One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rave [Hiro Mashima]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seol
Directeur Du CP9
Seol


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Marie-joa
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Rave [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Rave [Hiro Mashima]   Rave [Hiro Mashima] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:29

Alors la je vous demanderai si vous connaissaient le manga Rave (en anime ils disent "Rave Master"). Parce que moi c'est l'un de mes préféré manga mais personne connait alors sa m énerve un peu. Voici un résumé :


Rave [Hiro Mashima] Rave_28


Alors c'est l'histoire d'Haru, un jeune homme qui habite sur l'île de garage, une petite île tranquille toute sympa. Un jours ou ce jeune homme par pour pêcher, il trouve un très gros poisson, (ce qu'il croie être un poison) mais en faite c'est un sorte de chien qui a une corne sur le nez. Puis plus longtemps dans l'histoire il rencontre l'ancien "Rave Master" qui n'arrive plus a utiliser son pouvoir, il le donne a Haru et Haru arrive a l'utiliser. Et il devient le nouveaux "Rave Master", il doit ce battre contre une organisation : Démon Card. Ces derniers contrôlent les "Dark Bring", ce sont des pierres maléfiques qui donnent des pouvoirs (un peut comme les fuit du démon, en mieux parce qu'on peut en avoir autant que l'on veut et ils sont incassable sauf que Plue avec sa corne peut les casser et l'épée de Haru). Le but de Haru est de détruire les cinq "Dark Bring" mère de tous les autre pour ne plus qui il en est dans le monde.


Dernière édition par Seol le Dim 26 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Rave [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Rave [Hiro Mashima]   Rave [Hiro Mashima] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:34

J'ai lu les 5 premiers tomes, c'est sympa^^

Si tu veux parler de ce manga, fais une présentation du manga comme tous les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Seol
Directeur Du CP9
Seol


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Marie-joa
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Rave [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Rave [Hiro Mashima]   Rave [Hiro Mashima] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:36

OK mais je n'avais pas vue la rubrique manga désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ao Tatsu
Amiral
Ao Tatsu


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le coma connard!
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Rave [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Rave [Hiro Mashima]   Rave [Hiro Mashima] Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:07

C'est sympa ce manga, j'ai lu les 3 premiers tomes et ça m'a bien plu. Ce qui est à plaindre c'est les graphismes très moyens comparés à ceux dont il fait preuve dans Fairy Tail. Il y aussi la simplicité graphique des persos comme Plue (c'est pas compliqué de faire un bonhomme de neige avec une carotte, des yeux noirs et qui a la tremblote^^ mis à part ça, le manga est marrant et l'histoire de base est correcte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keikaran
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
Keikaran


Nombre de messages : 709
Age : 38
Localisation : Drum
Rang : Pirate
Prime/Grade : 57.000.000 de Berrys / Capitaine des Poséidon

Rave [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Rave [Hiro Mashima]   Rave [Hiro Mashima] Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:10

J'ai lu toute la série, après un début chaotique, surtout niveau graphisme, la suite est de pieux en mieux. Le dessin finit par être vraiment très bon sur les 10 derniers tomes et l'histoire est bien trouvé bien que la fin soit un peu trop prévisible et trop classique.
Revenir en haut Aller en bas
Seol
Directeur Du CP9
Seol


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Marie-joa
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Rave [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Rave [Hiro Mashima]   Rave [Hiro Mashima] Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:18

Je suis d'accords mais aussi il faut l'excusai (l'auteur) Parce qu'il a commencé a fair Fary Tails et sa devenait trés durs pour luis alors il a fini l'histoire très rapidement pour ce consacré a Fary Tails je trouve qu'il a eut raison pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Rave [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Rave [Hiro Mashima]   Rave [Hiro Mashima] Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:42

Bah non, quand on fait un manga on le fait à fond jusqu'au bout, on commence pas un autre manga en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Keikaran
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
Keikaran


Nombre de messages : 709
Age : 38
Localisation : Drum
Rang : Pirate
Prime/Grade : 57.000.000 de Berrys / Capitaine des Poséidon

Rave [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Rave [Hiro Mashima]   Rave [Hiro Mashima] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:20

Il a commencé Fairy Tail après avoir fini Rave. Il n'a pas fini la fin de Rave rapidement, il avait déjà décidé depuis longtemps de comment il finirait sa série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rave [Hiro Mashima] Empty
MessageSujet: Re: Rave [Hiro Mashima]   Rave [Hiro Mashima] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rave [Hiro Mashima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail [Hiro Mashima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Hors RP :: Mangas-
Sauter vers: