One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates

Aller en bas 
+27
Manami Kokusho
Alfonce
Batsuga Korrigan
Mifune
Koyuki Kotetsu
Rock
Galeka
Fabrice Gannoerd
Castelli Leena Rosa
Bloody Maniac
Léon Tanner
Akuma
Keikaran
Ao Tatsu
Light
Ikkarus
Elonia
Agent Zero
Scheinzel Saishin
Steelhuy Karin
Scheinzel Zetsu IV
Shisen
Safire
Toby
Shinryo
Woca
Korokuzawa Zakus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shisen
Pirate
Shisen


Nombre de messages : 42
Prime/Grade : 22 000 000

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:56

Pirate Shisen VS Amiral Ikkarus


Ikkarus encore une fois fut très surpris, en effet le pirate Shisen, devenait de plus en plus fort à mesure qu'Ikkarus augmenté la pression du combat. Comme-ci plus ca devenait plus difficile et plus Shisen se surpasser pour dépasser ses limites. En effet Shisen, encaissa tant bien que mal le "Shunkan'idou Hyaku Ippatsu Genko" lancé par Ikkarus qui aurait put faire tomber n'importe qui dans un coma violent. Mais Shisen avait d'une manière habile en contractant ses muscles. Envoyé dans les décombres il se releva.


Le courage du pirate Shisen était sans nul doute à toute épreuve. Ikkarus n'en revanit pas. Alors qu'Ikkarus était en pleine action d'attaque, en éxcutant son fameux "Soru No Rankyaku Koppu". Shisen lanca une attaque à son tour. La jambe en l'air Ikkarus ne s'attendait pas à ce que Shisen contre-attaque si rapidement, avec toute ses douleurs et ses blessures, il aurait dut depuis longtemps succombé à la souffrance physique apporté par les attaques de l'Amiral. Ikkarus aaprès avoir envoyé une partie de son attaque il se stoppa dans sa foulé, puis fit redescendre sa jambe sur la terre ferme n'allant pas plus loin dans son attaque.


Ikkarus fut très surpris à ce moment même, Shisen sembalit s'éloigné très rapidement et de manière soudaine, il venait de faire quelque chose d'étrange, Ikkarus compris immédiatement alors que Shisen était un détenteur de Fruit Du Diable. Surprise total, Shisen était définitivement un adversaire redoutable, par stratégie il n'avait pas usé de son fruit pour cette attaque surprise. C'était réellement un adversaire de haute volée. Shisen se projeta donc et évita de ce fait la flopée de bouts de verres, les Ran Kyaku, et il fonça à toute vitesse vers le Marine, il avait utilisé toutes ses ressources, tout ce qu'il pouvait utiliser de son pouvoir pour surpasser de loin le Soru avec cette projection. Ikkarus ne voulait pas maintenant faiblir et tenta de contre attaquer. D'un sourire amusé il leva sa paume de main droite et lanca.



! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 0102p


-Shunkan'idou Ragnarok !! ( Téléportation De Ragnarok !! Note : Ragnarok est la fin des neuf mondes selon la mythologie scandinave.)


! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 1011l


Soudainement une immense lueur se dégagea de la main d'Ikkarus, cette lueur se propagea dans la surface de combat pour envelopper l'attaque de Shisen. Soudainement en une fraction de seconde, un immense dome de lumière se créa comme ces fameux dômes qui se crée pendant une explosion mais cette fois-ci ce n'était rien d'une explosion, d'ailleurs dans les environs tout était d'un calme plat et morbide. Dans un silence divin et dans une lumière intense des bâtiments entiers disparut, en effet Ikkarus l'avait déjà utilisé pour téléporter une armée toute entière, mais cette fois-ci il avait dans l'idée de téléporter la propre attaque de Shisen dans le vide. Shisen était déjà au sol, sans doute exténué par cet effort.


-Kaizoku Shisen, Je crois qu...


Soudainement, Ikkarus fut pris d'une douleur extrêment intense. Sa veste se déchira en mille morceau, son livre tomba au sol lourdement et l'Amiral tenta de retenir sa douleur tant bien que mal. Crachant un filet de sang de manière violente.


! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Dreamland04103


Quelque seconde plus tard, Ikkarus sentit une immense pression qui le projeta plus loin dans un bâtiment. Incroyable mais vrai l'attaque surpuissante du pirate avait surpasser la téléportation de l'Amiral. Un pirate débutant qui avait largement la force et même plus d'un Supernova. Ikkarus sortit des décombres. Torse nue laissant ses muscles fin en apparence, il était en sang, laissant quelque bout de son tee-shirt colé sur son corps, il prit la parole en voyant Shisen qui se releva tant bien que mal.


-Impressionant...Je...Je dois avoué que je ne m'attendais pas à ce genre de chose, surtout venant d'un pirate débutant, apparement tu surpasse largement cette classe de pirate que l'on appel "Rookie"...

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Dreamland04062


-Je te félicite ! Je n'ai jamais autant souffert d'une attaque depuis que j'ai combattut le phénix ardent Eye-G...Non tu as frappé même plus fort que lui...Aussi je vais donc récompenser ton courage et tes efforts comme il se doit, Kaizoku Shisen !



Malgré cette douleur qui lui parcourait le corps. Ikkarus était toujours aussi calme et serrein. Soudainement il se téléporta pour se retrouver instantanément juste devant Shisen en piteuse état. Il placa ses deux poings au niveau du front du pirate et lanca alors.


-Roku Ou Gun, Haki Death !

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Ultimateblastbyundyings


L'Amiral Ikkarus userait d'une de ces plus puissantes attaques. En effet en combinant le Roku ou Gun du sixième style avec son Haki qu'il charge au maximum, il lancerait cette puissante décharge qui finirait en une explosion surpuissante. Effet dévastateur immédiat. Une vrai bombe en puissance. Mais Ikkarus ne s'arreterait pas maintenant et relancerait aussitôt.


-Yonsen Kobushi Tensen No Shaka !! (Les quatre milles poing perforant de Shaka)

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 54923726


Technique de haute volée de L'Amiral, d’ailleurs utilisez très rarement par Ikkarus, dans sa vie il ne l’a utilisé que deux fois, une fois contre Eye-G, la deuxième fois contre Sauzer et maintenant avec Shisen cela devient la troisième fois. En effet, dans l’intention de tuer, Ikkarus frappe dans le vide à la vitesse du Soru en donnant quatre milles poings perforant, une fois cela fait, il téléporte ses propres coups, donc les quatre milles poings perforant en direction de sa cible pour que l’adversaire se voix assiégé soudainement comme d’une apparition divine par quatre milles poings perforant qui touche tout les poings vitaux du corps pour une mort certaine, l’attaque ne peut être esquivé, puisque la téléportation étant instantané et imprévisible.


---------------------------


Ikkarus était sans aucun doutes l'adversaire le plus fort que Shisen ait jamais eu à combattre c'était une évidence, même après avoir lancé sz plus puissante attaque qui puisait directement dans son énergie vitale et utilisait toute son énergie, Ikkarus avait put la contrer, en effet il avait une nouvelle fois utilisé son fruit pour téléportation l'attaque de Shisen, malgré cela il en avait reçut les dégâts, du moins une partie. Ikkarus avait donc été salement amoché mais ce n'était rien comparé à la douleur que ressentait Shisen, il tenait à peine debout, le regard flou, le corps tremblant. Il regardait difficilement ce que commençait Ikkarus, il savait que c'était la fin pour lui.



"Keuf... Je suis content d'avoir affronté un tel adversaire... Héhé... Arrrrghhh ! J'aimerais connaître ton nom avant de mourir, si possible... *Crache du sang*"



Shisen entendait mal, ses cinq sens étaient touchés, et quand Ikkarus lui donna sa réponse, il s'avança d'un pas et s'appuya sur sa jambe avant pour simplement murmurer.



"Ikkarus hein... Arigato..."

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 20-eLI


Après cela Shisen digne et brave, il se mis debout et exposa largement son corps en sang en face de l'amiral, les bras écartés, le corps ouvert, il était prêt à encaisser les derniers coups de l'homme avant de mourir. Il souriait face à la mort, une image forte, qui pouvait oser sourire en mourant ? Shisen était assez spécial, il n'avait pas de regret. Ikkarus lança donc son attaque, une grande explosion surgit, le corps de Shisen se prit l'explosion de plein fouet, toujours souriant Shisen s'éleva dans les airs, d'innombrables flaques de sangs s'échappaient de son corps, il avait perdu déjà plus d'un litre de sang, ensuite quand Ikkarus lança sa dernière attaque, quatre mille coups de poings perforant, Shisen reçut une nouvelle fois l'attaque de plein fouet, sa vie était prête à s'éteindre, il retomba au sol sur le dos, et juste avant de s'éteindre il fit un signe du pouce à Ikkarus, pour lui dire "Bien joué", toujours avec le sourire, il venait de perdre la vie digne et brave.


Le premier affrontement était donc victorieux pour le Gouvernement, Shisen venait de perdre la vie lors de cette attaque, écrasé par la puissance de l'Amiral Ikkarus. Cela commençait donc mal pour les pirates dans cette guerre sans merci.



---------------

[Merci et bravo à toi pour ce combat court mais sympa^^]


...::: Ikkarus VS Shisen : Victoire Ikkarus :::...

Revenir en haut Aller en bas
Ao Tatsu
Amiral
Ao Tatsu


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le coma connard!
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:20

Ao Tatsu avait esquivé la première attaque de Shinryo grâce son pouvoir de logia de la glace, et pour empêcher Shinryo d'attaquer une nouvelle fois, il avait lancé une attaque avec ses poings. Une longue attaque à grande vitesse pour lancer 2000 coups de poings surpuissants pour anéantir le pirate. Mais c'était sans compter sur les capacités du Capitaine du Hiryu, qui dans une réflexion habile se concentrer, il profita de ses entraînements à la coupe des matériaux pour se concentrer en tirant un maximum de l'entraînement mental et il lança alors.


« Hizetsuzuko, Hon'nou No Sentou ! »


Technique d'esquive spécifique du jeune pirate nommée « l'instinct animal ». Shinryo « déconnecta » son cerveau grâce à son entraînement et de longues heures de méditation, de ce fait il fait le vide total dans son esprit, il ne pense plus à rien. Quand il utilise cette technique, il ne pense plus à ce qu'il se passe, il laisse son corps agir seul, il n'essaye même pas d'anticiper et c'est ce qui fait la force de cette technique. Grâce à l'instinct naturel du combattant pur qui est particulièrement élevé chez Shinryo, son corps réagit automatiquement grâce à cet instinct que l'on pourrait classifier d' « animal ». Au moment où les diverses coups arrivèrent, qu'importe la vitesse, ce coup est esquivé instinctivement. Cependant cette technique essouffle quelque peu Shinryo qui ne peut pas attaquer non plus en contre-partie, il ne peut pas l'utiliser beaucoup dans un combat, une fois au maximum. Mais grâce à ça, les coups de Ao Tatsu furent esquivés.


Ensuite Ao Tatsu tenta d'agripper les bras de Shinryo, mais grâce à sa technique toujours activée, il se déplaça d'un pas vers l'arrière et put esquiver à nouveau que ce soit l'attaque aux bras et aux yeux. Ensuite il « reconnecta » son cerveau et revint en pleine possession de ses moyens, conscient. Une nouvelle attaque arrivait. Des anneaux de Haki qui iraient immobiliser Shinryo. En théorie le Haki n'est pas visible à l'œil nu mais Shinryo s'était entraîné lors de ses entraînements à la coupe des matériaux et pouvait percevoir le « souffle » des êtres vivants autour de lui. De ce fait, il se déplaça à la vitesse de la lumière, invisible à l'œil nu, les anneaux de Ao Tatsu ne l'atteignirent pas et arrêteraient de le poursuivre car l'amiral ne le voyait plus. Profitant de cette situation avantageuse, Shinryo lança alors.



« Soyokaze... »



Technique surpuissante utilisée au sabre dans l'art du Iai. A la vitesse de la lumière, Shinryo dégaine et rengaine son sabre ultra-rapidement au contact de l'adversaire pour le trancher net au niveau du torse. Cette technique était très difficilement parable au vu de la vitesse (invisible à l'œil nu), de ce fait Ao Tatsu ne verrait rien venir. La particularité de cette technique est que l'adversaire n'est pas tranché sur le coup, il ressent tout d'abord une légère brise de vent puis au moment où Shinryo rengaine son sabre tout en prononçant sa technique son corps est tranché profondément ce qui provoque une importante coulée de sang. La quantité de sang perdue rend un évanouissement et, en général, il n'est plus en mesure de poursuivre le combat. Ao Tatsu avait donc très peu de chances de s'en sortir sur le coup, ensuite Shinryo accumula rapidement de l'énergie de lumière dans ses paumes de main et lança.


« Kyuuzou No Nikkou ! »

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Boule-de-lumiere-uOD



L'énergie de lumière qu'il avait accumulé dans ses mains décupla de taille en une seconde, cette attaque était une offensive destructrice visant à tout détruire autour de soit en profitant d'une augmentation soudaine de lumière, grâce à cet accroissement instantané la chaleur et la puissance de la lumière se propage dans l'air et créé, au contact avec l'air, une explosion massive destructrice qui rase tout à 500 mètres à la ronde. Shinryo n'avait jamais perdu quand il avait utilisé cette attaque qui pouvait mettre facilement fin à un combat. Tout serait ravagé dans le périmètr du combat, les bâtiments autour et tout l'ensemble, comment Ao Tatsu allait se sortir de ces deux attaques plus destructrices les unes que les autres ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Les attaques de l'amiral se conclurent par un echec mais il ne pouvait pas dire qu'il ne s'en doutait pas car pour lui, les pirates les plus dangereux étaient Keikaran, Zakus et Shinryo. Mais meme si ses attaques n'avaient pas fait mouche, Ao Tatsu avait quand meme vu les techniques d'esquive du jeune pirate. Sur ces pensées heureuses, Ao Tatsu vit disparaitre une fois de plus son adversaire mais ses anneaux de haki continuèrent à bouger car meme s'il ne le voyait pas, il avait acquis un sens de l'anticipation hors du commun. Il conclut alors que son adversaire attaquerait de front et non de coté ou par derrière pour accentuer l'effet de surprise. Ce n'était que pure supposition, quitte ou double, mais Ao Tatsu avait foi en son instinct et tenta le tout pour le tout:

~~ One Stone, Two Hits ~~



Il concentra tous ses muscles du torse et une grande quantité de haki pour alors se mettre dans la trajectoire de la coupe. Cette défense était certainement la plus évoluée et pouvait rivaliser avec le Tekkai acier du directeur du CP9. Et grace au haki, la résistance était doublée! Cela voulait dire que n'importe quel coup serait inutile mais Ao Tatsu se prit le coup d'estoc en plein torse...Du sang coulait de celui ci mais le sabre était resté coincé sur son torse, ce qui indiqua la position du pirate, temporairement immobilisé, et par conséquent les anneaux se dirigeraient vers lui. Le sabre ne pouvait plus ressortir car Ao Tatsu avait coincé tous ses muscles contre la lame du cabre, assez fort pour etre inenlevable, mais pas assez pour le briser. Tout ça se passa en quelques secondes et l'amiral décida d'aggriper les deux bras du pirate, qui tenait son sabre fermement, puis il briserait les poignets et contracterait ses pectoraux de manière à briser le sabre. Mais le pirate tenterait une attaque surpuissante en envoyant des boules de lumières surdimensionnées à bout portant. Ao Tatsu transforma alors tout son corps en glace, en un instant, puis se fit entièrement raser. Rien ne restait aux alentours et c'est après quelques minutes que l'amiral se reconstitua, quelque peu étourdi et sonné mais toujours en état de combattre. Il cria alors:


~~ Zero Burning ~~



Il leva son bras gauche vers Shinryo tenant droit, puis sortant de sa main des tas de petits flocons pour laisser place à un frois glacial proche de la préhistoire. Le pirate aurait du mal à réchauffer l'endroit et ses pouvoirs seraient grandement affaiblis. cette attaque s'appelle comme ça du fait qu'il fait tellement froid que la peau est couverte d'engelures et brulait comme jamais.

Grace à cette technique, l'amiral avait un avantage énorme meme si le mauvais coté de cette technique est qu'elle gele tout sur 3 km à la ronde... Profitant de cette situation, Ao Tatsu se dirigea vers le pirate avec sa vitesse du Sonic puis il arriva en un instant derrière lui pour lui geler les jambes. Les anneaux de haki n'auraient rien et n'annuleraient pas les effets de la glace. Ensuite l'amiral s'adresserait au pirate et lui dirait:


" On se reverra en enfer. "



Puis il concentrerait tout le haki de son corps dans sa main droite, relacherait ses muscles du bras et mélengea le tout à la vitesse du Sonic. Il donnerait alors un énorme coup avec la tranche de la main qui irait, grace à tous les artifices dit précedemment, dix fois plus vite que le Sonic. Il avait mis des années à mettre au point cette technique et la maitrisait parfaitement mais ne pouvait l'utiliser qu'une fois dans un combat. Aussi après cette technique, il devrait se restreindre au niveau du Haki car il en utilisait beaucoup trop. Qu'allait-il advenir de son adversaire après ce coup?


Dernière édition par Ao Tatsu le Mer 6 Mai - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Maniac
Revolutionnaire
Bloody Maniac


Nombre de messages : 52
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 31.000.000 de Berrys/Capitaine des Bloody Brothers

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:38

Léon Tanner vs Bloody Maniac



Enies Lobby. Le jour tant attendu était arrivé. Léon Tanner se tenait droit et contemplait la bataille incroyable qui faisait rage en bas car il était situé en haut de la tour de la justice. L'importante attaque massique des pirates fit trembler l'ile et fit frissoner le Schichibukai de plaisir. Son sourire étincelant s'étira jusqu'auc oreilles. Léon fut ensuite la proie de pulsions meurtrières intenses. En contrebas, la vue du sang lui inspira la joie du combat et il activa ses propulseurs. Tel un aigle fondant sur un lapin, Léon fusa au coeur du combat. Son aterrisage fut rude, un cratère se forma sous ses pieds et bon nombre de pirates et de marins furent ejectés pas l'onde qu'avait produit Léon en heurtant le sol.


Derrière un nuage de fumée il se leva et marcha tranquillement vers un groupe de rebelles qui se relevaient , titubant encore. Léon écarquilla les yeux et les fixa en tremblant nerveusement.


"Héhéhéhéhé...
SHYAH AH AH AH AH AH AH AH AH
Bonjour à vous, sales pirates et rebelles... Vous osez défier le gouvernement... Mais vous oubliez que vous aurez affaire au Sorcier Léon Tanner !! "

"Léon Tanner ? Le Schichibukai ! Les mecs ! Sa tete nous appartient ! "



Mais Léon tendit ses paumes de la main vers l'avant.


Ka-Boom


Deux rayons blancs surgirent des mains du cyborg. Ils touchèrent leurs cibles et une explosion se produisit. Les rebelles étaient morts carbonisés par l'explosion. Léon souria une nouvelle fois et éclata de rire .


"SHYHA AH AH AH AH AH AH AH ! Alors bande de minables ? Et ca se dit rebelles ! SHYHA HA HA HA HA HA HA !"


Puis il se retourna et se retrouva face à un jeune homme. Ce n'était pas un marine donc forcément un pirate. Léon reprit son sang froid.


"Bonjour l'avorton. Tu es notre ennmi et il est de mon devoir de t'anéantir. Are you ready my friend ? "


Léon attendait une réponse de son future adversaire en affichant toujours son sourire effrayant et sadique.

---------------------------------


Ayant reussi à prevenir tous les pirates à temps, Maniac partit avec eux en direction de l'île de la justice: Ennies Lobby! A peine arrivés, des tonnes de marines déboulèrent et les effusions de sang se firent connaitre parmis les combattants. Au coeur de la bataille, Maniac se disait:

** Ca y est, ça commence! Serait-ce le début de la fin ou bien la fin d'une longue succesion d'injustices commises par la marine et le gouvernement? Je ne saurais que dire... **

C'est avec cette question en tete que Maniac tuait des marines en travers de son chemin lorsque tout à coup un Capitaine Corsaire montra le bout de son nez:

" C'est Léon Tanner! Le taré qui est Shishibukai! "

Un marine avait dit ça sous le coup de la surprise et relacha sa garde. Maniac en profita pour lui assener un coup dans la carotide avec la tranche de la main qui le tua instantanément.

" Oï teme... alors comme ça t'es Corsaire? I'm ready! "

" READY FOR THE NEXT BATTLE: LEON TANNER VS BLOODY MANIAC! "


Un abruti de marine avait dit ça et s'était fait trancher la gorge par un pirate...Maniac se mit alors en position de combat et attendit que son adversaire attaque. C'était pour lui indispensable de commencer en deuxieme. Lequel allait gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Light


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : Ouvres tes yeux
Rang : Pirate
Prime/Grade : 41 millions de Berrys/ Second du Hiryu

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:45

Akuma avait été téléporté avec les autres sur Enies Lobby pour la grande bataille finale contre les Pirates et les révolutionnaires, cette bataille allait être grandiose et elle suivait parfaitement bien les prémices du chaos survenu sur Little Garden, prémices dus au combat entre Zakushin et Akuma, comme si tout suivait une suite logique, comme dans un livre. Akuma était à son poste en attendant la venue des ennemis. Il se sentait bizarre, il ne pouvait décrire vraiment ce qu’il sentait mais c’est comme s’il avait eu un déclic qu’il avait du mal à comprendre.


*TSS… J’aurais dû m’en douter, ça ne pouvait pas tomber plus mal, à croire que c’est fait exprès… Zakushin et moi avons fait tourner la roue mais apparemment, c’est la seule chose qui nous était possible, notre temps est finit, j’aurais dû le deviner en apprenant la mort de Zakushin… Et puis merde, on s’en fout, autant en finir en beauté, faut pas que ça m’empêche de m’amuser.*


Akuma attendait son adversaire qui ne tarda pas à se montrer. En réalité, ce n’est pas Light qui a choisi Akuma mais Akuma qui a choisi Light. Pour se finaliser, il voulait affronter un Logia et pas n’importe lequel.


*Ce gosse, il est pour moi. J’espère qu’il est capable de faire ce que je pense qu’il est capable de faire, je ne l’ai pas choisi pour rien.*


Son adversaire se présenta à lui en lui montrant sa motivation.



" Oiii....C'est toi que je veux affronter, Akuma, l'ogre furieux. L'homme Le plus fort. Je veux tester ma force, je me suis entrainer et je veux voir ce dont je suis capable !! Allez approche Démon !!! "



Akuma approchait, sans dire un seul mot, il le fixait du regard sans le lâcher un seul instant des yeux. Il avançait de pas lourds, lents mais réguliers. Il relâchait son aura continuellement en donnant l’impression que le monde n’était désormais plus peuplé que d’Akuma et Light, comme pour montrer à Light qu’il n’y avait aucune échappatoire. De plus, plus il approchait, plus Akuma donnait l’impression que Light n’était qu’une proie et Akuma le chasseur sans pitié s’apprêtant à le déchiqueter. Akuma était véritablement un monstre. Etait-il encore humain ? Light était en position pour le combat, il ne comptait pas se laisser faire. D’un coup, sans dire un mot, Akuma agissait bizarrement.




¤¤ Haki Shogeki ¤¤

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Akuma_10


Technique qu’il tient de son père utilisant le Haki mais avec une petite touche personnelle. En effet, il continuait de fixer Light dans les yeux comme s’il n’y avait rien d’autre au monde à regarder, il le regardait avec insistance pour fixer l’attention du Pirate. Tout en le regardant, il relâcha d’un coup une puissante onde de Haki en direction de son adversaire pour le bloquer d’un coup, comme une paralysie temporaire et pour accentuer l’effet, il libéra son Sakki, son envie de tuer de telle sorte que Light se voyait déjà transpercé par un bras d’Akuma alors que ce n’est pas le cas. Profitant de la paralysie temporaire, Akuma se dirigea vers lui à pleine vitesse pour une nouvelle attaque.


¤¤ Ikari No Ryuuketsu ¤¤


Technique issue de l’art martial ancestral et quasi disparu qu’il est le seul désormais à maitriser, le Ansatsuken. Cette technique se base sur la puissance, la vitesse et la technique. Une attaque misant sur les bases importantes du combattant pur. A pleine puissance et à pleine vitesse en plus du Haki, Akuma montrait tout l’étendue de son savoir faire de combattant en envoyant un crochet du gauche à la mâchoire, un direct du droit au foie, un coup de genou ascendant du droit au plexus solaire, une claque faciale du gauche sous l’arrête du nez, un middle kick du droit juste sous les côtes, un cloutage du gauche sous la mâchoire, un coup de coude du droit sur le tempe, une manchette du revers de la main gauche à la carotide et pour finir…

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Tenshi10

… il plaça ses deux poings sur le torse de son adversaire pour délivrer une puissante décharge d’énergie et de Haki à travers le corps de son adversaire broyant ainsi ses organes internes, foie, cœur, poumons et estomac. La vitesse d’exécution était incroyable, trois secondes exactement pour la durée de l’enchaînement. Akuma y allait très fort dès le début, il ne lui laissait presque aucune chance de s’en sortir mais le pire c’est qu’il ne s’arrêta pas là.



¤¤ High Devil Crush ¤¤

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Akat10


Une technique bien placée dans le répertoire du Corsaire. Il concentra sa force et son Haki dans la paume de ses mains, il plia ses bras à l’extrême vers l’arrière. Il fit gonfler ses muscles des bras pour y mettre toute sa force et il déplia avec une vitesse quasi-divine ses bras en pointant la paume de sa main vers Light. La compression des molécules composant l’air était extrême et normalement, cette compression se libère anarchiquement mais le Haki pouvait en quelque sorte défier les lois de la physique. Grâce au Haki, il contenait la puissance de compression dans une bulle d’air extrêmement dense prenant la forme de la main d’Akuma sur chaque paume. Ces bulles se dirigèrent à une vitesse supérieure à la vitesse du son vers Light. De ce fait, il en résulta comme un bruit d’explosion qui se produit lorsqu’on passe le mur du son. Ces mains d’air gardaient tout le temps leur forme pour contenir la force de compression. Quiconque se retrouve prit dans une de ces bulles en ressort complètement broyé, une technique mortelle dans la plupart des cas. Un être humain de corpulence normale n’est pas plus gros qu’un ballon de football lorsqu’il est compressé au maximum. Une technique qu’il avait déjà employée contre Zakushin mais cette fois, il le faisait à un niveau supérieur. C’est une succession de bulles hyper concentrée qu’il envoya vers son adversaire comme pour l’achever définitivement ou le tuer direct. C’est rare qu’Akuma se donne autant aussi vite dans un combat mais ce qu’il avait ressenti auparavant l’inciter à en terminer rapidement mais pourquoi ?


-----------------



Light voyait s'approcher son adversaire, une bête de muscle. Light n'était pas vraiment impressionné mais, il savait que Akuma préparait quelque chose de terrible. Alors, Light qui avait une capacité de réaction très élevée le regarda mais, au moment où le Haki d'Akuma fut viollement libéré, Light se trouvait déjà derrière Akuma grâce à sa vitesse. Ensuite, Akuma décida d'utiliser un enchainement surpuissant. Light évita les deux premiers coups encore une fois grâce à la vitesse. Ensuite, il allait devenir un poil plus technique. En effet, il s'écria :


" God Right Cross "


Technique de haute volée dans le répertoire de Light. En effet, grâce à sa foudre et à la vitesse de la lumière, il créa une sorte de miroir de foudre. Ce miroir engloberait Akuma au moment même où il frapperait Light et lui renverrait tous les dégats de son attaque. Akuma serait très certainement sonné. Ensuite, il s'écria :


" The cross of the angel !! "


La croix de l'ange. Technique au sabre requiérant l'utilisation et la maitrise de la foudre. En effet, dégainant ultra rapidement ses deux katanas, il les croisa vivement et de ses bras partirent de la foudre qui irait dans le sabre. Ensuite, il enverrait deux slashs coupant l'acier et chargé en électricité. Puis, après cela fait il s'écria :


" Angel of Destruction !! "


Technique surpuissante du jeune pirate. En effet, sans avancer, mais au contraire, il recula d'un pas, il se mit à tourner sur lui même à une vitesse plus que prodigieuse, celle de la lumière. Pendant ses tours, il condense une incroyable quantité, d'électricité à des millions et des millions de volt, de puissance et de chaleur. Au bout de deux secondes, la température et l'atmosphère devinrent insoutenable, il faisait si chaud que son électricité en condensation deviennent noires, un noir de jais. Puis, il tournait tellement vite qu'au bout de quelques secondes,il devint invisible à l'oeil nu, c'est pour cela que quiconque s'approche de lui se fait happer et mourrait sur le coup sous le poids de millions de degrés et de millions de volt. Soudainement, il changea d'appui et fit une volte face, ce qui renvoya littéralement toute la chaleur, la puissance et l'électricité de l'attaque, la puissance était telle qu'elle provoqua un soulèvement de terrain et un tremblement de l'île, à cinq kilomètres à la ronde, tout était calsiné et détruit par l'attaque. Malgré la puissance du membre du corps des corsaires, il lui était impossible d'en sortir tout à fait indemne et cela à cause de la puissance et de la chaleur incomparable de cette surprenante et surpuissante attaque. Grâce à une de ses surpuissantes attaques, il réussit à annihiler la dernière attaque d'Akuma. Il restait encore beaucoup d'énergie à son attaque. De ce fait, il pourrait blesser l'ogre furieux.


Il se mit ensuite en position de combat en attendant la riposte de son adversaire, riposte qui n'allait pas tarder à arriver, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Tanner
Schichibukai
Léon Tanner


Nombre de messages : 74
Localisation : Marie-Joa
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primé à 450.000.000 berrys

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:34

Léon Tanner vs Bloody Maniac



Ayant reussi à prevenir tous les pirates à temps, Maniac partit avec eux en direction de l'île de la justice: Ennies Lobby! A peine arrivés, des tonnes de marines déboulèrent et les effusions de sang se firent connaitre parmis les combattants. Au coeur de la bataille, Maniac se disait:


** Ca y est, ça commence! Serait-ce le début de la fin ou bien la fin d'une longue succesion d'injustices commises par la marine et le gouvernement? Je ne saurais que dire... **



C'est avec cette question en tete que Maniac tuait des marines en travers de son chemin lorsque tout à coup un Capitaine Corsaire montra le bout de son nez:

" C'est Léon Tanner! Le taré qui est Shishibukai! "

Un marine avait dit ça sous le coup de la surprise et relacha sa garde. Maniac en profita pour lui assener un coup dans la carotide avec la tranche de la main qui le tua instantanément.

" Oï teme... alors comme ça t'es Corsaire? I'm ready! "


................................


Un pirate qui venait de tuer un marine sous les yeux de Tanner fit son apparition. Le Schichibukai constata que le jeune homme n'était pas un pirate débutant et cela l'éxitait.Peut-etre allaient-ils faire un combat digne de ce nom.Léon n'en avait pas fait depuis des lustres et plus que tout, son "talent" devait se manifester. Avant lécher ses babines, Léon tonna :


"Je suis le Schchibukai Léon Tanner. Tu me feras le plaisir de te présenter et de me dire le mon..."


Lively Arrow : La fleche vive


Sans avoir fini sa phrase, Léon activa ses propulseurs et fonca droit sur son adversaire, la tete en avant. Pour le pirate, il était presque impossible d'esquiver l'attaque car Léon était tres rapide, de plus la distance qui les séparait était courte, sans compter l'effet de surprise que Léon avait produit en attaquant sans finir sa phrase.Cette attaque montrait l'esprit lache de cet ancin pirate qui désirait à tout prix la victoire. Une fois que Léon avait heurté de plein fouet la cage thoracique du pirate, il enchaina.


Haki


Son aura de haki dansa dans l'air et dégagea une atmosphere effrayante. Grace à cette attaque de haki, Bloody Maniac serait tellement terrifié qu'il en serait paralysé.Ce qui donnait un opportunité pour Léon d'enchainer.


Comet Rain : La pluie de comètes


Il était dorénavant impossible pour Bloody Maniac de parer ou d'esquiver l'enchainement à cause de sa paralysie due à l'aura de Haki. Avec ue vitesse non négligeable, Léon martela le corps du jeune homme. Cette attaque était dévastatrice car ses mains étaient faites de titane. Apres tout cela, il fit marche arrière, prêt à se défendre si le pirate avait résisté à l'offensive du Schchibukai.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:48

Les attaques de l'amiral se conclurent par un echec mais il ne pouvait pas dire qu'il ne s'en doutait pas car pour lui, les pirates les plus dangereux étaient Keikaran, Zakus et Shinryo. Mais meme si ses attaques n'avaient pas fait mouche, Ao Tatsu avait quand meme vu les techniques d'esquive du jeune pirate. Sur ces pensées heureuses, Ao Tatsu vit disparaitre une fois de plus son adversaire mais ses anneaux de haki continuèrent à bouger car meme s'il ne le voyait pas, il avait acquis un sens de l'anticipation hors du commun. Il conclut alors que son adversaire attaquerait de front et non de coté ou par derrière pour accentuer l'effet de surprise. Ce n'était que pure supposition, quitte ou double, mais Ao Tatsu avait foi en son instinct et tenta le tout pour le tout:


~~ One Stone, Two Hits ~~


Il concentra tous ses muscles du torse et une grande quantité de haki pour alors se mettre dans la trajectoire de la coupe. Cette défense était certainement la plus évoluée et pouvait rivaliser avec le Tekkai acier du directeur du CP9. Et grace au haki, la résistance était doublée! Cela voulait dire que n'importe quel coup serait inutile mais Ao Tatsu se prit le coup d'estoc en plein torse...Du sang coulait de celui ci mais le sabre était resté coincé sur son torse, ce qui indiqua la position du pirate, temporairement immobilisé, et par conséquent les anneaux se dirigeraient vers lui. Le sabre ne pouvait plus ressortir car Ao Tatsu avait coincé tous ses muscles contre la lame du cabre, assez fort pour etre inenlevable, mais pas assez pour le briser. Tout ça se passa en quelques secondes et l'amiral décida d'aggriper les deux bras du pirate, qui tenait son sabre fermement, puis il briserait les poignets et contracterait ses pectoraux de manière à briser le sabre. Mais le pirate tenterait une attaque surpuissante en envoyant des boules de lumières surdimensionnées à bout portant. Ao Tatsu transforma alors tout son corps en glace, en un instant, puis se fit entièrement raser. Rien ne restait aux alentours et c'est après quelques minutes que l'amiral se reconstitua, quelque peu étourdi et sonné mais toujours en état de combattre. Il cria alors:


~~ Zero Burning ~~


Il leva son bras gauche vers Shinryo tenant droit, puis sortant de sa main des tas de petits flocons pour laisser place à un frois glacial proche de la préhistoire. Le pirate aurait du mal à réchauffer l'endroit et ses pouvoirs seraient grandement affaiblis. cette attaque s'appelle comme ça du fait qu'il fait tellement froid que la peau est couverte d'engelures et brulait comme jamais.


Grace à cette technique, l'amiral avait un avantage énorme meme si le mauvais coté de cette technique est qu'elle gele tout sur 3 km à la ronde... Profitant de cette situation, Ao Tatsu se dirigea vers le pirate avec sa vitesse du Sonic puis il arriva en un instant derrière lui pour lui geler les jambes. Les anneaux de haki n'auraient rien et n'annuleraient pas les effets de la glace. Ensuite l'amiral s'adresserait au pirate et lui dirait:



" On se reverra en enfer. "


Puis il concentrerait tout le haki de son corps dans sa main droite, relacherait ses muscles du bras et mélengea le tout à la vitesse du Sonic. Il donnerait alors un énorme coup avec la tranche de la main qui irait, grace à tous les artifices dit précedemment, dix fois plus vite que le Sonic. Il avait mis des années à mettre au point cette technique et la maitrisait parfaitement mais ne pouvait l'utiliser qu'une fois dans un combat. Aussi après cette technique, il devrait se restreindre au niveau du Haki car il en utilisait beaucoup trop. Qu'allait-il advenir de son adversaire après ce coup?


-----------------------------


L'Amiral Ao Tatsu était réellement un adversaire digne de ce nom, Shinryo avait lancé deux très puissantes attaques et pourtant il s'en était ressortit un peu blessé certes, mais il avait fait preuve d'une défense incroyable. Il était digne d'être Amiral, cependant Shinryo n'allait pas se laisser faire. Lorsqu'il enfonça son sabre dans le torse de Ao Tatsu, ce dernier contracta ses muscles de manière à bloquer le sabre de Shinryo. Malheureusement pour lui, ce coup n'était pas un pur coup d'estoc, mais une coupe de sabre en Iaï, il avait dégainé rengainé instantanément et de ce fait, même s'il avait put ne pas subir de dégât avec le coup, le sabre de Shinryo n'était pas resté planté dans le corps au point qu'il ne puisse plus le bouger. D'ailleurs heureusement pour lui, car les anneaux de Haki revenaient et Shinryo n'eut aucun mal à les esquiver pendant que Ao Tatsu attaquait à nouveau. Il voulait briser le sabre et les bras de Shinryo mais se dernier étant plus loin, il ne put le faire.


Ensuite il attaqua à nouveau. Ao Tatsu se dématérialisa en atomes de glace pour éviter l'attaque de lumière mais même avec cela, il serait forcément blessé même si les dégâts seraient bien inférieurs à ceux prévus. Il en ressortit donc sonné. Pour empêcher Shinryo d'utiliser son pouvoir à nouveau, il utilisa à nouveau son pouvoir de glace pour geler l'endroit, ainsi Shinryo aurait du mal à réchauffer l'endroit. Mais la peau de Shinryo ne le brulait pas car il pouvait très bien réchauffer son corps automatiquement avec la lumière. Ao Tatsu se plaça derrière Shinryo pour lui geler les jambes mais, vif comme l'éclair, Shinryo sentit sa présence de part le « souffle » qu'il dégageait et recula d'un pas pour l'éviter et éviter au passage les anneaux de Haki.


Ao Tatsu lança finalement une dernière offensive surpuissante et bien plus rapide que précédemment. Malheureusement pour lui, Shinryo même s'il ne pouvait plus bien utiliser ses pouvoirs de lumière, il pouvait parfaitement se mouvoir à la vitesse de la lumière et de ce fait il put esquiver l'attaque avec cette vitesse en reculant à toute vitesse. Il se prit une très mince partie de l'attaque qui lui infligea une petite égratignure à l'épaule gauche. Shinryo venait donc de sortir légèrement blessé des offensives de l'Amiral Ao Tatsu. Il se prépara immédiatement à attaquer en lançant des techniques d'un niveau supérieur. La technique qu'allait utiliser maintenant Shinryo était d'un niveau bien plus élevé.



« Jigoku Sakura No Hanabira ! »


L'enfer des Fleurs du Cerisier. Une technique incroyablement puissante de Shinryo au sabre, une technique dite « interdite ». Grâce à la pression spirituelle exercée par le capitaine deu Hiryu, Shinryo entra dans un état de transe qui provoqua une illusion chez l'adversaire. Le corps entier du pirate devint flou, on ne le voyait presque plus. Sa respiration s'était arrêtée, sa lame explosa en pétales de cerisiers qui ne se comptait plus par dizaines, mais sûrement par milliers. Des pétales tranchantes de toutes parts, capable de lacérer l'adversaire avec vitesse et précision pour une durée d'une seule attaque certes, mais quasi-inévitables. Cette attaque ne laisse pas l'ombre d'une chance à l'adversaire qui ne peut ni esquiver, ni résister à la puissance dévastatrice de l'attaque et entrerai dans un état très proche de la mort s'il se faisait trancher. Après l'attaque, les pétales reconstituèrent la lame de Shinryo, le monde noir et ténébreux qui les entourait disparu. Shinryo rengaina son sabre dans son fourreau. Le pirate avait maitrisé cette technique surpuissante après son entraînement à la tranche du Diamant, après la progression dont il avait fait preuve au niveau spirituel. Mais ce n'était pas finit, si l'adversaire n'était pas hors-combat après ça, Shinryo se remettrait en position et la main sur le pommeau de son sabre dans son dos, il déclara.


« Désolé, ce sera pas tout de suite. »

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Gif-hitsugaya-tu-vas-mourrir-FMI


Ensuite il lança.


« Hiketsu Kagi No Kongoseki ! »


Le Pirate allait utiliser maintenant la technique au sabre capable de trancher le diamant. Shinryo plaça bien sa main sur le fourreau délicatement et en prenant bien le temps de le faire comme à son habitude, sa position également ne changea pas. Sa jambe droite restait bien pliée vers l'avant, ce qui lui servait d'un bon appui. L'autre jambe, la jambe gauche, est bien tendue vers l'arrière, si bien que c'est la pointe du pied qui touche le sol. Son corps souple est bien encré sur ses appuis, vers l'avant. Il fit le vide dans son esprit pour ressentir le « souffle » de toute chose, il entra dans son monde, un monde complètement noir, seuls les deux adversaires s'y tenaient, Shinryo ne voyait que ça, il voyait son adversaire clairement, il ne voyait que lui et son sabre. Ensuite Shinryo décolla, on avait tout simplement l'impression qu'il s'était téléporté car utilisant la vitesse de la lumière, il se retrouvait maintenant derrière Ao Tatsu et lui faisait dos, tout en rengainant son katana il jeta un œil en arrière pour voir si son adversaire s'était fait trancher.


Si après ces deux attaques l'amiral n'avait pas été mis hors-combat, Shinryo se remettrait en position, il savait que quoi qu'il arrive son adversaire ne ressortirait pas indemne de tout cela.


Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:55

Enies Lobby, l’île judiciaire, le lieu de la grande bataille opposant le gouvernement mondial aux pirates et révolutionnaires. Un lieu bien choisi, si le gouvernement tombe sur l’île sensée représenter la justice, tout le gouvernement tombera en morceaux mais si l’inverse se produit, c’est le gouvernement qui pourra asseoir sa suprématie au monde sans qu’il n’y ait personne pour contester. Autant dire que cette bataille était quitte ou double pour chacun des deux camps. Leena voyageait en compagnie de Karin, l’autre Rose des Castelli. Durant le voyage, le silence était d’or, aucune des deux n’avait prononcé mot, une concentration incroyable de la part des deux jeunes femmes. L’île était enfin en vue et comme prévu, le gouvernement avait mit le paquet.

*Cela confirme bien ce que je pensais. Les signes précédents ne mentaient pas. Depuis le désastre sur Little Garden, le gouvernement est aux abois et plus fragile que jamais. Ils ont tenté de redressé la barre mais ça ne peut se faire en un jour, le peuple était en train de le bouder petit à petit malgré leurs efforts et ils ont donc eus la réaction que j’attendais. Défier ouvertement les hors-la-loi pour une grande bataille en lieu et place du plus grand bastion du gouvernement, Enies Lobby. Leur victoire leur permettrait de regagner la confiance du peuple et étant fragilisé, il était tout à fait prévisible qu’ils mettent le paquet. Ils veulent une victoire nette et absolue et nulle doute qu’ils ont prévu un Buster Call au cas où. Plus le temps de tergiverser…*

Alors que les navires de guerre s’apprêtaient à attaquer, Zakus réagit tout aussi rapidement en montrant toute l’étendu de ses pouvoirs. Une belle démonstration de force montrant ainsi aux marines qu’ils ne sont pas impressionnés et qu’ils ne sont pas à sous-estimer. L’effet psychologique sur l’ennemi serait certain. Encore une excellente et rapide initiative de Zakus, protéger tout en impressionnant, Leena put constater qu’il était certes plus fort qu’avant mais surtout beaucoup plus mûr ce qui eut pour effet de la faire sourire. Leena débarqua avec en tête sa destination principale. Elle fut rapidement stoppée dans son élan.

"Tchi... Une femme ? Je déteste me battre contre une femme mais du coup, j'ai pas le droit de perdre... Héhé ! Mais si j'ai ressenti ton aura comme la plus forte à cette distance, c'est que tu ne dois pas être rien... Allez, fais-toi plaisir et que le plus fort gagne... Hin Hin Hin !"

Leena connaissait parfaitement cet homme. Elle déposa ses mains sur les fourreaux de ses deux sabres avant de dire quelques mots.

"Agent Zero n’est-il pas ? Le plus puissant des membres du CP9. Je pensais justement à toi, quelle coïncidence non ? Ou peut-être le destin, je ne sais pas mais tu as toujours été le membre du gouvernement qui suscitait le plus mon intérêt. Tu ne cherches que la bataille et les combattants puissants alors que de mon coté je les utilise à mon intérêt. Nous sommes complémentaire tout en étant incompatible et nous nous confrontant, ici… Le hasard sans doute. Il fait bien les choses tu ne trouves pas ?"


Leena sortit ses sabres de ses fourreaux en en tenant un à chaque main lui procurant ainsi tout l’équilibre qu’elle souhaiter pour un combat.

"Très bien ! Que ce combat reflète l’issue de cette guerre !"


Leena était prête mais elle sortait encore des tournures de phrases presque incompréhensible mais qui avait pourtant un sens très important. Elle s’attendait à ce combat et elle souhaitait beaucoup se confronter à rokushiki. Elle était en position et laissé comme à son habitude l’initiative à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Tatsu
Amiral
Ao Tatsu


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le coma connard!
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:14

L'Amiral Ao Tatsu était réellement un adversaire digne de ce nom, Shinryo avait lancé deux très puissantes attaques et pourtant il s'en était ressortit un peu blessé certes, mais il avait fait preuve d'une défense incroyable. Il était digne d'être Amiral, cependant Shinryo n'allait pas se laisser faire. Lorsqu'il enfonça son sabre dans le torse de Ao Tatsu, ce dernier contracta ses muscles de manière à bloquer le sabre de Shinryo. Malheureusement pour lui, ce coup n'était pas un pur coup d'estoc, mais une coupe de sabre en Iaï, il avait dégainé rengainé instantanément et de ce fait, même s'il avait put ne pas subir de dégât avec le coup, le sabre de Shinryo n'était pas resté planté dans le corps au point qu'il ne puisse plus le bouger. D'ailleurs heureusement pour lui, car les anneaux de Haki revenaient et Shinryo n'eut aucun mal à les esquiver pendant que Ao Tatsu attaquait à nouveau. Il voulait briser le sabre et les bras de Shinryo mais se dernier étant plus loin, il ne put le faire.


Ensuite il attaqua à nouveau. Ao Tatsu se dématérialisa en atomes de glace pour éviter l'attaque de lumière mais même avec cela, il serait forcément blessé même si les dégâts seraient bien inférieurs à ceux prévus. Il en ressortit donc sonné. Pour empêcher Shinryo d'utiliser son pouvoir à nouveau, il utilisa à nouveau son pouvoir de glace pour geler l'endroit, ainsi Shinryo aurait du mal à réchauffer l'endroit. Mais la peau de Shinryo ne le brulait pas car il pouvait très bien réchauffer son corps automatiquement avec la lumière. Ao Tatsu se plaça derrière Shinryo pour lui geler les jambes mais, vif comme l'éclair, Shinryo sentit sa présence de part le « souffle » qu'il dégageait et recula d'un pas pour l'éviter et éviter au passage les anneaux de Haki.


Ao Tatsu lança finalement une dernière offensive surpuissante et bien plus rapide que précédemment. Malheureusement pour lui, Shinryo même s'il ne pouvait plus bien utiliser ses pouvoirs de lumière, il pouvait parfaitement se mouvoir à la vitesse de la lumière et de ce fait il put esquiver l'attaque avec cette vitesse en reculant à toute vitesse. Il se prit une très mince partie de l'attaque qui lui infligea une petite égratignure à l'épaule gauche. Shinryo venait donc de sortir légèrement blessé des offensives de l'Amiral Ao Tatsu. Il se prépara immédiatement à attaquer en lançant des techniques d'un niveau supérieur. La technique qu'allait utiliser maintenant Shinryo était d'un niveau bien plus élevé.



« Jigoku Sakura No Hanabira ! »



L'enfer des Fleurs du Cerisier. Une technique incroyablement puissante de Shinryo au sabre, une technique dite « interdite ». Grâce à la pression spirituelle exercée par le capitaine deu Hiryu, Shinryo entra dans un état de transe qui provoqua une illusion chez l'adversaire. Le corps entier du pirate devint flou, on ne le voyait presque plus. Sa respiration s'était arrêtée, sa lame explosa en pétales de cerisiers qui ne se comptait plus par dizaines, mais sûrement par milliers. Des pétales tranchantes de toutes parts, capable de lacérer l'adversaire avec vitesse et précision pour une durée d'une seule attaque certes, mais quasi-inévitables. Cette attaque ne laisse pas l'ombre d'une chance à l'adversaire qui ne peut ni esquiver, ni résister à la puissance dévastatrice de l'attaque et entrerai dans un état très proche de la mort s'il se faisait trancher. Après l'attaque, les pétales reconstituèrent la lame de Shinryo, le monde noir et ténébreux qui les entourait disparu. Shinryo rengaina son sabre dans son fourreau. Le pirate avait maitrisé cette technique surpuissante après son entraînement à la tranche du Diamant, après la progression dont il avait fait preuve au niveau spirituel. Mais ce n'était pas finit, si l'adversaire n'était pas hors-combat après ça, Shinryo se remettrait en position et la main sur le pommeau de son sabre dans son dos, il déclara.


« Désolé, ce sera pas tout de suite. »

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Gif-hitsugaya-tu-vas-mourrir-FMI



Ensuite il lança.


« Hiketsu Kagi No Kongoseki ! »



Le Pirate allait utiliser maintenant la technique au sabre capable de trancher le diamant. Shinryo plaça bien sa main sur le fourreau délicatement et en prenant bien le temps de le faire comme à son habitude, sa position également ne changea pas. Sa jambe droite restait bien pliée vers l'avant, ce qui lui servait d'un bon appui. L'autre jambe, la jambe gauche, est bien tendue vers l'arrière, si bien que c'est la pointe du pied qui touche le sol. Son corps souple est bien encré sur ses appuis, vers l'avant. Il fit le vide dans son esprit pour ressentir le « souffle » de toute chose, il entra dans son monde, un monde complètement noir, seuls les deux adversaires s'y tenaient, Shinryo ne voyait que ça, il voyait son adversaire clairement, il ne voyait que lui et son sabre. Ensuite Shinryo décolla, on avait tout simplement l'impression qu'il s'était téléporté car utilisant la vitesse de la lumière, il se retrouvait maintenant derrière Ao Tatsu et lui faisait dos, tout en rengainant son katana il jeta un œil en arrière pour voir si son adversaire s'était fait trancher.


Si après ces deux attaques l'amiral n'avait pas été mis hors-combat, Shinryo se remettrait en position, il savait que quoi qu'il arrive son adversaire ne ressortirait pas indemne de tout cela.





~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Shinryo méritait bien sa réputation d'intouchable car il avait évité avec brio les attaques de l'amiral pourtant rodé aux combats. Mais Ao Tatsu n'avait pas le temps de s'extaser devant ses parades et esquives et ce fut à son tour d'etre mis à l'epreuve. Le pirate entra en trans et tout à coup Ao Tatsu fut prit dans une illusion. Le pirate se dissipa peu à peu et des millier de fleurs de cerisiers jaillirent de l'explosion de sa lame. Ao Tatsu ne se contenta que de regarder le spectacle et en quelques secondes, ne tarda pas à etre tranché en rondelles. Seul problème que le pirate sembla oublié dans sa transe: le pouvoir de l'amiral. Ainsi, il se recomposa calmement comme si de rien n'était. Mais le pirate avait tout prévu et usa d'une technique certainement capable de briser le diamant! Mais une fois encore, l'amiral pensa directement à utiliser son logia pour prendre l'avantage. Il divisa chaque parties de son corps, meme les plus infimes, pour les transformer en flocons de neige, comme il en tombait des millions à cause du Zero Burning. Mais il ne se contenta pas que de ça et fit le vide dans son esprit pour cacher sa présence et peu à peu, effacer toute trace de sa respiration, de son "souffle".

Le pirate, en un instant fit une coupe dans le vide à faire trembler n'importe qui, meme l'amiral...Après ça, le pirate reprit sa place et se mit en position.
Certainement à la grande surprise de Shinryo, l'amiral s'en était sorti indemne. Il avait donc un ascendant psychologique sur le pirate et profita de l'occasion pour crier:


~~ Haki ~~


Ca ressemblait à la technique du légendaire Akuma mais en plus abile, car il concentrait une énorme quantité de haki dans son cerveau pour ainsi la relacher en une seule decharge. Le tout allant à une vitesse ultra rapide, le pirate ne pourrait logiquement pas esquiver car il était tout aussi invisible. Cette decharge attaquerait directement le système nerveux qui provoquerait alors une paralysie d'une dizaine de secondes. Le pirate deviendrait aveugle, sourd, muet et perdrait le sens de l'odorat pendant ces quelques secondes. Ce qui laisserait largement le temps à l'amiral de dire:

" Tu m'as épaté avec tes techniques, j'aurais aimé t'avoir comme disciple, mais tu n'as pas choisi la bonne voie. Maintenant meurs:

~~ Frozen ~~ "


Il leverait alors toute la neige, la glace et le froid et l'attirerait alors vers le pirate, encerclé de toute part et temporairement léthargique, pour lui rentrer tout ça partout dans son corps. L'amiral mélangerait alors tout ces elements à son Haki le plus puissant, en grande quantité, pour que le pouvoir du pirate ne puisse rien y changer. Le froid serait tel que le pirate n'aurait quasiment aucune chance de survivre, si bien sur il se faisait avoir ce qui était pratiquement certain.

Après avoir fait cette technique qui serait logiquement la dernière du combat, l'amiral serait contraint de n'utiliser plus que le tiers de son haki habituel. Sinon, il devrait utiliser son energie vitale, et il ne le permettrait pas! Il se tiendrait alors droit, fier devant son adversaire et attendrait le verdict du combat...


Dernière édition par Ao Tatsu le Mer 6 Mai - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Zero
Agent Du CP9
Agent Zero


Nombre de messages : 82
Localisation : Enies Lobby
Prime/Grade : Agent du CP9

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:18

Zero venait de choisir sa cible parmi les nombreux pirates et révolutionnaires attaquant. pourquoi elle ? Si vous connaissez bien l'agent Zero, vous devinerez tout de suite que c'est l'aura qui a le plus attiré son attention, pas spécialement de part sa puissance, mais par une certaine sérénité, cette aura avait quelque chose e spécial, de particulier qui avait attiré l'attention de Zero et donc il avait logiquement choisit cette adversaire. une fois arrivé en face du pirate, il eut la surprise en voyant que c'était une femme qui se trouvait en face de lui. Une femme au regard froid, vide, sans sentiment. Elle faisait froid dans le dos, son aura était neutre. Voilà quelque chose d'intéressant. Elle prit la parole.


"Agent Zero n’est-il pas ? Le plus puissant des membres du CP9. Je pensais justement à toi, quelle coïncidence non ? Ou peut-être le destin, je ne sais pas mais tu as toujours été le membre du gouvernement qui suscitait le plus mon intérêt. Tu ne cherches que la bataille et les combattants puissants alors que de mon coté je les utilise à mon intérêt. Nous sommes complémentaire tout en étant incompatible et nous nous confrontant, ici… Le hasard sans doute. Il fait bien les choses tu ne trouves pas ?"



Leena sortit ses sabres de ses fourreaux en en tenant un à chaque main lui procurant ainsi tout l’équilibre qu’elle souhaiter pour un combat.



"Très bien ! Que ce combat reflète l’issue de cette guerre !"


Zero l'avait entendu et écouté tout ce qu'avait dit la Révolutionnaire, du moins on ne pouvait pas appeler ça écouter, il n'avait écouté qu'à moitié, trop concentré sur le futur combat et le plaisir qu'il allait y prendre. c'était décidé, il se donnerait à fond. Il avait rapidement analysé la situation : Deux sabres. Oui c'était tout. Comment trouver d'autres signes sur une femme qui ne montre rien ? Elle semblait intelligente, même très. Manipulatrice aussi ? Zero ne s'y attarda que cinq secondes, il n'avait pas pour habitude d'être un grand stratège mais une analyse rapide de début de combat était nécessaire. Après ça on put distinguer un sourire arrogant sur son visage, il arborait ce sourire en début de combat quand il sentait qu'il allait pouvoir se défouler, s'amuser. Il brandit son arme "Moon", de son envergure impressionnante et la plaça sur son épaule.


"Alors c'est parti..."

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 20-MMI


Sur ces mots, Zero voyant que Leena n'attaquait pas se décida à y aller en premier. Il attaquerait fort dès le début.


"Sukima !"


! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 A-PMI


Il combinerait l'utilisation de son arme "Moon" et du "Ran Kyaku" sur Rokushiki pour lancer une vague de vent destructrice, qui avancerait et détruirait tout sur son passage et laisserait apercevoir une large fente dans le sol [Voit le comme une sorte de "Getsuga Tensho" de Ichigo dans leach, en un peu plus grand]. Zero était le seul agent du CP9 à être capable à utiliser le Ran Kyaku à partir d'une arme, et en trancher l'air verticalement, il peut combiner les deux et doubler la puissance de la lame de vent éjectée, de ce fait les dégâts sont dévastateurs et l'attaque viserait bien sûr Leena qui serait déchiquetée et lacérée de toute part si elle recevait cette attaque de plein fouet. Zero n'en resta pas là et il s'écria.



"Soru !"

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Soru-RMI


Technique du Sixième Style permettant de se déplacer à une vitesse extraordinaire, donnant l'impression que l'utilisateur de cette technique se téléporte. Il tape dix fois très rapidement sur le sol et peut donc s'approcher de son adversaire qui ne s'attend pas à une telle vitesse, Zero utilisa cet effet de surprise là.



"Dyoudô !"

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 25-SMI


Arrivé tout près de son adversaire, il pointerait son arme vers le cou de la jeune femme, l'envergure de l'arme dont la lame est en Granit Marin de l'agent du CP9 couvre largement le corps de Leena et de ce fait le coup est très dur à esquiver, un coup rapide droit pour trancher la tête de son adversaire, avec le creux que forme le "croissant" de l'arme "Moon" de Zero. Suite à ces offensives, l'agent du CP9 se recula d'un saut et replaça son arme dans son dos comme d'habitude, les genoux pliés, sur ses appuis et prêt à décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:05

Ca y est Enies Lobby venait de connaître la première intrusion mondiale, jamais cela n’avait été fait auparavant. Alors que les navires embusquaient rapidement sur les quais de manière hasardeuse, les rayons du soleil qui tapaient fort au dessus d’Enies Lobby dévoilé un grand champ de bataille, les pirates courraient de partout rendant fou les marines, tandis que plus loin, les combat des « Grosses Pointures » avait déjà commencé. Zakus à son tour accourra rapidement. Il esquiva in extrémis une des ondes destructrices de l’Amiral En Chef Zetsu en sautant très haut pour ensuite atterrir d’une roulade. Zakus lança un regard en direction de Keikaran pour lui dire.


« Bonne Chance !! »


Bref encouragement, mais Zakus lui aussi avait du pain sur la planche. Keikaran avait à faire à une forte tête, le chef même de tout ceci et de l’orchestration de cette guerre. Zakus continua sa course, il apercevait plus loin un combat époustouflant, c’était le Capitaine du Hiryun Shinryo qui semblait avoir l’avantage dans cette dernière attaque époustouflante auquel Zakus avait été témoin. Tout en courant, Zakus leva le pouce et dit en direction de Shinryo.


« Yosh !!! Continue comme ca !! »


Puis il redressa son regard aussitôt devant lui en passant devant les différents combats. Continuant sa course il arriva à hauteur de Leena qui faisait face à un agent du CP9 réputé pour sa combativité, l’agent Zero. Zakus leva son poing en direction de la coorganisatrice de cette réel armée de hors la loi. Toujours en courant pour s’approcher de plus en plus de la porte de la tour de la justice.


« Leena-San !!!!!!! Fait attention !! »


Continuant sa course en direction de la Tour De La Justice, Zakus évidemment ne pensait y arriver sans un mal. En effet tout un bataillon armée jusqu’au dent de Marine foncèrent corps et âme en direction du révolutionnaire surdéterminé. Le but dans sa tête était clair, faire le plus de dégât possible, il voulait se rendre aux archives d’Enies Lobby pour tout brûler et faire en sorte que le Gouvernement devient inorganisé. Semé le trouble dans l’administration c’était important dans une organisation tel que le Gouvernement Mondial. Zakus prêt au combat lança alors.


« Dynamite Kick !! »

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 69848764


Lançant un vertigineux coup de pied au niveau du torse d’un marine, pour que celui-ci ricoche sur d’autre marine, comme d’une pierre qui rebondit sur l’eau. Zakus venait de mettre K.O une bonne dizaine de marine. Mais d’autre arrivé.


« Yami Smoke !! » (Fume De Ténèbres)

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 31881142782374135136473


De par sa bouche, Zakus lança une fumée de ténèbres qui entre dans la pore de peau de l’adversaire, la fumée ensuite se dissipant dans le corps provoque une importe hausse de gravité qui explose le corps. Puis d’un pivot il lança en direction d’un autre marine.


« Golden Punch !! »

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 31881142786254232136473


Concentrant du Haki dans son poing, il relâche toute cette force dans un coup de poing directe en pleine face. Effet destructeur garantie. Ensuite d’un saut il relança.


« Scalpel Shoot !! »

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 96893599


Zakus lança un coup de pied surpuissant qui à le même effet qu’un scalpel, c’est un coup de pied tranchant qui ne laisse aucune chance à l’adversaire. Il continua sa course, il n’était plus très loin de la Tour de La Justice. Zakus arriva sur un poste d’avant-garde, ils avaient d’imposant canon, il esquiva un des tirs puis s’arrêta et lança.


« Ball Trap !! »

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 74165601


Zakus lança une succession de mini boule de ténèbres qui sont enduit d’une très forte gravité et explose au moindre choc. Zakus après avoir anéantit le poste d’avant-garde, continua sa course comme déchainé. Jusque ce que…Voilà ce qu’il redoutait le plus…Ikkarus ! Il était là, il venait d’éliminer un pirate d’une très grande envergure. Le pirate Shisen. Zakus les poings serrés, il abaissa la tête et dit seulement alors.


« I…Ikkarus… »


La rencontre choc !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Gannoerd
Commandant
Fabrice Gannoerd


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Qg de la marine, Nouveau Monde [Coma]
Prime/Grade : Commandant

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:22

Fabrice avait été mouvementé pendant ce dernier mois. Depuis tout petit sa vie n'était pas une sinécure certes, mais la il y avait carrément eu une avalanche d'emmerde. Tout d'abord il avait perdu face à un pirate débutant, Mentsu, puis il avait essuyé une tempête dévastatrice et échoué sur une île paumé duquel il ressortit seul survivant. A peine remis de ses émotions que le voila chargé de détruire les navires des pirates dans le grand duel opposant la marine au renégats. Y a pas à dire, il avait fait fort ce coup la...


Malgré tout ça, un sourire carnassier tout à fait inhabituel de sa part ornait son visage meurtris par son mois passé à survivre tant bien que mal. Il allait leur montrer, il n'était pas n'importe qui. Il avait résisté à un incendie violent, à un pirate dangereux, à une tempête qui ravagea la face du monde et à la solitude, accompagné de son ami le désespoir. Voila son but désormais, il allait prouver au monde que son existence n'est pas veine, que lui aussi avait sa place dans les épopées fantastique raconté par les vieillards à la voix chevrotante sur les places de villages. La vengeance sera son credo, les pirates payeront pour ses compagnons mort, que ce soit aussi bien ceux passé que ceux à venir. Il l'obtiendra, cette victoire de la justice!


Ces belles pensée n'empêchaient toutefois pas un problème de subsister: le chemin jusqu'au bateau était un champ de bataille, telle que ceux qui sont raconté dans les récits épiques. Les corps volaient littéralement, l'intensité et la rage des combattants se ressentaient partout, le sol tremblait et le bruit était assourdissant. Prenant son courage à deux mains, il fonça vers l'extrémité pirate d'Enies Lobby avec sa petite équipe. Il vu des choses qu'il n'aurait pas cru possible, un type fait de glace et un autre lumineux, un gars faisant des rayons ardents, une fille au cheveux roses, une marine au chapeau improbable, un géant monstrueux à face humaine, le type qui l'avait sauvé, un dénommé Ikkarus...


Son œil attentif captait les moindres détails, mais malgré cela l'intensité des combats était tel qu'il manqua à de nombreuse reprise de se tuer en essuyant une balle perdue. Hors d'haleine et constatant que même sous de tel condition la plupart des hommes de son unité avait survécu, il s'attaqua au premier navire, à l'aide de torche et d'huile. Le feu monta haut dans le ciel, et ce premier navire finit dans l'abime des flots d'Enies Lobby.



[Premier bateau détruit, j'ai prit le premier de la liste des équipages...désolé Maniac ^^. Pas grand chose à dire dans ce post, alors j'ai brodé un maximum, désolé si ça peut paraitre un peu répétitif...]
Revenir en haut Aller en bas
Galeka
Schichibukai
Galeka


Nombre de messages : 158
Localisation : Marie-Joa
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primée pour 780.000.000

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:43

Galeka vs Safire

Après avoir exprimé son point de vue, Zetsu prit une inspiration et lui répondit calmement:

-Galeka-San…Ne te préoccupe plus de ces histoires familiales, tout ceci est finit, j’ai signé un traité de paix entre les familles mis à part les Pavini puisque Sauzer est mort dans sa folie…Cependant, une fois cette guerre terminé, je réformerais le Gouvernement pour un meilleur fonctionnement, tu as bien raison, beaucoup ont pris leur aise durant cette réunion, je n’ai pas fait d’histoire car nous sommes en période de guerre, mais une fois cette guerre finit, je compte viré des gens et soustraire certain grade…Ainsi ce problème de division entre les groupes Gouvernementales n’existera plus…


Alors que Zetsu avait donné sa réponse à Galeka un Marine entra en trombe.


-Hellgate-Sama !! Les pirates ont commencé l’offensive !! Le révolutionnaire Korokuzawa Zakus à commencé les hostilités en annihilant des navires de guerre soutenu juste après du pirate Koursairyu D. Shinryo !!


Zetsu attrapa le bras de Galeka de sa main gauche, puis de sa main droite il sortit un escargophone.


-Ikkarus, téléporte nous !


Dans un tas de fumée, Galeka et Zetsu disparurent aussitôt.


~~ Enies Lobby ~~

La téléportation était vraiment quelque chose d'amusant. Elle était dans la salle de réunion, et pouf, la voila devant une armée de pirate et de rebelle venu se suicider. Elle se trouvait en haut de la tour de la justice, comme tout les hauts gradé participant à ses combats. Zetsu prit alors la parole. Elle se trouvait à sa gauche, et ikkarus à sa droite, un symbole fort que l'on pourrait interpréter comme la fusion des corps armées du gouvernement et de leur entente mutuel, les Schichibukai et les amiraux, côte à côte. Bon, elle savait très bien que c'était totalement faux, mais pour les troupes cela devait apporter un soutien moral très fort. Décidément, Zetsu était né pour commander...

-MINAA !!! L’heure est venue !! Repousser les de toute vos forces, le Gouvernement doit vaincre, ne reculer sous aucun prétexte !!

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 70744130

-Pour la Justice nous nous devons de gagner cette guerre !! La paix ne se fera pas sans sacrifice !! Aussi j’ai engagé un « Buster Call » exceptionnel qui interviendra dans 28h, qui sera constitué de 900 navires de guerre venant tout droit du Quartier Général de La Marine, d’ici la, l’Amiral Ikkarus vous téléportera tous une fois vos combats terminé, ainsi nous ne laisserons aucune chance aux pirates, ils sombreront dans le gouffre de l'océan, une grande majeur partie d'eux sont des utilisateurs de Fruit Du Diable, espérons que le Commandant Gannoerd mène à bien sa mission. C'est capitale !!


Du haut de la tour de la justice, on pouvait déjà apercevoir des pirates combattre les forces armées. L’Amiral en Chef leva son poing puis s’écria.


! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 1811a


-A L’ATTAQUEEEEEEEE !!!!!! MASSACREZ-MOI CETTE RACAILLE REPUGNANTE !!!


Galeka ne trouva rien de plus élegant à faire que de hurler un cri de combat tout en sautant dans la mêlée. A ses côté le combat faisait rage, mais elle tailladait et tranchait à merveille, achevant par la même des blessé grave de son propre camp. Aishuu et Kunou, ses deux lames, vibrait sous la pression et l'intensité des volontés réuni, les faisant siffler mélodieusement dans l'air. Zetsu, Akuma, Ikkarus, les deux autres glandu d'amiraux, Zéro, les autres Schichibukai... Cela la faisait frémir d'excitation, beaucoup de sang coulera aujourd'hui!

Au bout d'un moment, elle finit par croiser une magnifique jeune fille aux cheveux roses. Elle fut d'abord impressionné par le fait que celle ci la remarque, puis elle la regarda avec des grand yeux.

-WAOUH, TROP KAWAI! T'es trop mimi toi, tu t'es perdu?

L'air toute enjoué elle regardait la révolutionnaire. Car elle savait de qui il s'agissait. Cette personne se dénommait Safire, et faisait parti de l'équipage d'un dénommé Maniac. Les espions du gouvernement sont toujours autant efficace...

En un battement de cil elle se retrouva derrière son adversaire, lames sortie et trépignant d'impatience de faire couler le sang.

-Si tu veut, je te montre le chemin de la sortie. Y'en à deux, le premier se nomme Impel Down et le deuxième est appelé Paradis... Tu choisis...

Gamine ou pas, il y avait bien longtemps qu'elle n'était plus attendrissable par des jeunes enfants. Qu'elle que soit l'adversaire en face d'elle, femme, jeune, vieille... Elle les massacreraient tous!


[Gomenasai, j'avais pas vu que tu avais posté -_-'']
Revenir en haut Aller en bas
Ikkarus
Amiral
Ikkarus


Nombre de messages : 45
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:25

Ikkarus était sans aucun doutes l'adversaire le plus fort que Shisen ait jamais eu à combattre c'était une évidence, même après avoir lancé sz plus puissante attaque qui puisait directement dans son énergie vitale et utilisait toute son énergie, Ikkarus avait put la contrer, en effet il avait une nouvelle fois utilisé son fruit pour téléportation l'attaque de Shisen, malgré cela il en avait reçut les dégâts, du moins une partie. Ikkarus avait donc été salement amoché mais ce n'était rien comparé à la douleur que ressentait Shisen, il tenait à peine debout, le regard flou, le corps tremblant. Il regardait difficilement ce que commençait Ikkarus, il savait que c'était la fin pour lui.


"Keuf... Je suis content d'avoir affronté un tel adversaire... Héhé... Arrrrghhh ! J'aimerais connaître ton nom avant de mourir, si possible... *Crache du sang*"


Shisen entendait mal, ses cinq sens étaient touchés, et quand Ikkarus lui donna sa réponse, il s'avança d'un pas et s'appuya sur sa jambe avant pour simplement murmurer.



"Ikkarus hein... Arigato..."

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 20-eLI


Après cela Shisen digne et brave, il se mis debout et exposa largement son corps en sang en face de l'amiral, les bras écartés, le corps ouvert, il était prêt à encaisser les derniers coups de l'homme avant de mourir. Il souriait face à la mort, une image forte, qui pouvait oser sourire en mourant ? Shisen était assez spécial, il n'avait pas de regret. Ikkarus lança donc son attaque, une grande explosion surgit, le corps de Shisen se prit l'explosion de plein fouet, toujours souriant Shisen s'éleva dans les airs, d'innombrables flaques de sangs s'échappaient de son corps, il avait perdu déjà plus d'un litre de sang, ensuite quand Ikkarus lança sa dernière attaque, quatre mille coups de poings perforant, Shisen reçut une nouvelle fois l'attaque de plein fouet, sa vie était prête à s'éteindre, il retomba au sol sur le dos, et juste avant de s'éteindre il fit un signe du pouce à Ikkarus, pour lui dire "Bien joué", toujours avec le sourire, il venait de perdre la vie digne et brave.


Le premier affrontement était donc victorieux pour le Gouvernement, Shisen venait de perdre la vie lors de cette attaque, écrasé par la puissance de l'Amiral Ikkarus. Cela commençait donc mal pour les pirates dans cette guerre sans merci.



---------------------------


Un sourire avant la mort, en termes de classe, Ikkarus venait d’être détroussé par cet homme d’une extrême valeur. Un combattant de très haute volée. Pas nécessairement dans la puissance même, mais dans son courage et sa patience face à la douleur et a l’adversité. A n’en pas douter Shisen resterait gravé à jamais dans la mémoire de l’Amiral Ikkarus. L’Amiral s’avança vers le corps inerte de Shisen sans se téléporté d’une marche calme et sereine, les mains positionné sur chaque côté de son corps.


-Kaizoku Shisen…Tu es mort en brave, tu es mort en homme, tu es mort d’un sourire…


Ikkarus ensuite s’abaissa et ramassa le corps de Shisen. Le pirate dans les bras de l’Amiral, celui-ci repris.


-Je donnerai ton nom à mon fils ! Shisen le futur agent du CP9 le plus puissant que ce monde est jamais porté, ca sonne assez bien n’est ce pas ? Hm…


Dit-il d’un sourire en coin. Soudainement plus rien, Shisen disparut des mains d’Ikkarus laissant un épais brouillard de fumée s’en échapper. L’Amiral venait de téléporter Shisen sur König, afin qu’il est une sépulture digne de ce nom dans North Blue. Le continent ou il est née, la mer qui l’a vu faire ses débuts de pirate. Ikkarus aussi comprenait ce genre de chose, le moins qu’il puisse faire était son action et le fait qu’il donnerait le nom « Shisen » à son futur fils, c’était un grand honneur pour la mort de Shisen.


Ikkarus torse nue finit par se retourner, les mains dans les poches il put apercevoir un homme qui courrait et qui faisait un carnage sur son passage en éliminant un à un chaque marine se dressant sur son passage. Ikkarus d’un claquement vif de la tête, resta sur sa position. Soudainement cette silhouette s’avérait être Korokuzawa Zakus, fondateur de cette rébellion. Voilà ce que redoutait plus que tout l’Amiral, cette rencontre. En plus de ca le révolutionnaire avait assisté à la triste de fin du pirate Shisen. Zakus les poings serrés, il abaissa la tête et dit seulement alors.



-Ikkarus…


L’Amiral téléporteur, les bras croisés, toujours le torse nue dévoilé, compris la peine du révolutionnaire. Mais c’était ainsi, personne n’y pouvait rien en tant de guerre. Ikkarus s’avança en direction de Zakus. L’Amiral soupira, un soupir qui signifiait pas grand-chose, seulement le fait que tout ceci l’ennuyait du fait qu’il n’aimait pas les conflits et voir des morts sur le sol. Ikkarus à cinq mètre de distance par rapport à Zakus, les mains dans les poches repris.


-Le sang et la mort sont propice et se dresse du haut des têtes de ce qui se combattent...Shisen es mort dignement n’ai crainte…Tôt ou tard nous mourrons tous, alors autant mourir avec panache ! En plus de ca, il a réitéré la même réaction que Gold Roger lui-même ! Sourire avant la mort ! Je pense qu’il n’y a pas plus noble et honorifique que ca, sois fier de ton nakama, il n’a pas hésité à te suivre dans cette fournaise infernal ! Shisen est un nom qui se perpétra dans le futur, c’est une promesse Korokuzawa Zakus !


Soudainement, un vent surpuissant souffla entre les deux hommes, derrière Ikkarus la Tour de La Justice, un homme brisa les portes, d’un seul et unique coup de poing. Qui était-il ? Premièrement c’était un homme d’une grande taille, environ les cinq mètres de haut. Il était énorme. Imposant, Ikkarus se retourna, il écarquilla les yeux surpris. C’était sans doute la première fois que Zakus verrait Ikkarus dans un tel état.


-Tu…Masaka…


Ikkarus se mit immédiatement en position de combat. L’homme d’un sourire, qui avait un tatouage sous sa bouche, sur son large menton s’écria.


! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 451959wanted00co8pia

-KSSSSEHAHAHAHAHAHAHA !! Calme-toi ! Tu sais que tu ne fais pas le poid avorton ! Je suis venu pour le petit la bas !


Ikkarus était en sueur, comment est ce que lui, d’un calme et d’une sérénité légendaire pouvait être inquiété de la sorte.


-Zakus ?! Qu’est ce que tu lui veux ? Comment as-tu survécu ?!


L’homme mystérieusement imposant.


-KSSSSEHAHAHAHAHA !! Zakushin ma offert un petit cadeau qui m’a été très utile je dois l’avouer ! KSSSSEHAHAHAHAHA !! Je pense sincèrement que jamais personne ne sera à la hauteur de l’extrême prodige crée par Akuma et Zakushin, même ce sois disant Sidius, révélé comme étant une futur bombe néo explosif ne pourra rien, car je serais présent le jour ou il apparaîtra ! Je compte sur le gosse du révolutionnaire et je viens lui dire deux mots…

-----Temps De Pause, puis il reprit en ingurgitant un tonneau entier de rhum pour le jeter juste a côté de Zakus-----

-Bakayaro !! Tu n’es qu’un crétin stupide qui s’est fait lamentablement avoir ! A cause de toi, "The Cursed Witch", la sorcière maudite va profiter de ta stupide décision de cette paix organisé à la va vite ! Je tiens à te rappeler mon ami que Sauzer vous l’a tous mise ! Avec les pouvoirs de son fils Ladius, il savait pertinemment qu’en changeant le présent, il changerait également le futur, il a altéré l’avenir selon son bon vouloir ! Quand on connaît l’avenir, alors on fait ce qu’on veut du futur ! Il a fait en sorte que tout ceci se passe de A à Z, il savait même qu’il allait mourir de ta main Ikkarus ! Il savait qu’il serait poursuivit, mais il a tout prévu pour que sa victoire soit totale même après sa mort, son plan, c’est un plan d’avenir qu’il s’est assuré !! En d’autre terme, vos gosses sont fichus, même si vous les prévenez ou que vous les entrainez durement, vous ne pourrez échapper au griffe de cette femme démoniaque, c’est pour ca que Zakushin ma chargé de venir te voir quand le moment sera le bon, il ma même dit de prendre soin de vos futurs gosses les gars, car quoi qu’il arrive je suis ici pour l’éternité sur cette terre, j’ai un Fruit Du Diable qui me le permet, un cadeau de Zakushin en clin d’œil ! Bref je n’étais ici que pour vous prévenir, vous mourrez tout deux 1 mois après la naissance de vos enfants, je serais là pour prendre le relais, c'est tout ! Ah oui...Passe le bonjour à Akuma, dit lui que je lui renderais son kimono plus tard KSSSSEHAHAHAHAHA !!


La terre trembla, le géant qu’il était faisait trembler la terre de ces propres pas, qui était ce mystérieux homme à l’allure imposante ? Ikkarus tomba les deux genoux au sol pour dire seulement.


-Kuso…Sauzer avait réellement tout prévu…Il a même fait coïncidait tout les éléments qui lui servirait…L’ex-Schichibukaï "The Cursed Witch"…Comment est ce possible ? Attend qu…


Ikkarus leva la tête, mais l’homme avait déjà disparut. L’Amiral se releva, inquiet il dit seulement alors.


-Alors la c’est la merde total, il faut que j’en parle à Zetsu-San, je ne m’attendais vraiment pas a revoir cet homme là non plus…!


Apparemment Ikkarus connaissait cet homme. Mais qui était-il pour qu’il soit autant surpris ? Zakus lui sans doute en comprendrait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Safire
Revolutionnaire
Safire


Nombre de messages : 10
Age : 39
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 30.000.000

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:39

Safire ayant découvert son adversaire put enfin voire de qui il s agissait.C'était Galeka une ancienne Schichibukai anciennement primé a 780.000.000 de berrys elle devait être extrêmement forte mais Safire n'en n'avait pas vraiment grand chose a faire, la seul chose qui compté vraiment c'était que son adversaire était une femme .Elle la regarda attentivement et remarqua que son visage était rempli de haine et de méchanceté ,que sont sabre était déjà rempli de sang et qu'elle ne prenait pas beaucoup de soin a s'habiller.Mais Safire n'eut pas davantage de temps pour décrire son adversaire car celle ci c'était déjà mit derrière elle prés a lui enlever la vie ,mais heureusement que Safire ayant pendant longtemps vécu dans la jungle put voire tous ses mouvement sans trop de difficultés.


Elle en conclut quand même que la rapidité de Galeka pourrait la gainer durant le combat.Grâce a sa bonne vue Safire put anticiper les mouvement et prévoir ses prochaines technique qui lui permettrait de se défendre.La Schichibukai avait l'aire sur d'elle et pensait peut être gagner si facilement mais elle ne devait surement pas connaitre les capacités de Safire qui pourrait la surprendre très rapidement. Et elle cria un des nom de ses attaques:



"Hot Pink !"


Elle devint toutes rouges car cette attaque lui permettait de chauffer tous sont sang et tous ses organes a une température proche de 3000 degrés ce qui augmenter toutes ses caractéristiques:sa vitesses,sa résistance,sa force et son intelligence qui était 5 fois supérieure a ses capacités normales.Sa vitesse était maintenant presque eguale a celle de Galeka.Safire après avoir utiliser cette attaque avait brulait en parties tous ce qui la toucher tel ses vêtements etc...Seul ses parties du corps était intactes car son fruit du démon lui permettait de ne rien ressentir a la chaleur.Ses yeux avait rougi en raison de la chaleur que dégager son corps.Après avoir augmenter ses caractéristiques grâce a son pouvoir elle décidât d'employer une technique d'attaque qu'elle avait appris en compagnie des amazones:


"Ten Ten Pink !"


Cette attaque consiste a chauffer ses points a 10 000 degrés et de frapper 1000 fois son adversaire a une très grande vitesse.Safire met 10 seconde a chauffer ses points et va ensuite sur sont adversaire très rapidement ,en frappent très précisément,si sont adversaire ce fait toucher rien qu'une seule fois sont visage sera entièrement bruler voire briser selon la force de frappe. Puis elle finit par une technique de défense qu'elle avait apprise il y a avait fort longtemps:



"Pink Shield !"


Cette attaque ne peut fonctionner qu'après que safire est utiliser hot pink ,pour réaliser cette attaque safire tourne sur elle même a une vitesse qui dépasse celle du son ,en chauffant son corps a 10 000 degrés cela forme une ésspaice de boule tout autour d'elle (a 1m a la ronde) lui servant de bouclier qui ne peut être en rien franchissable pendant une durée de 10 min.L'avantage de cette technique est qu'elle sert de défense mais aussi d'attaque car elle peut se déplacer ,seulement a une vitesse très limité.Safire allant droit sur Galeka dit:



"On fait moins la maline !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:28

Shinryo méritait bien sa réputation d'intouchable car il avait évité avec brio les attaques de l'amiral pourtant rodé aux combats. Mais Ao Tatsu n'avait pas le temps de s'extaser devant ses parades et esquives et ce fut à son tour d'etre mis à l'epreuve. Le pirate entra en trans et tout à coup Ao Tatsu fut prit dans une illusion. Le pirate se dissipa peu à peu et des millier de fleurs de cerisiers jaillirent de l'explosion de sa lame. Ao Tatsu ne se contenta que de regarder le spectacle et en quelques secondes, ne tarda pas à etre tranché en rondelles. Seul problème que le pirate sembla oublié dans sa transe: le pouvoir de l'amiral. Ainsi, il se recomposa calmement comme si de rien n'était. Mais le pirate avait tout prévu et usa d'une technique certainement capable de briser le diamant! Mais une fois encore, l'amiral pensa directement à utiliser son logia pour prendre l'avantage. Il divisa chaque parties de son corps, meme les plus infimes, pour les transformer en flocons de neige, comme il en tombait des millions à cause du Zero Burning. Mais il ne se contenta pas que de ça et fit le vide dans son esprit pour cacher sa présence et peu à peu, effacer toute trace de sa respiration, de son "souffle".

Le pirate, en un instant fit une coupe dans le vide à faire trembler n'importe qui, meme l'amiral...Après ça, le pirate reprit sa place et se mit en position. Certainement à la grande surprise de Shinryo, l'amiral s'en était sorti indemne. Il avait donc un ascendant psychologique sur le pirate et profita de l'occasion pour crier:


~~ Haki ~~



Ca ressemblait à la technique du légendaire Akuma mais en plus abile, car il concentrait une énorme quantité de haki dans son cerveau pour ainsi la relacher en une seule decharge. Le tout allant à une vitesse ultra rapide, le pirate ne pourrait logiquement pas esquiver car il était tout aussi invisible. Cette decharge attaquerait directement le système nerveux qui provoquerait alors une paralysie d'une dizaine de secondes. Le pirate deviendrait aveugle, sourd, muet et perdrait le sens de l'odorat pendant ces quelques secondes. Ce qui laisserait largement le temps à l'amiral de dire:

" Tu m'as épaté avec tes techniques, j'aurais aimé t'avoir comme disciple, mais tu n'as pas choisi la bonne voie. Maintenant meurs:

~~ Frozen ~~ "



Il leverait alors toute la neige, la glace et le froid et l'attirerait alors vers le pirate, encerclé de toute part et temporairement léthargique, pour lui rentrer tout ça partout dans son corps. L'amiral mélangerait alors tout ces elements à son Haki le plus puissant, en grande quantité, pour que le pouvoir du pirate ne puisse rien y changer. Le froid serait tel que le pirate n'aurait quasiment aucune chance de survivre, si bien sur il se faisait avoir ce qui était pratiquement certain.

Après avoir fait cette technique qui serait logiquement la dernière du combat, l'amiral serait contraint de n'utiliser plus que le tiers de son haki habituel. Sinon, il devrait utiliser son energie vitale, et il ne le permettrait pas! Il se tiendrait alors droit, fier devant son adversaire et attendrait le verdict du combat...



-----------------



Shinryo était en mauvaise posture, il y avait une information qu'il n'avait pas pris en compte chez l'amiral Ao Tatsu : le fait que ce soit le possesseur d'un fruit logia et que par conséquent, les attaques au sabre n'avaient pas d'effet sur lui. Du coup, même les meilleures attaques au sabre de Shinryo n'eurent aucun effet sur l'un des hommes les plus forts de la marine. Shinryo l'avait compris juste après sa première attaque mais était déjà partit sur la deuxième et ne put pas s'arrêter, en revanche, il savait plus ou moins que l'amiral tenterait d'en finir ici. Shinryo sentait bien que l'homme au fruit de la glace essayait de faire le vide dans son esprit et faire disparaître le « souffle » qui émanait de lui mais bien évidemment, ce n'était pas si simple.


Après des mois d'entraînements pour le percevoir, même le plus infime des souffles il le ressentait. Ce « souffle », particulièrement fort chez les êtres vivants, ne pouvait être retiré, d'ailleurs celui qui émanait désormais de l'amiral était identique à celui d'un objet non vivant, inerte. Shinryo se servit de ça également pour sentir le haki qui commençait à émaner de l'amiral et il dut faire vite. Il utilisa là sa meilleure technique de défense. Même si l'amiral était sous la forme de flocons de neige, tant que Shinryo percevait son « souffle », tout allait à peu près bien.



« Mukei Bakuhatsu !! »


Soit dit « l'explosion spirituelle ». Shinryo avait développé cette technique après ses entraînements à la coupe des matériaux, quand il avait atteint le summun de sa maitrise psychologique et sprituelle. Après avoir été confronté à un homme possédant un Haki surpuissant, il voulait trouver une défense contre celui-ci et il l'utilisait là. Bien évidemment cette défense est dangereuse pour son corps et l'éprouve physiquement. Elle consiste à échapper en une vague breve et unique, une vague qui concentre l'énergie sprituelle et la force mentale, mêlée à son pouvoir de la lumière. Cette vague est assez lente à se développer et de ce fait, même si elle épuise considérablement Shinryo, elle fut capable de repousser successivement les deux attaques de Ao Tatsu. Shinryo ne put pas tout contrer et fut atteint par un peu du Haki qu'avait expédié l'amiral. Il tenait encore debout mais était exténué, il lança alors avec toute sa force.


« Apollo Jin !! »


Le temple d'Apollo, le Dieu du Soleil dans la mythologie grecque. En utilisant son pouvoir, et plus partioculièrement la chaleur que pouvait émettre sa lumière, Shinryo concentra toute l'énergie de lumière qu'il pouvait concentrer et émit une violente vague de chaleur qui se formerait sous la forme d'un immense temple à un kilomètre à la ronde. Pour surpasser le froid émis par l'amiral Ao Tatsu, Shinryo avait du émettre la plus haute chaleur qu'il le pouvait : la chaleur du soleil, soit 15.000.000°C. Toute la neige de Ao tatsu fondrait et il ne pourrait esquiver ceci car son pouvoir ne lui permettait pas de rivaliser avec une telle chaleur, il serait blessé de partout de part la chaleur si haute qu'elle pouvait tuer n'importe qui, même l'Amiral n'avait que très peu de chances de s'en sortir. Il avait utilisé tout son Haki ou presque, et ne pourrait plus l'utiliser pour se défendre ou attaquer mais même si c'était le cas, ce serait loin d'être suffisant pour contrer cette attaque.


Mais encore une fois, émettre une telle chaleur était assez éprouvant pour le corps de Shinryo, qui était exténué par ces deux attaques, et tenait difficilement debout. Malgrès cela, il restait parfaitement lucide, s'il voyait que l'amiral était mis hors-combat, il retirerait le temple de lumière qu'il avait créé. Normalement, le combat était finit ici, mais il s'attendait à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Ao Tatsu
Amiral
Ao Tatsu


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le coma connard!
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:02


Shinryo était en mauvaise posture, il y avait une information qu'il n'avait pas pris en compte chez l'amiral Ao Tatsu : le fait que ce soit le possesseur d'un fruit logia et que par conséquent, les attaques au sabre n'avaient pas d'effet sur lui. Du coup, même les meilleures attaques au sabre de Shinryo n'eurent aucun effet sur l'un des hommes les plus forts de la marine. Shinryo l'avait compris juste après sa première attaque mais était déjà partit sur la deuxième et ne put pas s'arrêter, en revanche, il savait plus ou moins que l'amiral tenterait d'en finir ici. Shinryo sentait bien que l'homme au fruit de la glace essayait de faire le vide dans son esprit et faire disparaître le « souffle » qui émanait de lui mais bien évidemment, ce n'était pas si simple.


Après des mois d'entraînements pour le percevoir, même le plus infime des souffles il le ressentait. Ce « souffle », particulièrement fort chez les êtres vivants, ne pouvait être retiré, d'ailleurs celui qui émanait désormais de l'amiral était identique à celui d'un objet non vivant, inerte. Shinryo se servit de ça également pour sentir le haki qui commençait à émaner de l'amiral et il dut faire vite. Il utilisa là sa meilleure technique de défense. Même si l'amiral était sous la forme de flocons de neige, tant que Shinryo percevait son « souffle », tout allait à peu près bien.



« Mukei Bakuhatsu !! »


Soit dit « l'explosion spirituelle ». Shinryo avait développé cette technique après ses entraînements à la coupe des matériaux, quand il avait atteint le summun de sa maitrise psychologique et sprituelle. Après avoir été confronté à un homme possédant un Haki surpuissant, il voulait trouver une défense contre celui-ci et il l'utilisait là. Bien évidemment cette défense est dangereuse pour son corps et l'éprouve physiquement. Elle consiste à échapper en une vague breve et unique, une vague qui concentre l'énergie sprituelle et la force mentale, mêlée à son pouvoir de la lumière. Cette vague est assez lente à se développer et de ce fait, même si elle épuise considérablement Shinryo, elle fut capable de repousser successivement les deux attaques de Ao Tatsu. Shinryo ne put pas tout contrer et fut atteint par un peu du Haki qu'avait expédié l'amiral. Il tenait encore debout mais était exténué, il lança alors avec toute sa force.


« Apollo Jin !! »


Le temple d'Apollo, le Dieu du Soleil dans la mythologie grecque. En utilisant son pouvoir, et plus partioculièrement la chaleur que pouvait émettre sa lumière, Shinryo concentra toute l'énergie de lumière qu'il pouvait concentrer et émit une violente vague de chaleur qui se formerait sous la forme d'un immense temple à un kilomètre à la ronde. Pour surpasser le froid émis par l'amiral Ao Tatsu, Shinryo avait du émettre la plus haute chaleur qu'il le pouvait : la chaleur du soleil, soit 15.000.000°C. Toute la neige de Ao tatsu fondrait et il ne pourrait esquiver ceci car son pouvoir ne lui permettait pas de rivaliser avec une telle chaleur, il serait blessé de partout de part la chaleur si haute qu'elle pouvait tuer n'importe qui, même l'Amiral n'avait que très peu de chances de s'en sortir. Il avait utilisé tout son Haki ou presque, et ne pourrait plus l'utiliser pour se défendre ou attaquer mais même si c'était le cas, ce serait loin d'être suffisant pour contrer cette attaque.


Mais encore une fois, émettre une telle chaleur était assez éprouvant pour le corps de Shinryo, qui était exténué par ces deux attaques, et tenait difficilement debout. Malgrès cela, il restait parfaitement lucide, s'il voyait que l'amiral était mis hors-combat, il retirerait le temple de lumière qu'il avait créé. Normalement, le combat était finit ici, mais il s'attendait à tout.



~~~~~~~~~~~~~~


L'amiral était abasourdi de voir une telle determination et une telle maitrise de soi qu'il en resta bouche bée. Le pirate avait évité avec brio l'une des meilleures attaques de l'amiral et était en train de préparer certainement sa meilleure attaque. Il le savait car l'aura de Shinryo avait décuplée! Ao Tatsu devait faire vite meme s'il avait très peu de chance que ça marche. Il décida que ce combat était plus important que sa propre vie, il en allait de son honneur! Il s'ecria alors:


~~ Sacrifice For One Million People ~~


Il utilisa le reste de son haki ainsi que la moitié de son energie vitale et se créa une surcouche de peau entièrement faite de cela. C'était la meilleure technique de défense mise au point par l'amiral et il savait qu'il pouvait compter là dessus. Il ne s'en sortirait pas indemne, il pouvait en mourir mais sa combattivité le poussait à utiliser cette technique dite " d'extreme urgence ". Il fonça alors droit vers son adversaire avec la vitesse du Sonic, légèrement affaiblie à cause du mauvais état de l'amiral causé par cette technique. Tout en fonçant, un immence temple fait uniquement de lumière se dirigea vers l'amiral...La chaleur était telle que de grosse cloques se formait sur sa peau mais sa défense dite impenetrable le gardait en vie et lui permettait de respirer un minimum. Tout se passa très vite, Ao Tatsu passa la chaleur du temple en une dizaine de secondes qui avaient parues aussi longue que dix vies, il se trouva devant le pirate énormément affaiblie, le temple derrière lui, l'amiral complètement méconnaissable avec des cloques partout, on aurait dit des pops corns géants qui explosaient chaques secondes. On n'avait jamais vu un amiral aussi amoché par une attaque. En plus de ça, il avait utilisé la moitié de son energie vitale ce qui n'était pas rien, mais il tenait toujours debout et tenta alors le tout pour le tout, profitant de l'etat de son adversaire, il leva alors les bras en l'air et utilisa sa technique dite " Extra Supérieure "... il n'avait plus assez de haki pour la faire mais il savait comment en récupérer en un rien de temps, mais il ne pouvait le faire qu'une seule fois dans un combat. Il fit le vide dans son esprit et, spirituellement, fit appel au haki naturel, quoi qu'infime, de la végétation environnante, c'est à dire les plante, la terre, meme les cailloux, tout ce qui formait la " nature ".


Au bout d'une trentaine de secondes, une énorme boule uniquement faite de Haki se dégageait de ses mains et était devastatrice. Il était à decouvert mais il avait toujours ses jambes pour se defendre et tout le monde savait que ses coups de pieds étaient meurtriers. La boule avait aussi la propriété d'attirer vers elle ce qui était en dessous d'elle. Dès que la boule était à point, il prit appui puis il fit un immense bond de quelques mètres puis tout en la lançant cria :



~~ Big Bang: Hakidama!!! ~~


! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Genkidama-2-TPI


Grace au Geppou, Ao Tatsu restait en l'air. Il savait utiliser certaines techniques du CP9 tel le Geppou et le Soru mais sinon rien d'autre. Logiquement, cette technique mettrait fin à ce combat qui n'avait que trop longtemps duré...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Gannoerd
Commandant
Fabrice Gannoerd


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Qg de la marine, Nouveau Monde [Coma]
Prime/Grade : Commandant

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:21

Le premier navire gisait maintenant dans les abimes insondables d'Enies Lobby. Il s'employait lui et son équipe à détruire les autres "navires" pirates et rebelles, mais certains était de simple barque. Les uns après les autres, ils flambaient dans une magnifique gerbe de flammes répandant une épaisse fumée noire dans le ciel. Des gros navires était quand même présent, et il se devait parfois d'inspecter à l'intérieur pour éliminer les pirates chargé de surveiller les bâtiments. A sa grande surprises, ceux ci n'était pas protéger, si ce n'est que de quelque hommes facilement éliminés, et leur destruction s'avéra beaucoup plus facile que prévu.


Un à un les navires coulaient, emportant avec eux les chances infimes de fuite de leur équipage. Un seul lui fut impossible à détruire, un splendide navire entouré d'un espèce de champ de force électrique l'empêchant de s'approcher sous peine de recevoir une décharge électrique impressionnante. Il le laissa donc la, contraint et forcé de laisser ce navire seul au milieu de la baie du débarquement des pirates. Rapidement, lui et son équipe s'éloignèrent du quai, laissant les navires sombré, ne laissant de leurs passages que des bouts de coques calciné flottant à la surface, quand il en restait. Il fallait qu'il trouve l'amiral en chef pour l'informer de ce navire résistant, quelque soit la dangerosité du champ de bataille. Malgré tout, il était content de lui, ce n'était pas cet unique navire qui permettrait au pirates de prendre la fuite!



[Post pathétiquement court, mais je ne voyait pas comment décrire cela plus en détail sans tomber dans l'énumération. Pour résumé la situation, il n'y a plus que le navire de Shin sur le quai, et vu que je suis en décalage temporel avec les autres je pense que le combat de zetsu sera fini quand j'arriverai ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Maniac
Revolutionnaire
Bloody Maniac


Nombre de messages : 52
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 31.000.000 de Berrys/Capitaine des Bloody Brothers

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:30

Un pirate qui venait de tuer un marine sous les yeux de Tanner fit son apparition. Le Schichibukai constata que le jeune homme n'était pas un pirate débutant et cela l'éxitait.Peut-etre allaient-ils faire un combat digne de ce nom.Léon n'en avait pas fait depuis des lustres et plus que tout, son "talent" devait se manifester. Avant lécher ses babines, Léon tonna :


"Je suis le Schchibukai Léon Tanner. Tu me feras le plaisir de te présenter et de me dire le mon..."


Lively Arrow : La fleche vive


Sans avoir fini sa phrase, Léon activa ses propulseurs et fonca droit sur son adversaire, la tete en avant. Pour le pirate, il était presque impossible d'esquiver l'attaque car Léon était tres rapide, de plus la distance qui les séparait était courte, sans compter l'effet de surprise que Léon avait produit en attaquant sans finir sa phrase.Cette attaque montrait l'esprit lache de cet ancin pirate qui désirait à tout prix la victoire. Une fois que Léon avait heurté de plein fouet la cage thoracique du pirate, il enchaina.


Haki


Son aura de haki dansa dans l'air et dégagea une atmosphere effrayante. Grace à cette attaque de haki, Bloody Maniac serait tellement terrifié qu'il en serait paralysé.Ce qui donnait un opportunité pour Léon d'enchainer.


Comet Rain : La pluie de comètes


Il était dorénavant impossible pour Bloody Maniac de parer ou d'esquiver l'enchainement à cause de sa paralysie due à l'aura de Haki. Avec ue vitesse non négligeable, Léon martela le corps du jeune homme. Cette attaque était dévastatrice car ses mains étaient faites de titane. Apres tout cela, il fit marche arrière, prêt à se défendre si le pirate avait résisté à l'offensive du Schchibukai.

-------------------------

Maniac se trouva face à son adversaire: le Shishibukai Leon Tanner! Leon parla mais ne termina pas sa phrase et fonça directement vers le révolutionnaire qui, par pur réflèxe, plaça son immense massue devant lui pour ainsi eviter l'impact. Ensuite Leon tenta de lui envoyer une decharge de Haki mais la chance sourit à Maniac qui vit un marine se prendre cette meme decharge de plein fouet, souffrant de paralysie aigüe. Maniac se saisit de l'occasion pour courir très vite en retrait et ainsi éviter la pluie de météores. Son adversaire n'était pas à prendre à la légère et Maniac devait utiliser ses meilleures techniques dès le début, il décida donc de se trancher les veines des deux bras pour donner ainsi forme à Diki et Toro. Ces deux meilleurs soldats issus de son pouvoir, avec des capacités illimités et des armes entièrement faites de sang mais beaucoup plus tranchantes que des lames normales. L'un était armé d'un sabre, l'autre d'une hache géante. Il cria alors à ses hommes:


" Bloody Festival: When Diki Met Toro!! "


Les deux soldats foncèrent à une vitesse ahurissante, prenant de chaques parts le corsaire et partirent dans des enchainements à peine visibles avec leurs armes. Mais Maniac n'en resta pas là et cria:


" Shockwave!! "


Il frappa de toutes ses forces avec sa massue, la tenant des deux mains, contre le sol pour ainsi provoquer un mini seisme d'un rayon de 500 mètres. Le corsaire perdrait complètement son equilibre et se ferait alors trancher de part en part par les hommes de main du revolutionnaire. Maniac se melerait alors au combat et ferait des enchainement à la massue à une vitesse deconcertante. Il commençait le combat sur les chapeaux de roues et le Corsaire ne devrait pas sous estimer ce petit révolutionnaire mais costaud!
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Agent Du CP9
Rock


Nombre de messages : 43
Rang : GM
Prime/Grade : Agent Du CP9

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:47

Woca était parti à la rencontre de Zakus après avoir reçut le message. Il était arrivé en retard mais avait eu des explications, les pirates attaqueraient Enies Lobby. Woca descendit de son bateau très rapidement. Il tremblait a l'idée de se battre non pas par peur mais par excitation. Il contempla l'ile, qu'il trouvait très belle mais qui, ne deviendrait bientôt qu'un champs de ruine parsemer de sangs. Woca n'avait qu'une seul chose en téte : son combat, il se l'imaginer déjà depuis des heures. Il savait qu'il n'était pas très fort mais il voulait ce battre pour pouvoir ce faire honneur. Il se doutait que la marine aurait plus de chance de gagner cette guerre, c'était leur terre ils avaient déjà du tous planifier mais ils n'avaient pas une chose essentiel que les pirates et les révolutionnaires ont: LE COURAGE, l'ESPOIR et surtout la DÉTERMINATION.


Woca prit son courage a deux main pensa très fort a ses rêves et a ce qu'il aimait avenca un peu plus rapidement s'emparât de ses sabres et courras vers ennies lobies vers la direction indiquée sur sa feuille et une mort certaine en criant :



"Montrez vous sales marines !!!"


Woca avez des douleurs au ventres, c'était l'exitation, il courait, il courait tel un valeureux soldats allant a la bataille. Il se battrait, il se battrait a mort contre n importe quel ennemi. Il s'était fait une promesse, si il ne gagnait pas contre son adversaire il mourrait, il le voulait... Puis il s'arrêta brusquement car il venait de ressentir une aura très impressionnante qui lui faisait presque peur. Son ennemi était devant lui, le combat allait commencé.


Woca VS Rock



~~~~~~~~~~~~


Rock était sur les lieux depuis déja quelques heures lorsqu'il vit deferler une immense vague de pirates sur Ennies Lobby. Ca lui fendait le coeur de devoir tuer des personnes ne désirant que la liberté mais il fallait choisir entre se faire tuer ou tuer. Après quelques minutes avec ce paradoxe en tete, Rock se décida à aller au front mais déja les combats faisaient rage. Dès qu'un pirate voulait lui bondir dessus, il passait automatiquement au travers. Rock ne voulait pas faire des morts pour rien. Il se balada quelques minutes, évitant les balles perdues lorsqu'un pirate cria aux marines de se montrer. Rock se dirigea vers lui et lui dit:

" Tu sais, les marines ne font que leur travail, il ne faut pas leur en vouloir. "


Mais le pirate lui lança un regard noir, rempli de haine, d'insolence et de défi. Rock perdit son sang froid en un instant et dit:

~~ Rankyaku Bommerang ~~


Il sauta en l'air et dans un magnifique salto arrière, il effectua une serie de rankyaku extremement rapides, en rafale. Mais ces rankyaku avaient la particularité de revenir sur leur cible une seconde fois après la première offensive. Le pirate devrait faire avec mais le CP9 ne se contenta pas de ça et en un instant, se retrouva devant le pirate, son pistolet à balles en sea stone pointer devant lui et cria tout en tirant en rafale:

" C'est quand que vous allez cesser de vous faire la guerre?! Vous allez vous aimer à la fin bordel de merde!! "


Il était très enervé et rien ne semblait pouvoir le calmer. Après avoir épuisé son chargeur, Rock se retrouva en un instant devant le pirate normalement troué et tranché de toutes parts pour ne pas dire mort et, s'il ne l'était pas, il dirait:

~~ Le Shigan Du Passe Muraille ~~


Il donnerait des shigan à répétition avec ses deux mains mais en utilisant son pouvoir pour transpercer que les points vitaux et non la chair. L'attaque serait donc dix fois plus violente. Après ça, le CP9 reculerait de quelques pas, sortirait son couteau de militaire et se mettrait en garde, si suite au combat il y avait...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Tanner
Schichibukai
Léon Tanner


Nombre de messages : 74
Localisation : Marie-Joa
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primé à 450.000.000 berrys

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:22

Léon Tanner vs Bloody Maniac



Maniac se trouva face à son adversaire: le Shishibukai Leon Tanner! Leon parla mais ne termina pas sa phrase et fonça directement vers le révolutionnaire qui, par pur réflèxe, plaça son immense massue devant lui pour ainsi eviter l'impact. Ensuite Leon tenta de lui envoyer une decharge de Haki mais la chance sourit à Maniac qui vit un marine se prendre cette meme decharge de plein fouet, souffrant de paralysie aigüe. Maniac se saisit de l'occasion pour courir très vite en retrait et ainsi éviter la pluie de météores. Son adversaire n'était pas à prendre à la légère et Maniac devait utiliser ses meilleures techniques dès le début, il décida donc de se trancher les veines des deux bras pour donner ainsi forme à Diki et Toro. Ces deux meilleurs soldats issus de son pouvoir, avec des capacités illimités et des armes entièrement faites de sang mais beaucoup plus tranchantes que des lames normales. L'un était armé d'un sabre, l'autre d'une hache géante. Il cria alors à ses hommes:


Bloody Festival: When Diki Met Toro!!


Les deux soldats foncèrent à une vitesse ahurissante, prenant de chaques parts le corsaire et partirent dans des enchainements à peine visibles avec leurs armes. Mais Maniac n'en resta pas là et cria:


Shockwave


Il frappa de toutes ses forces avec sa massue, la tenant des deux mains, contre le sol pour ainsi provoquer un mini seisme d'un rayon de 500 mètres. Le corsaire perdrait complètement son equilibre et se ferait alors trancher de part en part par les hommes de main du revolutionnaire. Maniac se melerait alors au combat et ferait des enchainement à la massue à une vitesse deconcertante. Il commençait le combat sur les chapeaux de roues et le Corsaire ne devrait pas sous estimer ce petit révolutionnaire mais costaud!

............

Le pirate inconnu avait tres bien réagi face aux attaques surprises du corsaire. Il avait placé sa masue devant lui pour se protéger. Au dernier moment Léon s'arreta pour dégager son haki. Grace d'un marine qui subissait l'attaque, le jeune homme recula pour éviter cette offensive et ainsi, parvint à éviter le Comet Rain de Léon.Son adversaire était maintenant devant lui.


" Interessant ! Tu n'es pas une vermine mais tu reste malgrès tout un avorton ! Donne moi ton nom ainsi que le montant de ta prime, petit impoli ! Le minimum c'est de se présenter, non ? SHYAH AH AH AH AH AHAH AH ! "


Le pirate se contenta de trancher ses veines et de faire une chose que le Schichibukai n'avait encore jamais vu. Son sang se matérialisa en deux silhouettes d'hommes armés , l'un d'une hache et l'autre d'un sabre. Ensuite, les deux hommes de sang se jetèrent sur Léon. Ce dernier activa ses propulseurs et s'envola (environt 12 metres du sol), esquivant les attaques des guerriers de sang ainsi que l'attaque suivante du pirate : une frappe fabuleuse sur le sol avec sa massue immense, qui provoqua un séisme.


* Merveilleux ce pouvoir ! Mais malheureusement ce sera insuffisant.*


Jupiter


Léon envoya une rafale d'énergie explosive sous forme d'immenses sphere de 2 metres de rayon. L'avantage de cet attaque c'était sa formidable portée. En effet,, sur une superficie d'environ cinquante metres de diametres, le sol devint un véritable champ d'explosions formidables. Léon c'était débrouillé pour que son ennmi soit au centre de cette superficie. Il était donc impossible pour lui d'éviter l'attaque, car parcourir cinquante metres en moins de quelques secondes était impossible à part pour un membre du CP9. Le jeune pirate n'avait d'autre choix que de se protéger ou encaisser l'attaque. Léon enchaina ensuite. Il descendit sur terre et se cacha derriere les épaix écrans de fumée qui envahissaient la zone où les explosions avaient oeuvrées. Quand il fut à l'abri des regards de son adversaire il souria.


Haki Extra


Il déversa un quantité étonnante de haki dans l'atmosphere. Un haki encore plus puissant et avec une portée plus grande que le précédent. Avec, il localisa le pirate. De plus, avec ce haki, le jeune homme serait paralysé de peur . Une fois que Tanner trouva la position de sa "victime" il fonca droit sur elle, les poings en avant , imbibés de haki qui emplifierai la puissance de frappe du corsaire.


Comet Rain : La pluie de cometes


Léon espera finir son adversaire avec cet enchainement surpuissant. Une série de coups de poings aussi destructeurs que celle la pouvaient briser de l'acier facilement. Quelle qu'était la technique de défense du pirate, Léon doutait qu'elle pouvait résister au Comet Rain.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kotetsu
Pirate
Koyuki Kotetsu


Nombre de messages : 192
Localisation : là où sa fait BOUM !!!
Prime/Grade : 22 000 000 de berrys

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:59

L'équipage de Keikaran avait suivit a la lettre les directives donnez par Miss Leena cette dernière avait planifié tous les moindre fait et geste des marines, cette jeune femme était incroyable et qu'elle potentiel impressionnant. Le Poséidon était bien arrivé a Enies lobby comme convenu en même temps que les autres pirates. Ces dernier firent un débarquement plutôt désordonné et lancèrent l'assaut contre le gouvernement mondiale, cette bataille serait l'aube d'un nouvel avenir pour le monde a savoir si les pirates gagnaient un monde de liberté sans lois régit seulement par la force brute, soit si le gouvernement gagnait un monde soumis a de lois et des règles. Tous ce que les pirates voulaient éviter.


La bataille commençât sur plusieurs front et petit a petit chaque pirates se trouvât un adversaire Koyuki n'ayant que faire de regarder les autres fonçât en direction des marines. Il en aligna plus d'un sans utiliser son fruit du démon, les pauvres marines ne pouvaient absolument rien faire. A chacun des coups de Koyuki 5 ou 6 marines volaient dans diverse directions puis retomber lourdement sur les sol quelques mètres plus loin. Soudain une jeune fille arriva, dés qu'elle fit un pas dans la direction de Koyuki les marins s'écartèrent pour la laisser passer. C'était une jeune fille plutôt ordinaire brune au yeux sombres, un drôle de chapeau pointu sur la tête, quelques bandelettes en guise de vêtement et un expression amusé voir narquoise sur le visage en permanence ou du moins sans arrêt depuis que Koyuki l'avait vue. Elle s'approchât de lui en courant puis s'arrêta avant de brailler :



« Oh ! Monsieur Violet, bonjour bonjour ! C'est moi, Elo-Chiiin !! On va se fighter mon ami !! »


ELONIA VS KOYUKI


La jeune fille venait de dire sa d'un ton complètement amusé et décontracté, si elle voulait combattre comme elle l'avait dit ce n'était pas la meilleur attitude a prendre. Koyuki lui ne bronchât pas d'un poil et restât de marbre face a la nouvelle arrivée.


" Salut moi c'est Koyuki, si t'es prête a en découdre tu va être servie !!!! "



Koyuki se mit en garde en serrant les poings face a lui, sa garde était similaire a celle du kickboxing les bras légèrement moins haut. Il regarda la Miss droit dans les yeux et lui dit.



" J'ai beau être galant, ne sachant pas de quoi tu es capables..."



A peine eut il terminé de prononcer ses mots qu'il chargeât en direction de son adversaire pour la tester. Il envoyât un Low kick au niveau du genou droit de son adversaire,il profita de sa rotation sur lui même pour envoyer son coude droit en direction de la tempe de la jeune fille, puis reprit appuis de son pied droit avant d'envoyer un Middle Kick dans le flanc droit de cette dernière. Cette enchainement basique permettrait a Koyuki de voir le niveau de son adversaire, si elle était plus forte que lui elle n'aurait aucun mal a esquiver et a contre-attaqué instantanément Koyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:57

L'amiral était abasourdi de voir une telle determination et une telle maitrise de soi qu'il en resta bouche bée. Le pirate avait évité avec brio l'une des meilleures attaques de l'amiral et était en train de préparer certainement sa meilleure attaque. Il le savait car l'aura de Shinryo avait décuplée! Ao Tatsu devait faire vite meme s'il avait très peu de chance que ça marche. Il décida que ce combat était plus important que sa propre vie, il en allait de son honneur! Il s'ecria alors:


~~ Sacrifice For One Million People ~~


Il utilisa le reste de son haki ainsi que la moitié de son energie vitale et se créa une surcouche de peau entièrement faite de cela. C'était la meilleure technique de défense mise au point par l'amiral et il savait qu'il pouvait compter là dessus. Il ne s'en sortirait pas indemne, il pouvait en mourir mais sa combattivité le poussait à utiliser cette technique dite " d'extreme urgence ". Il fonça alors droit vers son adversaire avec la vitesse du Sonic, légèrement affaiblie à cause du mauvais état de l'amiral causé par cette technique. Tout en fonçant, un immence temple fait uniquement de lumière se dirigea vers l'amiral...La chaleur était telle que de grosse cloques se formait sur sa peau mais sa défense dite impenetrable le gardait en vie et lui permettait de respirer un minimum. Tout se passa très vite, Ao Tatsu passa la chaleur du temple en une dizaine de secondes qui avaient parues aussi longue que dix vies, il se trouva devant le pirate énormément affaiblie, le temple derrière lui, l'amiral complètement méconnaissable avec des cloques partout, on aurait dit des pops corns géants qui explosaient chaques secondes. On n'avait jamais vu un amiral aussi amoché par une attaque. En plus de ça, il avait utilisé la moitié de son energie vitale ce qui n'était pas rien, mais il tenait toujours debout et tenta alors le tout pour le tout, profitant de l'etat de son adversaire, il leva alors les bras en l'air et utilisa sa technique dite " Extra Supérieure "... il n'avait plus assez de haki pour la faire mais il savait comment en récupérer en un rien de temps, mais il ne pouvait le faire qu'une seule fois dans un combat. Il fit le vide dans son esprit et, spirituellement, fit appel au haki naturel, quoi qu'infime, de la végétation environnante, c'est à dire les plante, la terre, meme les cailloux, tout ce qui formait la " nature ".
Au bout d'une trentaine de secondes, une énorme boule uniquement faite de Haki se dégageait de ses mains et était devastatrice. Il était à decouvert mais il avait toujours ses jambes pour se defendre et tout le monde savait que ses coups de pieds étaient meurtriers. La boule avait aussi la propriété d'attirer vers elle ce qui était en dessous d'elle. Dès que la boule était à point, il prit appui puis il fit un immense bond de quelques mètres puis tout en la lançant cria :



~~ Big Bang: Hakidama!!! ~~

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Genkidama-2-TPI


Grace au Geppou, Ao Tatsu restait en l'air. Il savait utiliser certaines techniques du CP9 tel le Geppou et le Soru mais sinon rien d'autre. Logiquement, cette technique mettrait fin à ce combat qui n'avait que trop longtemps duré...


------------------


Ao Tatsu était formidable, il s'était sortit d'une attaque si puissante en utilisant à la perfection ses pouvoirs et les cpaacités particulières dont il possédait, il était ressortit de l'attaque exténué et blessé, Shinryo et Ao Tatsu étaient donc tous les deux dans le même état approximatif, tout était encore à faire dans ce combat qui approchait de sa fin. On ne pouvait pas encore savoir qui allait être le vainqueur, Shinryo reprenait son souffle et c'est alors qu'il vit Ao Tatsu commencer à absorber l'énergie environnante, le Haki et tout cela, pour créer une gigantesque boule d'énergie incroyablement puissante, Shinryo sourit, cette technique « extra-supérieure » ressemblait à la sienne en quelque sorte, Shinryo devrait obligatoirement l'utiliser maintenant s'il ne voulait pas mourir.



! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Gif-hitsugaya-power-SRI


Il dégagea une grande quantité de son énergie spirituelle en tenant fermement son sabre, après ça il plaça son sabre sur le côté et ferma les yeux et commença à murmurer des mots incompréhensibles.


! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Gif-hitsugaya-power2-TRI


Après cela Shinryo pointa son sabre face à lui, il était méconnaissable, transformé par l'énergie qu'il était en train d'absorber de par sa technique ES. Ensuite il cria.


! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 En-colere-URI


« Kiryoku Nikkou !!! »


Le stade évolué de Shinryo. En accumulant toute forme d'énergie autour de lui et en spécialité celle de la lumière grâce à son pouvoir, Shinryo de par sa volonté et la puissance de son esprit s'entoure d'une énergie de couleur jaune. Le pirate transforme donc une lumière banale en une lumière emplie de volonté et de la force de son esprit, appelée « la Lumière De La Volonté » pour ainsi booster ses capacités de manière considérable, sa force, sa vitesse, ses réflexe, sa résistance etc sont donc boostées par trente. Mais cette emmagasinage d'énergie cause une fatigue accélérée et il ne peut maintenir cette forme longtemps, de plus après utilisation il ne peut plus utiliser son pouvoir pendant 24 heures et est aussi vidé de ses forces. Une grande énergie jaunâtre s'échappa de lui, contrairement à Ao Tatsu au lieu d'absorber de l'énergie pour faire une attaque, Shinryo lui l'absorbait en lui pour devenir immensément plus fort, il hurla si bien que toute l'île put entendre, une déferlante de puissance s'échappait de lui.



« HUUUUUUUUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! »

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Yeah-VRI


L'attaque d'Ao Tatsu arrivait, Shinryo concentra l'énergie de la lumière trente fois plus puissante, mêlée à son énergie spirituelle bien plus puissante désormais, il créa dans chacun de ses doigts des petites boules de lumière.


« Kyuu Hikari No Kishin Senpona !! »


! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Supervegitobenchiblast6aq-WRI


Ces petites boules semblaient inoffensives à premier abord mais elles possédaient un pouvoir dévastateur, soudainement elles se rassemblèrent en une qui grossit considérablement, la boule commença à atteindre la même taille que celle de Ao Tatsu, ensuite bizarrement cette boule rétrécit pour se rassembler en un point, minuscule, mais à quoi jouait Shinryo ? Le « Hakidama » de l'amiral approchait et touchait presque Shinryo mais soudainement, le point de lumière qui contenait toute cette énergie fut projetté à la vitesse de la lumière en forme de rayon plutôt fin pour percer un trou dans la boule de Ao Tatsu, Shinryo voulait juste profiter de ça, il se faufila à l'intérieur pour frapper de toute sa puissance le Marine qui ne pourrait pas se défendre, Shinryo lancerait alors.



« Dokitto... »



L'attaque la plus destructrice de Shinryo, utilisée sans son sabre, elle consiste à frapper l'ennemi à la vitesse de la lumière avec toute ses capacités multipliées par trente grâce à sa technique Extra Supérieure, chaque coup est libéré sous la forme d'une onde de choc quasi mortelle et mêlée à des vagues de chaleur qui empêchent Ao Tatsu d'éviter grâce à son Logia, à chaque coup où l'adversaire est projeté, Shinryo le suit grâce à sa vitesse et le frappe à nouveau jusqu'à ce qu'il soit hors combat, normalement grâce à ses capacités boostées, l'effet de surprise et la vitesse de la lumière de Shinryo, le combat en était finit là, d'autant plus que Shinryo était à la limite de perdre conscience...


Dernière édition par Shinryo le Ven 8 Mai - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Elonia
Vice-Amiral
Elonia


Nombre de messages : 22
Localisation : Marie Joa !
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-Amirale

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:26

Le jeune pirate n'avait pas l'air d'être déconcentré par Elonia, une combattante plutôt décontractée face à un tel événement ! Le pirate venait de prendre une seconde fois la parole.


" J'ai beau être galant, ne sachant pas de quoi tu es capables..."


Le pirate attaqua dans la foulée. Ses divers coups envoyés n'étaient vraiment pas de haut niveau, Elonia n'eu aucun mal à les esquiver de ses petits sauts provoquant, toujours avec le sourire. Elonia venait de ressortir indemne des offensives du jeune Koyuki Kotetsu ! Eklle s'assit sur un morceau de pierre.


« Hmmmm !! Ça manque d'envie tout ça mon cher ami ! »

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 71196091


Elonia après avoir lancé cette phrase, se releva et elle continua de sautiller pendant un moment sur le sol, malgré sa tête innocente, elle semblait incroyablement légère malgré le chapeau de 10 Kilogrammes sur sa tête, comment le pouvait-elle ? Toujours aussi décontractée, elle souriait comme toujours, même si elle ne le voulait pas, ce genre de choses énervait l'adversaire en général ! Elle finit par attaquer, et se lança à l'attaque vers Koyuki à toute vitesse, sa légèreté faisait qu'elle se déplaçait très rapidement.


~ Kiss'u Kicku ! <3 ~


Un simple enchaînement de coups de pieds terriblement vifs et puissants, qui se donnaient à une vitesse incroyable, la vitesse était si grande que l'adversaire voyait cinq jambes à chaque attaques, c'est pourquoi cette attaque était si efficace, elle visait l'ensemble du corps mais spécialement l'appareil génitale de Koyuki. Elonia adorait frapper ici ! Son surnom venait de là aussi. Frappés avec la pointe du pieds, ces coups infligeraient de violents dommages à Koyuki.


~ Baooouuummm !! ~


Un nom un peu ridicule c'est vrai... Elonia repartit en bondissant vers le pirate et une fois arrivée au corps à corps, elle donna un coup de genou puissant dans la gorge de Koyuki, de manière à l'envoyer valser et le paralyser un court instant, ensuite Elonia utilisa les tranchants de sa main pour donner une série de coups tranchants et renforcés au Haki sur l'ensemble du corps de Koyuki de manière à lui infliger de lourds dommages internes.
Revenir en haut Aller en bas
Woca
Pirate
Woca


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Vaut mieu pas que tu me cherche
Rang : Pirate
Prime/Grade : 20.000.000

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:33

Woca voyant sont adversaire pour la première fois en eu des frissons,il ne savait absolument pas de qui il s'agissait mais il paraissait très fort,Woca n'aurait surement pas beaucoup de chance d'en sortir vivant.En le voyant le seul réflexe qu'il avait eu était de le regarder d'un regard noire plein de haine.Son adversaire lui paraissait quelqu'un de bien ,une personne qui ne voulait que du bien au gens,mais il serait surement sans pitié pour woca qui lui, était son adversaire .Quand le membre du cp9 sauta en l'aire Woca se préparait a esquiver l'attaque qu'il enverrait.Puis quand des Rankyaku arrivèrent vers lui a une très grande vitesse il s'accroupit et cria:


" Speedy Time ! "


Cette technique lui permet de se déplacer a une vitesse quasi instantanée mais qu'il ne peut qu'utiliser pendant 10 sec et qui doit avoir un temps de 10 seconde pour pouvoir être réutiliser.Mais quand il vit les Rankyaku revenir vers lui il sauta avec sa propre force physique,il put en éviter quelques un mais s'en prit deux planté dans le dos.Quand son adversaire s'était mit devant lui prés a tirer ses balles cela faisait 10 seconde et Woca put réutiliser son attaque :



" Speedy Time ! "


Il put se placer derrière son adversaire ses sabres prés a lui trancher la tête.Woca avait était toucher gravement par un des deux Rankyaku qui avait transperçait son fois.Il ne savait plus s'il pourrait encore longtemps esquiver les attaques de son advairsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kotetsu
Pirate
Koyuki Kotetsu


Nombre de messages : 192
Localisation : là où sa fait BOUM !!!
Prime/Grade : 22 000 000 de berrys

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:42

~~~~~Défense~~~~~


Koyuki se doutait bien que son enchainement n'attendrait pas sa cible et vu sa façon sure et vive d'éviter les coup de Koyuki cette dernière devait être au moins du grade de vice amirale. Koyuki était tomber sur une grosse pointure pour son premier combat. Son adversaire avait beau être une femme il ne se laisserait pas démonter si facilement, il allait tous faire pour gagner.


La jeune femme esquiva donc son attaque sens aucun mal puis contre-attaqua aussitôt après s'être moquer de lui,chose qui n'éffectat pas Koyuki, elle lançât sa technique qui consistait en un enchainement de coup de pieds sur la quasi-totalité du corps de Koyuki, elle chargeât a une vitesse impressionnante.


~ Kiss'u Kicku ! <3 ~

* C'est donc de sa qu'est capable un vice amirale... *


Koyuki bondit en arrière au moment ou le premier coup de pied de la jeune fille faillit le toucher. une bonne dizaine de coups de pied passèrent devant lui sans l'atteindre.Koyuki continuât ainsi d'esquiver les coup de pied tout en gardant les yeux sur le jeu de jambes de son adversaire pour trouver une faille. Soudain Koyuki bloquât un coup de pied qui avait pour cible son cou avec son avant bras droit.Puis il repoussât la jambe avant que la jeune femme reparte a l'assaut avec sa deuxième attaque. Elle criât avant de lancer cette dernière.


~ Baooouuummm !! ~


Elle chargeat une seconde fois vers Koyuki, une fois arriver au corps a corps elle envoyât son genoux en direction de la gorge de Koyuki pour le mettre K.O pendant quelques secondes.


~~~~~~ Contre-Attaque~~~~~~


Koyuki vit trés bien le coup de genou arriver, il se mit à genoux pour que ce dernier lui passe au dessus de la tête, C'est alors qu'il lançat sa contre-attaque, la jeune fille était alors en mauvaise position elle était sur une jambe l'autre en l'air au niveau de l'ancienne position du coup de Koyuki ,complètement a la merci de se dernier. Koyuki déplait ses jambes pour prendre impulsion et envoyer un uppercut ultra puissant droit dans la mâchoire de son adversaire. Déjà qu'elle était en mauvaise position Koyuki avait mit toutes ses forces dans ses jambes, il était donc au corps a corps, a pleine vitesse et face a une adversaire lui laissant une ouverture. Il était quasi-impossible qu'il rate son coup. De plus son adversaire était prête a enchainer par la suite, ne pouvant a coups sur pas éviter le coup de poing elle ne pourrait continuer son enchainement, de par ce faite Koyuki allait prendre l'avantage.


Suit a l'uppercut, la jeune fille serait dans les airs à la merci Koyuki, qui profiterait de son impulsion pour tourner sur lui même et envoyer son pied gauche droit dnas le plexus solaire de la jeune fille. Puis il suivrait son adversaire en courant pendant que celle-ci ferait un petit vol planer il se mettrait au niveau de son abdomen, rejoindrait ses deux poing et les lancerait du plus fort qu'il le pourrait dans l'abdomen de son adversaire ,cette dernière si elle se prenait le coup irait alors s'écraser droit sur le genoux que Koyuki avait placer sous son dos et ainsi se ruinerait plusieurs vertèbres et aurait du mal a continuer le combat.

Puis Koyuki prendrait du recule pour voir comment son adversaire s'en serait tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event N°1
» Arrivée dans la Ville des Pirates
» Water Seven : La fuite de deux pirates.
» Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby
» Enies Lobby, Tour De Justice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Enies Lobby-
Sauter vers: