Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche KuroTora [Fiche Validée --> Mort du personnage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryôku
Ex Amiral & Tueur de la Famille Pavini [Mort De L'Utilisateur]
avatar

Nombre de messages : 42

MessageSujet: Fiche KuroTora [Fiche Validée --> Mort du personnage]   Sam 24 Jan - 13:05

#Nom :

Kigou (Information confidentielle connue uniquement de l'amiral en chef et des trois amiraux)

#Prénom :

Kaigi (Information confidentielle connue uniquement de l'amiral en chef et des trois amiraux)

#Surnom :

L'Expéditeur du Crépuscule

#Nom de Code :

KuroTora (Le monde ne le connait que par ce nom, "Tigre Noir" en français)

#Sexe :

M

#Race :

Humain

#Age :

35 ans

#Originaire :

Nouveau Monde

#Rang :

Marine/Amiral

#But :

Mettre définitivement fin à la Vague de Piraterie

#Description du fruit du Démon :

Kyoji Kyoji Fruit : celui qui mange ce Fruit peut grossir jusqu'à devenir un géant, ainsi sa force et sa résistance sont décuplées considérablement.

#Arme :

De nombreuses armes comme des haches ou des lances en Kairouseki toutes plus grandes et lourdes les unes que les autres.

#Description physique :

Le mot « mystère » est bel et bien celui qui caractérise au mieux l'amiral tant par son physique que par son caractère. C'est simple, on ne connait et ne voit rien de lui. Il cherche à se cacher à tout prix et nul n'en sait la raison, c'est pourquoi il est caché en permanence par un assemblage de tissus et vêtements noirs qui couvrent chaque parcelle de son corps. On ne sait pas s'il a des cheveux ou non puisqu'il porte un bandana noir sombre également. Ses yeux ? Cachés par des lunettes de soleil... La seule chose que l'on peut voir et deviner de l'extérieur est son physique bien plus que monstrueux. Du haut de ses 3m20 pour ses 200 kilogrammes, il est un monstre physique à l'état pur. Nul n'ose le contredire et le contester car il impressionne uniquement par son charisme et sa prestance. Quand il veux vous faire taire ou autre on le comprend uniquement par son aura et son charisme, même si on ne voit pas ses yeux ou autres.

#Caractère :

Kaigi a caché et cache toujours tout sur lui et ce qui l'entoure. Il garde le secret le plus total sur sa personnalité et son passé. C'est pourquoi absolument personne dans ce monde n'a connaissance de son passé et se ses intentions ainsi que de ses sentiments. Les seules expressions qu'il laisse paraître sont des simples acquiescements ou remerciements sans intonation spéciale dans la voix. Il est donc d'un naturel froid et distant et ce n'est pas son passé qui l'a aidé à devenir plus jovial et chaleureux de nature. Il attache beaucoup d'importances aux valeurs telles que l'honneur et le respect et sait reconnaître un adversaire valeureux quand il le faut. Possédant un sens de la justice propre à lui-même il n'est que rarement compris par ses supérieurs pour certains de ses faits et gestes.


#Histoire :

[ Fausse Histoire, Celle-Ci Est Celle Présente Dans Les Archives Du Gouvernement. La Réelle N'Est Connue Que Des Pavini ]
Le futur amiral appelé "KuroTora" est né seul, abandonné à lui-même sur une île du Nouveau Monde. Du moins, il n'est pas né seul mais c'était comme si car ses parents l'abandonnèrent à l'âge de trois... Pourquoi ? Parce qu'il était trop grand ! Le bébé était déjà un monstre de nature, son physique était impressionnant alors qu'il était totalement innoffensif. Seul sur une île Déserte du Nouveau Monde il survécut... les étapes furent toutes plus dures les unes que les autres et le garçon apprit à survivre. Sans son physique il était clair qu'il serait mort depuis bien longtemps. De la chance ? Non, il n'en avait pas eu. Sinon il n'aurait pas été abandonné par sa famille détestable. Il leur portait une violente haine et c'est aussi cette dernière qui l'aidait à survivre dans ce Monde régit par "La Loi du Plus Fort". Si c'était ça alors il survivrait.

Les années passèrent sur cette île et la réserve de fruits et d'eau en général s'épuisait. Kaigi n'aurait plus beaucoup de temps à rester sur l'île ou il mourrait de fin. Il n'y avait qu'un fruit qui restait là, sur une branche d'arbre éloignée. Kaigi ne l'avait pas vu. La réserve était totalement épuisée et ce serait sa dernière bouchée avant longtemps, il se jeta donc sur le fruit pour l'avaler lentement... il pensait que le goût allait en être meilleur mais pas du tout, le goût était horrible à en mourrir ! Quelques minutes plus tard le corps de Kaigi se mit à grandir, lentement mais sûrement. Encore une poussée de croissance ? Non, cette fois-ci c'était inhabituel. Son corps grandissait rapidement et comme par magie, dès que Kaigi eut la volonté de le rendre à sa taille "normale" son corps redevint comme avant. Etrange, le destin était vraiment étrange, un garçon déjà suffisamme,t grand qui pouvait le devenir encore plus à sa volonté. Mais grâce à cette nouvelle force le garçon put se construire un gignatesque radeau et partir sur la prochaine île en quête de vie meilleure.

Le garçon venait d'avoir 13 ans quand il attérit sur une île du Nouveau Monde plus peuplée mais, s'attendant à une vie joviale et agréable, il fut surpris de voir que cette île était en train de se faire attaquer... en plein chaos. Des êtres que l'on appelait "pirates" pillaient et tuaient. Le garçon ne savait pas parler et n'était pas très intelligent car personne ne lui avait rien appris mais il comprit que ce que faisaient ces gens était mauvais, il se jeta alors sur le premier et l'assoma de ses puisasnts coups. La bataille fit rage et le jeune homme se débrouillait comme il le pouvait et finalement il put repousser les pirates mais pas seul... un navire de la Marine avait entre-temps accoster sur l'île et un homme avait repoussé presque à lui tout seul tous les piates et à en capturer quelques uns. Le regardant fièrement il parla alors brièvement au jeune garçon.

"Suis-moi mon grand. Vois-tu le Monde est régit par le chaos, cette vague de Piraterie est sans fin et de nombreux innocents meurent... si tu veux nous aider, nous la Marine à les combattre, alors suis-moi. "

Kaigi ne comprenait pas parfaitement ce qu'il disait mais il en compris l'essentiel avec un signe de main et suivit donc cet homme qui lui apprit tout : Lire, écrire, combattre. C'était comme un père pour lui, les années passèrent et Kaigi était entre-temps entré dans la Marine. Depuis le jour où il était entré il se cachait le corps et le visage en permanence si bien que personne ne le revut depuis. L'homme qui lui avait tout appris mourrut en mission alors que Kaigi avait atteint le grade de Colonel. Attristé il se jura qu'il deviendrait amiral et combattrait les hors-la-loi pour le bien de ce monde comme le faisait ce vice-amiral. Grâce à ses capacités surnaturelles il combattit les pirates et devint amiral à l'âge de 25 ans. Quatre ans plus tard Gol D. Roger mourrut, lançant une vague de piraterie le Gouvernement réussit à la stopper avec l'aide notamment de "KuroTora" en 6 ans. Aujourd'hui l'amiral s'ennuit un peu car les Pirates ne sont plus ce qu'ils étaient mais la nouvelle vague qui arrive sur le monde composée uniquement de jeunes talents pouraient combler son ennui, et il pourra enfin exercer sa justice à travers le Monde à nouveau.


#Avez-vous lu le règlement ?

Bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
avatar

Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

MessageSujet: Re: Fiche KuroTora [Fiche Validée --> Mort du personnage]   Sam 24 Jan - 13:20

Fiche Validée. Bienvenue parmi nous amiral, n'oublie pas de faire ton inventaire^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceresurrection.forumactif.com
Keikaran
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
avatar

Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : Drum
Rang : Pirate
Prime/Grade : 57.000.000 de Berrys / Capitaine des Poséidon

MessageSujet: Re: Fiche KuroTora [Fiche Validée --> Mort du personnage]   Sam 24 Jan - 14:39

Bienvenue^^ la Marine s'étoffe^^

_________________
~~Thème~~




La mort ne serait-elle que la fin de la vie
ou la vie un prelude a la mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
avatar

Nombre de messages : 574
Age : 24
Localisation : Ouvres tes yeux
Rang : Pirate
Prime/Grade : 41 millions de Berrys/ Second du Hiryu

MessageSujet: Re: Fiche KuroTora [Fiche Validée --> Mort du personnage]   Sam 24 Jan - 17:34

Bienvenue à toi amiral, le Rp risque fort de devenir interessant^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche KuroTora [Fiche Validée --> Mort du personnage]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche KuroTora [Fiche Validée --> Mort du personnage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : fiche type
» Bunshichi Tawara [Terminé]
» Fiche d'Alleria [validé]
» Mantle Shoma
» Nidoqueen / Nidoqueen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Avant de Commencer :: Fiche De Personnage :: Gouvernement-
Sauter vers: