Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Schichibukai Jinbutsu Saishin [Fiche Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Scheinzel Saishin
Shichibukai & Bras Droit De La Famille Scheinzel
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : MarieJoa
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Ex Prime : 530.000.000

MessageSujet: Schichibukai Jinbutsu Saishin [Fiche Validée]   Mer 8 Avr - 12:01

#Nom :
Jinbutsu

#Prénom :
Saishin

#Surnom :
Koutei

#Sexe :
M

#Race :
Humain

#Age :
Un peu plus de la trentaine

#Originaire :
Shin Sekkai


#Rang :
Schichibukai

#But :
Accomplir sa dette envers la Marine

#Description du fruit du Démon :
Katsu Katsu No Mi : Il permet d'aspirer l'énergie environnante et de la renvoyer sous forme de rayon destructeur. L'utilisateur se fatigue à force d'utilisation, et naturellement plus la quantité d'énergie absorbée est grande et plus c'est éprouvant pour l'utilisateur.

#Arme :
Il n'en a aucune si ce n'est son fruit et ses poings.


#Description physique :
Le Schichibuki Saishin est un vrai colosse de quatre mètre de haut et de plus de deux mètres de large. On ne sait pas vraiment si ce qu'il y a en-dessous de son immense haut moulant est du muscle ou de la graisse mais vu sa force de frappe, on peut en déduire que c'est une impressionante masse de muscle. Etrangement, ses jambes ne sont pas proportionnelles à son haut puisqu'elles sont minuscules, du moins par rapport à sa taille. Il a toujours cette posture quand il se tient debout : le torse bombé, le regard imperturbable, la mâchoire ferme et puissante. Tenant sur des bottes qui repiquent vers le haut, il possède des cheveux longs et frisés, coiffés par une sorte de bonnet avec des oreilles d'ours. Sur ses paumes de main, on peut également voir des empreintes d'ours. On ne sait pas vraiment pourquoi il a ses empreintes.


#Caractère :
Calme, impassible, imposant, Jinbutsu Saishin a tout pour le Schichibukai certainement le plus énigmatique et le plus mystérieux de tous. On ne sait quasi rien sur sa vie et ce qui l'entoure, il reste impassible devant tout et ne laisse ressortir aucune émotion, même dans sa voix grave sans émotion. Il obéit parfaitement à la Marine et veut remplir la grosse dette qu'il a envers elle, c'est d'ailleurs pourquoi il a renoncé à être un Pirate du moins il l'est resté mais est devenu aux services du Gouvernement. C'est d'ailleurs une précieuse arme pour ce dernier. Il ne lui a jamais vraiment fallut de raison ni de trop de temps pour remplir une mission, qui était en général d'anéantir un Pirate. Il n'a pas l'habitude de faire dans la demi-mesure, quand il passe quelque part, on le voit clairement. Notamment grâce, ou plutôt à cause de son physique impressionant et de son pouvoir destructeur. Il n'a aucun ami et n'a pas pour habitude de sympatiser avec quelqu'un.


#Histoire :
Jinbutsu Saishin est un ancien Pirate craint et redouté par tous sur les mers du monde et spécialement sur la seconde partie de Grand Line, le Nouveau Monde. L'homme que l'on surnomme "Koutei" siginifiant "Empereur" en rapport à sa taille et son physique impressionant ne vivait autrefois que pour faire régner la terreur. Il a commis de nombreux meurtres de civils et d'importantes pertes pour la Marine et le Gouvernement lui-même, si bien qu'à force de toutes ces aventures déstatreuses pour le Gouvernement, une importante prime tomba sur sa tête : 200 000 000 de berrys. Cela faisait quelques années qu'il vivait sur la mer en ornant le Drapeau Noir et que la Marine envoyait de plus en plus de hauts gradés à ses trousses pour l'arrêter mais en vain. Il continua son ascencion et sa prime grimpa encore jusqu'à devenir complètement astronomique : elle avait atteint le montant de 530 000 000 de berrys.


A cause de ses pouvoirs surpuissants, on le croyait inarrêtable jusqu'au jour où la Marine en eut totalement marre et l'Amiral En Chef Hellgate D. Akira alla se charger de cet homme en personne. Bien sûr lors de leur rencontre, Saishin n'avait aucune idée de qui il avait à faire, d'autant plus qu'il lui était bien inférieur physiquement. Le combat fut clos rapidement... Et le futur Schichibukai mit plyus d'un mois à se remettre des multiples fractures qui lui avaient été infligées. Pourquoi le Boss de la Marine l'avait il laissé là, au lieu de l'envoyer à Impel Down ? Shisen ne le savait pas vraiment. Depuis ce jour, il considéra en lui-même qu'il avait une dette envers la Marine. Celle de l'avoir laissé en liberté alors qu'il aurait pu subir des atrocités à Impel Down. Depuis ce jour, Saishin changea. Il n'était plus le Pirate sanguinaire qu'il était, mais devint bien plus calme, net et droit. Il arrêta de faire tous ces meurtres et pour rembourser sa dette, il décida de devenir un Schichibukai. Avec ça, il était devenu un Pirate aux services du Gouvernement ou plutôt de la Marine du moins... pas vraiment. Il n'était aux services que de l'Amiral en Chef et l'est d'ailleurs toujours. Jusqu'à ce qu'il ait remplit sa dette (d'ailleurs il ne sait pas jusqu'où il faudrait aller pour ça), il continuera à se faire appeler "Chien du Gouvernement" et autres. Et même s'il est devenu moins terrifiant qu'avant, il est toujours craint et respecté dans Grand Line car sa puissance, elle, n'a pas vraiment changée.



#Avez-vous lu le règlement ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
avatar

Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

MessageSujet: Re: Schichibukai Jinbutsu Saishin [Fiche Validée]   Mer 8 Avr - 13:27

Fiche Validée. Bienvenue à toi ! N'oublie pas de faire ton inventaire^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceresurrection.forumactif.com
Manami Kokusho
Pirate Cannonière Du Hiryu
avatar

Nombre de messages : 45
Rang : Pirate
Prime/Grade : Cannonière du Hiryu

MessageSujet: Re: Schichibukai Jinbutsu Saishin [Fiche Validée]   Mer 8 Avr - 21:47

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinn Jilger
Ex-Vice-Amiral [Mort Du Personnage]
avatar

Nombre de messages : 13
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice amiral

MessageSujet: Re: Schichibukai Jinbutsu Saishin [Fiche Validée]   Mer 8 Avr - 21:50

Bienvenue , corsaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Schichibukai Jinbutsu Saishin [Fiche Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Schichibukai Jinbutsu Saishin [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Avant de Commencer :: Fiche De Personnage :: Schichibukai-
Sauter vers: