One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates

Aller en bas 
+27
Manami Kokusho
Alfonce
Batsuga Korrigan
Mifune
Koyuki Kotetsu
Rock
Galeka
Fabrice Gannoerd
Castelli Leena Rosa
Bloody Maniac
Léon Tanner
Akuma
Keikaran
Ao Tatsu
Light
Ikkarus
Elonia
Agent Zero
Scheinzel Saishin
Steelhuy Karin
Scheinzel Zetsu IV
Shisen
Safire
Toby
Shinryo
Woca
Korokuzawa Zakus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:41

Un sourire avant la mort, en termes de classe, Ikkarus venait d’être détroussé par cet homme d’une extrême valeur. Un combattant de très haute volée. Pas nécessairement dans la puissance même, mais dans son courage et sa patience face à la douleur et a l’adversité. A n’en pas douter Shisen resterait gravé à jamais dans la mémoire de l’Amiral Ikkarus. L’Amiral s’avança vers le corps inerte de Shisen sans se téléporté d’une marche calme et sereine, les mains positionné sur chaque côté de son corps.


-Kaizoku Shisen…Tu es mort en brave, tu es mort en homme, tu es mort d’un sourire…


Ikkarus ensuite s’abaissa et ramassa le corps de Shisen. Le pirate dans les bras de l’Amiral, celui-ci repris.


-Je donnerai ton nom à mon fils ! Shisen le futur agent du CP9 le plus puissant que ce monde est jamais porté, ca sonne assez bien n’est ce pas ? Hm…


Dit-il d’un sourire en coin. Soudainement plus rien, Shisen disparut des mains d’Ikkarus laissant un épais brouillard de fumée s’en échapper. L’Amiral venait de téléporter Shisen sur König, afin qu’il est une sépulture digne de ce nom dans North Blue. Le continent ou il est née, la mer qui l’a vu faire ses débuts de pirate. Ikkarus aussi comprenait ce genre de chose, le moins qu’il puisse faire était son action et le fait qu’il donnerait le nom « Shisen » à son futur fils, c’était un grand honneur pour la mort de Shisen.


Ikkarus torse nue finit par se retourner, les mains dans les poches il put apercevoir un homme qui courrait et qui faisait un carnage sur son passage en éliminant un à un chaque marine se dressant sur son passage. Ikkarus d’un claquement vif de la tête, resta sur sa position. Soudainement cette silhouette s’avérait être Korokuzawa Zakus, fondateur de cette rébellion. Voilà ce que redoutait plus que tout l’Amiral, cette rencontre. En plus de ca le révolutionnaire avait assisté à la triste de fin du pirate Shisen. Zakus les poings serrés, il abaissa la tête et dit seulement alors.



-Ikkarus…


L’Amiral téléporteur, les bras croisés, toujours le torse nue dévoilé, compris la peine du révolutionnaire. Mais c’était ainsi, personne n’y pouvait rien en tant de guerre. Ikkarus s’avança en direction de Zakus. L’Amiral soupira, un soupir qui signifiait pas grand-chose, seulement le fait que tout ceci l’ennuyait du fait qu’il n’aimait pas les conflits et voir des morts sur le sol. Ikkarus à cinq mètre de distance par rapport à Zakus, les mains dans les poches repris.


-Le sang et la mort sont propice et se dresse du haut des têtes de ce qui se combattent...Shisen es mort dignement n’ai crainte…Tôt ou tard nous mourrons tous, alors autant mourir avec panache ! En plus de ca, il a réitéré la même réaction que Gold Roger lui-même ! Sourire avant la mort ! Je pense qu’il n’y a pas plus noble et honorifique que ca, sois fier de ton nakama, il n’a pas hésité à te suivre dans cette fournaise infernal ! Shisen est un nom qui se perpétra dans le futur, c’est une promesse Korokuzawa Zakus !


Soudainement, un vent surpuissant souffla entre les deux hommes, derrière Ikkarus la Tour de La Justice, un homme brisa les portes, d’un seul et unique coup de poing. Qui était-il ? Premièrement c’était un homme d’une grande taille, environ les cinq mètres de haut. Il était énorme. Imposant, Ikkarus se retourna, il écarquilla les yeux surpris. C’était sans doute la première fois que Zakus verrait Ikkarus dans un tel état.


-Tu…Masaka…


Ikkarus se mit immédiatement en position de combat. L’homme d’un sourire, qui avait un tatouage sous sa bouche, sur son large menton s’écria.


! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 451959wanted00co8pia

-KSSSSEHAHAHAHAHAHAHA !! Calme-toi ! Tu sais que tu ne fais pas le poid avorton ! Je suis venu pour le petit la bas !


Ikkarus était en sueur, comment est ce que lui, d’un calme et d’une sérénité légendaire pouvait être inquiété de la sorte.


-Zakus ?! Qu’est ce que tu lui veux ? Comment as-tu survécu ?!


L’homme mystérieusement imposant.


-KSSSSEHAHAHAHAHA !! Zakushin ma offert un petit cadeau qui m’a été très utile je dois l’avouer ! KSSSSEHAHAHAHAHA !! Je pense sincèrement que jamais personne ne sera à la hauteur de l’extrême prodige crée par Akuma et Zakushin, même ce sois disant Sidius, révélé comme étant une futur bombe néo explosif ne pourra rien, car je serais présent le jour ou il apparaîtra ! Je compte sur le gosse du révolutionnaire et je viens lui dire deux mots…

-----Temps De Pause, puis il reprit en ingurgitant un tonneau entier de rhum pour le jeter juste a côté de Zakus-----

-Bakayaro !! Tu n’es qu’un crétin stupide qui s’est fait lamentablement avoir ! A cause de toi, "The Cursed Witch", la sorcière maudite va profiter de ta stupide décision de cette paix organisé à la va vite ! Je tiens à te rappeler mon ami que Sauzer vous l’a tous mise ! Avec les pouvoirs de son fils Ladius, il savait pertinemment qu’en changeant le présent, il changerait également le futur, il a altéré l’avenir selon son bon vouloir ! Quand on connaît l’avenir, alors on fait ce qu’on veut du futur ! Il a fait en sorte que tout ceci se passe de A à Z, il savait même qu’il allait mourir de ta main Ikkarus ! Il savait qu’il serait poursuivit, mais il a tout prévu pour que sa victoire soit totale même après sa mort, son plan, c’est un plan d’avenir qu’il s’est assuré !! En d’autre terme, vos gosses sont fichus, même si vous les prévenez ou que vous les entrainez durement, vous ne pourrez échapper au griffe de cette femme démoniaque, c’est pour ca que Zakushin ma chargé de venir te voir quand le moment sera le bon, il ma même dit de prendre soin de vos futurs gosses les gars, car quoi qu’il arrive je suis ici pour l’éternité sur cette terre, j’ai un Fruit Du Diable qui me le permet, un cadeau de Zakushin en clin d’œil ! Bref je n’étais ici que pour vous prévenir, vous mourrez tout deux 1 mois après la naissance de vos enfants, je serais là pour prendre le relais, c'est tout ! Ah oui...Passe le bonjour à Akuma, dit lui que je lui renderais son kimono plus tard KSSSSEHAHAHAHAHA !!


La terre trembla, le géant qu’il était faisait trembler la terre de ces propres pas, qui était ce mystérieux homme à l’allure imposante ? Ikkarus tomba les deux genoux au sol pour dire seulement.


-Kuso…Sauzer avait réellement tout prévu…Il a même fait coïncidait tout les éléments qui lui servirait…L’ex-Schichibukaï "The Cursed Witch"…Comment est ce possible ? Attend qu…


Ikkarus leva la tête, mais l’homme avait déjà disparut. L’Amiral se releva, inquiet il dit seulement alors.


-Alors la c’est la merde total, il faut que j’en parle à Zetsu-San, je ne m’attendais vraiment pas a revoir cet homme là non plus…!


Apparemment Ikkarus connaissait cet homme. Mais qui était-il pour qu’il soit autant surpris ? Zakus lui sans doute en comprendrait rien.



---------------------------


Alors que Zakus venait d'arriver devant le puissant Ikkarus, et que les combats faisaient rage un peu partout sur l'île d'Enies Lobby, un homme d'une imposant carrure avec un immense tonneau dans la main avait défoncé les portes de la Tour De Justice. Ikkarus semblait vraiment très inquiet, sur son visage on pouvait lire de l'inquiétude et de l'étonnement chose extrêment rare chez Ikkarus, qui était légendairement calme et serrein. Zakus aussi était étonné, dans le sens ou Ikkarus n'était pas dans son état normal juste à la vue de cet homme.


D'ailleur Ikkarus immédiatement s'était mit en position de combat. Zakus n'en revenait pas, c'était la première fois qu'il voyait Ikkarus aussi nerveux que cela. Mais qui était cet homme impressionant ? Zakus resta perplexe sans dire mot en écouttant tout d'abord la petite conversation entre les deux hommes. L'homme d'une taille impressionante avait dit à Ikkarus de se calmer et qu'il ne faisait pas le poid. Ikkarus tout de suite après se détacha de sa garde etd e sa position de combat pour ensuite demandé à l'homme ce qu'il voulait.


Apparement l'homme était venut pour Zakus, c'est alors que ce même homme s'approcha de Zakus et avait même jeté un tonneau qu'il avait ingurgité, c'ets vrai le révolutionnaire était quelque peu intimidé mais sans plus. Il sentait quelque chose de fort, la preuve alors que l'homme venait de jeter ce tonneau vide juste a côté de Zakus, le lancé fut tellement puissant qu'une larme de sang coula du front du révolutionnaire. Zakus passa sa main sur cette même goutte de sang, impréssionné il ne dit rien et se contenta d'écouter l'homme mystérieux.


Les révélations de cet homme était assez extraordinaire, Ikkarus et Zakus moureraient tout deux 1 mois après la naissance de leur enfant. C'était très dur à entendre, mais Zakus ne l'avait pas montré ni même Ikkarus. Il avait parlé de Zakushin, décidément le Démon appelé jadis ainsi s'avérait être un vrai protecteur, mais il ne le montrait pas. Ikkarus avait déposé ses genoux au sol comme désemparé, Zakus inquiet du sort d'Ikkarus le quatrième sage familliale s'approcha de lui. Il abaissa la tête en même temps qu'Ikkarus.


Alors que les deux hommes levèrent la tête, l'homme imposant mystérieux avait disparut tout aussi mystérieusement. Zakus fit levé Ikkarus, les poings sérrés, ces pensées vaquaient en afflux constant, mais il n'y pouvait rien, il avait dans ce monde des hommes encore plsu fort qu'Ikkarus ? c'étaita ssez difficile à admettre mais oui, comme cet homme qui venait de disparaître comme par enchantement. Alors que Zakus s'appretait à prendre la parole pour poser des question à Ikkarus un homme de la marine arriva en trombe.



-AMIRAL IKKARUS! L'amiral...en chef... ZETSU! Il est....il est mort!


Ses yeux se voilèrent, ses jambes devinrent flageolante, et il tomba à terre, de suite de ses brûlures. Il respirait encore, faiblement certes mais il était toujours vivant. Il avait prévenu la personne la plus compétente à ses yeux, pour lui l'avenir était incertain mais il avait au moins le sentiment d'avoir accompli son devoir. Zakus fronça des sourcils et dit à Ikkarus.


« Quoi ? Tu es devenut Amiral ? »


Zakus encore une fois totalement surpris, mais pas le temps pour ca, en effet Zakus venait de comprendre l'énormité de la chose ! L'Amiral En Chef était mort ?


« QUOIIII ? Qui ?!!! Je...Tu es sur ? »


Dit-il en tenant le marine par le col qui était au sol. Zakus secoua sa tête, un sourire extrêment large se dessina sur ses lèvres. Il tomba assit au sol, heureux, comme soulagé, le chef des forces Gouvernementales venait d'être tué, dans cette guerre c'était la plus grande victoire. Zakus n'en revenait pas. Il se releva et enveloppa le marine d'une nappe de ténébre noir, pour faire en sorte d'arreter les émoragies du marine. Un geste étrange durant une guerre. Zakus ensuite tourna la tête en direction d'Ikkarus et dit alors.


« Qu'est ce que tu compte faire ? Tu sais ce que ca signifie n'est ce pas ? Le contrat qui te lié à lui donc au Gouvernement viens de prendre fin avec sa mort ! Tu n'est plsu obligé de tenir ta promesse ! Tu peux reprendre ton statut de "Quatrième Sage De La Famille Korokuzawa" !! Le reste de la famille...Ils....Ils vont être...tellement content...Alors ?! »


Zakus esquissa un long sourire dans cette guerre c'était une grande victoire pour les hors la loi que d'avoir éliminé l'Amiral En Chef lui même. Comment régirait L'Amiral Ikkarus ?
Revenir en haut Aller en bas
Batsuga Korrigan
Agent Du CP9
Batsuga Korrigan


Nombre de messages : 55
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent Du CP9

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:54

Batsuga vs Manami



Manami était arrivé sur le Hiryu, navire de son capitaine Shinryo et des pirates light et akaji. Ce dernier fut tué sur la dernière île qu'il visitèrent, attristant les deux membres de l'équipage. Elle aussi était un peu triste. Ce n'était pas quelqu'un qu'elle connaissait, mais elle ne souhaitait la mort de personne, et le chagrin éprouvé par ses compagnons était communicative. Ensemble, ils conclurent un pacte: il ferait payer cet affront au gouvernement.


C'est ainsi qu'elle se retrouva sur l'île d'Enies Lobby, lieu terrible sujet à de nombreuse rumeur. Dans tout les cas, ce n'était pas vraiment un endroit où il fallait prendre des vacances, surtout quand on est un pirate. Tout le monde s'élança, et Manami suivit donc la mêlée. Elle se débrouillait plutôt bien, jusqu'au moment ou tomba face à elle un grand homme noir, portant une sorte de bandeau. Il n'avait pas encore remarqué sa présence, mais il paraissait très fort et il était clair que ce n'était pas un allié.


Elle appliqua une couche de plasma sur ses sabres, de façon à bruler quiconque les toucheraient, puis elle chargea son plasma dans ses pieds et s'élança alors à très grande vitesse, pour le surprendre.


"Plasma Jet !"


Deux grands traits se formèrent sous ses pieds. Elle utilisait son pouvoir pour augmenter sa vitesse à la manière d'un réacteur. L'herbe et la terre brulait sur son passage, l'air était distordu autour d'elle à cause de la chaleur. Tout en fusant vers son adversaire, elle chargea sa main libre de particule de plasma en rotation. La vitesse de rotation accélérant au fur à mesure permettait aussi d'en créer plus facilement, car le mouvement imprimé n'était plus nécessaire à donner, il suffisait de laisser le plasma sortir de sa paume. On pouvait désormais apercevoir une boule fluorescente verte dans la main de la jeune fille. Pleine de volonté, elle lança cette boule en criant


"Cannonball!!!"


La boule tournoyante partit de sa main à une vitesse folle. Le mouvement circulaire qu'elle lui avait donné augmenté sa vitesse de pénétration dans l'air et provoquait un mouvement d'aspiration. Le projectile laissait derrière lui une trainé verte de toute beauté et surtout très chaude, dépassant aisément les 100°C. Mais elle n'arrêta pas sa course pour autant! Désormais à quelque mètre de son adversaire, elle utilisa son sabre.


"Koto Waru,Edition 2 sabres!!"


La tranche de la Harpe. Technique au sabre qui, au moyen d'une rotation, permet de trancher l'adversaire verticalement à de nombreuse reprise. Les tranches sont courtes au début, mais elle deviennent de plus en plus longue, à la manière des fils d'une harpe, sauf que cette fois cette attaque était deux fois plus difficile à esquiver, étant donné qu'elle utilisait ses deux sabres en même temps. Profitant de la vitesse procuré par le Plasma Jet elle effectua un bond devant son adversaire et tournoya rapidement de façon à accomplir la technique décrite précédemment, sa puissance étant accru étant donné le plasma qu'elle avait appliqué sur la lame au début du combat. Après l'avoir fini, elle atterrit derrière son adversaire et se remit en position de garde et resta en alerte.


C'était son enchainement classique, une série de coup lui permettant d'évaluer les réflexes et la vitesse de son adversaire. Elle avait déjà fait exactement la même chose face à son capitaine, en vain. Espérons que cette fois sa marche...

........



En effet , Batsuga n'était pas seul. Grace à son odorat développé, il sentit clairement une personne féminine se rapprocher de lui à grande vitesse. Avant que cette dernière ne le touche avec ses attaques, l'Afro-man réagit aussitot.


Soru



Avec une aisance toute particulière, il réussit à éviter juste à temps les attaques rapides de la jeune fille. Batsuga réaparut dans son dos, pendant qu'elle exucutait son offensive dans le vide, pile à l'endroit où le CP9 se trouvait une demi seconde avant. Comme elle était déja occupée, elle n'avait aucune garde et Batsuga attaqua silencieusement.


Shigan lotus



Il entama une série ultra rapide de shigan dans le dos de son adversaire qui était en mauvaise posture pour se protéger de l'attaque. Quand Batsuga termina son enchainement, il se retira en arrière, toujours avec sa cigarette dans la bouche.Il fusilla du regard la jeune fille. Qui était-elle ? Batsuga voulait le savoir.


"Une fille.... Tsss une nana ne devrait pas se battre, c'est réservé aux hommes. Je t'ai sentit dès que tu t'es approchée de moi, petite. Je suis Batsuga Korrigan, membre du CP9, une unité spéciale d'assassins.Je préfére te prévenir, t'as aucune chance face à moi. Décline ton identité, si tu ne veux pas que je te résuise en charpie tout de suite."


Batsuga avait parlé d'un ton neutre sans ton particulier comme pour demander à la fille d'abandonner pour éviter de se faire massacrer. Il n'avait aucune mauvaise intention et préférait la laisser plutot que de la tuer. Calmement, il attendit la réponse de l'inconnue. Néanmoins, il se préparait tout de même à subir une attaque et se méfia.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kotetsu
Pirate
Koyuki Kotetsu


Nombre de messages : 192
Localisation : là où sa fait BOUM !!!
Prime/Grade : 22 000 000 de berrys

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:34

ELONIA VS KOYUKI



Koyuki qui était sur le point d'exploser la cage torassique de la jeune fille, soudain alors que Koyuki se trouver a quelques centimètre du torse de cette dernière. Elle hurla quelques chose, comme-ci elle aussi possédait un fruit du démons. Serait-ce possible ?Koyuki pour minimiser les risques lançat lui aussi une technique juste au cas où... .



~ Noro Noro Sphere ! ~


BURST BODY : SHIELD



En effet elle en possédait bien un, a la seconde ou elle termina sa phrase un dôme jaune émanât de son corps pour s'agrandir jusqu'à former 2km de diamètre. Koyuki ne sachant que faire voulu reculer pour se tenir a bonne distance de son adversaire et analyser se qui se passait, cependant au lieu de courir a sa vitesse de course habituelle, il allait très lentement et avait l'impression de flottait dans les airs entre chaque foulées.Cependant se pouvoir ralentissait ses mouvement, mais pas sa vivacité intellectuel et sa Koyuki l'avait compris.
la jeune adversaire de Koyuki avait l'air de se dépêcher, cela signifié qu'elle n'avait pas une durée illimité dans on pouvoir, tout de suite elle enchaina.


« Désolé, Koko... J'aurais aimé joué avec toi plus longtemps. Bye Bye ! »

* Heureusement que j'ai activé ma technique elle va me sauver la vie, son pouvoir c'est une vrai saloperie ....*


~ Final ! ~



La jeune fille se ruât vers Koyuki cette veinarde elle n'était pas affecté par le ralentit chose normale vu qu'elle en était a l'origine . Puis elle se mit a frappai de toute ses forces et a une vitesse hallucinante comme la dernière fois seulement avec des coups d'estoc. IL utilisa la même méthode que la dernière fois cependant étant donner que tout était ralentit dans se dôme ses explosion qui en temps normale étaient instantané avaient perdu de la vitesse. C'est pour sa que Koyuki se concentra sur les coups qui visait les différent points vitaux, ou sur les endroits qui une fois touché lui empêcherait de combattre par la suite. Ainsi il parvint a éviter une grosse trentaine de coups avant la fin du dôme ralentisseur . Koyuki avait prit garde a conter, il s'était écoulé 30 seconde depuis l'apparition du dôme cela devait être sa limite .cependant le dôme ralentisseur ne devait pas être sa seul technique elle devait pouvoir changer la forme d ses rayons.
La jeune fille une fois son attaque terminé s'éloignât comme-ci elle avait gagné, chose qui fit éclater de rire Koyuki qui se relevât ensanglanté.



" RHHHAAAahahhahahhahahhahHAHAHAHA !!!!! je te trouve bien sur de toi jeune fille...un ennemi n'est pas vaincu tant qu'il peut se relever...et moi il se trouve que je suit ..huum comment dire.....debout hahhahah "

Koyuki attendit de voir la réaction de la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Vice-Amiral
Elonia


Nombre de messages : 22
Localisation : Marie Joa !
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-Amirale

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:58

Que ce jeune pirate était intéressant ! Elonia pensait en avoir finit, après avoir créé son dôme de fruit « Noro Noro » et après avoir donné une multitude de coups de lances en estocs. Mais Koyuki Kotetsu était plus résistant qu'il ne le faisait croire, de part ses réflexes et l'utilisation de son pouvoir. De part ce fait, il put ressortir des offensives d'Elonia... En vie ! Certes couverts de blessures, certainement au bord de la rupture, mais il tenait bon, ce qui ne manqua pas de faire sourire Elonia, surtout quand le pirate aux cheveux violets lui lança une phrase provocante. La vice-amirale alluma sa pipe et s'exclama en souriant.


« J'te trouve bien prétentieux pour un gamin à la limite de tomber dans les pommes... T'as une grande gueule mais pour le moment, j'ai pas vu grand chose qui puisse réelement me passioner dans ce combat ! »

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 64124235


Ensuite Elonia redevint celle qu'elle était d'habitude avec ce visage gamin, elle sauta en souriant, faisant tournoyer son chapeau sur le bout de son doigt.


« Ce chapeau pèse 10 Kilos ! Que crois-tu que ma vitesse sera maintenant que je ne l'ai plussur ma tête ? Hein ?! Hihihihihi ! »

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 54372687

Sur ces mots, Elonia disparut, elle avait usé de sa vitesse naturelle pour se retrouver derrière Koyuki, même si elle était moins puissante que la plupart des combattants elle avait une vitesse supérieure, son agilité, sa souplesse et sa légèreté en faisait une combattante redoutable. Elle était positionnée derrière Koyuki et effectua le « coup du lapin » dans la nuque donc, suffisamment fort pour que le pirate devienne inconscient ! Mais si ce n'était pas le cas...


~ Noro Noro Ame ! ~


Elle pointa chacun de ses doigts face à elle et de chacun sortirait des dizaines et des dizaines de rayons ralentisseurs qui viendraient ralentir toute action de Koyuki. Il était impossible de tous les éviter uns par uns, malheureusement pour le pirate Boum Boum ce n'était pas en sautant qu'il allait esquiver cette pluie de rayons ralentisseurs, car Elonia le suivrait dans tous ses mouvements... Pendant qu'il serait ralentit, elle lancerait la même attaque que tout à l'heure, « Final » pour cette fois-ci en finir avec KoKo.
Revenir en haut Aller en bas
Scheinzel Saishin
Shichibukai & Bras Droit De La Famille Scheinzel
Scheinzel Saishin


Nombre de messages : 19
Localisation : MarieJoa
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Ex Prime : 530.000.000

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:15

...::: Pirate Mifune VS Schichibukai Saishin :::...


Mifune regardait le colosse en face de lui. Il pointa sa paume face a Mifune. Il devait préparer une attaque et venant de ce Corsaire, cette attaque devait être destructrice. Apparemment ce Corsaire voulait en finir rapidement. Mais Mifune n'était pas du même avis. De la paume du colosse se dégagea un puissant rayon qui se dirigea sur Mifune. Sans même vouloir connaitre la force de ce rayon, Mifune décida d'agir au plus vite. Il ne voulais utiliser tous de suite cette technique mais son adversaire est un Schichibukai et pas un simple adversaire. Mifune sortis 2 sabres et ferma 1 seconde les yeux. Quand il les réouvrit, son regard et sa présence changea.


LMifune se déplaçait a grande vitesse. Mifune n'était en muscle mais en vitesse. Sa force était sa vitesse de réaction et sa vitesse d'esquive. Son habillité aux sabres l'avait rendue extrêmement rapide. La vitesse allait primer sur les muscle du Corsaire. Mifune frappa le colosse a plusieurs endroits. Il le frappa aux jambes et aux torse. Mifune se trouva juste derrière Saishin sans bouger.
Mifune utilisa son pouvoir du Magnétisme. Il préleva tout les sabres des Marines qu'il avait vaincu avant la rencontre du Corsaire. Le rayon provoqua une immense explosion soulevant un énorme nuage de poussière. Mifune profita de ce nuage pour camoufler l'envol des sabres des Marines. Les sabres partirent comme des balles sur l'adversaire. Il y avait au moins une bonne vingtaine de sabres qui fusait vers le Corsaire.


Mais avant même que le Corsaire puisse réagir, Mifune préparait une autre attaque. Une bonne dizaine de sabre flottait autour de Mifune. Son fruit du magnétisme l'avait vraiment aidé a parfaire son style aux sabres.



Mugen ittouryuu Renritsu no narabi

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 23-e6b8e4

Mifune trouva une sorte de bouclier en acier trempé utilisé par les marine pour se protéger des tire de pistolet des pirates. Il l'utilisa comme un skate. Il se plaça dessus et grace a son pouvoir, il vit voler son nouveau Skate. Mifune se trouvait maintenant au dessus du Corsaire. Mifune était pret a effectuer un maximum d'attaque aérienne.


------------------


Le jeune Pirate Mifune avait du caractère et ne semblait nullement impressioné par la carrure et la puissance du Schichibukai Scheinzel Saishin, Jinbutsu Saishin officiellement. Il avait utilisé sa vitesse pour esquiver le rayon d'énergie destructeur du Corsaire et s'était placé derrière Saishin pour le trancher aux jambes et au torse. Saishin s'était simplement contenté de recouvrir ses mains de Haki, et de contrer chaque coup de sabre avec le tranchant de sa main pour ainsi contrer les coups. Le pirate semblait posséder un Pouvoir, il ne tarda pas à l'utiliser. Même dans l'explosion, Saishin sentait très bien ce soulèvement de Sabres, ils arrivaient vers lui mais rapidement, il sauta avec toute sa Puissance pour échapper à leur arrivée. Mifune s'était créé un Skate pour voler en l'air avec ses sabres. Saishin était toujours en l'air de part sa propulsion et il lança.



-Kaikin.

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Sanstitre-olH



Il utilisa à nouveau son pouvoir, voulant en finir assez vite, il concentra un maximum d'énergie dans ses deux paumes de main, ensuite avec cette énergie emmagasinée, il la projeta violemment sur un vaste espace au dessus, en dessous, sur les côtés, bref, partout autour de lui sur une si grande surface que ni la vitesse de Mifune, ni son Skate aérien ne le sauveraient de cette Explosion surpuissante capable de réduire n'importe quoi en lambeaux et dont le souffle provoque de très gros dégâts. Saishin voulait donc en finir assez vite et le pirate Mifune aurait bien du mal à se sortir d'une telle attaque. Le Corsaire, si Mifune n'était pas hors-combat, attaquerait à nouveau.



-Project.


Saishin possédait des petits Couteaux de Chasse en Granit Marin sur lui, il s'en servit donc pour les expédier à une force et une vitesse démentielle vers Mifune, les projectiles arriveraient en grand nombre. Englobés d'un Haki puissant, de la force démentielle du corsaire, ils se dirigeraient vers Mifune pour le transpercer de parts en parts sur son corps. Le Corsaire suite à cela resta de marbre, dans sa position habituelle, le visage ferme et sans expression, bien que dure, face au pirate Mifune qui mesurait plusieurs mètres de moins que lui...



[Désolé poste très médiocre, pas d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Ikkarus
Amiral
Ikkarus


Nombre de messages : 45
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:27

Alors que Zakus venait d'arriver devant le puissant Ikkarus, et que les combats faisaient rage un peu partout sur l'île d'Enies Lobby, un homme d'une imposant carrure avec un immense tonneau dans la main avait défoncé les portes de la Tour De Justice. Ikkarus semblait vraiment très inquiet, sur son visage on pouvait lire de l'inquiétude et de l'étonnement chose extrêment rare chez Ikkarus, qui était légendairement calme et serrein. Zakus aussi était étonné, dans le sens ou Ikkarus n'était pas dans son état normal juste à la vue de cet homme.


D'ailleur Ikkarus immédiatement s'était mit en position de combat. Zakus n'en revenait pas, c'était la première fois qu'il voyait Ikkarus aussi nerveux que cela. Mais qui était cet homme impressionant ? Zakus resta perplexe sans dire mot en écouttant tout d'abord la petite conversation entre les deux hommes. L'homme d'une taille impressionante avait dit à Ikkarus de se calmer et qu'il ne faisait pas le poid. Ikkarus tout de suite après se détacha de sa garde etd e sa position de combat pour ensuite demandé à l'homme ce qu'il voulait.


Apparement l'homme était venut pour Zakus, c'est alors que ce même homme s'approcha de Zakus et avait même jeté un tonneau qu'il avait ingurgité, c'ets vrai le révolutionnaire était quelque peu intimidé mais sans plus. Il sentait quelque chose de fort, la preuve alors que l'homme venait de jeter ce tonneau vide juste a côté de Zakus, le lancé fut tellement puissant qu'une larme de sang coula du front du révolutionnaire. Zakus passa sa main sur cette même goutte de sang, impréssionné il ne dit rien et se contenta d'écouter l'homme mystérieux.


Les révélations de cet homme était assez extraordinaire, Ikkarus et Zakus moureraient tout deux 1 mois après la naissance de leur enfant. C'était très dur à entendre, mais Zakus ne l'avait pas montré ni même Ikkarus. Il avait parlé de Zakushin, décidément le Démon appelé jadis ainsi s'avérait être un vrai protecteur, mais il ne le montrait pas. Ikkarus avait déposé ses genoux au sol comme désemparé, Zakus inquiet du sort d'Ikkarus le quatrième sage familliale s'approcha de lui. Il abaissa la tête en même temps qu'Ikkarus.


Alors que les deux hommes levèrent la tête, l'homme imposant mystérieux avait disparut tout aussi mystérieusement. Zakus fit levé Ikkarus, les poings sérrés, ces pensées vaquaient en afflux constant, mais il n'y pouvait rien, il avait dans ce monde des hommes encore plsu fort qu'Ikkarus ? c'étaita ssez difficile à admettre mais oui, comme cet homme qui venait de disparaître comme par enchantement. Alors que Zakus s'appretait à prendre la parole pour poser des question à Ikkarus un homme de la marine arriva en trombe.



-AMIRAL IKKARUS! L'amiral...en chef... ZETSU! Il est....il est mort!


Ses yeux se voilèrent, ses jambes devinrent flageolante, et il tomba à terre, de suite de ses brûlures. Il respirait encore, faiblement certes mais il était toujours vivant. Il avait prévenu la personne la plus compétente à ses yeux, pour lui l'avenir était incertain mais il avait au moins le sentiment d'avoir accompli son devoir. Zakus fronça des sourcils et dit à Ikkarus.


« Quoi ? Tu es devenut Amiral ? »


Zakus encore une fois totalement surpris, mais pas le temps pour ca, en effet Zakus venait de comprendre l'énormité de la chose ! L'Amiral En Chef était mort ?


« QUOIIII ? Qui ?!!! Je...Tu es sur ? »


Dit-il en tenant le marine par le col qui était au sol. Zakus secoua sa tête, un sourire extrêment large se dessina sur ses lèvres. Il tomba assit au sol, heureux, comme soulagé, le chef des forces Gouvernementales venait d'être tué, dans cette guerre c'était la plus grande victoire. Zakus n'en revenait pas. Il se releva et enveloppa le marine d'une nappe de ténébre noir, pour faire en sorte d'arreter les émoragies du marine. Un geste étrange durant une guerre. Zakus ensuite tourna la tête en direction d'Ikkarus et dit alors.


« Qu'est ce que tu compte faire ? Tu sais ce que ca signifie n'est ce pas ? Le contrat qui te lié à lui donc au Gouvernement viens de prendre fin avec sa mort ! Tu n'est plsu obligé de tenir ta promesse ! Tu peux reprendre ton statut de "Quatrième Sage De La Famille Korokuzawa" !! Le reste de la famille...Ils....Ils vont être...tellement content...Alors ?! »


Zakus esquissa un long sourire dans cette guerre c'était une grande victoire pour les hors la loi que d'avoir éliminé l'Amiral En Chef lui même. Comment régirait L'Amiral Ikkarus ?


---------------------------


Ikkarus se releva, claquant d'un geste vif sa nuque, torse nue, il se dirigea vers un cadavre il arracha la veste d'un homme mort au combat, il avait pris un vêtement d'un agent faisant partit du CP8 ou une autre filière peu importe, il avait renfilé une veste noir tacheté de sang et la boutonna calmement. Il regarda autour de lui, des marines combattre et d’autre haut gradé comme Galeka et Akuma faire face à leur adversaire. Ikkarus se pencha alors vers le Commandant Fabrice Gannoerd.


Celui-ci était gravement blessé, d’ailleurs Zakus venait de faire un geste plutôt étrange, il avait dissipé une nappe noir de ténèbres pour amoindrir les différentes hémorragies du marine. Décidemment Zakus contrôlait parfaitement bien son logia des ténèbres. Ikkarus en dit rien, trop abasourdie par ce qu’il venait d’entendre de la bouche du commandant. L’Amiral En Chef était mort ! Quelle triste nouvelle. Zakus semblait plutôt satisfait, même heureux d’entendre ca.


Peu importe, Ikkarus pour l’instant devait s’occuper du Commandant de la marine qui avait mené à bien sa mission sans doute, en plus d’avoir eut le courage et la volonté nécessaire pour traverser ce champ de bataille. Surtout avec le désastre commit par Shinryo et son fruit du diable, sans parler de Keikaran et ses flammes. Ikkarus de sa main droite toucha le torse du Commandant, bizarre il ferma les yeux puis soupira. Ensuite il dit alors.



-Commandant Fabrice Gannoerd ! Beau boulot vous devenez vraiment quelqu'un de très compétent au cour de vos missions, je ferais en sorte qu'une fois cette guerre terminez vous passiez à un grade supérieur...Bien ! Votre mission a Enies Lobby s’arrête ici, vous allez prendre congé de ce carnage, je vais vous téléportez immédiatement au Quartier Général de la Marine, une fois la bas vous ferez parvenir l’ordre suivant : Faire appeler le Buster Call plus vite que prévu, c'est-à-dire maintenant, ensuite vous préviendrez les hautes sphères a Marie Joa de la mort de l’Amiral En Chef, moi l’Amiral Ikkarus je prend le relais et le commandement des troupes, ensuite allez à l’infirmerie, vos jours ne seront pas en danger si vous vous soigné dans les temps !


Ikkarus ensuite déposa sa main droite sur le torse du Commandant Fabrice Gannoerd pour le faire téléporter dans un tas de fumée en direction du Quartier Général de la Marine afin qu’il fasse engager le « Buster Call », encore une fois le Commandant Fabrice Gannoerd s’avérait être la clé d’une autre mission très importante. Ikkarus ensuite se releva en soupirant, tournant la tête vers Zakus il dit alors.


-Tu dis vrai dans le sens ou ce contrat n’est plus, mais même si Zetsu était ton adversaire je te pris de le respecté, c’était un ami alors ne souris pas bêtement comme tu le fais…il serait regrettable que je te donne une petite leçon de politesse comme à Drum !


Ikkarus venait de remettre en place le chef familiale. La mort de Zetsu lui était vraiment douloureuse, car il le respectait beaucoup. Ensuite il saisissa le bras du révolutionnaire et repris alors pour dire.


-Etant donné que je reprends mon statut de Sage Familiale, il est de mon devoir de mettre hors de danger le chef familiale, donc…A plus tard !


Incorrigible, stricte même envers le chef, Ikkarus venait de mettre hors de la guerre Zakus ! Incroyable, il avait pris une telle décision comme ca sur un coup de tête. Dans un tas de fumée, Ikkarus téléporterait Zakus en direction de König avec la famille Korokuzawa au complet. L’Amiral ensuite les bras croisés repris.


-Bien, maintenant c’est équitable je suppose...Zetsu celui qui a organisé tout ca n’est plus et Zakus le fondateur de ce mouvement de Hors La loi a pris congé, l’échiquier et au même point…Et en plus de ca en mettant à l’abri le Chef Familiale je remplis ma fonction de Sage familiale…


Ensuite, Ikkarus tourna la tête de droite à gauche. Il ferma les yeux puis soudainement, une fumée étrange forma des cercles autour d’Ikkarus et il lança alors.


-Shunkan'idou World !! (Téléportation monde)

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 82309978


Ikkarus se sert de ses jambes comme d’une antenne, comme pour se « connecter » spirituellement aux auras qu’il veut téléporter en d’autre terme ici ce sont tout les marines. Après avoir « capté » leur présent, soudainement il croise les deux bras et chaque marine dont Ikkarus c’est concentré sur eux spécifiquement serait immédiatement téléportait en laissant a la place une fumée se formé au niveau du sol. Ikkarus venait donc de téléporter tout les marines qui combattaient, ainsi que tous les agents des différents CP. Ne laissant que les hauts gradés présents. Ikkarus avait téléporté tout les marines présents en direction du Quartier Général de la Marien pour qu’ils soient tous hors d’atteinte du « Buster Call » de 900 navires qui sonnerait avant l’heure grâce au Commandant Fabrice Gannoerd.


-Maintenant…

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 71722524

-Je vais faire le ménage moi-même !!



La mort de Zetsu, met une nouvelle détermination à l’Amiral qui est prêt à donner soutiens aux autres. Que va-t-il faire ? Etrangement, l'Amiral se dirigeait vers les corps de Shinryo et de Keikaran, les deux capitaines de pirates extraordinaire.


[ Défaite Par Forfait de Zakus, Puisque Il Vient D'être Téléporté : Victoire Girugamesh ]


Dernière édition par Ikkarus le Dim 10 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seol
Directeur Du CP9
Seol


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Marie-joa
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:29

L'adversaire de Karin était un homme plutôt résistant, il venait de résister aux mins de Karin et même s'il était ressortit légèrement blessé, il n'avait pas reçut de très gros dommages! De plus, il était transformé en forme semi-t-rex, Karin était étonné qu'il montre ses pouvoirs dès maintenant. Néanmoins, il ne serait pas un adversaire facile à battre. Karin était forte à distance, et son adversaire au corps à corps. L'homme à forte corpulence se plaça derrière Karin et lui envoya des séries de Finger Gun. Il attaqua donc à distance! La mercenaire utilisa les propulseurs situés sous ses pieds pour esquiver la volée d'attaques.


Ensuite Seol utilisa une technique qui consistait à lancer des dizaines de mâchoires de t-rex une nouvelle fois à distance. Mais cette fois Karin ne se cassa pas la tête, elle activa son pouvoir, de ce fait sa peau devint extrêmement lisse et glissante, du coup, toutes les attaques glissaient sur sa peau sans la blesser! Et c'est comme ça qu'elle évita la technique dévastatrice de Seol. Elle attaqua à son tour!


"Sakka!"




Elle utilisa une de ses nombreuses armes : une boule de fumée. Elle s'approcha de Seol comme si elle voulait attaquer et soudainement, elle jeta une boule noire à ses pieds, cette dernière ferait jaillir un écran de fumée, privant l'adversaire de sa visibilité! En plus, il était doté d'un gaz paralysant, à peine avait-on respiré ce gaz que l'on ne peut presque plus bouger dans les minutes qui suivent. Karin s'était écartée à temps avec ses propulseurs, ensuite elle prit une de ses 10 grenades et la lança à l'intérieur de l'écran de fumée, une immense explosion s'en suivit, normalement Seol avait subir degros dégâts. Si ce n'était pas le cas, Karin attaquerait à nouveau.

En effet, elle profita du moment où Seol devait sortir de cet écran de fumée pour placer une série de fils de fer extrêmement résistants mais invisibles à l'oeil nu à moins de savoir qu'ils sont là. Même la force de Seol n'en viendrait pas à bout et il serait rapidement immobilisé par ces fils, plus on se débat et plus ils se ressèrent. Ensuite Karin sortirait ses deux pistolets et tira une série de balles en granit marin pour fusiller son opposant qui ne pourrait esquiver grâce à son pouvoir de part le granit marin.


_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_



Seol vit toute ces attaque échouer et soudain Karin, étant en l'aire, elle se dirigeas d'un coup en direction de Seol, il trouva sa vraiment très bizarre qu'elle ce dirigeas comme si elle aller se battre au corps a corps, alors qu'elle ce bat a distance. Seol se mit sur ces garde. Elle envoya une grenade de fumé et sorti d'un coups du nuage en utilisent ces propulseur.


Pandora




Seol se déplaça a une vitesse affolante, dans l'aire, en retenant sa respiration pour, dispersé le gros nuage de fumé puis, il s'écarta d'un coup a l'extérieur du reste du nuage, pour reprendre sa respiration et pour voir ou étais karin, soudain elle envoya une grenade dans le nuage en pensent que Seol était encore a l'intérieur de celui ci. Elle le vit et envoya des fil de faire invisible a l'œil nus mais Seol inquiet du nouveau tour quelle compté préparé se dirigea d'un coup derrière elle ce qui lui évita de s'emmêlé dans les files de fers. La vitesse de Seol étai vraiment incroyable et sur naturel en forme semi-T-rex . karin sorti deux pistole, repéra Seol et lui tira dessus en étend juste au corps a corps, mais Seol évita de justesse toute les balls en utilisent le kamie.
Il se trouvé maintenant derrière Karin et cette fois si il ne fit pas un Torino mais il fit.


Kubo



C'est tous simplement un enchainement de finger gun mélangé au haki de Seol, même si karin utiliserai son pouvoir, les finger gun l'atteindrai. En étant en forme semi-T-rex, les finger gun lui trouerai le ventre d'un coup comme si elle ce prenné un coup de fusils a pompe de plein fouet. Sachent qu'il sont mélangé au haki leurs puissance est doublé, cella luis déchirerai complètement le ventre. Comme Seol étais au dos de karin et au corps a corps, cette attaque serrai presque imparable pour un humain qui ne maitrise pas le serru! Cette attaque est d'une puissance telle qu'elle détruirai le métal le plus résistant du monde.


Pied du T-rex



Suite a sa premier attaque qui normalement eut lieux, il utilisa Pied du T-rex, sa consiste a utiliser le haki et le tekkai, il fais prendre la forme de deux pied énormes de T-rex en Haky, sous ces propre pied, et il ajoute le Tekkai pour que le haki sois d'une puissance extraordinaire. Elle déclenche une explosion surpuissante qui pourrai dévasté une ville entière! C'est une des attaque les plus puissante de Seol, même si karin esquiverai l'attaque, l'explosion la toucherai de plein fouer, même Seol se blesse un petit peut en étend en tekkai et en forme semi-T-rex.



! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Explos11



Cette explosion est vraiment très puissante mais elle peut être utiliser qu'une fois par jours. Ce serrai vraiment incroyable de sortir indemne voir vivent de cette explosion même Seol est vraiment très fatigué. Il pouvais encore combattre mais il perdrait un peut de vitesse car l'explosion étai d'une puissance inouïe qu'il avait quelle blessure interne. Il attendais que le brouillard ce calme pour voir ce qui en resté de karin.


Dernière édition par Seol le Dim 10 Mai - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Amiral
Sokar


Nombre de messages : 24
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:42

Enies Lobby était en flamme. Les combats faisaient rages sur l’île judiciaire, chacun des deux camps faisait la démonstration de leurs techniques les plus puissantes, c’était littéralement une foire aux monstres. Les hors la loi montraient un niveau bien supérieur à toutes les prévisions du gouvernement qui le payait très cher par moment. Des tremblements de terre de partout, des explosions, du sang de cris, il y avait tout, amitié, rage, colère, destruction, touts les sentiments humains étaient réunis en cette île qui deviendrait comme une fausse commune, un dépotoir de toute la cruauté humaine. Il y avait l’éclipse en ces lieus au même moment, comme si le démon avait tout calculé pour voir à travers ce trou ce déferlement de monstruosité. Sokar, lui, était tout en haut de la tour la plus haute à observer les combats de loin d’un air pensif tout en jetant un œil particulier au combat de Leena pour des raisons personnelles.


*Castelli Leena… Tu t’es bien moqué de moi, j’aimerais te tuer moi-même mais je dois me contenter d’observer pour l’instant. Tu fais face à un adversaire bien pire que tu ne l’imagines. Si tu survie, je t’achèverais moi-même comme il se doit.*


L’Amiral Ao Neko n’avait visiblement pas apprécié que Leena se moque de lui et il allait le faire payer mais pour l’instant, il se contenter de tout observer. Les combats continuaient avec une violence inouïe. La résistance de l’ennemi était exemplaire. Soudain, l’impensable se produisit, l’Amiral Ao Tatsu venait d’être défait par un Pirate débutant, Shinryo, vraiment impensable mais une chose encore plus imprévisible se produisit dans la foulée. Un monstre avait mit un terme à la vie de l’Amiral En Chef dans une impressionnante explosion. Sokar observait d’un regard fin ces deux défaites importantes pour le Gouvernement.



« … »


Sokar restait silencieux, impossible de savoir à quoi il pensait en voyant ces deux défaites. Il observait ces deux Pirates bien plus dangereux qu’il n’y paraissait. Il se leva puis descendit de la tour. Il en sorti par la petite porte du rez-de-chaussée et se dirigea vers l’un des Pirate, à savoir Keikaran. Il arriva à sa hauteur en le fixant du regard. Malgré son aspect vraiment chétif dut à son déploiement de pouvoir, Sokar ne pouvait s’empêcher d’éprouver un étrange sentiment, pas tout à fait de l’admiration mais plutôt de l’incrédulité. Il s’accroupit et prononça quelques mots.


« Qui es-tu réellement, monstre marqué du numéro 6 ? »


Après ces quelques étranges mots, il se leva puis pointa son index droit vers le Pirate en formant une bulle avec ses pouvoirs. Qu’avait-il l’intention de faire ? Personne ne le savait mais il continuait à faire grossir sa bulle…
Revenir en haut Aller en bas
Steelhuy Karin
Revolutionnaire
Steelhuy Karin


Nombre de messages : 27
Localisation : Whiskey Peak
Rang : Mercenaire

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:37

Seol vit toute ces attaque échouer et soudain Karin, étant en l'aire, elle se dirigeas d'un coup en direction de Seol, il trouva sa vraiment très bizarre qu'elle ce dirigeas comme si elle aller se battre au corps a corps, alors qu'elle ce bat a distance. Seol se mit sur ces garde. Elle envoya une grenade de fumé et sorti d'un coups du nuage en utilisent ces propulseur.


Pandora




Seol se déplaça a une vitesse affolante, dans l'aire, en retenant sa respiration pour, dispersé le gros nuage de fumé puis, il s'écarta d'un coup a l'extérieur du reste du nuage, pour reprendre sa respiration et pour voir ou étais karin, soudain elle envoya une grenade dans le nuage en pensent que Seol était encore a l'intérieur de celui ci. Elle le vit et envoya des fil de faire invisible a l'œil nus mais Seol inquiet du nouveau tour quelle compté préparé se dirigea d'un coup derrière elle ce qui lui évita de s'emmêlé dans les files de fers. La vitesse de Seol étai vraiment incroyable et sur naturel en forme semi-T-rex . Ne sachant pas que Seol ce trouvais derrière elle, karin sorti deux pistole et tiré en rafale en dirrection du nuage, c'était des ball en granite marin et si Seol sen prené une seul, il pourrai définitivement perdre le combat.
Il se trouvé mintenan derrière Karin et cette fois si il ne fit pas un Torino mais il fit.


Kubo



C'est tous simplement un enchainement de finger gun mélangé au haki de Seol, même si karin utiliserai son pouvoir, les finger gun l'atteindrai. En étant en forme semi-T-rex, les finger gun lui trouerai le ventre d'un coup comme si elle ce prenné un coup de fusils a pompe de plein fouet. Sachent qu'il sont mélangé au haki leurs puissance est doublé, cella luis déchirerai complètement le ventre. Comme Seol étais au dos de karin et au corps a corps, cette attaque serrai presque imparable pour un humain qui ne maitrise pas le serru! Cette attaque est d'une puissance telle qu'elle détruirai le métal le plus résistant du monde.


Pied du T-rex



Suite a sa premier attaque qui normalement eut lieux, il utilisa Pied du T-rex, sa consiste a utiliser le haki et le tekkai, il fais prendre la forme de deux pied énormes de T-rex en Haky, sous ces propre pied, et il ajoute le Tekkai pour que le haki sois d'une puissance extraordinaire. Elle déclenche une explosion surpuissante qui pourrai dévasté une ville entière! C'est une des attaque les plus puissante de Seol, même si karin esquiverai l'attaque, l'explosion la toucherai de plein fouer, même Seol se blesse un petit peut en étend en tekkai et en forme semi-T-rex.



! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Explos11



Cette explosion est vraiment très puissante mais elle peut être utiliser qu'une fois par jours. Ce serrai vraiment incroyable de sortir indemne voir vivent de cette explosion même Seol est vraiment très fatigué. Il pouvais encore combattre mais il perdrait un peut de vitesse car l'explosion étai d'une puissance inouïe qu'il avait quelle blessure interne. Il attendais que le brouillard ce calme pour voir ce qui en resté de karin.


_______________________



Seol était un excellent adversaire, Kairn ne connaissait pas les techniques étranges que Seol utilisait mais elles étaient efficaces! Il était sorti indemne des attaques à distance de Karin et soudainement, il apparut derrière elle! Mais ce n'était pas comme si Karin ne l'avait pas vu, elle était entraînée à repérer les ennemis. Mais Seol avait oublié quelque chose! Karin avait placé des fils de fers partout sur la zone de combat, elle seule pouvait savoir où ils se trouvaient. En se plaçant derrière elle et en attaquant, Seol s'emmèlerait automatiquement dans les fils. Karin esquiva en utilisant son pouvoir, elle rendit la surface sous ses pieds glissante et elle dit.


"Ski!"


Elle put glisser sur le sol comme si elle skiait, sa vitesse était incroyabelement plus élevée, elle évita sans encombre le coup du Directeur du CP9 qui lui, normalement, ne pouvait plus bouger à cause des fils de fer. Karin devait rapidement agir avant qu'il puisse se sortir de là grâce à sa puissance, elle sortit son fusil spécial qui tirait des filets en granit marin et elle s'écria.



"Wenny Capture It !"


Ce filet était propulsé très rapidement et d'une taille considérable, même si Seol devait pouvoir se sortir des fils à force d'acharnement, il n'aurait pas le temps d'esquiver ce filet en granit marin qui le priverait de ses pouvoirs et l'empêcherait de bouger, il ne pourrait plus rien faire. Karin, au cas où cette attaque ne puisse pas être efficace, ce dont elle doutait fort, se dirigerait vers lui et lancerait à nouveau une boule de fumée noire pour le priver de sa vue et le paralyser grâce au gaz présent dans cet écran de fumée. Karin avait mieux joué son coup et normalement, Seol ne pourrait pas résister à cette attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Ikkarus
Amiral
Ikkarus


Nombre de messages : 45
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:53

Ikkarus, L’Amiral qui venait de prendre officiellement le relais de cette guerre en tant que chef armée et commandant en charge de cette périlleuse mission qu’engendrait cette guerre sanglante et explosif. Les mains dans les poches il s’approcha d’un groupe de pirate qui avait accompagné l’effet de foule provoqué par le mouvement de Zakus, ceux qui voulaient s’opposer au Gouvernement Mondial. En premier lieux, Ikkarus devait s’occuper des petites statuettes. Levant ses deux bras au niveau de sa poitrine il marchait au beau milieu du tas de pirate pour lancer.


-Shunkan'idou… (téléportation)
-Jugo Man (150 000 km)
-Sen Kyuhyaku nanaju go (1975 km)
-Niju oku sanzen roppyaku goju niman sen happyaku ichi (20`3652`1801 km)

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Sanstitreohi

-Niman Go Hyaku !! (2500 km)
-Kyuhyaku hachiju sanman rokusen nanahyaku san (983`6703 km)
-Ichiman (10 000 km)
-Oku (100 000 000 km)


En agitant les bras à la vitesse du « Soru », Ikkarus touche à toute vitesse du bout de ses doigts pour téléporter chaque pirate rebelle à des kilomètre au fin fond du monde, en effet voilà un des autres attributs du pouvoir d’Ikkarus le : Shunkan'idou Shunkan'idou No Mi, en effet Ikkarus à développer un autre effet de ce pouvoir de téléportation, chaque téléportation qu’il fait amasse des kilomètres, comme une sorte de compteur humain, il peut réitérait le nombre de kilomètre parcourut par la téléportation et la reporter sur un objet ou un humain de sa main droite et de sa main gauche. Comme ci les chiffres en kilomètres défilé en lui à travers ses yeux.


Voilà ce que signifiait faire le ménage selon la méthode Ikkarus. Bien évidemment, il ne restait plus aucun pirate qui soutenait la rébellion, il ne restait plus que les pirates primés et recherchés activement par la Marine. Après s’être débarrassé des petites « statuettes » comme ils les appelaient. Ikkarus se dirigea vers le corps de l’Amiral Ao Tatsu, les mains dans les poches, toujours d’une position fine et grâce. Il remarqua immédiatement que l’Amiral était inconscient dans un état de coma. Ikkarus saisissa le bras de l’Amiral Ao Tatsu pour le soulever de sa seule main droite et il dit alors à Ao Tatsu malgré qu’il soit dans le coma.



-Je vous remercie Amiral Ao Tatsu, vous vous êtes remarquablement bien défendu et vous avez servit la justice jusqu’au fin fond du coma, mais nous avons commis l’erreur suprême d’avoir sous-estimé la partie adversaire…Bref…Aussi vous méritez un repos à la hauteur de votre bienfaisance, nous nous retrouverons sans doute à Marinford je suppose…


Ikkarus téléporta ensuite immédiatement l’Amiral Ao Tatsu qui était dans le coma, à Marinford exactement même à l’infirmerie pour qu’il soit prit en charge par un médecin compétent. Les mains dans les poches, Ikkarus pris son livre et commença à écrire en sortant sa plume de sa poche droite. On ne savait pas ce qu’il griffonné mais il avait l’air sérieux, finalement il arriva devant le corps du Capitaine de Pirate Shinryo. L’Amiral rangea son livre à l’intérieur de sa veste et rangea sa plume dans sa poche droite, puis les mains dans les poches, de son pied il souleva dans les airs le corps du pirate pour le rattraper de sa main droite par le col de son vêtement en plein vol avant qu’il ne retombe au sol pour dire.


-Capitaine Shinryo ! Je dois dire que je suis assez surpris pour ne pas dire subjuguer…Je considérais Zetsu-San comme un Maître Stratège, pourtant il a commit l’erreur de sous-estimé votre petit groupe de rebelle…Ce n’est pas de sa faute, car tout comme lui, personne ne s’attendait à ce que vous vous battiez avec tant de hargne et tant de puissance, certes nous avons commis une lourde erreur, mais ce n’est pas pour autant que le Gouvernement Mondial faiblira ! L’Amiral En Chef Zetsu est mort ! C’est une première dans l’histoire du Gouvernement…Zetsu était avant tout un ami fidèle, qui s’avait dirigé ses troupes et qui faisait preuve d’une grande compétence…Que devrais je faire pour te punir toi et les autres pour ce crime ? Hein…


L’Amiral Ikkarus laissa un moment de silence, fermant les yeux, une brise légère se mit à souffler avec douceur. Puis d’un battement de cil silencieux et légèrement vif il reprit alors.


-Mon intelligence et mon côté rationnel, souffle à ma conscience que je devrais t’achever dans ton état d’inconscience, mais une autre partie de moi, me dit instinctivement de te punir autrement…De ne pas te tuer, comme t’envoyer croupir à Impel Down, mais un autre sentiment étrange viens interféré dans mon sens logique…Par une explication que je ne pourrais te donner, un sentiment qui me viens du cœur me dit que je devrais te laisser en vie…Je…Je vais donc remédier à ce que ce sentiment disparaisse, Kaizokudan Shinryo...Car cela entrave indubitablement mon sens de la logique et ca me gêne vraiment et puis c’est ca l’indulgence hein, le vaincu est épargné par le vainqueur, le pardon n’est-il pas la marque des grands de ce monde ? Bien il est temps...Sayonara Capitaine Shinryo !


Soudainement, Shinryo disparut dans un tas de fumée épais. La main d’Ikkarus était devenue vide. Inattendue et très étrange, l’Amiral de la Marine venait de téléporter le pirate Shinryo tout droit en direction de Calm Belt sur l’île d’Amazon Lily. Calm Belt réputé infranchissable sans navire de guerre de la Marine, Shinryo serait coincé la bas. Ikkarus lui-même ne savait pas pourquoi il avait agit ainsi, mais il avait seulement écouté son cœur.


Ensuite L’Amiral Ikkarus continua sa marche tranquillement les mains dans les poches toujours de cette démarche fine et gracieuse, faisant preuve d’une classe admirable, il aperçut alors l’Amiral Ao Neko, Ikkarus se téléporta pour s’asseoir sur une poutre bancale en hauteur, à quelque mètre seulement d’où se tenait l’Amiral Sokar et le corps chétif du Capitaine de pirate Keikaran.



« Qui es-tu réellement, monstre marqué du numéro 6 ? »


Après ces quelques étranges mots, il se leva puis pointa son index droit vers le Pirate en formant une bulle avec ses pouvoirs. Ikkarus fronça des sourcils.


-Ou veut-il en venir ?


Ce dit-il à lui-même, assit les bras et les jambes croisés en observant avec intérêt ce qu’il se passerait sous son nez d’où il se tenait, il pouvait tout voir et tout entendre. L’Amiral Ikkarus était curieux de savoir ce qu’il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Amiral
Sokar


Nombre de messages : 24
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:27

L’Amiral semblait bien connaître le Pirate débutant Madara D. Keikaran, enfin… quand on dit débutant, c’est faux. Avoir réussi à tuer l’Amiral En Chef Scheinzel Zetsu montrait parfaitement bien qu’il ne méritait plus son statut de débutant mais plutôt de Pirate confirmé, bien que son état actuel puisse laisser présager l’inverse. Sokar était relativement dubitatif quant à ce Pirate. Comment et pourquoi s’était-il retrouver face à Zetsu et surtout comment a-t-il réussi à le tuer. Il continua à parler mais cette fois, il en dirait davantage.


« C’est tout de même incroyable, Madara D. Keikaran… Ces cheveux tout bleus, quelle nostalgie ! Ça ne laisse plus le doute quant à tes origines. De tels cheveux bleus sont très rares et sont le signe de personnes particulières. En plus, ce numéro 6… Ajouté à cela le fait que tu puisses surpasser le commun des mortels au moment où personne ne pouvait s’y attendre… Tu es bien comme ton père, le grand Pirate renommé Khann, ancien second de l’équipage de Tenbatsu D. Akuryou. Sur l’Archipel Sabaody, ce Pirate eut une confrontation avec le Shichibukai Sir Karl’s, bras droit de l’Amiral En Chef Scheinzel Zost. Je ne sais pas ce qui s’est dit entre eux lors de ce combat mais cela a lancé l’idée à Khann de tuer Zost. Après avoir quitté Akuryou, il s’est mit en tête de le rencontrer et le tuer. Devant son échec, il devait réviser son plan… C’est là que tu es né… Sans que tu ne le saches, il t’a transmit sa volonté comme s’il savait que tu te retrouverais devant l’Amiral En Chef de cette époque et le tuerait. Il avait tout prévu, je ne sais pas comment il a put tout savoir mais les faits sont là, tu as réussi. Retrouver Khann maintenant relèverait de l’impossible et on ne pourra sans doute jamais savoir son véritable objectif mais au moins, tu es là toi… »


L’Amiral Ao Neko se baissa et lança la bulle sur le corps de Keikaran.


« Awa Awa Taisha » Le grand rétablissement



« Ne t’en fais pas. Mon pouvoir permet de nettoyer jusqu’à la force des gens mais cette bulle fait l’effet inverse. Elle puise dans mes propres forces pour le transmettre aux autres. Je t’en ai donné suffisamment pour que tu survives et retrouve à peu près ta véritable apparence. »


Sokar se leva tout en continuant de le fixer en train de retrouver un peu de force. Mais où voulait-il en venir ? Impossible de savoir. Soudain, il détourna son regard un peu plus loin en fixant un autre homme avant de reprendre la parole.


« Ces explications éclairent-elles plus précisément votre lanterne, Amiral Ikkarus ? »


Ao Neko avait donc remarqué Ikkarus et avait délibérément tout dévoilé pour à la fois tout expliqué à Keikaran et à Ikkarus. Mais pourquoi ? Visiblement, il attendait de voir quel genre de décision Ikkarus allait pouvoir prendre suite à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kotetsu
Pirate
Koyuki Kotetsu


Nombre de messages : 192
Localisation : là où sa fait BOUM !!!
Prime/Grade : 22 000 000 de berrys

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:12

ELONIA VS KOYUKI



Koyuki sortit en pleine forme de la précédente attaque de la jeune fille ce la le fit sourire. Ce qui l'amuser par dessus tous c'est qu'en tant que combattant valeureux qu'il était il n'avait pas sous estimé sons adversaire malgré qu'elle soit une femme et s'était battut d'égale a égale et continuerai ainsi jusqu'à la fin du combat .Mais elle au contraire l'avait grandement sous estimé... .


« J'te trouve bien prétentieux pour un gamin à la limite de tomber dans les pommes... T'as une grande gueule mais pour le moment, j'ai pas vu grand chose qui puisse réelement me passioner dans ce combat ! »


" Prétentieux ?!! dit plutôt réaliste oué, comme si j'allais tombé dans les pommes pour quelques goutte de sang..tu m'fais marrer... hahhahahhahah !!! "


Ensuite Elonia redevint celle qu'elle était d'habitude avec ce visage gamin, elle sauta en souriant, faisant tournoyer son chapeau sur le bout de son doigt.



« Ce chapeau pèse 10 Kilos ! Que crois-tu que ma vitesse sera maintenant que je ne l'ai plussur ma tête ? Hein ?! Hihihihihi ! »

" Comme-ci sa allait changer quelques chose....pfff c'est fille j'te jure..."



Une fois sa phrase terminé la jeune femme chargeat en direction de Koyuki, certes plus rapidement que lorsqu'elle avit son chapeau mais de là a s'en venter. Enfin bref, Koyuki qui lors d'un combat ne faisait pas confiance qu'a ses yeux, sentit la présence de la jeune fille juste derrière lui. Il décida d'agir en conséquence Vu la distance de la jeune fille et son attitude a savoir qu'elle était sur de gagner elle ne pourrait voir arriver la contre attaque de Koyuki. Au moment ou elle envoyat le tranchant de la mains pour frapper la nuque a Koyuki, se dernier se baissât afin de l'esquiver le plus simplement du monde . En effet le poids en moin sur la tête de la june fille avait certe alléger son corps donc réduit la force qu'elle devait constamment utilisé avec ses jambes pour ne pas plier sous le poids, masi cela n'avait en rien augmenter la vitesse de ses bras. Ensuite Koyuki décidât de passer a l'action.


" BURST BODY : EXPLOSIVE FIGHT !!! "


Koyuki instantanément envoyât un Low kick circulaire dans les cheville de son adversaire tout en se retournant pendant qu'il se baissait pour esquiver le coup dans la nuque de cette dernière. Son adversaire frapperait dans son élan dans le vide et serait alors déséquilibrée. De plus Koyuki utilisât une petite particularité de son pouvoir au moment ou il armât son coup de pied il produisit une explosion concentré au niveau de son mollet se qui projeta sa jambe a une vitesse hallucinante dans les chevilles de son adversaire, a cette vitesse et a la distance ou se trouvait la jeune fille impossible pour elle d'esquiver se coup de pied.



Si son adversaire avait prévu un quelconque enchainement suite a sa, il était désormais contrer vu que Koyuki venait de lui faucher les jambes, privée de ses appuis elle ne pourrait rien faire. C'est a cet instant que Koyuki décida d'enchainer.



" NUKE STRIKE : 10 KILOTONNE !!!!!!!! "


! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Nuke210


Koyuki concentrerai son pouvoir pour libéré une quantité d'énergie impressionnante afin de produire une immense explosion qui ravagerai tous sur son passage . Sachant qu'une explosion nucléaire libère 50 mégatonne d'énergie l'explosion de Koyuki paraitrai ridicule a cotée cependant même avec son pouvoir de ralentissement du temps l'explosion lui causerait d'immense dégat même peut être mortel si la jeune fille n'était pas assez résistante
Revenir en haut Aller en bas
Manami Kokusho
Pirate Cannonière Du Hiryu
Manami Kokusho


Nombre de messages : 45
Rang : Pirate
Prime/Grade : Cannonière du Hiryu

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:12

En effet , Batsuga n'était pas seul. Grace à son odorat développé, il sentit clairement une personne féminine se rapprocher de lui à grande vitesse. Avant que cette dernière ne le touche avec ses attaques, l'Afro-man réagit aussitot.


Soru




Avec une aisance toute particulière, il réussit à éviter juste à temps les attaques rapides de la jeune fille. Batsuga réaparut dans son dos, pendant qu'elle exucutait son offensive dans le vide, pile à l'endroit où le CP9 se trouvait une demi seconde avant. Comme elle était déja occupée, elle n'avait aucune garde et Batsuga attaqua silencieusement.


Shigan lotus




Il entama une série ultra rapide de shigan dans le dos de son adversaire qui était en mauvaise posture pour se protéger de l'attaque. Quand Batsuga termina son enchainement, il se retira en arrière, toujours avec sa cigarette dans la bouche.Il fusilla du regard la jeune fille. Qui était-elle ? Batsuga voulait le savoir.


"Une fille.... Tsss une nana ne devrait pas se battre, c'est réservé aux hommes. Je t'ai sentit dès que tu t'es approchée de moi, petite. Je suis Batsuga Korrigan, membre du CP9, une unité spéciale d'assassins.Je préfére te prévenir, t'as aucune chance face à moi. Décline ton identité, si tu ne veux pas que je te résuise en charpie tout de suite."


Batsuga avait parlé d'un ton neutre sans ton particulier comme pour demander à la fille d'abandonner pour éviter de se faire massacrer. Il n'avait aucune mauvaise intention et préférait la laisser plutot que de la tuer. Calmement, il attendit la réponse de l'inconnue. Néanmoins, il se préparait tout de même à subir une attaque et se méfia.[/quote]


------------------------------------


Manami fut un peu désorienté quand elle sentie son adversaire passé derrière elle, et le plus vite possible la jeune pirate utilisa une variante du plasma Jet pour esquiver les coups données. Sauf que le fait qu'elle soit si proche du sol la plaqua complètement, lui faisant des dégât tout de même moindre que ce qu'elle aurait reçut sans cela.

Elle se releva lentement, et regarda l'homme. Son aura meurtrière était effrayante, et elle n'avait qu'une envie: finir ce combat au plus tôt. Elle songea alors à lui envoyer la technique qu'elle avait créé avec Shinryo, mais elle se ravisa. Elle était encore trop faible pour pouvoir supporter le choc sans mourir. Très bien, dans ce cas elle en ferait une autre moins puissante...

Ses mains commencèrent à virer au jaune vif, pendant que la chaleur augmentait dramatiquement vite. Le plasma solaire était dévastateur, et atteignait facilement plusieurs milliers de degrés. Manami fit alors une chose étrange, elle se serra la main. Une lumière en jaillit, une lumière qui grandissait de plus en plus.


-Mon nom? Je suis Manami Kokusho, alias Violette, canonnière à bord du navire du célèbre pirate Shinryo!
Puis elle pencha la tête sur le côté, d'un air très bête

-Hé, attend une minute, c'est quoi cet histoire de Cp9, c'est bien connu qu'il n'existe que 8 clipher pol! Tant pis monsieur le menteur, je vais pas m'arrêter sur un détail pareil!

Pendant qu'elle parlait, une boule énorme c'était formée
Spoiler:
Ses bras se mirent à saigner sous tant de puissance, et elle relâcha tout d'un coup

Supernova Crush!

Spoiler:
La violence de l'explosion fut énorme, la chaleur insupportable. Bien que moins puissante que celle qu'elle voulait d'abord faire, cette technique était trop puissante pour elle, et son corps ne supporta pas le choc. Elle s'évanouit alors, en sang, tandis que le nuage de poussière qui s'était formé ce dissipait. Quand était t'il du fameux Batsuga?


[Bon, pour le Cp9 apparemment je suis le seul pirate qui se rappelle que c'est censé être une cellule secrète ^^. C'est totalement fait à l'arrache, je l'avoue, mais je ne suis pas sur de pouvoir poster la semaine prochaine alors je voulais finir. Et puis, c'est arrangé avec Batsuga]


Vainqueur: Batsuga
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Vice-Amiral
Elonia


Nombre de messages : 22
Localisation : Marie Joa !
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-Amirale

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:52

C'était bien ce que disait Elonia, Koyuki avait seulement de la gueule, mais niveau action, c'était immensément répétitif, et il semblait même en avoir oublié son erreur précédente ! La vice-amirale avait enlevé son chapeau et s'était placée derrière Koyuki pour lui asséner un coup avec le tranchant de la main dans la nuque, ce dernier avait anticipé le coup et s'était baissé pour esquiver. Comme cela faisait plusieurs fois qu'il cherchait le contre immédiatement suite à un coup au corps à corps, Elonia s'attendait bien à une telle réplique. Quel manque d'originalité ! Oui, il avait une nouvelle fois oublié, semble-t-il, que Elonia pouvait créer un dôme ralentisseur en une fraction de seconde. Le pirate manquait d'expérience au combat cela se voyait, et donc quand il essaya de faucher la marine, devinez ce qu'elle fit !


~ Stop'u ! ~


Eh oui, elle créa instantanément un dôme ralentisseur jaunâtre couvrant une très large zone au dessus, et partout sur la zone du combat, ralentissant ainsi tout ce qui se trouvait dans cette zone. Pas de chance pour le pirate, son coup aussi ! Elonia avait trente secondes. C'était largement suffisant pour en finir, le pirate avançait d'un centimètre par seconde environ alors son coup ne put logiquement pas toucher Elonia. Pendant vingt secondes, cette dernière lança.


~ Over Slash ! ~


Avec sa lance, elle lança sa plus puissante attaque, une série de coupes en estoc dix fois plus puissants que ceux du « Final », après chaque coup frappé, une violente onde de choc se produit et anéantit les parties du corps internes et externes, cette attaque visait des points vitaux et autres, pendant vingt secondes donc, Koyuki était déjà blessé par la précédente attaque, celle-ci était plus rapide et plus puissante et de loin, il n'avait aucun moyen de pouvoir ressortir conscient, même s'il utilisait la technique de tout à l'heure. Au cas où il libère une grande explosion comme tout à l'heure, Elonia pendant les 10 secondes restantes s'écarta rapidement très loin de la zone, normalement dès que les trente secondes seraient passées, Koyuki tomberait inconscient. Elonia était hors de portée de l'explosion de toute façon, elle ne craignait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Maniac
Revolutionnaire
Bloody Maniac


Nombre de messages : 52
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 31.000.000 de Berrys/Capitaine des Bloody Brothers

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:57

....................



Le pirate avait réussi à une fois de plus, éviter les attaques puissantes du Schchibukai. Léon ricanait apres la valse d'offensives qu'il avait lancé. Le june homme s'écria alors :


" Tu veux connaitre mon identité? Je suis Maniac, le Blood Controleur. Tu es un adversaire à la hauteur de mes esperances et si je devais mourrir, je t'emporterais avec moi dans la tombe! "

"Maniac ? Un prénom plutot prétentieux pour un avorton. Je ne suis pas un adversaire à ta hauteur, sache. Je suis beaucoup plus puissant que toi et tu ne va pas tardre à le comprendre. Tout ce que tu viens de voir n'est qu'un appercu de mes capacités. Maintenant tu vas comprendre."


C'est alors que Maniac s'enfonca plusieurs aiguilles dans le corp afin de se faire saigner. Des fils de sangs se formèrent et foncèrent droit sur Léon. Ce dernier savait qu'il ne pouvait les esquiver, alors il utilisa une autre tactique.


Haki Reject




Son aura de haki engloba Léon et se dispersa pour donner une onde de choc dans l'air peu puissante. La vague heurta de plein fouet les fils , qui furent stoppés durant quelques secondes. Léon en profita pour se décaler , et s'envoler dans le ciel. Les fils continuèrent leur course et transpércèrent le clone de Maniac qui n'évait pas bougé. Ce fut hélas, le clone de sang qui fut proie aux acharnements de Maniac qui hurlait. Ensuite, les deux guerriers de sang fusèrent sur le clone de sang et le charcutèrent. Depuis sa hauteur, Léon comprit que son adversaire n'était pas à négliger.


Maniac n'avait pas encore remarqué qu'il s'exitait sur son clone, surement à cause de la fumée épaisse des explosions précédentes. Léon commencait à s'impatienter, le combat avait duré trop longtemps.


*Fini de rire*



! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Legato10



Ka-boom supra




Deux sphere d'énergies de 6 metres de diametres surgirent des mains de Léon. Il tira et elles allèrent s'écraser au sol. Les deux boules d'énergies étaient denses et dévastatrices, en effet sur 100 metres carrés une effroyable explosion ce produisit, carbonisant tout sur son passage.La massue de Maniac, ne pouvait parer une telle puissance destructrice. Maniac aurait du mal à éviter l'attaque, vue la vitesse à laquelle l'explosion se produisait. De plus, il se situait a une dizaine de mètres de l'impact des boules d'énergies.


! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Ka_boo10



Le Schichibukai se rapprocha à environ 6 metres du sol à proximité du lieu d'impact du Ka-boom Supra, donc près de Maniac. Mais il ne pouvait le voir à cause de l'épaisse fumée.


Haki supra




Le haki Supra était l'aura la plus puissante de haki que Léon pouvait dégager. Dans rayon de 30 metres tout autour de lui, chaque etre vivant se retrouvait paralysé ou évanoui suivant sa puissance. Dès que Léon repéra Maniac évanouit ou paralysé, il envoya une rafale de décharges explosives sur lui, histoire d'en finir avec lui.

-------------------------------


Maniac était en plein enchainement lorsqu'il se rendit compte qu'il avait trucidé son propre clone de sang... Il ne lui fallut que quelques secondes pour se rendre compte que le Corsaire était devenu serieux. Il fit alors sortir deux gigantesques boules de ses mains puis il les tira. Etant couvert par Toro et Diki, Maniac cria avant l'impact:

" Reborn: Bloody Dome! "


A ce mot, les deux soldats s'accrochèrent ensemble par les mains pour se fusionner et ainsi entourer le révolutionnaire en devenant un petit dome de sang ultra résistant. La seconde d'après, deux enormes explosions retentirent mais Maniac n'eut aucun dégats! En effet, le sang n'était pas inflammable et avait la resistance de l'acier, autant dire que c'était une défense quasi inviolable. Ensuite le Corsaire continua sur sa lancée et dégagea une énorme quantité de haki pour paralyser son adversaire. Le dome encore en état, se prit toute la décharge, limitant ainsi les dégats du Haki. Maniac fut quand meme un instant arreté sans pouvoir rien faire mais cela ne dura qu'une ou deux secondes. Son dome avait été detruit mais Maniac put le reconstruire en un instant, évitant ainsi les décharges explosives. Après ça, Maniac redonna leur forme humaine à Diki et Toro puis les deux soldats liquéfièrent alors leurs pieds pour ainsi glisser tout en allant extremement vite. N'ayant pas les contraintes des humains normaux, ils pouvaient aller très très vite. Dire qu'ils allaient à le vitesse du son était grandement exagéré mais ils iraient si vite que meme le corsaire ne les verrait pas. Aussi, vu qu'il avait utilisé énormément de Haki, il ne pourrait certainement pas en utiliser assez pour les arreter dans leur course. Ils coureraient autour de leur cible à une distance très raccourci pour ainsi donner des coups de hache et de sabre pour le blessé. Aussi, la vitesse centrifuge rendrait ainsi les coups extremement puissants et rapides. Difficile pour le corsaire de parer deux enchainements en meme temps. Il n'en sortirait surement pas indemne.
Aussi, Maniac voulait en finir vite et décida d'utiliser sa ES. Il n'avait pas prit ses tonneaux de sang avec lui mais les cadavres jonchaient le sol. Il en ramassa alors une dizaine puis leur aspirer leur sang. Il récolta alors 12 litres de sang, ce qui était amplement suffisant pour executer son Bloody Mode.


" Bloody Mode! "


Son corps grandit et epaissit d'une dizaine de centimètres, ses muscles doublèrent et ses capacités physiques furent décuplées! Il sortit alors sa massue et cria d'une voix etrangement grave:

" Bloody Mode, Massacre A La Massue!!! "


D'une vitesse à peine visible, il fondit sur son adversaire encore entre les mains de ses soldats pour lui assener des coups de massues pouvant provoquer des catastrophes naturelles telles seismes et Tsunamis! Cette attaque était monstrueusement difficile à esquiver et impossible à parer. Leon aurait bien du mal à se sortir de telles attaques et ce serait sans surprises si le combat se terminait la dessus...


Dernière édition par Bloody Maniac le Lun 11 Mai - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galeka
Schichibukai
Galeka


Nombre de messages : 158
Localisation : Marie-Joa
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primée pour 780.000.000

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:39

Galeka était en garde, préparait à recevoir une riposte quelconque. Quand elle se rendit compte au bout de quelque minutes que celle ci ne venait pas, elle alla voir près de son adversaire, toujours sur ses gardes.

La petite révolutionnaire nommée Safire gisait à terre, terrassé par sa précédente attaque. Elle avait visiblement l'air mal en point et avait la plupart des côtes brisé. Le visage en sang, les vêtement en lambeau, elle faisait vraiment peine à voir Le sourire de la schichibukai disparut instantanément une fois cette découverte faite. Quel dommage, elle avait surestimé son adversaire, s'en avait même était trop facile...

Elle remarqua que son adversaire respirait toujours. Faiblement, mais toujours. Galeka soupira, elle voulait la tuer mais finalement Impel Down lui convenait très bien. Elle partit alors plus loin sur le champ de bataille, à la recherche de l'amiral en chef et vit l'amiral Ikkarus en compagnie de l'amiral Sokar, en train de discuter pendant qu'une bulle soulevé un pirate mal en point avec le numéro 6 inscrit sur le torse. Pourquoi celui ci était gardé en vie? Elle s'approcha d'eux et interpella Ikkarus

-Oi, pourquoi il est en vie? Tu n'aurais pas vu Zetsu-sama par hasard?

En effet, Galeka ignorait toujours le décès de celui ci. Comment réagirait t'elle face à cette terrible nouvelle?


Vainqueur: Galeka


[J'applique la règle des 24H, j'ai envoyé un mp à Safire pour la prévenir qu'elle pouvait posté une fois que j'avais édité hier vers 14h, je lui est laissé du temps supplémentaire mais comme la semaine prochaine je pourrais pas trop aller sur internet je préfère finir rapidement. Gomenasai Safire, une autre fois peut être ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kotetsu
Pirate
Koyuki Kotetsu


Nombre de messages : 192
Localisation : là où sa fait BOUM !!!
Prime/Grade : 22 000 000 de berrys

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:49

Koyuki avait tenté en accélérant encore d'atteindre son adversaire au corps a corps, mais il n'y avait rien a faire se pouvoir était vraiment une plaie. Pas moyens de le surpasser en vitesse et Koyuki n'avait aucun moyen a distance d'attaquer son ennemi. C'était vraiment pas de veine il était tombé contre le seul pouvoir qui l'empêcherait de vaincre son adversaire.
il fut inévitablement prit dans le dôme ralentisseur et activa une dernière fois sa technique de défense pour éviter le maximum de dégâts.


~ Stop'u ! ~


* alors c'est sa un vice-amirale..... *



Le dôme recouvrit entièrement la zone de combat et Koyuki avec ,il était a présent a la merci de son adversaire masi il n'allait pas se laisser tuer.


~ Over Slash ! ~



BURST BODY : SHIELD


Koyuki évitât une grosse partis des dégâts mortelle que lui infligeait son adversaire, en les déviant de leur trajectoires le plus possible, Koyuki encaissait le reste des dégat sans broncher avec l'entrainement qu'il avait subit durant sa jeunesse la douleur il connaissait. Durant tous l'enchainement de son adversaire il ne la quittât pas une seconde des yeux.
Puis une fois l'enchainement terminé il tombât au sol recouvert d'entailles plus ou moins profondes, une marre de sang dégoulinant de son corps.



[vainqueur : ELONIA]



La jeune fille s'était éloigné aux risques d'un éventuelles explosion, mais Koyuki ne voulait pas, il accepta sa défaite de toutes façon même si il était assez en forme pour se relever il ne pourrait rien faire contre ce pouvoir.Koyuki restât là inerte pendant 5 bonne minutes avant de dire :


" Bravo a toi la miss...kofkofff.....ton pouvoir m'a bien emmerdé...koff... je ne pourrait rien faire contre toi même si...koff ....j'le voulais...dit moi .....ton grade, pour..... kofff .....juste pour.....estimer a peu prés ce que je vaux.... "
Revenir en haut Aller en bas
Scheinzel Keilyn
Schichibukaï & Héritier De La Famille Scheinzel
Schichibukaï & Héritier De La Famille Scheinzel
Scheinzel Keilyn


Nombre de messages : 28
Age : 29
Rang : Capitaine Corsaire
Prime/Grade : 800 000 000 berrys

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:11

Scheinzel Keilyn, shishibukai et membre de la famille Scheinzel venait d'entamer le combat face à un adversaire apparemment très faible. Alors, il s'était contenté d'envoyer une simple attaque qu'il aurait envoyé à un débutant. Et, avec consternation, il vit que son offensive avait marché et que Zabuza Momochi n'avait rien pu faire. Pourtant, il n'avait rien donné et n'avait pas usé de son haki à aucun moment. A présent, il s'inclina face au corps de Zabuza coupé en deux. Mais, il respirait toujours. Alors, Keilyn rangea son sabre dans son fourreau et le laissa giser au sol.


Keilyn avait entendu dire que son frère Zetsu était mort mais il n'en croyait pas un mot. Alors, quand il entendit Ikkarus et Sokar en parler. C'était son frère et il l'aimait au plus haut point. Ils étaient unis comme les cinq doigts de la main. Ils ne s'étaient jamais querellés et, il devait leur parler d'une chose importante concernant Imperia. Donc, Keilyn tenta de calmer sa colère, il ne comprenait pas les amiraux.


" Pourquoi cette enflure ne va pas croupir dès maintenant à Impel Down et pourquoi Sokar l'aide !! Je vous signale qu'il vient de tuer l'amiral en chef, mon frère et plus encore. Il mériterait qu'on l'enchaine avec du Kairouseki et qu'on le torture jusqu'à la mort. Mais, maintenant c'est trop tard c'est fi..fini. Mon frère est m..mo..mort. "


Il baissa la tête, les poings serrés, les larmes aux yeux. Zetsu était sa seule famille. Les habitants d'Imperia n'étaient que le peuple, mais Zetsu était tout, il était le tout pour Keilyn. Et ce pirate avait tout gaché. Il l'avait tué, il n'y avait plus rien à faire et le mal était fait. Alors, il s'écria :


" Mais, comme je connais mon frère, il aurait voulu que je te pardonne, mais c'est si dur !! Mais je dois y arriver pour mon frère et pas pour toi. Maintenant, je vais reprendre le flambeau quant à la direction de Imperia où l'île retraversera sous peu un temps de crise intense et je ne peux me le permettre. Saichin deviendra le numéro 2 de la famille au cas où ilm m'arriverait quelque chose. Et, quant à toi Ikkarus, après l'enquête sur Madara D. Keikaran, le tatoué j'aimerais que tu me conduises face à Korokuzawa Zakus. Je dois lui parler, c'est d'une importance capitale. Merci. "


Puis, il attendit tout en écoutant les suites de l'enquêtes sur Keikaran. Celui-ci reprenait des couleurs et ses muscles reprenaient de l'ampleur. Ses cheveux avaient repoussés et ses yeux avaient repris vie. L'enquête allait pouvoir se poursuivre. Alors, Galeka arriva en posant la question, " Où est Zetsu. "


" Galeka, Zetsu est .. mon frère est mort, Keikaran l'a tué lors de son combat mais il aurait voulu qu'on ne le punisse pas et qu'on le pardonne. En effet, il est mort dignement sur le champ de bataille, la plus belle des morts. Et puis, ce n'est pas dans l'esprit d'Imperia d'être rancunier, c'est la guerre. "


Ensuite, d'un oeil humide, il la regarda et lui fit un sourire desepéré. Galeka était une amie des deux hommes et elle était concernée par les affaires de Imperia. Comment allait-elle réagir ? Keilyn ne le savait pas !*




[ Voila, désolé Zabuza mais vu le fait que tu ne t'es pas connecté depuis longtemps, je n'attendais pas une réponse de ta part. De ce fait, j'ai appliqué tout comme Galeka la règle des 24h. Si tu lis ce message désolé et à la prochaine peut-être. ]


Dernière édition par Scheinzel Keilyn le Dim 10 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Vice-Amiral
Elonia


Nombre de messages : 22
Localisation : Marie Joa !
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-Amirale

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:12

Et voilà, Elonia avait gagné, elle était parvenue à vaincre Koyuki Kotetsu, Pirate au sein de l'équipage du Lévitahtna, possédeur du fruit Bom Bom, grâce, il fallait le dire, à son pouvoir Noro Noro qui l'avait sauvé plusieurs fois et qui lui avait permis d'enchaîner et ainsi de gagner face au pirate aux cheveux violets. Elle avait repris un visage à peu près sérieux, rangea sa lance dans son dos, remit son chapeau de paille de 10 Kilos sur sa tête, et revint prêt du pirate; car elle s'était éloignée en cas d'une explosion. Le temps qu'elle revienne, il était toujours là et murmura quelques mots.


" Bravo a toi la miss...kofkofff.....ton pouvoir m'a bien emmerdé...koff... je ne pourrait rien faire contre toi même si...koff ....j'le voulais...dit moi .....ton grade, pour..... kofff .....juste pour.....estimer a peu prés ce que je vaux.... "



Elonia sourit et lui répondit, un sourire aux lèvres.


« Vice-Amirale, mon p'tit KoKo ! T'sais quoi, je sais pas trop quoi faire de toi... Hahum ! Bon ben j'vais te laisser ici hein héhé ! Nan j'déconne, j'vais t'ammener à ton cpaitaine tu seras content comme ça Haha ! »


! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 21456891


Et c'est ce qu'elle fit, elle prit le pirate sur son dos, rechercha rapidement Keikaran des yeux mais ne le reconnut pas parmi la foule, elle se rendit à un attroupement qui avait lieu là, et c'est là qu'elle vit un corps chétif par terre, l'amiral Ikkarus, l'amiral Ao Neko, le Schichibukai Galeka. Ils étaient tous là, elle se demandait bien pourquoi. La vice-amirale posa le corps de Koyuki par terre, juste à côté de son capitaine et repris un air gamin et elle déclara.


« Youhou Mina ! Y s'passe quoi ici ? Y'a bien du monde ! Ça en est où là l'attaque ? »

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 76760580


S'écria-t-elle, ne sachant pas non plus que l'amiral en chef Scheinzel Zetsu était mort.Mais c'est là qu'elle entendit Keilyn annoncer la nouvelle à Galeka. Choquée et surprise, elle ne put dire qu'un mot, son visage voulait tout dire.


« Qu... Quoi ? »

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 82860586
Revenir en haut Aller en bas
Galeka
Schichibukai
Galeka


Nombre de messages : 158
Localisation : Marie-Joa
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primée pour 780.000.000

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:49

Galeka souriait faiblement, légèrement inquiète par la mine qu'avait Ikkarus. Mais la réponse ne vint pas d'Ikkarus, elle vint du frère de Zetsu, qu'elle n'avait pas remarquer.

" Galeka, Zetsu est .. mon frère est mort, Keikaran l'a tué lors de son combat mais il aurait voulu qu'on ne le punisse pas et qu'on le pardonne. En effet, il est mort dignement sur le champ de bataille, la plus belle des morts. Et puis, ce n'est pas dans l'esprit d'Imperia d'être rancunier, c'est la guerre. "

Ensuite, d'un oeil humide, il la regarda et lui fit un sourire désespéré.

Elle le regarda silencieusement, puis se mit à rire, nerveusement.


-Haha, tu déconnes pas vrai? Je parie qu'il va sortir de derrière un buisson en criant surprise!

La Schichibukai n'en revenait pas, elle regardait autour d'elle, les gens avait tous la tête baissé et l'air profondément peiné.
Elle regarda derrière elle, et vit la vice amiral de la réunion avec un air dramatique.

« Qu... Quoi ? »

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 82860586


Elle attrapa alors la première personne qui vint à portée de sa main, le frère de Zetsu, et le souleva légerement.

-TU DÉCONNE HEIN? C'EST IMPOSSIBLE!

Puis, le choc arriva enfin. Ses jambes tremblèrent, elle s'écroula.

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 115


Une larme coula le long de sa joue

-Zetsu...sama...

D'un seul coup, la rage s'empara d'elle et Galeka se releva prestement.

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Phase010


Elle s'approcha alors de Keikaran, l'air étrangement calme.

-Lui pardonner hein? Encore une conneries sur la paix de Zetsu... Rien à foutre de ce qu'il aurait voulu, le résultat reste le même, maintenant il n'est plus la pour m'ordonner de ne pas le venger. C'est entièrement de sa faute, je l'avait prévenu qu'il ne devait pas mourir s'il ne voulait pas que je le venge. Keikaran... Pirate de merde, je vais te faire la peau, tu peut en être sur.

L'unique larme qu'elle avait versé tomba sur le sol, dans un ploc qui parut résonner sur tout le champ de bataille. La mort de l'amiral en chef l'avait visiblement beaucoup touché et elle était en train de craquer, Ikkarus, Keilyn et les autres l'empêcheront t'il de venger Zetsu?
Revenir en haut Aller en bas
Alfonce
Agent Du CP9
Alfonce


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Enies lobby
Rang : CP9
Prime/Grade : Agent

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:14

Alfonce vit toute ces attaque réussir et son adversaire était vraiment en mauvaise posture, a la limite de ces force. Alfonce le regarda et lui dit.


"Médiocre, tu aurai du choisir la premiers solution, tu serrai encore en vie YAHAHAHAHA!!!!! . Ta même pas résister a mes technique de base tu est vraiment une sale brèle, tu devrai te suicidé, moi je ne le ferrai pas parce que tu fais vraiment trop pitier sale déché humain. Tien prend sa."



Il lui donna un énorme coup de point dans le ventre, Toby s'évanouit et le combat fut fini. Alfonce rentra dans sa chambre et dormi



[Regle des 24h]
Revenir en haut Aller en bas
Seol
Directeur Du CP9
Seol


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Marie-joa
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:01

Seol était un excellent adversaire, Kairn ne connaissait pas les techniques étranges que Seol utilisait mais elles étaient efficaces! Il était sorti indemne des attaques à distance de Karin et soudainement, il apparut derrière elle! Mais ce n'était pas comme si Karin ne l'avait pas vu, elle était entraînée à repérer les ennemis. Mais Seol avait oublié quelque chose! Karin avait placé des fils de fers partout sur la zone de combat, elle seule pouvait savoir où ils se trouvaient. En se plaçant derrière elle et en attaquant, Seol s'emmèlerait automatiquement dans les fils. Karin esquiva en utilisant son pouvoir, elle rendit la surface sous ses pieds glissante et elle dit.


"Ski!"



Elle put glisser sur le sol comme si elle skiait, sa vitesse était incroyabelement plus élevée, elle évita sans encombre le coup du Directeur du CP9 qui lui, normalement, ne pouvait plus bouger à cause des fils de fer. Karin devait rapidement agir avant qu'il puisse se sortir de là grâce à sa puissance, elle sortit son fusil spécial qui tirait des filets en granit marin et elle s'écria.



"Wenny Capture It !"



Ce filet était propulsé très rapidement et d'une taille considérable, même si Seol devait pouvoir se sortir des fils à force d'acharnement, il n'aurait pas le temps d'esquiver ce filet en granit marin qui le priverait de ses pouvoirs et l'empêcherait de bouger, il ne pourrait plus rien faire. Karin, au cas où cette attaque ne puisse pas être efficace, ce dont elle doutait fort, se dirigerait vers lui et lancerait à nouveau une boule de fumée noire pour le priver de sa vue et le paralyser grâce au gaz présent dans cet écran de fumée. Karin avait mieux joué son coup et normalement, Seol ne pourrait pas résister à cette attaque...



_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_



Seol vit ces deux attaque échouer, il était coincé dans ces files de fers et en plus karin envoya un sorte de filé en granite marin. Seol prit peur et cria:

pandora acier


Seol utilisa son cette technique pour pouvoir détruire les file d'acier, il combina le Pandora au Tekkai ce qui lui permis de fuir et détruire tous les files de fers qui ce trouvé sur son passage. Seol ce prit le filer en granite marin, il repris sa forme humaine et tomba au sol. Il était prit dans ce satané piégé, tout en retenant sa respiration. Soudan il utilisa son Haky pour faire bougé le filer a un mètre de lui. IL était sein et sauf mais en utilisent son haky il absorba le poison du nuage. L'effet commencé a faire effet et Seol tenta le tout pour le tout.



Haky


De ce fait Seol envoya une onde de haky de niveau moyen, cette attaque serrai presque impossible d'éviter car c'est une onde qui peut traversé n'importe quoi et qui s'étend a une énorme distance. Karin ne contrôlant pas le moindre Haky, elle serrai surement paralysé ou évanoui. Seol profita de son incapacité a bougé pour ce dirigé vers elle en utilisent son pandora acier et puis lui lança:

"Roume"


Karin étend surement paralysé ou évanoui Seol combina un Rokuo Gun et un Tekkai sur ces main, en y rajoutent du haki pour ne pas que Karin puisse utilisé son pouvoir du fruit du démon. Èten donné que Seol étais au corps a corps cette technique serrai quasi inévitable. Comme Seol étai aussi en forme semi-T-rex la puissance de l'attaque serrai doubler de même en y rajoutent le haky. C'est une des technique les plus surpuissante et très très rapide dans le registre de Seol. Seol étend en tekkai l'attaque serrai aussi très puissante et si Karim contré par une technique inconnu au corps a corps, celle ci ne ferrai aucun dommage a Seol puisqu'il étai en forme semi-T-rex et en tekkai, sa forme de semi-T-rex lui donné aussi de la vitesse pour son attaque. Cella briserai tous les organe interne de Karin car c'est une sorte d'onde qui est envoyer a travers le corps de la femme. Même si elle utiliserai ces propulseur,Seol pourrai dévié l'attaque en direction de Karin en y rajoutent le rankiaku.


! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 1110


Dernière édition par Seol le Lun 11 Mai - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi Raito
Schichibukai
Kusanagi Raito


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Sur les mes

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:01

Au loin d'Enies Lobby on pouvait voir arriver sur la mer déchainé un bateau,sombre il était entierement noir avec une grande corne en acier comme figure de proue.Ce bateau n'était autre que celui du Sichibukai Kusanagi Raito qui venait prendre part à la bataille,en effet il n'avait pas pu assister à la réunion réunissant les Sichibukai et le gouvernement au sujet de la bataille qui se préparait et avait donc était cntacté plus tard par l'Amiral en chef, mais il était enfin arriver et s'appretait à toucher terre.La bataille était deja entammé et depuis un certain temps apparement.Le Sichibukai regarda tout autour de lui avant de descendre de son bateau qui venait d'arrver à terre et vit un chaos monumenal cela n'aurait jamais étrait pensable auparavent c'était la premiere fois que les pirates attaquer aussi directement le gouvernement.Raito vit soudain l'Amiral Ao Tatsu tombait sous les coups d'un jeune pirate, puis se fut au tour de l'Amiral en chef en personne de mourir au combat.Le Sichibukai sauta de son navire et posa pied à terre,il leva ensuite la main et fit signe à son équipage d'attaquer.Tout se spirates se ruerent sur le champs de bataille comme des barbares tandis que lui gardait son calme.

"Maudits pirates,je vous tuerais tous.Comment avez vous osez vous en prendre au gouvernement,vous méritez une sanction je n'aurais aucune pitié pour vous..."

Suite à ces paroles Raito usa de ses pouvoirs et envoya valser une quinzaine de pirates rebelle dans de smurs et dans la mer.Puis soudain l'Amiral Ikkarus téléporta tout le monde hors de la zone du combat hormis les principaux combattant.Le Sichibukai s'avanca ensuite vers le centre du champs de bataille et plus précisément vers le corps du pirate Keikaran,les pirates venait de frapper un grand coup à la surprise générale.Il aperçu la Sichibukai Galeka tomber sous le choc de la mort de l'amiral en chef.Raito les rejoignit et arriva quelques metre à coté de Galeka.

"L'amiral en chef ne doit pas etre mort pour rien,nous avons trop sous estimé ces maudits pirates.Cette perte est la plus grande que toute celle que nous aurions pu avoir ce pirate ne doit pas s'en sortir comme ça il a attaqué directement le gouvernement,il ne mérite nullement le pardon,nous devrions le laisser croupir à Impel Down,ou bien le laissé partir et mettre notre gouvernement encore plus en danger."

Raito stoppa ensuite sa marche juste à coté des Amiraux fixant froidement le corp du pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Schichibukai
Akuma


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Hors du temps
Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde
Prime/Grade : Anciennement primé pour 800 000 000 de Berrys

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:00

Light, le pirate se battant contre un shishibukai devenut une légende vit avec horreur que son adversaire n'avait subi que quelques dégats sans conséquences. Mais à vrai dire Light attendait au moins ça de son adversaire. En effet, il ne l'avait pas choisi par hasard. Donc, celui-ci employa une technique très étrange. Alors, il pivota sur le côté pour accroitre ses chances d'esquive. Cependant, ce coup changea de trajectoire apparemment sans que Akumza ne le veuille. Donc, Light qui s'était légèrement déplace prit le coup en plus dans le Pectoral droit. Un coup surpuissant donné sans prémiditation. Light fut littéralement projeté dans le vide. Mais, alors que l'ogre furieux s'approcha avec six bras, Light anticipa et s'écria :


" Break Blood Tornado !! "



Technique à la fois de défense et d'attaque du pirate. En effet, profitant du fait que Akuma courut en sa direction, Light prit appui à la vitesse de la lumière, et tourna très très rapidement sur lui-même générant de l'électricité à des millions de Volts. Ceux-ci viendrait foudroyer Akuma, celui-ci en pleine course ne pourrait rien faire, mais il nous réservlait toujours des surprises. Mais, il ne se contenta pas de ça. En effet, l'énergie cinétique emmaganisée par sa rotation fut envoyée dans le sol mais était indétectable. De ce fait, Akuma n'y verrait que du feu. Donc, quand celui-ci viendrait le frapper, à la vitesse de la lumière, light fit remonter l'électricité à des millions de volt. Celle-ci ligota les bras de Akuma et par la même occasion lui infligea une douleur extrême. Même pour un monstre de cette envergure. Il verrait sa peau déchiquetée. Même s'il esquivait la première partie de l'attaque, il ne pouvait en aucun cas esquiver la deuxième partie. Il profita alors du fait que Akuma soit ligoté pendant une seconde sans doute pour passer derrière et s'écria :


" Soumission de l'ogre !! "



Une technique spécialemebnt inventé lors du combat contre Akuma. Celle-ci consistait à sauter les pieds en avant et attraper de ses jambes le coup d'Akuma. Ensuite, il exercerait le principe du contre-poids et ferait de lui une sorte de levier. Donc, Akuma serait suspendu dans les airs. Alors, Light exerça une flexion des bras et envoya Akuma dans le décor. Les muscles de ses bras étaient raidis mais, toujours à la même vitesse alors que akuma était encore en vol, Light apparut au-dessus de sa tête le frappa avec une violence inouie et grace à sa foudre au niveau du plexus solaire. Akuma subirait sans doute de gros dégats. Cependant, Akuma ne pourrait sans doute pas esquiver, en effet, cette attaque était faite à la vitesse de la lumière et par conséquent en moins d'une seconde. De ce fait il était encore ligoté.


Light se remit alors en position de combat attendant Akuma et ses ripostes. Light savait qu'il ne s'ne tirerait pas indemne. Subitement, il ressentit une douleur aigue au niveau du pectoral droit. L'attaque de tout à l'heure avait quand même fait des dégats. Mais il allait continuer à se battre et tenter de le battre. Il perçut alors un changement d'aura chez Akuma, que préparait-il ?? Alors, la couleur des yeux de Light devinrent rouge vif et une aura surpuissante différente du Haki émanait de son corps. Il allait bientot sortir le grand arsenal.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Comme cela était obligé, Light ne put anticiper le coup du vide d’Akuma mais il avait quand même réussi à éviter de se le prendre en pleine tête ce qui aurait put être fatal. Les dégâts seraient énormes et la douleur le poursuivrait pendant un bon moment. Akuma avait enchaîné directement avec une autre attaque. Mais Light sentant qu’il ne pourrait pas encaisser beaucoup d’attaques directes avec la puissance dont Akuma disposait et il dut donc se défendre encore une fois avec ses pouvoirs. Il provoqua une tornade de foudre. Akuma n’essaya même pas d’esquiver, il savait pertinemment qu’il ne pourrait pas, il se contenta de faire confiance à sa résistance physique.


! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Akakak10


Il se prit la décharge dans sa pleine intensité mais avec concentré une grande partie de son Haki dans sa peau pour résister encore mieux. Il avait la peau calciné et était complètement ligoté au niveau des bras. Mais Akuma avait résisté et avait déjà activé la capacité qu’il s’apprêtait à utiliser. Une bulle de Haki autour de lui. La capacité de cette bulle s’active au moment où l’ennemi y pénètre. Elle permet à Akuma de réagir instantanément et instinctivement à une attaque pénétrant dans la bulle. Akuma avait les bras ligoté mais c’était une erreur d’appréciation de croire qu’il ne se battait qu’avec les bras. Il avait ses jambes de libre. Light sauté les pieds décollés du sol donc il ne pourrait pas esquiver ce qui allait venir.


! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Update10


Au moment où il pénétra la bulle, Akuma lança un violent coup de pied instinctif de la même manière qu’il avait envoyé son poing du vide, sans y penser avec son Haki et une énorme puissance. Light serait violement projeté et aurait énormément de mal à tenir debout désormais. Grâce à son Haki, il se libéra du ligotage avant de sentir une chose étrange.


*Une série d’aura troublée… Zet-san ? J’le croie pas… Au moment même où… Tant pis ! Si ça continue comme ça là-bas, il va se passer une chose qu’il vaudrait mieux éviter. Fait chier !*


Akuma fixa Light dans les yeux rapidement avant de lui parler.



-Désolé gamin mais il faut abréger, ce qui vient de se passer là-bas doit être mit au clair. Retiens ça, beaucoup encore il te reste à apprendre ! Tu as le potentiel, à toi de l’exploiter. Je dois te laisser, je ne peux pas continuer ce combat. Essaye de survivre au Buster Call et nous nous retrouverons pour en finir.


Sur ces mots, Akuma partit à pleine vitesse vers le lieu de rassemblement improvisé autour du jeune Pirate Keikaran. Il avait senti de la colère émaner de la plupart des gens présents ici mais il s’inquiétait surtout de la colère d’une personne présente qu’il savait qu’elle était impulsive et dangereuse dans ce genre de moment, surtout lorsqu’il s’agissait de quelqu’un qu’elle appréciait. Galeka sentant l’envie de trucider ce jeune Pirate, elle devait être arrêté et Akuma le fit en la retenant par le bras pour éviter qu’elle ne se défoule.


-Du calme, Princesse sadique ! Ça ne le ramènera pas. C’est une grande perte, c’est sûr, je perds un ami moi aussi mais il faut se maitriser alors reprends tes esprits ma chère. Comme le dit Keilyn, c’est la guerre, chacun y participe en prenant conscience du fait qu’il risque la mort. Le venger serait lui faire honte et rendre son combat contre ce gamin sans aucun intérêt. Ne lui fait pas ce déshonneur. Et vous autres, ne décidez rien par vous-même, c’est à Ikkun et Sokar de s’expliquer sur ce qui se passe.


Akuma se tourna vers les deux hommes en question.


-Alors les gars, c’est quoi c’t’histoire à la con ? Vaudrait mieux expliquer avant que certains gars ici pètent stupidement leurs câbles.


[désolé d'abréger mais sinon, ça n'en finirait pas, ayant abrégé le combat Arrow victoire: Light]
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Agent Du CP9
Rock


Nombre de messages : 43
Rang : GM
Prime/Grade : Agent Du CP9

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:39

Rock vit ses attaques esquivées grace à une extreme vitesse. Il ne comprit pas tout de suite ce qu'il venait de se passer mais au bout de quelques secondes il comprit que c'était un possesseur de fruit du démon. C'est un quart de seconde après cette revelation que le CP9 vit le bout de deux sabres, parés à lui trancher la gorge. Il esquissa un sourire puis, à l'aide de son couteau déja déqainé et pret au combat, Rock le planterait dans les cotes du pirate. Il avait comprit que le temps qu'il utilise sa super vitesse, il lui fallait un intervalle de 10 secondes et avait fait en sorte qu'il ne se soit écoulé que 2 secondes. En plus de ça, il mettrait une petite dose de haki pour renforcer sa lame et donnerait le coup à la vitesse du soru. Logiquement, il ne pourrait parer le coup et tenterait de trancher la gorge du pirate qui utiliserait son pouvoir pour etre ainsi traversé et les deux sabres se retourneraient contre leur utilisateur qui normalement se ferait lacerer par eux. Après ça, Rock ferait volte face et dirait:

" Tu vois, ni ton pouvoir, ni tes lames ne peuvent rien contre moi. Je te conseille de te rendre car je n'ai aucune envie de te tuer... "


Il dit ça avec franchise lorsqu'une gigantesque explosion retentit...l'ecran de fumée se dissipa peu à peu pour ne montrer plus qu'un tas de cendre. Rock ne mit pas longtemps à comprendre que c'était le combat de l'amiral en chef, et celui ci venait d'etre desintegré! Toutes les bases de la justice reposait sur lui mais plus rien n'avait de sens après sa mort. Qui était les gentils? Qui était les méchants? Tant de questions sans réponses...Rock ne put s'empecher de tomber dans la démence et emit un rire diabolique à faire froid dans le dos...

" MOUHAHAHAHAHA!!! J'arrive pas à croire ce que je viens de voir HAHAHA! Maintenant que plus rien ne peut m'arreter, on va finir en beauté MOUHAHAHAHAHAHAHA!!! "


Il se deplaça alors à la vitesse du soru vers son adversaire et feinterait une attaque au couteau pour que le pirate use de sa vitesse étant donné que les 10 secondes étaient écoulées pour ensuite le prendre au piège et se retrouver devant lui, impuissant. Il dirait alors:

~~ Le Shigan Du Passe Muraille ~~


[i]Il donnerait des shigan à répétition avec ses deux mains mais en utilisant son pouvoir pour transpercer que les points vitaux et non la chair. L'attaque serait donc dix fois plus violente. En plus, si le pirate n'était pas dupe sur la feinte, il se prendrait veritablement un enorme coup de couteau en plein visage et cela reviendrait au meme. Après cela, normalement le combat serait clos mais dans un excès de démence, Rock se saisirait de son fusil mitrailleur à balles en sea stone et tirerait en rafales. En plus de ça, il n'était qu'à 8 secondes après avoir utilisé son pouvoir. Il devrait encaisser des dizaines de balles en 2 secondes...

~~~~~~~~~~~~

Rock avait profité de l'intervalle de 10 secondes du pirate pour lui planter son couteau dans les cotes. Le coup fit mouche et il actionna son pouvoir pour que les deux sabres heurtent celui ci. Cela aussi fonctionna et le pirate tituba en arrière, le teint livide à cause du sang perdu. Mais dans sa démence, Rock continua sur sa lancée et lança ses fameux " Shigans du passe muraille ". A la vitesse du Soru, il eclata les points vitaux du pirate et après il tira des raffales de balles en granit marin qui touchèrent de plein fouet Woca. Il tomba en arrière, dans un état comateux. Rock ne vérifia pas s'il était mort ou pas et s'en fichait mais le pirate était toujours vivant. Après sa victoire ecrasante sur la partie adverse, Rock déboula vers le petit commité qui s'était formé autour du corps du pirate qui avait tué l'amiral en chef et regarda celui ci d'un regard meurtrier, rempli de démence. Mais Akuma avait parlé avant lui et il n'avait plus rien à dire. Mais Rock finit par poser la question qui était surement sur toutes les levres:

" Qui va remplacer Zetsu-sama? "


...

[ Règle des 24 heures: Désolé Woca mais je t'ai meme laissé jusqu'à ce midi pour poster mais visiblement tu ne t'es pas connecté à temps. J'espère que tu pourras prendre ta revanche Wink Arrow VICTOIRE ROCK ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event N°1
» Arrivée dans la Ville des Pirates
» Water Seven : La fuite de deux pirates.
» Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby
» Enies Lobby, Tour De Justice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Enies Lobby-
Sauter vers: