Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Ikkarus [Fiche Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikkarus
Amiral
avatar

Nombre de messages : 45
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Fiche Ikkarus [Fiche Validée]   Mer 4 Fév - 20:19

#Nom : ???
#Prénom : Ikkarus
#Surnom : Aucun

#Sexe : M
#Race : Humain
#Age : 20 ans
#Originaire : Taikou, une île de North Blue.

#Rang : Agent Du CP9
#But : Inconnue

#Description du fruit du Démon : Fruit De La Téléportation : Permet a son utilisateur de se téléporter et de téléporter tout et n'importe quoi.

#Arme : Son Fruit, Rokushiki et Ses Poings.

#Description physique :
Blond de cheveux, le visage fin, il porte un Costard Noir, une chemise blanche et une cravate noir, ainsi que des chaussures noir. Un autre aspect impressionnant d'Ikkarus sous son aspect frêle, il cache une impressionante musculature en raison de ses nombreux entrainements au sein de CP9, qu'il l'on "forgé". Pour finir, les gens le craignent pour d'autres raison, tout d'abbord car c'est un assassin qui c'est réfugié chez CP9 pour avoir son permis de tuer sans avoir des problémes avec la Marine. Deuxiemement, il utilise a la perfection son fruit du démon. C'est pour cela qu'Ikkarus est aussi craint et terrifiant.

#Caractère : Ikkarus est quelqu'un qui ne parle pratiquement jamais, sauf pour faire un rapport ou pour dire quelque chose d'important. Au sein de son unité, il est l'un des plus apprécié et tous savent qu'il a déjà fait ses preuves. En revanche, il est quelqu'un de trés intelligent qui peut mettre en place des stratégies excellente pour ses nombreuses missions. A cause de son passé, il est devenu quelqu'un de trés sombre qui tue pour se vanger de son histoire, assassiner n'est qu'un passe-temps pour lui qui est devenu indispensable. Depuis le drame de son enfance, il ne s'est plus lié d'amitié avec quiconque et ne se sacrifiera jamais pour un allié, ce qui explique son choix d'entrer dans le CP9. Par la suite, il tuera de plus en plus d'innoncents, juste pour le plaisir. Il est donc quelqu'un de trés sadique.

#Histoire : Il faut remonter loin pour savoir pourquoi Ikkarus est quelqu'un d'aussi perturbé et pourquoi il se venge sur des personnes en les assassinants. C'est lors d'une soirée comme les autres dans son village, des Pirates etaient venu se saouler dans la taverne du coin qui n'etait d'ailleurs pas si grande. En trop grand nombre pour une si petite quantité de rhum, une dispute a éclater entre le Tavernier et leur Capitaine. Rapidement cela a conduit cela a la mort du Tavernier, et les Pirates voulurent s'enfuirent mais tout les hommes du village se m'obilisérent pour stopper ses malfrats. Les Pirates considérérent cela comme un défi, et tuérent tout les hommes y compris le pére d'Ikkarus. Il s'en prenérent par la suite a la ville, jusqu'a tué les femmes et les enfants pour se venger de la rebellion des hommes.


Ikkarus n'etant qu'un enfant agé d'a peine cinq ans, il partit avec un groupe constitué uniquement de femmes et d'enfants se réfugiés dans les montagnes. Au loin, ils aperçurent la ville en flamme, et les pirates triomphant de leur propre massacre. Malgrés son jeune âge, Ikkarus etait déjà trés proche de son pére et de le perdre fut un choc terriblement violent. Pendant trois jours, le groupe de réfugiés sans nourriture survécurent au froid dans les montagnes en attendant que les pirates décampent se qu'ils ne firent pas. Les uns aprés les autres les femmes et les enfants mourraient de faim ou de froid, quand la mére d'Ikkarus succomba, il en fut tromatisé. Perdre ses deux parents en si peu de temps pour un enfant le perturba a vie, il fuya a toute jambes, jusqu'a ce que son corps n'en peuve plus.


Il marcha pendant encore deux jours sous le froid en se ressassant les événements et atteignit un village plus grand que son ancien village natale. Avec le peu d'argent qu'il avait récolté, il mangea a la Taverne pour calmer sa faim, mais une chose comptait : il etait vivant. Il erra dans les rues du village pendant de long mois, mandiant de l'argent ou a manger pour survivre, et il y parvient de justesse. Un nuit, un homme d'age mur l'emmenna avec lui dans sa demeure et il put dormir dans un lit sans que l'homme ne lui pose la moindre question. Au matin, ce dernier le rua de questions et Ikkarus essaye d'y répondre malgrés son traumatise. L'homme ne comprenait même pas le language de l'enfant qui etait traumatisait par la mort de ses deux parents et le disputa violemment.


Ikkarus lui enfonça un poignard dans le coeur, de peur de mourrir, ce qui n'etait pas du tout l'intention de l'homme...Pour ne pas être jeter en prison, il prit toute l'argent de l'homme et fuya vers une grande ville. Grâce a l'argent, il put vivre pendant un mois avant de trouver un travail comme apprenti tavernier, a l'âge de six ans...Son salaire etait misérable et le Tavernier ne le prenait que pour de la main d'oeuvre, même si l'enfant ne lui servait pas a grand chose en raison de son bas âge. Jusqu'a l'âge de ses douze ans, il travailla pour cet homme qui profita de lui jusqu'a ce que Ikkarus se rendit compte qu'il etait un esclave...Il tua le tavernier, vola son argent et survit une nouvelle fois en changant de ville. Il eut un meilleur travail car son âge lui permettait désormais, il s'occupa des chevaux d'une écurie et fut un peu mieux payer.


Il commenca également a s'entrainer quotidiennement au combat, et trouva sa spécialité : le corp à corps. Il devenu membre d'un groupe de jeune de son âge qui volait pour survivre dans les bas quartiers de la ville. Il devint alors un voleur qui n'hesitait pas a tuer sa cible si celle-ci s'apercevait du vol. Devenant plus sombre de jour en jour, le groupe fut découvert deux ans plus tard et tout ses membres furent traqués. La moitié du groupe fut décimiés, et Ikkarus fuya sans se soucier de l'avenir du reste du groupe. Contre tout attente il rejoigna un equipage de pirate qui l'aiderai peut-être a retrouver la trace des infames pirates qui avaient détruit son village, et sa vie. D'escales en escales, il apprit a devenir pirate et se rendit compte que son Equipage devenait de plus en plus puissant, au point de pouvoir s'aventurer dans Grand Line, la route de tout les Périls.


Ils ne tardérent pas a y voguer, ammassant des trésors, tuant sur leurs passages beaucoup d'innocents. Mais leur périple s'arreta lorsque que la Marine se mit en chasse de l'Equipage, tous etant recherchés pour des sommes plus ou moins élévés, l'equipage fut décimés par un nombre incalculables de Navire de la Marine. Les seuls survivants furent jeter en prison, Ikkarus y compris. Apres des longs mois d'incarceration, il fut libéré car lui ne possédait aucune prime...A peine un homme de dix-huits ans, il continua sa route sur Grand Line et ses découvertes. Peu de temps apres, il entendit parler d'une organisation sous le compte du gouvernement mondiale : CP9. Les agents du CP9, pouvaient tués sans avoir d'ennuies, et comme Ikkarus etant devenu un homme ses crimes seraient punis par une prime et il finirait comme son equipage : mort ou en cellulle.


Il fut recruter par le CP9 et il l'entrainérent non seulement a vaincre son traumatise mais aussi a maitriser les Rokushikis. A l'âge de 20 ans, au cour d'une mission d'une traque d'un Sénateur qui avait commis un horrible crime, Ikkarus avala un fruit du démon qui changea encore sa vie. Son fruit, un paramécia, celui de la téléportation le fit devenir un autre homme, beaucoup plus calme et posé. Cela faisait aussi de lui un tueur extrêment puissant, pouvants e déplacer ou il voulait, il est l'agent le plus rapide a éxécuter les missions puisqu'il se déplace en un rien de temps. Depuis, les missions s'enchainérent et Ikkarus devint un membre très important dans le CP9.


#Avez-vous lu le règlement ?
Tout a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
avatar

Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

MessageSujet: Re: Fiche Ikkarus [Fiche Validée]   Mer 4 Fév - 20:22

Fiche Validée. Bienvenue parmi nous et n'oublie pas ton inventaire^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceresurrection.forumactif.com
Light
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
avatar

Nombre de messages : 574
Age : 24
Localisation : Ouvres tes yeux
Rang : Pirate
Prime/Grade : 41 millions de Berrys/ Second du Hiryu

MessageSujet: Re: Fiche Ikkarus [Fiche Validée]   Mer 4 Fév - 20:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche Ikkarus [Fiche Validée]   Mer 4 Fév - 23:20

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Keijeru
Ex Vice-Amiral [Mort au Combat]
avatar

Nombre de messages : 306
Localisation : Drum
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-amiral

MessageSujet: Re: Fiche Ikkarus [Fiche Validée]   Mer 11 Fév - 13:44

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Ikkarus [Fiche Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Ikkarus [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : fiche type
» Fiche d'Alleria [validé]
» Mantle Shoma
» Nidoqueen / Nidoqueen
» Mygavolt / Galvantula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Avant de Commencer :: Fiche De Personnage :: Gouvernement-
Sauter vers: