblait suspendu aux lèvres de Zetsu-sama. Ao Tatsu lui meme attendait patiemment que les ordres soient donné et avait prit un air impassible, d'un sérieux incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikkarus
Amiral
avatar

Nombre de messages : 45
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Mer 22 Avr - 14:24

Ikkarus laissa libre cour à la réunion après son intervention rapide, il était certains que le marine voulait en finir, pas spécifiquement avec cette réunion mais surtout quant à la décision de l’Amiral En Chef, au sujet de cette guerre mondiale qui opposerait le Gouvernement face aux hors la loi de toute espèce. Tandis que certains semblait désapprouver la présence des Schichibukaï, Ikkarus fut étonné que certaine personne comme l’agent Zero, ne soient aussi démonstratif de leur comportement, c’était sans doute une sorte de force que de rester calme face à cette ambiance qui montait en tension constante.


Après cela Elonia, Vice-amiral surnommé « Casse Bonbon » et ca tout le monde savait pourquoi se permit un geste déplacé, mais tellement unique, Ikkarus en train de se faire tirer les joues, c’était du jamais vu et d’ailleurs l’Amiral En Chef ne tarda pas à finir dans un fou rire rare, c’était la première fois que Ikkarus voyait Zetsu rire de cette façon, d’ailleurs il avait rit à chaque intervention d’Elonia. Ikkarus aussi se mit à sourire, et oui lui aussi n’était pas insensible aux bêtises d’Elonia.


Finalement quelque querelle de petite envergure mais qui aurait put aller beaucoup plus loin furent aussi calmé par la hardiesse de l’Amiral En Chef qui avait su s’imposer comme d’habitude et ainsi calmer les ardeurs de chacun avec une poigne de fer. Ce fut le calme plat quand l’intervention de Zetsu avait pris son éclat en pleine salle de réunion. Après ce silence plat, Zetsu sérieux dit alors.



-Ikkarus maintenant que tu as dit les différentes nouvelles, et que presque tout le monde est réunit, moi Amiral En Chef Scheinzel Zetsu, je te nomme officiellement Amiral de La Marine est en tant que tel j’aimerais que tu nous expose ta façon de voir les choses concernant les évènements actuelles c'est-à-dire le Gouvernement face aux pirates et au révolutionnaire, bien entendu toute les remarques constructive et intelligente sont ouvertes et acceptés, une fois cela fait en attendant les derniers retardataires, je vous exposerais le but de cette réunion, si tout le monde respecte la parole de l’autre, la réunion se terminera très rapidement, a vous de voir !


Alors voilà, l’Amiral En Chef avait décidé de faire passer Amiral le jeune Vice-amiral, ou plutôt ex-vice-amiral a cet instant précis. Etrangement Ikkarus ne montra pas un signe spécifique de contentement ou même de satisfaction. Toujours aussi calme et serein et de son raffinement naturelle qu’il affichait, il rétorqua alors à Zetsu tout en s’adressant au reste des hauts gradés à cette table.


-Il est évident que les révolutionnaires sont conduits par deux facteurs principaux, deux personnes ayant un sens de la stratégie très élevé, le premier Korokuzawa Zakus et le second est vraisemblablement une femme qui reste secrètement dans l’anonymat, j’affirme cela car je me suis servit des recherches de Sauzer, j’ai subtilisé quelque document avant que « Pavini Land » ne s’écroule sous la force oppressante du « Buster Call » je suis sur sans douter, qu’à eux deux ils cherchent a réunir le plus de monde, que ce soit révolutionnaire ou pirate, pour créer sans doute une sorte d’armée capable de faire face au Gouvernement Mondial, mais ils ont oubliés des détails d’une importance capitale et dans une stratégie comme la leur, ca leur sera très certainement fatale, je m’explique : Ils n’ont pas l’air de bien comprendre et de se rendre compte que leurs actes sont un crime contre le monde entier, en effet à travers les océans, nous le Gouvernement Mondial, nous influons sur plus de 170 pays affiliés, en prenant d’assaut directement cette grande organisation qu’est le Gouvernement Mondial, ils s’opposent donc fatalement à tout ses pays, le Gouvernement utilisera son influence et son pouvoir pour faire d’eux des criminels recherchés à travers le monde, puis ils finiront par mourir dans d’atroces souffrances. Deuxièmement ils ne doivent pas savoir que Zakushin le Démon, ainsi que Eye-G le faucheur d’œil ont été éliminé par un seul et unique homme, et que cet homme en question Girugämesh-San ici présent, fait partit de nos forces principales durant cette guerre, je parierais même que Zakus et cette femme mystérieuse avaient pour but de les rallier à leur cause et d’avoir une puissance supplémentaire à leur arc, mais cela semble maintenant râpé vu la mort prématuré de ces deux monstres de combat…Troisièmement, ils ne savent pas que je vienne d’être promut au rang d’Amiral et que le troisième groupe viens d’être restauré, si un seul Amiral suffit à anéantir toute une armée, qu’elle serait la puissance de trois Amiraux sur le front ? Sans parler de la gigantesque puissance que nous apporterais par exemple, l’Agent Zero, Akuma, Galeka et vous-même Zetsu-San…Et pour finir si cette réunion à été organisé aussi rapidement c’est que vous avez déjà du prévenir la partie adverse de vos intentions ? N’est ce pas Zetsu-San, si vous les avaient prévenus c’était bel et bien pour les faire regrouper et les anéantir tous en même temps, je crois que c’est un bon plan, maintenant Zetsu-San pouvez-vous nous exposer les différents rôles de chacun et surtout ou se passera tout ceci ?


Ikkarus encore une fois fit mouche, son analyse parfaite ainsi que son sens de déduction venait de frapper de nouveau le nouvel Amiral était plus que jamais compétent et venait de faire avancer la réunion d’une manière importante. De faire en sorte que tout le monde ne soit pas ennuyé et pour que tout le monde soit concentré sur les détails important pour éviter les débordements quelconques, en effet si la réunion durée trop longtemps, il y avait peu de chance que tout le monde soit concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfonce
Agent Du CP9
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Enies lobby
Rang : CP9
Prime/Grade : Agent

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Jeu 23 Avr - 1:33

Alfonce ce baladé tranquillement sur les terre d'alabasta, il faisait les boutique de vêtement quand soudain deux personne rentrez armées dans le magasin et réclamez la caisse. L'un des deux homme tira un coup de feu en direction du plafond, pour imprésionné le patron du magasin, puis il me regarda et me demanda:


"Toi! HAHAHA! T'es sacrément bien sapé mon petit, ta l'aire d'avoir beaucoup de frique alors si c'est sa tu va me les filer Sinon jte fais un deuxième trous au milieu du frond, hein tu me comprend mon ptie?"


Sur ce l'homme dirigea son révolver sur le front d'Alfonce et tout d'un coup une main apparue avec une dague et trancha la gorge de l'homme d'un coup céque et il tomba par terre le coup peint de sang. L'autre homme voulu tiré quand soudain une main lui enleva le révolver des main et lui tira dans la tempe. Il tomba lui aussi au sol en tout son sang coula sur le magnifique parqué du magasin. Alfonce continua de fouier le magasin, il prit une disainne de vêtements, dit au vendeur qu'il partait sen payer pour l'avoir sauver la vie. Il regagna son navire et dit a ces homme d'aller en direction d'Ennye Lobie quand soudan un de ces homme lui donna un papier avec un cachais magnifique. Alfonce d'un coup ce dréssa et dit:


" Depuis combien de temps avez vous reçue ce papier?!"

" Depuis 6 jours monsieur, mais on a trouver que pour votre bien ce serrai bien mieux que d'aller faire les boutique au lieux d'aller a cette réunion, parce qu'on sais que vous détester ces réunion et qu...ARKE...Aucecour..."

"Monsieur, Je vai vous tuer sur le chant et je dirai a vaut proche que vous avait trahi les marin en vous rebélion au revoir!"



Alfonce coupa la tête nette avec sont petit sabre, et dit a ces autre homme ce diriger en direction de Marie-joa le plus vite possible, dix jours plus tard ils arrivèrent au porte de Marie-joa.Alfonce décendie en premiers du navire et un officier l'accosta et luis dit:


"Bonjours et bien venue monsieur, dépêchez vous , la réunion a commencé il y a déjà 3 heurs. Il vous attendes!"

"Ta gueule et je te dit adieu YAHAHAHAHAHA!"


La hyène coupa la la tête de l'officier et ce dirigea vers la porte de la réunion, il entra en fracassent la porte et cria a tout le monde.


"Salut tout le monde sa gaze? Salut amirale Scheinzel Zetsu, ouf! Ta pris un coup de vieux par rapport au photo! Ta quelle age déjà YAHAHAHAHAHAHA! Pleurs pas, j'rigole. Salut a toi aussi directeur, toujours aussi stressé, faut que tu te dise "No stresse!" après sa passe tout seuls, bonjours au autre aussi et j'espère que vautre premiers rencontre vous a pas fait peur YAHAHAHAHAHA!!"


Alfonce ce dirigea vers une des chaise vide et s'assit, posa ces pied sur la table et pensas.

*Putain, je sens que je vais me faire chier a mourir avec tous ces vieux il y a que le directeur qui est sympa la, il stresse comme un port YAHAHAHAHA!*


Alfonce écouta et attender que qu'elle que chose ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scheinzel Zetsu IV
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
avatar

Nombre de messages : 52
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral en Chef

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Jeu 23 Avr - 11:43

Toujours aussi calme et serein et de son raffinement naturelle qu’il affichait, Ikkarus rétorqua alors à Zetsu tout en s’adressant au reste des hauts gradés à cette table.


-Il est évident que les révolutionnaires sont conduits par deux facteurs principaux, deux personnes ayant un sens de la stratégie très élevé, le premier Korokuzawa Zakus et le second est vraisemblablement une femme qui reste secrètement dans l’anonymat, j’affirme cela car je me suis servit des recherches de Sauzer, j’ai subtilisé quelque document avant que « Pavini Land » ne s’écroule sous la force oppressante du « Buster Call » je suis sur sans douter, qu’à eux deux ils cherchent a réunir le plus de monde, que ce soit révolutionnaire ou pirate, pour créer sans doute une sorte d’armée capable de faire face au Gouvernement Mondial, mais ils ont oubliés des détails d’une importance capitale et dans une stratégie comme la leur, ca leur sera très certainement fatale, je m’explique : Ils n’ont pas l’air de bien comprendre et de se rendre compte que leurs actes sont un crime contre le monde entier, en effet à travers les océans, nous le Gouvernement Mondial, nous influons sur plus de 170 pays affiliés, en prenant d’assaut directement cette grande organisation qu’est le Gouvernement Mondial, ils s’opposent donc fatalement à tout ses pays, le Gouvernement utilisera son influence et son pouvoir pour faire d’eux des criminels recherchés à travers le monde, puis ils finiront par mourir dans d’atroces souffrances. Deuxièmement ils ne doivent pas savoir que Zakushin le Démon, ainsi que Eye-G le faucheur d’œil ont été éliminé par un seul et unique homme, et que cet homme en question Girugämesh-San ici présent, fait partit de nos forces principales durant cette guerre, je parierais même que Zakus et cette femme mystérieuse avaient pour but de les rallier à leur cause et d’avoir une puissance supplémentaire à leur arc, mais cela semble maintenant râpé vu la mort prématuré de ces deux monstres de combat…Troisièmement, ils ne savent pas que je vienne d’être promut au rang d’Amiral et que le troisième groupe viens d’être restauré, si un seul Amiral suffit à anéantir toute une armée, qu’elle serait la puissance de trois Amiraux sur le front ? Sans parler de la gigantesque puissance que nous apporterais par exemple, l’Agent Zero, Akuma, Galeka et vous-même Zetsu-San…Et pour finir si cette réunion à été organisé aussi rapidement c’est que vous avez déjà du prévenir la partie adverse de vos intentions ? N’est ce pas Zetsu-San, si vous les avaient prévenus c’était bel et bien pour les faire regrouper et les anéantir tous en même temps, je crois que c’est un bon plan, maintenant Zetsu-San pouvez-vous nous exposer les différents rôles de chacun et surtout ou se passera tout ceci ?


Ikkarus encore une fois fit mouche, son analyse parfaite ainsi que son sens de déduction venait de frapper de nouveau le nouvel Amiral était plus que jamais compétent et venait de faire avancer la réunion d’une manière importante.


Alors que l'Amiral En Chef s'appretait à répondre dans le but d'expliquer réellement ce qu'il se passait et de donner les rôles à chacun pour que la réunion se termine. Un autre homme entra, une entrée très remarqué qui déplaisait fortement à l'Amiral En Chef.



"Salut tout le monde sa gaze? Salut amirale Scheinzel Zetsu, ouf! Ta pris un coup de vieux par rapport au photo! Ta quelle age déjà YAHAHAHAHAHAHA! Pleurs pas, j'rigole. Salut a toi aussi directeur, toujours aussi stressé, faut que tu te dise "No stresse!" après sa passe tout seuls, bonjours au autre aussi et j'espère que vautre premiers rencontre vous a pas fait peur YAHAHAHAHAHA!!"


Zetsu les bras croisés et les yeux fermés, tentant de garder son calme.


-Akuma-San, débarasse moi de "Ca"...Met le dehors qu'on puisse terminer la réunion s'il te plait !


Un ordre direct donné par l'Amiral En Chef à Akuma. L'ordre était simple, Akuma devait mettre de hors par n'importe qu'elle manière le nouveau venu qu'il appela par le mot vulgaire "Ca".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scheinzel Keilyn
Schichibukaï & Héritier De La Famille Scheinzel
Schichibukaï & Héritier De La Famille Scheinzel
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 24
Rang : Capitaine Corsaire
Prime/Grade : 800 000 000 berrys

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Jeu 23 Avr - 12:20

Le Shishibukai Scheinzel Keilyn, frère du chef de la famille Scheinzel et à présent Amiral en chef Zetsu marchait tranquillement sur l'île de Marie-Joa. En effet, revenant de l'île d'Imperia où il avait été tout l'empire à réparer le village suite à l'affrontement entre Akuma et Zakushin. Keilyn, son sabre sur l'épaule avait toujours son air serein même dans les situation les plus compliquées. Donc, se rendant à la réunion qu'avait organisé son frère.


Quelques minutes plus tard, il entra dans la salle. Il avait juste eu le temps d'entendre les propos remarquables du nouvel amiral et le manque de respect du membre du ciphel pole 9 Alphonce. Un sombre idiot qui se prenait pour l'un des hommes les plus puissants de la marine alors qu'en vérité il était mauvais, très mauvais. Alors, entrant dans la salle, il chuchota à l'égard de son frère :



" Excuse-moi du retard Zetsu. Imperia revit à présent. "


Suite à sa dernière phrase, il eut un sourire flamboyant découvrant ainsi ses dents blanches et parfaites. Lorsque l'on regarde Keilyn, on ne croit pas voir un Shishibukai mais plutot un vice-amiral. En effet, il est propre et soigné alors qu'on pourrait croire qu'un corsaire est un sale pirate. D'ailleurs, il regarda qui était présent et s'installa hochant la tête en guise de salutation. Il avait été discret. A présent, il s'adressa à toute la salle :


" Belle déduction Ikkarus. Tu mérites ta nouvelle place d'Amiral. Pensez-vous qu'il faudrait arrêter Zakus sur le champ ? Moi, personnellement, j'aurai attendu un rassemblement de la part de tous les pirates et révolutionnaires. Ensuite, avec notre armée, nous nous rendons dans le lieu du rassemblement et ensuite, nous les attrapons et direction Impel Down. En effet, si nous arrivons à capturer toute leure armée, ce serait un grand pas pour l'anéantissement du groupe ennemi. C'est ce que je pense. Mais Zetsu allait parler alors je lui laisse la parole. "


Keilyn avait été clair dans ses propos et laissant la parole à Zetsu, il attendait une réponse digne de ce nom. Digne du chef de la famille Scheinzel mais surtout digne d'un Amiral en chef. Assis à sa place, les bras croisés, l'air attentif, il attendait la suite des événements tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfonce
Agent Du CP9
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Enies lobby
Rang : CP9
Prime/Grade : Agent

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Jeu 23 Avr - 15:14

L'amirale en chef énervé dit:

-Akuma-San, débarasse moi de "Ca"...Met le dehors qu'on puisse terminer la réunion s'il te plait !

Quand soudain la porte souvri et Scheinzel Keilyn rentras dans la piece .


" Excuse-moi du retard Zetsu. Imperia revit à présent. "


Ensuite il enchaina sur:


" Belle déduction Ikkarus. Tu mérites ta nouvelle place d'Amiral. Pensez-vous qu'il faudrait arrêter Zakus sur le champ ? Moi, personnellement, j'aurai attendu un rassemblement de la part de tous les pirates et révolutionnaires. Ensuite, avec notre armée, nous nous rendons dans le lieu du rassemblement et ensuite, nous les attrapons et direction Impel Down. En effet, si nous arrivons à capturer toute leurs armée, ce serait un grand pas pour l'anéantissement du groupe ennemi. C'est ce que je pense. Mais Zetsu allait parler alors je lui laisse la parole. "


Alfonce entendis la nom d'Akuma-San, il descendis ces pieds de la table croisa les bras et regarda discrètement l'amirale en chef et dit:



"OK OK, on se calmes, je vais rester la, je vais me taire, écouter tranquillement la réunion et on serra de bons amis OK? Pas besoin de faire appel a Akuma j'ai pas envie de mourir si jeune et en plus je ne suis pas le dernier, il y a aussi Scheinzel Keilyn, vous inquiéter pas, je vais me tenir a carreau."


Sur ces mots, la hyène se tue et souhaita de tout son cœur qu'Akuma ne ce dirigea pas vers lui. Il attendis sagement la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma
Schichibukai
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Hors du temps
Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde
Prime/Grade : Anciennement primé pour 800 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Jeu 23 Avr - 21:07

Le Shichibukai et responsable du début du Chaos mondial Akuma venait d’entrer, une entrée très remarquée s’il en est puisque qu’il avait écrasé la tête de l’annonceur en passant la porte et en riant, comme il le faisait à chaque fois, si bien qu’il se demandait encore comment la Marine pouvait laisser un annonceur sachant qu’Akuma le tuerait à chaque fois.


-MmMHAHAHAHAHAmm !! La prochaine fois je penserais à faire commander des tronc d’arbre pour ton dérrière !! MmMHAHAHAHAHAmm !!!


Quand Akuma arriva, il ne s’assit pas ce qui ne manqua pas de faire rire l’Amiral en Chef. Une chose qui arrive bien souvent quand ces deux là sont ensemble. En temps normal, Akuma tuerait sur le champ quiconque se moquerait de lui mais pas Zetsu, il est l’une des rares personnes avec qui il peut rire de ça. Zetsu reprit son sérieux pour entrer dans le vif du sujet de la réunion.



-Ikkarus maintenant que tu as dit les différentes nouvelles, et que presque tout le monde est réunit, moi Amiral En Chef Scheinzel Zetsu, je te nomme officiellement Amiral de La Marine est en tant que tel j’aimerais que tu nous expose ta façon de voir les choses concernant les évènements actuelles c'est-à-dire le Gouvernement face aux pirates et au révolutionnaire, bien entendu toute les remarques constructive et intelligente sont ouvertes et acceptés, une fois cela fait en attendant les derniers retardataires, je vous exposerais le but de cette réunion, si tout le monde respecte la parole de l’autre, la réunion se terminera très rapidement, a vous de voir !


L’Amiral en Chef nomma Ikkarus Amiral. Cet homme était donc passé de simple agent du CP9 à Amiral en très peu de temps, il est d’ailleurs le seul avoir réussi une telle prouesse mais il le méritait bien. Akuma éclata de rire.


-RHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Ikk-san, félicitation vieux ! Tu le mérites. Voilà pourquoi j’ai toujours voulu faire un petit fight d’entraînement avec toi, on se serait bien marré ! RHAHAHAHAHA !!!


La réunion reprit et Ikkarus, tout nouveau dans son poste d’Amiral prit la parole de manière sereine, sans même vraiment sourciller à sa montée en grade, il gardait un flegme et un clame exemplaire.


-Il est évident que les révolutionnaires sont conduits par deux facteurs principaux, deux personnes ayant un sens de la stratégie très élevé, le premier Korokuzawa Zakus et le second est vraisemblablement une femme qui reste secrètement dans l’anonymat, j’affirme cela car je me suis servit des recherches de Sauzer, j’ai subtilisé quelque document avant que « Pavini Land » ne s’écroule sous la force oppressante du « Buster Call » je suis sur sans douter, qu’à eux deux ils cherchent a réunir le plus de monde, que ce soit révolutionnaire ou pirate, pour créer sans doute une sorte d’armée capable de faire face au Gouvernement Mondial, mais ils ont oubliés des détails d’une importance capitale et dans une stratégie comme la leur, ca leur sera très certainement fatale, je m’explique : Ils n’ont pas l’air de bien comprendre et de se rendre compte que leurs actes sont un crime contre le monde entier, en effet à travers les océans, nous le Gouvernement Mondial, nous influons sur plus de 170 pays affiliés, en prenant d’assaut directement cette grande organisation qu’est le Gouvernement Mondial, ils s’opposent donc fatalement à tout ses pays, le Gouvernement utilisera son influence et son pouvoir pour faire d’eux des criminels recherchés à travers le monde, puis ils finiront par mourir dans d’atroces souffrances. Deuxièmement ils ne doivent pas savoir que Zakushin le Démon, ainsi que Eye-G le faucheur d’œil ont été éliminé par un seul et unique homme, et que cet homme en question Girugämesh-San ici présent, fait partit de nos forces principales durant cette guerre, je parierais même que Zakus et cette femme mystérieuse avaient pour but de les rallier à leur cause et d’avoir une puissance supplémentaire à leur arc, mais cela semble maintenant râpé vu la mort prématuré de ces deux monstres de combat…Troisièmement, ils ne savent pas que je vienne d’être promut au rang d’Amiral et que le troisième groupe viens d’être restauré, si un seul Amiral suffit à anéantir toute une armée, qu’elle serait la puissance de trois Amiraux sur le front ? Sans parler de la gigantesque puissance que nous apporterais par exemple, l’Agent Zero, Akuma, Galeka et vous-même Zetsu-San…Et pour finir si cette réunion à été organisé aussi rapidement c’est que vous avez déjà du prévenir la partie adverse de vos intentions ? N’est ce pas Zetsu-San, si vous les avaient prévenus c’était bel et bien pour les faire regrouper et les anéantir tous en même temps, je crois que c’est un bon plan, maintenant Zetsu-San pouvez-vous nous exposer les différents rôles de chacun et surtout ou se passera tout ceci ?


Quelle pertinence dans les propos d’Ikkarus, il avait vu juste une fois de plus, montrant ainsi ses qualités exemplaires de jugement des situations et de recul par rapport aux évènements. Sur ces belles paroles parfaitement digne d’un Amiral, un autre homme entra dans la salle et lui aussi de manière remarquée mais pas comme il aurait dut.


"Salut tout le monde sa gaze? Salut amirale Scheinzel Zetsu, ouf! Ta pris un coup de vieux par rapport au photo! Ta quelle age déjà YAHAHAHAHAHAHA! Pleurs pas, j'rigole. Salut a toi aussi directeur, toujours aussi stressé, faut que tu te dise "No stresse!" après sa passe tout seuls, bonjours au autre aussi et j'espère que vautre premiers rencontre vous a pas fait peur YAHAHAHAHAHA!!"


Zetsu les bras croisés et les yeux fermés, tentant de garder son calme.


-Akuma-San, débarasse moi de "Ca"...Met le dehors qu'on puisse terminer la réunion s'il te plait !


L’Amiral en Chef n’avait pas du tout apprécié l’intervention du nouveau venu qu’Akuma ne connaissait pas et il lui donna l’ordre de le foutre dehors. Normalement, Akuma n’obéit pas aux ordres mais Zetsu savait qu’Akuma se ferait un plaisir d’exécuter cet ordre. Akuma fit un grand sourire et fixa le nouveau venu. Il se leva pendant que Scheinzel Keilyn fit son apparition. Alfonce, puisque visiblement il s’appelait comme ça regarda Akuma en espérant qu’il n’exécute pas cet ordre.


"OK OK, on se calmes, je vais rester la, je vais me taire, écouter tranquillement la réunion et on serra de bons amis OK? Pas besoin de faire appel a Akuma j'ai pas envie de mourir si jeune et en plus je ne suis pas le dernier, il y a aussi Scheinzel Keilyn, vous inquiéter pas, je vais me tenir a carreau."


Akuma se leva, il avait reçu un ordre et sans un ordre contraire de la part de Zetsu, Akuma s’exécuterait pour son simple plaisir, peu importe les excuses du membre du CP9. Il se dirigea vers lui et croisa au passa Keilyn, auquel il adressa un bref regard avant de continuer. Il faisait maintenant face du haut de ses 3 mètres 30 à Alfonce. Comment allait-il s’y prendre pour le virer. Il avait plusieurs choix en tête. Un coup de poing ou alors le prendre par le col et le jeter très loin… Il ne savait pas trop alors il fit la première chose qui lui vint à l’esprit.


-RHAAAAAAAAAAA !





Akuma lança un cri d’une violence inouïe en se servant de son énorme Haki pour que le son soit dirigé principalement vers Alfonce. Ce cri serait si puissant qu’il lui déchirerait les tympans jusqu’à atteindre l’oreille interne. De ce fait, Alfonce verrait trouble et perdrait l’équilibre sans pouvoir le reprendre avant plusieurs heures. Ça pourrait même le faire vomir. Le CP9 serait devenu plus inoffensif que jamais, sans pouvoir réagir. Ensuite, Akuma le prendrait par la nuque, ouvrirait une fenêtre et le balancerait avec une force inouïe dehors. LA force serait suffisante pour qu’Alfonce s’envole complètement hors de Marie Joa. Akuma se retourna et prit la parole.


-RHAHAHAHAHA !!! Voilà, c’est fait. J’aimerais dire un truc aussi. Vous avez clarifié la situation, c’est cool mais franchement, vous vous prenez trop la tête. Maintenant qu’on sait qu’ils vont se réunir, on a qu’à attendre qu’ils soient réunis, on les rejoint et on les bute. Ça sert à rien de nous pondre un plan à la Sauzer pour régler cette situation non ?



Akuma venait d’exprimer le fond de sa pensée le plus simplement possible en attendant de voir ce que dirait les autres. Akuma est certes un bourrin et psychopathe, plus que quiconque présent ici mais ce n’est pas pour autant qu’il est idiot. Il comprenait parfaitement la situation mais il avait un don pour tout simplifier à l’extrême. Il attendit donc les réactions des autres et surtout les directives de Zetsu car il savait que se serait lui qui dirait exactement ce que chacun doit faire et Akuma se plierait à sa volonté sans broncher si cela lui permet de s’amuser comme il veut après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léon Tanner
Schichibukai
avatar

Nombre de messages : 74
Localisation : Marie-Joa
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primé à 450.000.000 berrys

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Jeu 23 Avr - 22:40

Après que Léon ait fait son commentaire l'Amiral en chef Zetsu cessa les hostilités en déclarant :

"C’est bon c’est réglé !!"

Apres cela, Ao Tatsu s'excusa. C'est alors quarriva Akuma, un Schichibukai que Léon . Il avait horreur des brutes et en particulier celle ci. Il revait de lui donner un jour une lecon mais la différence de niveau était encore trop grande. Il se jura de s'en donner les moyens et d'un jour y parvenir.


"RHAHAHAHAHA ! Quelle belle bande de rongeurs RHAHAHAHAHAHA ! Yo Zet-san, ça va toujours bien ? Ikkarus, plaisir de te revoir depuis Little Garden, félicitation pour ta promotion. Galeka, RHAHAHAHA ! Ca fait un bail ma chère princesse sadique RHAHAHAHA ! Tanner, toujours en vie ? Bizarre.
J’ai apprit pour Kuro Tora… C’est triste, c’est quand même lui qui m’a forcé à devenir Shichibukai. Je lui avais dit lors de notre combat que s’il arrivait à me faire une petite entaille, j’acceptais RHAHAHAHAHA
Salut toi ! Toujours aussi chiant. J’ai su que t’avais tué Zakushin, t’es plutôt bon, faut avouer. Bon disons-nous ce qu’on a à se dire et finissons-en avec cette stupide réunion"



Tonna Akuma de sa puissante voix. Des que le corsaire parla Léon était pris de nausée, il ne supportait pas la voix grave du mastodonte. Mais Léon oublia Akuma et écouta l'amiral en chef car il était la pour écouter ce que l'avenir réservait au monde.


"Ikkarus maintenant que tu as dit les différentes nouvelles, et que presque tout le monde est réunit, moi Amiral En Chef Scheinzel Zetsu, je te nomme officiellement Amiral de La Marine est en tant que tel j’aimerais que tu nous expose ta façon de voir les choses concernant les évènements actuelles c'est-à-dire le Gouvernement face aux pirates et au révolutionnaire, bien entendu toute les remarques constructive et intelligente sont ouvertes et acceptés, une fois cela fait en attendant les derniers retardataires, je vous exposerais le but de cette réunion, si tout le monde respecte la parole de l’autre, la réunion se terminera très rapidement, a vous de voir !"


Ce fut Ikkarus qui se chargea de résumer le role que le gouvernement allait jouer à l'aube d'une grande bataille

"Il est évident que les révolutionnaires sont conduits par deux facteurs principaux, deux personnes ayant un sens de la stratégie très élevé, le premier Korokuzawa Zakus et le second est vraisemblablement une femme qui reste secrètement dans l’anonymat, j’affirme cela car je me suis servit des recherches de Sauzer, j’ai subtilisé quelque document avant que « Pavini Land » ne s’écroule sous la force oppressante du « Buster Call » je suis sur sans douter, qu’à eux deux ils cherchent a réunir le plus de monde, que ce soit révolutionnaire ou pirate, pour créer sans doute une sorte d’armée capable de faire face au Gouvernement Mondial, mais ils ont oubliés des détails d’une importance capitale et dans une stratégie comme la leur, ca leur sera très certainement fatale, je m’explique : Ils n’ont pas l’air de bien comprendre et de se rendre compte que leurs actes sont un crime contre le monde entier, en effet à travers les océans, nous le Gouvernement Mondial, nous influons sur plus de 170 pays affiliés, en prenant d’assaut directement cette grande organisation qu’est le Gouvernement Mondial, ils s’opposent donc fatalement à tout ses pays, le Gouvernement utilisera son influence et son pouvoir pour faire d’eux des criminels recherchés à travers le monde, puis ils finiront par mourir dans d’atroces souffrances. Deuxièmement ils ne doivent pas savoir que Zakushin le Démon, ainsi que Eye-G le faucheur d’œil ont été éliminé par un seul et unique homme, et que cet homme en question Girugämesh-San ici présent, fait partit de nos forces principales durant cette guerre, je parierais même que Zakus et cette femme mystérieuse avaient pour but de les rallier à leur cause et d’avoir une puissance supplémentaire à leur arc, mais cela semble maintenant râpé vu la mort prématuré de ces deux monstres de combat…Troisièmement, ils ne savent pas que je vienne d’être promut au rang d’Amiral et que le troisième groupe viens d’être restauré, si un seul Amiral suffit à anéantir toute une armée, qu’elle serait la puissance de trois Amiraux sur le front ? Sans parler de la gigantesque puissance que nous apporterais par exemple, l’Agent Zero, Akuma, Galeka et vous-même Zetsu-San…Et pour finir si cette réunion à été organisé aussi rapidement c’est que vous avez déjà du prévenir la partie adverse de vos intentions ? N’est ce pas Zetsu-San, si vous les avaient prévenus c’était bel et bien pour les faire regrouper et les anéantir tous en même temps, je crois que c’est un bon plan, maintenant Zetsu-San pouvez-vous nous exposer les différents rôles de chacun et surtout ou se passera tout ceci ?"


C'est alors qu'un membre du CP9 fit irruption dans la piece.


"Salut tout le monde sa gaze? Salut amirale Scheinzel Zetsu, ouf! Ta pris un coup de vieux par rapport au photo! Ta quelle age déjà YAHAHAHAHAHAHA! Pleurs pas, j'rigole. Salut a toi aussi directeur, toujours aussi stressé, faut que tu te dise "No stresse!" après sa passe tout seuls, bonjours au autre aussi et j'espère que vautre premiers rencontre vous a pas fait peur YAHAHAHAHAHA!!"


Quelle erreur stupide de sa part !! Zetsu garda les yeux clos. Léon avait déja deviner ce qui allait se passer et ricana.


*Quel con ! C'est vraiment un idiot de service celui la. J'ai horreur des insectes qui pétent plus haut que leur petit cul... Je me chargerais de lui faire la peau discrétement si l'occasion se présente...*



"Akuma-San, débarasse moi de "Ca"...Met le dehors qu'on puisse terminer la réunion s'il te plait !"


La sentence était de taille. Léon ricana encore plus, son rire se faisait entendre. Akuma se leva et s'approcha en souriant du pauvre CP9. C'est alors que l' Ogre libéra une quantité impressionante de haki. Léon se sentait d'un seul coup écrasé par l'atmosphere qui était devenue lourde et pesante. C'était la première fois qu'il ressentais un haki d'une telle puissance. Il se débarassa du trouble fete en le balancant par la fenetre. Léon avait arreté de rire : il était effrayé par Akuma.


"RHAHAHAHAHA !!! Voilà, c’est fait. J’aimerais dire un truc aussi. Vous avez clarifié la situation, c’est cool mais franchement, vous vous prenez trop la tête. Maintenant qu’on sait qu’ils vont se réunir, on a qu’à attendre qu’ils soient réunis, on les rejoint et on les bute. Ça sert à rien de nous pondre un plan à la Sauzer pour régler cette situation non ?"


Léon se leva calmement


"Je suis d'accord avec Akuma. Il faut profiter de se rassemblement et concentrer toutes nos forces à ce moment précis. C'est a dire contacter tous les royaumes et pays ralliés à notre cause. Et je pense qu'on manquera de temps. Il faut prévenir, s'organiser , mobiliser, recruter... Cela peut prendre des mois et meme plus encore. Je ne doute pas que les caisses du gouvernement son pleines mais ce qu'il nous faut c'est du temps. Et la question est : comment allons nous le gagner ? Ou alors admettons qu'on prendra le temps qu'il faut pour le déroulement des opérations. Mais cela impliquerais de garder nos ennmis sous controle. Bref . Amiral Zetsu, votre plan consiste à "gagner du temps" ou garder les révolutionnaires et les pirates sous controle pendant que nous nous préparons" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre Sainte de Marie Joa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BASILIQUE SAINTE-MARIE-MAJEURE (ROME)
» tremblement de terre haiti
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Red Line :: Marie-Joa-
Sauter vers: