One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée à Whiskey Peak

Aller en bas 
AuteurMessage
Koyuki Kotetsu
Pirate
Koyuki Kotetsu


Nombre de messages : 192
Localisation : là où sa fait BOUM !!!
Prime/Grade : 22 000 000 de berrys

Arrivée à Whiskey Peak Empty
MessageSujet: Arrivée à Whiskey Peak   Arrivée à Whiskey Peak Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:31

Sa y est Koyuki était enfin partit de hez lui pour accomplir on plus grand rève...devenir un pirates. Il avait acheté une petite embarcation une place et avait prit la mer tot le matin. Il s'était arrété a logue town pour y faire ses provisions puis était repartit aussitot. Il se dirigeait a présent vers reverse moutain pour aller naviguer sur grand line. Il voyageat plusieur jour mais ses provisions lui suffirent amplement. Son bateau tenait bien la route et en fin de journée il apperçut a l'horizon reverse mountain . Avant d'y aller il s'arreta sur une petite île et renforçat la coque de son bateau. Depuis toujour Koyuki est trés habile de ses mains , il construit ,répare toute sorte de chose avec un facilité déconcertante. IL est exélent en tant que charpentier ou mécanicien. Il voudrait faire partit d'un équipage ou il pourrait occuper ce poste. Il coupa donc plusieur arbre et s'attelat a la fortification de son navire. A la fin des travaux il avait prit un peu de volume mais cela ne l'empècher pas de naviguer aisément. .


" Voila une bonne chose de faites, aller au lit...et demain a moi grand line ..."


Koyuki s'endormit dans la cabine d eson navire et révat toute la nuit de ses aventurs du lendemain.
Le petit jour se levait a peine que Koyuki prenait déja la mer ,il étaiit préssé de voir Grand Line. IL navigua pndant encore 2 bonne heure et entama la montée au sommet de Reverse mountain. Il arriva en haut illico presto. A son sommet une vu imprenable s'ofrit a lui, il n'en croait pas ses yeux...Grand Line... .


Koyuki continua donc de naviguait il s'arréta sur la première ïle trouvé car sans logue pose il ne pourrai naviguer tranquilement sur Grand Line. Son premier arret fut Whikey Peak L'île des chasseur de prime n'ayant pas d'équipage il arvint aisément a se faire passer pour l'un d'entre eux. Il arriva dans une auberge ou la soirée avait commencer depuis longtemp et ou nombreux chasseur de prime avait déja perdu la raison. Il en trouvat un inconscient et par chance celi-ci posédait un logue pose attaché au poigner.


* Hé Ben on peut dire que j'ai de la chance moi.....dérobons lui son logue pose sans qu'il ne s'en rende compte....*


Koyuki lui déroba le logue pose sans réveiller le chasseur de primes et repartit tranquillement en direction de son navire, il reprit la mer mais resta au abord de Whiskey peak pour y passer la nuit il reprendrait la route le lendemain..

Koyuki se réveila, prit un bon petit déjeuner composer de rhum et de poisson frais pécher a son réveil. Durant la soirée il avait entendu parler deux chassur de primes. Il tenta de se remémoré leur converation qui parlé d'un île volante.


* HEy, t'es au courant que des marines se lance a laaa pourssuiteee de tous lees pirrateuuuh?

Tuuu veuuu diireuh....pourreuh les cofrréeuuuh...??? hic...

OUaaaiiEuuuh c'est Saeeuu...

Ben BIenneuu sur que...Hips ..oui que je suis au coourant...mêmeeeuh queee c'est pour les...hips..arréteuu

A ouuaiiieu j'men souvienn mainteuuuh..hic..nant!!!! A merrcieuuu toi...t'es un pote...hips !!! *



Les hommes avaient beau etre complètement ivre Koyuki avait lui aussi entendu parlait il devait faire attention car si il tombait sur un équipage de marine il devrait dorénavent les affronter.Cependant il ne savait pas vraiment ou aller il décida d'attendre encore un peu peut etre rencontrerait-il d'autre pirates sur cette ïle. Il allat donc faire un tour dans la villes pour se balader.


Au bout de plusieur minutes il commençat a avoir soif et se rendit donc dans un bar pour y prendre une bouteille. Il arriva au contoir :



" BARMAN, UNE VODKA BIEN FAICHE !!!!"


Le barman s'éxécuta ne cherchant pas les problème et amena la bouteille a Koyuki avec un verre, Koyuki envoya le verre valdinguer et se dirigeat vers la porte, une fois cette dernière franchit, le barman pret a lui sauter au coup il envoya de quoi payer la bouteille sur le bar puit partit de l'auberge avec cette dernière a la main. Une fois dehors il se mit a siroter sa vodka tout en se promenant lorsqu'un chasseur de prime complètement bourré lui fit face dans une petite ruelle loins des


"HEYYYEEUUu...hips ...tOi, CH'taIEUUueuuu vu...t'Eeuuh ...un de sé enfoiréeuuu. de pirate !!!!"

" Et pourquoi sa ? "

"PAc'KEuuu t'aaaeuuh ,un bateauuueuu,bats toi !!!!"

" ok... "



Le chasseur de prime dégaina son sabre et chargeat dans sa direction, Koyuki qui n'avait pas combattu depuis son départ voulu se dégourdir les jambes et avait envie de se défouler le pauvre chasseur de primes allait en voir de toutes les couleurs.



~~~~Explosif fighting~~~~


Koyuki se mit en garde ,sa garde ressemblait a celle du kick boxing.LE chasseur de primes abbatit son bras verticalement a une vitesse halucinante pour un homme ivre mort. Koyuki esquiva la lame qui lui frolat l'épaule droite, Koyuki lui envoya un coup de piedla térale dans le flanc gauche. Ce coups de pied pouvait paraitre anodin cependant au l'instant ou le coup d epied toucha le flanc gauche du chasseur de prime une explosion se produisit a cete endroit et propulsa l'homme droit dans un mur. Il se relevat tant bie que al et relançat sa charge avec la même ataque ,Koyuki l'yant vu venir envoya un direct du droit dans le coude de chasseur de prime qui abaissait son bras au dessus d ela tête de Koyuki. Come précédemment l'explosion eut lieu au moment de l'impact ce qui coupa en deux le bras du chasseur de prime, qui hurla de douleur. Koyuki en profita pour enchainer durant le laps de temps ou le chasseur de prime ne faisait plus attention a lui. Il envoya un crochet du gauche dans la tempe de son adversaire et enchaina d'un upercut dans le menton tout en sautant et en tournant sur lui même .Toujour en créant des explosion aux contect de ses membre avec l'adversaire. Aprés l'upercut il tourna sur lui même dan les airs et envoya son pied droit drectement ans le ventre de son adversaire et le frappa du plat du pied, le propulsant ainsi droit dans un batiment. En effet la puissance de l'explosion lui fit raverser le mur et attérir de l'aure coté dans un tas de décombres et de possière.
Ce chasseur de primes n'était pas pret de ce relever. Koyki s'épousetat et resortit de la ruelle tranquillement, il n'y avait pas eu de temoin, tout allait pour le mieu, cependant quelque chose lui manquait....la compagnie d'un compagnons pirates
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kotetsu
Pirate
Koyuki Kotetsu


Nombre de messages : 192
Localisation : là où sa fait BOUM !!!
Prime/Grade : 22 000 000 de berrys

Arrivée à Whiskey Peak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Whiskey Peak   Arrivée à Whiskey Peak Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:15

Koyuki venait de passer plusieurs jour a Whiskey peak il n'avait rencontré aucun autre problème , il s'était même fait des amis parmit les chassur de prime de l'ïle,chose peut banale pour un pirates. Le second jour il avait passé sa matinée a la taverne la où il avait fait connaissance avec des casseur de primes. Ces dernier avait une drole de touche.Celui qui prenait la parole pour les autre, a priori le chef de bandes avait un sale tronche et des grandes bouclettes a l'ancienne, une coupe dattant de la génération de l'arrière grand père a Koyuki. IL trainer toujour avec un grane femme noir et cent fois plus baraqué que Koyuki, une jeune fillle plutotmignone mais discrete et un jeune homme bizarre.


Arrivée à Whiskey Peak Whiskeypeak01ga7



C'était un groupe hors du commun, durant plusieur jour il se retrouèrent chaque jour a la taverne pour pzrler et boire . Koyuki apprit ainsi qu'il conmpter monter uune agence free-lance de chasseur d eprime plutot bizare du noms de Barake wolf mais il n'était pas encore d'accord pour le nom. Koyuki les trouvant plutot sympa entra dans leur jeu et leur di vaguement qu'une fois son bateau rafistoler il les aiderait a monter sa, cependant il n'en pensait pas moins.



Le troisième jour il le passat a bricoler sur son bateau avec des pièce qu'il s'était fournit sur l'ïle chez un férailleur. En effet Koyuki était un bricoleur de génie depuis tout petit il ne céssait de construire des machins inutiles, des choses abracadabrantes et des objet farfelus. Tout ses amis de l'ïle le prenait pour un fou sa famille rigolait de ses inventions. Pourtant lui les prenait bien a serieu et c'est grac a ses inventions "inutiles que durant ses trois jour il avait put construire son invention. Une invention qui allait bientot ètre reconnu et adopté apr tous les pirates le " déplaceur a fumé ".


*A oué...ça c'est un nom qui sonne trop bien...*


C'était un moteur qui par la mise a haute température de l'eau de mer générait de la fumée qui ,en augmentant sa pression dans un chambre de confinement était redirigeait ensuite vers des pales en contact avec la surface de l'eau et donc propulsé le navires par la poussé des pales sur l'eau. Ainsi le bateau pouvait avancer beaucoup plus vite et sans vent.


" Avec ça je vais vite me faire connaitre auprés des pirates... A moi grande line !!! "


Koyuki travaillat sur ce moteur plusieur jour et toute ses économie y passèrent en pièce de métal nécéssaire a la confection du moteur. Koyuki était fier de son oeuvre c'est ainsi qu'une fois terminé et son log pose rechargé, il prit la mer. Les chaseurs de primes surprient de son départ inatendu hurlèrent aprés lui avant de s'arrèter net a bord de la plage a hurler des mots inaudibe pour Koyuki qui se trouvait déja a grande distance de l'ile. Il décida de s'arrétait a la prochaine ile qu'il rencontrerait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Whiskey Peak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée en douceur
» Arrivée du Hiryu
» Arrivée miraculeuse
» Arrivée à Drum
» Arrivée à Longring Longland !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Entrée de Grand Line :: Whiskey Peak-
Sauter vers: