One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche Leena [Fiche Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

Fiche Leena  [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Fiche Leena [Fiche Validée]   Fiche Leena  [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:28

#Nom : Castelli
#Prénom : Leena
#Surnom : Pas de surnom pour le moment

#Sexe : F
#Race : Humain
#Age : 23 ans
#Originaire : Amazon Lily dans Calm Belt

#Rang : Chasseur de Prime officiellement
#But : inconnu

#Description du fruit du Démon : Toge Toge Fruit : Permet de transformer son corps en piques.

#Arme : Le Nidai Kitetsu, Shion, un des 12 sabres de premier rang et trois longues dagues en acier pur.

#Description physique : Cette jeune femme à était gâtée par la nature. Elle mesure dans les 1 mètre 75 pour un poids ne dépassant pas les 57 kilogrammes autrement dit un rapport poids/taille presque parfait. Elle a de longs cheveux verts, soyeux dont elle s’occupe régulièrement bien qu’elle ne les coiffe que rarement. Ses yeux aussi sont d’un vert très profond dont n’importe quel regard s’y perdrait facilement. Son regard et sérieux et froid comme la glace en toute circonstance. Elle possède un visage fin et des lignes bien régulières. Son visage et traversé par un étrange tatouage rouge juste entre le nez et les yeux dont tout le monde ignore la signification. Elle porte un casque légèrement brisé sur le haut de sa tête recouvrant une partie de ses cheveux. Le haut de son visage est également parcouru par une cicatrice rectiligne qui part du haut du nez et qui remonte le long du front légèrement vers la gauche et qui semble être à l’origine de la partie brisée du casque. Cette cicatrice est le seul défaut du joli minois de cette jeune femme. Du point de vue physique général, elle est, ce que les hommes pourraient vulgairement appelés, bien foutue. Des lignes quasi-parfaites, des formes généreuses, notamment sa poitrine proéminente et pas un seul défaut physique sur le reste du corps. Niveau vestimentaire, elle ne cherche pas la complication, elle porte généralement une longue toge déchirée qui semble légèrement trop petite pour elle qui lui colle bien au corps mais qui permet à son corps de rester bien en place pour ne pas gêner ses mouvements.

#Caractère : Cette jeune femme n’est pas quelqu’un qui attire les gens pour faire ami-ami. Elle est toujours froide avec les autres et les prend souvent de haut. D’un naturel égoïste, elle ne va vers les autres que si elle y voit son intérêt. Les seules personnes qui sont attirées par elle ne le sont que par ce qu’elle dégage, une sorte d’aura étrange qui donne l’impression qu’elle n’est pas n’importe qui. En règle générale, les seules personnes avec qui elle traîne sont des gens pris d’admiration pour elle. Elle ne parle que très peu et le plus souvent, c’est pour faire des reproches. Elle peut paraître arrogante et égocentrique par moment même si elle ne s’en rend pas compte. Il est inutile d’essayer d’être ami avec elle car elle ne fait confiance à personne mise à part elle-même et la notion d’amitié lui est inconnue. Elle n’entretien jamais de relations amicales mais seulement des relations d’intérêts. Elle n’aime pas trop se montrer en public si cela n’est pas nécessaire. Le point important à noter est son incroyable intelligence et ses capacités de stratège hors du commun. Elle sait évaluer une situation rapidement pour agir en conséquence. Elle s’est fait une spécialité de la récolte d’information afin d’être prête à toute éventualité et elle a pour habitude de dire que ce que la Marine sait, elle le sait même si ce n’est évidemment pas toujours le cas. Elle sait parfaitement cacher son jeu et elle a toujours une idée derrière la tête et elle a un but qu’elle seule connaît et qu’elle ne révèlera à personne.



#Avez-vous lu le règlement ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

Fiche Leena  [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Leena [Fiche Validée]   Fiche Leena  [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:28

#Histoire : Les circonstances de sa naissance sont très floues. Elle est originaire d’Amazon Lily, l’île des femmes mais elle est la seule de toute l’île à être née littéralement sur cette île, chose impossible en temps normal. En réalité, sa mère, nommée Nia, était une pirate Kuja suffisamment forte pour pouvoir partir en mère. Son voyage l’avait menée vers une île relativement éloignée d’Amazon Lily. Une rude bataille l’avait éloignée de ses compatriotes et elle dû s’échouer sur cette île inconnue. Elle était seules et ne savait pas où elle était, sa situation n’était guère reluisante. Pendant trois jours, elle se cachait dans une grotte en attendant la fin d’une tempête qui ne finissait pas. Elle n’avait rien pour se nourrir et pensait que sa fin était proche mais elle n’avait pas prévu ce qui allait se passer. Alors que ses forces l’abandonnaient, un homme la trouva. Intrigué par cette découverte très étrange, il décida de la ramener chez lui. Bien évidemment, la mère de Leena était réticente, elle n’aimait pas les hommes mais elle n’était pas en état de se défendre et elle dû se laisser faire. Pendant deux jours, elle restait chez cet homme à reprendre des forces. Quand elle fut remise sur pied, elle décida immédiatement de repartir chez elle mais elle n’avait pas de Log Pose et lui non plus. Elle était coincée sur cette île en compagnie de cet homme. Cette situation la mettait mal à l’aise car elle n’aimait pas la compagnie des hommes. Elle chercha par tous les moyens à sortir d’ici mais ses réflexions ne la menèrent nulle part.


Au fil du temps, son naturel méfiant s’estompa et elle accepté bien mieux la compagnie de cette homme. Mieux que ça, une relation de confiance était en train de naître entre eux. Sur le coup, Nia ne s’en rendit pas compte mais au fur et à mesure, elle remarqua ce changement inhabituelle ce qui la mit mal à l’aise mais elle ne pouvait aller contre ce sentiment. Au bout d’un mois, cette relation de confiance s’était transformée en une relation d’un tout autre niveau. Une attirance entre eux était née et au bout d’un moment, il est advenu ce qui devait advenir dans ce genre de situation. Pour Nia, c’était vraiment une expérience unique, elle qui, comme ses compatriotes, n’aimait pas la compagnie des hommes avait finalement revue son jugement à un point qu’aucune Kuja n’aurait put imaginer. Quelques semaine plus tard, un événement que Nia n’espérait plus voir arriver se produisit. Elle aperçut au loin un navire qui longeait cette île. Et avec une longue vue, elle reconnu immédiatement le Navire des pirates Kuja, elle pourrait enfin retourner chez elle. Elle prépara son embarcation pour partir avant qu’elle ne perde de vue le navire mais elle repensa aussitôt à cet homme qui l’avait recueilli. Celui-ci était juste à coté d’elle. La conversation s’engagea alors.



"Alors c’est bon ? Tu pars définitivement ?"


"Oui ! Je suis sincèrement désolé mais c’est mon devoir en tant que Kuja. Je dois les rejoindre moi-même pour éviter qu’elle ne te voie car cela nous porterait préjudice à tous les deux. Adieu !"


Nia embarqua sur son petit bateau pour rejoindre celui des Kuja, sans se retourner. Les retrouvailles furent très joyeuses et une fête fut organisée à leur retour sur Amazon Lily. Nia était heureuse de revenir chez elle bien qu’elle ressentait un petit pincement au cœur en repensant à l’homme qu’elle avait laissé là-bas mais elle n’avait aucun regret, elle avait fait ce qu’elle devait faire.


Quelques semaines passèrent sans le moindre problème, tout était normal sur cette île de Calm Belt, aussi normal que cela pouvait l’être da ns cette partie du monde. Depuis quelques jours, Nia se sentait étrange mais elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle n’avait plus eut ce que les femmes ont en général tous les mois depuis presque deux mois et cela l’inquiétait un peu. Plus le temps passait et plus elle se sentait étrange, elle mangeait de plus en plus et ce n’était pas normal pour quelqu’un comme Nia qui mangeait très peu en règle générale. Elle ne tarda pas à comprendre ce qui se passait, au bout d’un moment, elle comprit qu’elle était enceinte. Cette situation ne l’arrangeait pas, si cela se savait, elle pourrait être radiée des Kuja et exilée voir même tuée pour avoir eu ce genre de relation avec un homme. Elle savait aussi que les femmes d’Amazon Lily qui n’était pas assez forte pour prendre la mer ne comprendraient pas du tout la cause du changement chez Nia car elles n’y connaissent rien ce qui pourrait aider Nia mais elle était consciente que c’était différent pour les guerrière suffisamment fortes qui prennent la mer, elles, elles comprendraient son état et pour ne pas arranger les choses, Nia était l’une d’elle donc elle était plus souvent en leur compagnie. Il lui faudrait cacher son état le plus longtemps possible. Elle avait eu la chance de réussir à cacher son état jusqu’au bout mais elle redoutait le jour de la naissance car elle ne savait pas quand cela aurait lieu donc elle ne pourrait pas prévoir si elle serait avec ses compatriotes ou pas.


Un jour, alors que le navire Kuja s’était arrêté sur une île supposée déserte, elles furent attaquées par des brigands qui en voulaient à leurs biens et c’est ce moment-là que choisi le bébé pour sortir, en pleine bataille. Heureusement, Nia put se débarrasser de son adversaire rapidement pour se cacher derrière un rocher relativement bien éloigné de la bataille. C’est avec une grande difficulté, car elle n’avait aucune idée de comment faire, qu’elle put mettre au monde son enfant. Elle espérait de tout cœur que se soit une fille pour qu’elle ait une chance de vivre sur Amazon Lily et ce fut la cas, une magnifique petite fille venait de naitre et dès sa naissance, elle avait déjà beaucoup de cheveux vert. Nia sentait sa vie la quitter mais elle eut le temps d’écrire sur un bout de tissus un nom, celui qu’elle voulait lui donner et de l’attacher sur le poignet de sa fille, ce nom était Leena. Les Kuja avaient gagnées cette bataille, quelques guerrières manquaient à l’appel. Les recherches purent établirent que celles qui manquaient étaient mortes dans la bataille sauf une dont elles n’avaient pas retrouvées le corps, Nia. Elles partirent à sa recherche et l’une d’elles la retrouva. La surprise était de taille car Nia était morte de fatigue, l’accouchement lui avait drainé toutes ses forces mais le plus surprenant était ce qu’elle tenait dans ses mains, une petite fille. Elles comprirent tout de suite que c’était le sien et donc qu’elle avait eut une relation avec un homme. Malgré cet état de fait, elle recueillir la petite fille pour en faire une Kuja.


C’est donc Sur Amazon Lily que Leena fut éduqué. Comme le veut la tradition, elle fut initiée au combat et rapidement, elle était devenue une combattante aguerrie cependant, elle n’était pas très bien acceptée par certaines Kuja de par ses origines et c’est pourquoi, malgré son talent inné pour le combat et notamment pour le combat au sabre, elle ne fut pas acceptée dans l’équipage des pirates Kuja. Pour compenser, elle continuait de s’entraîner seule sur l’île des femmes et son niveau grimpa en flèche très rapidement. Certaine Kuja ne l’appréciaient vraiment pas, ses origines les dérangeaient et bien que Leena s’en moquait éperdument, elle fut obligée de répondre positivement au défi qu’elles lui lançaient conformément à l’éthique des guerrière. Le problème, c’est que durant ces combats, Leena ridiculisait ses adversaires, elle les humiliait complètement. La particularité de Leena et que, bien qu’elle possède des sabres, elle ne s’en servait jamais, même si ses adversaires étaient armés. Elle n’utilisait ses sabres que si ses adversaires étaient suffisamment forts pour lui forcer à la faire, autrement, elle se bat à mains nues en s’arrangeant pour faire s’effondrer la volonté de celui ou celle qui lui faisait face, Leena les ébranlait psychologiquement et elle y prenait assez de plaisir même si elle ne le montrait pas mais à chaque fois, elle prenait ses adversaires de haut. De plus en plus de Kuja manifestait de l’antipathie à son égard. Sa manière d’être ne plaisait pas et son talent incroyable pour le maniement du sabre la rendait arrogante. Un jour, les pirates Kuja revenaient de voyage en ayant fait le plein de butin. C’était l’un des voyages les plus productif qu’elles aient eut à faire mais cela était normal, on était en pleine période de vague de piraterie à ses débuts. Parmi le butin, il y avait un fruit du démon et des sabres d’une qualité incroyable ce qui n’échappa pas à Leena. Elle mangea le fruit et s’empara des sabres. Elle s’entraîna à leur maniement et elle se sentait en harmonie avec eux, même avec le Nidai Kitetsu qui est pourtant maudit. Cependant, les Kuja n’appréciaient pas vraiment ce vol de butin, elles n’avaient pas particulièrement aimées qu’elle se serve de la sorte comme si c’était à elle de décider que ça lui appartenait. Elle fut donc exilée de l’île des femmes.


Leena se retrouva ainsi seule, livrée à elle-même sur une mer qu’elle n’avait jamais emprunté jusque là mais elle avait réussi à garder les sabres qu’elle avait pris et elle avait le soutien de ses nouveau pouvoirs qu’elle apprit vite à maitriser. Se faisant, il était encore plus rare de la voir utiliser ses sabres. Durant son voyage en solitaire, elle eut le temps d’apprendre comment fonctionnait le monde et put se faire sa propre idée sur le fonctionnement du système. C’est à ce moment là qu’une idée germa en elle, un objectif à atteindre. Pour se faire, elle pensait intégrer la Marine Royale mais elle y renonça, cela la ralentirait plus qu’autre chose. Son plan s’exécutait sur le long terme et pour le mettre en place, il fallait de l’argent. Pour en gagner beaucoup en peu de temps, elle décida de profiter de la nouvelle vague de piraterie pour capturer des tête mises à prix et récolter leurs primes, c’est ainsi qu’aux yeux du Gouvernement, elle devint chasseur de primes même si elle ne se considérait pas comme ça. Rapidement, elle devint l’un des chasseurs de primes les plus connu du monde car elle était une des seules à pouvoir s’attaquer aux pirates les plus puissants. D’ailleurs, de nombreux autres chasseurs de primes moins prestigieux s’associèrent à elle, attirés par se qu’elle dégageait en sa présence pensant pouvoir y gagner au change. De ce fait, elle avait monté une petite organisation de chasseurs de primes dont elle était le chef. Elle se montrait rarement devant eux, la plupart s’occupaient des petits pirates alors qu’elle préférait les gros poissons. Rapidement, elle avait gagnée une somme d’argent conséquente mais le Gouvernement la surveillait un minimum car il pensait qu’il y avait quelque chose derrière mais il ne savait pas quoi, cette femme étant insondable. Le Gouvernement avait réussi à freiner la vague de piraterie et désormais, il n’y avait que des pirates débutants, Leena était donc freinée dans son élan, elle n’avait pas encore suffisamment de fond pour réaliser ses objectifs mais il n’y avait plus grand monde pouvant l’aider, c’est pourquoi cette organisation de chasseur de prime diminua ses activités sans pour autant disparaître. Leena était très patiente et elle savait qu’un jour ou l’autre de nouveaux pirates au fort potentiel arriverait et ainsi, elle pourrait reprendre ses activités normales et son plan pourrait de ce fait atteindre rapidement sa phase finale. En attendant, elle se contente de faire la chasse au petits pirates de temps en temps et elle ne se montrait presque plus à ses subordonnés mais elle était toujours là.



[Voilà, en espérant que ce ne soit pas trop long Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Fiche Leena  [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Leena [Fiche Validée]   Fiche Leena  [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:35

Fiche Validée ! Superbe fiche bravo à toi, n'oublie pas de faire ton inventaire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

Fiche Leena  [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Leena [Fiche Validée]   Fiche Leena  [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:36

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Ex-Directeur Du CP9 [Mort De L'Utilisateur]
Kyo


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Enies Lobby
Rang : Directeur du Cp9

Fiche Leena  [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Leena [Fiche Validée]   Fiche Leena  [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:57

Bienvenue et je me dois de te féliciter pour une si belle fiche bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Leena  [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Leena [Fiche Validée]   Fiche Leena  [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:44

Bienvenue

Je dois dire que je n'a pas eu le courage de lire ta fiche Razz
Bravo quand meme Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

Fiche Leena  [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Leena [Fiche Validée]   Fiche Leena  [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:25

Je vous remercie de votre accueil et de vos compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Leena  [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Leena [Fiche Validée]   Fiche Leena  [Fiche Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Leena [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Jinn Jilger [Fiche Validée --> Mort du personnage]
» Fiche Korokuzawa Zakushin [Fiche Validée --> Mort du Personnage]
» Fiche Keijeru [Fiche Validée --> Mort du personnage]
» Fiche KuroTora [Fiche Validée --> Mort du personnage]
» Fiche Mentsu [Fiche Validée --> Mort du Personnage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Avant de Commencer :: Fiche De Personnage :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: