One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fairy Tail [Hiro Mashima]

Aller en bas 
+6
Keikaran
Keijeru
Foxburry
Light
Fabrice Gannoerd
Shinryo
10 participants
AuteurMessage
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Fairy Tail [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Fairy Tail [Hiro Mashima]   Fairy Tail [Hiro Mashima] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:32

Voilà je créé ce sujet pour parler un manga que personnellement j'adore. Il s'agit de Fairy Tail de Hiro Mashima. Un manga superbe avec des persos attachants le tout dans un contexte de magie et un humour peu commun. Voici l'histoire du manga (tiré du site Fairy Tail France) :


Dans le monde de la magie, les magiciens se constituent en guildes afin d’organiser leurs missions, et se tenir au courant des événements. Un magicien ne faisait pas partie d’une organisation n’est ainsi pas considéré comme fort. Et une de ces guilde fait beaucoup parler d’elle pour son prestige, mais aussi pour les dégats qu’elle cause là où ses membres passent… Fairy Tail.

Et justement, Lucy, une jeune fille, magicienne sans guilde, rêve d’entrer dans celle-ci. Arrivée à Harujion, une ville de pêche, elle se fait tromper par Bora, un criminel qui usurpe l’identité d’un des membres de Fairy Tail, Salamander, qui lui promet de la faire entrer dans sa guilde. Lucy déchante vite lorsqu’elle se retrouve prisonnière du brigand et de sa troupe. Mais heureusement, Natsu, un jeune homme qu’elle a rencontré quelques heures plus tôt, viens à sa rescousse, ou plutôt vient corriger celui qui se fait passer pour un membre de sa guilde.

Car Natsu, accompagné de Happy, un chat dôté de pouvoirs, et de la parole, est le véritable Salamander de Fairy Tail ! Ses pouvoirs, basés sur le feu, et enseignés par le dragon Ignir, lui permettent de terrasser en un rien de temps Bora et ses hommes. L’armée débarquant après avoir eu vent de ce grabuge, il est alors temps de filer pour Lucy et Natsu, ce dernier l’emmenant aux quartiers de Fairy Tail…


Fairy Tail [Hiro Mashima] Histoire

Un mystérieux conseil observe cependant les agissements de cette guilde hors-normes, ses membres se disputant différents points de vue sur l’activité de Fairy Tail, mais restent pour le moment spectateurs du désorde qu’elle ne cesse de provoquer.
Pour le moment, seulement 4 tomes sont sortis en France mais vous pouvez les trouver (avec difficulté car Pika, l'éditeur, a fait des menaces quant à sa publication sur internet) sur différents sites de ScanTrad. Enfin bref, un manga que j'adore et qui est à lire absolument. Le style ressemble à celui de One Piece alors si vous aimez One Piece, vous aimerez Fairy Tail^^


Dernière édition par Shinryo le Mer 28 Jan - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Fabrice Gannoerd
Commandant
Fabrice Gannoerd


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Qg de la marine, Nouveau Monde [Coma]
Prime/Grade : Commandant

Fairy Tail [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [Hiro Mashima]   Fairy Tail [Hiro Mashima] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:14

Pour ma part je ne l'est pas encore lu, mais le héros ressemble énormément à luffy au niveau de la tête je trouve

Mais bon en même temps les héros de shonen...
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Fairy Tail [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [Hiro Mashima]   Fairy Tail [Hiro Mashima] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:17

Comme je l'ai dit, le style est ressemblant à celui de One Piece et Mashima s'est beaucoup inspiré du style de Oda alors les dessins sont ressemblants.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Light
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Light


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : Ouvres tes yeux
Rang : Pirate
Prime/Grade : 41 millions de Berrys/ Second du Hiryu

Fairy Tail [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [Hiro Mashima]   Fairy Tail [Hiro Mashima] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:41

J'aimerais le commencer mais il n'y a plus le tome un en scan u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Fairy Tail [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [Hiro Mashima]   Fairy Tail [Hiro Mashima] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:42

Rien ne t'empêche de l'achter ou bien de le lire sur place sans payer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Foxburry
Ex-Pirate [Utilisateur Inactif]
Foxburry


Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang : Pirate
Prime/Grade : 30 millions de Berrys

Fairy Tail [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [Hiro Mashima]   Fairy Tail [Hiro Mashima] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:29

Mdr je prefere le lire sur place j'ai pas envie de payer mais l'inconvéniant c'est qu'on est pas aussi à l'aide et tranquille pour lire que chez soi^^en tout cas il a l'air trop excellent^^
Revenir en haut Aller en bas
Keijeru
Ex Vice-Amiral [Mort au Combat]
Keijeru


Nombre de messages : 306
Localisation : Drum
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-amiral

Fairy Tail [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [Hiro Mashima]   Fairy Tail [Hiro Mashima] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:55

J'aime bien les nouveaux mangas, mais là je le sens pas désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikaran
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
Keikaran


Nombre de messages : 709
Age : 38
Localisation : Drum
Rang : Pirate
Prime/Grade : 57.000.000 de Berrys / Capitaine des Poséidon

Fairy Tail [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [Hiro Mashima]   Fairy Tail [Hiro Mashima] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:39

Si tu le sens pas, c'est toi qui vois, chacun ses goûts^^ Enfin moi, quand je ne sens pas quelque chose, j'essaye de lire au moins 4 ou 5 tomes avant de me décider, parce que je me fais souvent avoir. Avec One Piece, c'était comme ça. Ça ne me disait absolument rien et je ne voulais même pas lire une seule page tellement je le sentais pas, c'est un pote qui m'a forcé et maintenant, c'est ma série préférée alors depuis ce jour, quand je ne sens pas une série, j'essaye quand même au cas où^^

Pour en revenir au sujet, Fairy Tail est un excellent manga qui est de mieux en mieux au fil des tomes et je le conseille pour les amateurs du genre One Piece^^
Revenir en haut Aller en bas
Keijeru
Ex Vice-Amiral [Mort au Combat]
Keijeru


Nombre de messages : 306
Localisation : Drum
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-amiral

Fairy Tail [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [Hiro Mashima]   Fairy Tail [Hiro Mashima] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:50

Je suis d'accord avec toi, mais si j'ai dit ça, c'est que j'en suis sûr. Je le sens pas, et je me suis jamais trompé à ce sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keikaran
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
Keikaran


Nombre de messages : 709
Age : 38
Localisation : Drum
Rang : Pirate
Prime/Grade : 57.000.000 de Berrys / Capitaine des Poséidon

Fairy Tail [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [Hiro Mashima]   Fairy Tail [Hiro Mashima] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:56

Moi je dis qu'on est jamais sûr avant d'avoir essayé, déjà que moi à la base, la première fois que j'ai entendu le mot manga j'ai dit: "Quelle horreur, jamais de la vie!" et pareil pour One Piece, c'était une certitude absolu mais finalement... enfin tu fais ce que tu veux^^

Bref, on s'écarte du sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Fairy Tail [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [Hiro Mashima]   Fairy Tail [Hiro Mashima] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:42

On part rarement d'un manga avec un a priori positif, y'a toujours quelque chose qui ne nous tente pas au début et Fairy Tail n'y fait pas exception, sans qu'on puisse l'expliquer on se dit toujours "bof, ça a pas l'air bien" et c'est qu'après que vous vous soyez forcé que vous vous rendez compte que vous avez faillit faire "la boulette de votre vie" même si ça n'atteint pas ce degrès ici^^

Après libre à toi de te dire "cette fois je le sais ça me tente pas" mais sache que si tu aimes One Piece c'est obligé que tu aimes Fairy Tail, rien ne te coûte de lire le premier tome sans pour autant l'acheter et après ça tu te rendras compte qu'en fait bah c'est super^^

Au cas où ça puisse te donner envie, les avatars de Akira, KuroTora, mon avatar sur LOOP avec Arashi et celui de Sora sur LOOP sont tous tirés de personnages de Fairy Tail^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Light
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Light


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : Ouvres tes yeux
Rang : Pirate
Prime/Grade : 41 millions de Berrys/ Second du Hiryu

Fairy Tail [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [Hiro Mashima]   Fairy Tail [Hiro Mashima] Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:50

Mais en fait dans ce manga, il y a le cote bien ou mal ? genre pirate marine ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Keikaran
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
Keikaran


Nombre de messages : 709
Age : 38
Localisation : Drum
Rang : Pirate
Prime/Grade : 57.000.000 de Berrys / Capitaine des Poséidon

Fairy Tail [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [Hiro Mashima]   Fairy Tail [Hiro Mashima] Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:53

Pas vraiment, t'as plusieurs Guilde qui fonctionnent différemment les unes des autres et la plupart du temps, les Arcs se sont des missions qui sont confiés aux Guildes moyennant de l'argent. Plus la mission est dangereuse, plus c'est payé. Généralement, ce sont des missions qu'on voit mais parfois, les Arcs sont axé sur des personnages principaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Light


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : Ouvres tes yeux
Rang : Pirate
Prime/Grade : 41 millions de Berrys/ Second du Hiryu

Fairy Tail [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [Hiro Mashima]   Fairy Tail [Hiro Mashima] Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:54

Ah ok merci du renseignement je crois que je vais me lancer^^
Revenir en haut Aller en bas
Batsuga Korrigan
Agent Du CP9
Batsuga Korrigan


Nombre de messages : 55
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent Du CP9

Fairy Tail [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [Hiro Mashima]   Fairy Tail [Hiro Mashima] Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:24

Franchement j'ai lu jusqu'au tome 5 ce manga et il ne me botte pas tant que ca. Celui qu'il faut lire c'est Rave du même auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Tatsu
Amiral
Ao Tatsu


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le coma connard!
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Fairy Tail [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [Hiro Mashima]   Fairy Tail [Hiro Mashima] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:46

Tu peux donner les liens des sites de scans stp? J'ai tous les livres jusqu'au tome 4 et j'ai pas trop envie d'acheter le 5 meme si j'aime beaucoup le manga. Sinon j'ai lu les 3 premiers tomes de Rave et c'est marrant mais la qualité graphique et bien moins inférieur que celle dont il fait preuve dans Fairy Tail .
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Fairy Tail [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [Hiro Mashima]   Fairy Tail [Hiro Mashima] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:59

Malheureusement, à cause de menaces de l'éditeur Pika, les scans anciens ne sont plus disponibles sur Internet. Tu les as à partir du chapitre 102 du moins sur mes propres sources. Tu peux toujours essayer de chercher, mais bon courage...


Dernière édition par Shinryo le Lun 4 Mai - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Manami Kokusho
Pirate Cannonière Du Hiryu
Manami Kokusho


Nombre de messages : 45
Rang : Pirate
Prime/Grade : Cannonière du Hiryu

Fairy Tail [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [Hiro Mashima]   Fairy Tail [Hiro Mashima] Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Fairy Tail [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [Hiro Mashima]   Fairy Tail [Hiro Mashima] Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:42

J'ai lu tout le tome 1 de Rave en lisant de droite à gauche xD; et j'me suis rendu compte que ca se lisait à la française...

Edit ; J'ai fnit le tome 1 dans le bon ordre, faut dire que ca m'a bien plut^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Bloody Maniac
Revolutionnaire
Bloody Maniac


Nombre de messages : 52
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 31.000.000 de Berrys/Capitaine des Bloody Brothers

Fairy Tail [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [Hiro Mashima]   Fairy Tail [Hiro Mashima] Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:21

C'est marrant et puis tu remarqueras que dans les deux mangas il y a Plue le chien bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Fairy Tail [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [Hiro Mashima]   Fairy Tail [Hiro Mashima] Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:44

Y'a de tout même si c'est pas de la bonne qualité mais c'est illégal lol
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Ao Tatsu
Amiral
Ao Tatsu


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le coma connard!
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Fairy Tail [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [Hiro Mashima]   Fairy Tail [Hiro Mashima] Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:45

Ouai mais j'ai plutot envie d'economiser mon argent pour le prochain tome de Dreamland vu que ça coute un peu plus cher qu'un manga japonais. Sinon ben va falloir que j'achete Fairy Tail tome 5^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [Hiro Mashima]   Fairy Tail [Hiro Mashima] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail [Hiro Mashima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rave [Hiro Mashima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Hors RP :: Mangas-
Sauter vers: