One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée dans la Ville des Pirates

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Arrivée dans la Ville des Pirates Empty
MessageSujet: Arrivée dans la Ville des Pirates   Arrivée dans la Ville des Pirates Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:05

..:: En Mer, Aux Alentours De Jaya ::..


Le Hiryu navigait paisiblement à bonne vitesse sur les mers aujourd'hui bien calmes de Grand Line. La voile principal du Navire prenait la vent de plein et pouvait donc se diriger rapidement vers l'île indiquée par le Logue Pose. Light donnait ses consignes pour la Navigation, Shinryo était à la barre et donnait un coup de temps à autres et Akaji était à sa place, en haut du mât avec sa longue-vue pour vérifier si une île se profilait à l'horizon. L'équipage attendait évidemment avec impatience l'arrivée sur la terre ferme, Shinryo avait complètement récupéré ses forces après son combat et avait hâte de pouvoir faire des nouvelles choses mais aussi de s'entraîner pour progresser : après un combat pareil et un adversaire si redoutable, la seule chose qu'il avait envie de faire était de devenir encore et encore plus fort.


Les jours étaient passés à grande vitesse, le temps passait bien vite en mer, les distractions de l'équipage étaient bien variées et c'était bien rare de voir un équipage de pirates si décontractés mais sérieux à la fois, prêts à la moindre chose. Shinryo effectuait ses entraînements quotidiens au sabre, des katas progressifs pour garder la forme et divers exercices musculaires. Le Capitaine avait aussi put apprendre que Light avait abandonné le sabre, chose étrange étant donné qu'il avait passé sa vie à s'y entrainer et à combattre avec, Shinryo ne comprenait d'ailleurs pas comment il avait put changer d'avis sur un simple coup de tête. C'était son choix après tout, c'est ce que le Pirate au fruit Logia se disait et c'était aussi la raison pour laquelle il n'allait pas en parler à son second et homme de confiance.


Shinryo était allongé sur une chaise longue à l'extérieur au soleil, tranquille et pénard quand ils e fit réveiller par Akaji qui criait terre à babord. Une île était donc en vue. C'était impressionnant de voir le temps de réaction de Shinryo pour ce genre de choses, alors que d'habitude il mettait un temps fou pour se lever là il était déjà debout assis sur le rebord du navire. Mais soudainement une violente secousse se produisit, Shinryo bascula à la renverse et faillit tomber à l'eau, heureusement qu'un vieux réflexe l'avait fait créer une liane de lumière pour s'agripper au Navire. Une secousse si violente n'était pas naturel, d'autant plus qu'un violent Raz-de-marée venait de se produire à l'instant. Hurlant de terreur Shinryo prit ses joues avec ses deux mains et cria.



« Tsunami Da !!!! Light, Akaji, on se bouge !!! »


Les trois membres du Hiryu s'activèrent illico, tous à l'arrière du navire ils entamèrent une technique combinée dans le but d'accélérer la vitesse du navire. Shinryo usa de son « Hikari Senfunjo », son moulin de lumière de manière à accélérer le Navire, Light utilisa la même attaque mais avec sa foudre et Akaji donna des multitudes de coups de poings à raz l'eau pour accélérer le Navire qui quadrupla en vitesse. L'équipage avait frôlé la mort sur ce cou-ci, quelle pouvait être la cause de cet incident ? Après tant de temps sur Grand Line, Shinryo savait bien que cette mer regorgeait de surprises mais si soudainement, un choc si soudain n'était pas naturel. Malgré tout ce qu'il savait faire, Shinryo ne put pas voir la raison mais il sentait comme une sorte d'aura dans l'air qui se faisait ressentir jusqu'ici mais n'en connaissait pas la raison.


..:: Arrivée A Jaya ::..

Finalement, tous ces évènements avaient fait passer le temps plus vite et Shinryo fut sorti de ses pensées par l'arrivée au port. Jetant l'ancre avec l'aide de Akaji l'équipage descendit et accosta sans que personne ne se soucie de quoi que ce soit, étrange car d'habitude chaque fois que l'équipage accostait quelque part c'était la folie et l'affolement de voir des Pirates arriver. Cette fois-ci non, en jetant un coup d'œil au port Shinryo aperçut tout un tas de bateaux pirates. Apparemment il y avait un rassemblement particulier ici. Au premier passant qu'il croisa, Shinryo l'interpella.


« Dites, M'sieur, on est où ici ? Pourquoi tous ces bateaux pirates ? »


Le viel homme avait l'air de connaître son « client », coiffé d'un chapeau et d'une tenue élégante il rétorqua dans la plus grande des sûretés, il ne semblait pas impressionné par Shinryo alors qu'il connaissait sans doutes son avis de recherche étant donné qu'il avait l'air d'en savoir un bout.



« Bienvenue à Jaya, cher pirate ! Vous ne trouverez des bars comme ici nul part ailleurs, c'est la raison pour laquelle il y a tant de pirates sur cette île. Et qui dit rassemblement de pirates dit combat ! Les bagarres éclatent comme un Ballon qui arrive sous le pied d'un éléphant HOHOHOHO !! prenez garde !! »



L'homme s'écarta après le remerciement de Shinryo qui se retourna pour s'adresser à ses Nakamas mais à sa grande surprise, ils n'étaient déjà plus là. Une veine sur la tempe, une mine un peu dépitée il devinait ce qu'il s'était passé.



*Ceux-là alors... dès qu'ils ont entendu qu'il y avait beaucoup de pirates ici, ils sont partis comme des fusées ! Ralala, ils ne tiennent pas en place, comment on fait pour le rassemblement ? Enfin bref, j'userai de la méthode habituelle. Il y a plus important maintenant !*



Shinryo se retourna et changea de direction pour entrer dans la ville, il vait plusieurs choses à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Light
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Light


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : Ouvres tes yeux
Rang : Pirate
Prime/Grade : 41 millions de Berrys/ Second du Hiryu

Arrivée dans la Ville des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Ville des Pirates   Arrivée dans la Ville des Pirates Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:04

Light et tout l'équipage du Hiryu était arrivé sur l'île de Jaya tant bien que mal. En effet, ils avaient dû faire face à un gigantesque tsunami d'une puissance incroyable. Cependant, ce n'était pas une catastrophe naturelle, Light pouvait sentir ces deux auras surpuissantes qui combattaient avec hardeur. Il se sentait ridicule comparé à ces deux puissances, c'est pour cela qu'à Jaya, il finirait son entrainement, cleui commencé à Alabasta, le royaume du désert et il deviendrait bien plus puissant. Son capitaine lui s'était totalement rétabli après s'être fait battre à plate couture par un amiral, ce qui était compréhensible. Lui, avait fait face à un agent d'une organisation secrète du gouvernement. Il avait lui aussi perdu mais apparemment, il avait eu écho que sa prime avait augmenté de 10 millions de Berrys.


Donc, ils accostèrent sur Jaya et descendirent du bateau. Quelques mètres plus loin, son capitaine dialoguait avec un homme quelque peu étrange. Akaji lui était resté en arrière avec Light. Cependant, au bout de cinq minutes, Light entra dans une auberge où regnait le chaos. En effet, on pouvait voir des hommes se battre à coups de bouteilles de Sake cassées. D'autres un petit peu plus expérimentés se battaient avec un sabre ou un marteau. D'autres se battaient même avec leurs poings. Cependant, au moment où Light ouvrit la porte, un homme lui envoya une bouteil de Whisky sur le visage. Light se contenta de tourner la tete pour l'eviter. Puis, dès qu'il vit l'homme qui avait lancé cette bouteille, il s'avança lentement vers lui, un regard froid et sombre règnait sur son visage. Sa carrure imposait le respect.


Pourtant certains se risquaient à le frapper. Mais la seconde d'après il était au sol carbonisé. Son regard se portait toujours sur l'homme qui lui avait lancé la bouteille. Une fois arrivé à son niveau, il posa sa main sur son front et envoya une décherge d'électricité peu puissante de manière à ce qu'il ne meurt pas. Light avait été cruel envers l'homme,en effet il lui avait envoyé une décherge peu puissante pour ne pas le tuer mais assez puissante pour l'handicaper à vie. En vérité, Light avait visé un point sensible du cerveau et avait détruit une grande partie de son cerveau le comdamnant ainsi à une paralysie. Après cela, personne n'osa attaquer Light. Ensuite, il ressortit de là et et adressa un message à son capitaine. Puis, il partit se promener dans la ville, seule.



¤¤ Briser l'acier : 5 / 10 ¤¤





Après une longue promenade dans la ville de Jaya, Light retourna au bateau et prit des plaques d'acier. Il avait décidé de reprendre l'entrainement. Il trouve une aire de repos où il fixa ses paques d'acier à des arbres. Puis, avant de commencer à s'entrainer, il devait s'échauffer un petit peu. Tout d'abord, il commençea par faire une série de cinq cent pompes. Ensuite, il enchaina avec des des abdominaux pour finir avec une longue série de traction. Il s'étira alors et pouvait à présent commencer son entrainement. Tout d'abord, il se contenta d'une série de coup de poing surpuissant sur le bloc d'acier. Celui-ci ne bougea pas d'un cil. Ensuite, il le frappa de quelques coups de pied d'une violence inouïe. Mais cela ne changea pas la donne. En effet, le bloc restait intacte. Light s'assit alors dans l'herbe fraiche et commença à méditer. Ne pensant qu'à ce bloc, puis il repensa à l'agent zero. La fureur l'envahit et il se releva immédiatement, il frappa d'un coup de poing chargé en énergie pure au beau milieu du bloc d'acier qui semblait incassable. Mais, une légère faille se fit voir sur le bloc, c'était un début mais il ne fallait pas céder à la facilité, il fallait continuer à percévérer.


Puis, il continua à frapper le bloc de toute saa force à l'endroit même où il l'avait égratiné. Apparemment ce n'était pas suffisant, en effet ses efforts étaient vain, la plaque ne cédait pas sous la violence du pirate au fruit logia. Au bout de quelques heures, il vit que le ciel était sombre, il faisait déjà nuit, cela faisait déjà dix heures que Light s'entrainait sans relache. Donc, avant de rentrer au navire, il redonna quelques coups de poings sur le bloc. Puis, sur le chemin du retour, il croisa quelques hommes qui semblaient louches. Il les observa attentivement tout en avançant. Cependant, plongé dans son analyse, il tomba dans le piège posé par ces hommes. En effet, il tomba dans un tunnel qui menait à un endroit vaste. Il était évanouit. Mais qui étaient ces hommes ? Où est Light ?


[ to be continued ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Arrivée dans la Ville des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Ville des Pirates   Arrivée dans la Ville des Pirates Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:19

..:: Entraînement Au Sabre ::: Trancher Le Diamant ::: Poste 1/20 ::...


Shinryo , après avoir quitté son équipage qui s'était éclipsé en un instant après avoir apprit le type d'île dans laquelle ils étaient arrivés, se dirigea vers les longues allées de la ville de Jaya. Des bars en tout genre se faisaient voir chaque rue, il n'y avait presque que ça, des pirates ivres trainaient une bouteille de Saké à la main, parfois des vitres explosaient à cause d'une bagarre, il y avait des incendies ça et là, des avis de recherche qui volaient : bref, cette ville n'était à priori pas faite pour les touristes et apparemment elle avait une certaine réputation.


Le pirate sentait donc qu'en venant ici, il n'était pas à l'abri de recevoir des coups par surprise ou d'être pris dans une bagarre mais pour le moment il n'avait pas peur. Il cherchait juste un endroit où se caler et boire un petit coup car il venait de marcher quelques kilomètres. Il voulait donc récupérer un peu avant d'entamer son entraînement véritable au sabre. Il chercha la rue qui était le moins fréquentée à première vue et y pénétra les mains dans les poches, un corps et une tête d'enfant comme lui paraissait suspect dans ces rues quand on sait la réputation de l'île. Lui ne s'en souciait pas et n'avait même rien remarqué. A sa gauche il vit un petit bar fait en bois qui était jumelé avec une Auberge bien décorée. Sur une pancarte au-dessus de l'entrée on pouvait lire :


Citation :
Bar Du Square


Il n'y avait pas l'air d'y avoir trop de bruit à l'intérieur, l'endroit que recherchait Shinryo. Il y entra, décontracté et bailla même en entrant, ce qui ne passa bien sûr pas inaperçut pour les rares clients du coin. L'endroit était assez spacieux, des tâches rouges d'alcool ornaient le sol par-ci par-là mais par rapport à la normale de l'île, on avait du mal à espérer mieux. Shinryo s'assit à une table en posant son sabre près de lui sur la chaise d'à côté et appela le Barman pour commander un simple vert de Punch. Le pirate n'était pas un grand fan d'alcool fort et avait besoin de se rafraichir un peu, la chaleur d'ici était légèrement supérieure à la normale.


Sirotant tranquillement son verre, Shinryo feuilleta une liste d'avis de recherches présents à chaque table. Il n'était pas présent dans cette pile, ce qui expliquait sans doutes la non-méfiance des hommes buvant ici. Soudainement on put entendre le bruit d'une porte qui se claquait fortement. Quelqu'un venait d'entrer, et quel hasard, c'était l'homme qu'avait Shinryo sous les yeux à travers un Avis de recherche. Primé à 15 000 000 de berrys. Réputé pour un style de combat avec une immense épée sans fourreau. Shinryo jeta l'avis de recheche devant lui et leva la tête l'air nonchalant pour bien constater qu'il possédait une arme redoutable.


Il n'avait pas l'air de vouloir du mal à Shinryo, ce dernier termina donc tranquillement son verre quand il sentit une lame froide le passer sur l'avant du coup. Les yeux fermés il ne réagissait pas, l'homme primé se tenait juste derrière lui et avait l'air saoul à première vue, le visage rouge et l'œil vitreux cela se reconnaissait rapidement. L'homme fut bien énervé par le comportement de Shinryo qui posa fortement son verre sur la table et posa sa main droite sur le fourreau de son sabre qui se tenait prêt de lui pour déclarer alors l'air calm, serein et froid.



« Que puis-je pour vous, monsieur le bandit ? »

Arrivée dans la Ville des Pirates Cest-tout-YjE


L'homme sortit sa langue et hurla d'une voix déformée par l'alcool, l'haleine empestant le Saké.


« J'veux ta tête !! HAHAHAHAHAHA !! »


Shinryo soupira et activa son pouvoir pour créer un flash aveuglant d'une durée de deux secondes, suffisant pour se retrouver derrière l'homme qui en plus d'être saoul n'était pas très fûté, il fallait dire qu'au vue de la vitesse de Shinryo c'était normal. Le Pirate s'amusait avec l'autre Pirate, il donna quelques coups avec son doigt dans le dos de l'homme primé qui se retourna mais ne vit rien. Shinryo recommença ce petit jeu plusieurs fois jusqu'à ce que l'homme s'énerve vraiment et sorte son arme pour tenter de frapper violemment le Pirate.


Shinryo se retourna froidement et dégaina doucement son sabre, l'homme arma son épée gigantesque et asséna un violent coup vertical vers le pirate Logia qui esquiva d'un pas en arrière. Le sol se détacha sous le coup du pirate, Shinryo profita du moment où il ressortit violemment son épée, ce qui créa une grosse ouverture pendant un laps de temps dont Shinryo profita pour effectuer une course en ligne droite et trancher le torse de l'homme tout en se retrouva derrière lui. Son épée, de par la capacité de Shinryo à trancher l'acier, fut coupée en deux, le pirate était déjà loin et laissa le corps en plein milieu pour qui voudrait l'argent, lui avait à faire, un entraînement pour être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Light
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Light


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : Ouvres tes yeux
Rang : Pirate
Prime/Grade : 41 millions de Berrys/ Second du Hiryu

Arrivée dans la Ville des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Ville des Pirates   Arrivée dans la Ville des Pirates Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:43

¤¤ Briser l'acier : 6 / 10 ¤¤



Light, jeune pirate et second de l'équipage du Hiryu avait entrepris un sérieux entrainement pour devenir plus fort. Donc, il avait commencé à s'entrainer avec hardeur pendant un certain temps. Cependant, lorsqu'il rentra au navire, il croisa des hommes étranges se moquant apparemment de lui. Light n'avait pas fait attention, mais il tomba dans leur piège. En effet, il traversa un long tunnel descendant à la verticale. Un tunnel de plus de trente mètres à plus de cent kilomètres par heure. Au moment de l'impact de sa tête contre le sol, il s'évanouit lourdement, les bras tendus. Deux heures plus tard, il rouvrit les yeux et vit des formes plutôt flous. Au bout de dix secondes, il retrouva totalement sa vue et distingua des hommes derrière des sortes d'ordinateur extrêmement perfectionnées. Light se releva et vit qu'il était en fait emprisonné dans une sorte de vitrine blindée. Donc, pour se sortir de là, il envoya une décharge surpuissante sur la vitre. Cette même décherge se retourna contre lui le foudroyant.


Les scientifiques se trouvant derrière leurs ordinateurs étaient pliés de rire face à cette scène ridicule. Light lui ne tenait debout que grâce à son aura combattive. Puis, un des scientifiques actionna une sorte de manette. Au moment même où il l'actionna, une lumière intense jaillit de sous les pieds de Light. Celui-ci ne comprit pas mais ce procédé était toutà fait diabolique. En effet, s'il voulait rester en vie, il devrait courir sans jamais s'arrêter à la vitesse de la lumière. Apparemment leshommes l'ayant emprisonné connaissait drolement bien son pouvoir. Donc, Light était dvenu invisible dans sa cellule. Cependant, n scientifique actionna la deuxième manette et cette fois la chaleur s'intensifia créant même de petites explosions. Si Light avait le malheur de s'arrêter une fraction de seconde, il exploserait.


Le pirate au fruit logia commençait à fatiguer après quatre heures de ce régime. Il était condamné à courir toute sa vie jusqu'à ce que les hommes rabaissent la manette. Cela ne semblait pas être leur priorité. Light, dans sa course pensa à un stratège qui lui permettrait de dérégler les machines et donc de pouvoir sortir d'ici. Alors, il avait trouvé la solution. Mais, cette solution demandait une certaine concentration et beaucoup d'énergie, il pourrait s'effondrer après cela. Donc, il s'écria alors tout en courant :


" Jijou Powaaa Maxx !!!! "



Technique assez impressionnante du jeune pirate. En effet, il concentrerait une gigantesque quantité d'électricité en lui. Puis, il la relacha sous la forme d'un champ de force extrêmement violent. Mêlé à la colère et à l'énergie spirituelle du pirate, ce champ de force se propagea dans tout la salle sous forme d'onde. Dès que Light intensifia son énergie, les ondes devinrent destructrices et les machines explosèrent emmenant en enfer tous les scientifiques chechant la mort de Light. Donc, la lumière disparut et il put s'arrêter de courir. Ensuite, d'un coup de pied retourné du droit lancé avec une puissance inouïe, il cassa la vitre menant à la salle des scientifiques.


La salle en question s'était transformé en véritable champ de bataille. Mais, dès que Light cassa la vitre, une alarme retentit et une hordes de soldat armés surgirent avec diverses armes. Light allait utiliser une autre attaque assez puissante. Cependant, il avait utilisé bien trop d'énergie et donc, il se contenterait d'un petite attaque pleine d'efficacité. Il concentra une grande quantité d'éléctricité dans ss deux mains jusqu'à créer une sphère parfaite. Tout donnait à penser que Light allait leur lancer dessus. Cependant, il la lança juste au-dessus des hommes. Puis, elle explosa dans une impressionnante déflagration. L'explosion en elle-même ne tua pas les gardes. Cependant, la pression engendrée par l'explosion et par le souffle explosif se répandit jusqu'aux tympans des soldats. Leurs tympans éclatèrentet détruit alors leur capacité à entendre. Leur oreilles saignaient et ils hurlaient à la mort. C'était tout ce qu'il y avait de plus horrible.


Light créa alors un rayon d'électricité et l'envoya sur le plafond se créant ainsi une sortie. Alors, il fit une flexion et sauta de tout son extansion. Il parvint alors à sortir tant bien que mal. Il avait utilisé bien trop d'énergie et devait se reposer. Donc, il parit en courant à la vitesse de la lumière au navire. Arrivé là-bas, il but cinq baril d'eau et mangea énormément. Cependant, suite à cette expérience marquante, il comprit alors qu'il devait devenir plus fort et cela le plus rapidement. Donc, après une heure de repos, il repartit à l'endroit où il avait laissé les plaques d'acier. Il avait constaté qu'il avait pris du muscle en courant sans s'arrêter pendant plus de quatre heures. Et pour cela, il pouvait les remercier.


Donc, il frappa violemment avec toute sa rage dans la plaque. Des coups de poings, des coups avec la paume de sa main mais aussi des coups très spéciaux portés avec deux doigts seulement. Ces coups étaient portés avec d'index et le majeur. Cependant, ce n'était pas parce qu'ils étaient portésà deux doigts qu'ils étaient moins puissants. En effet, si un adversaire se fait toucher sur l'un de ses points vitaux par un seul de ces coups dévastateurs, il peut mourir instantanément. Puis, il finit son entrainement par une heure de méditation. Une heure qui lui fit le plus grand bien. Ensuite, il se releva et retourna au navire avec précaution cette fois. Il ne vit aucun homme et ne tomba dans aucun piège. Ces hommes là avait-il abandonné leur plan d'assassiner Light lorsqu'il virent sa démonstration de force. Il en doutait mais devait avant-tout se concentrer sur son entrainement et rien ue cela. Au navire, il enleva ses chaussures, enleva son sweet pour se mettre torse-nu, entra dans ses appartements et dormit longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Arrivée dans la Ville des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Ville des Pirates   Arrivée dans la Ville des Pirates Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:43

..:: Entraînement Au Sabre ::: Trancher Le Diamant ::: Poste 2/20 ::...


Shinryo venait de mettre fin à un petit accrochage dans un bar, lui qui ne voulait pas d'ennui avait été obligé de dégainer son sabre pour anéantir un Pirate surprimé. Il en avait terminé rapidement et maintenant sa prochaine destination était l'Armurerie. Comme il l'avait fait pour son entraînement à la coupe de l'Acier, il devait acheter un bloc de Diamant suffisamment épais pour recevoir des coups de sabres et également pour la difficulté à le trancher. Il devait également acheter un Tonneau contenant des sabres au rabais pour ne pas abîmer sa belle lame Meitou à frapper contre le Diamant.


Ainsi, au bout de quelques dizaines de Minutes de marche il trouva son bonheur, une grande armurerie apparemment réputée puisqu'elle était notée « 5 Etoiles » en dessous de sa pancarte d'accueil. Shinryo y pénétra calmement, le sabre à la ceinture il regarda dans les Allées du Magasin pour y trouver ce qu'il voulait. Un bloc de Diamant d'environ 2 mètres de haut était vendu mais en limité, il n'en restait presque plus. Shinryo alla chercher aussi un simple tonneau de 20 sabres « d'occasion », des sabres rendus en mauvais état par leur propriétaires. Ceci ferait l'affaire. Shinryo arriva en face du propriétaire du Magasin, qui apparemment semblait ravi d'avoir un Client.



« Bienvenue Bienvenue cher client ! »

Arrivée dans la Ville des Pirates Loguetown-zlE


Shinryo leva la tête en direction de l'homme, l'air nonchalant il le salua d'un bref geste de la main. L'homme attendait la demande du jeune pirate qui ne tarda pas à venir.


« Ossan, j'aimerais m'acheter le Bloc en Diamant là-bas et un tonneau de 20 sabres d'occasion. Ça fait combien ? »


L'homme commença à rentrer des chiffres dans sa machine à calculer et allait commencer à dire un chiffre quand tout à coup il s'aperçut du sabre de Shinryo.



« Alors, ça vous fera 3... 5 Millions de Berrys ! »


Shinryo une veine sur la tempe s'écria en colère en direction de l'homme.


« Nan mais tu te fous de moi ou quoi, Ossan ?! On vend pas un bloc de Diamant et un tonneau de sabres au rabais à 5 000 000 !! Je veux une réduction !! »


L'homme demanda alors d'un air hésitant en direction du Pirate.


« D... Dis, Gamin... je pourrais jeter un coup d'œil à ce sabre que tu as à la ceinture ? »


Shinryo faillit péter un plomb à cause de l'appelation qu'avait employé le barman mais essaya de rester calme et lui donna son sabre pour faire avancer les choses. Le barman dégaina le sabre du fourreau, l'éclat du sabre de Shinryo était incroyable par rapport aux sabres de la boutique, l'homme étonné n'en revenait pas.


*C'est... un Meitou ! Une des 21 meilleures lames de ce monde ! Elle vaut environ 10 Millions de Berrys d'après mon livre, si je peux...*

Arrivée dans la Ville des Pirates Sabre-AlE


Ensuite l'homme tenta de reprendre un regard normal, Shinryo commençait à s'impatienter, les mains dans les poches il s'écria en direction du Propriétaire.


« Dites Ossan, vous êtes bien sympa mais j'ai pas tout mon temps alors dépêchez vous de baisser le prix ou j'me casse ! »


L'homme prit un air affolé et reprit son calme pour déclarer.


« Non non enfin, ne partez pas ! J'ai une proposition si vous voulez. Je vous prends votre sabre et vous obtenez ce que vous m'avez demandé ! Avec 10 000 Berrys supplémentaires ! Alors ? »


Shinryo était vraiment énervé, il hurla pour répondre au propriétaire du Magasin.


« Rien à foutre de vos propositions, mon sabre je le garde ! Alors où vous me vendez vos trucs moins cher ou je vais chercher ailleurs ! »


L'homme était gêné, il ne pouvait apparemment pas négocier avec Shinryo qui se montrait plutôt agressif car pressé. Il dut donc se résoudre à stopper les négociations.


« D'accord d'accord... Ca vous fera 3 000 Berrys ! »


L'argent était déjà déposé sur sa table, le sabre du Pirate n'était plus là et Shinryo non plus d'ailleurs, il avait emporté avec lui le bloc de Diamant et le Tonneau de sabre, ultra pressé d'aller s'entraîner. L'entraînement commençait maintenant, après une perte de temps inutile dans l'armurerie...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Arrivée dans la Ville des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Ville des Pirates   Arrivée dans la Ville des Pirates Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:24

..:: Entraînement Au Sabre ::: Trancher Le Diamant ::: Poste 3/20 ::...


Shinryo venait de terminer non rapidement l'achat du matériel adéquat pour un bon entraînement. Il avait terminé la première étape de pré-entraînement mais il était encore loin d'avoir finit. Restait encore plusieurs choses à faire et la première était de se diriger vers un endroit où il y avait pas mal de débris en bois. Pour un entraînement comme celui-là, la salle présente dans le petit navire de l'équipage ne serait pas suffisante, Shinryo allait donc prendre sa journée pour construire une sorte de Maison en bois lui-même.


Il rassembla ses derniers achats et les apporta vers le lieu qu'il avait repéré en survolant la ville, une sorte d'endroit où chacun rejetait ses déchets tels que le bois, le métal inutile etc. Shinryo ne pouvait rien espérer de mieux et transporter son lourd matériel avec des poignes de lumière et s'éclipsa à la vitesse de la lumière pour réapparaître en face du Navire. Il devait aller chercher du matériel d'entraînement, tels des altères ou des poids diverses. Il y prit aussi de quoi construire ce qu'il voulait, du matériel de charpentier banal pour une construction banale.


Une fois ceci fait, Shinryo transporta le tout sur une même plate-forme et se dirigea vers le Lieu qu'il avait repéré et marqué de son territoire en le recouvrant d'un dôme de lumière le moins visible possible pour ne pas attirer les curieux. Suite à ça il déposa son matériel près de son « territoire » et se mit au travail. Commençant par les bases de la salle il délimita d'abord les contours et se servit ensuite du plan préalablement dessiné pour vers les murs extérieurs. Deux heures plus tard, la Maison commençait à prendre une forme. Shinryo avait laissé des espaces pour des fenêtres et laisser entrer la lumière et l'air. Une fois les bases faites et revérifiée par ses soins, le pirate passa au toit. Le plus facile et le plus rapide selon lui mais il ne fallait rien manquer sinon c'était l'effondrement assurer.


30 Minutes plus tard il en avait terminé avec le toit, un toit en bois classique. De bonne qualité et en assez bon état il se demandait bien pourquoi les gens rejetaient tant de choses utiles... enfin, ce n'était pas son problème. Il s'attaqua aux fenêtres qu'il termina en une heure de plus. Entre temps, il s'était accordé une pause pour manger et en avait profité pour se reposer car tout ceci était très physique et de plus, Shinryo maintenait un rythme incroyablement élevé ce qui constituait un excellent entraînement. En quelque sorte, son entraînement avait déjà commencé.


Les revérifications faites et l'intérieur aménagé, Shinryo put commencer à organiser les objets qu'il disposerait à l'intérieur. Il fit tout à mains nues cette fois-ci car mine de rien, tout ceci était très lourd. Il pourrait s'exercer aux muscles des bras en faisant tout lui-même et sans son pouvoir. Il plaça le bloc de Diamant au centre de la pièce, l'élément clé de son entraînement. Ensuite il déposa les différents poids à accrocher au corps et au sabre du côté de la largeur de la salle et les altères de l'autre côté. Il aura de la place dans la salle pour différents exercices dans l'air mais la plupart du temps il irait à l'air frais pour s'exercer.


Content de lui le pirate pourrait désormais commencer son entraînement. Il se faisait assez tard, Shinryo était épuisé. Il en avait assez fait pour aujourd'hui et se coucha tôt pour être en forme tôt le lendemain, pressé de pouvoir devenir fort et fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Snype
Ex-Lieutenant [Utilisateur Inactif]
Snype


Nombre de messages : 9

Arrivée dans la Ville des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Ville des Pirates   Arrivée dans la Ville des Pirates Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:57

Une fois sa mission terminée à Holiday Island qui consistait à anéantir une bande de pirates, le Lieutenant Snype venait de recevoir un ordre spécial, ce n'était pas habituel car en effet, il ne s'agissait pas d'un ordre où il opèrerait avec son équipage et son Capitaine mais une mission à effectuer en chef de mission avec quelques hommes. Le navire de la Marine avançait dans le port d'Alabasta, les pirates du Hiryu avaient été pistés depuis différents affrontements à Drum et Alabasta, l'amiral KuroTora s'était déplacé à Alabasta personnellement et depuis on pouvait facilement prévoir leur position car ils suivaient leur "Log Pose".

Snype donc accosta au port de Jaya la ville des pirates, il y avait beaucoup de hors la loi dans le coin mais quoi qu'il arrivait Snype devait obéir à sa mission et s'il avait un peu de temps, il s'occuperait de pirates du coin. Il s'avança dans l'île, il était parti seul en ayant laissé ses Marines à surveiller le bateau au port. Sa cible était le pirate Akuma Akaji. Un pirate recherché. Il avança fièrement dans son costume de la Marine et finalement trouva le pirate en train de parcourir les rues de la ville. Il attendait d'être dans un endroit vaste avec peu de monde pour l'interpeller et quand ce fut le cas, le Lieutenant s'avança et se plaça face au pirate. Il s'écria d'une voix ferme et pleine d'assurance :

"Pirate Akaji, au Nom du Gouvernement, je t'arrête pour non respect des lois ! Rends toi ou la force devra être utilisée !"

Dit-il plein d'assurance et prêt au combat, cela semblerait étrange qu'un pirate accepte de se rendre parce qu'on le lui demande et savait donc qu'il aurait à combattre. Il avait déjà préparé deux trois trucs pour contrer le pirate, il avait bien étudié le cas de Akaji.
Revenir en haut Aller en bas
Akaji
Ex-Pirate [Mort Du Personnage]
Akaji


Nombre de messages : 25
Localisation : Viens me chercher
Prime/Grade : 23 Millions de Berry's

Arrivée dans la Ville des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Ville des Pirates   Arrivée dans la Ville des Pirates Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:50

Une fois sa mission terminée à Holiday Island qui consistait à anéantir une bande de pirates, le Lieutenant Snype venait de recevoir un ordre spécial, ce n'était pas habituel car en effet, il ne s'agissait pas d'un ordre où il opèrerait avec son équipage et son Capitaine mais une mission à effectuer en chef de mission avec quelques hommes. Le navire de la Marine avançait dans le port d'Alabasta, les pirates du Hiryu avaient été pistés depuis différents affrontements à Drum et Alabasta, l'amiral KuroTora s'était déplacé à Alabasta personnellement et depuis on pouvait facilement prévoir leur position car ils suivaient leur "Log Pose".

Snype donc accosta au port de Jaya la ville des pirates, il y avait beaucoup de hors la loi dans le coin mais quoi qu'il arrivait Snype devait obéir à sa mission et s'il avait un peu de temps, il s'occuperait de pirates du coin. Il s'avança dans l'île, il était parti seul en ayant laissé ses Marines à surveiller le bateau au port. Sa cible était le pirate Akuma Akaji. Un pirate recherché. Il avança fièrement dans son costume de la Marine et finalement trouva le pirate en train de parcourir les rues de la ville. Il attendait d'être dans un endroit vaste avec peu de monde pour l'interpeller et quand ce fut le cas, le Lieutenant s'avança et se plaça face au pirate. Il s'écria d'une voix ferme et pleine d'assurance :

"Pirate Akaji, au Nom du Gouvernement, je t'arrête pour non respect des lois ! Rends toi ou la force devra être utilisée !"

Dit-il plein d'assurance et prêt au combat, cela semblerait étrange qu'un pirate accepte de se rendre parce qu'on le lui demande et savait donc qu'il aurait à combattre. Il avait déjà préparé deux trois trucs pour contrer le pirate, il avait bien étudié le cas de Akaji.



~~~~~~~~~~~~~~


Akaji qui venait d'accoster sur l'île de Jaya, cette ville qui était un lieu où régnait les bars et les pirates, cette ville qui donnait spectacle à certain car il y avait souvent des combats entre pirate. Akaji lui était venu visiter une rue quand soudain un jeune homme le défia, ce n'était pas un pirate, mais un marine qui s'aventurait seul sur l'île de Jaya où il pourrait au lieu de combattre Akaji, combattre d'autre pirate. Le jeune marine ne s'était pas présenté dans les règles, il s'était juste présenté sous le nom du gouvernement.

*Il a l'air sur de lui, devrai-je me méfier? On verra, peut être qu'il a un fruit du démon, peut être qu'il a un haut grade chez les marines ... pourquoi me poser toutes ces questions, j'y vais!*

Akaji c'était enfin motivé, il était prêt à combattre au péril de sa vie, enfin peut être pas.

"Je vais te vaincre et repartir avec mon équipage"

Akaji se prépara alors et attendit qu'on lui mette le premier coup avant.
Revenir en haut Aller en bas
Snype
Ex-Lieutenant [Utilisateur Inactif]
Snype


Nombre de messages : 9

Arrivée dans la Ville des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Ville des Pirates   Arrivée dans la Ville des Pirates Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:30

Akaji qui venait d'accoster sur l'île de Jaya, cette ville qui était un lieu où régnait les bars et les pirates, cette ville qui donnait spectacle à certain car il y avait souvent des combats entre pirate. Akaji lui était venu visiter une rue quand soudain un jeune homme le défia, ce n'était pas un pirate, mais un marine qui s'aventurait seul sur l'île de Jaya où il pourrait au lieu de combattre Akaji, combattre d'autre pirate. Le jeune marine ne s'était pas présenté dans les règles, il s'était juste présenté sous le nom du gouvernement.

*Il a l'air sur de lui, devrai-je me méfier? On verra, peut être qu'il a un fruit du démon, peut être qu'il a un haut grade chez les marines ... pourquoi me poser toutes ces questions, j'y vais!*

Akaji c'était enfin motivé, il était prêt à combattre au péril de sa vie, enfin peut être pas.

"Je vais te vaincre et repartir avec mon équipage"

Akaji se prépara alors et attendit qu'on lui mette le premier coup avant.


Le pirate Akaji venait de déclarer ne pas vouloir se rendre et donc combattre. Ce qui était logique et Snype s'y attendait, il s'attendait aussi à ce que le pirate n'attaque pas et attende le premier coup et ça, Snype l'avait prévu bien avant et c'est la raison pour laquelle il avait libéré de par la semelle de ses pieds des petites particules de cire qui s'étaient incrustées dans la terre. Pendant que le pirate réfléchissait et parlait, il les avait mis en forme et préparé son attaque. Sans un bruit Snype commença sa technique :

--Dolu Dolu Umi--
( Mer de Cire )

Une technique non prononcée pour un maximum de discrétion, il fit jaillir, tout en se mettant en position de combat comme s'il allait bientôt attaquer, une grande quantité de cire présente dans la terre et la faire sortie pour créer une sorte de mer de cire. L'adversaire se retrouverait avec toute la partie basse de son corps immobilisée car pris au piège dans la cire solidifiée. Cette attaque était totalement imprévisible et calculée mais le Lieutenant avait l'habitude de marcher avec sa tête. Une fois que le pirate serait immobilisé et même si ce n'était pas le cas il lancerait :

--Dolu Dolu Toge--
( Epines de Cire )

En faisant partir des milliers de piques plus aiguisées qu'une lame de par la mer de cire qu'il avait créé, il tenterait de transpercer le pirate de toute part sans pour autant en supprimer son immobilisation. Il serait ainsi transpercé par une grande quantité de piques de cire, normalement comme il ne pouvait pas bouger ses jambes immobilisés aux jambes il aurait du mal à s'en sortir. Snype resta prudent toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Light


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : Ouvres tes yeux
Rang : Pirate
Prime/Grade : 41 millions de Berrys/ Second du Hiryu

Arrivée dans la Ville des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Ville des Pirates   Arrivée dans la Ville des Pirates Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:30

¤¤ Trancher l'acier : 7 / 10 ¤¤



Light le flamboyant, le pirate au fruit logia se leva doucement tout en s'étirant. Il était déjà l'aube et Light prit un petit déjeuner assez complet composé de fruits et de pain. Light avait en effet besoin de force pour pouvoir exploiter ses capacités au maximum durant l'entrainement. Cela faisait maintenant deux ou trois jours que celui-ci s'entrainait et on pouvait voir un changement de caractère chez le pirate. Il semblait plus appliqué et plus envieux de réussir. Donc, il commença sa journée d'entrainement par un long footing. Il suivrait un trajet déjà défini, en effet il se contenterait de faire le tour de l'île. Ensuite, de retour sur son lieu d'entrainement, il fit une centaine de tractions avant de s'approcher des plaques d'acier. Il la frappa de toute sa force mais absolument rien n'y fit. Donc, il décida quelque chose. Il irait en ville s'acheter une arme. Donc, dans le premier magasin d'arme à feu, il ne trouva absolument pas son bonheur.


Dans le second non plus, c'était un magasin barbare avec des massues et des marteaux inutiles. Donc, lors du troisième et dernier magasin qu'il fit, il trouva ce qu'il voulait. Il trouva deux sabres. Light était complètement incompréhensible, une fois il abandonnait le sabre, la seconde d'après il devenait un adepte du Nitouryou. Mais qu'essayait-il de faire. En vérité, Light était dans une période de doute, il regrettait à présent son katana et lorsqu'il pratiquait le corps à corps, il se rendait compte que cela ne lui plaisait pas. C'est donc pour cela qu'au lieu de pratiquer le style à un sabre, il passerait au style à deux sabres. Il avait un pressentiment, il était certain que ce style de combat lui plairait, il en était sûr. Donc, il choisit deux sabres dans le magasin, un meitou, arme réputée pour être l'une des 21 meilleurs lames au monde et un sabre apparemment maudit. Mais, Light n'y croyait pas vraiment jusqu'à ce qu'il le prenne dans ses mains où il y eut une connection entre les deux. Ce sabre était donc une antité maudite, Light en était contente.

Il y avait cependant un petit problème, tout cela coûterait cher, très cher. Mais, il avait économisé assez d'argent dans toute savie pour pouvoir ce payer cela. Donc, il les acheta pour un montant de quatre millions de berrys. Une somme largement abordable pour deux sabres de cette qualité. Puis, il retourna près des blocs d'acier et et dégaina alors ses deux sabres impatient de pouvoir les essayer. Il s'écria alors :



" Nitouryou : Akatsuki !! "



Une des techniques du nitouryou qu'il venait tout juste d'inventer. La lune rouge, lorsque Light prononça ce mot, il fut entourer d'une aura en forme de lune, une lune blanche et totalement pure, une lune saine. Puis, de son bras droit qui est orienté vers le bas, il forme un arc de cercle ascendant, et avecson bras gauche orienté vers le haut, il forme un arc de cercle descendant. De manière à créer une blessure en forme de lune, puis, une fois qu'il eut frappé le bloc, il se retrouva derrière celui-ci. Au moment même où il rengaina ses sabres, on put entendre une sorte de grincement provennt du bloc. Alors, impatient, il s'approcha et regarda le bloc e plus près. Sur celui-ci, on put voir une lune parfaitement dessinée. A ne pas s'y méprendre, en effet sur un adversaire humain, cette attaque est dévastatrice. Lorsqu'il frappe sur un humain de ses katana, il tranche le plexus solaire en passant par l'oesophage et le foie. De manière à ce que l'adversaire se vide littéralement de son sang.


A présent, Light avait réussi à l'égratiner et seulement l'égratiner. Mais cela ne suffisait pas il devait le trancher. Donc, il se releva et frappa le bloc alternativement de son sabre droit et de son sabre gauche sans résultat. Puis, la séquence tranche de son entrainement arriva à son terme. Il devait à présent commencer la musculation. Donc, il prit deux poids de trois cents kilogrammes chacun et en porté un avec chaque main. Ensuite, il s'accroupit. Le but de l'exercice était d'exercer des flexions et des extansions avec les poids sans jamais les faire tomber et cela cinq cent fois. Cet exercice l'occupa jusqu'au soir, arrivé le soir, il était trop fatigué pour rentrer au navire et s'endormit près de son camp, ses mains sur le pommeau de chacun de ses sabres.


Mais, une fois profondément endormi, des hommes jaillirent silencieusement de la brume nocturne, que voulaient-ils à Light et dans quel but ??


Dernière édition par Light le Sam 28 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Arrivée dans la Ville des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Ville des Pirates   Arrivée dans la Ville des Pirates Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:26

..:: Entraînement Au Sabre ::: Trancher Le Diamant ::: Poste 4/20 ::...



Shinryo venait de terminer sa salle en bois en une journée en ayant maintenu un rythme infernal non-stop ce qui l'avait épuisé et entraînement, le charpenterie était bonne pour muscler et l'effort physique était énorme mais ça, peu de gens le savaient. Shinryo donc se reposa une bonne nuit après la construction de sa salle d'entraînement vaste, le matériel était installé. Le pirate avait dormi à la belle étoile cette nuit, le temps était magnifique et il serait dommage de ne pas en profiter.


Le pirate se leva le matin assez tôt, pressé de s'entraîner il se hâta vers son stock de nourriture pour y manger son « Bentô » matinal. Il était donc fin prêt pour s'entrainer une fois que celui-ci fut ingurgité rapidement. Le Pirate s'élança donc vers le bord de l'île et se mit à courir en maintenant un rythme élevé en longeant la côte, il tenta d'accélérer la cadence de plus en plus. Les heures passaient, Shinryo ne voyait plus le temps qui s'écoulait et c'est en levant la tête vers le ciel par hasard qu'il se rendit compte de la position du Soleil et par conséquent de l'heure approximative.


Il s'arrêta et retourna à son campement, quelques courbatures aux jambes l'iritaient. Il s'accorda donc quelques étirements variés qu'il affectionnait et qui lui faisait un bien fou. Vingt minutes de ceci était nécessaire environ et c'est après ce temps là que Shinryo en eut finit. Il se releva et après son échauffement, il se lança en direction d'un des sabres du tonneau qu'il avait acheté et se plaça en face du bloc de Diamant.


« Je sais que cette matière est bien plus dure que l'acier mais en suivant la méthode que j'ai acquise, j'y arriverais à force ! »



Shinryo se concentra, tentant de ressentir le souffle du bloc de Diamant mais il constata avec stupeur que le fait de tenter de ressentir la respiration d'un matériau solide tel le Diamant était totalement différent de l'acier. Malgré tout il s'élança en effectuant une coupe verticale rendue plus puissante par la projection du corps entier vers l'avant. En général utilisée pour clore un combat en un coup contre un adversaire peu rapide, Shinryo l'avait effectuée là pour tester son niveau par rapport à cette solidité et il fut bien vite averti...


Car son sabre venait de se briser en de nombreux morceaux sous le choc, les débris volaient dangereusement. Sans son fruit Logia, il aurait été transpercé de toute part. Preuve qu'il ne se remettait pas assez rapidement en garde car avec un vrai adversaire, il aurait été découpé après avoir lancé cette simple attaque.



« Preuve que je manque d'entraînement et de concentration... Je dois vraiment m'améliorer, je suis trop faible ! »


S'écria-t-il à haute voix, il était réellement motivé par l'évènement et repenser à KuroTora l'encourageait encore plus à s'entraîner durement pour devenir un sabreur surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Arrivée dans la Ville des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Ville des Pirates   Arrivée dans la Ville des Pirates Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:35

..:: Entraînement Au Sabre ::: Trancher Le Diamant ::: Poste 5/20 ::...


Un seul coup de sabre avait fait comprendre à Shinryo l'écart qu'il y avait entre le palier de l'acier et celui du diamant, c'étaient deux mondes différents, un niveau bien plus élevé que bon nombres de sabreurs avaient avancé parmis le très faible nombre de sabreurs ayant réussi à trancher l'acier. Personne dans le monde n'avait réussit cet exploit mais Shinryo avait un objectif bien précis et pour rien au monde il n'abandonnerait ses rêves. S'il voulait devenir le plus fort, le Seigneur des Pirates et même pourquoi pas le meilleur sabreur du monde, il devait réussir.


Il se releva de son échec et analysa la situation calmement. La réussite de cet entraînement se composait de 4 étapes, selon lui : Le renforcement musculaire, indispensable pour réaliser la coupe d'un matériau si dur ; Le renforcement de la "connexion" entre son sabre et son esprit, le sabre nedoit être que le prolongement du corps et tant que le pirate n'y arriverait pas, trancher le diamant lui serait impossible ; Ressentir la "respiration" du bloc de Diamant à la perfection, indispensable pour réaliser cette coupe, Shinryo l'avait réalisé avec le palier de l'acier ; Et pour finir la mise en commun du tout, mêler les trois étapes pour réussir à trancher le Diamant, la conclusion d'un entraînement qui s'annonçait long.


Shinryo venait de noter le tout sur une feuille rapidement et sépara chacune des 3 premières parties en différentes parties elle-aussi. En écrivant un planning bien définit, il saurait exactement les limites de l'entraînement. Cette partie était importante pour son entraînement et servirait à accélrer le processus. Ce qu'il n'avait pas fait avec l'acier et c'était bien dommage car du coup, il avait mis plus de temps à conclure cet entraînement plutôt "facile" comparé à la hauteur de celui du Diamant. Shinryo sortit de la salle d'entraînement pour prendre un peu l'air et se détendre avant de commencer puis retourna dans la salle, ouvrit grand toutes les fenêtres et se plaça du côté où se situait tout le matériel de musculation adéquat.


« Je vais y aller doucement pour reprendre mais je dois au moins être capable de soulever 500 kilogrammes de plus que je ne l'ai fait avant. C'est à dire... plus d'une tonne ! Si j'essaye tout de suite un tel poids, je peux mourrir alors je vais y aller progressivement... je dois aussi être capable de me déplacer avec ces poids, le mieux serait d'en placer sur mon sabre. Hum... j'ai à faire ! »



Shinryo se plaça sur le dos, allongé donc, prit avec son bras gauche la barre de poids qui se trouvait à côté de lui. Il plaça des poids sur la barre pour atteindre les 500 kilogrammes. Avec ce poids, il le souleva lentement et alla de plus en plus vite, il ne voulait pas brûler les étapes même s'il était déjà capable de soulever plus lourd. Il effectua donc 150 tractions et se remit assis pour se secouer les bras assez engourdis par ces efforts mais il poursuivit.


Ainsi, il augmenta la masse des poids de la barre pour atteindre les 600 kilogrammes, soit 100 de plus que précédemment. Il n'avait d'ailleurs jamais soulevé plus lourd que ça. Comme tout à l'heure, il effectua 150 nouvelles tractions plus lentes cette fois car c'était plus lourd. Des perles de sueur s'écoulaient en masse sur son visage et même sur son corps. Finir la série fut dur après déjà les 150 premières tractions. Shinryo en finit donc et étendit les bras au sol trempé par la sueur. Shinryo fermait les yeux et tendit sa main pour tenter de trouver une serviette avec laquelle il s'essuya le visage. Il avala quelques gorgées d'eau pour s'hydrater et fit quelques étirements des bras pour se soulager.



« C'est si dur et j'ai pourtant encore le double de ce que je fais là à soulever... Allez, courage ! »


S'écria-t-il une nouvelle fois pour s'encourager tout en augmentant le poids de la barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Arrivée dans la Ville des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Ville des Pirates   Arrivée dans la Ville des Pirates Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:38

..:: Entraînement Au Sabre ::: Trancher Le Diamant ::: Poste 6/20 ::...



Shinryo venait, en un jour entier, de voir tout le chemin qui lui restait à parcourir, tant par l'effort physique que spirituel. Il était encore un débutant, son combat contre l'amiral KuroTora l'avait fait bien réfléchir. Et c'était dans ces moments-là qu'il ne fallait pas lâcher, surtout pas, beaucoup avaient arrêté là et avaient abandonné mais Shinryo n'était pas de cela, il n'hésiterait pas à mettr sa vie en jeu pour réaliser son rêve et n'abandonnerait sous aucun prétexte.


Après avoir testé de soulever une barre de poids d'environ 600 kilogrammes, son record personnel, il se reposa un instant puis se releva d'un saut et commença à effectuer divers étirements au bras. Il fallait faire ceci régulièrement car sinon, il n'aurait pas la possibilité de continuer vu les poids extrêmement lourds qu'il soulevait, rien que soulever ça était inhumain et s'il ne prenait pas les précautions pour soulager ses douleurs, il aurait de gros ennuis. Ainsi il s'autorisa 20 minutes d'étirements et après s'être passé de l'eau sur le visage, il se redirigea vers le coin de musculation de sa salle.


Le sol était devenu sec après ce temps, il fallait dire qu'au vu de la chaleur et la sécheresse du coin exposé au soleil l'eau avait vite fait de fondre et il fallait s'hydrater régulièrement. Shinryo se replaça dans la même position que tout à l'heure et ajouta des poids à la barre pour atteindre désormais les 700 kilogrammes, poids qu'il n'avait jamais soulevé. Il devait faire une série de 50 tractions s'il voulait considérer ce poids comme soulevé puis 100 avec le temps. Il y alla doucement pour tester et à sa grande surprise, il eut moins de mal que ce qu'il croyait malgré le fait qu'il n'y arrive pas facilement.


*Sûrement grâce aux entraînements répétés, les efforts payent mais seulement s'ils sont réguliers, je m'entraîne sur le navire mais pas encore assez... Mais je ne dois pas brûler les étapes, soulever simplement une barre de poids allongé et l'une des étapes les plus faciles, rien à voir avec des katas au sabre pesant plus de 600 kilos !*


Shinryo essuya avec une serviette la sueur qui mouillait son visage et même son corps et poursuivit les séries de traction d'une barre à 700 kilogrammes. Un jour passa et après un entraînement régulier à soulever ce poids, il était parvenu à soulever les 700 kg en effectuant 100 tractions d'affilé. Une étape de passée mais s'il voulait aller plus vite, il devrait passer ces étapes plus rapidement ou il n'en finirait jamais. La prochaine étape serait donc les 900 kilogrammes. Il s'y essayerait dans l'après-midi et s'accorda une pause pour manger et encore et toujours, effectuer des étirements des bras surtout mais aussi du reste du corps.


Assez exténué par tous ces exercices, Shinryo devait aussi se dégourdir les jambes et ne pas faire que travailler les bras. Il s'attacha des poids de 200 kilogrammes sur chaque jambes, ce qui fit un total de 400 kilogrammes sur lui et il partit courrir dehors autour de l'île, longeant la côte à grande vitesse malgré tous les poids. Deux heures plus tard il revint à la salle faite par ses mains. Il devait continuer la musculation avant de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Arrivée dans la Ville des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Ville des Pirates   Arrivée dans la Ville des Pirates Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:55

..:: Entraînement Au Sabre ::: Trancher Le Diamant ::: Poste 7/20 ::...


Shinryo décida, après tout ce temps passé à la musculation, d'accélrer sérieusement la cadence quitte à ce que ce soit dangereux pour son corps car s'il voulait aller un minimum vite, il devait finir la musculation rapidement surtout que ce n'était qu'une étape parmi tant d'autres. Après être parvenu à soulever 700 Killogrammes, il s'attaqua à la barre des 900 et se mit immédiatement en position de manière à gagner du temps. D'un cri d'encouragement et de détermination, il souleva la barre avec difficulté. Après 10 tractions, il faillit lâcher la barre tellement il était exténué. Sans un réveil brutal de ses muscles, il serait probablement mort sur le coup mais il n'y pensa pas et recommença.


Une heure fut suffisante pour parvenir à soulever complètement cette masse pour 100 tractions. Le pirate s'arrêta un moment et reprit en tentant cette fois la barre des 1200 kilogrammes... la barre qu'il s'était fixé. Surtout après tant d'efforts pour les 900, il se demandait comment il allait faire pour y arriver mais il essaya quand même. Mais malgré tant de détermination, il arriva à peine à décoller la barre du sol. Il venait de prendre conscience qu'il devait se reposer un moment et il s'arrêta donc la pour aujourd'hui.


Le lendemain il se remit au travail. Un footing matinal avec des poisd de 300 kilogrammes chacun et un déjeûner rapidement ingurgité et il fut reparti pour soulever un poids déjà énorme, représentant plus d'une tonne. Quelque chose d'énorme en soit mais pour trancher le diamant il n'aurait pas le choix. Ainsi il retenta le coup et à sa grande surprise, ce fut totalement différent de la veille.


*Je voiS... mon maître m'a toujours appris qu'il ne fallait pas trop faire d'efforts musculaires sans se reposer car sinon, les muscles n'ont pas le temps de se développer. J'ai arrêté un jour et depuis le début de mon entraînement, mes muscules ont grossis à vue d'oeil... je suis sur la bonne voie !*


Dans un effort colossal et une volonté de fer, il parvint à soulever la barre de poids pendant 100 tractions, l'objectif qu'il s'était fixé. Fier de lui il s'accorda quelque seconde au sol à fixer le ciel puis s'aspergea d'eau et passa à l'autre partie de la musculation. Il devrait donc se déplacer avec un maximum de poids sur lui le plus possible mais ce n'était pas tout. Il allait également mettre des poids sur son sabre. Normalement ces deux étapes étaient séparées mais là, il n'avait pas le choix.


Ainsi il brandit son sabre fétiche, le "Kousai" allourdit de 100 kilogrammes par rapport à d'habitude, le corps de Shinryo pésait bien plus puisqu'il s'était équipé de deux poids de 200 kilogrammes sur les jambes et de deux poisd de 200 Kilogrammes sur les bras. Allait-il réussir à se déplacer ainsi ? Pour une personne normale, ce serait la mort au moindre déplacement et même sans mais Shinryo voulait parvenir au bout de cet entraînement difficile en vue de son rêve...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Snype
Ex-Lieutenant [Utilisateur Inactif]
Snype


Nombre de messages : 9

Arrivée dans la Ville des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Ville des Pirates   Arrivée dans la Ville des Pirates Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:19

Snype a écrit:
Le pirate Akaji venait de déclarer ne pas vouloir se rendre et donc combattre. Ce qui était logique et Snype s'y attendait, il s'attendait aussi à ce que le pirate n'attaque pas et attende le premier coup et ça, Snype l'avait prévu bien avant et c'est la raison pour laquelle il avait libéré de par la semelle de ses pieds des petites particules de cire qui s'étaient incrustées dans la terre. Pendant que le pirate réfléchissait et parlait, il les avait mis en forme et préparé son attaque. Sans un bruit Snype commença sa technique :

--Dolu Dolu Umi--
( Mer de Cire )

Une technique non prononcée pour un maximum de discrétion, il fit jaillir, tout en se mettant en position de combat comme s'il allait bientôt attaquer, une grande quantité de cire présente dans la terre et la faire sortie pour créer une sorte de mer de cire. L'adversaire se retrouverait avec toute la partie basse de son corps immobilisée car pris au piège dans la cire solidifiée. Cette attaque était totalement imprévisible et calculée mais le Lieutenant avait l'habitude de marcher avec sa tête. Une fois que le pirate serait immobilisé et même si ce n'était pas le cas il lancerait :

--Dolu Dolu Toge--
( Epines de Cire )

En faisant partir des milliers de piques plus aiguisées qu'une lame de par la mer de cire qu'il avait créé, il tenterait de transpercer le pirate de toute part sans pour autant en supprimer son immobilisation. Il serait ainsi transpercé par une grande quantité de piques de cire, normalement comme il ne pouvait pas bouger ses jambes immobilisés aux jambes il aurait du mal à s'en sortir. Snype resta prudent toutefois.

[ D'après les règles, si votre adversaire ne poste pas pendant trois jours, le combat peut être clos. J'ai attendu pendant plus longtemps mais pour éviter de me bloquer, je clos le combat. Désolé Akaji... ]


~~~~~~~~~~~~
L'attaque lancée par le Lieutenant Snype fit mouche. Le pirate ne s'était attendu à rien, il se fit prendre par la mer de cire et se fit immobiliser et ensuite, il se fit transpercer par un tas de piques ultra aiguisées qui vinrent en finir avec lui. Snype vérifia bien son incapacité à combattre et laissa tout de même le blocage des jambes. Il sortit des menottes en Kairouseki et les attacha à Akaji. A présent, il avait terminé sa mission et emporta le corps du pirate sur son Navire. Mais alors qu'il faisait route vers le Navire pour ensuite repartir, il vit une ombre s'approcher de lui. Inquiet, il s'écria alors :

"Qui est là ?"

Restant sur ses gardes, il gardait correctement son poignet pour tenir Akaji. Il avait sa petite idée quand à celui qui approchait...

[Désolé du poste court]
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Arrivée dans la Ville des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Ville des Pirates   Arrivée dans la Ville des Pirates Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:10

..:: Entraînement Au Sabre ::: Trancher Le Diamant ::: Poste 8/20 ::...


Shinryo venait de tenter quelque chose de fou, après être parvenu à soulever 1200 Kilogrammes suite à des efforts plus que surhumains, il tentait maintenant autre chose et pas des moindre, se déplacer avec des poids de 200 Kilogrammes sur chaque membres et de 100 kilogrammes sur son épée. Tout doucement il commença. Tout d'abord il tenta simplement de marcher et même ça, c'était un effort extrême qui demandait des muscles de fou et un équilibre parfait. Rien que le fait de faire un pas était difficile.


Ce fut après environ 10 minutes que Shinryo commençait à réussir à marcher et encore, il était exténué et cela compliquait la tâche. Mais il était sur la bonne voie. 10 minutes pour quelque chose comme ça, c'était colossale. Après ça il tenta simplement de déplacer ses bras avec son sabre en main. Là aussi, un temps d'adaptation fut nécessaire et ce fut cette fois ci au bout de 20 minutes qu'il parvint à se déplacer mais bien sûr à une vitesse très lente.


Après ça il tenta de combiner les deux, ce qui impliquait un déplacement du cors entier à la fois. Marcher et déplacer ses bras, faire des mouvements avec son sabre. Shinryo cette fois eut beaucoup plus de difficulté à s'adapter. Quelque chose de si difficile prenait un temps bien plus conséquent et c'est pourquoi au bout d'une heure, il n'était toujours pas parvenu à un résultat convainquant. Ses muscles lui criaient de s'arrêter mais il voulait continuer encore un peu, pour réaliser quelque chose qui accélèrerait grandemant sa technique et sa puissance en combat.


Ainsi il se força à continuer encore environ une heure et au bout d'une demie-heure, le résultat n'était pas encore là même s'il y avait du progrès. Finalement, à la toute fin, le pirate arriva enfin à un résultat qui le satsifasait. Désormais, il pouvait marcher et en même temps pratiquer des katas lents voire très lents au sabre. C'était un bon début, en seulement quelques heures il était parvenu à ça. Il devait améliorer ça mais pour le moment, il enleva ses poids et s'accorda du repos. Il en avait finit pour aujourd'hui et comme il s'en doutait, dès qu'il enleva ses poids, il se senti si léger qu'il voulait sauter encore et encore.


C'était une sensation agréable même si elle s'estompa au fil du temps et encore, il y avait quand même des traces. S'il faisait cet exercice régulièrement, le pirate deviendrait fort, très fort. Il passa le reste de la journée à s'étirer longuement et correctement, il ne devait pas négliger ça. Il n'oubliait pas non plus de s'hydrater même si le termps ici s'était un peu humidifé, le ciel laissait apparaître des nuages blancs qui devenaient de plus en plus gris. La pluie tomberait bientôt sur Jaya.


Mais pendant qu'il s'étirait, Shinryi put percevoir l'aura d'Akaji et celle de quelqu'un d'autre. C'était minime mais il y parvenait... un progrès de concentration, surement grâce à la coupe de l'acier. Un combat venait donc de débuter, Shinryo faisait confiance à Akaji mais... au bout de quelques secondes, ce fut terminé. Akaji était inconscient. Shinryo avait peur pour son compagnon, non pas parce qu'il était inconscient mais surtout qu'il risquait de se faire capturer. A la vitesse de la lumière, il se déplaça de manière à arriver sur le lieu où il avait ressenti les auras. Comme il s'en doutait, il n'y avait plus rien mais les deux personnes ne devaient pas être loin et grâce à sa vitesse prodigieuse, il put arriver à temps mais il n'avait ni le temps ni l'envie de s'attarder ici.


Il ne voulait donc pas combattre et s'arrêta derrière ce qui semblait être un Marine histoire que ce dernier aperçoive seulement son ombre et dès qu'il se tourna vers lui, Shinryo se redéplaça à la vitesse de la lumière et prendre Akaji de force et le subitilisa des bras du Marine. Sa vitesse était suffisante pour que le Lieutenant ne puisse opposer aucune résistance. Shinryo lâcha simplement comme un echo, alors qu'il avait déjà disparut.


« Je reprends ce qui m'appartiens. »
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Arrivée dans la Ville des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Ville des Pirates   Arrivée dans la Ville des Pirates Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:41

..:: Entraînement Au Sabre ::: Trancher Le Diamant ::: Poste 9/20 ::...


Shinryo venait de sauver Akaji de la Marine grâce à son pouvoir et à sa vitesse de la lumière il était parvenu à le sauver mais sans combattre car ce n'était pas ce qu'il voulait. Après avoir ramener son compagnon au Navire il le plaça dans un lit et constata après essay que ce qui attachait les mains de Akaji était en fait... du Granit marin !


*Si je me souviens bien, ce truc à la consistance du Diamant... en d'autre terme, tant que je n'aurais pas réussit à le trancher, Akaji sera faible ! Une raison de plus pour réussir...*


Ce qui attachait le bas de son corps avait environ la solidité de l'acier, ce ne fut pas dur pour Shinryo de le trancher. Akaji était non seulement évanouit mais en plus n'avait pas ses pouvoirs. Shinryo le laissa donc là en attendant son réveil et mit un petit Post It près de lui pour lui dire où il était et retourna dans sa salle en bois pour poursuivre les étirements.


La nuit tomba et Shinryo en profita pour bien se reposer, Akaji ne s'était toujours pas réveillé mais à présent, Shinryo ne devait plus s'en occuper. Il avait administré les premiers soins et couvert Akaji de bandages même si la médecine n'était pas sa spécialité. Le lendemain il se réveilla et avait mal un peu partout malgré les étirements mais cela ne l'empêcha pas de continuer ses exercices et il se plaça de la même façon que la veille : 200 kilogrammes de poids sur chaque membres et 100 kilogrammes sur son sabre. Il reprit ce qu'il avait fait et s'exerça au déplacement/coups de sabres.


Shinryo devenait de plus en plus fort, il arrivait mainetnant plus facilement à se déplacer et son sabre semblait de plus en plus léger. Désormais il pouvait courir avec ces poids et là encore ce fut dur et quelques jours d'adaptations furent nécessaires mais il était satisfait de lui. Maintenant, il pouvait carrément essayer de combattre avec tout ces poids. Ce qui augmentait non seulement sa puissance mais aussi sa vitesse car le corps, habitué à un tel poids, sera bien plus rapide et ainsi la vitesse en serait augmentée.


Il continua cet exercice et s'entraîna à trancher des simples pierres et arbres avec tout ceci. Il augmenta même le poids en passant à 300 kilogrammes sur chaque membres et 200 sur le sabre, ce qui bien sûr produisit un effet de lourdeur mais Shinryo s'habituait bien vite à tout ceci, seulement quelques heures après il pouvait bouger presque normalement. Il partit de reposer et s'accorda même un jour entier de repos pour récupérer et laisser le temps à ses muscles de se développer. Il en avait désormais finit avec la musculation, il pouvait maintenant passer à une autre étape : la concentration.

Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Light
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Light


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : Ouvres tes yeux
Rang : Pirate
Prime/Grade : 41 millions de Berrys/ Second du Hiryu

Arrivée dans la Ville des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Ville des Pirates   Arrivée dans la Ville des Pirates Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:43

¤¤ Couper l'acier : 8 / 10 ¤¤



Light, le jeune pirate qui commençait à avoir un petit peu plus d'expérience dans le domaine de la piraterie. Donc, il avait pu constater que son capitaine s'entrainait également et que Akaji était dans un piteux état. Mais, Light était endormit près de son lieu d'entrainement ses mains sur ses sabres. Alors, des hommes sortirent de la brume des sabres dans les mains. Lorsqu'ils le dégainèrent, on put entendre un grincement strident et terriblement bruyant. Ce bruit sourd réveilla Light qui était toujours étourdi, alors les hommes rabaissèrent leurs sabres sur les épaules de Light. Mais, Light était bien plus rapide que ces hommes et donc, avec chacun de ses sabres il put bloquer tous les sabres de ses opposants. Il distingua alors des hommes aux visages masqués, des masques de clown. Light décroisa alors ses sabres et vint trancher ses opposants. Puis, les hommes tombèrent au sol et moururent instantanément. Light se baissa alors et vit sur chacun des hommes le même tatouage, un tatouage qu'il reconnut immédiatement, c'était le tatouage d'une organisation de mafieux extrêmement célèbre. Light aurait voulu leur poser des questions, cependant il était du genre à tuer et poser des questions ensuite.


Light profita donc de se réveil très matinal pour s'entrainer encore et toujours. Donc son entrainement commencerait par une séance de musculation intensive. Alors, avec des poids de plus de 500 kilogrammes, il fit des tractions. Cet exercice était très fatiguant et il en fit des centaines de série. En fait, au bout de la trois-centième série, il s'arrêta et but énormément d'eau. Il constata alors qu'il faisait jour et que le soleil s'était levé depuis un certain temps. Mais il s'était si concentré dans son entrainement qu'il n'avait pas fait attention à ce qui l'entourait. Puis, il mangea quelques fruits et continua son entrainement intensif. Ensuite, il courut quelques centaines de kilomètres en un temps restreint. En trois heure, il avait fait deux-cent kilomètres en courant sans s'arrêter. Light était à présent revenu sur son lieu d'entrainement complètement exténué. A présent, il devrait se concentrer à la coupe de l'acier.


Light saisit alors ses sabres et entama une longue série de coupes inéfficaces. Cependant, les coupes de Light laissaient de minces érafflures sur l'acier. Light s'arrêta quelques instants de manière à méditer. Il fallait qu'il entende le souffle de l'acier. Le souffle de tout ce qui l'entourait devait être perçus par Light. Cependant, ce n'était pas une mince affaire loin de là. Cela demandait une concentration légendaire au début de l'entrainement. Cependant, une fois que l'on a acquis de l'entrainement, l'esprit ressent très facilement le souffle de ce qui l'entoure. A présent, il devrait commencer l'entrainement spirituel et le mêler à un entrainement physique intense. Ce n'est qu'après que Light serait en mesure de trancher l'acier. Tout était une question de souffle, d'esprit et de physique.


Donc, après trois heures de méditation, il se releva lentement et ouvrit les yeux. Il fixait à présent la barre d'un regard farouche et ambitieux. Il fallait qu'il y arrive à tout prix, il devait devenir plus fort et rivaliser avec les plus puissants adversaires au monde. Light était convaincu de son potentiel et savait qu'il devait s'entrainer un maximum de manière à faire ressortir ses capacités au maximum. Light dégaina alors harmonieusement ses sabres avant de s'écrier d'un ton grave :



" Nittouryou : Twilight Gaichou Slash !! "


La coupe obscur du loup. C'était une technique au sabre très puissante du pirate au fruit logia. Celle-ci consistait à trancher l'air à l'aide de ses deux sabres. En effet, il exécuterait un mouvement spécial avec ses deux bras. Avec son bras gauche, il formerait un V et avec sa lame droit un M. L'assemblage de ses deux lames de vent formeraient un loup. Mais, ce n'était pas tout, lorsqu'il avait exécuté ces mouvements, il avait bouleversé l'atmosphère en tranchant entre deux couches d'air ambiant. De ce fait, ce fut un loup gigantesque formé par de gigantesques lames lacérentes. Le loup envoyé par Light gagnerait en vitesse grâce à sa forme avantageuse. Au moment de l'impact avec le bloc d'acier, le loup vint lacérer le bloc d'acier. Ensuite, le loup disparut au moment de l'impact. Light avait causé d'importants dégats sur la surface du bloc d'acier. Cependant, Light n'était pas satisfait, malgré le fait que le loup de vent ait considérablement abîmé le bloc d'acier, il n'avait toujours pas réussi à trancher le bloc. Donc, Light se rassit et médita longuement il allait passer à la seconde phase de son entrainement. Mais quelle était cette phase ? nul de ne savait à part Light.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Arrivée dans la Ville des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Ville des Pirates   Arrivée dans la Ville des Pirates Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:19

..:: Entraînement Au Sabre ::: Trancher Le Diamant ::: Poste 10/20 ::...


Après s'être durement et longuement entraîner au boost des capacités physiques, indispensable pour trancher une matière telle que le Diamant, Shinryo se devait désormais de diversifier son entraînement et pour cela il allait passer à un secteur complètement différent, bien plus "fin" et délicat. Bien sûr il ne négligerait pas une musculation quotidienne obligatoire chez chaque combattant pour les muscles mais il allait spécialement se focaliser sur la concentration. Plus particulièrement la méditation, car pour trancher le Diamant, comme ça avait été le cas pour l'acier, il faut être capable de ressentir le "souffle" de ce matériau.


Tout en veillant sur son compagnon Akaji de temps à autres pour vérifier si son état s'améliorait, il commença le lendemain. Il ne se faisait pas trop de soucis pour son compagnon car il était normal qu'il reste inconscient à cause du granit marin et du choc subit. Shinryo se rendit rapidement, après un footing et des abdos matinaux quotidiens, dans la salle qu'il avait construite. Le bloc de Diamant était toujours là, indemne au milieu de la salle. Shinryo le fixa un moment, comme s'il l'affrontait rien que par le regard. Il était persuadé et déterminé à parvenir à le trancher et quand il décide une chose, il le fait et rien ne l'empêchera.


Il s'asseya en position de tailleur, autrement appelé "position de lotus" et ferma lentement les yeux, il fit abstraction de tout ce qui l'entourait, tous les sons et bruits qui pourrait le gêner, même le mince filet de vent qui se propageait dans la salle ne l'ébrenlait pas, il était dans son monde, dans sa bulle et à part le bloc de diamant en face de lui, il ne voyait rien si ce n'est du néant. Tout était noir, le bloc de diamant semblait briller, seul. Shinryo devait percevoir l'énergie qui l'entourait, cette respiration qui émanait de tout les êtres et objets de ce monde, car tout a un "souffle".


Pour trancher chaque matériau il faut réussir à percevoir ce souffle. Une étape capitale et certainement la plus difficile. La personne qui cherche à percevoir ce souffle doit être très patiente, et même plus, car là on dépasse le domaine de la patience, il faut des dizaines et des dizaines d'heures pour réussir à percevoir cette respiration, parfois on semble s'approcher mais ça s'arrête. Un entraînement bien plus dur que la musculation car là les douleurs ne sont pas physiques mais mentales, Shinryo l'avait appris avec l'acier. En ressortant d'une méditation, les maux de têtes et migraines sont fréquents et difficilement supportable.


Seul une volonté de fer et une détermination sans faille peut percer et surmonter cette étape. Une volonté et une tenacité que Shinryo avait et il savait qu'il y arriverait mais savait aussi que par rapport à l'acier, c'était bien différent. Les heures passaient, le jour s'éclaircit peu à peu puis s'assombrit, Shinryo était resté toute la journée devant le bloc et avait presque atteint un état de léthargie inconsciemment, c'était dangereux de rester comme ça si longtemps.


A son "réveil", le ventre de Shinryo grogna et se pleigna bruyamment, un énorme bruit se fit entendre, Shinryo était tout raplapla et faible, il avait extrêmement fin et se rua dans la ville pour ingurgiter quelque chose à manger rapidement et n'eut pas honte de se goinfrer sans discrétion. Les gens qui le reconnaissaient fuyaient, d'autres n'y prêtaient pas attention, et d'autres encore s'intéressaient à lui... c'était le cas des Marines qui affluaient dans le bar, fusil en main...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Arrivée dans la Ville des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Ville des Pirates   Arrivée dans la Ville des Pirates Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:11

..:: Entraînement Au Sabre ::: Trancher Le Diamant ::: Poste 11/20 ::...


Shinryo était tranquillement venu se reposer dans un bar pour manger après être resté presque une journée entière à méditer. Commandant une assiette de riz pleine, il avait à peine commencé son repas à vitesse V qu'une horde de Marines se placèrent à différents endroits du bar. Le fusil en main, ils n'avaient pas l'air d'être là pour rigoler et évidemment, leur cible ne pouvait être que le Pirate, primé à 32 000 000 de berrys. Shinryo n'y prêta tout d'abord pas spécialement attention et poursuivait son repas rapidement quand on put entendre le chef de la troupe de Marines passer en premier et s'écrier.


« Kousairyu D. Shinryo ! Au nom de la Marine, tu es en état d'arrestation ! »


Le Pirate poursuivait tranquillement son repas rapidement sans prêter la moindre attention aux paroles du Marine. Ce qui avait bien sûr pour don d'énerver passablement l'homme envoyé au nom de la Justice, le pirate au fruit Pika Pika voulait d'abord en finir avec son assiette et 2 minutes plus tard, il avala sa dernière bouchée avec les baguettes. Après ça il s'essuya lentement la bouche et même le visage et se retourna vers les hommes, l'air à moitié endormi.


« Heh ? Qu'est-ce que vous m'voulez ? »


Shinryo n'avait apparemment pas entendu un traitre mot de ce que disait le Marine qui leva sa main en hurlant, fou de colère. Shinryo sans le faire exprès venait de provoquer dignement le Marine qui ordonna à ses hommes de faire feu. Le Pirate reprit rapidement sa concentration, il ferma ses yeux et tenta de ressentir toute forme d'énergie qui l'entourait, le souffle des Marines, le souffle des balles... le temps semblait comme arrêté autour de lui. Comme s'il se tenait dans un couloir sombre, son sabre scintillait tout comme les balles des Marines. Puis dans un mouvement imperceptible à l'oeil nu, un mouvement utilisé à une vitesse extraordinaire, une vitesse naturelle sans utiliser son fruit du démon, il trancha tour à tour chaque balles qui arrivaient sur lui, ses mouvement au sabre laissaient uner trainée de leur propre image derrière eux.


Soudainement tout revint "normal", du moins pour Shinryo, il se tenait là, les genoux pliés, le torse incliné vers l'avant comme tout son corps, il rengaina son sabre calmement. Devant les yeux ébahis des Marines affolés, il se redressa et ouvrit ses yeux, le regard fussilant tour à tour les Marines pris de peur. Laissant échapper toute son aura, d'une puissance phénoménale, il disparut soudainement pour réapparaître derrière les marines. Il venait de se déplacer à une vitesse remarquable pour asséner un seul coup de sabre pour chaque Marines, le même à chaque fois, une coupe en diagonal le long du corps.


Le corps des marines tombèrent à ses pieds, ils n'étaient pas morts, seul le Capitaine du groupe restait là, debout, pris de peur. Il n'avait pas l'air de pouvoir bouger. Shinryo rengea délicatement son sabre vers son fourreau, l'air de rien devant les yeux écarquillés devant les clients du bar et même d'autres Pirates présents à Jaya. Il venait de se faire bien remarqué et mieux valait partir rapidement où il aurait vite des Chasseurs de Primes et peut-être d'autres Marines à ses trousses. Il devait poursuivre son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Arrivée dans la Ville des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Ville des Pirates   Arrivée dans la Ville des Pirates Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:05

..:: Entraînement Au Sabre ::: Trancher Le Diamant ::: Poste 12/20 ::...


Shinryo avait eu une petite embrouille au bar la veille et revint doncà son lieu de campement. Il se coucha immédiatement et eut la bonne surprise le lendemain de voir... de la neige ! Incroyable, quand on comparait au temps qu'il avait fait ces derniers jours... Shinryo allait donc s'entraîner sous ce temps. Il déposa son sabre près de ses affaires qu'il avait amené pour s'entraîner sur le terrain, tout ceci au bord de la mer, un petit coin tranquile qu'il avait trouvé par hasard mais qui lui serait utile. Il commença donc et poursuivit même par la méditation, la concentration. La Coupe de l'acier passait par de longues heures de travail intensif de concentration, et donc de méditation. Une que l'on contrôle bien cette étape et que l'on a une bonne base en puissance, on peut trancher le Diamant techniquement et encore, ce n'est pas finit.


Le Pirate commença donc par un petit échauffement, la zone était très vaste, ce qui lui faisait un bon terrain d'entraînement tout en restant près de ses affaires. De plus la neige atteignait la trentaine de centimètres, courir ne serait donc pas aussi aisé que d'habitude. Il commença donc des tours de terrains en alternant les sprints, trottiner, les foulées courtes longues, de manière à bien chauffer ses muscles. Il devait redoubler d'efforts à cause du froid ici présent. Après cela, il s'arrêta cinq minutes et entama divers séries de pompes : 300 sur deux mains, puis 300 sur la main gauche, 300 sur la main droite et enfin 300 avec les deux mains mais seulement trois doigts.


Après cela il poursuivit, il fit des séries de 100 tractions en position de poirier sur deux mains, puis 100 sur la main droite, 100 sur la main gauche. Il finit là pour son échauffement, et put commencer son entraînement à la méditation une fois chaud. Se rendant dans la forêt toute proche, il grimpa à l'arbre pour finalement atteindre le sommet, c'était un immense sapin qui atteignait facilement les 60 mètres de haut. Tomber d'ici n'était donc pas conseillé. Il se plaça donc à l'extrémité du sommet, enfonça correctement une planche assez solide et large pour que Shinryo puisse s'y asseoir, et s'assit et tailleur dessus. Le but était de rester en fermant les yeux sans tomber du haut, pour accroître son équilibre tout en méditant.


Mais au bout de 30 secondes seulement Shin céda, il tomba donc lourdement au sol, faisant une violente chute de 60 mètres de haut. Sans son pouvoir, qu'il utilisa in extrémis, il serait sans doute mort ou gravement blessé, même si la neige amortissait le choc. Il recommença cet exercice de nombreuses fois, le résultat fut le même à chaque fois mais il tenait de plus en plus longtemps au fil du temps, c'était une bonne chose. Après deux bonnes heures de cet exercice là il s'accorda un peu de repos, il avait finit pour aujourd'hui. Allant se coucher il s'endormit avec un sentiment d'obligation de faire beaucoup mieux le lendemain, car il n'avait pplus énormément de temps avant de repartir avec son équipage. S'entraîner sous la neige serait bénéfique pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Arrivée dans la Ville des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Ville des Pirates   Arrivée dans la Ville des Pirates Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:18

..:: Entraînement Au Sabre ::: Trancher Le Diamant ::: Poste 13/20 ::...


Shinryo se réveilla en sursaut le lendemain, il devait être à peine sept heures du matin, le soleil était en train de se lever, même s'il n'était pas visible derrière ce ciel touffu, grisâtre comme d'habitude du moins depuis ces derniers jours, comme s'il était empli de neige. La raison de son réveil était simple, il s'était endormi pile poil sous un un gigantesque arbre, et comme il avait encore neigé cette nuit, une masse impressionnante de neige était tombée des branches et ceci avait donc réveillé le jeune Pirate.


De mauvaise humeur, Shinryo sortit et baillât bruyamment, mais c'était plutôt une bonne chose car il devait s'entrainer. Il allait donc poursuivre les exercices de la veille mais en commençant plus doucement, de manière à ce que ça soit de plus en plus dur. Il se dirigea donc vers le lac, ou plutôt le torrent d'eau glacée qui s'écoulait plusieurs dizaines de mètres plus loin, puis s'assit en position de Lotus face à lui. Le froid émis par le Torrent d'eau était déjà intense, ce serait un parfait endroit pour méditer. Le Pirate Capitaine du Hiryu ferma les yeux puis se concentra, il fit le vide dans son esprit, et entra dans un état second, un état d'inconscience où son cerveau était complètement "déconnecté".


Il médita ainsi pendant une heure, deux heures, pour finalement se réveiller six heures plus tard. Rester comme ceci trop longtemps était trop dangereux, d'ailleurs il était très dur de rester dans cet état si longtemps, seul certains y parvenaient. La dernière fois, il avait faillit y passer en restant ainsi une journée entière, il ne referaitn pas cette erreur. Shinryo s'était donc considérablement refroidit, il avait du mal à se déplacer. Il dut donc se remettre en mouvement, en exécutant des mouvements de montées de genoux, des courses en alternant sprint et autres. Après qu'il eut terminer tout ceci, il se prépara à se remettre au travail, plus poussé cette fois. Il se déshabilla, dévoilant son torse nu, il n'était donc que très peu vêtu, il s'apprêtait donc à sauter dans l'eau glacée, il fallait oser mais Shinryo devait passer par là.


Oui, il était prêt à endurer milles souffrances pour réaliser son rêve, pour devenir le meilleur sabreur du monde, pour trancher le Diamant, pour ses nakamas. Le regard empli de milles volontés, il frappe dans ses mains, souffla un bon coup. il devait se préparer physiquement car une des étapes les plus dures était de sauter, de se dire qu'il fallait y aller. Dans le pire des cas, il utiliserait son pouvoir pour se sortir des ennuis, car cette eau n'était pas salée, il pouvait donc y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Arrivée dans la Ville des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Ville des Pirates   Arrivée dans la Ville des Pirates Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:18

..:: Entraînement Au Sabre ::: Trancher Le Diamant ::: Poste 14/20 ::...


Shinryo poussa un long soupire, il était presque nu en face du torrent, il était complètement gelé par le froid présent ici sur Jaya, puis il se décida. Il sauta, arriva dans l'eau dans un "plouf" de grande taille. L'eau n'était pas de l'eau de mer, il pouvait donc s'y baigner sans encombre. Tremblant de tout son corps, il patogeait comme il le pouvait. Le Pirate se calma rapidement puis ferma les yeux, il allait commencer sa période de méditation. C'était évidemment bien plus difficile car il était complètement gelé, il devait faire très attention, sans quoi il mourrait. Cet endroit était parfait pour travailler son esprit, un esprit combattif à toute épreuve, indispensable pour couper le Diamant et même pour être un Sabreur.


*Je resterai ici une heure, si je parviens à survivre, j'aurais passé une importante étape dans mon entrainement.*



Comme prévu il resta dans l'eau une heure, non seulement il devait se concentrer suffisamment pour méditer efficacement mais en plus il devait resister à la puissance du courant qui pouvait l'emporter à tout moment. Sans une impressionnante volonté de vivre et de réussir, Shinryo y serait passé. Il sortit donc de l'eau, il avait surmonté une étape importante, et allait maintenant pouvoir reprendre l'entrainement un peu plus physique. Mais il devait d'abord réchauffer ses mucles et tout son corps, pour cela il n'employa pas la méthode physique mais plutôt la méthode "fainéant", il utilisa son pouvoir pour réchauffer son corps de manière à être plus rapidement en état.


Il allait donc rester encore un ou deux jours dans le froid ici, s'il ne faisait pas beau bien sûr. Il entama là plusieurs séries de pompes, sur un seul doigt maintenant, le pouce. Soufflant à chaque mouvement il y allait lentement en ne faisant pas de mouvements brusques pour laisser ses muscles reprendre leur activité. Il fit ainsi 250 tractions sur un pouce, le pouce de la main droite, puis enchaina avec 200 tractions sur le pouce gauche. Il finit enfin avec un petit footing, et jugea après ça avoir terminé sa journée d'entrainement, qui avait donné de bien meilleurs résultats que précédemment. Comme la veille il s'endormit à côté du feu, quatre jours s'étaient seulement écoulés et il avait déjà largement perfectionné la méthode concentration et méditation, il était sur la bonne voie
.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Arrivée dans la Ville des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Ville des Pirates   Arrivée dans la Ville des Pirates Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:09

..:: Entraînement Au Sabre ::: Trancher Le Diamant ::: Poste 15/20 ::...


Shinryo se réveilla le lendemain lentement, il était assez tôt déjà mais le Pirate n'avait plus envie de dormir, il avait plutôt chaud. Il se releva en baillant bruyamment, ses articulations craquèrent d'elles même et quand sa vision redevient nette, il constata après un long temps de réaction que la neige avait fondue. Alors que tout était enneigé la veille, voilà que le soleil resplendissait de plus belle, illuminant la ville de Jaya par la lumière et la chaleur.


Shinryo était assez surpris, chose étrange tout de même, la neige fond difficilement en une nuit. Le climat de Grand Line était asez surprenant. Le pirate ne se posa pas plus de question et se releva d'un bond, avec un temps comme celui-là, il avait plus envie de s'entraîner. Il ingurgita un rapide déjeûner
et revint près de la maison qu'il avait construite avec du bois mais resta à l'extérieur. Il déposa ses mains sur le sol chaud de l'île et effectua plusieurs séries de pompes rapides et bien exécutées. Le tout en différentes positions.


Après ça il se releva et courut un peu dans tous les sens en effectuant divers foulées. Une fois ceci fait, il s'arrêta et but quelques gorgées d'eau avant de reprendre un entraînement plus poussé. Il s'attacha sur son corps des poids de 400 Kilogrammes sur chaque membres et son sabre, il avait largement augmenté la masse par rapport à précédemment. Se déplaçant avec tout ce poids, il fut rapidement exténué mais n'abandonna pas et poursuivit encore et encore avec un esprit d'une solidité impressionnante.


Pendant quelques jours encore, il s'entraîna au physique et le reste du temps, il méditait en face du bloc de Diamant, tentant encore et toujours de ressentir le "souffle" qui émanait de lui, il devait réussir à le percevoir et de longues heures de méditation étaient nécessaires pour ça. Il ne devait pas en oublier le physique c'est pourquoi il continuait à s'entraîner ainsi et à manier le sabre mais la majeure partie du temps, il méditait, même si c'était de loin ce qu'il détestait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Arrivée dans la Ville des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Ville des Pirates   Arrivée dans la Ville des Pirates Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:57

..:: Entraînement Au Sabre ::: Trancher Le Diamant ::: Poste 16/20 ::...


L'entraînement était déjà bien avancé, la plus longue partie de souffrances était derrière Shinryo, l'arrivée était proche. Il le sentait, c'était comme ça. Comme il fonctionnait toujours à l'instinct, qui l'avait déjà guidé bien des fois, il avait toujours ce sentiment. Et là, c'était celui d'une arrivée proche... mais il y avait encore un petit bout de chemin à parcourir ! Au niveau physique, il avait déjà bien avancé et se sentait à peu près prêt mais au niveau spirituel et mental, il n'était pas encore au niveau.


Avec le bon nombre de sabres qu'il lui restait dans le tonneau, il jugea bon d'enchainer une nouvelle série de frappes contre le bloc d'acier. Cela lui montrerait le chemin qu'il avait parcourut par rapport au commencement où il n'avait ne serait-ce qu'un peu fait vibré le bloc de Diamant. Il retourna donc dans la salle qu'il avait construite et se rendit à côté du tonneau où il y prit un des nombreux sabres usagés qui s'y trouvaient. Il en brandit un délicatement et le fixa quelques instants avant de se placer en face du bloc de Diamant.


Une aura combattive impressionnante émanait de lui, une aura mêlant détermination et aura combattive, de nombreuses choses y étaient mêlées. Le Pirate, déterminé, transmit toute son énergie au sabre et d'un saut ultra-rapide il s'élança près du bloc de Diamant pour asséner un violent coup de sabre, dans un cri de rage surpuissant. Un bruit de forte intensité naquit du choc, il se fit même ressentir à plusieurs centaines de mètres à la ronde. Le bloc de Diamant était... indemne. Ou presque ! Plusieurs milimètres avaient été tranchés, c'était bien évidemment trop peu.


Shinryo déçut n'abandonna pas pour autant. Il recommença ces frappes de nombreuses fois encore dans la même journée et même le jour suivant, encore et toujours, les sabres se brisaient plus ou moins violemment, les mains du Pirate étaient recovuertes d'ampoules qui explosaient à chaque frappe et qui le faisait saigner abondamment mais ça n'allait pas être ça qui allait arrêter le Pirate. Il savait qu'il avait encore du chemin au niveau spirituel à parcourir. Il allait donc s'arrêter de frapper dans le bloc pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la Ville des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Ville des Pirates   Arrivée dans la Ville des Pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la Ville des Pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une escale dans la ville enneigée
» Arrivée en douceur
» Arrivée du Hiryu
» Arrivée miraculeuse
» Arrivée à Drum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Jaya-
Sauter vers: